Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 13: Comme un air de changement...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:57

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Joggywf5 - Me couper les cornes ?? !! Ahahahaha, j'en rigoles déjà petit chieur ... Les humains, tous les mêmes, ils se refoulent dès qu'ils sont confrontés à la dure réalité de la vie !

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Vieilhommetf9- Et moi dans tout ça, quand reverrais-je mon argent ??

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Joggywf5 -
Quand reverrrrrrrais-je Pays Merveilleux !!! Euh pardon ... Jamais tu ne reverra ton argent, surtout que je n'ai rien fait, donc mieux vaut mourir dans l'honneur, que vivre dans le déshonneur !!


Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Vieilhommetf9- Bien, je respecte ton choix, mais maintenant mes hommes de main vont s'occuper te toi et de cet autre personnage ...

Effectivement, plusieurs hommes avaient apparus et s'étaient fondus dans le décor. Et ils ressemblaient aussi à des gardes du corps, mais réussiront-ils à vaincre Galaad et le Dévanorien du nom de Joggy ?? Eh oui, le vieil homme avait aussi mis dans le lot le pauvre Galaad qui n'avait rien, mais vraiment rien à voir avec cette histoire de bourse. Mais bon, comme il l'avait plusieurs fois dit, il manquait d'action, et là, il allait en avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Left_bar_bleue10/80Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:37

Galaad savait bien que ce petit être malodorant allait lui attirer des ennuis, et bien évidemment ce qui devait arriver arriva, il fut mis dans le même sac que lui. Pourquoi dans cette galaxie de mes deux personnes n'agissaient jamais raisonnablement? Bref dans l'immédiat le combat sembler inévitable et Galaad allait donc devoir se coltiner l'abrutis cornus. Et surtout il allait devoir écraser un gang qui avait eu la bêtise de foncer sur lui. Galaad n'avait pas vraiment le temps de compter les ennemis mais il y en avait tout de même suffisamment pour l'occuper une minute ou deux. Tient d'ailleurs pendant qu'il y pensait puisque pour une fois il ne se battait pas seul et qu'il était avec un être plutôt vénal...

-Hey joggir,joggy...enfin le type qui pu quoi! Que dirais-tu de faire un petit parie? Celui qui tue le plus d'ennemis remporte 100 crédit, ok?

Peu importe la réponse de joggy Galaad comptait bien appliquer sa tactique habituel: Foncer dans le tas puis surprendre ses ennemis avec son pouvoir vitesse afin d'en tuer plusieurs avant qu'il réagisse et ensuite... Et bien il improvisera, comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:33

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Joggywf5 - Hum ... Va pour les 100 crédits, mais ne viens pas pleurer quand Joggy te les demandera !!

Galaad n'avait écouté que d'une oreille les propos du Dévanorien, de toute façon il était convaincu qu'il en tuerait bien plus que l'autre puant au teint rougeatre. Lui, il avait la Force, un atout très précieux, et ce Joggy, il avait quoi ?? A part un blaster, rien de rien ...

Galaad était donc parti en plein cœur de la mini bataille, et il était bien décidé à faire un joli streak ! Il courut donc tout d'abord normalement, et en surprenait plus d'un lorsqu'il alluma son sabre laser, les sbires du vieillard et celui-ci même, n'avaient pas imaginé que Galaad pouvait être un adepte de la Force ... Mais il n'avait pas le temps de ressasser le passé et se demander ce qu'ils auraient fait si ils auraient sût pour le Jedi Noir. Galaad enclencha donc tout logiquement sa stratégie habituelle, et encore une fois, cette dernière se montra assez désisive lors du combat. En à peine une ou au plus tard deux minutes, il avait déjà finit, il semblait avoir donc gagné son pari, et se retourna donc tout logiquement vers le Dévanorien pour commenter tout ça. Mais il fût assez surpris de constater avec un air déçu que Joggy l'avait battu de haute couture sur ce coup-là !!! Il s'était mis assit sur une espèce de pyramide de gardes du corps, ils devaient être au moins une quinzaine, deux fois plus que ce qu'avait combattu Galaad ...

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Joggywf5 - Pauvre chou ... Raboules le pognon maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Left_bar_bleue10/80Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:10

Une fois de plus Galaad avait facilement vaincu tous ses adversaire en ne rencontrant qu'une opposition plutôt symbolique. Le sourire aux lèvres il se retourna donc pour aller piquer quelque adversaire à Joggy et ainsi pouvoir se faire 100 crédit. Dans les temps qui court ce n'était pas rien. Mais à sa plus grande surprise Joggy avait affronté et vaincu une quinzaine d'ennemis. Comment avait-il fait? Ce type n'était donc pas si faible que ça. Ça devait même être un sacré pro du blaster pour pouvoir tuer autant de type. Galaad n'avait pas pensé une seul seconde qu'il pourrait perdre ce parie face à ce petit être cornu. Galaad se dit que pourtant cette journée avait bien commencé, mais il fallait forcément qu'il se fasse taxé par un abrutit cornu. Sa fierté en prenait un sacré coup. Tout en lui tendant ses crédit Galaad lui dit:

-Arrgh comment as-tu fait? tu as triché?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:38

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Joggywf5 - Non cher ami, ne rage pas !! Je n'ai pas triché, mais étant donné que je suis un excellent combattant que se soit avec un blaster ou avec une vibrolame, c'est sûr que comparé à toi, j'ai l'allure d'un Dieu ...

Le dévanorien était déjà à quelques mètres lorsqu'il répondit à Galaad lorsqu'il lança d'un ton assez modeste qu'il était grossomodo le meilleur combattant du monde ... Et le Jedi Noir quant à lui, il s'apprêtait à ré-entrer dans la boutique afin d'attendre Gord, qu'il espérait revoir afin de reformer un tandem de choc ! ... Mais surprise, le Dévanorien se retourna brusquement, il avait certainement oublié de dire quelque chose au Jedi Noir c'était donc pourquoi il l'avait interpellait ...


Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Joggywf5 - Eh l'humain, enfin le Jedi ou le Sith ... Je me disais, comme j'ai du talent à revendre, et toi tu as l'air seul comme un Krayt abandonné, sa serait peut-être cool que je t'accompagne un moment ici non ?? !!


[Galaad perd 100 crédits ... Et à la possibilité d'avoir un nouveau personnage pour l'accompagner dans son long périple ...]
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Left_bar_bleue10/80Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:06

Galaad hésita longuement en entendant la proposition du devaronien. En effet pour sa défense il fallait dire qu’il savait remarquablement bien manié le blaster et que c’était sans aucun doute un grand guerrier qui ne devait pas avoir d’égal sur un champ de bataille. Mais d’un autre côté il puait, il n’était pas beau, il était vantard et son petit doigt lui disait qu’il allait probablement lui en faire baver. Et puis qui sait, peut être même qu’en réaliser il était un espion ou simplement un chasseur de prime qui avait comprit qu’il était un utilisateur de la force. En effet si le devaronien voulait se faire de l’argent, l’Empire lui en offrirait certainement une grosse quantité en échange de Galaad. Mais pour sa quête Galaad allait sûrement avoir besoin d’aide et un blaster de plus ne serait pas de trop. Pour gagner du temps il posa quelque question à Joggy.

-Et à part manié le blaster tu sait faire quoi d’autre? Et comment tu gagne ta vie normalement? Je ne peut pas m’allier avec n’importe quelle type sans en savoir plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:57

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Joggywf5 - Joggy sait faire beaucoup de choses ! Toi ne pas regretter Joggy si tu me prends. Sait faire par exemple, racollage, vol, manier vaisseau et beaucoup d'autres choses ! Je suis un mercenaire à la recherche d'aventures, et Joggy n'est pas payant, tout gratos ... Bonne Affaire d'avoir un Dévanorien à ses côtés, très bonne affaire ... !

Mais Pourquoi Galaad cherchait-il à gagner du temps ?? Au contraire, peut-être que Gord était déjà à l'intérieur à attendre avec impatience l'arrivé de son compère, il n'avait juste à dire " OUI " ou " NON " ! Car il s'était déjà passé une bonne heure entre sa sortie de la boutique jusqu'à ce moment là.


Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Joggywf5 - Bon alors l'Humain, tu te décides ??
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Left_bar_bleue10/80Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:13

Comme il s'en douter à première vue Joggy était en quelque sorte un petit frappe, un mercenaire au passé sûrement aussi louche que son odeur. En gros il avait plus en commun avec les ennemis de Galaad qu'avec Galaad lui-même. Mais en même temps Galaad ne pourrait jamais réussir à atteindre ses objectifs sans aucune aide. Or Joggy en savait sûrement très long sur la pègre local et ça plus ses talent au blaster allait sans doute en faire un allié inestimable. Et après tout Gord lui-même avait un passé plutôt louche et Galaad avait décidé de lui accorder sa confiance. Galaad allait le tenir à l'oeil, et si il était loyal et bien il pourra considérer que Joggy s'était racheté de ses erreurs passé.

-Bon j'accepte que tu m'accompagnes et si tu aimes te battre tu vas en avoir pour ton argent mon petit! Bon j'attends un pote qui doit venir ans le magasin ici, mais je me demande si ce n'est pas un piège tendue par une de mes connaissances. Allez vient on y va!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:30

Ainsi donc Joggy faisait maintenant parti de l'aventure. Et tout deux rentrèrent dans la boutique où devait se trouver Gord. Et contrairement à ce que pouvait penser Galaad et à cette lugubre histoire de trahisons et de pièges ... Mais non, ce n'était rien de ça, et Gord se trouvait bel et bien là, devant lui, il était donc venu au rendez-vous, et semblait être assez content de retrouver le Jedi Noir...


Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Gordbr2 - Ah Galaad, ça faisait longtemps hein ?? Comment sa va ?? Bah tu vois, moi on m'a remis sur place, malgré les quelques erreurs que tu avais faites pendant le combat contre Karten, mais bon, il en faudra beaucoup plus pour tuer un gaillard comme moi héhéhé !!!

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Joggywf5 -
Joggy se demande qui es-ce, ce clone mal foutu ??
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Left_bar_bleue10/80Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:13

Galaad fut soulagé de voir qu’il n’était absolument pas tombé dans un piège. Ça faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas vu ce bon vieux Gord, il lui avait beaucoup manqué. Bien entendue Galaad avait de nombreuse question à lui posé mais Joggy se manifesta brutalement avant qu’il n’ai eu le temps de profité des retrouvaille. Bien entendue celui là il ne savait jamais se taire. Gord et Galaad allait sans doute en voir des vertes et des pas mûre grâce à ce pseudo mercenaire.

-Gord je te présente Joggy, c’est un mercenaire qui va nous filé un coup de main pendant quelques temps. Sinon tu as résolu tes problèmes? Tu te doute bien que j’ai de nombreuses question...

Galaad se doutait bien que les rapport entre les deux hommes risquait fort d'être plutôt tendu compte tenue du caractére de Joggy. Mais en même temps tout comme lui Gord était un ex mercenaire et le caractére placide de ce dernier pourrait peut-être éviter quelques prise de bec. Enfin c'est ce que Galaad éspérer, sinon ça alalit être à lui de faire la police...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:59

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Joggywf5 - Joggy va se présenter lui même !! Moi suis donc un Dévanorien, espèce noble de la galaxie. Excellent combattant que se soit avec arme blanche ou arme feu.

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Gordbr2 - Hum ... Très modeste ce vers ... Tu vas t'entendre à Merveille avec Galaad alors ...

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Joggywf5 - Le vers il t'.................

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Gordbr2 - Bref ... Galaad oui, j'ai résolu mes quelques problèmes, et j'aurais aussi moi quelques questions à te demander, comme : Qu'es-ce que ta foutu pendant tout ce temps ?? T'as mis du temps avant de vouloir me rechercher et me trouver, Pourquoi ?? !!

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Joggywf5 - Peut-être qu'il t'aimait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Left_bar_bleue10/80Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:41

Comment ça il était comme Joggy? Mais c'était absolument faux, lui au moins il avait un bon sens de l'humour et il se contentait seulement d'éviter toute fausse modestie. Alors que Joggy était grossier et inutilement vantard, bref il n'avait strictement rien en commun avec lui. Galaad aurait bien voulu lui répondre tout ceci, mais il se retint en se disant que ce n'était pas le moment. Comment ça Gord lui en voulez de ne pas être tout de suite partit à sa recherche? Et ben dit donc c'était la meilleur qu'on lui avait fait depuis longtemps.

-Si mes souvenisr sont bon Gord, tu as bien envoyé un type pour me dire que tu étais absent, mais que tu allais bien et que je ne devais pas te chercher. En tout cas je n'ai décelé aucune mauvaise intention chez ce type, donc j'en ai déduit qu'il disait la vérité. Après j'ai rencontré une jeune femme qui avait besoin d'aide et même si finalement il c'est avéré qu'elle n'avait rien à foutre de mon aide. Ensuite je commencait à trouver le temps long mais K'zark avait des soupçons sur le secrétaire d'un sénateur et il a voulu que j'enquête je me suis donc dit que si tu ne réapparaissais pas d'ici la fin de mon enquête. Au passage dans l'enquête j'ai découvert un truc incroyable. Figure toi qu'un fils de hutt paye les criminels pour les meurtres et les vols qu'ils commettent. Mais le mecs chargé de consigner les récompense à tenté de se faire la malle et il se serait fait tué si je ne lui avait pas sauvé la vie. Et devine quoi? Tu sait K'zark le commissaire que j'aide? Et bien il se trouve dans la liste. Je suis allé lui parlé et personnellement je pense qu'il est coupable, mais je veut quand même être sûr. Ça serait ballot de tomber dans un piège et de le tuer... Tient maintenant que j'y pense tu en a entendue parlé de cette histoire joggy? Après tout en temps que mercenaire tu doit savoir plein de choses que j'ignore?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:51

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Joggywf5 - Joggy a entendu parler de ça, Joggy a même participiter en ayant été engager pour faire une de ces missions. Donc Joggy sait certaines choses oui !!

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Gordbr2 - D'accord Dévanorien, mais laisse moi d'abord

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Joggywf5 - NON

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Gordbr2 - PARLER. Bon, me concernant c'est vrai, j'avais bel et bien envoyé une personne pour qu'elle aille te voir, mais elle devait plutôt te dire où j'étais, et non dire que j'allais extrêmement bien et que je te retrouverais plus tard ... Elle a dût mal me comprendre, ce qui est fort dommage. Sinon je n'étais pas du tout au courant à propos de K'zarck, et c'est vrai que maintenant là ça me fait tout bizarre, comme un choc. Et je penses que tu as raison l'ami, nous devrions d'abord nous en assurer !!

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Joggywf5 - Bon, c'est fini les histoires d'amour ?? Alors, comme je disais avant que l'autre bantha m'arrête, je connais certaines choses sur cette histoire. Et meilleur encore, je dois aller demain me présenter là-bas pour recevoir le butin de mon euh .... ma mission !! Héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Left_bar_bleue10/80Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:28

Ainsi donc il ne s'était pas trompé sur Joggy il était bien le type d'homme, ou plutôt de Devaronien dans son cas, qu'il pensait. En soit cela pouvait être gênant, car il était exactement ce que Galaad combattait, mais c'était justement pour ça qu'il allait être utile. Joggy savait des choses et connaissait des gens que ni Galaad ni Gord ne pouvait savoir. Et le plus amusant dans tout ça c'était que seul l'argent, les combats et la gloire l'intéressait. Même si Galaad se méfiait de lui et allait l'avoir à l'oeil, il pensait pouvoir aisément s 'assurer sa loyauté. Et puis le meilleur était que Gord lui en voulait en début mais ce n'était que suite à un quiproquos tant mieux, car Galaad s'était en quelques sortes attachait à cet homme. Il n'en avait pas conscience, mais Gord était un des vestiges de son ancien temps et même s'il avait passé plus de temps avec Galaad le Jedi noir qu'avec Galaad le Jedi, le semblant d'amitié qu'il inspirait à Galaad était un des derniers ancrage qui maintenait Galaad dans la lumière.

-Gord je suis heureux de voir que notre différent n'est qu'un malentendu. Assurément si le messager avait délivré le bon message je serais venue plus tôt te voir. Mais comme j'ignorais où tu étais... D'ailleurs en suivant l'homme j'ai appris que ton histoire avait un rapport avec la guilde du commerce? J'avoue que je suis curieux d'en savoir plus. Et joggy je me pose une question Est-ce qu'il n'y a qu'une personne qui remet les récompenses ou est-ce qu'ils sont plusieurs? S'il y en à qu'un les choses seront plus simples il nous suffira de lui tombé dessus à bras raccourcis et de lui posé des questions. En tout cas dans tous les cas nous allons nous mettre les plus puissants criminels de la planète à dos. Nous allons donc pouvoir voir si tu es effectivement un aussi grand guerrier que tu le prétend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:02

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Joggywf5 - Joggy pense qu'ils sont plusieurs, car je ne serai certainement pas le seul à recevoir une prime pour ma mission, et ils vont se montrer imposant, donc j'pense qu'il serait préférable pour tous que le grand Dévanorien y aille seul, afin de procéder en douceur et de soutirer donc plusieurs informations sans être soupçonné que quoi que ce soit ... !! Joggy est très interessant !!!

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Gordbr2 - Eh Bien, tout s'accélère, et c'est bien !! Oui, mon histoire est plus ou moins lié sur la guilde du commerce, mais je serais curieux de savoir ce qu'il t'a dit exactement ?? !! Afin de me faire une idée grossomodo de ce que tu penses de tout cela en sachant donc peut-être rien du tout, ou au contraire, tout ce qu'il y a, à savoir !

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Joggywf5 - Il pense que tu n'es qu'un misérable avorton !!

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Gordbr2 - Zut l'asticot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Left_bar_bleue10/80Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:40

Arrgh il était donc plusieurs... Zut les choses n'étaient jamais aussi simple qu'elles auraient pu l'être. Galaad avait élaboré un beau plan mais malheureusement il allait devoir s'en trouver un autre. Mais comment faire pour pouvoir s'assurer que K'zark était vraiment coupable? Le faire suivre? En un sens il aurait été plus simple de le tuer maintenant, car grâce à joggy il savait que cette liste n'était pas une histoire inventé de toute pièce. Tient d'ailleurs maintenant qu'il y pense il devrait y jeté un coup d'oeil pour voir quelles crimes avait commis Joggy et comment il agissait. Ca serait toujours bon à savoir.

-Les enfants arrêtez ça tout de suite! Gord pour ta part sache qu'avant de me faire une opinion je voulais déjà que tu me raconte par toi-même toute l'histoire, après tout ça ne serais pas sympas de ma part de te juger. Joggy tu essayera de soutiré des info et après nous aviserons. Sa vous va?

Galaad avait était délibérément vague sur ce qu'il savait car il sentait que Gord savait quelque chose. Galaad pourtant savait que Gord avait bossé pour les Separatistes et il ne lui en tenait pas rigueur, Et Galaad supposait que ça avait probablement un rapport avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:59

"Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Joggywf5 - Joggy est prêt à soutirer des informations. Joggy à certains atouts à revendiquer, et qui feront bien l'affaire, donc aucun problème de mon côté, n'oublie jamais ça, les Dévanoriens sont les meilleurs !!! Ahahahaha

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Gordbr2 - Galaad, si tu le veux bien, nous en reparlerons plus tard. Pour l'instant il serait largement mieux pour nous tous de boucler cette affaire au plus vite, mon Histoire n'interesse que moi pour le moment, mais ne t'inquiète pas, lorsque le moment sera venu, je t'en parlerais !!! ...

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Joggywf5 - Bien de cacher des choses ?? Héhéhéhé

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Gordbr2 - Vas donc t'occuper de ta mission au lieu de venir nous emmerder !!

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Joggywf5 - Héhéhé

Le Dévanorien Joggy s'en alla donc, afin d'accomplir la mission qui l'attendait et d'arriver à convaincre plusieurs personnes qui pourraient malencontreusement leur donner des informations qui s'avéraient être importantes aux yeux de Galaad !!
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Left_bar_bleue10/80Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:08

Ce qui avait pu arriver à Gord au cours des derniers jours intriguer de plus en plus Galaad. Bien entendue avec le peu qu'il savait Galaad était tout de même en mesure de deviner certaines choses. Il savait que Gord avait travaillé pour le CSI en tant que mercenaire. Il savait également grâce à son fidèle Droïde espion que toute cette histoire avait un rapport avec la guilde du commerce encore très présente sur cette planète. Après tout Felucia était bien une des colonies des Gossams. Bref Galaad avait donc une vague idée de ce qui pouvait être arrivé à Gord.

-Bien le Devaronien étant partit accomplir sa mission avec tant d'enthousiasme, je propose que tu me parles un peu de ce qui t'ai arrivé. Je sais que ça a un rapport avec la guilde du commerce; et je sais également que tu as bossé pour les Sep pendant la guerre. Donc si cette histoire à un rapport avec ton passé je te préviens que quoi que ce soit je ne te jugerais pas et je ne t'en voudrais pas. Après tout le passé c'est le passé et pour moi seul compte ce que tu es aujourd'hui et ce que tu feras demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:10

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Gordbr2 - Galaad, je ne sais pas si tu es sourd, mais je t'ai dit que nous en parlerons plus tard, en plus sa n'a aucun rapport ... Pourquoi me bassines tu avec ça ??
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Gordbr2 - Bon d'accord ... Après tout, ça n'a aucun rapport... J'ai bel et bien été au service des Séparatistes ainsi qu'à la Guilde du Commerce, il y a fort longtemps. Je n'étais qu'un simple contrebandier, voulant gagner un peu d'argent ... Enfin bref. A la Guilde du Commerce, je devais m'assurer que toutes les ressources nécessaires soient arrivés, donc que ce soit de la nourriture, des pièces pour les droïdes etc ... Chez les Séparatistes, j'étais à la solde d'une troupe, du moins c'est moi qui avait une troupe, sur une planète de la Bordure extérieure. Et j'avais donc été enrôlé car je connaissais très bien les lieux, et comme je te l'avais donc juste avant dit, il me fallait des crédits !! Mais tout cela n'a strictement aucun rapport avec cette histoire d'aujourd'hui ....

Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Left_bar_bleue10/80Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:27

Gord lui cachait quelque chose, c'était l'évidence même. Si c'était une simple petite mission sans aucune importance Gord la lui aurait détaillé et il ne tournerait pas autour du pot comme une togruta devant renonçai à son innocence. La seul autre hypothèse aurait été que ce soit une histoire vraiment très longue et très laborieuse. Mais si ça avait été ça Gord lui aurait dit que c'était une longue histoire et non pas que c'était une histoire sans aucune importance. Pendant un instar la toute récente trahison de K'zark lui revient désagréablement en mémoire. Bien entendue il avait une grande confiance en Gord, mais en même temps il avait aussi eu confiance en K'zark.

-Gord tu me caches quelque chose sa saute aux yeux. Je suis désolé d'insister, mais aussi peu de temps après la trahison de K'zark tu comprendras que je veuille en savoir plus sur mes alliés. Donc même si ce n'est vraiment sans aucune importance raconte moi toute cette histoire s'il te plait, en échange tu pourras me posé toutes les questions que tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:46

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Gordbr2 - Arrête d'halluciner mon pauvre Galaad, je n'ai rien à te cacher et je n'ai vraiment rien à voir avec cette affaire. De plus, je n'ai rien à te prouver !!! Bon maintenant qu'es-ce qu'on fait ?? !! Dois-je encore me justifier sur des choses que je n'ai point faites ?? Ou allons nous réellement commencer à chercher le vrai du faux dans cette affaire ?? !! C'est toi qui vois, mais dépèche toi un peu, car ma patience à des limites ... Surtout si c'est pour des actes que je n'ai jamais fait !

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Gordbr2 -
Tu ne le penses pas ?? Alors si on commençait par faire la tournée des bars afin de trouver de pauvres mercenaires ou contrebandiers qui pourraient nous en dire plus non ?? !! ...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Left_bar_bleue10/80Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:25

Décidément Gord s’énervait beaucoup pour une simple petite histoire sans importance. Surtout que Galaad ne l’avait pas accuser de quoi que ce soit mais il semblait prendre ses demandes comme des attaques. Décidément Gord était bien mystérieux et il faudrait se battre avec lui pour en apprendre un peu plus sur cette histoire. Galaad décida que ce n’était pas le moment de poussé plus loin ses investigation. Pas encore… Il finira bien par trouver une ouverture afin d’en apprendre plus sans se mettre Gord à dos. En attendant il devait calmer le jeu et une petite enquête serait idéal pour changer les idée de Gord et permettre au chose de se tassé.

-T’ai-je seulement accuser de quoi que ce soit? J’ai simplement dit que je voulais en savoir plus afin de n’avoir aucune méfiance envers toi et donc me fier à toi les yeux fermé. Mais si tu m’assure que ce n’est rien… Bien dans ce cas nous n’avons plus qu’a prendre la direction de la cantina la plus proche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:00

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Gordbr2 - M'ouais ... Enfin Bref ... Allons y !!!

Galaad et Gord sortirent donc du magasin. Le mercenaire semblait s'être étonnamment calmé malgré qu'il semblait être néanmoins exacerbé par les sous-entendus accusateurs du Jedi Noir. Ils marchèrent en silence, Gord sifflait de temps en temps sur de vieux airs de son enfance tandis que Galaad regardait la pièce du sabre laser qu'il avait récupéré gratuitement quelques heures auparavant. Au bout de quelques minutes, ils rentrèrent dans une cantina afin de pouvoir récupéré deux / trois informations sur ces crimes organisés dans la ville depuis quelques mois.

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Gordbr2 - Tiens, commence à interroger les rodiens assis là-bas, vas-y Molo, sinon tu risquerais de te faire fermer ton bec assez rapidement. Je m'occupe des deux quarens assis au fond. Ensuite fait le tour, essaye de ne pas aller voir ceux que j'ai déjà été voir, et mets y du coeur. Sois aussi discret que possible, on se revoit tout à l'heure ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Left_bar_bleue10/80Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:29

Une petite infiltration dans les milieux criminels? Dommage que Galaad n’ai pas amener de quoi empoisonner le ver des gens qu’il allait interroger. En tout cas pour Galaad à qui il manquait encore une bonne partit de ses souvenirs, interroger quelque un était encore relativement nouveau. Bien entendue il l’avait déjà fait quelque fois mais il n’avait pas encore assez prit l’habitude pour avoir confiance. Mais Galaad s’approcha quand même des Rodien d’un pas assuré et s’assis à leur table. Tout était dans la finess il fallait offrir des vers pour paraitre sympatique et leur servir une histoire crédible. Et puis après quelque vers on parlait plus facilement...

-Salut les mec. Je m’appel Ganner, et je viens tout droit du secteur d’Osarian! Bref les opportunité de carrière n’était pas terrible dans le coins donc je suis venu voir ici s’il y a mieux. J’ai entendue dire qu’on pouvait facilement se faire un paquet de crédit? Attendez je vous paye un vers!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Empty
MessageSujet: l   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:48

Le groupe de rodiens ne semblait être guère être brillant. Ces derniers avouèrent tout d'abord à Galaad qu'ils étaient des mercenaires toujours à la recherche d'argents, et feraient donc n'importe quoi pour en toucher un peu. Ce qui déboucha donc sur cette fameuse histoire de crimes organisées dans la ville ... Tout les 3 jours environs, ils recevaient une lettre leur indiquant quel délit ils allaient effectués, de quelle manière procéder et ou l'appliquer !! Ensuite après avoir accompli tout cela, il devait allez réclamer leur butin auprès d'un étrange personnage se trouvant dans un Hôtel assez luxueux. Cela devait réveillé certaines choses et soupçons qu'avait Galaad en lui ...Il alla ensuite voir Gord tout en lui racontant ce qu'avait dit les mercenaires et contrebandiers se trouvant dans cette cantina ...

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Gordbr2 - Ah, je vois que tu as réussi à leur soutirer certaines choses, je t'en félicite !! Pour ma part, je n'ai réussi à n'avoir que très peu de choses, et ces petites choses concordent avec tout ce que tu viens de me dire, mais qu'en penses-tu de tout ça toi ?? !! Des soupçons, indices ?? !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 13: Comme un air de changement...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 15 : FX 938 (Galaad)
» Chapitre XXI : Dxun
» Chapitre 2 : A sec (Keyra)
» Chapitre 17: Guerre
» Chapitre II : L'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Extérieure :: Felucia :: Har Gau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser