Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Chapitre 17: Guerre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 17: Guerre Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 17: Guerre Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 17: Guerre Left_bar_bleue10/80Chapitre 17: Guerre Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 17: Guerre Empty
MessageSujet: Chapitre 17: Guerre   Chapitre 17: Guerre Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:02

Quand l'homme se présentat soudain face à lui Galaad dégaina immédiatement son nouveau blaster DL-42. Au passage il se félicita d'avoir acquis cette arme qui était beaucoup plus discréte qu'un sabre laser tous en suffisant contre la plupart des ennemis. Mais l'homme ne sembla pas s'en formalisa et lui expliqua rapidement les raisons de sa présence. Et ce qu'il lui dit fut tous bonnement riche en révélation. Une guerre entre des agents du chaos et une race ancestrale ayant inspirer les mandalorien se préparait. Et apparament on avait besoin de son aide. Mais une foule de questions se bousculer dans la tête de Galaad.

-Hop hop hop, on se calme, reprenons tous depuis le début. Alors déjà comment savez vous mon nom et surtout comment savez vous qui je suis? J'ai du faire quelque chose de travers car vous êtes le deuxiéme type qui vient me voire en sachant parfaitement qui je suis, il faudrait y remédier. Ensuite j'ai deux autre petite question: Tous d'abord pourquoi me demander mon aide? Et surtout pourquoi est-ce que je vous l'accorderais. Si la dernière guerre m'a apprit quelque chose c'est bien que chaque camps dit ce qu'il l'arrange. Qu'est ce qui me prouve que que vos Doemans sont si maléfique que ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 17: Guerre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17: Guerre   Chapitre 17: Guerre Icon_minitimeVen 3 Juil - 2:03

Le fameux Jessy était plutôt calme et patient, il semblait s'être attendu à une réaction de la sorte. Du coup, il n'était pas plus étonné que ça de la méfiance de Galaad. Les choses étaient compliquées, il comptait d'abord répondre à une partie de la réponse, chaque chose en son temps. Jessy attendit que Galaad se soit totalement calmé pour pouvoir répondre tranquillement. Il savait qu'il allait peut-être chamboulé certaines conceptions de Galaad mais il devait lui expliquer!

Chapitre 17: Guerre Jessyi - Galaad Velayan, je comprends votre inquiétude. A vos yeux, je suis un parfait inconnu. Mais ce n'est pas le cas Galaad, du moins pour moi. Je vous ai dis que les Mendir étaient des gardiens, mais je ne vous ai pas de dis de quoi. En l'occurrence, les Mendir ont de nombreuses fonctions, mais leur rôle premier est de permettre à tout individu d'être libre de ses choix, d'avoir un libre arbitre. Le libre arbitre contre balance la dose de fatalité qu'il y a dans chaque monde, la présence des deux permet un équilibre cosmique : trop de liberté engendrerait le chaos et trop de fatalité la fin. Certaines situations semblent ne pas nous laisser le choix, imaginons que votre famille soit retenue contre son grès et qu'on vous demande de faire une mission pour lui sauver la vie. Objectivement les faits montrent que si vous tenez à votre famille vous devez techniquement faire la mission mais en fait vous avez le choix, le choix dépend de tout un tas de paramètres : des valeurs, des émotions, des principes, des normes et surtout de son identité propre. Les Doemans sont l'incarnation de la fatalité, ils sont l'antithèse de ce que les jedi appellent la Force, dans une certaine mesure bien entendu. Les Doemans proviennent d'une brèche spatio-temporelle, une brèche qui contiendrait un monde parallèle, monde qui serait l'opposé de celui dans lequel nous vivons. S'ils ont leur monde, pourquoi viennent-ils dans celui là? Parce qu'ils passent de brèche en brèche et qu'ils réduisent à néant les univers qu'ils traversent. Une fois que la fatalité est en place, les morts se multiplient de façon significatives. Et comme il n'y a plus de juste équilibre, il arrive un moment où tout est tracé, même la fin du monde dans lequel ils évoluent. Les Mendir et les Doemans sont arrivés bien après les Pusir, les sages qui existent depuis la naissance de l'univers. Comprenez, il y a un seul univers, mais plusieurs mondes avec plusieurs galaxies. Pour en revenir aux Doemans, leur brèche s'est ouverte dans les profondeurs de Felucia, ce qui explique que la bataille aura lieu à cet endroit et que le reste de votre galaxie est encore relativement hors de danger. Mais si les Doemans parviennent à remporter cette bataille, Felucia deviendra un portail entre leur monde et le notre. Une connexion entre les deux galaxies en somme. Saisissez vous l'importance du problème Galaad?
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 17: Guerre Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 17: Guerre Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 17: Guerre Left_bar_bleue10/80Chapitre 17: Guerre Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 17: Guerre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17: Guerre   Chapitre 17: Guerre Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:16

Galaad devait admettre que cet étrange homme savait raconter des histoire intéressante, mais était-elle seulement vrai? Hélas Galaad devait admettre que cela l’était sûrement, car après tous quel intérêt aurait cet homme à lui mentir. Et effectivement si des être d’une autre galaxie venait dans celle-ci c’était un élément plus que troublant. Il fallait déterminer pourquoi il venait ici, car après tous peut être que tout n’était pas aussi sombre que ce que lui disait le Mendir. Mais si les Doemans était réellement des agents du chaos et de la fatalité il fallait effectivement trouver un moyen ou un autre de résoudre ce problème, sinon Galaad allait se retrouver avec de plus en plus de délinquant sur les bras. Mais il restait tous de même quelque point obscur.

-Effectivement si tous ceci est vrai-je me doit d’y mettre mon grain de sel, mais vous n’avez pas répondu à l’une de mes question: Comment savez-vous qui je suis? Et pourquoi demander mon aide spécifiquement? Ah et qu’attendez-vous de moi?

Bon cela faisait trois questions, mais il était impératif qu’il sache au moins cela avant de se lancer tête baisser dans les ennuis jusqu’au cou. Certe il avait de nombreuses autre questions, comme par exemple: comment faisait les Mendir pour protéger l’équilibre et comment faisait les Doemans pour le détruire. Mais cela pouvait encore attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 17: Guerre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17: Guerre   Chapitre 17: Guerre Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:38

Jessy "le gardien" analysait les réactions de Galaad avec un oeil à la fois attentif et indulgent. Difficile de savoir s'il faisait trente ans ou s'il était beaucoup plus vieux que son apparence. Dans tous les cas, il écoutait toujours tranquillement ce que Galaad avait à dire et attendait que celui ait terminé pour lui répondre.

Chapitre 17: Guerre Jessyq - Je sais beaucoup de choses Galaad Velayan. Mais comme ma réponse ne vous conviendra pas, je vais tenter de vous donner certains éléments de compréhension. Au premier temps de la civilisation humaine, il existait un peuple, source de l'humanité, ils ont eu le privilège de partager le savoir des Pusir. Mais comme tout être humain, le savoir s'est transformé en pouvoir et ils ont été punis pour leur avidité. Un de vos ancêtres, un homme de la Force, faisait parti de ce premier peuple, les Nocrar. Il a fait parti de ceux qui ont été sauvés par les Mendir, conformément aux volontés des sages et pour le bien de l'Univers. Sur tout un peuple, seuls cinq ont été épargnées. Comme vous vous en doutez, ils sont à l'origine des autres peuples humains et vous ont permis d'être là aujourd'hui. Les Mendir, qui étaient déjà en lutte perpétuelle avec les Doemans, ont obtenu la parole des cinq survivants qu'ils répondraient présents quand les Doemans viendraient et pour cela ils furent nommés les Oteïs. Les doemans n'attaquent pas tout le temps votre galaxie, cela correspond à une année précise. Pourquoi demander à ces cinq survivants? Parce qu'ils ont bénéficié du savoir des Pusir et qu'ils sont les seuls à pouvoir refermer les brèches, ce savoir se transmet automatiquement à un seul de leurs descendants.

Jessy laissa à Galaad le temps de digérer ce qu'il venait de lui dire, parce qu'il fallait avouer que c'était beaucoup d'un coup!

Chapitre 17: Guerre Jessyq - A l'heure où nous parlons, une génération d'Oteïs est morte. Il n'en reste plus que quatre. Vous Galaad Velayan, un humain et deux humaines. Il semblerait que l'équilibre de l'Univers en a décidé ainsi. Actuellement, une des jeune Oteïs est entre la vie et la mort, affectée par un mal étrange, l'autre poursuit un idéal de justice et d'équité qui la plonge en eaux troubles. Quand à l'autre humain, il participe à la sauvegarde de votre galaxie en remontant la trace d'un danger éminent. Tous ignorent ce qu'ils sont réellement. Vous êtes le seul Galaad Velayan a pouvoir intervenir, d'autant que votre présence sur Felucia n'est pas un hasard. C'est la dose normale de fatalité qui vous a amené ici. J'attends de vous que vous refermiez cette brèche mais comme je vous l'ai dis, le choix d'accepter ou non n'appartient qu'à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 17: Guerre Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 17: Guerre Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 17: Guerre Left_bar_bleue10/80Chapitre 17: Guerre Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 17: Guerre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17: Guerre   Chapitre 17: Guerre Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:40

Galaad resta bouche bée pendant toute la longue explication de ce Jessy, si tel était bien son nom. Une explication très riche en révélation, à tel point que le cerveau du pauvre jedi noir avait bien du mal à tous assimiler. Ainsi donc Galaad était un Oteïs, peuple descendant des dernier survivant des Nocrar. Et manque de bol aucun de ses trois autre collègue Oteïs ne semblait en mesure d’agir sur Felucia. La force elle-même semblait donc vouloir qu’il se charge de refermer cette brèche puisqu’il en était le seul capable. Et bien lui qui, il y a quelques mois à peine, était un jedi sans famille, le voici l’un des seul héritier d’un peuple avec 3 autre personne qui lui était donc visiblement plus ou moins apparenter. Dans le genre changement…

-J’avoue que tous cela d’un coup… Bien entendue que j’accepte de vous aidez, de toute façon je n’ai pas vraiment le choix je suis le seul à pouvoir le faire… Bref dite moi qu’est-ce que cela implique concrètement d’être un Oteïs? Cela change des choses par rapport au humain classique? Et vous, vous êtes un Mendir non? Vous allez donc m’aidez? Bref, par où doit-on commencer?

Puisque de toute façon Galaad n’avait rien de plus urgent à faire, autant commencer tous de suite, car tel était ça philosophie. En effet à quoi bon y aller par quatre chemin quand on pouvait foncer sur un seul d’entre eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 17: Guerre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17: Guerre   Chapitre 17: Guerre Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:31

Galaad était plutôt curieux quand au pourquoi du comment! Au moins le jeune Galaad montrait-il qu'il se sentait concerné par les événements qui arrivaient et par les informations qu'on lui donnait. Il pouvait arriver que les humains soient plutôt indifférents au monde qui les entouraient tant que ça ne concernait pas leur petite personne.

Chapitre 17: Guerre Jessym - Ce que cela implique Galaad Velayan? Que vous soyez prêt à vous battre contre les Doemans, que vous soyez prêt à refermer la brèche et toutes celles qui pourraient se former, cela implique qu'il vous faudra un descendant. Vous êtes déjà bien différent d'un humain primaire, vous avez ce que les vôtres appellent "la Force". Mais la Force seule ne vous aidera pas à vaincre des Doemans. Vous pourrez en blesser et avec une parfaite maitrise de la Force, en tuer. Seulement vous vous épuiseriez bien vite. Un Oteïs a une épée en son pouvoir, une épée qui lui permet de terrasser ses ennemis quand il sait la manier. Elle lui permet aussi de refermer la brèche. C'est exact Galaad Velayan, je suis un Mendir, un chargé de rassembler les Oteïs quand il le faut, mes compagnons sont par leur apparence, beaucoup plus armés. Non missions diffèrent bien que je sois tout autant capable de me battre. Je vais vous aider dans la limite de mes attributions. La première étape? Récupérer votre épée!
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 17: Guerre Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 17: Guerre Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 17: Guerre Left_bar_bleue10/80Chapitre 17: Guerre Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 17: Guerre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17: Guerre   Chapitre 17: Guerre Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:23

HP: Jamais! Tu entend jamais gtu ne me corrompra!

Dommage que le fait d’être un Oteïs ne lui fournisse pas quelques petit menu avantage sur le commun des mortel. Mais bon comme venait de le souligner Jessy, avec la force Galaad était déjà bien suffisamment avantager sur le commun des mortel. Galaad prit donc une moue dessus et dit:

-Zut, pas de super pouvoir, pas d’elle d’ange qui me pousse dans le dos? Ca me donne juste la tache de vaincre les Doemans et de… Comment ça avoir un descendant? Euh, c’est obligatoire? Vaincre les Doemans ça ne suffit pas? Parce que bon, je préfère mille fois affronter l’empire à moi tous seul plutôt qu’une hystérique bourré d’hormone (HP: Plus préscisément des hormones FSH et de la progesterone, dsl mais je me suis casser la tête à l'apprendre pour le bac donc il fallait que je la ressorte^^) dùu à son état avec dans les brass une espèce d’allien à tête de taupe!

Fricotter avec l’autre sexe avait toujours était un grand tabou dans l’ordre jedi, et c’était d’ailleurs sûrement le seul de tous les tabou que Galaad n’avait pas encore enfreins. Encore seul il pouvait se débrouiller, mais avec une partenaire, même si comme tous être normalement constitué il savait en gros comment cela se passé, on ne lui avait jamais donner de conseil et Galaad était sur que quand le moment viendrait, si il venait, qu’il aurait l’air d’un parfait crétin. Mais bon, cela revenait à rêver des étoiles alors qu’on n’était à peine sortit du caniveau. Chaque chose en son temps, il devait d’abord trouver son épée, pour ensuite botter les fesses au Doemans et après seulement il envisagerait de faire des choses pas pour les gosses.
Afin de reprendre contenance Galaad tenta de changer de sujet.

-Et sinon vous savez ou elle est cette épée? Je suppose que je rêverai si je m’imaginais que ça n’allait pas poser trop de difficulté de la récupérer? Et d’ailleurs, elle est comment? Elle à un nom ou je peut lui donner un nom débile moi-même?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 17: Guerre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17: Guerre   Chapitre 17: Guerre Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:23

Jessy esquissa un léger sourire, la tête de Galaad n'était pas commune, il fallait dire qu'il avait pris un air de profond dégout qui lui donnait une tête bizarre! Le Mendir ne semblait pas offenser par la réplique de Galaad, c'était un peu comme s'il connaissait le jedi noir et savait sa position sur le sujet, ô combien épineux!

Chapitre 17: Guerre Jessy - Galaad Velayan, vous êtes encore jeune, vous avez du chemin devant vous avant de savoir si vous voulez des descendants ou non. Si pour une raison morale ou biologique vous ne pourriez pas en avoir, il faudrait prendre un descendant de "coeur", les Pusir avaient tout aussi bien pensé à cette éventualité. Ils ne sont pas sages pour rien. Les Mendir réciteraient alors une formule ancestrale qui ferait de ce descendant de coeur un descendant de sang. Ce qui lui permettrait d'acquérir le savoir des survivants Nocrar. Il faut néanmoins faire attention Galaad Velayan, le choix du descendant est irréversible, une fois nommée, il sera devenu un Otéïs à votre mort.

Le jedi noir se souciait de son arme, cela paraissait une question attendue par Jessy, c'était de l'ordre de la logique, quand on s'apprêtait à partir en guerre autant savoir avec quelle arme!

Chapitre 17: Guerre Jessy - L'épée apparait là où la brèche se forme, si vous étiez sur Coruscant, elle aurait été sur Coruscant. Il est difficile pour moi de vous dire où elle est pour la simple et bonne raison que seul un Otéïs peut la voir et la trouver quand elle n'est pas encore entrée en action. Les Daemons ont gagné au fil des siècles la faculté de sentir l'odeur de l'épée, ils tenteront certainement de la trouver avant vous. Leur perception de l'épée est relativement limitée, ils doivent être relativement proches d'elle pour la sentir. J'ignore l'apparence qu'elle revêt, on dit qu'elle s'adapte à chaque porteur. Les quatre épées doivent être de forme et d'aspect très différents car elles sont le reflet de ce que vous êtes. Les Mendir l'appellent Dalbey, les porteurs eux peuvent nommer leur épée comme ils l'entendent.

Jessy regarda Galaad avec des yeux étrangement brillants, il répondit dans un premier temps d'une voix assez énigmatique avant de se lever pour se préparer au départ.


Chapitre 17: Guerre Jessy - Détrompez vous Galaad Velayan, être Oteïs vous réserve bien d'autres mystères tout comme Dalbey... Vous apprendrez par vous même. Il est temps à présent de vous mettre à l'oeuvre!
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 17: Guerre Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 17: Guerre Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 17: Guerre Left_bar_bleue10/80Chapitre 17: Guerre Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 17: Guerre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17: Guerre   Chapitre 17: Guerre Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:54

Galaad trouva fort intéressant cette possibilité de pouvoir décider par soit même de son potentiel héritier, à la façon des Mandalorien. Au moins on était sûr de ne pas être déçus par ses enfants, une possibilité que bien peu de gens dans la galaxie possédait. Galaad se demandait bien s’il y avait un rituel particulier à suivre et si oui lequel, mais il se dit qu’il poserait la question plus tard à Jessy. En attendant il devait se mettre sans tarder à la recherche de son épée avant que ces Daemons mettent leur salle patte dessus. Et puis il fallait dire qu’il était bien curieux de savoir quelle apparence cette épée allait revêtir pour lui. Un sabre laser, une sorte de vibrolame styliser où tous autre chose? Bref que de questions…

-J’aime bien cette possibilité de choisir mon héritier par moi-même, il faudra que vous m’en disiez un petit peu plus plus tard. En attendant je suppose que le temps presse non? Mais ou allons-nous puisque nous ne savons pas où se trouve mon épée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 17: Guerre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17: Guerre   Chapitre 17: Guerre Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:07

Jessy qui était toujours aussi calme et à l'écoute de ce que pouvait dire Galaad se leva lentement, il était certain qu'il y avait quelque chose de "divin" qui transpirait dans le moindre de ses mouvements. Il se dirigeait tranquillement vers la sortie, bien décidé à s'y mettre maintenant, il était certain qu'il n'y avait aucune minute à perdre!

Chapitre 17: Guerre Jessyp - Effectivement Galaad Velayan, le temps presse. Si nous ne trouvons pas votre épée avant les Daemons et qu'ils parviennent à la détruire, nous serons très certainement dans une impasse. Les chances de récupérer un autre Otéïs pour fermer la brèche sont très minces parce que comme je vous l'ai dis, ils sont tous difficile à atteindre excepté vous. Nous ne savons pas où est l'épée certes mais vous avez un lien qui vous unit à elle. Détendez vous Galaad Velayan...

Galaad se mit à entendre des sons étranges, c'était un bruissement qui était à la croisé des chemins entre le bruit du vent et des paroles brouillées à cause d'un mauvais transmetteur. Effectivement à part donner un bon mal de crâne, ça n'était pas vraiment compréhensible! Galaad avait instinctivement fermé les yeux, il n'en avait pas vraiment eu conscience disons que la voix de Jessy pouvait se montrer très convaincante!

Chapitre 17: Guerre Jessyp - Si tous les humains ont une conscience relative de leur passé, leurs gênes sont garants d'une mémoire beaucoup plus ancienne, elle peut remonter sur des générations entières.

Galaad continua à entendre le bruit si particulier dans sa tête, le jedi noir voyait comme s'ils avaient les yeux ouverts sauf que tout était sous la forme de flux de particules blanches. Tout était blanc avec différentes nuances, les objets Seul le Mendir qui s'était arrêté pour faire face à Galaad était parfaitement normal. Les particules qui bougeaient pour former les objets se mirent à envahir toute la pièce, Galaad était comme dans un champ de particules. Celles-ci se mirent à dessiner de nouveaux contours, si au départ, cela ne ressemblait pas à grand chose, cela devint bientôt quelque chose de plus familier. De toute évidence, il s'agissait de la forêt félucienne. Peu à peu les particules laissèrent leur place aux couleurs et à la texture si particulières des plantes exubérantes qui peuplaient la planète. Les voix qu'entendait Galaad en fond devinrent plus audibles. Le jedi noir pu en distinguer quelques fragments de voix féminines murmurantes "Ils sont les plus nombreux dans la forêt... Là-bas où ils culminent" . Galaad rouvrit les yeux, Jessy attendait patiemment!
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 17: Guerre Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 17: Guerre Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 17: Guerre Left_bar_bleue10/80Chapitre 17: Guerre Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 17: Guerre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17: Guerre   Chapitre 17: Guerre Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:46

Galaad avait commencé à suivre comme prévu Jessy vers la sortit et quand ce dernier lui demanda de se détendre Galaad le fit immédiatement presque sans s’en rendre compte. Etait-ce simplement le fait que le Mendir avait une voix persuasive ou ce dernier avait-il utiliser une quelconque capacité dont il ne savait rien? Après tous les jedi eu aussi avait leur méthode pour persuader les gens de coopérer… Mais il n’eu pas vraiment le temps de s’attarder sur ce fait car très rapidement la vision s’opposa à lui. Si au début tous fut blancheur et que seul une voix brouiller se faisait entendre, très rapidement la forêt Felucienne s’imposa dans une nette clarté. En revanche la voix fut nettement moins clair et Galaad ne put saisir que quelques fragment de ce qu’elle lui avait dit. Puis tous aussi rapidement la vision cessa et Galaad se retrouva dans la même pièce avec Jessy.

-Ouch, ça surprend quand on ne s’y attend pas. Bon alors dans ma vision j’ai vu la forêt felucienne, ce qui me permet de supposer sans trop m’avancer que l’épée y est caché. Mais bon en même temps la planéte étant presque exclusivement recouverte de forêt ce n’est pas très surprenant. Par contre il y avait une voix de femme, très brouiller, je n’ai saisit que quelques mots. Elle a dit: "Ils sont les plus nombreux dans la forêt…" ,puis: "…Là-bas où ils culminent". Donc ça rend plus plausible l’hypothèse de la foret. Et pour moi le verbe culminer évoque les hauteurs, l’épée se trouve oeut être en haut d’un arbre ou d’une montagne. Mais qui sont ces « ils » et où culminent ils?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 17: Guerre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17: Guerre   Chapitre 17: Guerre Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:31

Jessy sortit de la "demeure" de Galaad, il était là sans y être. Il écoutait pensivement le jedi noir sans pourtant donner l'impression d'être là. Pourtant, à n'en pas y douter, il était toujours aussi intéressé par la situation.

Chapitre 17: Guerre Jessycbo - La forêt... Aussi vaste soit elle, elle nous permet de mettre de côté tout ce qui est ville ou agglomération, de façon plus générale tout ce qui n'est pas du cadre naturel de la planète. Explorer la forêt sera une tâche ardue, nous allons devoir solliciter l'aide d'un ou deux Mendir plus spécialistes du terrain si je puis dire. Erenti et Yunsk nous serons d'un grand secours. Etes vous prêts à vous rendre dans la forêt? Je vais vous conduire auprès d'eux. Nous reparlerons de ces voix Galaad Velayan, plus tard.

C'est que Jessy partait déjà en direction de la forêt, il ne semblait pas être ennuyé par l'orientation, à vrai dire, il prenait la première bordure de forêt qui arrivait! Visiblement le sens de l'orientation était un point fort chez le Mendir, peut-être aussi qu'il avait des capacités qui l'aidaient bien!
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 17: Guerre Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 17: Guerre Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 17: Guerre Left_bar_bleue10/80Chapitre 17: Guerre Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 17: Guerre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17: Guerre   Chapitre 17: Guerre Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:43

Galaad était très curieux de voir à quoi ressembler les autre Mendir. D'ailleurs maintenant qu'il y penser dés qu'il aurait le temps il faudrait qu'il pense à en demander plus à Jessy sur son peuple. En tous les cas son désir de connaissance allait sans doute être exhausser puisque sans plus tarder Jessy allait le mener Erenti et Yunsk, deux spécialiste de la forêt, qui était également Mendir. Au moins Galaad pouvait constater que les Mendir était rapide et efficace puisque déjà Jessy prenait la direction de la forêt à la recherche de ses deux compatriote. Après cela la recherche de l’épée à proprement parler allait enfin pouvoir commencer. Il ne restait plus qu’a espérer à Galaad que les Doemans ne soit pas tous aussi rapide, sinon il risquait de passé un sale quart d’heure. Galaad suivit donc Jess au pas de course vers la forêt tous en réfléchissant du mieux qu’il pouvait au possible implication de sa vision. Et ce fut donc en silence qu’il suivit son nouveau compagnon, désormais guide attitré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 17: Guerre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17: Guerre   Chapitre 17: Guerre Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:23

Jessy avançait d'un bon pas, par moment son pied semblait à peine toucher le sol. C'était peut-être aussi le fait d'être un Mendir en tout cas, oui on pouvait l'affirmer de source sure, le fait qu'aucunes végétations ne s'écrasent sur son poids, ce n'était pas une hallucination. Ils étaient plutôt légers ces Mendirs ou alors ils ne touchaient pas vraiment le sol? C'était une question de plus pour Galaad! Jessy ralentit pour permettre à Galaad d'être à son niveau parce qu'en plus pour quelqu'un qui marchait, c'était à la limite de la course pour Galaad alors le jour où il courait, Galaad aurait besoin de le suivre en vaisseau.

Chapitre 17: Guerre Jessycbo - J'imagine que tout ceci est sujet à de nombreuses questions pour vous Galaad Velayan. Les humains sont de nature curieuse, la curiosité n'est pas une mauvaise chose tout dépend de la raison pour laquelle on s'intéresse. S'il s'agit d'un enrichissement de sa culture, une volonté d'utiliser des informations ou une envie malsaine de tout savoir sur l'autre. La première est une curiosité saine, la seconde une curiosité intéressée qui peut être à double tranchant, la dernière quand elle est combinée à la seconde est assez révélatrice d'une personnalité malveillante. Les humains ont un peu des trois certains plus l'une que l'autre, tout dépend de la nature de chacun. Et vous Galaad Velayan, laquelle est la votre?
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 17: Guerre Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 17: Guerre Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 17: Guerre Left_bar_bleue10/80Chapitre 17: Guerre Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 17: Guerre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17: Guerre   Chapitre 17: Guerre Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:35

Galaad sourit, voici une intéressante question que lui soumettait le Mendir. En effet pourquoi voulait-il obtenir ces information sur le Mendir? En tous premier lieux parcequ’il était concerner au premier chef, c’’était vrai, mais dans d’autres occasion Galaad avait fait preuve d’une énorme curiosité. Pourquoi?

-Voici une question très intéressante qui nécessiterait une profonde capacité d’introspection pour y répondre parfaitement, ce qui est hélas loin d’être mon cas. Car en toute honnêteté je doit avouer qu’il y a un peu des trois et je ne saurait dire laquelle de ces solution domine. Il est vrai que je suis d’un naturelle curieux et j’ai souvent envie de savoir tous un tas de chose pour vue qu’elle soit intéressante à mes yeux. Il y a donc un peu de l’envie d’enrichir ma culture. Mais en même temps dans le fond n’y a-t-il pas une envie malsaine de tous savoir, de tous connaître afin de tous maîtriser? Êt puis en plus, si quelque chose que j’apprend peut se montrer utile plus tard, sauf cas particulier je n’hésiterais pas à m’en resservir. Bref j’ai beaucoup parlé pour ne rien dire puisque nous ne sommes pas plus avancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 17: Guerre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17: Guerre   Chapitre 17: Guerre Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:06

Jessy prit la réponse de Galaad avec amusement, il esquissa un léger sourire avant de continuer sa route droit dans la forêt, il était vrai que le temps leur était plutôt compté surtout quand on savait que les daemons recherchaient l'épée pour mettre des bâtons dans les pattes de Galaad! Jessy n'avait pas besoin d'écarter la végétation, là où il n'y avait pas de chemin, la végétation s'écartait par elle même, ce qui était plutôt pratique quand on y pensait!

Chapitre 17: Guerre Jessys - Vous êtes sans doute un peu des trois Galaad Velayan, je dirais que vous êtes certainement en premier lieu un curieux ouvert sur le monde. Vous aimez poser des questions pour mieux comprendre ce qui vous entoure et c'est tout à votre honneur Galaad Velayan. Vous aimez parler, communiquer au sens large, vivre exclus de toutes formes de vies intelligentes vous pèserait. Je vous connais peut-être plus que vous ne vous connaissez Galaad Velayan.

Jessy n'était pourtant pas menaçant et fort heureusement parce qu'il n'aurait plus manqué qu'il utilise sa connaissance de Galaad pour le piéger! Jessy s'arrêta l'espace d'un instant, il semblait avoir entendu quelque chose pourtant Galaad avec la Force ne sentait rien de rien! Jessy se retourna lentement, il continua à avancer mais doucement, presqu'au ralenti. Jessy fit tomber quelque chose à terre.

Chapitre 17: Guerre Jessys - Galaad baissez vous pour ramasser le chargeur du blaster.

Etrange, Jessy avait volontairement fait tomber quelque chose et en plus de ça, il continuait d'avancer! C'était tout de même le comble de l'ironie!
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 17: Guerre Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 17: Guerre Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 17: Guerre Left_bar_bleue10/80Chapitre 17: Guerre Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 17: Guerre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17: Guerre   Chapitre 17: Guerre Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:03

Galaad prit lui aussi la réponse de son interlocuteur avec un certain amusement. En effet Jessy avait vu juste, vivre reclus du monde, hors de toute société, serait vraiment pesant pour Galaad. En effet à quoi pourrait-il bien occuper ses journée s’il n’y avait aucune paire de fesse à botter et aucune personne à enquiquiner? Il en deviendrait sans le moindre doute fou. Ce Jessy semblait en effet très bien le connaître. De plus il fallait admettre qu’il s’agissait à première vue de quelqu’un de très sympathique, le Mendir et l’Oteïs allait sans doute s’entendre à merveille à l’avenir.

-En effet vous avez vu juste, sans être très mondain je ne pourrais vivre coupé du monde. Vous semblez avoir une remarquable intuition. Et maintenant que j’y…

Galaad était sur le point de poser une nouvelle série de question à son guide quand soudain ce dernier stoppa soudainement son trajet. Inquiet Galaad sonda sans faire un bruit les bois environnants, mais il ne détecta rien du tous. Et à ce moment là Jessy fit tomber l’air de rien un chargeur de blaster au sol et lui demanda de le ramasser, tous en continuant à s’avancer. Galaad en resta quelque seconde interdit. Son instinct lui soufflait que ce qu’il se passait était loin d’être anodin. Jessy chercher t-il à détourner l’attention de Galaad afin de disparaître dans les bois? Galaad le soupçonner fortement, aussi c’est sans quitter le Mendir des yeux qu’il s’accroupit et qu’il saisit le chargeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 17: Guerre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17: Guerre   Chapitre 17: Guerre Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:40

Jessy était pour le moins mystérieux dans cette Histoire, il est vrai qu'il n'expliquait pas grand chose et que tout ceci puisse paraitre bizarre. Non seulement il se mettait à s'arrêter d'un coup non seulement sans rien dire mais en plus de ça il laissait tomber son chargeur. Galaad commençait à se méfier... Mais quel intérêt aurait ce "mendir" a le perdre dans la forêt? A moins que ce ne soit pas un Mendir... Et si en fait c'était un Daemon? Après tout Galaad ne savait pas à quoi ils ressemblaient! Peut-être qu'en fait, le Daemon se faisait passer pour un Mendir... Peut-être même qu'il avait besoin de Galaad pour trouver l'épée... Le jedi noir avait peut-être raison de se méfier qui sait il était peut-être tomber dans la gueule du rancor. Jessy continuait son chemin et pourtant... Quand Galaad s'accroupit pour récupérer le chargeur, il vit l'herbe s'affaisser à deux endroits près de lui comme si... Comme s'il y avait un gros wookie qui les suivait! Sauf que vu la circonférence que prenait les traces, il s'agissait d'autre chose que d'un wookie. Et pourtant, il n'y avait rien! Non Galaad ne voyait strictement rien, il était peut-être un peu trop insistant dans sa façon de regarder. Quelqu'un qui l'aurait vu ainsi ce serait certainement posé des questions! En tout cas, Galaad commença à voir une petite particule orangée, elle était de la taille d'une petite luciole. Cela semblait pour le moins sympathique, d'autant que la lumière n'était pas agressive et que sur Felucia, il n'était pas rare de trouver de nouvelles espèces! Jessy s'était effectivement beaucoup éloigné, il était même presque hors de vue. D'autant qu'il faisait nuit et qu'il était plutôt embêtant de retrouver son chemin après qu'il soit passé. Jessy l'avait-il duppé? C'était à se demander, d'autant que cette petite luciole orange était peut-être dérangeante à ses yeux. Surtout s'il n'était pas celui qu'il prétendait!
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 17: Guerre Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 17: Guerre Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 17: Guerre Left_bar_bleue10/80Chapitre 17: Guerre Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 17: Guerre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17: Guerre   Chapitre 17: Guerre Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:46

Galaad se figea quand il vit l’herbe s’affaissait comme si quelqu’un marchait dessus. Mais le problème était que mit à part cette luciole orange il n’y avait rien. Mais l’herbe ne pouvait pas s’affaissait seul et Galaad voyait mal comment une petite luciole pouvait écraser à ce point l’herbe qui était bien au dessous d’elle. La lueur orange n’était donc pas qu’une simple luciole mais un tous autre phénomène. Et si c’était un Doemans? Après tous s’ils venaient d’une autre dimension ils pouvaient peut être pouvoir se rendre invisible. Et la luciole ne serait qu’une coséquence de l’utilisation de ce mystérieux pouvoir. Galaad aurait bien aimé demander à Jessy mais il était déjà quasiment hors de vue. Mais pourquoi? Etait-ce une sorte de test? En tous les cas s’il y avait vraiment un ennemis Galaad allait se faire tuer s’il lui tournait le dos pour courir vers Jessy. Donc tous en pestant contre sa stupidité qui ne lui avait pas fait demander à Jessy plus d’information sur les Doemans, et en priant pour ne pas passer pour un idiot, Galaad utilisa son pouvoir de vitesse pour dégainer son blaster à la vitesse de l’éclair et pour faire feu deux fois un peu au dessus de l’endroit ou l’herbe était affaissé, précisément sur la lueur orange (hp je suppose que la lueur est un peu en hauteur et non pas au niveau du sol).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 17: Guerre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17: Guerre   Chapitre 17: Guerre Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:42

Galaad soupçonnait la présence de quelque chose d'autre derrière lui et en l'occurrence il pensait qu'il s'agissait d'un Doeman mais seul petit problème... il ne savait pas à quoi devait ressembler une telle créature, d'ailleurs est-ce qu'ils avaient au moins une forme humaine? Une forme visible à l'oeil nu? C'était pour le moins embêtant pour le jedi noir qui n'avait aucune idée de la chose qui pouvait le suivre ou non! Galaad prit le pari de jouer avec la vitesse et de tirer deux fois sur cette zone où il devait se trouver quelqu'un! Une sorte de champ énergétique orange apparut à l'endroit des impacts tout en disparaissant aussitôt, il aurait fallu tirer partout devant lui pour déterminer la totalité de ce champ énergétique orange mais une chose était sure, il y avait bien une présence derrière lui. La luciole devint plus intense avant d'irradier, Galaad se retrouva projeter à terre par une sorte de jet argenté, c'était Jessy qui venait de le projeter à terre, il venait de lui éviter une sorte de salve orangée qui venait d'attaquer un arbre félucien comme de l'acide . Un deuxième jet argenté vint percuter la luciole, le champ orangé apparut de nouveau sauf que cette fois, il le fit dans son intégralité, il délimitait une présence imposante! Bientôt ce qu'il y avait à l'intérieur du champ se montra, et autant dire que ce n'était pas habituel!

Chapitre 17: Guerre Aouh
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 17: Guerre Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 17: Guerre Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 17: Guerre Left_bar_bleue10/80Chapitre 17: Guerre Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 17: Guerre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17: Guerre   Chapitre 17: Guerre Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:16

Galaad analysa froidement la situation dans laquelle il se retrouvait plongé. Il était face à un ennemis, visiblement un Doemans, dont il ignorait tous, que ce soit l’intelligence, la stratégie ou les réel capacité. Et pour cause étant donner que les Doemans n’étaient pas de cette galaxie il y avait fort à parier qu’il combattait d’une façon qui ne ressemblait à rien de ce que le jeune jedi connaissait. Mais toutefois Galaad et Jessy avait un avantage de taille, puisqu’il était deux contre un seul énnemis. Et de plus il y avait fort à parier que Jessy connaissait bien mieux les Doemans que le jeune Oteïs. Mais il fallait tous de même se méfiait car l’arme de leur ennemis avait dors et déjà prouver ses effet destructeurs. Un seul tir au but et ça en était finit de Galaad. En revanche ce mystérieux fusil semblait être la seul arme de leur ennemis, ce qui pouvait signifiait une potentiel faiblesse lors des combats au corps à corps. Tenant son blaster d’une main et son sabre laser vert dans l’autre, Galaad mit très rapidement au point une superbe stratégie comprenant deux diversion et une attaque. Il y avait bien longtemps qu’il avait mit au point cette stratégie pour le cas où il croiserait Gord ou Arazgul, et il allait pouvoir la tester au préalable sur un ennemis tous aussi redoutable. De son blaster Galaad tira deux nouveau coup en direction de la tête de son adversaire, puis il utilisa son pouvoir de télékinésie pour projeter branche, cailloux et tous autre chose qui pouvait traîner dans la foret, par derrière directement dans le dos de son adversaire, afin que ce dernier se pense attaqué à revers par un autre ennemis. Puis Galaad utilisa son pouvoir de saut afin de se porter rapidement au coté de son ennemis, lui porta trois coup très rapide grâce à son pouvoir de vitesse et battit de nouveau en retraite grâce à son pouvoir de saut. Cette stratégie allait-elle aboutir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 17: Guerre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17: Guerre   Chapitre 17: Guerre Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:43

[Il reste à Galaad 18 tirs sur 20 dans son chargeur]

Jessy était arrivé par la droite de Galaad, c'est qu'il n'était peut-être pas aussi suspect qu'il n'y paraissait! Disons qu'il avait probablement utilisé Galaad comme appât pour vérifier ce qu'il pensait à savoir, qu'ils étaient suivis. Visiblement, il s'agissait d'une créature des plus... Intrigante! Vu ses réactions, elle n'était pas forcément là pour se faire des amis, du moins, elle ne voulait pas nécessairement que le jedi noir soit épargné. On pouvait donc soulever l'hypothèse que cette chose était un Doeman, mais encore que, il fallait confirmation de Jessy! En regardant l'apparence de ce monstre, si l'on pouvait dire, il était difficile de savoir si ce qu'il portait était une armure ou tout simplement une autre partie de sa constitution, tout comme il était difficile de savoir s'il y avait de la technologie ou si tout était organique! Dans tous les cas, on pouvait se demander comment respirait ce truc car il n'avait pas de nez, non ça il avait une bonne gueule avec des dents comme des rasoirs et des yeux aussi oranges que les tirs qu'envoyait son arme mais le nez... il était absent au rendez-vous! Galaad qui avait plus d'un tour dans son sac et qui surtout aimait bien aller au coeur de l'action ne se fit pas prier, il avait déjà tout prévu!

[Il reste à Galaad 16 tirs sur 20 dans son chargeur]


Le jedi noir tira deux nouveaux coups qui s'écrasèrent sur le champ orangé qui entourait son ennemi et qui se matérialisait à chaque attaque. Autant dire que les tirs n'eurent pas grand impact! De la même manière, les cailloux et les branches ne servirent pas à grand chose, rien ne l'atteignit, c'était assez frustrant! Pire encore, la lame de Galaad se heurta violemment contre le bouclier, c'était plus puissant que du parabeton armé! Le monstre le regarda faire de façon assez indifférente avant de donner un coup de poing sur la vibrolame de Galaad, le jedi noir valsa dans le décor avec violence. Jessy ralentit la course du jedi noir, un liquide argenté amortit le choc contre un champignon félucien. La créature eut l'occasion d'envoyer un tir à Jessy qui le propulsa hors de vue de Galaad!
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 17: Guerre Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 17: Guerre Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 17: Guerre Left_bar_bleue10/80Chapitre 17: Guerre Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 17: Guerre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17: Guerre   Chapitre 17: Guerre Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:04

Galaad vit son plan qui était pourtant si parfait pour prendre un être normal au dépourvu, se révéler complètement inefficace face à cet être venu d’une autre galaxie. Et le problème était que ni son blaster ni son sabre laser ne parvenait à traverser le bouclier complètement imperméable qui entourait le Doemans. Pire en tentant de le protéger Jessy encaissa un tir directe qui le propulsa bien loin en arrière.

-Nooooooooooon.

Pas encore, pas une nouvelle personne, bléssé à cause de sa témérité en combat. Une fois de plus c’été de sa faute, tous comme pour le cas de Slira,Jessy avait été bléssé entièrement à cause de lui. Et le pire dans tous ça été que son adversaire lui été immensément supérieur tant au niveau offensif qu’au niveau défensif. Cet saleté de bouclier été vraiment imperméable. Sauf si…
Galaad rangea son blaster et son sabre à sa ceinture.

-Et bien alors espèce d’immonde sac à @@@@@ sur patte, qu’attend tu pour tirer?

Le plan de Galaad était simple grâce à la télékinésie il comptait utiliser sa rage totue récente pour bloquer le tir de son adversaire dans le canon de l’arme. Et en cas de réussite les conséquence ne pouvait qu’en être fort réjouissante…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 17: Guerre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17: Guerre   Chapitre 17: Guerre Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:50

Jessy avait giclé au fin fond de la végétation, autant dire que pour le retrouver... Bonsoir! En attendant, Galaad se retrouvait face à ce qui semblait être un Doeman, bien qu'il n'y ait pas eu confirmation du Mendir sur ce sujet! En tout cas, l'ennemi de Galaad ne bougea pas d'un poil alors que celui criait de vive voix conscient que Jessy pouvait avoir été touché, si ce n'est pire! Cela devait rappeler beaucoup de choses au jedi noir et sans nul doute un passage très intense sur les plaines de Dantooine, passage qui s'était avéré très insupportable pour son esprit à postériori. Le Doeman regarda Galaad s'exciter tout seul, il n'était pas simple à énerver celui là! Il est vrai qu'il regardait le jedi noir de ses yeux inexpressifs et semblait très peu enclin à réagir comme l'aurait voulu le justicier de Félucia! Une fois que Galaad eut finit de l'insulter, le Doeman disparut brusquement du champ de vision de son assaillant, il ne voulait pas attaquer? Peut-être que ce n'était pas son but premier, ou peut-être que Galaad avait loupé quelque chose! Le jedi noir reçut un coup en pleine mâchoire en provenance dont ne sait où, cela le fit tomber à la renverse de façon assez sportive, et bien quelle rencontre!

[Galaad gagne 220 xp pour son affrontement contre un Doeman]
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 17: Guerre Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 17: Guerre Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 17: Guerre Left_bar_bleue10/80Chapitre 17: Guerre Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 17: Guerre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17: Guerre   Chapitre 17: Guerre Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:07

Après que le monstre l’eu envoyer à terre par un crochet venant d’on ne sait ou Galaad se remit immédiatement sur pied, fouettant l’air autour de lui de son sabre, dans l’espoir d’atteindre le douçains mais ce fut peine perdu, la lame de Galaad ne rencontra rien de solide. Visiblement pour une raison inconnue le Doemans avait soudain battu en retraite, sans tenter de s’en prendre davantage à Galaad ou à Jessy. Voilà qui était fort intriguant, quelques coup de fusil bien plaçé quand il été invisible et le Doeman pouvait en finir une bonne fois pour toute avec la menace que représentait l’Otei pour son peuple. Mais pour le moment Galaad avait bien d’autre chose en tête. Comme le pauvre Jessy qui avait encaisser un tir directe. Et quand on voyait ce que les tirs avait fait au arbre on ne pouvait qu’être très inquiet pour le mendir. Galaad se mit donc immédiatement à sa recherche.

-Jessy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
Contenu sponsorisé





Chapitre 17: Guerre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17: Guerre   Chapitre 17: Guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 17: Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre X : Le Mandalore
» Chapitre XIX : Le wookie
» Chapitre 15 : FX 938 (Galaad)
» Chapitre XXI : Dxun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Extérieure :: Felucia :: Har Gau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser