Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Chapitre 13: Comme un air de changement...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Left_bar_bleue10/80Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:01

En entrant dans la pièce il la scruta beaucoup plus que d'habitude, comme si un élément quelconque pouvait inculper ou disculper le vieux commissaire. Mais bien entendue mais s'il avait trouvé quelque chose il aurait quand même dû parler au commissaire afin d'en être sûr. En entrant il ne s'accorda pas le luxe de regarder plus que d'habitude le commissaire afin de voir si un quelconque élément de son apparence pouvait le trahir. En effet il ne fallait pas lui mettre la puce à l'oreille d'une quelconque façon et de toute façon il aura tout le loisir de l'observer innocemment pendant leur conversation.

-Bonjour Commissaire, il se trouve qu'en enquêtant sur le gang de Karten afin de trouver un lien avec le secrétaire j'ai trouvé un homme suspect et je l'ai donc filé. Il a pénétré dans une maison et j'ai attendu dehors, mais au bout d'un certain temps j'ai trouvé le temps long et je suis allé voir ce qu'il faisait. Et là j'ai malheureusement constaté que je me suis fait avoir, le type avait filé par derrière et tout ce que j'ai trouvé c'est un cadavre calciner qui portait ceci. Pourriez-vous me révéler son identité à partir de ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:08

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Rodiencf4 - Hum ... Tiens donc ... Voici les affaires de l'homme Blaster, un tueur en série qui sévissait depuis quelques temps dans les alentours, et en laissant toujours une trace visible de son acte en signant avec un blaster au sol. Vous nous avez permis de résoudre une grande affaire, ou du moins d'avoir retrouver ce tueur, maintenant il ne nous reste plus qu'à trouver comment est-il mort, mais sa c'est mon histoire et mon affaire maintenant, donnez moi les objets de la victime, ils feront d'un très grand bien à nos enquêteurs et à moi même ... Que ferais-je sans vous, vous m'avez aider nombre de fois mon cher ami, vous pouvez si vous le souhaiter vous reposez un peu avant de recontinuer votre marche en quête de la vérité, faites comme bon vous semble, et sachez que je suis de votre côté, de votre côté ...

Que pensait donc Galaad à ce sujet, K'zarck paraissait t-il crédible ou au contraire les craintes à son sujet ne semblait que s'avérer vrai au fur et à mesure que Galaad y mettait du sien et que les preuves s'accumulaient ...

[Galaad gagne 100 Pts d'Expériences pour avoir mené à bien le plan du vieil homme ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Left_bar_bleue10/80Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:51

Le tueur au blaster? Galaad ne savait pas pourquoi, mais cette histoire lui paraissait vraiment peu crédible. En effet le vieil homme ne ressembler vraiment pas du tout à l'image qu'il se faisait d'un tueur en série. Les soupçon de Galaad sur K'zark s'en trouvait donc renforcer, le commissaire était donc un traître? Il ne restait plus qu'à trouver l'autre jedi pour voir si lui aussi avait été abuser ou si au contraire il était le complice de K'zark. En tout les cas la vie du commissaire approché probablement de sa fin...

-Je suis content d'avoir pu vous aidez et je compte en effet prendre un petit repos. Il se trouve que j'ai des problèmes pour construire mon nouveau sabre laser et je pense que notre amie Jedi dont j'ignore le nom pourrait probablement m'aidez Savez-vous où il se trouve? Et au passage je vous remercie pour toute l'aide que vous m'avez apporté commissaire, je vous prometqu'un jour vous recevrez ce que vous méritez, c'est la moindre des choses que je puisse faire après tout ce que vous faites pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Left_bar_bleue12/80Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:56

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Rodiencf4 - Et bien non, je ne sais pas exactement où il se trouve, mais peut-être qu'en allant gentillement demander à la secrétaire, elle pourra vous donnez ce renseignement qui pour vous est si précieux ! J'espère pouvoir me montrer digne de votre futur cadeau lors de nos adieux, et je pense que grâce à votre rythme et à votre intelligence, je sens que la fin de notre collaboration approche !! Vous savez au fond, je ne vous ai pas ssi tant apporté après tout, je vous ai donné deux, trois renseignements puis vous avez seul, ou accompagné par votre ami fait le reste ... Euh aussi, qu'est donc devenu Gord, l'homme qui était partout avec vous ?? A t-il eu des problèmes ?? Va t-il bien ?? Car bon je viens de constater que depuis quelques jours, depuis la fin de l'affaire Karten, je ne le voyais plus en votre compagnie, voir je ne l'ai plus vu !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Left_bar_bleue10/80Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:07

[HP: Oh un wookie! ca fait plaisir d'avoir un peu de visite^^]

Galaad fut plutôt intrigué par les paroles du commissaire. Peut être qu'il se faisait des idées et qu'elles étaient tout à fait innocente, mais elle pourrait également avoir le même sens caché que celle que Galaad venait de prononcer quelque instant plus tôt. Quand il lui avait promis qu'un jour il recevra ce qu'il méritait, il ne fallait pas sortir de l'académie aldéranienne pour deviner qu'il n'allait pas lui offrir des chocolats. Ces paroles étaient-elles innocente ou au contraire le commissaire savait-il que Galaad savait? Dans ce cas il allait falloir se méfier et bien peser ses mots ou sinon le commissaire serait qu'il savait, qu'il sait. Mais en même temps Galaad n'était pas dupe et s'il faisait une erreur il s'en rendrait compte et il saurait que K'zark savait qu'il sait, qu'il sait que Galaad savait ce qu'il savait. Arrf Galaad était tellement intelligent qu'il s'embrouillait tout seul. Enfin bon.

-Gord c'est absenter pour des affaires préssante, mais étant donner qu'il aurait déjà du revenir donc je pense qu'il ne va pas tarder. Dans le pire des cas j'irais le chercher une fois mon sabre achevé.

Et toc si K'zark savait, qu'il sa ... Enfin bref si k'zark était au courant il ne serait pas que Galaad était seul et penserait en être débarrassé pour un moment.

-Sur ce commissaire j'ai quelque petite chose qui m'attendent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:05

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Rodiencf4 - Bon, non rien ne vous retiens ici, du moins pour le moment ... Je vous laisse à vos humbles hobbits, à votre petite chose qui vous attends ... Si vous avez besoin de mon aide, de mes services, sachez que je suis, que je serais ici, pendant la journée, et même exceptionnellement certains soirs, donc n'hésitez pas ... Sachez que chaque vie à un coût, ainsi que les nôtres, mon cher ami, bon comme je vous l'ai déjà dit auparavant, je ne vous tiens pas plus longtemps, j'ai aussi beaucoup de travail à faire !!!


Le Jedi Noir sortit donc enfin, après une demi-heure assez pénible avec le commissaire, et pût enfin re-faire ce qu'il avait à faire. Peut-être devrait-il allé voir la secrétaire comme lui avait demandé et conseillé K'zarck ?? !! Ou peut-être devrait-il allé suivre et poursuivre son enquête dans la rue, afin d'en savoir un peu plus sur ce mystérieux sith et afin de trouver des informations sur Gord, sachant qu'un humain assez grand et musclé au cheveux blond n'était pas très ordinaire à Félucia, il y aurait des chances pour qu'il retrouve la trace de son ami ...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Left_bar_bleue10/80Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:20

L'entretien avec le commissaire avait duré beaucoup plus longtemps que prévu. Galaad ne savait pas si cet entretien suffisait à prouver ou non la culpabilité du commissaire et de toute façon il souhaitait d'abord voir l'autre blond avant de prendre sa décision. Galaad décida qu'il serait plus rapide de voir la secrétaire et il partit donc la voir. Était-elle impliquer? Il n'en savait rien, mais son instinct lui disait que non. En arrivant face à elle il lui adressa un grand sourire et lui dit:

-Bonjour! Ça fait longtemps depuis la dernière fois. Mais à ma plus grande honte j'avoue que je ne vient pas que pour voir vos beaux yeux. Quoi que... Oui en fait K'zark m'a dit que vous saviez où se trouve le grand blond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:49

La secrétaire semblait être surprise et assez heureuse que le gentil et bel homme comme Galaad venait lui parler, même si les intentions n'étaient pas celle qu'elles espéraient ...

- Oh, bonjour, comment allez-vous ?? Oh ... ce grand blond ... Vous devez certainement parler du meilleur agent qui était auparavant infiltrer dans le gang de Karten ?? Ah oui, il occupe un des des hôtels les plus luxueux de la Ville, malgré son nom, " le Schleing ", demander au passants, il est très très connus, concernant ce beau et ténébreux blond, je sais aussi d'après mes fiches qu'il occupe la chambre 23, étage n°3, voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Left_bar_bleue10/80Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:11

Hp: dsl pour les lignes, mais là je ne suis pas chez moi.

Galaad eu un petit sourire en entendant le nom de l'hôtel. Il était vrai que les propriétaires de l'hôtel auraient tout de m^me pu un peu plus se casser la tête pour trouver son nom. Surtout si en plus c'était un hôtel de luxe. En tout cas les jedi avait beau faire voeux de pauvreté il n'en restait pas moins qu'apparemment le blond aimait son confort. Il prenait ses distances avec les règles? C'était parfait, au moins il ne pourra pas reprocher à galaad de faire de même. Ce dernier remercia Chaleureusement la charmante secrétaire du temps qu'elle lui avait accordé, puis il partit à la recherche de cet hôtel tout en demandant son chemin au passant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:42

Galaad s'en alla donc du commissariat et il ne savait strictement rien à propos de cet hôtel de luxe du nom de " le Schleig ". Il fallait donc maintenant se renseigner un peu en ville afin de savoir où se trouver t-il. Étant donné que selon la secrétaire il paraissait assez connu par sa richesse et par son nom assez surprenant, il allait avoir aucune difficulté. Et donc il n'eut donc aucune difficulté à le trouver ... Et en effet, rien qu'à le voir, cet hôtel inspirait au luxe et à la richesse. C'était une très grande battisse, où les murs étaient d'une propreté impeccable, où des gardes du corps habillé dans un smoking arpentait les rues à la recherche du moindre fait suspect, et où seul la classe riche de la ville pouvait y séjourné au minimum une nuit. Comment se faisait t-il que cet homme inconnu, ce Jedi Noir, puisse habiter dans cet endroit si chic ?? !!

Galaad décida d'entrer à l'intérieur, et sans surprise il fit le même constat, " le Schleig " était bien l'un des hôtels les plus luxueux de la planète, voir le meilleur ... Peut-être serait-il judicieux d'attendre afin de pouvoir voir si le Jedi Noir allait ou sortir de ce bâtiment, car il ne connaissait pas son nom et donc pour le trouver ou a demander dans quel chambre où il pouvait bien se trouver sans paraître suspect, cela allait être difficile ... Au bout d'une demi-heure, il le vit enfin, et le Jedi Noir ténébreux l'avait aussi remarqué, et il n'hésita pas à aller lui parler !

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Cademk5 - Toi ?? !! Pas ici, viens avec moi nous serons mieux pour aller parler ...

L'homme emmena Galaad dans sa chambre avant de lui demander qu'elles étaient les raisons de son arriver ici, et comme l'avait-il trouver ?? !! ...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Left_bar_bleue10/80Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:53

Galaad put en effet constater qu'on ne lui avait pas menti quand au luxe de l'hôtel ou logeait le mystérieux blond. D'ailleurs il n'osa même pas se demander combien devait y coûté une chambre pour une seule nuit. Et dire que ce type y logeait à plein temps! Et bien ça ne faisait pas très « jedi » tout ça... Mais il fallait avouer qu'il ne savait quasiment, pour ne pas dire strictement rien de cet homme. Il était vrai que leur dernière rencontre n'avait pas été très propice aux discutions, mais ça allait changeé. En effet Galaad se dit qu'il serait une bonne idée d'en apprendre un peu plus sur ce type avant de tout lui dire. En réalité Galaad pensait qu'on pouvait lui faire confiance, mais on été jamais trop prudent...

-J'aurais quelque chose de très intéressant à te dire, mais tout d'abord je me suis rendu compte que je ne sais strictement rien de toi, pas même ton nom! Et j'avoue que ce que j'ai à te dire ne se confie pas au premier inconnu qui passe... J'aimerais donc en savoir un peu plus sur toi avant de te parler.

Bien entendue Galaad se doutait que le blond n'allaiT pas joyeusement lui déballer toute sa vie d'un coup, mais au moins il pourrait apprendre deux ou trois truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:05

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Cademk5 - Tiens donc, pourquoi t'intéresserais tu à mon cas, pour ma part je n'ai aucun compte à te rendre, nous ne travaillons même pas ensemble. Je pense donc que tu voudrais me confier quelque chose d'assez important, donc je vais te dévoiler deux ou trois choses, qui n'auront certainement rien d'exceptionnelles ou de surprenant, mais qui enfaite je ne l'ai jamais dit, ni à K'zarck, ni à personne, ni même à Karten, avec lequel j'avais été en étroite relations d'infiltrations pendant une bonne dizaine d'année. Je me nomme Jonehm, j'ai 29 ans et tout le reste ne concerne que moi et ma conscience !! Je t'ai donc répondu, donc vous allez gentillement m'expliquer ce qui se passe, je t'e remercie d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Left_bar_bleue10/80Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:47

Bien désormais Galaad savait au moins le nom du blond, c'était déjà un progrès. Sauf si bien sûr il ne lui avait pas donné son vrai nom. Ainsi donc le blond s'appelait Jonehm, bon il l'appellera Jone ça fera plus simple. En tout cas il n'avait vraiment pas l'air de beaucoup vouloir en dire sur sa vie et Galaad se demandait bien pourquoi. Problème personnel? Méfiance? Mais dans tous les cas il allait devoir expliquer à Jone les tenant et aboutissant de l'affaire.

-Et bien en fait après deux jours dans la jungle j'en suis ressortis avec une amie et nous avons décidé de nous arrêter dans la première auberge qui a croisé notre chemin.

Galaad souhaitait passé rapidement sur le rôle qu'avait tenue Lostris, il ne savait pas pourquoi, peut être le fait d'avoir été abandonné par elle, mais il ne souhaitait pas du tout pensé à elle.

-Bref après son départ j'ai entendu par hasard une conversation parmi une dizaine d'autre et intriguer par les code qu'ils utilisaient j'ai suivi l'un d'eux. Bref il a tenté d'assassiner un mec chez lui. Comme tu peut t'en douter je n'ai pas jouer au osselets avec l'assassin et je l'ai empêché d'assassiner l'autre type. Et c'est là que ça devient bizarre. En fait un sale fils de hutt paye les criminels pour les vols et les meurtres qu'ils commettent . Et le type que j'ai sauvé était justement chargé de remettre leur récompense au type, mais ils ont tenté de le tuer, car il voulait se tirer. Et tu ne devinera jamais qui est impliqué dans une affaire de corruption avec le secrétaire du sénateur. K'zark! Enfin c'Est-ce que le dossier dit. Je suis aller parlé à K'zark et honnêtement j'ai de sérieux doute. Qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:50

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Cademk5 - Ainsi donc tu as découvert ça par tes propres moyens, assez surprenant de ta part ... Me concernant, je n'en savais strictement rien, et je m'en contrefiche assez, t'en que je gagne du fric pour vivre et survivre, le reste m'est égal. Enfin bon, si tu veux savoir mon avis, ne te mêle pas trop de toute cette histoire, d'après ce que tu viens de dire, tu à l'air de connaître deux ou trois trucs, mais enfaite tu ne connais strictement rien, et c'est pour cela que te mêler de ça alors qu'au fond tu n'es qu'un pion dans la masse ... Mais par contre, si tu veux réellement en savoir plus, avoir plus de renseignements sur la chose, et que tu me montre certains atouts convaincants, peut-être que je pourrais me montrer très maladroits dans certains de mes futurs propos, ce qui pourrait, penses-tu, t'aider dans ta quête de la vérité !!! ...

Le Jedi Noir tournait autour de Galaad d'un air sournois et assez mystérieux. Il attendait certainement que Galaad lui délivre encore deux ou trois informations dans cette affaire, comme par exemple " ce type " que Galaad avait sauvé, où se trouvait-il, quel était son rôle exact cette très curieuse l'organisation du crime dont Galaad ne savait encore que très peu de choses à ce sujet. Mais peut-être que Jone ne savait rien des méthodes de cette organisation, peut-être qu'il ne la connaissait que de nom, et plus ou moins dans quoi elle était impliqué, mais dire comment et pourquoi pourrait s'avérer être bien pour jouer en la faveur de l'ancien compagnon de Lostris ...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Left_bar_bleue10/80Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:03

Il ne savait pas pourquoi, mais quelque chose dans ses propos avait complètement fait voler en éclat la confiance qu'il accordait à ce type. Il ne savait pas pourquoi ,mais il sentait qu'il ne devait pas lui dire ou était caché le vieux. Jusqu'a présent il n'avait que très peu côtoyé Jone et le fait que ce dernier lui sauve la vie avait grandement joué en sa faveur, mais apprendre soudain qu'il n'était intéressé que par l'argent... Galaad était déçus. Finalement il ne pouvait vraiment compté sur personnes, seul Gord avait été honête avec lui, enfin il en avait l'air en tout cas. Galaad était vraiment épuisé par tout ce qui était arrivé, mais il décida qu'il devait avant tout retrouver Gord.

-Désoler, mais je ne te connais pas assez pour tout te dire. Tout ce que je peux te dire c'est que le tueur était un lézard du nom de Rex et qu'il parlait un langage codé qui ressemblait à ce des sbire de Karten. Justement je voulais collaborer avec toi pour justement avoir une vue plus globale. Et puis il faut vraiment que je retrouve Gord, ça urge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:50

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Cademk5 - Je pense donc que tu commences à cerner ma personnalité, car si c'est le cas, tu connais d'avance ma réponse ... Tu connais le chemin menant à la porte, si jamais il t'arriverait que, tu réfléchisses et que tu changes d'avis, tu sais où me trouver, peut-être donc oubliera tu tes dernières lamentables paroles ...

Jonehem avait donc réagit logiquement, et Galaad devait certainement s'ne douter. Il n'allait pas se rabaisser à laisser Galaad avoir raison et à lui donner plus de renseignements, c'était un Homme de Parole et d'Honneur.

Qu'allait donc faire Galaad, s'entêter dans ces précédents propos ?? Revenir sur ce qu'il a dit et en dire un peu plus ?? Où s'en aller tout bêtement sans rien dire et continuer seul sa quête et pourquoi pas essayer de retrouver une bonne fois pour toute Gord ?? !! Galaad avait donc de nombreuses possibilités à sa vibrolame, mais fallait il d'abord savoir quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Left_bar_bleue10/80Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:58

Galaad n'avait pas du tout envie de dire à Jone ou était l'homme qui se cacher, il ne lui faisait pas encore suffisamment confiance pour ça. Galaad allait donc devoir retrouver Gord afin de pouvoir avoir un équipier sur qui compter. Et après, et bien il n'aurait plus qu'à trouver un moyen pour espionner K'zark. Espionner, mais oui! Après tout il avait bien un droïde espion Pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt? Grâce lui il allait pouvoir espionner le commissaire tout en recherchant Gord. Finalement Galaad avait tout de même un petit atout dans sa manche. Dommage qu'il n'ai toujours pas de sabre laser. Tient d'ailleurs Jonehem était chargé de surveiller pour lui le marché pour lui dire quand des stabilisateurs de flux arriveront sur Félucia.

-Au fait maintenant que j'y pense tu m'as trouvé un stabilisateur de flux pour mon sabre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:44

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Cademk5 - Ah .... le stabilisateur de flux ... Je n'y pensais plus avec toutes ces histoires ... Eh bien, pour tout te dire je sais où tu pourrais trouver ton bonheur, dans la boutique d'Okliak, pas très loin d'ici et je suis sûr que tu as dût déjà passer une fois devant, vu l'extravagance du bâtiment, impossible de le louper !!! Bon ce n'est pas que tu m'ennuies, enfin si de toutes façons je n'ai que faire de ta vie de justicier à la quête de la vérité, mais j'ai du boulot qui m'attends ...

Jonehem se releva donc avec délicatesse et mit dehors Galaad. Puis il le ré-accompagna vers le Hall juste après avoir fermer sa porte à clé à l'aide d'un passe magnétique. mais le Jedi Noir ne partit pas tout de suite comme il aurait dût le faire comme l'avait bien justement compris Galaad. Il se retourna vers lui et lui donna une lettre. Cette lettre était adressé au jeune homme aux cheveux châtains rayonnants, se qui le surprenait ... A peine regarda t-il cette mystérieuse lettre que Jonehem avait déjà disparu, partit encore une fois sans prévenir et sans bruit, dans la plus grande discrétion ...

Il ouvrit donc, poussé par sa curiosité, la lettre. Et surprise, elle venait de la part de Gord. Il allait enfin avoir des nouvelles sur lui. Ce dernier l'attendait exactement en ce jour, ce soir plus précisément, et dans la boutique d'Okliak, vers 20 h 30, une dei-heure avant l'horaire de fermeture. Jonehem l'avait surement rencontrer et lui avait indiquer quand pourrait t-il trouver Galaad ... Le Jedi Noir allait enfin pouvoir résoudre deux importantes choses qu'il attendait depuis longtemps, retrouver un ami, et avoir un stabilisateur, que du bonheur. Mais cela était-il peut-être trop beau pour être vrai ?? !! ...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Left_bar_bleue10/80Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:06

Galaad était plutôt satisfait de ce qu’il venait d’apprendre. Une fois qu’il aurait le stabilisateur de flux, il ne lui manquera plus qu’un petit cristal et il pourra enfin disposer de son sabre laser. Sans lui il se sentait comme nue et ce sera une grande satisfaction pour lui d’en avoir un nouveau. Ou plutôt deux nouveaux puisque Jonehm en conservait un pour lui. Une fois qu’il aurait ses deux sabres plus rien ne pourra arrêter le jeune Jedi. Mais finalement le sabre était peu de chose à coté de ce qu’il allait aussi pouvoir trouver dans la boutique. Il était impatient de revoir Gord et il en était tellement content que l’idée que c’était un piège lui effleura à peine l’esprit, certes il trouvait la coïncidence étrange mais sans plus. Il se dirigea donc joyeusement vers la boutique de Okliak.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:17

Galaad rentra donc après quelques minutes de marche dans le magasin, et observa autour de lui. Aucun signe de Gord, il devait certainement être un peu en avance, en plus il devenait obsédé et stressé par rapport au stabilisateur de flux, se qui était normal, vu du fait qu'un sabre laser était l'objet le plus important pour un Jedi, un bout de sa personnalité si exceptionnelle ! Il se rendit donc tout logiquement vers le vendeur qui devait lui vendre le stabilisateur. Le marchand était un Mon Calamari, d'une taille assez normale par rapport à son espèce, donc il était aussi grand qu'un Noghri. Il avait le teint bleu foncé, assez surprenant, et les yeux d'un jaune étincelant. Il avait un air assez amical, se qui allait facilité le troc entre ces deux personnages ...


Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Marchandgn1 - Ah vous voilà humain, vous êtes en avance sur l'heure prévu que m'avait annoncé votre ami aux allures peu amicales. Tenez, prenez votre stabilisateur, votre ami en a payé deux, et il a déjà pris le sien, donc prenez maintenant le votre !! Euh aussi ... Il faudrait que vous restiez ici, attendre un autre ami qui devrait bientôt arrivé, du nom de Gord, mais comme vous êtes venu largement en avance, il est logique que ce Gord ne soit pas encore là ! Quand à moi je reviens, si vous voulez me voir, appuyer sur cette sonnette, se fût un plaisir de vous avoir rencontré cher monsieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Left_bar_bleue10/80Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:27

Galaad fut immensément satisfait d'avoir enfin son stabilisateur de flux, désormais il ne lui manquait plus qu'un petit cristal pour achever son sabre laser. Qui sait peut-être que ce commerçant disposait par hasard d'un cristal qui lui conviendrait tout à fait. Après tout de nombreux cristaux étaient utilisés dans la mécanique et l'électronique. Et comme en plus Jonehm avait eu la bonté de lui payer son stabilisateur Galaad allait peut-être avoir assez d'argent pour s'acheter le cristal! Après tout il disposait de plus de 1000 crédit et ces babioles ne devait pas coûter une fortune. Et s'il arrivait à finir son sabre laser et retrouvé Gord dans la même journée on pourra dire qu'il n'avait pas perdu son temps!

-Je vous remercie pour le stabilisateur. Sinon auriez-vous par hasard un petit cristal en stock? Et au passage si vous pouviez me montrer les modèles de droïde que vous avez ça me fera passer le temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:37

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Marchandgn1 - Ah ...... Monsieur cherche donc un droïde pour ces propres besoins, et bien je suis fortement désolé de vous annoncez que nous n'en n'avons plus. Mais si vous en cherchez vraiment un, vous aurez aussi le courage d'attendre une bonne semaine. Dans une semaine arrivera les nouveaux stocks de droïde en provenance de Coruscant !! Enfin bon faites comme bon vous sembles, je n'oserais vous obliger à en acheter un, mais vous savez ici, on trouve les meilleurs de la région ... Nous avons beaucoup de HK, des séries de R1,R2 et R3 ainsi que beaucoup de droïdes uniques que vous ne trouverez nul part ailleurs dans le commerce à part ici, enfin dans une semaine ... Bon maintenant je vais disposer, si vous voulez encore savoir d'autres choses, n'hésiter pas à me solliciter !


Alors que le marchand s'en alla pour s'occuper de son petit magazin et de toutes ces marchandises, Galaad fût attirer par le boucan qui se trouvait en dehors du magasin. Et comme il n'avait plus rien à faire a part attendre comme un Hutt l'arrivé de Gord, il fallait bien qu'il s'occupe ... Il sortit donc du magasin et fût interlocuté par un Dévanorien qui semblait s'être embrouillé avec un petit gang local ...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Left_bar_bleue10/80Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:23

Galaad avait pourtant espéré passer le temps en regardant les différents modèles de droïde, mais apparemment cette planète avait des difficultés de ravitaillement. Au moins c'était la preuve que Galaad et les jedi avait fait du bon boulot pendant la guerre des clones. Et puis aussi quelle stupide idée avait eu cette planète de s'allier au séparatiste. Enfin bon la guerre avait fini par s'achever et ce qui avait été fait était fait et rien ne pouvait changer le passé. Même si Galaad aurait adoré avoir ce pouvoir... Mais avant de devenir tout puissant il avait déjà un devaronien à sauver. Ces gangs local n'avait vraiment que ça à faire. Il s'approcha donc du lieu de l'altercation et dit:

-Que ce passe-t-il ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:02

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Joggywf5 - Le problème ?? Quel culot t'as toi de t'incruster dans cette petite conversation de rien du tout ... Joggy en à ras le bol, c'est tout !!! Le vieux bougre croit que je lui ai volé sa bourse, quel vieux crouton ...


Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Vieilhommetf9- Quoi qu'es-ce que tu as dit ??? J'ai mal entendu !!!

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Joggywf5 -
Joggy a dit qu'il devrait arrêter de manger du saucisson !!!


Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Vieilhommetf9- Hein ????? Et mon ARGENT dans tout ça ?? Et ma BOURSE ?????

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Joggywf5 -
Je ne vous les ai pas volé vos bourses, vous me pétez les vibrolames bon sang !! Joggy n'est pas un voleur vieux sith déchus mal baisé ! Joggy vas vous pétez la gueule !! Dites lui vous, que je ne lui ai rien fait à l'autre glandus, entre humains vous devriez bien vous entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Left_bar_bleue10/80Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:37

Ah ouais quand même il était tombé sur un sacré numéros sur ce coups là. Apparemment ce mec était bien confiant pour un petit voleur seul face à tout un gang. Il rappelait vaguement quelque un à Galaad mais il ne savait pas trop qui. En le voyant parlé il se rappeler vaguement d’un petit barbue puant, mais ça ne pouvait pas être lui car jusqu’à preuve du contraire les devaronien n’avait pas de barbe. Mais par contre cela ne voulait pas dire qu’il ne refoulait pas, loin de là! Galaad se demandait pourquoi il fallait toujours qu’il tombe sur des cas. Évidemment quand il essayait de résoudre une altercation il y avait d’un coté un petit insolent et de l’autre plusieurs types plus que suspect. Bon alors maintenant il faisait quoi? Bon déjà il fallait donner une petite leçon au petit insolent puant.

-Non en fait je suis venue en spectateur Tu as l’air si confiant que je suis curieux de voir comment tu va te débrouiller. Et à l’avenir soit moins insolent si tu ne veux pas que je te coupe les cornes…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
Contenu sponsorisé





Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 13: Comme un air de changement...
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 15 : FX 938 (Galaad)
» Chapitre XXI : Dxun
» Chapitre 2 : A sec (Keyra)
» Chapitre 17: Guerre
» Chapitre II : L'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Extérieure :: Felucia :: Har Gau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser