Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Chapitre 13: Comme un air de changement...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Left_bar_bleue10/80Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:26

Un étrange personnage dans un hôtel luxueux? Oh mon dieu non Galaad connaissait justement quelque un qui correspondait trait pour trait à cette définition. Et ce sale dik'ut avait tout à fait l'occasion de le faire. D'ailleurs il était même très très bien placé pour le faire. Et si le commissaire était dans le coup il était logique que quelque personne de son entourage le soit également. Et lors de leur dernier entretient Galaad avait ressentit un étrange malaise en lui parlant et avait sentit qu'il ne valait mieux pas tout lui dire. Il avait sûrement sauvé la vie du vieux sur ce coup là. Et en plus Galaad c'était fait avoir comme un bleu en lui confiant le sabre qu'il avait prit sur le cadavre du sith. Pas grave il le récupérera sur son cadavre et pendant qu'il y était il prendra également son sabre à lui. Non pas pour combattre puisque Galaad allait finir le siens avant de le combattre, mais parce que tout d'un coup Galaad se sentait l'âme d'un collectionneur. Après tout il aurait bien le droit à un petit trophée. En touts les cas Galaad détestait être trahis et Jonehm allait payé. Il répondit donc à Gord en chuchotant.

-Putain Gord on c'est fait avoir par ce sale Chakard de mes deux. Jonehm, le mystérieux jedi blond qui bosse avec K'zark, et bien il est dans le coup depuis le début. C'est même lui qui remet leur récompense au Rodiens avec qui j'ai parlé. Il m'ont parlé d'un type louche qui vivait dans un hôtel de luxe. Or je suis allé chez lui aujourd'hui même et je me demandais comment il faisait pour se payer tout ça. En tout cas le sentiment de malaise que j'avais en lui parlant s'explique. Je suis sur qu'il est à la tête de tout ça ou qu'il y joue un rôle très important. En tout cas comme le dit le proverbe: Trompe moi une fois honte à toi, trompe moi deux fois honte à moi. Je vais le pulvériser. Bien voilà ce qu'on va faire, déjà on va trouver comment il nous fait suivre, tient à ce sujet TTA scan tous les mecs présent.Je propose qu'on sorte et qu'on demande à TTA de nous dire si l'on nous suit. Ensuite une fois ces types tuer on observe Jonehm pour tout savoir de son emplois du temps et on met au points un plan qui ne lui laisse aucune chance. J'ai peut-être perdu mes pouvoirs, mais pas mon cervaux!

Et mais Galaad avait utilisé plusieur mots Mandalorien! Mais comment savait-il que c'était du Mando'a? Et comment savait'il qu'on disait Mando'a? Tout ceci était étrange mais il avait d'autre chats à fouéter pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:59

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Gordbr2 - Si tu en es réellement sûr, il ne faut pas que tu y aille tout seul. Il te tuerais en trois coups, il est largement plus fort que toi en 1 contre 1, mais ... à 2, nous pourrons le vaincre. Nous formons un bon duo nous deux, mais en espérant que ça ne finira pas comme la dernière fois contre Karten j'espère surtout pour moi, enfin je ne pense pas que tu l'as oublier ... Mieux vaudrait il y aller au plus vite, afin de le prendre au dépourvu non, tu ne crois pas ??Afin qu'il rende des comptes enfin, lui et le commissaire !!! Je suis sûr que si nous y retournons, le temps jouera à notre faveur !! En plus tu ne m'avais pas dit comme quoi si tu lui dirais certaines choses il t'aiderait ?? Faisont en sorte d'aller le voir pour lui dire ce qu'il a à entendre, et profitons en pour le combattre, non ?? !!
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Left_bar_bleue10/80Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:14

Galaad hésitait, foncé dans le tas et tout défoncé ou attendre et adopter une stratégie plus sur? Et puis en plus il n’avait même pas trouvé le cristal pour fabriqué son sabre. Mais bon les cristal était courant en électronique et donc il n’aurait pas de mal à en trouvé après. Et puis il fallait dire qu’il commençait à en avoir ras la casquette, K’zark et Jonehm qui le trahisse, Lostris qui part on ne sait ou sans même le remercier ou lui expliquer quoi que ce soit, et ce pour la seul journée qui venait de ce passé! Et il ne fallait pas oublié qu’il avait appris tout rétament ce qui était arrivé à Slira… Bien Jonehm allait prendre pour tous les autres, sa trahison ne faisait désormais plus aucun doute au yeux de Galaad, et il avait même une ébauche de plan.

-Ok on va allez le mettre hors d’état de nuire mais avant attendons Joggy, si le 2 contre un ne marche pas il déboulera et prendra Jonehm par surprise. Comment pourra-il savoir que nous sommes désormais trois?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:42

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Gordbr2 - Eh bien, quand on parle du loup ... regarde là-bas, il arrive...

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Joggywf5 - Joggy vous re-salut, humains ! Je toucher moi argent, pognon pognon Joggy à ramassé, mais il a aussi réussi à soutirer quelques informations. Il y a trois supérieurs hiérarchiques. Un rodien, un humain et le troisièmes ils savent pas comment il est. Je sais aussi que certaines choses se passent dans un hôtel, et que c'est l'humain qui s'en occupe. Voilà voilà, Jpggy bon travaille il a fait !!!

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Gordbr2 - Donc ils sont trois ... il faudra se méfier d'avantage, peut-être que le troisième homme sera avec Johenem. Merci Dévanorien, tu nous a été utile pour une fois ... Galaad, je compte sur toi néanmoins pour vaincre le troisième gars et affaiblir ton pote Jedi Noir, on terminera moi et le Dévanorien.

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Joggywf5 - De Quoi ?? Joggy est assez curieux et malveillant ... Héhéhéhé

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Gordbr2 - On t'expliquera en route, filons ... !!!

Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Left_bar_bleue10/80Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:59

Ainsi donc il était trois? Cela augmenter donc d'autant plus le nombre de cible à abattre. Surtout qu'en plus de ses 3 boss il y avait K'zark. Entre K'zark et jonehm il y en aura bien un des deux qui parlera et leur révélera l'identité du Rodien et du mystérieux inconnu. Mais tout d'abord il devait vaincre Jonehm et même aveugler par sa rage Galaad se doutait bien qu'il n'allait pas y arrivé si facilement que ça. Mais Galaad avait deux alliée sur qui comptait et même dans le pire des cas son adversaire ne pouvait s'attendre qu'a l'affronté lui et Gord. Joggy allait donc se révéler un atout utile. Sur le chemin de l'hotel Galaad fixa une bonne fois pour toute sa stratégie et fit un petit rappel pour les absents.

-J'ai identifié l'humain de l'hôtel et figure toi que c'était censé être un de nos alliées. Nous allons lui faire payer sa traîtrise! Tout d'abord, je vais entrer avec Gord l'air de rien et on va l'attaquer à deux. Mais comme c'est un puissant utilisateur de la force ça ne va pas suffire. Donc Joggy quand je dirais: « J'ai besoin de cornes » tu déboules dans la pièce et tu l'attaques par surprise. Il ne pourra pas s'attendre à te voir puisqu'il ne te connaît pas et dans la confusion l'un de nous tirera peut être son épingle du jeu. Des quéstions?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:11

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Gordbr2 - Bon, go on rentre dans la chambre !!!

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Joggywf5 - Joggy vous attends donc là, " cornes bouc ", j'aime pas ça, Joggy voudrait qu'à la prochaine fois, changer rebus passe !!! Héhéhéhé

Galaad et Gord rentrèrent donc dans la chambre de Johenem afin de le prendre par surprise, mais mystérieusement, il n'en était rien ... Le Jedi Noir les attendaient depuis bien longtemps, et il n'était pas seul, K'zarck était aussi là ...

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Cademk5 -Ah, eh bien vous voilà !!! Je vous attendais !! Enfin nous vous attendions !! Bon travail Gord, on va enfin pouvoir discuter tous ensemble ...

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Gordbr2 - Désolé Galaad ...

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Rodiencf4 - Pas la peine d'appeler ton ami Dévanorien, il a déjà été certainement neutralisé ...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Left_bar_bleue10/80Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:56

Galaad entra dans l'hôtel bien déterminer à tous cassé avec ses deux amis en qui il avait fait confiance. Certes Jonehm était un puissant utilisateur de la force, mais avec l'aide de ses deux amis il allait bien finir par l'avoir. Mais hélas pour lui toutes ses certitudes furent balayé quand il pénétra dans la pièce. Gord? Un traitre? Un immonde traitre? Galaad s'était complètement fait avoir et ce depuis le début. Pour lui la loyauté était une des valeurs essentiels des êtres pensants, et cette bande de dik'ut venaient de foulé toutes ses valeurs .Sa rage qui avait commencé à se calmer durant le trajet rejaillit brusquement plus noir et plus brutal que jamais. Il voulut parlé, mais seul un cri de rage inarticulé sortit de sa bouche. Désormais plus qu'une seul chose comptait à ses yeux: tuer tous ces immondes traîtres. K'zark eu la malchance de lui adresser la parole en dernier. Vibrolame au clair,utilisant immédiatement son pouvoir de vitesse contrairement à l'habitude, Galaad le chargea avec un seul et unique but le tranché en un maximum de morceaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:15

Mais le Jedi Noir du nom de Johenem intercepta par une poussée de force le sursaut d'orgueil de Galaad, il ne voulait pas se combattre pour le moment, peut-être voulait-il expliquer un peu dans quelle situation s'était mise Galaad, le pourquoi du comment ...

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Cademk5
-Doucement l'ami, tu es simplement venu discuter, non ?? !! Pauvre Galaad, tout le monde s'est servi de toi, quelle déception pour toi non, d'avoir été manipulé dès le début. Je vais donc te raconter notre histoire ...


Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Gordbr2 - Racontons lui ensemble ...

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Cademk5
-Nous nous sommes tous rencontrés il y a de celà une bonne quinzaine d'années, à cette époque, j'étais un peu comme toi, un petit Jedi, insouciant et naïf, à la découverte du monde...


Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Gordbr2 - Moi un mercenaire à la recherche d'argent et de gloire ...

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Rodiencf4 - Et moi un tout jeune des forces de l'ordre, mais qui passait plus mon temps à être corrompu qu'à servir contre l'injustice !

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Gordbr2 - Mais moi je n'étais pas seul, j'étais avec un ami, mais tu le connais déjà, c'était Karten.

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Cademk5
-Nous quatre avons été engagés afin de faire tomber la ville dans les profondeurs du crime, et on peut dire que ça à plus ou moins marché ... héhéhé


Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Rodiencf4 - Jusqu'au jour ou Karten nous à laissé tomber, afin de monter son propre business, et ça n'a vraiment pas plus à notre employeur ...

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Gordbr2 - Et c'est par pur hasard que je t'ai rencontré, et que j'ai pensé à toi pour tuer Karten ...

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Cademk5 - Et ça à marché jusqu'à ce que tu rencontres malencontreusement un vieil idiot qui t'a donné des papiers comprométant pour nous tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Left_bar_bleue10/80Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:13

Ainsi donc depuis le début Galaad s'était fait manipulé? S'il avait été possible d'être encore plus en colère Galaad l'aurait été, mais il avait atteint un point de non retour et quoi qu'on lui dise il allait tout de même faire un massacre. C'est tout juste s'il nota qu'il y avait encore un employeur au-dessus de ces trois hommes. Bah de toute façon je pourrais toujours les faire parlé quand ils seront en train d'agoniser. Ce fut la seul penser qui lui vain à l'esprit. Galaad n'avait qu'une seul réponse à la traîtrise: une violence débridé et une haine total, si jamais l'un d'eux parvenait à s'échapper il le poursuivrait jusqu'à l'autre bout de la galaxie. Mais bien entendue encore faudrait-il qu'il laisse un survivant derrière lui. Son regard s'attarda sur Jonehm qui venait juste de finir de finir de lui parlé. Et dire qu'il avait affronté un seigneur sith pour sauver la vie de ce chien. Jonehm avait une dette envers lui et Galaad comptait bien lui prendre absolument tout. Il cracha dans sa direction et utilisa une poussée de force afin de diriger le cracha droit dans les yeux du blond. A ce moment-là Galaad ressemblait plus à un bagarreur de taverne qu'à un jedi... Profitant peut-être d'un éventuel aveuglement du blond il se jeta sur lui avec un saut de force et son pouvoir vitesse. Il fera moins le malin avec un bras en moins pensa-il
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:02

Et le Jedi Noir se prit bel et bien le cracha dans les yeux .... Mais cela se voyait vraiment qu'il y avait un esprit d'équipe et de complicité entre ces trois malfaiteurs. Et à peine Johenem fût en danger, que K'zarck sortit son blaster et que Gord se rua vers Galaad afin d'arrêter sa course. Mais que pouvait bien faire Galaad, seul contre trois ingrats malfaiteurs d'expériences ?? !! ... Johenem se débarbouilla le visage, avant de s'avancer vers Galaad, les deux sabres laser allumés ....

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Cademk5 - Mon ami, tu vas le regretter ...

Et pour une fois, c'était bien un 1 vs 1 qui se profilait. Gord et K'zarck se mirent autour des deux combattants, près à tirer sur Galaad si cela tournerait mal pour leur ami, près à tuer sans honneur Galaad ... Le combat allait donc commencer. Les deux Jedi Noirs se sautèrent dessus, et réglèrent tout cela par des coups de sabres et avec la Force. Mais Johenem était largement que Galaad, et il allait falloir inover afin de pouvoir destabilisé son, ou plutôt ses ennemis ...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Left_bar_bleue10/80Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:23

Galaad fut encore plus énervé,si cela était possible, quand Gord et K’zark firent échouer son attaque. Ils n’étaient tous que des traîtres et des lâches. Mais au moins son attaque avait eu le don d’énerver Jonehm, même si ce n’était rien comparé à ce que ressentait Galaad. D’ailleurs il était dans une tel rage qu’il ne réalisa même pas que s’il fesait mine de l’emportait Gord et K’zark allait l’attaquer pour renverser la vapeur. Mais hélas pour eux il n’en oublia pas moins leurs présences et quand Galaad constata que le jedi était beaucoup trop coriace il réalisa alors un coup bas qui était digne des trois compère. Puisque Gord et le rodien n’était pas sensible à la force autant en profité. Et c’est ainsi que quand dans les affres du combat Jonehm entra dans la ligne de mire de Gord Galaad tenta d’appliquer une poussé de force sur la détentente afin d’obligé le blaster à craché la mort. Mais qu’il ai réussis sa manœuvre ou pas, que Jonehm se soit fait surprendre ou esquiver Galaad comptait bien attaqué avec encore plus d’agréssivité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:01

Et malheureusement, Galaad n'arriva pas à toucher Gord ... Mais en reprenant son souffle entre deux coups de blaster et une petite attaque de Johenem, l'ancien Jedi réussissa à assommer en un coup K'zarck, mais ne pût l'achever, car il avait échapper de justesse, pour une énième fois à la mort face à Johenem, qui attaqua avec Force et Vitesse.

Mais le combat n'allait pas durer éternellement et ça Galaad le savait bien ... Au bout d'une dizaine de minutes, Galaad fût désarmé, et Gord avait mis la lame de son sabre près du coup de l'ancien Jedi. Et il s'apprêtait à achever son ennemi ...

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Cademk5 - Il est enfin temps de mourir ... Tu as vaillamment servi ton peuple et tes lois assez stupides de pseudo-mercenaires Jedi Noir, enfin bref ... Bon vent ...

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Joggywf5 - Joggy ; Joggy ; Joggy ; JOOOOOOOOOOGGGGGGGGGYYYYYYY

Joggy avait donc réussi à se tirer des griffes des sbires de ces trois malfaiteurs, et se trouvait maintenant ici, afin de secourir Galaad, il n'était donc pas si méchant que ça. Il lança par-terre un espèce de fumigène, afin qu'ils puissent tout deux s'enfuir d'ici ...

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Joggywf5 - Galaad, dépèche toi, nom d'un Quaren !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Left_bar_bleue10/80Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:15

Galaad n'arrivait pas à s'en sortir seul face à ses trois adversaires Jonehm était tout bonnement beaucoup trop puissant pour lui et l'aide de Gord et K'zark ôté toute chance à Galaad. Il finit bien par assommer K'zark, mais hélas le blond vola à son secours. Galaad serait certainement mort dans les secondes qui allaient suivre si Joggy n'avait pas brusquement déboulé dans la salle et lui avait offert une diversion fort adéquate. Mais Joggy voulait fuir... Il en était hors de question et avec Joggy pour s'occuper de Gord, Galaad pouvait espérer vaincre Jonehm. Ne jamais reculez telle était la devise de Galaad et il comptait bien la mettre en application. Le fumigène de Joggy qui gênait la vision de tous les combattants pouvait fort bien lui permettre de mettre en exécution une attaque extrêmement fourbe qui lui permettrait de dominer Jonehm. En effet Galaad comptait donné un coup de vibrolame peu rapide, mais avec beaucoup de force à Jonehm, ce dernier allait bien évidemment le paré et Galaad allait porter sa vrai attaque. Il placera un coup de genou dans la partit qui chez Galaad faisait sa fierté, même si ça n'était sûrement pas le cas chez le blond. Ou ça ne le sera bientôt plus dans le cas contraire puisque après le coup de genou dans l'entrejambe Galaad comptait infligé un coup de vibrolame dans la même partie du corps en profitant de la surprise. Et la fumée des fumigène ne pouvait que l'aider.

-Non Joggy tu t'occupes de Gord, moi j'ai un compte à régler...

Et sans attendre la réponse Galaad courra mettre son plan en oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:53

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Joggywf5 - Joggy pas d'accord, Joggy sent que ça va mal se passer ... Joggy n'est pas venu te délivrer pour rien, donc Joggy ne te suivra pas pour ce coup ... Joggy pas fou ... Joggy sait que 2 contre 3, avec un Magicien puissant, peu de chances nous avons de les tuer, donc mieux vaut partir, plus tard nous les tueront !!!

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Joggywf5 - Humain sans cervelle, viens !!!!

Joggy essaya donc de contenir et de prendre avec lui Galaad, mais sans son accord, cela risquerait d'être assez difficile, lui qui était parti voilà par le désir de vengeance, de haine et de colère, comme un bon Sith ...^
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Left_bar_bleue10/80Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:03

Comment ça trois? Galaad n’avait-il pas assommer le Rodien? Joggy avait du mal compter à cause de la fumée. Il fallait dire qu’avec ces fumigène ont ne distinguait guère plus que les silhouette. Mais Galaad comptait attaqué et ce avant que la fumé ne disparaisse c’est pour cela qu’il chargea. Peu lui importait ce à quoi pouvait ressembler sont comportement pour lui c’était comme les cadeaux: c’était l’intention qui compter. Et mettre hors circuit trois dangereux criminel cela n’avait rien de maléfique. Bien entendue si Galaad était en colère un fond de raison mélanger à un instinct de survie subsistait mais hors de question de les écouter tant qu’ils n’aurait pas infliger une blessure plus ou moins sérieuse à son adversaire. Et quelle plus douce revanche que de lui ôté sa virilité? Jonehm le haïrais pour cela et Galaad n’aura plus à le chercher vu que ce sera ce dernier qui viendra à lui. Jonehm allait donc sûrement beaucoup penser à lui par temps humide. Et sur Félucia le temps était toujours humide! Galaad donna donc tout ce qu’il avait pour au moins ôté la virilité de son adversaire et il appliqua donc son plan et ce peut importe le nombre d'adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:18

Et donc Galaad essaya d'attaquer ces adversaires, mais il y avait un assez gros problème, et de taille personne n'y voyait rien, mais rien de rien ... Et même avec la Force, il n'arrivait pas à bien se concentrer, il ne pensait qu'à une chose, TUER !!! Comme si l'instinct de Prédateur Primate avait surgit en Galaad, car il paraissait avoir qu'une chose en tête, s'apaiser en tuant ces détracteurs. Le Jedi Noir se rua donc dans l'épaisse fumée, afin de toucher tout ce qui bougeait avec sa vibrolame. Tandis que Joggy regardait assez impuissant et en commentant assez ironiquement ce spectacle assez bizarre et surprenant. Mais lorsque la fumée se dissipa, il ne restait dans la salle que Joggy et Galaad, étrange ...


[Galaad gagne 850 points d'xp pour son combat ]
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Left_bar_bleue10/80Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:52

Galaad fut enragé de ne pas pouvoir voir ses adversaires, pourtant seulement quelques instants auparavant il avait vu leurs silhouettes. Et quand la fumée se dissipa Galaad eu une très mauvaise surprise: Il n'y avait plus personne! Les lâches! Il en avait profité pour fuir! Cette pièce était donc vide et il ne servait plus à rien d'y rester. Enfin quoi que... Après tout, cette pièce était bien la chambre de Jonehm. Il trouvera sûrement des indices sur le lieu où ils avaient fui et peut-être même la pièce manquante pour son sabre. Et si en plus il trouvait le sabre qu'il avait prit au sith mort et que le blond était censé « lui garder de côté» et bien la journée ne serait pas perdue et finalement ca ne serait que partie remise. Mais encore fallait-il qu'il trouve tout cela dans la chambre...

-Joggy fait le guet pendant que je fouille cette pièce, il y a peut -être des indices ou deux ou trois trucs intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:21

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Joggywf5 - Joggy aider toi rechercher, personne viendra ici, parole de Dévanorien !!! Joggy sent que ces personnes sont des traitres et ça ne me plait guère ... 'Fin bref, peut-être trouveras-tu ton bonheur en fouillant partout. Après tout, Joggy a de la cervelle, et peut-être avaient-ils préparés notre arrivé, mais que dans un court et bref délai, et il croyait pouvoir nous vaincre assez facilement ... héhéhé !!! Intelligent ... Intelligent ... héhéhéhé


Joggy aida donc le Jedi Noir à fouiller cette pièce, cette pièce si petite au premiers abords, mais qui enfaite était assez grande pour des tonnes de dossiers et de secrets. C'est ainsi donc qu'ils se mirent assez rapidement à la recherche de ces précieux documents. Et c'était aussi une occasion unique pour les deux hommes d'en savoir un peu plus sur eux, et sur leur personnalité !

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Joggywf5 -
Et, l'humain tu viens d'où ?? C'est quoi ta vie enfaite ?? Ouais Joggy y va un peu franc jeu, mais j'en voudrais en savoir un peu plus sur toi, héhéhé ... tu m'as compris vois tu ...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Left_bar_bleue10/80Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:51

Galaad fouilla donc la pièce avec l’aide de Joggy avec la ferme intention de trouvé quoi que ce soit d’utile que le Jedi noir est put laissé traîné dans sa fuite. Après tout s’il aimait vivre dans cette hôtel de luxe c’est sans doute qu’il devait s’y sentir en sécurité en plus d’aimé la déco. Et donc logiquement en cherchant bien Galaad allait sûrement bien finir par tombé sur quelque chose. Peut-être même qu’il allait découvrir le point faible de ce sale traître. Et Joggy eu la bonne idée de lui faire la conversation, en plus de lui faire passé le temps il pourrait sans doute en apprendre un peu plus sur le Devaronien. Mais la question était: Que Galaad pouvait-il lui dire?

-Après ce qui viet de ce passé tu comprendra que j’attendrais d’un peu mieux te connaître pour tout te dire. Mais je pense pouvoir te dire que je suis un utilisateur de la force et je me suis mit en tête d’utiliser mes pouvoir pour mettre fin au activité des criminels qui pourrissent cette galaxie. Ca fait un peu mélodramatique mais dans les fait au moins je ne reste pas les bras croisé à rien faire contrairement à beaucoup…Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:51

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Joggywf5 - Joggy avait plus ou moins vu que tu étais un sorcier héhéhé ... On forme et nous allons former un superbe tandem, moi parce que je suis le meilleur et toi ... t'es un sorcier ... voilà. Assez tristouné, mais c'est la vie l'ami, LA VIE. Héhéhéhé.

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Joggywf5 - Quant à moi, Joggy premier du nom. Mercenaire peu apprécié dans la galaxie, car on va dire, que tout ce que je fais, comme piquer des marchandises, j'en prend affection d-ès que je les ai avec moi. Donc je garde l'argent ce que je devais donner à mes sup'. 'Fin bref, t'verras bien si jamais on à des problèmes. Mais comparé à ton ancien ami, Joggy était et est encore un mercenaire INDEPENDANT, sans aucun chef ou suppérieur précis, faisant comme bon me semble. La belle vie quoi héhéhé ... Dans les faits, Joggy aime bien chercher embrouille, sauf dans des cas extrême, j'suis pas suicidaire non plus. Mais j'aime Bagarre, tuer et survivre. Joggy se demande pourquoi tu es sur Félucia, certainement loin d'om tu étais avant ??

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Joggywf5 - Et aussi pourquoi tu... Joggy ouvrit un tiroir Et regarde ça !!! Joggy à trouvé une information sur Gros Rodien. Il devrait se trouver ce soir, comme chauqe semaine, aller chercher des bâtons de la mort près du spatioport de la ville ... Joggy se demande si on devrait y aller ?? Qu'en penses tu ?? !! ...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Left_bar_bleue10/80Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:46

Galaad ne fut pas vraiment étonner quand il apprit les antécédent de Joggy, il avait tout de suite vu qu’il était intéressé par le profit et qu’il prenait ses distance par rapport à la lois. Le fait qu’il ai trahis nombre de ses ancien employeurs qui devaient certainement le recherché activement. Pour la plupart des gens ceci aurait été effrayant et il aurait évité joggy ou aurait considéré ses antécédents comme un problème, mais pas Galaad. Non lui il trouvait seulement ça amusant qu’un électron libre ai osé arnaquer les patron du milieux. Eux qui passé leurs temps à se trahir mutuellement ils avaient eu ce qu’il méritait. Et puis au moins il ne risquait pas de s’ennuyer avec Joggy à ses côté. Par contre il se méfiait toujours de lui et ils ne lui accorderait probablement jamais sa confiance. Ni à lui ni à personne d’autre…

-Cool, ils n’ont eu que ce qu’ils méritaient. Et s’ils envoient des chasseur de prime sa nous permettra de nous exercer un peu au combat!

Galaad fut étonner quand il appris que K’zark se droguer. Comment un membre des force de l’ordre avait pu tombé aussi bas? Lui qui avait fait le serment de défendre la justice il était deux fois plus coupable que les autre. Si Galaad mettait la main dessus il n’aurait aucune pitié. Mais tout ceci n’était t-il pas trop beau pour être vrai? Et si c’était un piège?

-TTA rend toi sur les lieux et surveille les. Appel moi dés que tu décèle une activité suspecte. Tu vois Joggy moi non plus je ne suis pas sans ressource. Bien allons capturer cette immonde traitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:52

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Joggywf5 - Joggy médite !! ... Héhéhé non je rigole. Bon espérons que le tas de ferraille arrive à trouver des choses suspectes ou de nous en apprendre plus ... 'Fin bref, Allons y !!


Galaad envoya donc le droïde au vieux port, tandis que lui et Joggy attendait à quelques mètres de là. Le droïde effectua donc un scanner de la zone ainsi qu'il avait établit une connexion vidéo entre la scène qu'il se passait et son Maître ...

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Rodiencf4 - Bon, vous allez tout mettre dans le coffre du speeder, demain nous effectuerons la livraison dans la ville. Faudra vraiment qu'on aille un gros bénéfice, car la dernère fois c'était pas trop ça ...

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Joggywf5 -
Joggy se demande se que nous pourrions faire maintenant ?? Allez dedans, parce qu'ils ne sont qu'une dizaine, et à moi seul je pourrais tous les tuer, ou attendre encore un peu, car on s'fait chier ici ... BASTON !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Left_bar_bleue10/80Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:07

Galaad constata avec satisfaction qu’il n’y avait aucun piège et que apparemment K’zark était belle et bien à leur merci. Et en ce moment Galaad avait relégué sa pitié au placard. Et en plus le rodien n’avait qu’une petite dizaine d’hommes pour le couvrir. lui-même allait certainement en éliminer un ou deux d’entrer et Joggy allait sûrement en dégommer au minimum deux ou trois au blaster. S’il y avait bien un truc qu’il fallait reconnaître au Devaronien c’était bien ses capacités guerrières. Les survivants n’allaient sans doute pas pouvoir leur opposer une grande résistance. Galaad allait donc foncé dans le tas et éliminer rapidement à coup de vibrolame et de pouvoir de vitesse,ce qui se dressait entre K’zark et lui. Galaad capturera ensuite le Rodien pendant que Joggy faisait le ménage derrière lui.

-Aller on y va!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:56

Joggy et Galaad coururent donc afin d'aller voir et se confronter au terrible et malfaisant K'zarck. K'zarck, dire qu'il y avait quelques jours, Galaad n'aurait pût se douter de tout cela, mais au fond, tout semblait être cohérent ... Lui, le bon commissaire, qui enfaite n'était qu'une crapule, un moins que rien, duquel le Jedi Noir voulait absolument sa mort !! Lui qui avait gardé le total anonymat sur sa véritable identité, un revendeur et commerçant de drogues et d'armes illégaux, et on pouvait dire que c'était assez bien joué de sa part, qui aurait bien pût se douter de ça ...

Ils arrivèrent donc vers K'zarck ...

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Joggywf5 - Joggy t'as amené le sorcier K'zarck ... Désolé Galaad, prime trop chère, toi bientôt mourir ... Désolé héhéhé !!!

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Rodiencf4 - ??

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Joggywf5 - Joggy rigole héhéhé ... Vous m'avez cru ... héhéhé. Moi aider sorcier, et toi rodien, toi mourir bientôt !!!

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Rodiencf4 - QUE FOUTEZ VOUS ICI ???? !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Left_bar_bleue10/80Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:12

K’zark avait donc joué à fond le double jeux et ce depuis très longtemps. De nombreuses personne avait probablement souffert de ses méfait et un serment avait été bafoué. Galaad aurait put s’étendre pendant des heures sur les raisons pour lesquels il haïssait K’zark, mais ça n’aurait été qu’une perte de temps. Une seul chose comptait dans la vie,c’était d’agir et comme le disait le proverbe, un con qui marche va plus loin que cent scientifique assis. Bien entendue encore fallait-il agir pour les bonnes raison, mais le problème n’était pas la. En effet Galaad avait sur ce coup la toute les preuves qu’il agissait pour le bien commun et il comptait bien tuer le Rodien. Enfin il allait le capturer et le faire parlé et seulement ensuite le tuer. Galaad s’apprêtait à attaquer par surprise quand il vit Joggy s’avancer à découvert. Mais que faisait cet imbécile? Quand Galaad entendit ce qu’il disait il faillait exploser comme pendant le combat à l’hôtel. Il allait égorger ce petit sac à bouse cornue avec la seul aide de la force. Mais finalement ce n’était qu’une blague de très mauvais goût du Devaronien. Tant mieux pour lui sinon Galaad le lui aurait fait payer au centuple. Mais du même coup K’zark et ses acolytes étaient des hommes mort. Dommage pour eux et tant mieux pour Galaad. Il s’élança donc vers le rodien avec la ferme intention de le neutralisé rapidement pour l’empêcher de fuir. Et tant pis pour les idiots qui se dresseraient sur son chemin. Il devait absolument se venger du rodien et obtenir des information sur Jonehm et Gord.

-Voyons, nous sommes venue pour toi face de hutt...

Galaad avait susuré ces mot d'une voix voie qui était extrémement malsaine... Tout comme ses intention!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
Contenu sponsorisé





Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 13: Comme un air de changement...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 15 : FX 938 (Galaad)
» Chapitre XXI : Dxun
» Chapitre 2 : A sec (Keyra)
» Chapitre 17: Guerre
» Chapitre II : L'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Extérieure :: Felucia :: Har Gau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser