Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Chapitre 13: Comme un air de changement...

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:47

Fox fit quelques pas vers la sortie et fit signe à Galaad de le suivre. Il commença doucement à s'éloigner du bâtiment. Il voulait sûrement discuter encore un peu avec Galaad avant d'accélérer le pas et de choisir véritablement une destination.

_ J'ai un peu d'expérience, mais d'habitude je ne cherche pas des primes pour moi tout seul, je n'ai pas besoin de crédits, donc je ne chasse pas le crime pour m'enrichir, toi non plus à ce que j'ai cru comprendre. On va donc être amené tous les deux à bousculer un peu nos habitudes. En réalité, le plus gros de mon travail consiste à observer. A ce que j'ai pu voir tu ne fais pas dans la dentelle, moi je repére bien les lieux et je passe à l'action de façon discréte, lorsque je suis sûr de ne pas attirer l'attention. Bien sûr, mes phases d'observations me font apprendre des choses sur d'autres malfrats, j'ai ainsi identifié un groupe de traffiquants d'armes dont le chef est recherché mort ou vif. Ca sera plutôt mort...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan

Databloc
Expérience:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 8 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 8 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 8 Left_bar_bleue10/80Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/80)

MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:12

Galaad suivit lentement Fox hors du bâtiment et commença à marcher s’éloig de l’édifice. Apparemment Galaad allait bientôt avoir l’occasion de travailler en tandem avec ce mystérieux type. Sauf que pour le moment il souhaitait continuer à parler à Galaad. Ce dernier apprit au passage que Fox portait bien son nom et qu’il n’agissait qu’après avoir prit connaissance des condition et avoir mûrement réfléchis à la situation. Un peu le contraire de Galaad en quelque sorte. Mais après tout il avait plutôt affronter du menu fretin ces dernier temps et il n’avait donc pas eu à trop développer au niveau stratégie. Mais ça allait changer et Galaad comptait bien apprendre.

-Un trafiquant d’arme? Parfait! Et bien je vous suis dans ce cas!
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman

MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:53

Fox continua à s'éloigner doucement de l'hôtel quand, soudainement, il s'arreta et fixa Galaad très sérieusement.

_ Le chef ne sera pas très difficile à tuer, mais d'aprés le peu que j'ai réussi à Observer, il est entouré d'un droide garde du corps très efficace, et un mandalorien qui se fait appeller Sykes le protége également. En clair, ça va être beaucoup moins facile que prévu. Je me demandais, justement, s'il ne valait pas mieux que tu te forges ton sabre laser avant que nous y allions. Tu sais comment t'y prendre ?
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan

Databloc
Expérience:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 8 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 8 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 8 Left_bar_bleue10/80Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/80)

MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:07

Ainsi donc le chef était plutôt faible, ce qui voulait sûrement dire qu’il était doué pour la fuite. Mais il était protéger par un droide et un mando’a. Zut voila qui compliquer sérieusement les choses. Les natif de Mandalore était tous des guerrier très expérimenter qui combattait sur de nombreux champs de bataille depuis leur plus jeune age. Heureusement pour Fox et Galaad que ces dernier ne maîtriser pas la force! Mais hélas au vu de leur talents il pouvait très bien s’en passé. Fox avait donc raison il fallait à tous prit qu’il se forge son sabre laser avant d’y aller sinon il allait être sacrément dans la mouise.

-Euh… J’avoue ne plus me souvenir très bien de la méthode rapide, elle a été inventer pendant que j’étais au front il me semble…
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 8 Icon_minitime

Chapitre 13: Comme un air de changement...
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8