Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Chapitre 13: Comme un air de changement...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:09

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Joggywf5 - Koulla Koulla ... héhéhé Toi Bientôt Kapout !

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Rodiencf4 - Alors vous allez donc osez me défié ?? Moi le Grand K'zarck, moi, Premier du Nom. Celui qui vous a bien berné, certainement le meilleur, gardes, occupez vous-en !!! ....

K'zarck demanda donc à ces gardes d'aller s'occuper de Galaad et de son curieux acolyte. Ces pseudos-gardes ne valaient certainement pas un clou, musclé comme une pince à épilé, au premier coup, ils tomberaient vite par-terre. Donc cela allait être de la rigolade et de l'entrainement pour le Jedi Noir. Il pourrait même se payer le luxe de laisser Joggy les tuer tranquillement, enfin bon, il ferait comme bon lui semble. Mais il devrait néanmoins garder un œil sur K'zarck, il n'hésiterait pas une nouvelle fois à leur faussé compagnie, donc méfiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Left_bar_bleue10/80Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:27

Galaad fut plus qu’étonné par l’aspect des gardes de K’zark. Des gardes musclé comme un clou? Qu’est-ce que c’était encore que cette histoire? Surtout que K’zark avait l’air bien trop confiant, c’était donc soit un véritable abrutis, soit un homme très rusé qui savait une chose que Galaad et son compère ignorer. Et sachant que le Rodien l’avait déjà roulé une fois il était évident de savoir pour quel option pencher Galaad. Surtout que depuis Dantooine l avait bien retenue l’amère leçon de ne pas fonçé dans le tas sans réfléchir. Leçon qu’il avait faillis ignorer à sa plus grande honte. Galaad fonça donc vers l’un des gardes afin d’accéléré au dernier moment grâce a son pouvoir pour le décapité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:48

Galaad décida donc d'opter pour une technique qui aux premiers abords ne changeait rien à ses habitudes, mais qui en fait changeait tout de même un peu ... Il se mit à un peu plus peser ses gestes lors du combat, à réfléchir aux coups de ses adversaires, en peu de secondes, mais cela lui permis d'observer le combat ainsi que de guetter d'un coin de l'œil le bon vieux K'zarck ... Il réussit aussi son coup en décapitant un premier garde, tandis que Joggy faisait le pitre à côté avec son blaster. Son objectif était d'essayer de tuer un ou plusieurs gardes en tirant et en lançant son blaster en l'air, tout un art pour lui, mais cela paraissait d'une débilité inégalable lorsqu'on le regardait exécuter ses pirouettes d'une finesse indescriptible ...

Maintenant, Galaad était en face de trois gardes, dont deux avaient sur eux un bout de métal, leurs servant d'armes. Tandis qu'à seulement quelques mètres d'eux, se trouvait K'zarck, qui admirait en rigolant le spectacle qui lui était offert ...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Left_bar_bleue10/80Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:23

Galaad fut presque surpris quand la tête de son premier adversaire s'éleva en tournoyant dans les air. Et il fut presque consterné quand il vit Joggy faire le pitre. Cependant il s'abstint de tout commentaire, car le Devaronien massacré tout de même ses adversaires sans aucune difficulté. Galaad fut rassuré, ça ne devait pas être des gardes du corps, mais de petit dealer qui était la pour affaire avec le Rodien. Mais soudain il vit que ce dernier était prit d'un fou rire, il avait l'air de s'amuser comme un petit fou. Mais pourquoi était-il en train de rire alors que ses alliés se faisait massacré sans pouvoir opposer autre chose qu'une résistance symbolique? Galaad ressentait un sentiment de malaise et il décida de démêler la situation à sa manière. Puisque apparemment il y avait quelque chose qui clochait et qu'il ignorait de quoi il s'agissait, et bien Galaad allait réagir d'une façon brusque et rapide pour clarifié la situation. Il envoya une poussé de force afin de faire chuté ses adversaires dans le but de faire immédiatement après un saut de force vers K'zark et de lui percait promptement la cuisse gauche à la vibrolame grâce à son pouvoir de vitesse. Bref tout un programme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:27

Eh oui, tout ceci était un long programme ... Et il comptait bien le réussir !! Grâce à sa poussé de force, il fit chuter cinq adversaires qui étaient en travers de son chemin, avant d'en tuer un autre qui lui sauta dessus par derrière. Puis il continua son chemin vers K'zarck ... De son côté, l'emmerdeur du nom de Joggy, s'amusait encore une fois, enfin plutôt comme d'habitude maintenant. Ne pas tuer son adversaire, mais plutôt esquiver les coups de ces derniers, ce qui lui valut néanmoins deux ou trois coups assez mal placés qui le rendirent fou furieux. Quand à Galaad, il n'était plus qu'à quelques mètres de K'zarck, et en profita pour accentuer son pouvoir vitesse ainsi qu'en sautant en l'air .. Et grâce à son sens de l'observation et de la tactique, il réussissa son coup, et toucha la cuisse gauche de K'zarck ...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Left_bar_bleue10/80Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:03

Galaad fut plutôt surpris d’avoir réussis son coup. Tout ce passait pourtant à merveille, les sbire de K’zark se faisait massacré, ce dernier était à terre et blesser. Mais pourtant il y avait quelque chose qui échappait à Galaad et il détestait ça. Mais pourquoi donc alors qu’il était sur le point de tout perdre était-il mort de rire? Avait-il goûté à la cargaison qu’on lui livrait ou bien savait-il quelque chose que Galaad ignorait?

-Joggy arrête de jouer et achève les! On n’a pas que ça à faire et ces rebus ne mérite pas notre attention!

Galaad fit donc un bon de côté de façon à avoir K’zark et ses sbire ainsi que Joggy dans son champs de vision. Et il regarda frénétiquement les lieux à la recherche d’un éventuel indice sur l’hilarité de K’zark.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:50

Galaad fut donc assez surpris d'avoir réussis son coup, et pour cause, c'était l'une des premières réelles fois où il réussissait à faire un brillant coup en une fois, cela confirmait son amélioration de jour en jour... Joggy fut donc rappelé à l'ordre, et contrairement à se qu'aurait put penser Galaad, c'est à dire le refus de lui obéir, le dévanorien s'exécuta devant l'ordre du Jedi Noir, et commença à enchaîner les tuer ... Tout se passait comme un landspeeder, cela choqua un peu Galaad, lui qui avait l'habitude de louper certain des ses plans, mais son arrogance légendaire lui cacha se petit moment de doute ... Il se mit aussi à regarder autour de lui, et encore une fois, il n'y avait strictement rien, mais vraiment rien de rien !!! Il pouvait donc continuer à faire se qu'il voulait faire, mais devrait néanmoins surveiller un peu les environs, si jamais il y avait un vieux coup venu de nul part ...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Left_bar_bleue10/80Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:16

Galaad cessa donc de penser pour le moment au rire de K’zark et lui flanqua un magistrale coup de pied en plein dans la figure dans le but de l’assommer. Si Galaad ne pouvait pas savoir ce qui faisait rire K’zark, au moins il pouvait se défouler sur sa carcasse de traître. Galaad jeta un petit coup d’œil au adversaire restant. Il n’était que 10, Galaad en avait décapité un et joggy flinguer trois plus ce qu’il venait de massacré. En bref les ennemis restant n’était plus si nombreux et n’allait pas opposer de véritable difficulté à Joggy. Galaad envoya tout de même une vague de force sur quelque un de ses adversaire afin de tout de même filé un coup de main au Devaronien. Une fois les ennemis éliminer Il ne restait plus qu’a emmener K’zark dans un lieux sur loin d’ici et de « l’interroger ». Un euphémisme assez amusant au yeux de Galaad.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:52

Tout ceci était donc une partie de plaisir ... Joggy et Galaad se serait certainement attendu à vraiment beaucoup plus de résistances de la part de leur adversaire, mais il n'en n'était rien, mais vraiment rien. Enfaite, la troupe à K'zarck était bien plus que pathétique, il ne vallait pas plus que les voyou que Galaad avait affronté précédemment dans les rues étroites les plus dangereuses de Har Gau. Joggy s'amusait de plus en plus face à ses adversaires, et il n'en resta plus au bout de quelques minutes ... Galaad pouvait donc s'occuper exclusivement de son cher " ami " K'zarck, surtout après lui avoir mis un super coup de poing... Le rodien ne semblait plus prendre à la rigolade la situation, il le savait déjà, il ne pouvait plus rien faire contre le brillant duo qu'était Joggy et Galaad ...

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Rodiencf4 - Qu'est-ce, qu'es-ce qu'il va se passer maintenant Galaad ?? Tu ne vas quand même pas me tuer, si ?? !!
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Left_bar_bleue10/80Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:08

Finalement, si K’zark avait rit c’était donc par excès d’orgueil… Et dire que Galaad c’était attendue à un piège, des renfort dissimuler à proximité, un subterfuge du Rodien pour assurez sa fuite… Mais il n’avait eu à faire face à rien de tout ça. D’ailleurs le Rodien était si désespérait qu’il en était réduit à essayer de réveiller quelques idéaux jedi en Galaad. Dommage pour lui mais il était tombé sur la mauvaise personne. Non seulement Galaad allait le faire souffrir mais il allait le faire avec plaisir. Il fit donc un sourire glaciale au Rodien et lui dit:

- Te tuer? Mais voyons pourquoi est-ce que je ferais une chose pareille? Ce n’est pas comme si tu m’avais trahis. Puisque nous sommes entre amis nous allons plutôt jouer à un jeux. Je vais te poser des question, et si tu me ment ou si tu refuse de me répondre je vais demander à mon amis Joggy de s’occuper de toi de la manière la plus imaginative possible. Sans te tuer bien entendue. Et ensuite je te couperais un membre et je te reposerais la même question. Tu as comprit les règles? Bien dans ce cas première question: Où se cachent, Gord et Jonehm?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:09

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Joggywf5 - Joggy content, très très très content !!! Enfin je pourrais montrer à tous, mes talents en matière de torture... Héhéhéhé .... Gros Rodien tout vert caca comme une algue de Calamari, tu vas bientôt pouvoir être l'un des permiers à constater mes talents, mes immenses talents !!! Héhéhéhé

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Rodiencf4 - Mais ... Je n'en sais rien Galaad, crois moi, non d'un Sith, Bon sang !!! Je ne les ai pas revu depuis qu'on s'est rencontré hier, et puis, qu'est-ce que j'en sais moi, et mince alors !!! ... Je suis comissaire non ?? !!
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Left_bar_bleue10/80Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:12

Oh quelle surprise! Le Rodien protestait énergiquement en disant qu’il ne savait rien! Bien entendue s’il avait su quelque chose il l’aurait immédiatement dit à Galaad. Mais hélas pour lui toute ironie mise à part Galaad était actuellement plutôt remonté sur le Rodien et même s’il y avait une éventualité que K’zark ne sache rien, Galaad était tout de même prêt à prendre le risque. Après tout on ne récoltait que ce que l’on avait semé…Et surtout Galaad était impatient de voir de quoi Joggy était capable…

-Etrangement je ne te crois pas, essaye encore…

Galaad fit le signe à joggy qu’il pouvait se lâché...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Jan - 4:22

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Joggywf5 - Hahahahaha ... Joggy te remercie encore une fois Humain. Je vais pouvoir m'amuser un peu ...

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Rodiencf4 - Attendez, attendez ... !! Mais demande à ton larbin de reculer, sinon je ne dirais rien !!! ....


Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Joggywf5 - Ayayayayaya !!! Grrr .... Joggy plus content, Joggy part se défouler sur petits humains méchants qui ne savent pas se battre, même avec des armes ...

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Rodiencf4 - Bon, écoutes moi bien Galaad. Gord et Johenem se trouvent dans l'ancienne planque de Karten, ils y sont afin de récupérer deux trois choses, qui auraient pu d'une part les inculper au cas où procès, il y aurait. Mais de toute façon, si tu n'aurait pas été là, il n'y aurait eu rien de ça, car ici, c'est moi la Justice !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Left_bar_bleue10/80Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:13

Quoi déjà? Il avait immédiatement céder sans même avoir été torturé? Dommage Galaad aurait apprécié pouvoir voir le Rodien hurlait de douleur à ses pied. Mais sa déception fut de courte durée car après tout il avait encore quelques question et il espérait bien que ce pauvre lâche n’allait pas du tout avoir envie d’y répondre. Galaad allait gentiment le remercier pour l’info et lui posé sa nouvelle question quand le Rodien fit son commentaire déplacé. Comment osait-il? Là il dépassait vraiment les bornes, personne n’avait la sagesse nécessaire pour prétendre représenter la justice! Enfin personne…

-Pardon?

Galaad fit appel à une vague de force pour élevé de quelque centimètre la tête de K’zark, puis la rabattre violemment au sol.

-Ai-je mal entendue?

Galaad recommença

-Je-suis-la justice dit-il en abatant la tête de K’zark chaque mot.

-Toi tu n’es qu’un misérable tas de crotin de Hutt écailler. Alors maintenant mon petit lézard si tu vux avoir une mort rapide tu va m’en dire plus sur ce mystérieux boss à qui les autre et toi obéissez. Je veux son nom, comment faire pour le trouvé et tout ce que tu sais sur lui…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:05

Galaad venait donc de rendre justice à certains ... et surtout il venait de se rendre justice ... Il avait aussi pour l'occasion assouvit sa pulsion meurtière, auprès d'une personne qu'il avait eu confiance, et qui ne lui avait pas redonné cette confiance. Il avait donc hôté la vie à cette infortuné. Et le Jedi Noir en était assez fier, et tout ceci ce comprenait allègrement ...

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Joggywf5 - Joggy ne te pensais vraiment pas comme ça humain ... Le Dévanorien te pensais plutôt comme un sorcier gentil, mais cela ne me dérange pas du tout d'être avec un méchant, au contraire, on s'amuse un peu plus héhéhéhéhé ... Quelle est la suite du plan, cher humain découpeur de tête ?? ...


[Galaad gagne 500 points d'expériences pour ses combats et sa victoire auprès de K'zarck ...]
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Left_bar_bleue10/80Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:48

Galaad était plutôt déçus, pourtant il avait pensé y aller suffisamment molo pour que le Rodien puisse survivre. Il retiendra la leçon et la prochaine fois, car dans la longue carrière de Jedi Noir qui l’attendait il y aura forcément une prochaine fois, Galaad tapera moins fort. En tout cas K’zark était bel et bien mort sous les coups de Galaad. Galaad se sentit quelque peu malalaise. Sentiment fréquent pour un ancien Jedi. Mais après tout selon ça nouvelle philosophie qu’il avait mit au point il venait de sauvé de nombreuse vie en tuant K’zark. Mais pourquoi donc se sentait-il mal? Pourtant cela faisait une vermine de moins dans la galaxie. C’était sûrement un résidu de l’anciennement des jedi et il tendra sûrement à disparaître avec le temps…

-J’avoue que je ne voulais pas le tuer. Mais n’oublie jamais que je ne suis pas le méchant, ce sont eux les méchants et c’est les vermines dans leur espèce qui m’on rendu ainsi, il mérite donc tous ce que je leur inflige. Bon sinon amène moi à l’endroit où son les deux autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:42

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Joggywf5 - Eh bien ... Tu le montres pas trop ton côté " Gentil ", mais comme Joggy te l'as dit, il s'en fiche complètement !! Mais t'en qu'on y est, on est pas à dix ou quinze minutes prêt, j'aurais voulu un peu plus savoir tes intentions, sur le futur. Si tu veux, j'pourrais aussi en dire plus sur moi et mes talents majestueux, héhéhéhé, mais Joggy pense qu'il est toujours préférable d'en connaître un stric minimum, sur ses camarades de groupe, surtout qu'à mon avis, on va être ensemble un bon bout de temps, héhéhéhé

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Joggywf5 -
Et tant que j'y suis, qu'es-ce que tu fous enfaite sur Félucia, toi, Humain sorcier ??? ... Ton passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Left_bar_bleue10/80Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:20

Quand on savait qu’à peine quelque heures plus tôt Galaad avait tenté d’en savoir plus sur Joggy et que ce dernier avait éludé ses question il était ironique de voir que désormais c’été lui qui en posait à Galaad. Son comportement avait sûrement dû intriguer le Devaronien qui devait sûrement se demander qui pouvait bien être le mystérieux homme qu’il suivait. Et bien soit s’il voulait des réponses il allait les avoir. Enfin dans une certaine mesure…

-Bien dans ce cas je vais commencer. Tout d’abord j’ignore ou je suis née mais peu de temps après ma naissance les jedi ont détecté un fort potentiel en moins et m’on donc amené au temple pour faire de moi un des leurs. Après ma formation j’ai participé à la tragique Guerre des Clones et tout comme mes congénère j’ai bien faillis mourir suite à la mutinerie de ces dernier. Disons qu’ensuite vu que l’ordre n’est plus j’ai décidé d’user de ma méthode pour faire régner la justice puisque la leur à lamentablement échoué…Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Empty
MessageSujet: an   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:08

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Joggywf5 - Héhéhéhéhé, un " fort potentiel en moi ", on doit être frère spirituel alors ... Quant à moi, Joggy est née sur Nal Hutta, petit voleur à ces heures perdus, et grand emmerdeur, j'ai passé toute ma jeunesse à faire le zoivre dans des quartiers pauvres et en forgeant mon caractère et mon talent de Dieu ... Joggy a fait beaucoup de rencontre, des bonnes ainsi que des méchantes, mouahahahaha, enfin bon, on s'en fout un peu tous de ma jeunesse ...

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Joggywf5 -Depuis, je navigue de planètes en planètes, à la recherche de pigeon que je pourrais arnaqué, et je suis arrivé à toi, quelle audace de me faire confiance, mais ne t'inquiète pas, ça fait déjà deux trois jours que je suis avec toi, la limite du jour étant dépassé, tu ne pourra maintenant plus que moi, Moi, Grand Dévanorien au sourire étincelant héhéhéhé. Tu veux savoir des choses précis sur ma superbe vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Left_bar_bleue10/80Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:52

Ainsi donc comme Galaad s'en doutait déjà, même si le Devaronien allait être l'un de ses principaux alliée, voir le principal puisque en ce moment c'était le seul, Galaad ne devait lui accorder aucune confiance. Le fait qu'il apprenne que en plus d'être un voleur,assasin, ourbe et vénal, Joggy avait en plus des aspiration d'escroc n'était pas pour rassurer Galaad. Mais bon du moment qu'il s'arrangeait pour que le Devaronien n'apprenne rien de comprométant sur lui et qu'il ne lui confiait rien de valeur... Après tout le jeux pourrait en valoir la chandele. Surtout que en contrepartit Joggy avait quelque talent fort utile. Et après réfléxion Galaad avait besoin d'n type comme lui.

-Par curiosité pourquoi es-tu partit de ta planète natale? Juste par besoin d'aventure ou parceque tu avais des types peu recomendable aux fesses? D'ailleurs au passage si tu as des types après toi il serait bon de me mettr au courant...


Galaad en était arrivé à la conclusion qu'au plus il conaitrait Joggy, au mieux il tirerait partit de lui. A supposer qu'il dise la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:49

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Joggywf5 - Ah, le sorcier à posé une très bonne question héhéhéhé ... Joggy a quitté cette planète en premier lieu pour avoir des aventures, pour un peu sortir de ce contexte et décor vu et revu, pour me faire du pognon quoi héhéhéhé ... Mais c'est vrai, que Joggy a aussi quitté sa planète natale parce qu'il avait des problèmes auprès de certaines personnes, simplement la plupart des grands hommes d'affaires de la ville, héhéhéhé ...

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Joggywf5 -C'est vrai que maintenant, le Dévanorien a accumulé certains problèmes avec d'autres personnes, et c'est aussi vrai que nous risquons d'en rencontrer certains au cours de nos périples, mais ne t'inquiète pas, cela nous fera certains divertissements mouhahahahahahaha .... Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Left_bar_bleue10/80Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:01

Galaad ne fut pas du tout surpris quand il appris que joggy avait e nombreux créancier et victimes de ses agissements au fesses. Le moins que l’on pouvait dire c’est que Galaad n’allait certainement pas s’ennuyer au côté du Devaronien. Surtout qu’étant donner qu’il avait apparemment tendance à arnaquer les hommes d’affaire il avait sûrement plus d’un chasseur de prime au trousse. Bof ça permettra à Galaad de s’exercer un peu…
-Bien et si nous allions trouver nos deux autres amis?

En effet il ne faudrait pas qu'a cause de la petite discution qu'il avait eu avec Joggy Gord et jonehm puisse se faire la malle. Surtoutque Galaad avait encore de nombreuse "technique d'intérogatoire" qu'il souhaitait testé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:05

Joggy et Galaad partirent donc ce cet endroit glauque et sordide afin d'aller retrouver leur chers amis Gord et Johenem. Pendant le trajet, le Jedi Noir se faisait et refaisait la scène qu'il aurait face à ces deux anciens compères ... Il s'imaginait déjà entrain de les affronter ... Quant à Joggy, il se foutait royalement de l'issue de cette prochaine confrontation, tant qu'il pouvait s'amuser, changer de son quotidien barbant de mercenaire, ça lui allait ...

Au bout de quelques heures de marches et de réflexions, ils arrivèrent tout deux à l'intérieur de l'ancienne planque de Karten. Galaad connaissait assez bien les lieux, donc il mena la visite à Joggy, qui découvrit, sans chaud ni froid, les lieux d'une des plus puissantes organisations de crimes qu'eu connu cette ville. Mais malgré ça, Joggy prenait encore la situation à la rigolade, c'était réellement un vrai psycopathe, rien ne lui faisait peur, et cela était donc un grand avantage pour Galaad ...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Left_bar_bleue10/80Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:29

Galaad explora donc avec Joggy les bâtiments abandonner de l’organisation de Karten.

-Mais??? Tient comme c’est étrange! Ça sent nettement moins mauvais quand les occupants des lieux ne sont pas là!

Galaad commença à plaisanté afin de dissiper quelque peu sa tension. Car même s’il avait éliminé un tiers de ses ennemis mortel (tient un tiers ça le faisait nettement que de dire un seul sur trois…) Galaad se doutait que le plus dure rester à faire. Certes Gord n’allait pas posé de réel problème mais on ne pouvait pas en dire autant de Jonehm. Enfin bon Galaad allait bien trouvé une idée pour le vaincre…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 3:11

Galaad s'était donc mis à l'humour, ainsi qu'aux mathématiques, cela devait vraiment montrer qu'il voulait apaiser certaines tensions intérieures. Plus ils avançaient dans les salles, plus le stress montait, ainsi que le doute. Car plus il avançaient, et plus il trainaient à leur recherche, plus ils savaient qu'ils auraient de moins en moins de chances de retrouver Gord ou Johenem. Et au bout d'une heure acharnée à leur recherche, afin de régler leur compte, Galaad ne se faisait plus d'illusions, ils avaient levé le voile !! C'était une grande désillusion pour le Jedi Noir, qui avait tant rêver de sa fantastique revanche. Mais ils fallaient aussi voir le bon côté des choses, de toutes façons, il les reverraient un jour ou l'autre, et CE jour là, il sera prêt pour les tuer ...

Maintenant qu'il avait fini de fouiller et refouiller les lieux, peut-être serait-il judicieux de s'en emparer, pour signe symbolique tout d'abord, et ensuite parce que l'hôtel commençait à lui coûter cher. En plus il avait là-bas ces petits appartements, auxquelles il avait prit goût depuis son arrivé ici. Et quand à Joggy, cela lui changerait dans un petit chez soi, que de dormir soul dans un bar comme à son habitude

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Joggywf5 -
Héhéhéhé Sympa l'endroit non ?? !! Ça serait cool de s'y installer, Joggy y est 100 % d'accord !! En plus j'ai envie un peu de me reposer, donc bon ... héhéhéhé, t'en penses quoi ?? !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 13: Comme un air de changement...
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 15 : FX 938 (Galaad)
» Chapitre XXI : Dxun
» Chapitre 2 : A sec (Keyra)
» Chapitre 17: Guerre
» Chapitre II : L'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Extérieure :: Felucia :: Har Gau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser