Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Chapitre 13: Comme un air de changement...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:12

Galaad donna donc le mot au Barman, ce dernier paraissait surpris, surtout de la menace très explicite du Jedi Noir envers lui, et en hochant la tête, Galaad comprenait que ce dernier était d'accord. Ensuite, il commença à suivre le Rex, afin d'en savoir un peu plus. Juste avant, il attendit que l'autre personnage assez lugubre s'en aille, puis il décida de suivre Rex, qui partait juste quelques minutes après ce dernier. Il marchait à environ cinq mètre de celui-ci, et n'hésitait pas à s'arrêter en faisant semblant d'être intéresser par une camelote d'un des marchands nomades, ou par tel ou tel magasin. Au bout de trente minutes, le Rex s'arrêta devant une maison, l'analysa, puis commença à trifouiller la clenche d'entrer comme si il semblait la forcer, Galaad avait maintenant le choix d'attendre, ou de l'arrêter de suite et le choper, afin de lui soutirer tout de suite des informations !!
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Left_bar_bleue10/80Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:31

Galaad était plutôt perplexe et demeurer incertain quant à la marche à suivre. D'un côté s'il intervenait maintenant il pourrait peut-être sauver une vie et en profiter pour apprendre des informations. Mais en même temps s'il attendait il pourrait ensuite suivre le criminel et remonter jusqu'à son associée et ainsi neutraliser deux criminels tout en obtenant des informations. De plus il ne savait toujours pas si l'homme qui allait se faire tuer était un innocent ou un criminel. Afin de gagner du temps pendant que Rex tentait de forcé la porte, il ordonna à son droïde de le scanner afin de détecter d'éventuelle arme. Après tout autant d'abord disposer du maximum d'information possible on ne savait jamais. Finalement quand il décida que si Rex parvenait à pénétrer dans la maison sans encombre il allait le suivre discrètement à l'intérieur afin de voir ce qui allait se produire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:03

Le droïde de Galaad scanna donc avec une discrétion incroyable afin de savoir si Rex, si ce dernier possédait une arme quelconque, et le résultat fût que Rex avait bien une arme, un blaster fait de manière artisanale, mais qui pouvait être très dangereux. Il avait aussi sur lui une dague poignard, en clair, il était très très bien armé ! Galaad aurait certainement du soucis à se faire, mais ça pour le moment, il s'en fichait royalement, il était trop rivé sur ce qui se passait pour prendre le temps d'y réfléchir, ce qui était tout à fait normal ...Rex trifouilla donc dans la clanche de la porte de cet endroit, puis au bout d'une minute, la porte, comme par magie, s'ouvrit, il s'engouffra donc à l'intérieur !! Galaad devrait maintenant faire preuve d'une discrétion hors-pair afin de ne pas se faire repérer par ce terrible mercenaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Left_bar_bleue10/80Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:58

Galaad nota dans un coin de son esprit que Rex était armée d'un blaster et d'une vibrolame. Après tout cela pourrait toujours être utile. En toute logique Rex ne devrait pas lui poser plus de problèmes que les pauvres imbéciles de tout à l'heure. L'affaire sera probablement réglé en un ou deux coups de Vibrolame.

Quand Rex pénétra discrètement dans la maison, Galaad ce tourna vers TTA et lui ordonna de surveiller l'entrer de la maison tout en restant caché et de le prévenir sur son data si quelque un pénétré à son tour dans la maison. Ensuite Galaad suivi Rex le plus discrètement possible en faisant bien attention de ne pas se faire repérer. Il était bien curieux de savoir ce que manigancé Rex...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:05

Galaad suivit donc Rex'S comme il le pouvait. Ce dernier entra dans un appartement, toujours en suivant le grand reptilien, et vit que ce dernier avait défoncé une autre porte avec cette fois ci, ces mains !!! Rex'S devait avoir une puissance physique à ne pas laisser de côté lorsqu'un combat surviendrait.... Lorsque Galaad, discret comme une plume tombant avec légèreté par terre, rentra à son tour dans l'appartement, il vit que dans la salle d'en face, ce trouvait le Grand et Terrible Rex'S entrain de plus ou moins menacé et vouloir tuer une autre personne, ne se trouvant pas dans le champ de vision oculaire du Jedi Noir !

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Voyou2mx0 - Je suis venu pour achever le travail de mon prédécesseur, tu vas donc mourir mon brave ami, emportant tout tes secrets dans ta tombe !! Je vais être très bien payé, il serait mieux que tu me facilites la tâche en n'essayant pas de te battre, car cela me fera perdre une pénible minute ... MouAhAhAhA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Left_bar_bleue10/80Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:24

Galaad avait donc suivi Rex et avait pu constater sur la malheureuse porte la puissance des muscles du grand reptile. En cas de combat Galaad risquait d'avoir beaucoup plus d'ennuis qu'avec les misérable vermine de tout à l'heure. Quand il entendit Rex parlé il apprit qu'un autre assassin avait été envoyé, ce qui voulait dire que quel un tenait absolument à tuer le mystérieux individu que Galaad ne pouvait pas voir. Apparemment il savait quelque chose qu'il n'aurait pas du savoir. Ben entendue cela ne voulait pas forcément dire que l'individu était blanc comme neige, mais en revanche il serait sûrement plus intéressant de le sauver et d'apprendre ce qu'il savait, plutôt que de suivre Rex. Même si ce n'était pas vraiment digne du grand guerrier qu'il était, Galaad sortit sa vibrolame et attaqua par derrière Rex afin d'en finir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:27

Galaad attaque donc Rex'S par derrière, mais malheureusement pour lui, alors qu'il était bien lançé dans sa course, il marcha avec malchance sur un objet par terre ce qui provoqua un bruit impossible à ne pas entendre ! Le Rex'S eut tout juste le temps de se retourner avant d'esquiver une première fois la vibrolame de Galaad, puis unedeuxième fois, puis une troisième. Après cette troisième esquive, il para un coup de poing du Jedi Noir et se prépara à sortir une arme de sa veste !

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Voyou2mx0 - Qui es-tu, que me veux-tu ?? Enfin bref je m'en fous, tu ne sera qu'une autre victime sur mon tableau de chasse, et ensuite, je m'occuperais de toi, oui, de toi, et tu souffrira beaucoup, beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Left_bar_bleue10/80Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:14

Aille, et dire que Galaad comptait tuer rapidement Rex par surprise, on pouvait dire qu'il s'était bien loupé. Mais le problème était que Rex était doté d'une force colossal et qu'un long combat ne pourrai que l'avantager. Et de plus l'homme qu'il n'avait pas encore vu représenter une variante inconnue dont il fallait se méfier. Bref Galaad n'abordait pas ce combat sous les meilleurs hospices. Juste pour la frime Galaad fit un petit geste théâtrale avec sa vibrolame et répondit à Rex.

-Petit idiot c'est moi qui vais te tuer. Après tout vu ton air d'abruti je ne risque pas de perdre!

En effet Rex n'avait pas l'air d'être une lumière et Galaad était prêt à parier qu'on avait déjà du lui faire la remarque. Il y avait donc de bonne chance pour que Rex lui fonce dessus sans réfléchir. Ce qui même si cela allait s'accompagner d'un regain de violence de sa part pouvait tout de même représenter un avantage pour Galaad. Galaad attendit que Rex lui fonce dessus et soudainement grâce à son pouvoir vitesse, il pourrait esquiver et tenter de placer une attaque basse dans l'une des jambes de Rex afin de réduire sa mobilité et ainsi avoir un nouvel avantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:12

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Voyou2mx0 - AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Répète un peu ce que tu viens de dire ??? !!! Moi un abrutis ??? Je vais te le faire payer, et après je te mangerais et je découperais ta chair avec une telle joie que je n'aurais jamais connu !! Insulter par un gamin, on aura tout vu !!! TU VAS MOURRIR !!!!!!!! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!


Rex'S paraissait énormément énervé, Galaad avait réussi à toucher, rien qu'en l'observant, son point faible ! Et en plus, le Jedi Noir avait tout prévu, ce dernier prévoyait que l'imposant reptile viendrait lui foncer dessus la tête baissé, sans même prendre le temps de réfléchir si il tombait dans un piège. Il n'avait même pas pris aussi le temps de concocter un plan d'attaque, si il en avait un, tuer tout ce qui bougeait !!

Le combat allait donc commencer ...Et pour cette fois, le Jedi Noir n'était pas victime de malchance, sa tactique qu'il avait élaboré lorsqu'il attendait à la pleine ombre porta ses fruits !! Il endommagea gravement la jambe gauche de Rex'S qui perdit son équilibre et tomba par terre. Malgré sa blessure et sa chute, le reptile se releva néanmoins sans trop de difficulté mais paraissait nettement moins bien physiquement que son adversaire, ce qui était tout à fait normal après avoir subit donc un terrible coup à l'une de ses jambes. Mais au grand bonheur du Jedi Noir, Rex'S semblait toujours être dans sa spirale folle, il ne prenait jamais le temps d'analyser la situation afin de savoir comment parer telle ou telle attaque, ou comme défendre sur telle ou telle action.

Ce qui permit à Galaad de terrasser au bout de deux minutes l'immense reptile. Le Jedi Noir était heureux, car il était néanmoins assez fatigué de devoir repousser toute les trente secondes un assaut de Rex'S. C'est sur un défense assez hasardeuse du réceptif à la Force que ce dernier eu l'opportunité d'achever son ennemi après l'avoir fait courrir partout !!!

Il regarda une nouvelle fois la dépouille du reptile, puis se retourna afin de s'approcher de ce mystérieux personnage tapi dans l'ombre ...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Left_bar_bleue10/80Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:47

Le plan de Galaad avait bien mieux marché que ce qu'il avait prévu, Rex c'était tout bonnement fait écraser par le jeune jedi noir et ce sans presque pouvoir opposer aucune résistance. La scène ou il avait tenté de le charger malgré sa jambe mutiler avait été assez comique. Galaad était vraiment fier de lui, décidément il était bien supérieur aux commun des mortels. Bien entendu il n'était toujours rien comparé à ce qu'il était avant. En effet un simple battement de cil lui aurait suffis pour se défaire de Rex. Mais là n'était pas la question Galaad avait vaincu c'était le principal. D'un geste à la fois élégant et théâtrale Galaad remit sa vibrolame au fourreau avant de se tourner vers la forme tapis dans l'ombre. Il ignorait de qui il pouvait bien s'agir, mais apparemment ce n'était pas n'importe qui vu les ennuis qu'il s'était attiré. Il était sûrement dans les ennuis jusqu’au cou.

-Ne vous en faite pas je ne vous veut aucun mal. Mais j'avoue me demander ce que vous pouvez bien savoir pour vous être attiré autant d'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:56

L'humain sortit de l'ombre. Galaad devait certainement s'attendre un à malfrat ou à une brute ayant bien chercher ces ennuis, mais ce n'était pas du tout sa ! Ce n'était qu'un homme, à la cinquantaine d'année, à la carrure d'un homme respecté de tous, ne cherchant aucun ennui, et voulant aider les faibles et les opprimés. Mais comment cet homme se trouvait-il dans ce genre de situation assez bizarre ?? Telle sera peut-être l'une des questions que Galaad aurait encore à lui demander ...

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 My.php?image=hommelr5 - Comment vous expliquez, cette histoire est assez longue, et d'une importance capitale, j'espère que vous comprendrez que je me méfie de vous malgré que vous m'ayez sauvé et que je vous en remercie au passage. Mais je ne suis pas sûr de pouvoir vous en dire plus, a moins que vous auriez une raison valable pour que je vous en parle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Left_bar_bleue10/80Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:34

Lorsqu'il le vit Galaad se posa bien entendue la question évidente: Comment ce petit vieux pouvait-il bien être au courant de quelque chose qui pouvait gêner certaine organisation criminel? Galaad était dévoré de curiosité et il avait de nombreuses hypothèses toutes plus invraisemblable les une que les autres. Et l'homme, Galaad pouvait tout à fait le comprendre, ne lui faisait pas encore totalement confiance. Après tout c'était normal vu que Galaad lui aussi était plutôt méfiant à l'égard de ce petit vieux. Mais la grande question était: Comment l'amener à lui faire confiance? Galaad obtiendrai sans doute ce qu'il voulait en révélant ses pouvoir de Jedi l'homme, mais il était tout de même réticent à cette idée. Galaad tenta donc une autre approche:

-Et bien je pense que si vous appelez le commissariat et que vous demandez au commissaire K'zark, et bien ce dernier vous confirmera que je suis un de ses plus proches collaborateurs. Nous dirons que pour lutter efficacement contre le crime il faut parfois autre chose que les unités de police conventionnel. Et au passage je me présente je m'appelle Galaad.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:42

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Hommeyl9 - Bah .... Laissez moi réfléchir quelques secondes ... Je pense que vous avez l'air sincère dans ce que vous dites, ainsi donc je vais vous dire dans quel pétrin j'étais fourré !!


L'homme s'asseyait avec décontraction sur une chaise, puis prit une pochette qui était situé sur cette table. A première vue, toutes les réponses aux questions du Jedi Noir du nom de Galaad se situait dedans !! Et ce vieil homme ayant la cinquante d'années, allait délibérément expliquer toute cette histoire au jeune homme, qui semblait vraiment être intéressé...

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Hommeyl9 -
Mon nom et ma vie personnelle ne vous intéresserez guère, donc je vais passer ces moments ...Oficiellement, je suis barman au "Galactique Apéro", officieusement, je suis un Haut-Fait, une personne recensant tout les crimes et délits effectués dans cette ville. Dans chaque dossier, ce trouve le responsable, la victime, la façon procédé, et la prime remporté par le responsable,
car contrairement à ce que pense le peuple, ce ne sont pas de simples malfrats qui les font,
mais des tueurs professionnels pour les crimes, et des voleurs professionnels pour les vols !!!


Pendant que le vieil homme reprit son souffle, il serait peut-être temps à Galaad de commencer à demander des informations supplémentaires sur ces dits et faits qu'il venait à l'instant de dévoiler !
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Left_bar_bleue10/80Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:38

Galaad avait du mal à en croire ses oreilles, ce vieil homme possédait exactement ce qu'il lui fallait. Une liste de tous les criminels de la planète, rien que ça... Avec cette liste non seulement il n'aurait pas à chercher les plus dangereux criminel de la planète, mais en plus il disposerait de nombreuses informations sur eux, ce qui lui donnait un avantage non négligeable. Mais Galaad était également plutôt curieux et se posait de nombreuses questions.

-J'avoue que je suis vraiment curieux, Quand et pourquoi ce fichier a-t-il était créer? Et pourquoi les criminels accepte d'y figurer? Quant à la raison pour laquelle il vous poursuive je suppose que c'est bien évidemment parce que vous en avez assez de ce job?

Galaad commençait seulement à se rendre compte de toutes les possibilités que lui offrait ce fichier. Outre le fait que K'zark aurait une énorme dette envers lui, Galaad allait peut-être pouvoir boucler beaucoup plus rapidement que prévu. Et ensuite il pourrait commencer à exterminer joyeusement les... Non d'abord il devrait retrouver Gord et après seulement il se livrera à son activité favorite. En effet ça n'était pas pour rien que ces criminels devaient être les plus dangereux et même si Galaad allait probablement tous les exterminé on n’était jamais à cour de mauvaise surprise. Galaad en avait déjà fait l'expérience sur Dantooine quand sans le savoir il avait affaibli Slira. Il s'était juré dès qu'il l'avait su d'être plus prudent , or, avoir un gord qui lui couvrait ses arrières faisait partis de la prudence la plus élémentaire.

-Dite moi je suis actuellement sur une enquête sur le secrétaire du sénateur de Félucia, qui serait apparemment liée à des activités criminel. Votre fichier contiendrait-il les preuve qu'il me faut? D'ailleurs maintenant que j'y pense pourriez-vous me faire une copie sur mon data bloc de la liste des plus dangereux criminel avec les informations que vous avez sur eux? Si je m'en débarrasse ils ne vous poursuivront plus. Et d'ailleurs étant donné votre situation même si je n'ai pas le pouvoir de prendre des décisions je suis sûr qu'en échange de votre fichier mon supérieur serait prêt à vous céder une nouvelle identité, un vaisseaux et suffisamment d'argent pour refaire votre vie ailleurs. Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:26

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Hommeyl9 - Euh bah oui, mais attendez quelques minutes, je n'ai encore eu que très peu de temps pour feuilleté tout ça, j'avais trop de travail auparavant, et depuis que j'ai décidé d'arrêter d'effectuer cette tâche pathétique, ils se sont mis à mes trousses !! ... Alors ... Voyons voir ...


Le vieil homme se mit à lire en diagonale les fichiers et dossiers de chaque personnage, de chaque crime et délit pendant quelques minutes, puis s'arrêta net, avant de dévisager Galaad, il semblait avoir vu une chose inquiétante, et ceci intrigua encore plus le Jedi Noir. Il remarqua cependant aussi des futurs intentions du vieillard,il semblait stressé maintenant, comme si il avait vu la mort, voir comme si il allait voir la mort !!! Puis il se releva et commença à froncer les sourcils...

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Hommeyl9 - Vous aussi vous êtes venu me tuer, c'est ça ??? Vous me croyez stupide, votre employeur est vraiment lamentable, allez-y, tuez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Left_bar_bleue10/80Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:42

Quand l'homme donna son accord et commença à feuilleter tous ses dossier Galaad jubilé. Il allait peut-être enfin en finir avec ce petit secrétaire de rien du tout et pouvoir se concentrer sur ses véritables objectifs. Même dans ses rêves les plus fou Galaad n'aurait pas cru qu'il pourrait atteindre son objectif aussi facilement. Ce n'était désormais plus qu'une question de temps avant que tous les gros bonnet de Félucia se fasse railler de la carte. Et les petites vermine en comprenant ce qui arrivait fuiraient ailleurs. Et la Galaad pourrait passer à une autre planète. Rester décider laquelle.
Mais tous ces rêves de gloire furent soudain interrompu par la soudaine inquiétude du vieil homme qui le dévisageait. Il avait une poussière sur le visage ou quoi? Mais soit cette poussière était vraiment horrible soit ce n'était pas du tout ça, car le vieil homme semblait véritablement effrayer. Il croyait même que Galaad souhaitait le tuer? Oula il avait loupé un truc ou quoi? Afin de gagner du temps et de peut-être éventuellement rassuré l'homme Galaad décida de faire le pitre.

-Héhé j'ai trop la classe hein? Mais même si c'est vrai que j'en jette un max n'ai pas peur je ne te veux strictement aucun mal. Bien au contraire grâce à toi je vais pouvoir réaliser mon rêve le plus cher, à savoir exterminer absolument tous les criminels de Félucia. Donc ça serait vraiment stupide de te tuer non? Mais j'avoue que j'ai vraiment faim et que je serais prêt à tuer pour un paquet de chocobar galactique. Mais bon à part ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:12

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Hommeyl9 - Ah moins que vous ne le sachiez pas ... Interessant, et je vais prendre le risque de croire cette hypothèse invraisemblable, mais je vais essayer d'y croire ... Donc voilà, si je supposais que vous n'étiez pas au courant, je dis bien si " je supposais ", car je trouve ça un peu suspect, mais votre supérieur, serait selon mes fichiers impliqués dans certains crimes et délits, et venez voir, regarder cela ... Vous voyez bien ici, c'est bien écrit : " Tuteur expérimental du criminel : Zforkon K'zark " Comment expliquez-vous cela ?? Parce que je parais très septique à votre sujet ...


Galaad semblait être abasourdi par cette révélation, K'zark serait enfaite peut-être un ennemi, qui se serait servi de Galaad afin d'essayer de s'auto-innocenter par le Jedi Noir ... Galaad semblait être un peu dispatcher, comment croire ça ?? !! K'zark jouait alors bien son rôle d'espion, qui se méfierait d'un vieux commissaire à la retraire dans quelques années ?? !! ... Dure vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Left_bar_bleue10/80Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:01

Galaad fut véritablement abasourdit quand il entendit ça. K'zark un ripou? Nan il devait y avoir erreur. Si c'était vrai il allait vite lui faire sauté sa petite tête de Rodien. Quoi que... Et si tout ceci n'était en réalité qu'un piège subtile justement destiner à ce qu'il tue le commissaire? Pendant un instant ce doute terrible lui rongea l'esprit. Mais une fois qu'il se fut calmé Galaad put voir que ça ne pouvait pas être le cas. En effet personne, pas même lui-même pouvait prévoir qu'il allait partir quelques jours dans la foret chez Lostris et qu'il allait s'arrêter pile à cette auberge. Personne ne pouvait deviner qu'il entendrait précisément la conversation de Rex et de son acolyte parmi une bonne centaine d'autre. Donc ça ne pouvait absolument pas être un piège... Il se pouvait donc que K'zark l'ai belle et bien roulé. Qu'il avait dû rire dans son dos de sa stupidité. Mais il allait voir que tromper un jed... un? Non il y avait également l'autre mystérieux jedi. Était-il au courant? Se faisait-il lui aussi tromper? Galaad pensa que la solution la plus sur serait précisément d'aller d'abord le voir lui, même si son sang battant lui ordonnait d'aller mettre en pièce le commissaire.

-Euh... Je...

Reprend toi tu es un guerrier de la force! Tu dois être beaucoup plus éloquent!

-Et bien j'avoue que vous me prenez complètement au dépourvu. J'ai peur qu'il s'agisse d'un piége, mais hélas en y réfléchissant bien il aurait été impossible de m'amener ici. Pas par la façon par laquelle je suis venue en tout cas. Mais je vais tout de même d'abord faire ma propre enquête. Il faudrait d'abord que vous chargiez sur mon data le dossier de K'zark et de ses principaux complice. Ah et pendant que vous y êtes une liste des plus gros criminel avec des informations sur eux me serait très utile pour plus tard. Et il va également falloir que je vous mettes à l'abris. Mais dite moi comment avez-vous pu échapper au tueur qui a précédé notre amis saurien? Et vous n'avez toujours pas répondu à ma question sur le fait que les criminels accepte tous de figurer dans ce fichier. J'avoue que ce détail m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Empty
MessageSujet: vi   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:04

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Hommeyl9 - Et bien si vous voulez tous savoir, pour mon précédent Assassin qui était donc en charge de me tuer, je m'étais bien préparé, et je l'avais plutôt bien accueilli, car son profil était plutôt d'agir au moment où personne ne s'y attendrait, donc après un soupé, après une partie de pazzack, prendre d'abord par les sentiments sa cible, la mettre en confiance avant de la tuer, et je l'ai empoisonné afin de me débarassé de lui facilement ... Concernant le data, ne t'inquiète pas, je vous transfère cela tout de suite !! Pour ce qui consiste à l'identité des assassins, sans leur nom, leur signature sur les crimes et délits effectués, il ne peuvent recevoir leur montant, qui même pour un simple fait, s'élève déjà à quelques milliers de crédits !!! La personne qui se cache derrière tout ça est connue sous un pseudonyme, mais je peux vous mettre ma main à coupé que cette personne est très bien placé et que son action lui permettrait certainement à quelque chose de profitable pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Left_bar_bleue10/80Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:26

Quoi??? Quelque un payait des criminels pour faire des simple crime? Et plutôt grassement en plus! Mais qui et pourquoi? A qui pouvait bien profiter tout ceci? C'était tout bonnement incompréhensible. En tout cas heureusement que Galaad avait posé des questions sinon il serait passé à côté de quelque chose d'essentiel! Et si l'homme s'était fait tuer il n'aurait tout bonnement jamais rien su. Dans tous les cas Galaad s'était enfin trouvé un adversaire de choix et il comptait bien en profité. Certe quand il tuait quelque larbin il faisait le bien, mais finalement tout ceci serait rapidement remplacé par d'autre. En procédant de cette façon il faudrait que Galaad procède à un véritable génocide s'il voulait exterminer le mal. Et hélas un génocide prenait beaucoup trop de temps, sans parler des idiots bien intentionné qui lui mettrai des bâtons dans les roues. En revanche, en éliminant des organisations entière le crime organisait ne serait plus si organisé que ça. Mais il avait déjà pensé à tout ceci et il avait des choses plus urgentes à régler.

-Et vous attendiez quoi avant de me le dire? Qu'un autre assassin vous tue pendant que j'ai le dos tourné? Si vous avez encore d'autre révélation dans le genre c'est maintenant qu'il faut me le dire! Et sinon il va falloir que je trouve un moyen de vous mettre en sécurité pendant que je vais vérifier si ce que vous dites est vrai et le cas échéant, faire sauter quelques têtes... Vous avez des idées sur ce que nous pourrions faire pour que vous restiez en vie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:05

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Hommeyl9 - Oui, j'ai bien une idée en tête, je vais aller pendant quelques temps me cacher dans un vieil hôtel insalubre donc seul moi connait bien l'emplacement, tandis que vous, je vais vous donner mes lunettes, ainsi que ce pendentif, et vous donnez tous ça à K'zarck, en lui précisant que vous ne savez pas d'où vient cela, et que vous l'avez trouvé sur un corps mutilé et brûlé, et que vous voudriez bien en savoir un peu plus. J'aurai donc une couverture et vous pourrez, suivant la réaction du commissaire, voir si oui ou non j'avais raison sur le fait qu'il est l'un des personnages les plus impliqués dans ce dossier !!! Enfin si vous avez une autre idée, allez-y, dites le moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Left_bar_bleue10/80Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:52

Le plan de l'homme se tenait et il avait de grandes chances d'aboutir. En tout cas l'homme qui avait refusé de lui donner son nom serait en sécurité pour un petit moment. Et il aurait tout le temps d'enquêter sur K'zark. Mais pas que lui, il y avait également ce mystérieux jedi qui avait lui aussi refuser de lui donner son nom. Décidément c'était à la mode en ce moment. Personnellement, Galaad ne pensait pas qu'il était impliqué, mais on ne savait jamais. Bref Galaad allait avoir de nombreuses choses à faire au cour des prochaines heures. Il devait également faire un petit tour à l'auberge ou Lostris devait certainement l'attendre morte d'inquiétude . Et en plus à tous les coups elle allait s'énerver sur lui. Sans oublié bien sûr qu'il devait retrouver Gord. La vie de Galaad était décidément bien compliqué en ce moment et il ne risquait pas de s'ennuyer.

-Bien dans ce cas dite moi où je pourrais vous retrouver une fois mon enquête achevé, ou si vous n'avez pas confiance donné moi seulement votre fréquence de data. Et sur ce je m'en irais enquêter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:55

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Hommeyl9 - Non, je vous fais confiance ! Je me trouverais dans un vieux magazin, dans l'avenue - Empire OttaWan -, vous y trouverez une très vieille batisse, qui était avant un magazin, je me trouverais dedans, toquer trois fois à la porte et je vous ouvrerez, mais bien TROIS FOIS, sinon vous pourrez toujours attendre.

Puis l'homme partit par la porte d'entrée avec ses documents secrets dont Galaad avait eu les double, sans lui adresser la parole, sans le regarder, comme un homme fier qui bravait son destin et qui n'avait peur de rien ... Maintenant c'était à Galaad de se débrouiller seul, et à trouver les clés de cette mystérieuse histoire, de ces crimes sans raison, mais bientôt il y découvrira le fond ...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Left_bar_bleue10/80Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:12

Galaad sortit donc avec la ferme intention d'en savoir un peu plus sur cette histoire. S'il s'avérait que K'zark était bel et bien un traître il allait souffrir. Mais avant de mener sa petite enquête il devait tout d'abord regagner l'auberge en 4éme vitesse. Lostris devait vraiment se faire du soucis pour lui et Galaad aurait certainement passé un sale quart d'heure en temps normal. Mais grâce au petit dossier qu'il possédait et à ce qui lui était arrivé ce soir Lostris allait peut-être se montrer un petit peu clémente. Galaad n'avait pas vérifié, mais il y avait sûrement des références à ce Fetin ce qui allait grandement avancer les recherches de Lostris. Si après ça elle n'était pas éperdu de gratitude elle serait vraiment ingrate. Galaad pénétra donc dans l'auberge d'un pas conquérant et avec un grand sourire aux lèvres. Mais Lostris n'était pas dans la salle principal. Elle devait sûrement être en train de dormir. Galaad se dirigea donc vers l'aubergiste afin de lui demander dans quelle chambre pouvait bien loger Lostris. Mais l'aubergiste lui dit qu'elle était partie avec un autre homme et qu'elle lui avait confié une fréquence de data pour Galaad.
Quelque chose se brisa à l'intérieur de Galaad. Une fois de plus on l'abandonnait et on faisait peu de cas de ce qu'il pensait. Déjà que la disparition de Gord passait mal, mais alors celle de lostris... Pourtant, il avait vraiment l'impression qu'une amitié était née entre eux et lui n'aurait jamais laissé tomber la jeune femme. Mais il fallait croire qu'elle n'avait pas la même conception de l'amitié. Galaad aurait pu l'appeler sur sa fréquence pour lui demander des explications voir même pour lui fournir les informations vital pour elle qu'il détenait, mais il n'en ferait rien. Elle voulait qu'il sorte de sa vie? Et bien elle n'entendrait plus jamais parlé de lui et elle n'avait cas se débrouiller toute seul avec l'autre type à l'hygiène douteuse qui était venue la chercher. Désormais il était donc seul... La seul personne qu'il lui rester était TTA son fidèle droïde. Ah les droïdes, eux au moins ils ne vous laissaient pas tombé pour un rien. Mais malgré tout un droide n'était pas une personne et une fois qu'il se serait occupé de cette histoire il ira immédiatement chercher Gord. Lui au moins il semblait avoir une bonne excuse. Furieux Galaad partit donc en direction du commissariat afin de poursuivre son enquête...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:41

Galaad sortit donc de l'auberge avec des intentions plus ou moins précises, retrouver le Jedi Noir inconnue qu'il avait déjà rencontré auparavant, essayer peut-être d'appliquer le plan du vieil homme et de laisser ces sentiments personnels envers K'zarck dans le placard afin que la suite du plan se déroule à merveille, ainsi que pourquoi pas plus tard essayer de savoir ce que serait devenu le bon vieux Gord ! Il avança donc les pensés rivés vers ce qui l'avait attendu, ce qui l'attendais et ce qui l'attendrais, en attendant de rentrer dans le commissariat.

En rentrant il ne croisa pas le regard de la secrétaire, il préférait éviter son regard, peut-être elle aussi savait-elle des choses concernant son supérieur, il règlerait cela plus tard, pour le moment il faudrait aller voir ce cher K'zarck et lui annoncer la soit disante triste mort d'un personnage assez bizarre et loufoque qu'il n'avait pût voir que quelques secondes ...

Et c'est ainsi que Galaad ouvrit la porte du bureau de K'zarck ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13: Comme un air de changement...   Chapitre 13: Comme un air de changement... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 13: Comme un air de changement...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 15 : FX 938 (Galaad)
» Chapitre XXI : Dxun
» Chapitre 2 : A sec (Keyra)
» Chapitre 17: Guerre
» Chapitre II : L'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Extérieure :: Felucia :: Har Gau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser