Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 4 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 4 Left_bar_bleue16/80Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo)   Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:55

Neo tomba plus ou moins par hasard sur le marché aux esclaves. Il n'avait jamais envisagé l'option d'avoir quelqu'un sous ses ordres, mais il était vrai que c'était une oportunité interressante. Au moins, il pourrait bénéficier d'un certain soutien sans pour autant devoir s'embêter à comprendre sa "partenaire". Encore était il que Yemila allait peut être trouver ça étrange. Neo fût tout de suite interressé par la race qu'il ne connaissait pas, ses yeux orangés l'envoûtait complétement. Il était encore sous le coup de son envie sexuelle, il jeta un ou deux regard au corps de sa cible, mais il revint vite à ses yeux, n'arrivant que difficilement à détacher son regard d'elle. Il s'adressa au marchant d'esclave.

_ Celle ci, d'où vient elle ?

Il essaya de la sonder avec son esprit, il pourrait peut être capter des pensées.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo)   Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:19

Le marchand, un gros bonhomme à la panse proéminente tourna son regard grivois vers Neo, c'était un potentiel client, il fallait donc se montrer aimable, intéressant et tenter de capter l'audimat! Neo semblait clairement intéressé par la créature, ou plutôt l'humanoide d'origine inconnue.

- On l'a ramené de la bordure extérieure M'sieur, elle a été attrapé sur une de ses planètes reculées, elle a été ramené de Alzoc, parait qu'elle a été trouvé dans un camp désinfecté. On sait pas trop ce qu'elle y faisait mais ce que je sais c'est qu'elle est plus agitée qu'elle en a l'air.

Le commerçant se gardait bien de dire qu'elle avait saigné un de ses employés en le mordant jusqu'au sang. Visiblement c'était ainsi qu'elle pouvait prendre la vie, mais cela n'avait rien à avoir avec certaines pseudo légendes de Vampires, celle-ci ne fondait pas au soleil, elle n'était pas non plus immortelle en revanche, elle se nourrissait de sang et elle manifestait certaines résistances à la force, notamment pour tout ce qui était poussée, lévitation et autre manifestation télékinésique. La femelle songeait au fait qu'elle avait faim, elle n'avait pas mangé depuis plusieurs jours et cela devenait vraiment douloureux!
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 4 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Niveau:
Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 4 Left_bar_bleue16/80Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/80)

MessageSujet: Re: Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo)   Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:40

Neo comprit de quoi il s'agissait. La femme était d'une nature très sanglante, ce qui était parfait contre d'éventuels ennemis. Forcément, contre des droides cela ne serait pas vraiment utile, a moins qu'elle ne grignotte des circuits. Neo était prêt à "acheter" cette créature, tout en sachant qu'il ne voulait pas l'obliger à se livrer à lui, même s'il était totalement sous son charme. Restait pu qu'a vérifier un détail qui semblait relativement anodin mais qui était vraiment très important. Si la réponse était affirmative, il lla prendrait.

_ Bonsoir à toi. Je me nomme Neo, tu parle le basic ?
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo)   Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:16

La femelle posa son regard de braises sur le sith, au moins, il pouvait saisir ses pensées, c'était presque brute quand ça lui arrivait dans l'esprit. Sa préoccupation du moment était la faim, on aurait pu lui faire mentir comme un arracheur de dents pour quelques gouttes de sang! Mais en l'occurrence, elle comprenait le basique, elle le comprenait très bien et savait le parler.

- Oui

La voix de la créature était particulière, c'était à mi chemin entre une voix synthétique et une voix d'outre tombe, en tout cas, il y avait clairement un côté féminin sensuel non négligeable. Le commerçant regarda Neo, s'il voulait l'acheter, il l'aurait pour 1000 crédits, après il pouvait lui enlever la puce mais on conseillait à tout acheteur de la garder, c'était une arme de dissuasion contre les esclaves surtout par les temps qui couraient, avec l'Empire, ils n'avaient qu'une idée en tête se faire la malle!
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo)   Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:17

La femme l'interressait encore un peu plus. Elle parlait le basic ce qui serait plus que pratique pour communiquer. Elle était vraiment envoûtante, même sa voix était teintée d'un certain mystère. Des légendes décrivaient les vampires comme de êtres dotés de sensualité extrême, ainsi ils seraient capable d'attirer les hommes grâce à un certain charme magnétique. Bien sûr, ce n'était que des légendes. Cette femme appartenait bien à une race qui s'abreuvait de sang humain, du moins c'était ce qu'il semblait, mais ce n'était pas pour autant un vampire. Des races étaient tout de même plus attractives que d'autres, il se rappellait bien sûr de l'attraction du zeltron sur Lydev, qui n'avait rien comprise elle même. Neo se décida.

_ Je la prends.

Neo paya la marchand d'esclaves.
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo)   Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:30

Le marchand d'esclaves prit la puce pour faire le transfert de crédits, 1000 crédits pour une vie, ce n'était pas grand chose au final, surtout pour les défenseurs de la vie quelque soit! Dans tous les cas, le marchand donna un petit boitier que Neo pouvait accrocher à tout et n'importe quoi, cela se glissait facilement, c'était pour envoyer des décharger au travers de l'implant que les esclaves avaient. C'était toujours bon à savoir. Une fois l'argent encaissée, le commerçant ouvrit la cage et enleva les menottes en duracier. La femelle à la race inconnue suivit Neo, le marché était finit pour eux. Et autant dire que le sith était en position de force, la créature n'avait pas mangé depuis plusieurs jours, ce qui avait affaiblis ses dispositions d'attaques. Qui plus est, elle savait qu'il y avait cet implant, cette sorte de puce pour punir. La femme suivait Neo sans broncher, elle ne désirait qu'une chose, manger, elle était prête à se contenter du sang d'une espèce animale même si c'était moins nourrissant et moins bon. En attendant, elle était prête à beaucoup en échange de nourriture, c'était déjà un moyen de pression comme un autre!

[Neo perd 1000 crédits et gagne une esclave ainsi qu'un boitier de correction]
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo)   Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:55

Neo ressentait la faim de la créature, il avait plus envie de penser à elle sous ce terme, mais son apparence était bien celle d'une femme. Lui proposer un repas aurait été un bon début pour peut être gagner son éventuelle confiance. Il pourrait lui permettre de tuer un être humain, cela ne le dérangeait pas tant que ce n'était pas lui et Yemila. Il la regarda.

_ J'aurais bien envie d'avoir une petite discussion avec toi, mais je sens que tu as besoin d'autre chose. On va faire un truc, nourris toi et aprés on parle. Ca te va ? Je te demande juste d'être discrète, évitons d'attirer l'attention sur nous. J'aimerais beaucoup parvenir à m'entendre avec toi, tu as tout à y gagner. Je suppose que tu as l'habitude de te nourrir furtivement. Ou alors, si tu est capable de te contenter de peu, je suis prêt a te donner ce qu'il faut sur moi.
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo)   Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:39

La créature passa à côté de Neo, visiblement, elle estimait qu'il était mieux de se nourrir sur quelqu'un d'autre, tout simplement que sa faim était trop vivace et que pour l'épancher, elle avait besoin de vider un être de tout son sang soit tout de même cinq litres pour un humain. Le sith la vit s'éloigner rapidement, elle finit par disparaitre dans les ombres de la nuit. Avait-il eu une bonne idée de lui donner carte blanche? C'était un peu risqué, il suffisait que la créature tue plus que prévu ou qu'elle trouve le moyen de se débarrasser de la puce implantée et Neo aurait perdu un investissement. D'autant que cela lui attirerait des ennuis conséquents. Mais visiblement, le sith voulait faire "ami-ami" avec elle, dans tous les cas, avoir quelqu'un directement sous ses ordres pouvait avoir du bon déjà parce qu'en cas de trahison, il aurait une voix avec lui, sauf si là aussi il se faisait trahir, ensuite parce qu'il pouvait déléguer certaines taches.
Une vingtaine de minutes s'écoulèrent avant que Neo revoit son esclave pointer le bout de son nez, le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle avait fière allure. Nul doute qu'elle avait pu manger à sa faim et qu'elle n'avait pas été que prendre un humain, il lui en avait fallu plus. Mais ce qui comptait c'est qu'au final c'était bien qu'elle soit revenue et qu'elle ne se soit pas faite prendre!
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo)   Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:24

Neo se demanda s'il n'aurait pas fait mieux de la suivre. Elle aurait pu s'enfuir, malgré la puce. Ce dispositif était pratique, mais il aurait voulu s'en passer. L'ideal serait que la jeune femme aille dans son sens, ainsi il n'aurait pas à jouer au maitre d'esclave.

_Tu n'as pas essayée de fuir, parfait. Ne t'en fait pas je ne te demande pas vraiment de me prendre pour un maître. Pour commencer je souhaite juste discuter avec toi. Je te l'ai déjà dit je m'appelle Neo, Neo Mayhem. A qui ai je l'honneur exactement ? J'aimerais en savoir un peu plus sur toi, puisque nous allons sûrement être amenés à travailler ensemble. Tu n'es pas fabile, ce sera déjà ça.

Neo voulait vraiment en faire une alliée, et accessoirement une amante. Elle l'attirait toujours autant, mais ne voulait pas la forcer à se donner à lui.
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo)   Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:22

La femme le regarda de toute la vivacité de ses prunelles, effectivement, depuis qu'elle s'était nourrie, son regard semblait bruler dans la nuit d'un feu sans égal. Elle n'avait pas peur de Neo, non, visiblement, elle n'éprouvait en face de lui ni peur ni désir de soumission. Elle n'était pas non plus à vouloir forcément prendre l'ascendant, disons qu'elle tenait à garder une certaine dépendance et tout autant une certaine fierté. Elle ne semblait pas tuer comme Sheeba, à savoir sans raisons ou par contrat, non, elle tuait par offense ou par faim. Ce qu'elle était dans la vie de tous les jours? Difficile de le déterminer ainsi!

Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 4 Ns10 - Mon nom dans votre langue est Ikral.

Et bien, au moins, elle lui répondait, elle aurait pu tout autant jouer la muette ou essayer de mentir pour cacher des informations. Ikral ne semblait pas vouloir trop en dire non plus, disons qu'elle voyait Neo comme un inconnu, il l'avait peut-être acheté, cela ne faisait pas de lui quelqu'un digne de confiance, et encore moins un maitre!
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo)   Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 5:11

Il avait déjà son nom, c'était déjà ça, mais hélas ll en attendait bien plus. Certes il ne s'attendait pas à voir son "esclave" manifester des signes de soumission ou de respect. Cela se gagnait, et il en était encore loin. Helas, l'autoriser à se nourir ne lui avait certainement pas profité à lui, mais seulement à elle.

_ D'accord tu ne veux pas en dire plus pour le moment. D'un certain côté je te comprends, moi non plus je ne souhaite pas plus que ça m'eterniser sur qui je suis. Aprés, si cela t'interresse, tu pourras toujours essayer d'en savoir plus. J'ai tout de même une simple question à formuler : si là, maintenant, tout de suite, je te relâche, où irais tu et que ferais tu ?

Il espérait se servir de sa réponse pour lancer quelques reparties qui permettraient peut être d'instaurer un dialogue.
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo)   Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:33

Neo avait tendance à oublier un détail, il était pris dans un tourment de pulsions, s'il y avait peu il avait du fuir Yemila, ce n'était sans doute pas pour faire à présent la causette. Ce n'était pas aussi simple, sinon, il aurait été capable de se dompter tout à l'heure. A vrai dire il essayait de gagner du temps mais ce n'était pas la conversation qui l'intéressait, non, son esprit indiscipliné était focalisé sur tout autre chose! Ikral regardait le sith sans ciller, en fait, elle ne fermait pas les yeux, ou alors vraiment elle devait le faire toutes les trente six minutes parce que depuis qu'il l'avait vu, elle n'avait pas fermé une seule fois les yeux. Il y avait toujours la possibilité que ce soit tellement rapide qu'on ne voit rien.

Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 4 Ns10 - Ord Mantel, la population de meurtriers et de parasites. Nubia et sa face cachée.

Les réponses étaient courtes, très peu détaillées et à la limite, cela donnait la raison mais pas l'intérêt que cela pouvait lui apporter. En somme, Ikral n'était pas simple à convertir à sa cause. C'était peut-être aussi sa nature, elle était loin d'épiloguer comme Yemila, disons que la façon de parler n'était pas vraiment la même, ni la façon de faire d'ailleurs! Mais peut-être que ce tempérament de feu allait lui plaire, lui l'homme qui aimait les risques féminins.
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo)   Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:37

Neo essayait vraiment de changer d'optique. Il ne pouvait quitter ses yeux, il avait espéré qu'un éventuel dialogue le passerait de son envie mais rien à faire, il ne pouvait se détourner complétement de la belle et mystérieuse Ikral. Il s'approcha un peu plus d'elle, tout en restant fixé dans ses yeux. Elle avait vraiment un magnétisme certain, cela lui rappellait vraiment les zeltrons, mais l'effet était plus fort sur lui qu'une zeltrone.

_ Tu es une meurtiriére, j'ai tendance à aimer ça...

Il se colla un peu plus à elle, peut être prenait il un peu trop de risques.
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo)   Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:58

Neo faisait comme il pouvait, pour le moment il jouait sur le dialogue, c'était peut-être une solution encore que ça ne faisait pas vraiment ses preuves pour le moment, non effectivement, c'était même en train de l'engluer plus qu'autre chose. Ikral ne recula pas, elle regarda le sith faire, mais ce n'était pas parce qu'elle ne disait rien que cela voulait dire que c'était bon signe, l'inverse était tout autant possible. Dans tous les cas, Neo tentait des feintes, il fallait dire que chacun avait sa technique dans ce genre de moments.

Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 4 Ns10 - Tu es un criminel. Et un meurtrier?

Criminel oui, du moins pour acheter une esclave, et peut-être il y avait-il un sens caché, en tout cas, elle était certaine de ce qu'elle avançait. Pour l'histoire du meurtrier, elle semblait réfléchir à la reflexion, sans doute que Neo dégageait quelque chose, mais que c'était différent à lire en fonction de ce qu'on était. Elle n'était pas adepte, elle n'était pas anzati, non avec sa couleur des yeux, c'était certain. En somme personne ne semblait capable de dire ce qu'elle était vraiment. En résumé, elle était à mi chemin entre une Sheeba, moins psychopathe tout de même et une Lorisha pour sa détermination en plus ouverte de pensées!
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo)   Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:04

Neo avait peut être trovué les bons mots. Peut être en se découvrant vraiment sous ce qu'il était, ou du moins, sur une partie de ce qu'il étaitn peut être verrait elle quelqu'un qui lui ressemble, et non quelqu'un qui a le pouvoir de vie ou de mort sur elle. En tout cas, il se sentait toujours aussi irresistiblement attiré par elle. Il la fixait toujours autant.

_ Aux yeux de la loi, oui je suis un criminel. Et je suppose qu'on pourrait aussi me qualifier de meurtrier, même si j'ai principalement tué au combat. Nous sommes visiblement tous les deux éléments d'une société auquelle nous ne pouvons réellement nous mêler.

Neo mit les mains sur ses hanches et continua de la regarder dans les yeux d'un regard perçant et intense.
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo)   Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:58

Elle le laissait visiblement faire, Ikral fixait les yeux du sith sans ciller, c'est que oui, elle devait être plus captivée par la conversation qu'au début. On ne pouvait pas parler de confiance, la confiance ne se donnait déjà pas dans une rencontre normale alors pour une rencontre sur un marché d'esclaves, c'était certainement trop tôt. Dans tous les cas, un début de dialogue s'était établit, ça n'avait rien d'une grande envolée lyrique ou d'un débat passionné mais c'était déjà ça d'acquis au final.

Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 4 Ns10 - Es-tu celui que tu prétends?

Et bien la conversation prenait des airs métaphysiques, visiblement elle était plus disposée à lui parler, après, elle orientait la conversation sur lui sans toutefois lui demander des informations sur sa vie ou sur son passé, c'était une façon de faire assez particulière, et au final, assez subtile en fin de comptes.
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo)   Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:41

Neo la pressa un peu plus contre lui, et sa bouche était maintenant très proche de la sienne. Il pouvait ressentir son souffle, mais ses yeux étaient toujours captivés par les siens.

_ Oui je suis ce que je prétend. Mais je l'ai dit on ne peut simplement me réduire à cette étiquette. Si tu pensais avoir en face de toi quelqu'un qui se preoccupait de la morale, alors tu te trompais. J'ai mon code d'honneur bien à moi. Et pour une fois, avoir quelqu'un comme moi me ferait du bien, vraiment...

Yemila était moins traumatisante que Lydev, mais elle n'était pas top pour l'aider à explorer son côté obscure, et cette perspective l'attirait.

Dernière édition par Neo Mayhem le Mar 23 Fév - 0:27, édité 1 fois
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo)   Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:19

Le souffle d'Ikral était un souffle léger, à peine perceptible, plus froid qu'on aurait pu s'y attendre, effectivement, en principe les êtres vivants produisaient plutôt de l'air chaud, enfin à ce qu'on en savait. La femme restait plutôt dans sa position, elle ne semblait pas prendre peur face à la proximité du sith, il fallait croire qu'elle n'avait pas froid aux yeux. Neo semblait attiré à elle comme un aimant, était-ce son envie ou ce qu'elle était vraiment? Sans doute qu'il y avait déjà une histoire de force, ensuite, elle devait avoir tout de même un petit côté attirant naturel, après cela devait se discuter!

Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 4 Ns10 - Mais suis je vraiment comme toi?

Peut-être qu'elle le testait ou que c'était une façon de communiquer très fractionnelle, un coup un bout de phrase après un coup de question. Déjà, elle parlait, c'était bien, ensuite, il avait réussi à avoir autre chose qu'un simple mépris, donc il fallait relativiser, c'était toujours mieux que rien.
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo)   Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:44

Neo observait toujours droit dans les yeux. Elle était toujours évasive a tel point que le sith était quasiment sûr de se faire tester. Ses petits bouts de phrases ou de questions semblaient mener à un but dont seule la mystérieuse femme était consciente. C'était soit cette explication, soit elle s'intérressait vraiment au sith, contente d'avoir trouvé quelqu'un qui pourrait lui correspondre. Mais finalement, vu le peu qu'elle avait laissée transparaître jusque là, il était difficile de savoir réellement à quoi s'en tenir. En tout cas, Neo n'avait toujours pas envie de se détourner d'elle;

_ A toi de voir, tu ne t'es pas assez dévoilé pour que je puisse te répondre.
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo)   Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:44

Et bien Neo tournait autour du pot, cela aurait été Sheeba elle lui aurait dit sa façon de voir, notamment sur le fait qu'il jouait à vouloir sans toutefois s'affirmer. Sans doute que sa psychologie à elle c'était de prendre ce que l'on voulait mais Neo n'était pas la tueuse et la femme qu'il avait en face non plus. Ikral

Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 4 Ns10 - C'est toi qui veux me dévoiler.

Sans doute qu'elle voyait clair dans son jeu, en même temps, il ne fallait pas être aveugle pour voir avec quelle gourmandise le sith regardait la femme qui lui faisait face. Dans tous les cas, elle n'avait pas dis non, elle mettait en avant ce qu'il attendait d'elle. Mais peut-être que si elle n'en voulait pas elle aurait éjecté ce dernier, ou elle aurait bougé. Il était difficile de savoir quelles seraient vraiment ses réactions mais en attendant, il ne fallait pas oublier qu'ils étaient en pleine rue Corélienne.
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo)   Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:19

La jeune femme voulait sans doute le pousser à bout, elle essayait probablement de le comprendre et de le cerner tout en restant elle même la plus sombre possible. Neo s'amuserait beaucoup de ce petit jeu, mais pour le moment c'était autre chose qu'il voulait. Il remarqua soudain qu'il était en pleine rue et décida d'entraîner Ikral ans un endroit plus tranquille, une ruelle sombre, ou autre chose, un coin à l'écart où personne ne pourrait le déranger. Cette fois ci Neo ne chercha pas à discuter, il l'embrassa fougeusement et ce directement. Il avait bien trop retardé son désir. Au point où il était, il était à deux doigts d'exploser. Il laissa pracourir ses mains sur ses hanches, mais il ne tarderait pas à laisser courir ses mains dans des endroits un peu plus confidentiels.
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo)   Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:54

Ikral répondit au baiser disons que c'était une façon particulière, elle blessait les lèvres du sith avec ses dents pointues qui avaient tendance à se rétracter quand elle ne s'en servait pas. Ce n'était pas ce que Neo avait pu entendre sur les soit disant "Vampires", de toute façon on leur donnait des noms différents selon les planètes et les civilisations. Mais celle qu'il avait en face de lui n'était pas vraiment un cliché comme on en entendait souvent. Dans tous les cas Ikral n'était pas trop directive et pas non plus totalement passive. Elle serrait les épaules du sith avec caractère, ça n'était pas vraiment sauvage ni vraiment passionné mais c'était unique, on ne pouvait pas décrire cela! C'est que Neo avait ce qu'il cherchait enfin il fallait voir si ça irait jusqu'au bout!
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo)   Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 3:10

Neo sentait le goût de son sang dans la bouche. Ikral était comme Sheeba, explosie, sexy, mais s'y frotter entraînait irrémédiablement de se piquer. Il se demandait si aller plus loin allait entraîner d'autres complications. Enfin, cela ne pourrait pas être pire que la fois où il s'était retrouvé inconscient dans une reserve de cantina, totalement vidé de son energie par les mandibules de l'anzati.

_ Tout est toujours aussi à double tranchant avec toi ?

Neo lui embrassa le cou pour commencer tout en passant ses mains en dessous du haut de la femme. Son ventre n'allait sûrement pas le mordre, mais elle peut être.
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo)   Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:34

Ikral sembla émettre une sorte de soupir, dur à dire cela pouvait tout autant être une sorte de respiration mi asmathique mi monstrueuse, on s'attendait presque à la voir se transformer en rancor des plaines obscures pour sauter sur sa proie et la dévorer aussi sec. La femme au teint gris léger fit sauter le pantalon de Neo avec un ongle acéré, il fallait dire que l'attache n'avait pas fait long feu face à cette experte des ongles! Dans tous les cas, elle ne semblait pas vouloir y aller par quatre chemin, en même temps en passant à un acte charnel directement dans la rue, il ne fallait peut-être pas demander plus! Ikral faisait ses baisers plus mordant encore qu'ils ne l'étaient déjà, mais l'inconnue venue d'une planète mystère devait aimer le sang, à la différence de Sheeba qui avait des soucis d'ordre mentaux à en croire sa pathologie tueuse, Ikral était constituée physiquement de la sorte. Le sang avait pour elle une valeur beaucoup plus subtile que la tueuse!
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo)   Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:04

La connotation qu'avait le sang pour Ikral n'était pas quelque chose qui inspirait forcément la barbarie. Ce n'était pas la preuve d'un instinct purement meurtrier comme Sheeba, c'était déjà un élément nécessaire à sa survie. La violence même de l'acte du meurtre pouvait éventuellement varier selon le degré de la faim. Dans cette situation, elle se sentait encore attirée par le sang de Neo, mais elle était theoriquement rassasiée. Lui avait toujours un fort apétit sexuel, et le fait qu'il se soit retrouvé sans son pantalon n'avait pas arrangé les choses. Il intensifia ses caresse, glissant une main jusqu'à la poitrine, et incrustant une autre directement dans les dessous de la jeune suceuse de sang.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo)   Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 4 Icon_minitime

Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant