Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo)   Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:54

Neo avait des envies bien précises, effectivement, il l'avait remarqué en premier pour sa plastique et son attirance. Le dialogue c'était plutôt une affaire accessoire, voire un prétexte, si Ikral lui avait directement sauté dessus, il n'aurait pas cherché à comprendre. C'était un peu le même principe ici, tout le monde semblait y trouver son compte. Irak posa ses lèvres sur les épaules du sith, elle enfonça légèrement les pointes alors qu'elle frottait légèrement son bassin contre la main baladeuse qu'avait engagé le sith. De son côté elle venait d'ôter le sous vêtement de celui-ci, c'est qu'il était totalement à l'air libre! "L'animal" venait d'attraper ce qui faisait la fierté masculine, elle y exerçait une pression affirmée mais loin d'être désagréable, non du tout
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 5 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 5 Left_bar_bleue16/80Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo)   Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:00

Neo fût saisit d'un premier spasme de plaisir. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle prenait les choses en mains. C'était vraiment intense, un peu comme avec Sheeba, mais en moins violent. En tout cas, c'était plus interressant qu'avec Lydev, au moins elle ne risquait pas de se mettre à pleurer en plein milieu de l'acte ! Neo lui appuya sur les fesses pour la plaquer contre lui. Il lui baissa le pantalon et découvrit son intimité de la même maniére qu'elle avait fait pour lui. Il n'y avait pas de raison. Il commenca à utiiliser ses doigts comme des instruments magiques afin de lui provoquer d'évntuelles secousses de plaisir. Si elle n'était pas trop sage, elle aurait peut être droit a un peu plus de sang.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo)   Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:46

Ikral empoigna d'avantage ce qu'elle avait en main, il fallait dire que Neo semblait y trouver son compte! L'étrangère fit quelques sifflements en sentant les initiatives du sith, elle laissa ses canines sortirent entièrement pour pouvoir mordre dans l'épaule du sith à pleine bouche. C'était douloureux mais pas séparable d'un certain plaisir, un plaisir que d'autres auraient nommé "plaisir vicieux", il fallait bien un nom pour tout! Ikral et Neo prenaient des risques, ici dans une ruelle sombre, cela pouvait donner pas mal de perspective à tout un tas de gens! Heureusement ce n'était pas non plus Coruscant et puis, la menace serait palpable, du moins en principe. Il y avait toujours une perspective que celle-ci passe entre les mailles du filet!
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 5 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 5 Left_bar_bleue16/80Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo)   Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:22

Neo devait forcément s'y attendre, a force de le titiller avec ses dents, il devait bien arriver un moment où elle allait mordre, et c'était dés le début. Il espérait simplement qu'elle ne le mordrait pas ailleurs, celle là serait sûrement moins plaisante. L'expression "se faire pomper" prendrait alors tout son sens. Neo explora profondément l'intimité d'Ikral et la plaqua assez violemment contre le mur alors qu'elle était encore en train de boire. Il cotinua alors que sa main de libre s'infiltrait en dessous de son haut. Les choses commencaient à devenir plutôt brûlantes, chaleur qui contaminerait n'importe quel passant qui pourrait arriver dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo)   Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:37

Ikral n'était pas une grande expressive, disons qu'elle sifflait de temps à autre, l'air passait entre ses dents et sa langue ce qui faisait un petit son très reptilien. La native d'un monde inconnu laissa Neo prendre un peu plus les rênes, il fallait dire qu'il y mettait un point d'honneur à pouvoir controler la danse, si danse il y avait. Le sith devait sans doute laisser exploser ses pulsions refrénées depuis un moment. Si le sith voulait prendre possession de son hôte, il en avait tout le luxe, elle lui laissait le droit de décider s'il voulait qu'ils en restent à des préliminaires ou s'ils devaient aller plus loin! Certainement que les passants seraient assez... surpris de ce qu'ils verraient, pas forcément que ce soit phénoménal mais plutôt peu attendu dans un tel quartier à cette heure!
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 5 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 5 Left_bar_bleue16/80Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo)   Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:56

Neo attendais de voir exactement ce qu'elle faisait avec ses attributs. Elle le laissait peut être un peu plus libre de ses mouvements, mais il fallait tout de même que ça, précisément, ce soit libre. FInalement, elle lâcha le symbole de sa virilité, peut être voulait elle dire " Vas y fait ce que tu veux.". Neo devait il s'en tenir là ? Non, le contact tactile avec le sexe de la jeune femme non identifiée avait provoqué en lui un vif désir de la posséder, là maintenant tout de suite. Hélas, les passants s'arrétaient assez souvent pour jeter un coup d'oeil pervers, et maintenant c'était un homme assez glauque qui s'était carrément installé comme devant holonet. Neo soupira, il pensait à l'égorger mais attirer l'attention n'était pas son but. Il lécha son doigt en la regardant d'un air complice et se rhabilla.

_ Allons y, on aura certainement d'autres occasions, plus au calme.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo)   Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:05

Ikral rajusta ses habits, visiblement les passants ce n'est pas qu'elle n'aimait pas mais tout de même, elle préférait que d'autres aient se rincer l'oeil dans des endroits prévus pour! C'était tout de même autre chose que de passer de deux à trois! En l'occurrence, certains passants étaient des vicieux mais était-ce si étonnant? Il y avait des vicieux partout! Ikral esquissa un léger sourire à l'adresse du sith alors qu'elle léchait une goutte de sang qui lui restait sur les lèvres. Chacun son tour! Le sith avait la décision en main, il voulait qu'ils se déplacent, fort bien, mais il allait devoir définir où, elle restait son esclave, une puce toujours implantée au fond de son cou pour la retenir. Yemila devait être endormie ou déjà dans un sommeil bien avancé, quand il l'avait laissée, elle était déjà plutôt en mode relaxant alors à cette heure-ci, il ne devait plus avoir grand monde!
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 5 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 5 Left_bar_bleue16/80Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo)   Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:18

QUe faire maintenant ? Il nota le sourire, c'était déjà bon signe, cela retirait le côté simple esclave obligé de se soumettre à la volonté de son maître. Maintenant, il fallait aller ailleurs, mais où ? Il ne connaissait absolument pas la planète et retourner à l'hôtel serait peu envisageable. Il imaginait Yemila, paisiblement endormie, réveillée par leurs ébats juste à côté d'elle. Ca, c'était un mauvais scénario de film pour adultes diffusés tard sur holonet. Si c'était le cas, la troisiéme fille, aguichée, voudrait tout de suite rejoindre les deux amants. Non, là, c'était la réalité.

_Allons y, je sais pas trop où, tu connais cette planète ?

Peut être que elle serait plus maline que lui.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo)   Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:43

Neo semblait avoir envie d'un peu d'intimité avec sa nouvelle acquisition, il fallait dire que c'était un investissement qui se révélait plutôt bon pour ne pas dire très bon! Restait à voir si cela le serait sur le plus long terme, en attendant, il y avait de l'huile sur le feu, ils avaient des choses engagées qui méritaient d'être terminées, d'autant que Neo avait le feu au poudre à présent. C'était cela de commencer aussi, il n'y avait pas de juste mesure! Ikral sembla réfléchir un court moment sur une réponse à apporter au sith, chose qu'elle fit.

Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 5 Ns10 - Le Ywouig, un vaisseau bar hotel dans l'astroport

Sans doute qu'il fallait connaitre et que les chances de tomber dessus comme ça par pur hasard étaient réduites. Mais Neo en avait vu d'autres, il était habitué aux endroits improbables, il en faisait presque son crédo à force!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo)   Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul)
» Chapitre XXIX : La tombe du sith
» Chapitre 71 : Petit sith quand tu descendras du ciel (Kihaa)
» Histoire du seigneur sith Zalera.
» Chapitre XXI : Dxun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Mondes du Noyau :: Corellia :: Coronet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser