Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo)   Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:46

[Neo gagne 250 xp pour sa séance d'entrainement avec Yemila]

Le sith pourrait sans doute s'améliorer au fur et à mesure de ses entrainements avec l'arkanienne. Il était certain que la biologiste avait des choses à apporter, dans quelles limites et jusqu'où, cela restait à déterminer. L'arkanienne prit l'arme pour l'observer, il fallait dire que la vibrolame avait un certain esthétisme, celle de Neo était peut-être moins conventionnelle que ce qu'on pouvait voir. Enfin, par rapport à son sabre laser, ce n'était pas grand chose. D'ailleurs le sith devait se méfier, il n'était peut-être pas très avisé de trop se faire remarquer même dans un endroit potentiellement à l'abri. Il ne manquerait plus qu'il se retrouve avec des chasseurs aux fesses.

Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Yemila10 - Je me sens... épanouie, c'est assez particulier à expliquer, j'en conviens. Non, je n'éprouve aucune fatigue, sans doute est-ce normal? A moins qu'il faille être au contraire fondamentalement épuisée?

Yemila n'avait pas l'air d'avoir fait beaucoup d'efforts, peut-être était-ce normal? Dans tous les cas, elle n'avait même pas l'air un peu essoufflé. C'était certainement un peu plus inattendu, une scientifique comme elle devrait être un peu moins apte à se dépenser avec aussi peu d'entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Left_bar_bleue16/80Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo)   Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:26

Neo fit un mouvement de tête. C'était très bien qu'elle ne soit aps encore fatiguée, et ça lui permettait de tenter un autre genre d'exercices, qu'ils ne vallait mieux pas aborder ici. C'était déjà relativement s'exposer que de se battre au sabre laser dans ce genre de salle, même apparemment intimes, mais la suite de l'entraînement devait vraiment se pratiquer dans un endroit desert.

_ Bon parfait. Marchons un peu dehors et essayons de trouver un endroit moins exposé pour la suite.

Neo sortit en compagnie de l'arkanienne et tenta de se diriger vers la périphérie de la ville en vue de la quitter. Un petit coin de bois ou une clairiére ferait l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo)   Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:42

Les deux compagnons d'infortune quittèrent les lieux, après s'être éloignés du centre de la ville, il leur fallut un peu de temps pour sortir de Coronet, la ville était plutôt grande alors, cela n'avait rien d'étonnant. A la lisière de la ville se trouvait une forêt, plutôt dense et classique, si l'on prenait celles de Felucia, il était certain que celle-ci paraissait ordinaire. Yemila fit un signe de tête avant de s'engouffrer dedans, disons que c'était parfait pour ne pas attirer l'attention et puis, il y avait tout autant moyen pour Yemila de poser son regard de biologiste sur ce qui passerait dans son champ d'investigation.

Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Yemila10 - Il me semble qu'ici, nous soyons moins exposer aux regards inquisiteurs. Je ne puis qu'ambitionner qu'il en soit ainsi. Allez vous me faire entrevoir de nouveaux horizons?

Certainement que c'était le cas pour vouloir l'emmener ailleurs! Enfin, la biologiste en venait à cette conclusion, mais peut-être qu'elle se trompait, elle n'était pas dans la tête de Neo pour savoir de quoi il était réellement question! Dans tous les cas, la forêt était plutôt calme, il y avait ici et là des bruits d'oiseaux mais dans l'ensemble, on pouvait dire que l'heure était au demi silence!
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Left_bar_bleue16/80Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo)   Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:32

Encore un vouvoiement ? Mais c'était une idée fixe ! Neo n'était pas loin de craquer et de lui aussi se laisser reprendre au jeu de la noble arkanienne et de son ami aussi marginal qu'improbable. Mais maintenant ils étaient supposés partager la même existence d'aventuriers guerriers qui suivaient la voie de la force, il n'y avait donc plus de raisons de maintenir des barriéres sociales. Mais de toute maniére, elle le comprendrait par elle même quand ils auraient partagés leurs premiéres difficultés.

_ En fait, je ne vais pas te faire découvrir grand chose. Tout ce que je vais faire, c'est te montrer les possibilités que tu n'as, pour l'instant, fait qu'effleurer. La force est une alliée puissante. Tu peux deplacer des objets à distance par exemple, essaye déjà avec une simple pierre. Concentre toi, et essaye de la bouger...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo)   Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:44

Yemila avait vraiment des soucis avec le côté familier, il fallait faire avec, peut-être qu'à force il y aurait une amélioration par la suite. Ce ne serait qu'avec la pratique qu'il y aurait peut-être un mieux, dans tous les cas, l'arkanienne ne devait pas faire exprès, déjà, elle n'en avait aucun intérêt ensuite, elle était entière, elle ne semblait pas jouer à un petit jeu avec le sith. Elle était comme cela tout simplement. Yemila se concentra, elle fixa la pierre. Au lieu de se lever, la pierre fit quelque chose d'étrange, elle commença à tourner sur elle-même avant d'exploser. Yemila rouvrit les yeux, et bien...

Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Yemila10 - Me voila fortement confuse

On ne lui avait pas demandé de faire tout sauter mais c'était bien là ce qui venait de se produire alors... Au moins ça confirmait la thèse selon laquelle elle était bien réceptive à la force!
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Left_bar_bleue16/80Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo)   Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:14

Neo fût au moins content sur une chose, elle avait bel et bien un fort potentiel de force. Il s'était attendu a ne voir aucun résultat, ou encore la pierre léviter faiblement à deux centimétres du sol avant de retomber et ne plus bouger, mais cette activité innatendue montrait que la force était intense en Yemila, mais qu'elle n'avait pas encore le moyen de la contrôler.

_ Il y a un petit quelque chose qui cloche je pense mais le résultat est plutôt encourageant. Si tu a fait exploser les atômes d'une pierre, cela serait très efficace sur un ennemi ou une serrure. Je pense que tu était tellement peu sûre de réussir que tu as mis trop d'intensité dans ta volonté de fare bouger la pierre. Reessaye avec une autre, mais cette fois ouvre les yeux regarde la, et accompagne la du regard ! Essaye de moduler l'intensité de ta volonté jusqu'à trouver la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo)   Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:54

Yemila analysa la réponse de Neo, elle passa ensuite ses regards de lui à la pierre détruite. Peut-être qu'elle se concentrait d'avantage ou qu'elle tentait de mettre en oeuvre une stratégie. Effectivement, le sith était tombé sur une arkanienne sensible à la Force et ses soupçons quand à une manipulation physiologique de l'environnement se confirmaient. Ainsi, elle pouvait agir au niveau des molécules vivantes et minérales, sans doute que cela donnerait des résultats inattendus par la suite! Yemila mit donc en oeuvre une seconde tentative, il était tant d'agir! La pierre se leva de façon imprécise, elle roulait sur elle-même nerveusement tout en s'élevant légèrement du sol. L'arkanienne avait gardé les yeux ouverts, loin de tout laisser tomber en voyant que cela marchait, elle s'appliquait deux fois plus! Yemila la reposa sur le sol, et bien il n'y avait pas eu de casses!

Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Yemila10 - Je n'aurais jamais songé une telle chose possible.

Mais grâce au sith, de nouveaux horizons s'ouvraient à elle et vis-versa, Neo aurait sans doute tout autant à apprendre et à y gagner dans cette affaire!


[Neo gagne 250 xp pour avoir fait progresser Yemila en lui ouvrant les voies de la Force]
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Left_bar_bleue16/80Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo)   Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:46

Yemila n'avait pas semblé envisager les réelles possibilités de la force. En fait, elle avait prit le peu qu'elle avait su faire comme un vague don de la nature. Elle s'en était servie sans prendre vraiment la peine de l'entretenir, ou même de songer rien qu'une minute qu'il aurait pu évoluer. Maintenant, elle commenait à être consciente de toutes les possibilités qui pouvaient s'offrir à elle. Et encore, elle n'avait rien vu, soulever une pierre était dérisoire comparé à ce qui était vraiment possible. Même Neo n'en avait qu'une idée succinte.

_ Et encore, tu n'as rien vu. Soulever une petite pierre c'est bien, mais regarde ce que tu pourras bientôt faire.

Pour lui montrer, Neo utilisa la vitesse de force pour courir d'un point A a un point B et revenir, et il lanca ensuite quelques éclairs de force, pour le style.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo)   Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:22

Yemila utilisait les choses qu'elle connaissait avec utilité et réserve, disons qu'elle n'affichait pas cela en grand public et dans un sens, c'était plutôt bien, parce que cela voulait dire qu'elle était plutôt vigilante quand au regard extérieur. L'arkanienne prenait en note mentalement tout ce que pouvait dire Neo au sujet de la force, de son potentiel et de son utilisation. Elle était bien meilleure élève que ce que Neo avait pu avoir, Kihaa n'était pas aussi concentré, Lydev pas assez réceptive... Peut-être qu'il avait enfin trouvé celle qu'il fallait, ou peut-être pas, en fait, seul l'avenir lui dirait.

Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Yemila10 - Je ne l'aurais cru si je n'avais point de vue pour en témoigner. Il est donc possible de créer des décharges électriques? Demeure t-il des limites?

Et bien oui, il se pouvait qu'il y ait des limites, et si celles-ci existaient, Yemila semblait vouloir les connaitre. Simplement qu'elle demandait, analysait et voyait en conséquent, c'était une autre méthode, plus scientifique mais en même temps, cela pouvait aider pour avancer. Parce que Yemila assimilait plus vite et plus loin que certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Left_bar_bleue16/80Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo)   Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 2:06

Des limites ? Bonnes questions. Il y en avait sûrement, mais il n'était pas vraiment bien placé pour en parler. Face à Sesvar, il n'avait pas tenu 10 minutes. Son ennemi juré avait vraiment repoussé les limites lui, du moins, s'il y en avait. Detruire la galaxie grâce à la force, Neo en était loin !

_ Créer des décharges électriques oui mais pas seulement. J'ai vu de nombreuses formes d'utilisation de la force. Sesvar, l'homme que je poursuivait, avait pour but de détruire la galaxie grâce à la force. Je ne sais pas vraiment s'il y a des limites, je sais juste que j'en suis loin. Je sais aussi que les différents pouvoirs que tu pourra utiliser dépendront de ta façon de fonctionner. Exploiter les sentiments est très important. Je ne connais pas hélas tous les secrets de cet art. Il faudra que tu suives ton propre chemin mais je pourrais toujours essayer de te guider
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo)   Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:25

Yemila semblait grandement intéressée par les dires du sith. En même temps, lorsqu'il lui avait appris les capacités de ce don, il y avait de quoi se poser des questions sur la façon de l'exploiter.

Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Yemila10 - Cette présence exceptionnelle que vous nommez "Force" est donc la source de nombreux pouvoirs aux propriétés inconnues. Pouvons nous envisager qu'une mauvaise application entraine des conséquences à échelle galactique? Représentons nous une forme de menace?

Yemila n'était pas établit dans le côté obscur, si on prenait en compte ce qu'elle faisait, elle était plutôt à tendance neutre. L'arkanienne était dans des protocoles, sans doute avait-elle déjà fait quelques actions regrettables tout comme elle avait certainement rendu des services altruistes. L'arkanienne n'était pas d'accord pour faire des expériences contre le grès d'un individu mais ça ne lui posait aucun problème éthique d'en faire sur des individus en fin de vie, dans le coma ou ce genre de choses. La morale avait elle aussi des résonances différentes en fonction de sa culture, son éducation et sa perception du monde.


Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Yemila10 - Je serai enchantée de pouvoir être guidé par vos soins.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Left_bar_bleue16/80Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo)   Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:45

Le vrai problème là dedans, c'était que Neo ne pouvait pas vraiment guider Yemila, car lui aussi aurait bien besoin parfois d'être guidé, mais ce qui représentait le plus un maître pour lui était l'esprit d'un seigneur sith mort qui avait une légére tendance à se manifester uniquement lorsque ça l'arrangeait. En attendant, Neo devait se débrouiller seul dans sa découverte de la force. Il ne pouvait pas réellement guider Yemila, juste lui montrer le début du chemin. Il était évident qu'il aurait préféré qu'elle se concentre sur l'utilisation du côté obscur, mais finalement cela ne le dérangeait pas vraiment qu'elle ait aussi des pouvoirs du côté lumineux. Il avait décidé de ne plus en utiliser pour être le moins proche possible des jedi, mais c'était surtout leur philosophie qu'il abhorrait.



_ Un danger ? Non pas vraiment, sauf lorsqu'un illuminé essaye de maîtriser le plus de puissance possible pour détruire la galaxie et en construire une nouvelle a la place. La force est comme une arme, elle n'est pas dangereuse, c'est celui qui la maîtrise qui le devient. Je ne peux pas vraiment te guider, car moi aussi je suis en phase d'apprentissage. Je n'ai pas vraiment eu de maître, j'ai tout appris seul, mais bon, je tenterais de t'apprendre ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo)   Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:26

C'était une nouvelle étape dans la "carrière" de Neo, il était maintenant sur le point d'être formateur en même temps qu'élève, sans doute pourrait-il en apprendre autant que l'arkanienne, ou un peu moins mais nul doute qu'il ne serait pas perdant! On ne pouvait qu'évoluer avec ceux qui montaient, évoluer ou se faire battre mais ici, ce n'était pas conseillé! Yemila acquiesça, elle comprenait amplement que le jeune homme soit limité mais cela ne lui faisait ni peur ni regretter, il avait trouvé une alliée de poids en fait!

Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Yemila10 - Ne soyez pas aussi pessimiste à votre égard, je conviens qu'il sera délicat d'aborder des domaines sensiblement inconnus et indicibles. Nous marcherons à notre rythme, découvrant ce qui doit l'être. Je tâcherai de vous assister autant que faire ce peut dans vos démarches et dans votre progression.

Yemila ne craignait pas de tomber sur un os, c'était une biologiste guerrière si l'on pouvait dire, c'était un changement qui devait convenir à Neo, du moins mieux valait-il pour avancer sans tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Left_bar_bleue16/80Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo)   Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:17

Maintenant, Yemila avait semblé abandonner toute idée de tutoiement. Bon, bon ben il fallait s'y faire, tant pis. Neo fût surpris de l'entendre se placer, à son tout, presque comme son maître. Cette perspective d'échanges mutuels lui plut.

_ Merci Yemilla. Bien, rentrons, je pense que nous nous sommes assez entrainés pour aujourd'hui.

Il ne voulait pas la brusquer de trop dans son changement de vie. Elle était peut être de nature à se battre, mais le statut de guerrier qui suit un entraînement divergait un peu de celui de princesse. Plus qu'un peu même.
Ils repartirent donc sur le chemin de l'hôtel, en marchant. Neo tourna la tête et remarqua, comme s'il avait oublié ou qu'il le découvrait pour la premiére fois, qu'elle était très belle. Une beauté qui venait directement du froid, mais encore peut être trop innocente. Il lui manquait un petit côté sombre pour être parfaitement irresistible à ses yeux. Elle tourna elle aussi la tête vers lui, se sentant observée. Neo fit alors quelque chose qu'il n'avait pas fait depuis bien longtemps : il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo)   Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:33

L'arkanienne semblait d'attaque pour évoluer avec Neo, cela serait peut-être un peu laborieux parce qu'ils apprendraient en autodidactes, mais après tout Neo avait bien été capable de le faire avec Kihaa, alors pourquoi pas! Les deux compères rentrèrent vers la ville, ils avaient leur chambre d'hôtel qui les attendait, en somme ne pas dormir à la rue n'était pas plus mal surtout sur une planète de voyous et de contrebandiers. Yemila remarqua le sourire de Neo, en contre partie, elle en esquissa un tout en finesse. La biologiste était une beauté froide, peut-être trop pour certain ou juste ce qu'il fallait pour d'autres. Les gouts et les couleurs ne se discutaient pas! Neo avait toujours eu des relations bien particulières avec les femmes, c'était un moteur important de sa vie alors qu'il n'en avait pas toujours été le cas. A présent, continuer sans elles, c'était une possibilité à exclure catégoriquement! Yemila et Neo rejoignirent la chambre, la nuit se profilait! L'arkanienne se dirigea vers la salle de bain, elle allait pouvoir se ressourcer un peu. Neo avait le champ libre pendant plusieurs minutes! Yemila ressortit en peignoir, ironie, celui-ci était blanc, comme quoi qui se ressemblait s'assemblait!
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Left_bar_bleue16/80Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo)   Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:02

Le blanc était une couleur qui était plutôt récurrente chez Yemila. Cela symbolisait la pureté ou l'innocence, mais chez elle, cela symbolisait plutôt la noblesse et le froid. Neo ne pût s'empecher de lui sourire et de l'imaginer un instant sans son peignoir. Mais qu'est ce qui le prenait au juste ? Ce n'était pas vraiment dans son habitude de fantasmer comme ça, sans aucun but. Cela était peut être dû au manque. En effet, sa visite d'un bordel sur Arkania avait été sympathique, mais peu constructive. Cela avait été une parfaite occasion tout de même de renouer avec le plaisir des sens. Il fallait qu'il essaye de penser à autre chose.

_ Parfaite cette chambre, fonctionnelle, nous sommes bien tombés...

Quel imbécile, il n'avait rien de plus banal a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo)   Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:30

Yemila fit un autre sourire à Neo, peut-être bien que le blanc n'était pas à associer à la naiveté et à l'innocence chez l'arkanienne. Elle n'était pas une Lydev, et ce sur bien des coutures! La biologiste releva les draps de son lit avant de s'y glisser dedans. Elle fit remonter les draps avant de poser le peignoir sur la chaise proche du lit. C'était peu utilisable et d'utilité galactique mais cela voulait dire que l'arkanienne dormait nue. Ce n'était peut-être pas tout le temps comme ça, elle avait peut-être des lubbies et des envies, ou peut-être qu'il faisait trop chaud à son gout. En attendant cela venait titiller les sens de Neo, il allait être très dur de dormir, surtout en songeant au corps frêle de l'arkanienne, frêle mais aux courbes bien pensées. Ils auraient été dans un lit une place, il aurait pu faire glisser sa main sur son corps, avoir le pouvoir de la faire frémir et trembler sous ses gestes... Autant de visions et de sensations qui commençaient à faire grimper la température de ce chez Neo, quand la force s'emballait, il devenait difficile d'y résister. Et s'il tentait une approche? Peut-être qu'il pourrait la jouer fine, éteindre la lampe et venir lui parler? A moins de venir la voir et parler de la pluie et du beau temps. Ou peut-être qu'il était plus raisonnable d'aller se coucher même s'il risquait d'avoir des soucis techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Left_bar_bleue16/80Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo)   Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:47

Neo était assez tenté. Il sentait que lui sauter dessus des le premier soir ne serait pas super pour leur communication future. Mais le fait de la savoir nue sous la couette le racheva. Il ne pouvait pas resister, il fallait obligatoirement qu'il tente quelque chose, rester seul avec un souci technique n'était pas une option. Il s'assit au bord du lit. Fallait il engager la conversation ? Oui il faudrait plus la jouer fine. Il se rapprocha un peu d'elle.

_ Tu as sommeil ? Moi pas du tout... Je trouve qu'il fait une chaleur étoufante.

C'était un peu un mauvais remake de film erotique d'holonet, mais il n'avait pas trouvé mieux.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo)   Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:05

Yemila garda les yeux fermés, non visiblement elle ne dormait pas. En étant proche d'elle, Neo pouvait sentir la chaleur de son corps, pourtant il n'était pas directement contre elle, c'était peut-être la force qui lui permettait une vision bien plus sensorielle. En revanche le drap se soulevait à un rythme régulier, c'était le fruit d'une respiration tranquille. Il pouvait tout autant deviner ses formes généreuses, elles se dessinaient assez facilement. Neo sentait son envie de toucher l'arkanienne de plus en plus tenace, il n'avait pas qu'envie de la toucher d'ailleurs. L'entendre gémir et la sentir défaillir était tout autant un programme alléchant. Il fallait croire qu'il n'en avait pas finit avec ses envies corporelles.

Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Yemila10 - Les lieux sont étouffants, je vous l'accorde. Je suis bien plus conditionnée pour la froideur. Vous avez des problèmes de sommeil Neo?

Au moins, la conversation s'engageait c'était déjà ça de gagné, après, aurait-il la patience de déblatérer pendant des minutes et des minutes. Serait-il aussi patient? Peut-être pas, la proximité était tout de même tentatrice!
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Left_bar_bleue16/80Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo)   Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:15

La proximité était en effet quelque chose de plutôt déroutant, et Neo ne parviendrait pas à la gérer pendant une longue conversation. Il ne voyait même plus quoi dire à part "je te veux". Pourtant il fallait bien, il mis sa main sur la joue de la jeune femme. C'était un bon compromis entre la longue discussion et le viol.

_Tu n'as pas l'air d'avoir si froid que ça.

Bien sûr il aurait aimé aller vérifier sous les draps, mais c'était autre chose, il ne fallait pas brûler les étapes. Cela ne le dérangeait pas avec Sheeba, mais avec quelqu'un avec qui il était supposé faire la route, c'était autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo)   Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:31

L'arkanienne n'avait effectivement pas froid, sa peau était d'une douceur incroyable, plus encore que celle des humaines, à croire que les arkaniens étaient lavés avec du Myr'Lain! Du moins, si ce n'était pas cela, et bien ça y ressemblait! Yemila n'ouvrit pas les yeux, elle ne semblait pas du genre vierge effarouchée qui s'indigne au moindre contact. Peut-être aussi que la confiance jouait! Il était certain que chaque femme fonctionnait différemment! Neo n'avait jamais trop tenté des préliminaires sans aller à l'acte, après tout il y avait beaucoup moyen de prendre du plaisir que par l'union.

Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Yemila10 - Il me semblait avoir plutôt mentionné une chaleur gênante.

Si elle avait froid, elle n'aurait pas été se couchée ainsi. L'esprit du sith bien entrainé dans son fantasme alla imaginer que la chaleur gênante concernait son intimité... Il suffisait d'imaginer que c'était bien moite, apte à toutes sortes de caresses...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Left_bar_bleue16/80Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo)   Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 3:48

Non, son esprit lui jouait forcément des tours. Ce n'était bien sûr pas d'une tension sexuelle qu'elle voulait parler. Et si c'était ça ? Le sith brûlait d'envie d'aller vérifier par lui meme. Il aimerait tellement se coucher à côté d'elle, la carresser, ce besoin de contacts physiques était si forts. Mais elle n'était probablement pas dans la même optique que lui.

_ Chaleur gênante ? oui c'est aussi l'impression que j'ai. C'est... plutôt ...

Neo n'arrivait même plus à trouver ses mots. C'était vraiment devenu pathéthique.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo)   Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:52

Yemila ne semblait pas être prise d'une soudaine panique ou d'une soudaine envie de sauter sur Neo, ce n'était ni Lydev, ni Kihaa, il avait à faire à un tout autre spécimen. L'arkanienne restait calme, elle n'ouvrit pas plus les yeux, visiblement il lui en fallait plus pour s'émouvoir. Etait-elle aussi froide que sa planète? Non, son corps déjà ne semblait pas l'être, pour un être vivant de la même composition ou presque que les humains, c'était mieux tout de même!

Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Yemila10 - Auriez vous des ennuis? Je vous trouve quelque peu agité.

Il se trouvait pathétique, elle le trouvait agité, chacun son point de vue! En attendant, les choses devenaient critiques pour Neo, allait-il tenté de se dominer et refuser tous contacts physiques qui tournaient à la débauche? Allait-il passer le cap avec l'arkanienne ou aller se chercher une femme de substitution ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Left_bar_bleue16/80Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo)   Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 3:12

Neo soupira intérieurement. Agité ? Ce n'était pas vraimet ça, mais bon, le mieux était de passer la main. Se recoucher ? Non surement pas, il avait déjà été prit dans un tourbillon d'envie et d'abstinence, mais hélas il allait falloir improviser, comme d'habitude.

_ Je crois que je vais aller prendre l'air...

Neo se leva et se dirigea vers la porte. Au meilleur des cas, il tomberait sur une éventuelle partenaire. Dans le pire des cas, aller se promener lui changerait probablement les idées, et l'air pourrait avoir l'effet d'un coup de fouet, ce qui lui changerait les idées. Dans un cas comme dans l'autre, il serait gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo)   Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:54

Yemila n'ajouta rien, il était visiblement temps de sortir avant d'avoir des pulsions incontrolables! Le sith quitta l'hotel pour se détendre l'esprit, s'il pouvait trouver une partenaire en chemin, ce serait parfait, dans le cas contraire, il faudrait faire avec! Il faisait tard par ici, les rues de la ville étaient sombres mais toujours éclairées par les étoiles environnantes. Il n'y avait pas grand monde, Neo croisa ici et là un groupe de contrebandiers qui sortaient d'une cantina ou des joueurs de pazaak qui sortaient d'un tournois. Dans une ruelle au bordure de la ville, il y avait une vente d'esclaves. Cela pouvait se révéler intéressant ou non tout dépendait de ce qu'il y avait à vendre. Visiblement c'était des "stocks à écouler", il y avait trois adultes dont un quarren, un twilek et un humain. Trois enfants dont un petit Mon calamari, un rodien et une humaine. Enfin il y avait trois sublimes créatures femelles dont une humaine qui avait des allures de sauvages, elle devait venir de la bordure extérieure, une zeltrone à la peau rosée et aux allures de contrebandière ainsi qu'une race qui n'était pas connue du sith. La femelle avait des yeux noires avec des pupilles rouge orangée, une peau grise subtile mélange de blanc et de gris marbré ainsi que de longs cheveux noirs.

Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Sans_t11

Le prix de chacune oscillait entre 500 crédits et 1000, la zeltrone était celle qui coutait le moins cher, entre la sauvage aux marques bleues était estimé à 800 et la dernière faisait grimper les prix. Cela n'intéresserait peut-être pas le sith mais avoir quelqu'un sous ses ordres, notamment s'il partait en expédition ça pouvait avoir ses avantages. Sans compter que les esclaves avaient des puces dans la nuque, le propriétaire pouvait décider de la retirer ou de la laisser et dans ce cas, la moindre désobéissance pouvait être sanctionné, qu'importe où se trouvait l'esclave. La vente des hommes étaient en train de décoller, les prix s'envolaient, encore que comparé à Tatooine, le marché se faisait moins gras en crédits!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo)   Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul)
» Chapitre XXIX : La tombe du sith
» Chapitre 71 : Petit sith quand tu descendras du ciel (Kihaa)
» Histoire du seigneur sith Zalera.
» Chapitre XXI : Dxun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Mondes du Noyau :: Corellia :: Coronet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser