Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Chapitre XXIX : La tombe du sith

Aller en bas 
AuteurMessage
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre XXIX : La tombe du sith Left_bar_bleue430/1275Chapitre XXIX : La tombe du sith Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre XXIX : La tombe du sith Left_bar_bleue2/80Chapitre XXIX : La tombe du sith Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre XXIX : La tombe du sith Empty
MessageSujet: Chapitre XXIX : La tombe du sith   Chapitre XXIX : La tombe du sith Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:06

Sur Dxun, j'entrepris de fouiller la tombe d'un seigneur sith. Je ne sais pas pourquoi, mais quelquechose me dit qu'une part de mon destin y est...Une sorte d'intuition me pousse à aller de l'avant...c'est très êtrange...

le tombeau aurai été pillé il a longtemps. Les siths serient revenus pour récupérer tout ce qui aurait pu l'être...Je suis à la recherce de quelquechose qui aurait 4000 ans...

Car malgrés les pillages et le fait que les portes ai été ouvertes à tout les animaux, je sais que quelquechose m'attend au fond de cette tombe. Et je compte bien aller le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre XXIX : La tombe du sith Left_bar_bleue430/1275Chapitre XXIX : La tombe du sith Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre XXIX : La tombe du sith Left_bar_bleue2/80Chapitre XXIX : La tombe du sith Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre XXIX : La tombe du sith Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XXIX : La tombe du sith   Chapitre XXIX : La tombe du sith Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:01

J'ai éxploré le tombeau de Freedonn Nadd, j'y ai affronté un esprit prenant la forme de mon père...et je n'ai pas eu la moindre hésitation à le tuer. C'est comme si ma haine et ma colére étaient éxacerbées...c'est êtrange, mais au fond de moi je sais que c'est lié à ce tombeau.

Au bout de ce périple j'arrivais dans la salle contenant la sepulture en elle même. J'eu alors une conversation avec l'esprit du sith, venut me parler par forme spectrale...nous avons ensuite passé un marché. C'est le sith qui m'a poussé à venir içi. Mais suivant notre accord, si je l'aide il fera de même en retour...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre XXIX : La tombe du sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre I : mon enfance
» Chapitre II : L'entrainement
» Chapitre 71 : Petit sith quand tu descendras du ciel (Kihaa)
» Chapitre IV : Le Carnet
» Histoire du seigneur sith Zalera.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base de données :: Kerv O'dubban-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser