Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo)   Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:47

Le sith appréciait grandement son nouveau statut : celui de dominant incontestable. C'était une donne importante qu'il n'avait pas encore eu avec les femmes et pouvoir inverser la tendance pour prendre l'ascendant lui donnait grande satisfaction. Neo avait de toute évidence totalement changé, avant il était plutôt patient et se laissait aller au bon vouloir de ses partenaires, maintenant il exigeait le commandement des opérations. La jeune femme ne remettait pas en cause cet état de faite, elle le laissa imposé ses directives, elle ne cherchait ni le contrôle ni le pouvoir que pouvait retirer une pareille situation. Neo se montrait plus insistant, il en voulait toujours plus et puis il savait qu'elle ne pourrait pas résister. Il sentait en elle une soumission qu'il n'avait jamais vu chez aucune des femmes qui avaient traversé sa vie, elles étaient des femmes guerrières, et peut-être même avant tout des guerrières. Aujourd'hui c'était différent, il avait face à lui une historienne aventurière, une passionnée de vestiges et autres temps de jadis, le combat n'était pas sa priorité, elle était d'avantage à la recherche du savoir que du pouvoir, les seuls éléments qu'elle devait maitrisé étaient avant tout des objets ou des bases holographiques...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 4 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 4 Left_bar_bleue16/80Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo)   Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:15

Neo poursuivis sa domination pendant une heure environ. Cela lui avait manqué, car il n'avait pas vraiment ressenti de plaisir avec la maitre jedi, à part dans l'idée sadique de lui faire mal. Avec Lydev, il s'était senti bien, mais d'une certaine façon regrettait Lorisha. Il chasa vite cette pensée de son esprit et se concentra sur lydev. Il atteingnit la jouissance en même temps qu'elle. Maintenant, comment ça allait se passer ? Comment allait elle réagir ? Il l'embrassa presque tendrement comme pour la remercier de ce bon moment puis se leva en silence et se rhabilla. Il craignait un peu les premiéres paroles, il aurait sans doute mieux fait de les formuler mais ne vit pas vraiment quoi dire. Il regarda Lydev dans les yeux, comme pour savoir ce à quoi elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo)   Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:43

Lydev rassembla à son tour ses vêtements, elle semblait gênée à l'idée de rester aussi peu présentable et surtout de rester de la sorte face au sith. Il la sentait déboussolée, elle avait certes pris du bon temps avec lui mais une partie d'elle ne comprenait son comportement. Elle n'était pas du genre à passer le cap avec un inconnu encore moins avec un jeune homme qu'elle venait de secourir. Il allait la prendre pour une fille "facile", le genre de fille qu'elle n'était pas et qu'elle ne supportait pas. Il y avait le poids de s'être comportée comme la dernière des trainées et venait s'ajouter le fait qu'elle était persuadée de s'être mal débrouillée. Elle avait le sentiment d'avoir été maladroite, de passer pour la dernière des imbéciles. Lydev avait vraiment l'impression d'avoir tout raté, de son approche avec le sith à leurs ébats. La porte du vaisseau s'était rouverte ce qui avait permit au droide de faire son apparition, il s'excusa de son retard en expliquant que "cette maudite porte ne voulait pas s'ouvrir certainement la conséquence du manque de soin consacré au vaisseau". Il fit à peine attention au jeune homme et vint faire les tâches qu'il devait accomplir pour l'heure. Il s'installa une sorte de tension dans la salle, c'était comme si personne ne savait quoi dire pour détendre l'atmosphère...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 4 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 4 Left_bar_bleue16/80Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo)   Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:15

Neo se demanda comment réagir. Il ne voulait pas parler, il ne voulait évidemment pas montrer à la jeune femme que leur relation avait de l'importance pour lui, mais bizarrement il ne se sentait pas bien, pour une raison qu'il ignorait. Il voulait sortir pour continuer son entrainement, mais il se rappella que la jeune femme voulait qu'il reste pour la nuit. Il se dit qu'il lui devait au moins ça. Il se retourna et décida de rompre le silence, il lui devait ça, aussi....

_ Ecoute.... ne t'en fait pas pour ce qui viens de se passer.... Ca n'a altéré en aucune façon ce que je pense de toi. Si tu veux toujours de moi pour cette nuit, je reste ici comme tu le souhaitais.... En observation.... Et demain je retournerais dans le désert, tout en cherchant quelques vestiges pour toi en même temps, en remplacement de ceux que je t'ai cassé....

Il se forca à sourir, pour l'aider à se détendre. Au foud de lui, il n'avait pas du tout envie de sourir. Leurs ébats lui avait apporté un soulagement, mais un soulagement éphémére seulement.....
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo)   Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:37

Lydev n'osait pas regarder le jeune homme dans les yeux, elle préféra lui parler mais sans contact visuel. Elle ne lui en voulait pas à lui, elle s'en voulait à elle. Il se souvint de ce qu'elle lui avait dit "je culpabilise vite". Il ignorait encore les raisons de son manque de confiance en elle ou du peu d'estime qu'elle avait envers elle-même mais il savait déjà que ça ne le laissait pas totalement insensible. Dans une certaine mesure, cela l'agaçait parce qu'il s'était promit d'éviter ce genre de relation. Il fallait croire qu'une partie de lui s'y refusait mais il ne savait pas pourquoi. Elle voulait qu'il reste et qu'il passe la nuit ici mais d'un autre côté, elle ne savait pas comment agir avec lui. Cela venait-il de lui ou Lydev avait toujours eu des rapports complexes avec les hommes?

Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 4 Lydevji7 - Je t'ai dis que tu pouvais rester pour la nuit, je n'ai qu'une parole, mon offre tient toujours. Et tu n'es pas tout à fait remis même si tu affiches le contraire. Tu ne me dois rien, je ne veux pas que tu prennes des risques inutilement, Korriban est dangereuses, n'est-ce pas? Alors ne fait rien de stupide. Je m'arrangerais pour regagner ce que j'ai perdu, je ne veux pas être redevable.

La jeune femme fit signe au sith de le suivre, elle le conduisit dans une petite pièce du vaisseau, cela ressemblait un peu à la chambre qu'il avait pu avoir quand il était pilote. Neo posa donc le peu d'affaires qu'il avait. Lydev le laissa là le temps de préparer à manger. Une trentaine de minutes plus tard, alors que la nuit approchait à grand pas, Lydev vint le chercher. Le repas se déroula sans trop d'agitation. Puis chacun retourna à ses appartements. Neo ne trouvait pas le sommeil, il pouvait sentir que la jeune femme avait du mal elle aussi. Beaucoup de questions trottaient dans la tête du jeune homme et ce qu'il le veuille où non. Il pensait au fils de Kihaa, à Sesvar, à sa vengeance... Il fut bientôt interrompu par les cris de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 4 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 4 Left_bar_bleue16/80Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo)   Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:57

Neo prit le repas assez silencieusement. Il ne savait guére trop quoi rajouter.... La jeune femme ne voulait pas se sentir redevable ? Ce qu'elle n'avat pas compris, c'était que lui se sentait redevable. Une voix lui disait qu'il devrait fuir en se moquant bien de son hôte mais malgré tout, son sens de l'honneur et quelque chose d'autre l'empéchait de partir si vite.
Quand il entendu des cris, il n'hésita pas. Il se leva d'un bond et saisit son sabre laser. Il courut et suivit l'origine des cris, la lame déployée. Qu'est ce qui pouvait bien se passer ? Sesvar l'avait il suivit ? Cela n'avait aucun sens, pourquoi le laisser vivre si c'était pour l'attaquer à nouveau quelques heures plus tard ? Qu'est ce qui pouvait bien se passer ? De toute maniére, il ne pouvait faire autrement que d'aller voir. Il espérait juste qu'il était suffisament remis afin de combattre efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo)   Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:02

Neo se précipita donc sans réfléchir, il se demandait ce qui pouvait se passer à une heure aussi tardive. Le vaisseau était pourtant sécurisé?!! A moins que cela l'aie pas suffit à retenir un sith ou un mercenaire! Cette idée rendit Neo encore plus pressé. Si c'était le cas, il leur ferait la peau. En chemin, Neo remarqua que son sabre semblait peu discipliné ce soir, il ne cessait de vouloir fuir de sa ceinture mais fuir au sens propre. Qordis était il le commanditaire de tout ce cirque? Non, le seigneur ne ferait pas une chose pareille. Pourtant en arrivant près de la pièce, le jeune homme eut le sentiment qu'il y avait quelque chose de louche car il dut s'y reprendre plusieurs fois avant de parvenir à ouvrir la chambre. Lorsqu'il réussit à accéder aux appartements privés de la jeune femme, il la trouva totalement paniquée. Il entendit aussi un petit ricanement à peine audible. Qu-est que cela voulait dire? Que se passait-il ici? Etait-ce Korriban qui se jouait de lui? La terre des tih était elle hantée comme beaucoup le prétendaient?
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 4 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 4 Left_bar_bleue16/80Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo)   Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:10

Neo procéda par élimination. Ce ne pouvait être Qordis, il ne pouvait s'exprimer qu'a lui à travers son arme où son âme était enfermée. Ce n'était aparement pas Sesvar, il aurait attaqué directement. Un mercenaire ? Il serait bien visible. Lydev semblait intacte, mais prise d'une grande panique. Qui était cet être mystérieux qui se jouait d'eux ? Un fantôme d'un seigneur sith disparu depuis des millénaires ? Cela se pouvait, et il devrait s'y habituer sur Korriban. Il essaya encore de sortir sa lame, même s'il pensait qu'elle ne servirait probablement à rien.

_ Identifiez vous. Qui êtes vous et qu'est ce que vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo)   Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:33

Il entendit alors la voix si familière du maitre sith lui répondre d'esprit à esprit. C'était toujours aussi étrange d'être en communication de la sorte surtout que Neo ne décidait pas du moment et de s'il avait envie d'une telle conversation.

"Oui, j'ai senti aussi, il s'agit de certains seigneurs sith, ils sont visiblement agités ce soir. Et ce ne sont que les plus fourbes qui sont passés, nous avons plus à craindre de ceux qui ne se sont pas encore manifestés. Cela ne présage rien de bon. Ils n'ont pas essayé de s'en prendre à toi car ils ont saisit que j'étais auprès de toi. Mais si tu n'avais pas eu ce sabre laser, ils auraient fais des des peurs et de tes pensées un enfer. Il y a un grand trouble dans la Force, je suspecte les sith de l'ordre d'en être responsables et comme les vivants ont une incidence sur les morts, nous ne sommes pas à l'abri si leur envie de hanter les vivants devient plus forte. Tu vas devoir être vigilant et apprendre à sentir leur présence. Ils sont puissants et leurs esprits demeurent, peut-être que le mien aurait pu être aussi libre si Bane ne m'avait pas tué lâchement sur un champ de bataille. Quoiqu'il en soit jeune Neo, gardes les yeux ouverts et sois réceptif au maximum à la Force, elle est ta seule sauvegarde..."
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 4 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 4 Left_bar_bleue16/80Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo)   Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:48

Neo tenta immédiatement de renforcer ses murailles afin que les fantômes ne pénétrent pas son esprit. Mais, si lui était protégé par la lame, qu'en était il de Lydev ? Ils étaient probablement en train de s'en prendre à la jeune femme, voila pourquoi elle était autant paniquée ! Faire de ses peurs un enfer..... Il fallait qu'il essaye de les chasser d'ici.

_ Merci seigneur Qordis, je ferais tout mon possible pour mes protéger. Mais puis je tout simplement les chasser ? Comment puis je m'y prendre exactement et ... est ce à cause de Sesvar ?

Ce nom.... Sa haine pour lui enfouie ressurgit immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo)   Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 3:02

"Il y a tous ses maitres qui appartiennent à l'ordre qui ont provoqués un fort trouble. Il n'empêche que cela a été très bref, pour ainsi dire, ils n'ont fais que traverser le grand flux de la Force pour redevenir silencieux. Je pense et je suis même persuadé que Sesvar a été ouvrir un des tombeaux des seigneurs sith ce qui explique leur soudaine envie de terroriser les vivants et de se répandre. Les esprits dorment généralement dans les tombeaux, ils ne s'aventurent pas sans raison encore moins en nombre. Seigneur mort ou non, les mésententes existent toujours, les vieilles rencoeurs demeurent mais ils savent se mettre d'accord pour agir ensemble pour le côté obscur. Car chaque esprit sith est avant tout gardien du savoir du côté obscur. Sesvar et l'enfant ont pénétré dans l'un de ces caveaux. J'ignore leurs intentions mais quiconque entre dans la tanière d'un seigneur mort prend le risque de ne jamais en ressortir car outre les créatures gardiennes de ces lieux, ils devront affronter le défunt et se montrer digne de ce qu'ils sont venus chercher. Oui, je peux sentir ta haine pour Sesvar, utilises là! Tu peux les éloigner, pour cela, tu dois leur faire comprendre que tu es prêt à montrer les crocs. Tu n'es pas un faible, tu ne subis pas, tu imposes! Il suffit que ta rage soit forte, qu'elle manifeste ta volonté de détruire quiconque se mettra sur ton chemin. Libères ton énergie dévastatrice jeune sith..."
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 4 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 4 Left_bar_bleue16/80Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo)   Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 3:34

Reunir sa colére n'allait pas être bien difficile. Neo avait été momentanément découragé dans sa défaite contre Anil, et il avait encaissé une cruelle désilusion. Ce n'était pas le fait qu'il soit un enfant, il avait bien saisi que sa puissance dépassait celle de nombreux adultes qu'il avait rencontré, c'était surtout le fait d'avoir échoué face à Sesvar. C'était lui qui canalisait l'ensemble de sa colére. Il était dérriére les machniations de Nargo, et en plus, il avait selon Qordis l'envergure d'un vrai sith. Il était devenu son pire ennemi, son rival en tant que sith, et surtout celui qui était responsable de la mort de Lorisha. Il ne pourrait en rester qu'un... et au final ce serait lui ! Il se mit devant Lydev, sortit une bonne fois pour toute sa lame, symbole de sa puissance et du soutien du seigneur Qordis. Il laissa éclater sa colére et s'en servit comme s'il voulait chasser toute présence néfaste de ce lieu.

_Je suis Neo Mayhem, et je vous commande de quitter ce lieu !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo)   Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 3:43

Neo était tellement en colère, tellement frustré par tout ce qu'il avait vécu qu'il envoya sans s'en rendre compte une puissante vague de Force qui eut pour effet de désintégrer littéralement les objets qui se trouvaient face à lui. C'était la première fois qu'il réussissait une tel exploit!

[Neo gagne 500 xp pour son utilisation exceptionnelle de la Force]


Il sentit la pièce devenir plus légère, plus respirable. Il avait réussit! Les seigneurs qui tentaient de faire le cirque avaient compris que le sith était l'un d'eux et qu'il était bien décidé à imposer sa loi. Non pas que les esprits étaient faibles mais comme Qordis l'avait expliqué, leurs présences étaient liés à un phénomène et partant du principe qu'ils tombaient sur un os, ils préféraient partir plutôt que de s'acharner sur l'un des leurs qui venait de leur prouver son obscurité. Il sentit aussi l'esprit de son maitre le félicité de sa puissance. Oui, il s'était montré puissant mais maintenant il devait se reposer car son combat de la journée l'avait clairement affaiblit. Contre toute attente, Lydev l'attira à lui dans le lit. Elle ne voulait pas dormir seule.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 4 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 4 Left_bar_bleue16/80Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo)   Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 4:17

Neo fût surpris par cette entreprise silencieuse de la jeune femme. Une fois à côté d'elle, il ne se sentit pas le coeur à regagner sa chambre et encore moins de la repousser. Elle avait veillée sur lui, désormais il se sentait l'envie de lui rendre la pareille. Il la prit dans ses bras délicatement. Il se demanda où il commençait à s'engager. Ces situations pleines d'humanités lui rappellaient trop Lorisha. Cependant, il ne pouvait pas faire autrement. Même s'il faudrait qu'il s'éloigne le plus vite possible, dans l'intérêt de tout le monde.

_ Ne t'en fait pas.... Ils sont partis et ne reviendront pas. C'était des fantômes, quoi qu'ils aient pu te montrer ce n'était pas réel. Tu est en sécurité maintenant, reposes toi, je reste avec toi....
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo)   Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:12

Lydev ne répondit rien, elle se contenta de serrer le sith. C'était étrange, ils s'étaient rencontrés il y avait peu, ils s'étaient retrouver dans une situation délicate après avoir passés le cap de la simple connaissance et malgré tout, elle lui faisait confiance. Neo se demanda pourquoi lui? Après tout, à chaque fois il attirait du malheur à ses concubines. Sans compter que sa descente dans l'obscurité le rendait plus dangereux et plus imprévisible ce qui aurait dû suffire à les éloigner et malgré tout, elles venaient toujours vers lui. Neo sentit que la jeune exploratrice revivait une scène sur Naboo où elle était passée près de la suffocation en étant bloquée dans une grotte sous marine. Il pouvait lui même sentir l'oxygène devenir rare, l'adrénaline monter, les poumons brulés par l'eau qui commençait à s'engouffrer. Il n'apprécia pas lui-même de voir cela, il n'avait déjà pas apprécié d'aller dans le bassin des death watch alors vivre une suffocation comme si c'était réel c'était encore pire. Il utilisa la Force pour chasser les peurs de l'esprit de la jeune femme. Il réussit parce qu'il avait une compréhension vraiment incroyable d'elle, dans d'autres circonstances, il n'aurait pas pu. Il continua à tendre l'oreille et à rester en alerte au cas où. Qordis lui avait expliqué qu'ils ne s'en prendraient pas à lui parce qu'ils connaissaient le seigneur Qordis et que le jeune sith avait montré qu'il ne plaisanterait pas mais le sith préférait être sûr que personne s'en prendrait à lui ou à Lydev pendant la nuit. Bientôt il entendit la respiration régulière de la jeune femme, il n'avait même pas besoin de bouger pour vérifier, il savait qu'elle s'était endormie. Lui aussi devait faire de même mais il n'arrivait pas à trouver le repos...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 4 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 4 Left_bar_bleue16/80Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo)   Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:25

Neo se retrouva, malgré la présence de Lydev, en face à face avec lui même pendant la nuit. Il ne savait plus vraiment où il en était. Qu'allait il faire le lendemain ? Il ne pouvait pas rester eternellement avec Lydev, même un jour seulement ne parraissait pas raisonnable. Il irait continuer son entrainement sur Korriban mais où ? Continuer à explorer les diverses grottes pour décimer des créatures dangereuses ? Aller à la chasse aux fantômes ? La seule envie qu'il avait, c'était de poursuivre Anil et Sesvar mais il ne le pouvait pas, il savait qu'il n'était pas prêt. Il se rappella avec quelle facilité le sith l'avait maitrisé. Il avait rendu même Anil, malgré son jeune âge, bien plus puissant que lui. Cette pensée le frustra. La chose qui lui parraissait la plus naturelle était de tuer Sesvar, mais il ne le pouvait pas, il n'était pas prêt. Quoi d'autre alors ? De simples créatures ? Les pensées tournaient en boucle dans sa tête. Le fait que Lydev avait réussi à trouver le repos l'avait soulagé, mais cela n'avait pas été suffisant pour qu'il le trouve à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo)   Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:48

Neo avait raison de se poser tout un tas de questions, les récents évènements avaient quelque peu entachés sa volonté encore intacte. Le jeune homme n'était ni défaitiste ni déprimé, c'était deux sentiments qui lui étaient inconnus. En revanche, il se sentait dépassé par la tournure que prenait la situation. Il comprit pourquoi Korriban avait si mauvais réputation car tout ici était plus compliqué qu'ailleurs et ce en parti à cause de l'obscurité qui y régnait. Le sabre qu'il avait posé sur la petite table près du lit se déplaça légèrement. L'aura du seigneur sith semblait être plus intense ses derniers temps car maintenant, le sabre se comportait de façon bien étrange.

"Le doute est un élément moteur dans ta formation du moment qu'il ne devient pas catégorique et redondant. Tu dois apprendre à te poser moins de question jeune sith, il te faut des certitudes. Actuellement tu en as une, tu sais que tu poursuivras Sesvar alors mets à profit ton doute pour atteindre cet objectif. Continues à t'entrainer, recherches la puissance et dépasses tes limites. Il te faut en apprendre plus sur ton ennemi, sur ses motivations. Car un vieux diction dit : connais ce que ton ennemi cherche et tu sauras ce qu'il fuit. Il faut que tu rejoignes la vallée des seigneurs noirs. Pour la trouver, tu auras besoin de mon aide. Il te suffiras de suivre les indications du sabre, il jouera le rôle de boussole. Tu dois découvrir quel tombe a été ouverte et pourquoi."
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 4 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 4 Left_bar_bleue16/80Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo)   Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:14

Neo acquiesca. Le lendemain il irait entreprendre des recherches sur Sesvar. De toute maniére, il ne pouvait pas simplement l'oublier et passer à autre chose. Il regarda Lydev dormir et se dit qu'il vaudrait mieux qu'elle quitte la planéte vu la situation actuelle. Sesvar avait réussi à la rendre encore plus dangereuse que d'habitude. Il pouvait gérer ça, mais pas elle. Il réussit enfin à trouver le someil. Le lendemain, il aurait besoin de forces. Il aurait probablement beaucoup à faire et d'autres créatures à affronter en suivant les traces de Sesvar. Demain serait un autre jour, et il se devait de garder confiance. La force était avec lui.


(--> Chapitre 31 : le tombeau)

https://starwars-timelapse.1fr1.net/ruines-sith-f80/chapitre-31-le-tombeau-neo-t154.htm?sid=c46b107a9552ab46e0908d318bd375a4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo)   Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo)
» Chapitre XXI : Dxun
» Chapitre 2 : A sec (Keyra)
» Chapitre I : mon enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Extérieure :: Korriban :: Colonie de Dreshdae abandonnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser