Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Chapitre I : mon enfance

Aller en bas 
AuteurMessage
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre I : mon enfance Left_bar_bleue430/1275Chapitre I : mon enfance Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre I : mon enfance Left_bar_bleue2/80Chapitre I : mon enfance Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre I : mon enfance Empty
MessageSujet: Chapitre I : mon enfance   Chapitre I : mon enfance Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:46

Je ne me souviens plus très bien de mon enfance, mes parents et moi vivions dans un appartement des bas fonds de la Cité Impériale. Ma mère est décédée peu de temps après notre arrivée. Mon père, Terchon, me disait toujours que c'était la faute de "ces maudits rak'gouls". Mon père a, autant que faire se peut, combiné son métier de mercenaire et celui de parents. Très tôt, avant mes 10 ans il me semble, il m'appris a me servir d'un blaster sport en tirant sur les rats womp qui trainaient derrière notre immeuble. Pour mes 10 ans, j'ai subis les rites de passage a l'état d'homme, comme de tradition dans le clan de mon père. Je reçu alors mon tatouage, symbole de mon appartenance au peuple Mandalorien, et mon père m'offrit mon premier blaster. Il s'agissait d'un modéle DC 15 qui avait été "réparé" par un marchand jawa. Il n'était pas puissant, ni très précit mais il fit mon bonheur pendant longtemps. Je pouvais passer des heures a attendre le bon moment à la fenêtre de ma chambre pour qu'une cible intéressante daigne se montrer...

Le sang du guerrier coulait dans mes veines...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre I : mon enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre XXI : Dxun
» Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo )
» Chapitre X : Le Mandalore
» Chapitre XIX : Le wookie
» Chapitre IV : Le Carnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base de données :: Kerv O'dubban-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser