Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo)   Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:48

Mayhem suivit la voie que lui indiqua Qordis. Il avait l'air fier de lui... En effet les conséquences sur le mental de la jedi seraient énormes ! Mais il ne voulait pas se sentir emporté par un excès de confiance. Il gagnait en obscurité, et sur ce point il avait surement atteint le point de non retour, mais il ne perdrait pas sa logique. La jedi se battait remarquablement bien, mais la créature maitrisait apparemment moins bien le sabre laser. Il avait vaincu la créature au combat et la jedi par sa cruauté. Mais s'il rencontrait un jedi aussi expérimenté au combat avec un mental gonflé à bloc, il ne faudrait pas oublier la prudence et ne pas se laisser détruire par un excès d'orgueil.
Hormis cette petite réserve, Neo était gonflé à bloc, prêt à poursuivre sa voie toute tracée dans les ténèbres. Il était désormais un être à part, seul, avec tout le monde contre lui. L'empire était désormais son ennemi, tout comme l'ordre Korsho et les jedi. Maintenant, cela ne lui faisait pas peur. Qordis lui avait montré la voie et il la suivrait. Il avait aimé torturer la jedi, il se promit que la prochaine fois qu'il devrait infliger des souffrances à quelqu'un, ça se terminerait pas la mort lente et douloureuse de son sujet.
C'est dans cet état d'esprit que Neo Mayhem se dirigea vers la colonie que lui avait indiquée Qordis, en se demandant tout de même quelles rencontrer il pourrait bien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo)   Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:32

Le sith arriva comme prévu dans l'ancienne colonie, il n'y avait plus que des ruines et une piste d'atterrissage des plus délicates à aborder. Qoordis pensait qu'il trouverait quelqu'un ici? En y regardant de plus prêt, derrière une falaise, il vit un bout de vaisseau. Neo avança donc, bien décidé à voir ce qui se tramait là-bas. En arrivant de l'autre côté, il découvrit plusieurs vaisseaux posés sur la sable de Korriban. Il devait y en avoir une quinzaine. Ils étaient bien cachés derrière la falaise et à moins de chercher la petite bête, personne ne devait y prêter attention. Le sith en déduisit aussi que si c'était des vaisseaux et non des habitations c'est que ces gens devaient venir commercer régulièrement ici et repartir une fois leur magouille terminée. Un écriteau holographique indiquait devant l'un d'eux : "Cantina Wolaga". Une cantina mobile? Un concept intéressant. Le sith rentra donc dans cette "cantina". Il y avait du beau peuple là dedans. Le sith s'apprêtait à repartir quand il entendit une voix au fond de la salle, une voix qu'il détestait et serait capable de reconnaitre à des kilomètres à la ronde. Le sith se retourna doucement, comme pour éviter d'attirer l'attention sur lui. Il vit un jeune homme blond qui discutait avec un individu caché par une capuche, assis à côté, il y avait une autre personne dissimulée elle aussi. Elle était plutôt de petite taille. Ainsi il avait retrouvé la trace de Nargo... Qordis le savait avant même que le sith n'atteigne la colonie, voila pourquoi il l'avait envoyé là-bas. Inutile de se faire remarquer, il ignorait de quoi était constitué la clientèle du bar locale. Il pouvait y avoir des mercenaires et des chasseurs de primes. Le sith savaient par expérience que face à un ou à deux, il était capable de leur tenir tête mais si tous ces gens en étaient, il se ferait tuer ou capturer pour être remis à l'Empire. Neo s'assit donc à une table non loin, il lui fallait tendre l'oreille pour savoir de quoi il en retournait.

Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Rivalfw6 - Il se développera normalement, ça ne changera pas du schéma habituel. Par contre, plus tôt vous orientez sa façon de penser et mieux ce sera. Je ne peux pas prendre le risque d'accélérer l'évolution de la cellule, avec le mélange génétique que cela a donné, je ne peux prévoir l'impact qu'une accélération aurait. En revanche, je puis vous assurez que ce sera l'individu le plus dévoué. Il ne vivra que pour vous satisfaire.


Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Darksesvarqx3 - Je n'en attendais pas moins. Vous étiez censé agir dans la discrétion et évitez d'attirer l'attention.

Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Rivalfw6 - Qu'est-ce qui compte le plus? Le résultat ou les moyens? S'il n'y avait pas eu ce crétin de garde du corps, les autres n'y auraient vu que du feu. Mais j'ai remplis ma part du contrat, je veux que vous remplissiez la votre. Et puis est-ce ma faute si vous avez mis autant de temps à vous manifester?!


Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Darksesvarqx3 - J'avais d'autres détails à régler. Venir ici trop rapidement m'aurait fait découvert. Tenez.


L'individu encapuchonné qui parlait avec Nargo sortit un paquet de sa cape et le tendit d'une main ganté au jeune homme. Celui-ci l'ouvrit et sortit des documents. Après les avoir un à un étudié, il tapa du point sur la table.

Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Rivalfw6 - Ce fils de Kath est toujours en vie!


Nargo et les deux individus se levèrent. Ils se dirigèrent vers la sortie. Nargo serra la main de l'autre en y ajoutant un rapide "toujours un plaisir de faire des affaires avec vous" et leurs chemins se séparèrent. Les deux individus mystérieux se dirigèrent vers un autre vaisseau "L'hôtel qui tombe à pic" alors que Nargo se dirigeait vers ce qui semblait être son vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo)   Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:41

Neo, fort de son succés précédent, eu envie de lui sauter dessus et de l'étriper. Cela serait amusant s'il pouvait le torturer.Le traitre était insaisissable, il valait mieux en profiter tant qu'il était encore la, mais la prudence de Mayhem se fit ressentir lorsqu'il analysa la clientéle de la cantina. En plus, l'homme encapuchoné était imprévisible. D'aprés leur conversation, c'était probablement le commanditaire de Nargo, celui pour qui il avait torturé Lorisha, il devrait y passer un jour, sans aucune doute. Lorqu'il vit Nargo s'éloigner vers son vaisseau, il pensa : " Maintenant ou jamais". Il utilisa la force pour le tirer en arriére et le faire tomber et courut puis venir prés de lui, la lame de son sabre laser sortie afin de le menacer de ne pas bouger. Il voulait que le raitre voit qui serait à l'origine de sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo)   Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:51

Nargo regarda l'ancien Arazgul alors qu'il était accoudé au sol. Le sith ne lut ni surprise ni étonnement dans le regard du scientifique fou, il y avait juste une lueur de malice qui brillait dans ses yeux. Ce genre de lueur qui ne présage rien de bon et qui était typiquement Nargoienne. Qu'avait-il encore prévu le félon?

Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Rivalng5 - Arazgul? Tiens, tiens, comme on se retrouve, oh je vois que tu as opté pour un nouveau look. Tu as raison l'ancien était plutôt ringard, celui est guère mieux on croirait que tu te prépares pour un bal galactique. Alors je suppose que tu es venu venger ta chère et tendre? J'ai cru comprendre qu'elle était morte...


Nargo décocha un coup de pied acrobatique qui fit voler l'arme du sith. Il fit un salto pour se relever. Il lui sourit de cet air arrogant que ne supportait pas le sith. Ils étaient à l'écart des vaisseaux, le combat allait peut-être que pour une fois il allait se passer sans félonie. Nargo tira une vibrolame crantée, richement parée. Il commença à marcher autour du sith

Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Rivalng5 - Alors? Quel effet ça t'as fais de voir ta chienne crever dans son sang? Les yeux révulsés sous l'effet de la douleur? Comment se sent-on quand on est responsable de la mort de la femme de sa vie?
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo)   Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:21

Neo utilisa la force pour récupérer son sabre. Un duel à la loyale, enfin. Il allait être surpris de rencontrer Neo Mayhem. Il avait vraiment changé, les sarcasmes du traitre ne l'atteignait même plus. Lorisha.... Tout cela lui paraissait tellement loin.....

_ Je ne suis pas Arazgul, je m'appelle Neo Mayhem. Et détrompes toi, Lorisha n'est pas morte. Elle à survécu et à été soignée dans un caisson de soin. Tu as échoué sur toute la ligne. Dérriére tes vaines paroles, il n'y a que faiblesse. Tu as échoué, et pour courronner cette défaite, tu vas perde la vie. Meurs ....

Neo se lanca sur lui, il l'aurait.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo)   Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:33

Les paroles du sith firent sourirent encore plus Nargo, il ne craignait pas le sith, il n'était ni impressionné ni craintif. Il était le même que dans ses souvenirs, fier, sûr de lui et arrogant. Certaines choses changeaient et d'autres pas.

Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Rivalld7 - Arazgul, Neo, qu'est-ce que ça change, tu as toujours le même physique et la même mentalité. Je t'entends déjà "meurs sous mon sabre larve de Hutt". Tu as vraiment un curieux sens de la réalité, je sais que Lorisha s'est suicidée, je sais que c'est toi qui l'as aidé , volontairement ou non, je m'en moque. Ce n'est pas parce que le peko-peko n'est pas visible que perché sur son arbre il ne voit pas. Et puis, venant de quelqu'un qui cultive l'échec, c'est assez amusant. Oh, tes petits tours de passe passe sith ne marcheront pas sur moi. Tu sais pourquoi? Parce que j'ai un implant pour m'en protéger. Sans ça, tu n'es rien.

Le scientifique attaqua le premier. Le fourbe se battait bien, Neo se souvint que Lorisha lui avait expliqué qu'il maitrisait le combat échani. Autant dire que Nargo n'allait pas être facile à tuer. Tant mieux, le tuer en un coup de sabre n'aurait pas été facile...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo)   Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:46

Neo sourit pendant qu'il se battait. Ce sombre idiot ! Il éspérait avoir le dessus parce que sa puce, son petit joujou technologique l'immunisait contre la force ? Mayhem utiliserait à son avantage la force afin de décupler ses forces, peut être même rentrer dans une rage folle qui ménerait à la destruction de tout ce qu'il y avait autour de lui. Il utiliserait sa colére contre lui, sa colére refoulée depuis si longtemps.... Se battre contre lui raviva des souvenirs, Lorisha.... Maintenant c'était fini. Il était Neo Mayhem, et il détruirait Nargo, c'était la derniére étape afin de passer définitivement à une nouvelle vie. Ses acrobaties n'y feraient rien, le côté obscure était le plus fort.....
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo)   Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:07

Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Rivalld7 - Quoi c'est tout ce dont tu es capable?

Nargo enchaina des combinaisons très technique, il parvint à mettre un crochet au sith avant de lui décocher un autre en plein ventre. Il sourit, ce n'était pour lui qu'un entrainement, il le prenait comme tel. Arazgul n'appréciait pas qu'un ennemi le touche, encore moins quand cet ennemi s'appelait Nargo Ors. Le sith utilisa sa colère pour répondre et rendre les coups. Il tentait de toucher, de blesser ou même d'empaler le jeune homme. Mais Nargo était l'image même du félon, il était insaisissable. Le scientifique et le sith continuèrent à combattre, chacun cherchant à dominer et à imposer son rythme à l'autre. Il devait reconnaitre que le traitre se battait vraiment comme un guerrier. D'ailleurs Nargo ne tarda pas à lui rappeler qu'il menait le jeu malgré la présence de la Force au côté du sith. Le jeune homme parvint à plaquer le sith contre la falaise et il sortit un vibrodague pour le planter. En bon anatomiste, il avait viser le ventre mais une zone qui n'impliquait pas d'organes vitaux. Il ne voulait pas le tuer, du moins pas maintenant. Neo décrocha la dague, le félon l'avait bien enfoncé, la retirer ne se fit pas sans mal. Nargo s'était reculé et attendait les bras croisés, d'un air de dire qu'il n'avait pas que ça à faire. Le sith allait vraiment devoir se montrer concentrer et minutieux s'il ne tenait pas à être bloqué une prochaine fois mais avec la vibrolame plantée en pleine poitrine. Nargo allait payer...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo)   Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:33

Neo vit ses mains tachées de sang. Il aurait dû faire plus attention, se montrer plus technique. Mais la vue de son propre sang répandu par cette vermine le fit entrer dans une rage folle. Il était complétement hors de lui. Il ne pouvait pas lui lancer de vague de force mais pouvait utiliser ça sur autre chose. Il utilisa la force pour propulser divers objets sur le traitre et se rua sur lui, animé par une rage de force. Il lui asséna de grands coups que le fils de hutt para assez facilement. Il essayer de rendre ses coups un peu plus rapides et précis. Ce nétait pas la force brute qui allait détruire son pire ennemi... Il fallait qu'il le tue, il ne le laisserait pas s'enfuir. Neo Mayhem ne pouvait pas déjà échouer, pas contre lui. Pour Lorisha, il ne le devait pas. Il se rappella de sa douleur pour Lorisha, de son amour passé et redoubla de haine et de colére. Il intensifia encore ses coups, la cadence et la puissance augmentérent d'un cran.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo)   Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:49

Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Rivalld7 - Bien, c'est déjà mieux et plus intéressant. Je ne veux pas perdre mon temps avec un combat que j'aurai pu réaliser avec mes droides. Pour toutes ces fois où je voulais t'aligner mais que je n'ai pas vu faute de couverture, je vais pouvoir corriger ça.

Nargo voulait vraiment que le sith lui montre tout ce qu'il avait dans le ventre, il voulait pouvoir l'écraser comme un puceron. C'était à ce demander lequel des deux hommes étaient le plus perfides. Le sith ou le simple mortel qui se battait comme un démon? Les deux voulaient faire mal et faire souffrir. En fait, Nargo et Neo avaient plus de points communs qu'ils ne voulaient l'admettre. Oui, ils se ressemblaient à bien des égards... Le sith avait en effet augmenté la cadence, il parvint à assener des coups malgré la garde du jeune homme. Nargo recula en enlevant une giclée de sang qui coulait de son nez. Il massa le sang dans ses doigts et sourit en voyant le sith attaquer de plus belle. Nargo décida lui aussi d'augmenter le rythme de l'échange et d'adopter des enchainements qu'il n'avait pas encore sortis. Il était plein de ressources, ce qui expliquait peut-être le fait que malgré son caractère détestable, il soit toujours en vie. Enfin, il ne le serait plus pour très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo)   Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:25

Neo commençait à prendre Nargo au sérieux. Il savait se battre, mais le reconnaitre l'énervait tout autant plus. Non, il ne pouvait pas faillir, pas contre lui, contre n'importe qui mais pas lui, pas avec son air supérieur, sa traitrise et ce qu'il avait pas. Il ne s'en sortirait pas ! Pas aprés l'avoir blessé, Neo ne reculerait pas et refusait de mourrir contre lui. Il maudit le félon d'avoir son implant protecteur. Il n'essaya même pas de vérifier si ses dires étaient exacts, le traitre en était bien capable, ça lui ressemblait. Mayhem réattaqua de plus belle, l'enchainement de Nargo le fit tomber ce qui fit ricaner ce dernier. Le sith se reléva par un saut périlleux et poussant un cri de rage. Il était de plus en plus énervé. Il pouvait utiliser la force d'autre façons, il finirait bien par trouver la faille.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo)   Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:38

Neo était vraiment en colère, Nargo en plus d'être tout ce qu'il déteste, était aussi un bon duelliste. Il aurait pu être admiratif de ses qualités si ça avait été tout le monde sauf lui. Il se souvint que cela faisait deux fois que le traitre avait eu la possibilité de le tuer : la première en le menant dans un piège où il avait bien faillit mourir dans l'explosion et la deuxième fois aujourd'hui même où il aurait pu l'embrocher. Mais Nargo était bien trop fier pour achever sa victime tout de suite, il voulait lui montrer les limites d'elle-même et avoir le choix de décider de la mort. Neo ne le laisserait pas faire une chose pareille, il avait déjà fait pas mal de combats, trop pour accepter de perdre la vie par la main de Nargo. Neo mit plus de puissance dans ses coups, plus de précision et encore plus de volonté de faire mal. Nargo donna un grand coup de poing dans l'abdomen déjà meurtri du sith, Neo sentit le sang couler et la douleur monter. Il ne pouvait pas accepter une telle humiliation. Il répondit par un coup de pied destructeur qui envoya le jeune arrogant deux mètres plus loin au tapis. Ah! Il venait de le toucher! Ce n'était pas rien, c'était la preuve que le traitre n'était pas invincible. Le jeune homme se releva sans difficulté, il était presque amusé de la réaction du sith. Neo devait continuer sur cette voie et c'est ce qu'il fit. La lame renforcée du félon claquait la lame laser du sith, cela faisait un bruit indescriptible. A force de combattre, les vaisseaux s'éloignaient de plus en plus. Ils étaient maintenant entre une chaine de falaises, cela faisait comme une arène. Très bien pour un duel à mort...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo)   Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:18

Neo se lanca sur son adversaire imméditament. Assez des faux semblants et de laisser son adversaire se pavaner. Il devait rester de cette façon et ne pas lui laisser le temps de se remettre. De plus, maintenant, la chutte était facile. Il ne pourrait pas reculer indéfniniment, et à un moment donné, ses parades ne pourraient faire la différence. Il ne le prenait toujours pas au sérieux, de toute maniére, Nargo était tellement sûr de lui que même face à Dark Vador il réagirait comme ça. Le sith ne pouvait intensifier ses coups, il était désormais au maximum. En revanche, sa colére pouvait encore augmenter, elle ne cessait de croitre mais il n'était pas loin de ne plus pouvoir la contenir. Lorisha, ce traitre fanfaron, les jedis.............. Il était plein de haine. Il n'hésistait pas à la libérer contre Nargo.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo)   Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:43

Neo était à la limite de devenir fou, la rage qui l'animait qui ne pouvait pas s'exprimer comme à son habitude au travers de la Force et voir cet imbécile pavoiser, s'en était trop. Neo réalisa des mouvements qu'il ne se connaissait pas, décidément, il avait des ressources qu'il ne se connaissait pas. Nargo avait de plus en plus de difficulté à parer les coups de son ennemis. Voilà, il était entrain de prendre le dessus, il était maintenant entrain de dominer la vermine que représentait le jeune scientifique arrogant. Nargo reculait, il ne faisait plus que ça. Mais l'arène composée par les falaises n'étaient pas particulièrement grande, bientôt il allait toucher les murs qu'elles représentaient. Le jeune homme percuta brutalement les limites de l'endroit où lui-même s'était enfermé. Il continua à se battre quand même, visiblement peu conscient de la situation dans laquelle il était et des chances minimes qu'il avait de renverser maintenant la tendance. C'était bien Nargo, il serait arrogant jusque dans la mort, n'en déplaise au sith. Bientôt, la défense du félon se fissura, Neo put lui donner quelques coups de poings féroces pour l'affaiblir encore plus. Puis la lame du sith fit un bruit étrange, Neo trop en colère ne remarqua pas immédiatement le résultat, puis il stoppa son attaque. Il venait de lui enfoncer la lame en plein ventre. Il l'avait pousser tellement loin qu'elle avait déjà attaquer de façon corrosive une partie de la falaise. Le jeune homme n'était pas encore mort, il y courait à grand pas. Il souriait même dans la défaite:

Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Rivalom2 - Je m'en vais gagnant... Tu m'as tuer... Mais... J'ai tué l'homme qui était en toi...

[Neo gagne 2000 xp pour son combat contre Nargo Ors]
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo)   Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:08

Neo répondit quelque chose avant que Nargo succombe. Il voulait qu'il entende ca avant de mourir.

_ Je suis le sith Neo Mayhem, ce n'est pas toi qui m'a rendu comme ça, sinon je devrais te remercier. Et au fait, je hais mon pére.... La derniére personne à m'avoir parlé de lui est un jedi que j'ai détruit mentalement. Tu n'as pas pu te venger, mon pére est mort avant et moi je t'ai tué. Tu n'as gagné en rien, pourriture, tu perds la vie.

Soudain, le sith revit tout en vision bréve un condensé de toute ce qu'il avait vécu par Lorisha. De leur rencontre jusqu'a sa mort de la vibrolame même d'Arazgul. Il ne put contenr sa rage, il retira le sabre de Nargo, le roua de coups pendant de nombreuses minutes, iln'arréta que lorsqu'un amoncellement de chair détruite était devant lui. Il partit en courant, n'étant malgré tout pas satisfait, toujours pas soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo)   Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:53

Neo venait de tuer celui qu'il poursuivait depuis Coruscant, en un sens il aurait du se sentir satisfait mais rien ne pouvait effacer la douleur de l'esprit, la douleur d'une vie qui aurait pu être différente. Mais au moins, il n'aurait plus à se demander où était ce félon, maintenant, il allait pourrir dans le désert, c'était tout ce qu'il méritait! En marchant, il regagna la "place des vaisseaux". Il y avait toujours autant de transports, quelques uns avec changés, certains avaient du partir et d'autres les avaient remplacés. Il restait toujours la cantina et l'hôtel, eux n'avaient pas bougés non plus. Neo songea que les deux individus, les commanditaires de tout ce qu'avait vécu Lorisha, eux étaient entrés dans l'hôtel. Ils n'avaient donc pas du quitté la planète. La Force le lui confirmait, il en était sûr. Qu'allait-il faire? Neo avait plusieurs choix qui s'offrait à lui, il était maitre de son destin...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo)   Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:52

Neo se tenait devant l'hôtel et hésitait à entrer pour chercher les commanditaires mais malheureusement ça allait être dur de débusquer deux inconnus dont il avait juste vu la silhouette. De plus, il connaissait les bases, ce que Nargo avait bien voulu lui dévoiler mais il ne savait pas les intérêts précis de ses commanditaires. Mayhem décida donc de s'installer dans un poste d'observateur, assez bien dissimulé. Il pourrait alors surveiller les allées venus, peut être même repérer les hommes en question. Encore fallait il trouver un endroit assez isolé et dissimulé pour bien voir ce qui se tramait dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo)   Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 3:14

Neo avait donc décidé de prendre en filature les deux inconnus certainement responsables de la mort de Lorisha. Il avait plusieurs solutions de repli: il y avait la falaise qui faisait face à l'hôtel, elle n'était pas trop haute mais suffisamment pour qu'il aie une vue plongeante. Il y avait la solution qui consistait à prendre une chambre dans ce même hôtel pour être au plus près des inconnus. Il pouvait encore trouver un vaisseau qui était face à celui-ci pour observer sans être vu. Il pouvait... Le sith percuta violemment quelque chose, il se retrouva à terre. Il avait foncé dans une jeune femme, à moins que ça ne soit l'inverse. Ils se relevèrent en même temps, elle était rousse, aux cheveux longs, habillée tout en rouge:


Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Womanpu1


Elle regarda furieuse avant de le houspiller:

Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) 14479553hu6 - Nan mais c'est pas possible! Vous ne pouvez pas faire attention?!! Regardez moi ça, à cause de vous tous ses objets ne valent plus rien! Par la peau de rancor! Tout ce mal pour quoi??? Pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo)   Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 3:24

Neo avait été fragilisé. Il y a encore quelques minutes, il n'aurait même pas prété attention à cette femme. Mais la, son physique envouteur le frappa et aprés tout, une femme sur Korriban, ce n'était pas vraiment une coincidence. Elle était peut être liée à l'affaire, peut être pourrait elle lui fournir des informations sur cet endroit. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait eu de contacts avec quelqu'un. Depuis qu'il était sur Korriban, il n'avait pas parlé si ce n'est pour menacer. Il regarda la femme, un peu troublé et lui dit.

_ Je heu... je suis désolé. Je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un ici. Que faites vous sur Korriban ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo)   Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 3:37

Elle tentait de ramasser tout ce qu'elle pouvait mais à vrai dire tout était cassé, alors la jeune femme se releva en nettoyant ses vêtements. Elle haussa un sourcil devant l'air gêné du sith.

Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) 14479553hu6 - Ce que je fais? En voilà une drôle de question. A t'entendre, c'est étrange de trouver quelqu'un ici. J'étais ici pour vendre des objets précieux, mais je viens de perdre tout ce que j'avais. Je n'ai plus qu'à attendre une prochaine expédition.

Devant la mine interrogative du jeune homme, malgré sa frustration, la jeune femme consentit à expliquer d'avantage au sith. Il fallait croire que son charisme permettait plus facilement de tisser des liens.

Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) 14479553hu6 - Oui, je suis dans le commerce mais dirons nous que ce n'est pas du commerce ordinaire. Je suis ce qu'on pourrait appeler une exploratrice, d'autres moins élogieux font de moi une pilleuse de tombes. Je parcours la galaxie à la recherche d'objets rares et mythiques. Quand j'ai l'occasion d'en trouver, je viens les vendre là où... Mais je parle, je parle alors que je ne sais ni qui tu es ni ce que tu fais ici. Je n'ai jamais vu ta tête à ce rassemblement. Bon, il est vrai aussi que vu ma présence très irrégulière, je ne peux pas connaitre tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo)   Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 3:48

Neo regarda la femme. Que devait il faire ? Avouer qu'il n'était pas avec tous ces gens ? Oui, de toute façon qu'est ce que cela pouvait bien faire ? Enfin, il fallait faire la part des choses. Le sith retrouva sa prudence et sa logique, enfouie depuis les violents affrontements qui lui étaient arrivés.

_ A vrai dire je cherche quelqu'un. Un scientifique nommé Nargo. C'est pour affaires. Tu le connais ? Ou a moins que tu connaisse les gens avec qui ils travaillent ? Sinon, qu'est ce que c'est que cet endroit, cette base mobile ? Et quel rapport as tu avec eux ? Au fait, je me nomme Neo Mayhem, mais ce nom ne doit rien te dire et c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo)   Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:12

Le sith remarqua avec un certain soulagement qu'il pouvait lire clairement dans l'esprit de la jeune femme. Elle était à la fois méfiante et intriguée. C'était différent de toutes les femmes qu'il avait fréquenté jusqu'à présent. En effet elles étaient pour la plupart inaccessible émotionnelement parlant. Aujourd'hui, c'était la première fois qu'il était aussi clairvoyant concernant les intentions de son interlocutrice.

Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) 30564817zx5 - Tu connais Nargo?! Mmpf, pour faire affaire avec un arrogant comme lui, il faut être un minimum imbu de soi-même... Nous sommes ici dans la vieille colonie de Dreshdae, colonie qui date de l'époque de l'ancienne république, elle aurait connu entre autres, le temps des sith. Mais comme la plupart des structures de cette planète, elle s'est peu à peu vidée. Mais plus tard, elle est devenue le lieu privilégié de transactions "illicites". Ce ne sont pas de vulgaires marchandises, c'est un cran au dessus. Nous parlons d'expérience médicale, d'armes bactériologiques, de ventes de créatures rares et dangereuses... Nargo est réputée ici pour ses talents de scientifique, beaucoup ignore sur quoi il travaille mais tous savent qu'il pourrait mettre au point des techniques dérangeantes. Quel rapport j'ai avec eux? Tu vois le vaisseau de taille moyenne, juste en face de l'hôtel? C'est le mien, comme je te l'ai dis, je vends mes découvertes. Si on me trouvait en possession de tous ces objets rares, je serais condamner pour pillage aggravé. Au fait Neo, moi c'est Lydev.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo)   Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:14

Neo reagarda la jeune femme et faillit presque sourir. Cela faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé. Lorsqu'elle avait parlé de Nargo en des termes peu élogieux, elle grimpa dans son estime. Il faillit presque lui révéler fiérement sa mort, mais il se rappella que ce n'était pas le moment de se trahir par orgeuil et un excés de confiance.

_ Je vois le genre. Tu ne connais pas ses associés du moments ? Je sais que ce qu'il trafique est assez secret, mais réfléchis, tu l'as bien vu en train de parler à quelqu'un en particulier. Maintenant, c'est surtout ces gens que je cherche. Nargo est pu dans le coin de toute façon. Je sais juste qu'ils sont dans cet hôtel. Lydev, si je fais des découvertes sur Korriban, je penserais à toi.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo)   Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:33

Lydev sourit, Neo avait visiblement réussit à la détendre un peu. Il la sentait moins sur la défensive et plus apte à parler avec lui. Il était rare que le sith arrive à ce genre de résultat, il avait rencontrer trop de gens depuis son engagement auprès de Vador pour savoir que les relations humaines n'étaient pas faciles, elles étaient même compliquées. Lydev était amusante, elle était à la fois prête à braver les dangers pour des vieilleries et d'un autre côté, il y avait une certaine naiveté, une certaine innocence qui se dégageait de ses paroles et de ses traits.

Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) 30564817zx5 - Il y a deux individus. Ils sont arrivés hier, Nargo parlait il y a plusieurs mois d'un gros coup pour lui. Mais visiblement l'argent n'était pas le seul enjeu. D'après ce que j'ai vu, il s'agit d'un homme pour le plus grand des deux, un homme qui a de longs cheveux blancs. Il ne parait pourtant pas vieux. J'ai croisé un jour son regard, il y avait quelque chose de malsain. C'était presque dérangeant de le regarder face à face. Je ne sais pas de qui il s'agit. Je sais juste que je n'ai vu personne lui chercher des ennuis. Le plus petit, j'ignore si c'est un homme, une femme, j'ignore même si c'est un humain. Il se pourrait que ce soit une autre race. Etonnant que Nargo soit déjà partit, ces contacts sont toujours là, leur vaisseau est toujours stationné là-bas. J'espère bien que tu me contacteras si l'occasion se présente Neo, tu me dois bien ça!
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo)   Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:47

Mayhem avait enfin obtenu la signalement du plus grand. Parfait, un suffisait. Il s'apprétait à partir mais se rapella que Lydev venait de l'aider. Aprés tout ce qu'il avait fait, il était difficile de parler, il avait l'impression d'un retour en arriére... Pourquoi avait il du mal à se détacher totalement des humains ? Il avait parlé pendant deux minutes pour obtenir des informations et cela avait suffit à le troubler. Peut être que cela lui rappellait Lorisha, peut être que ça lui prouvait que Nargo n'était pas victorieux, même dans la mort....

_ Mmmm Lydev, Colonie de Dreshdae. Promis je m'en souviendrais. J'ai un petit compte à régler ici, ensuite je devrais voyager sur la planéte. Si je découvre des reliques ou autres promis je penserais à toi et ça me donneras l'occasion de repasser te voir. Merci de ton aide, à bientôt....

Il avait prononcé ces mots sans réfléchir, mais n'avait même pas fait l'esquisse d'un sourire. Il se dirigea vers l'hôtel, déterminé à avoir des réponses, ou plutôt non, déterminé à régler les derniers détails, les réponses, il s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo)   Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo)
» Chapitre XXI : Dxun
» Chapitre 2 : A sec (Keyra)
» Chapitre I : mon enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Extérieure :: Korriban :: Colonie de Dreshdae abandonnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser