Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Chapitre XXI : Dxun

Aller en bas 
AuteurMessage
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre XXI : Dxun Left_bar_bleue430/1275Chapitre XXI : Dxun Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre XXI : Dxun Left_bar_bleue2/80Chapitre XXI : Dxun Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre XXI : Dxun Empty
MessageSujet: Chapitre XXI : Dxun   Chapitre XXI : Dxun Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:10

D'après les notes de mon père, des mandaloriens seraient sur Dxun, la plus grande lune d'Ondéron. C'est une petite planète sauvage, autant par sa végétation que sa faune. On y trouverai les légendaires zakkegs, des reptiles qui tiennent plus du char d'assaut baragouin que du lézard.

J'ai les coordonnées censées abritées la base mandalorienne, mais des rumeurs font aussi état d'un ancien tombeau sith, non loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre XXI : Dxun Left_bar_bleue430/1275Chapitre XXI : Dxun Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre XXI : Dxun Left_bar_bleue2/80Chapitre XXI : Dxun Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre XXI : Dxun Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XXI : Dxun   Chapitre XXI : Dxun Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:09

Dxun est un endroit hostile et sauvage. La survie est une question de tout les instants. Le camp mandalorien existe et compte plus de 200 personnes. Il s'agit du clan Ordo. Un clan noble et honorable depuis des siecles et des siecles...les descendants du légendaire Canderous Ordo lui même.

Le tombeau sith existe lui aussi. Il s'agit de celui de Freedon Nadd
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre XXI : Dxun Left_bar_bleue430/1275Chapitre XXI : Dxun Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre XXI : Dxun Left_bar_bleue2/80Chapitre XXI : Dxun Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre XXI : Dxun Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XXI : Dxun   Chapitre XXI : Dxun Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:14

J'ai exploré ce tombeau...les rumeurs disent vrai, il est pillé de fond en comble...Le camp mandalorien n'en a plus pour très longtemps à tenir debout. En effet, le Death Watch à visiblement entrepris de purger la lune sauvage...je dois partir d'içi vite...être pris entre deux feux dans une guerre n'est pas mon loisirs préféré....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre XXI : Dxun Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XXI : Dxun   Chapitre XXI : Dxun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre XXI : Dxun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre X : Le Mandalore
» Chapitre XIX : Le wookie
» Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo)
» Chapitre IV : Le Carnet
» Chapitre I : mon enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base de données :: Kerv O'dubban-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser