Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Chapitre 2 : A sec (Keyra)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 2 : A sec (Keyra) Empty
MessageSujet: Chapitre 2 : A sec (Keyra)   Chapitre 2 : A sec (Keyra) Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:38

Quand Keyra arriva chez Carter, elle eût la surprise de découvrir un homme relativement transformé. Il Etait coiffé, douché, et même rasé ! Cela le rendait évidemment bien plus séduisant. En réalité, il était relativement jeune, disons 25 ans maximum, mais le poids de la souffrance avait dû lui donner un sacré coup de vieux. Il avait toujours la même expression dans le regard, mais Keyra ressentait toujours la petite note d'espoir chez lui.

_ Alors ? Vous avez trouvé un vaisseau ? Quand partons nous ? Et... pour aller où ? Oh ce n'est pas que je ne fais pas confiance en votre instinct mais... la galaxie est tellement vaste !
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 2 : A sec (Keyra) Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 2 : A sec (Keyra) Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 2 : A sec (Keyra) Left_bar_bleue9/80Chapitre 2 : A sec (Keyra) Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 2 : A sec (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : A sec (Keyra)   Chapitre 2 : A sec (Keyra) Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:46

Keyra fut étonnée, de voir un homme, oui, il y avait vraiment un homme derrière la souffrance qu'elle avait vu, celle qui était accentué par l'état misérable où était Carter quand elle l'avait vu pour la première fois.
Il était beaucoup plus jeune, qu'elle ne l'aurait pensé, mais ses traits étaient endurcit surement par ce qu'il avait vécu.

- J'ai parlé à une connaissance à moi, il peut nous arranger ça, mais pas sans argent. J'espère pour vous que vous avez de quoi payer.
Ou dans le cas contraire, il faudra en trouver, parce que nous partons dès aujourd'hui, Coruscant, nous appelle.

La jeune femme semblait pensive, elle avait une main posée sur sa hanche, et elle levait la tête jusqu'à voir le plafond, on aurait dit qu'elle attendait quelque chose.
En effet, elle réfléchissait à tous les moyens possibles de se faire de l'argent très vite, elle ne voulait pas s'attarder sur Alderaan, si elle ne partait pas aujourd'hui, elle penserait que finalement, elle ne devrait pas partir. Non, elle secoua la tête, elle devait partir c'était une certitude.
Soudain, elle fut assaillit par un flash de son passé, elle se revoyait trois ans en arrière, elle était encore sur Naboo à l'époque.

"Il" était là, près d'elle, elle se mordit la lèvre, son visage se dessinait encore plus nettement dans son esprit.
Ce jour là, elle avait fuit, elle avait abandonné sa planète natale, mais aussi la personne qu'elle aimait le plus au monde.
Alderaan était sa bulle, cette bulle qui l'avait entouré, cette même bulle qui l'avait rendue insensible à son passé. Mais celle-ci était sur le point de se rompre, elle devait à tout prix changer d'air, et Coruscant, était peut être un nouvel horizon qui lui apporterait du bon, ou du mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 2 : A sec (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : A sec (Keyra)   Chapitre 2 : A sec (Keyra) Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:23

Keyra était desormais plongée dans les méandres de ses souvenirs. Elle remontait loin, très loin en arriére. Elle ne supportait plus ni le passé ni le présent, il fallait fuir, changer d'air, tourner la page tout comme Carter. Ce dernier ne remarqua tout d'abord pas son état de tristesse nostalgique, il répondit à la jeune femme à propos des détails du voyage.

_ Moi ? Ben depuis quelques temps, pour survivre, j'accepte quelques contrats de chasseurs de primes. A l'heure actuelle il me reste... disons 500 crédits de côté. S'il en faut plus, un ou deux contrats remplis devraient nous amener la somme mais je doute que cela soit réalisable en un jour. Sinon, j'ai bien un baisseau, mais je doute fort qu'il soit operationnel. Le generateur de bouclier est HS et vous 'navez pas idée du nombre de pirates de l'air qui flotte aux alentours de certains systéme. Le soleil noir est l'organisation la plus connue, mais il n'y a pas qu'eux. Je crois aussi que l'hyperpropulsion est grillée. Sans ça, le voyage peut durer plus de trois semaines, et sans bouclier c'est du suicide ! Il y a tellement de pilotes mal intentionnés dans l'espace, et je parle même pas de l'empire qui sont capable de prendre n'importe qui pour un pirate, juste parce que leur vaisseau est pas aux normes.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 2 : A sec (Keyra) Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 2 : A sec (Keyra) Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 2 : A sec (Keyra) Left_bar_bleue9/80Chapitre 2 : A sec (Keyra) Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 2 : A sec (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : A sec (Keyra)   Chapitre 2 : A sec (Keyra) Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:34

Keyra réfléchit quelques secondes, et lui répondit calmement mais fermement.

- En tout, nous avons 600 crédits alors. Amenons ton vaisseau à Samu'L, si il ne peut pas le réparer, les pièces pourraient être utile pour la vente.
Connaissant Samu'L, je sais qu'il est toujours à la recherche de pièce détaché, étant un fan incontesté de tout ce qui est mécanique.
De plus, je suis certaine, qu'il sera prêt à me faire cette faveur, il est plus altruiste, qu'il me l'a laissé entendre tout à l'heure.
Je serais plus persuasive cette fois.


Keyra, attrapa Carter, le poussa hors de chez lui, et ils partirent pour le Spatioport.
Cette fois, ça n'allait pas se passer comme ça, Samu'L avait été bien différent de celui qu'elle avait connu.
En effet, cet homme lui avait donné sans compter, si elle avait pu vivre les premiers mois de sa vie sur Alderaan, elle le devait à Samu'L.
Keyra était une femme de parole, il le savait, elle lui revaudrait son service quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 2 : A sec (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : A sec (Keyra)   Chapitre 2 : A sec (Keyra) Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:25

Carter se laissa entraîner, un peu contraint par Keyra. Il semblait fortement dubitatif sur le marché que souhaitait proposer la jeune femme à son ami mecanicien. Allait il accepter ? Rien n'en était moins sûr. En général, même s'il étaient très gentils, les mecanos pensaient tout de même aux affaires et même s'ils faisaient des concessions et abandonnaient une éventuelle marge bénéficiaire pour eux, il ne pouvaient pas accepter un marché équitable, mais bon cela ne coûtait rien d'essayer.
Carter suivit donc Keyra au spatioport où travaillait Samu'L tout à l'heure. Il était toujours là, mais il ne semblait pas autant enervé aprés son droide. Quand il la vit arriver, il lui sourit et s'avança vers eux.


_ Tiens te revoila déjà ? Alors tu as trouvé les fonds nécessaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 2 : A sec (Keyra) Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 2 : A sec (Keyra) Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 2 : A sec (Keyra) Left_bar_bleue9/80Chapitre 2 : A sec (Keyra) Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 2 : A sec (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : A sec (Keyra)   Chapitre 2 : A sec (Keyra) Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:43

Keyra était de loin déterminée, elle aurait ce vaisseau quoi qu'il arrive, et Samu'L avait intérêt à redevenir tel qu'elle l'avait connu.

- J'ai un marché à te proposer, et dans notre intérêt à tous, il vaudrait mieux que tu l'acceptes.

Keyra avait dit ses mots avec un regard noir, ses yeux d'habitude si bleus, étaient devenus tout d'un coup bien plus foncé tirant vers un bleu marine.

- Carter a un vaisseau à te proposer, et je suis sûre que tu trouveras des pièces que tu recherches, si jamais ça ne suffisait pas...Il y aura 600 crédit en plus.

Keyra était plus que persuasive, elle était prête à lui arracher un vaisseau si celui-ci refusait, et malgré la stature imposante du mécano, il serait bien impuissant contre elle s’ils devaient se battre.
Keyra avait changé de personnalité en très peu de temps, il émanait d'elle une colère qui jusqu'à présent était enfoui, son passé commençait à resurgir en elle, et cela ne présageait rien de bon. Valait mieux ne pas trop la titiller, le moindre mot de travers pouvait à tout moment la faire sortir de ses gongs.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 2 : A sec (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : A sec (Keyra)   Chapitre 2 : A sec (Keyra) Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:54

Un vaisseau contre quelques piéces et 600 crédits ? Etait ce honnête comme marché ? Keyra n'allait pas tarder à le découvrir. De toute manière, elle devait tenter mais chercher l'affrontement serait sûrement risqué, surtout que l'endroit était plutôt fréquenté.

_ Carter ? John Carter ? Oui je vois bien de quel vaisseau il s'agit. Désolé mais je ne peux rien faire, il est en ruine ! Je pourrais récupérer quelques piéces et en tout j'en tirerais 500 crédits. On en est à à peine la moitié, je suis désolé je peux rien faire ! Keyra, où vous allez besoin d'aller comme ça ? Je peux demander à un ami de te conduire s'il y a besoin, aucun probléme là dessus, mais je crains fort que quelque chose d'aussi prisé qu'un vaisseau ne se procure pas aussi facilement. Si tu veux vraiment un vaisseau, il te faudra envron 1000 crédits en plus, je suis vaiment désolé de ne pas pouvoir plus t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 2 : A sec (Keyra) Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 2 : A sec (Keyra) Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 2 : A sec (Keyra) Left_bar_bleue9/80Chapitre 2 : A sec (Keyra) Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 2 : A sec (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : A sec (Keyra)   Chapitre 2 : A sec (Keyra) Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:08

Keyra avait le sang qui lui tapait aux tempes, si tous ceux qu'elle rencontrait, l'obligeaient à rester sur Alderaan, elle allait faire un massacre. Elle sera les poings tellement fort qu'elle se rentra les ongles dans la peau, mais la colère était tel que sous le coup, elle ne sentit rien du tout.
Keyra se contenait du mieux qu'elle pouvait, mais elle était sur le point d'exploser.

- Samu'L, trouves moi ce que tu veux, mais je dois partir aujourd'hui.

Elle s'efforçait de ne pas montrer la colère qui lui brûlait la peau, mais cela devenait difficile. Le refus d'aide de Samu'L devait plus qu'agaçant, à ses yeux, il avait bien trop changé, il était comme tous les humains, des êtres changeant au moindre coup de vent. Si elle ne faisait pas une méditation dans peu de temps, elle risquait de se faire du mal autant psychiquement que mentalement.

- Je dois me rendre à Coruscant...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 2 : A sec (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : A sec (Keyra)   Chapitre 2 : A sec (Keyra) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:39

Samu’L réagit immédiatemment aux paroles de Keyra, mais son enthousiasme fût assez vite restreint, comme s’il venait de se rappeller de quelque chose, d’un élément fâcheux. Il se gratta la tête tout en réléchissant et finit par lui proposer quelque chose assez timidement. Carter était derriére et n’avait soufflé mot, mais elle pouvait sentir sa tension. Il avait dpu sentir celle de Keyra, il ne fallait pas beaucoup d’empathie pour s’en apercevoir.

_Eh bien écoute je vois bien quelqu’un à qui demander le service de te conduire toi et ton ami à Coruscant, mais cela risque de ne pas te plaire. Comment dire, eh bien… Il y a une navette qui part dans une demi heure, je connais un peu son pilote, mais tu t’es comment dire, un peu frictionné avec lui. Oh je saurais le convaincre, mais … il faudrait… que tu évites de l’agresser pendant le trajet !

Samu’L devait forcément parler de Ryo. Keyra pouvait elle accepter d’être conduite par lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 2 : A sec (Keyra) Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 2 : A sec (Keyra) Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 2 : A sec (Keyra) Left_bar_bleue9/80Chapitre 2 : A sec (Keyra) Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 2 : A sec (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : A sec (Keyra)   Chapitre 2 : A sec (Keyra) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:56

Keyra soupira, il fallait forcement que ce soit un petit merdeux tel que Ryo.
"Je suis maudite...réellement maudite..."
Elle avait pensé ses mots avec tellement de conviction que son visage était passé de la colère à celui du désespoir.
Cependant, en vue des événements, avait-elle vraiment le choix ?
Non, effectivement avec si peu d'argent...Néanmoins, elle ne perdit pas son répondant.

- De toute façon, beaucoup trop de choses sont déplaisantes à mon goût, cela ne serait qu'une parmi tant d'autres. J'espère pour toi, que tu pourras le convaincre, je garderais mes distances, tant qu'il restera à sa place.

Ses mots étaient froids comme la glace, cependant, Samu'L n'était pas un mauvais bougre, elle ne pouvait pas lui reprocher tout non plus.

- Je te revaudrais ça, Samu'L, je n'ai qu'une parole...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 2 : A sec (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : A sec (Keyra)   Chapitre 2 : A sec (Keyra) Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:12

Samu'L fit un petit geste de la main.

_ Allons allons c'est bon on est quitte. Va donc chercher tes affaires, je vais lui parler. Je peux te garantir que vu comment mon droide à joué avec mes nerfs toute la journée, il ne vaut mieux pas que quelqu'un essaye de me contredire ! En attendant, allez préparer vos affaires. Soyez prêts dans une demi heue pour l'embarquement. Et pas de retard hein ! Sinon la prochaine navette ne decolle pas avant plusieurs jours !

Il n'y avait pas de temps à perdre alors. Keyra et Carter allérent chercher leurs sacs. En fait, l'ex de la corsec voyageait léger. Un seul sac, contenant probablement des vêtements. Toute sa vie tenait là dedans, où avait il d'autres affaires stockées ailleurs ? En tout cas, il n'emportait que ça.

_ Dites moi, le pilote, vous avez une dent contre lui ? Réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 2 : A sec (Keyra) Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 2 : A sec (Keyra) Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 2 : A sec (Keyra) Left_bar_bleue9/80Chapitre 2 : A sec (Keyra) Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 2 : A sec (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : A sec (Keyra)   Chapitre 2 : A sec (Keyra) Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:23

Keyra, à la réponse du mécano, acquiesça d'une signe de tête, mais elle tiendra parole, il avait fait beaucoup pour elle dans le passer, elle lui revaudrait son aide quoi qu'il arrive.
Keyra et Carter partirent très vite et repartirent tout aussi vite d'ailleurs, de toute façon, Keyra n'avait aussi qu'un sac, sa vie était plus faite d'eau fraîche et de verdure, plutôt que par des biens matériels.
La question de Carter la laissa perplexe, sa réaction était peut être excessive...Mais, par le passé, elle avait bien trop attendu pour dire avec sincérité ce qu'elle pensait, ce qui faisait, que parfois la moindre chose pouvait la faire exploser. En plus de ça, Ryo, était le genre de personne que Keyra détestait au plus haut point, de toute façon, peu d'humains avaient son respect plutôt que son mépris.
Elle esquiva quelque peu la question, elle n'avait pas de compte à rendre de toute façon.

- Peu importe ce que je pense, aucune utilité d'en parler.

Elle n'avait pas quitté des yeux le chemin qui la ramenait au Spatioport, elle accéléra le pas quand elle vit l'entrée de celui-ci, il était dans les temps.
Elle voyait Samu'L qui était en train de discuter avec le "pilote", ce qui ne réjouit pas Keyra, la colère en elle n'était pas éteinte, et plusieurs heures de méditation lui redonneront sans doute le calme dont elle avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 2 : A sec (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : A sec (Keyra)   Chapitre 2 : A sec (Keyra) Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:33

Hey oui, pas d'erreur, Samu'L était bien en train de parler à Ryo. Damned, elle avait vraiment beaucoup de chance depuis quelques jours ! Tant pis, il fallait faire avec. De toute maniére, il y avait pas mal de personnes qui se bousculaient pour entrer dans la navette de Ryo, ils n'auraient probablement pas le temps de faire la causette, et une fois sur Coruscant chacun sa route !
A la vue de Keyra et de Carter, le mecano leur fit signe d'embarquer. Apparemment la question était réglée. Ryo eût soudainement le besoin de rajouter quelque chose mais Samu'L lui fit un signe clair qui voulait dire "Fermes la".


_ C'est bon c'est arrangé, il t'emmenera à Coruscant avec ton ami. On se reverra un jour, j'en suis certain !
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 2 : A sec (Keyra) Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 2 : A sec (Keyra) Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 2 : A sec (Keyra) Left_bar_bleue9/80Chapitre 2 : A sec (Keyra) Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 2 : A sec (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : A sec (Keyra)   Chapitre 2 : A sec (Keyra) Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:44

Keyra arborait un visage cependant stoïque, elle ne voulait rien laisser paraître. Elle évita soigneusement de regarder Ryo, et de se concentrer sur Samu'L, qui venait d'ailleurs bien "gentiment" de remettre en place le pilote. Intérieurement, elle pensa qu'elle ne serait pas seule dans la navette vu la quantité effroyable de monde qui s'y engouffrait, et encore une fois, cela lui déplaisait fortement, la foule n'était pas vraiment ce qu'elle aimait le plus, son empathie qu'elle ne maîtrisait pas à l'époque, l'empêchait de l'approche, mais elle espérait que cette fois tout irait bien.

- Je te remercie Samu'L. J'en suis de même certaine...Mais j'espère que ce ne sera dans d'autres circonstances.

Cette fois, Keyra ne regarda même pas en arrière, elle s'engouffra dans la navette, Carter sans doute sur ses talons.
S'en était fini d'Alderaan, Coruscant était son avenir, à la fois effrayant et excitant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 2 : A sec (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : A sec (Keyra)   Chapitre 2 : A sec (Keyra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2 : A sec (Keyra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 30 : Crash inattendu (Keyra)
» Chapitre 3 : Coruscant Airlines (Keyra)
» Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Mondes du Noyau :: Alderaan :: Le lac Toundra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser