Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 3 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 3 Left_bar_bleue16/80Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo)   Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:36

Neo n'abandonnait pas et revint à la charge. Hors de question de s'avouer vaincu, mais il fallait être logique. Il avait déjà du mal contre l'éléve, cela serait bien pire contre le maitre. Il ne lui arrivait encore pas à la cheville, il le savait, mais un jour il serait assez puissant pour rivaliser avec lui et Vador. En attendant, il fallait calmer l'éléve. Il était de taille, il le savait, il pouvait rivaliser même si le calme du garçon était de certaine façon un atout, surtout ajouté à la rage améliorée qu'il avait provoqué. L'éléve de Sesvar était un habile mélange de colére et de calme, Neo avait les deux, mais de maniére assez confuse. Anil, lui, savait les utiliser en même temps de façon trés efficace.
Depuis la tentative de prénétration de son esprit, il n'avait aucunement eu de pitié pour lui. Il était donc prêt à tout, même à tuer ? Cela tombait bien, ils étaient tous les deux dans la même logique désormais.
Le sith fit une roulade pour esquiver une attaque frontale. Il tenta de contre attaquer avec une lame mais elle fût aisément bloquée par le jeune garçon. Encore une parade réussie. Il avait déjà réussi à trouver la faille, il fallait la retrouver à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo)   Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:08

Anil semblait soudainement heureux, que lui arrivait-il? Le sith eut soudainement le sentiment que cela n'avait pas de rapport avec lui, c'était autre chose. Anil était moins concentré, il était plus distant et moins précis dans ses attaques. Manigançait-il quelque chose? Sesvar se rapprocha et fronça les sourcils, il était d'une froideur étonnante;

Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 3 Sesvarlv9 - Anil, cesse de te disperser. Ton combat est ici, tu auras bien d'autres occasions de t'occuper d'elle. Tu es trop dispersé et ça se ressent dans ton duel. Je sais que tu veux un tête à tête avec elle mais ne soit pas aussi empressé. Maintenant quittes son esprit et lances toi à 100% dans ton combat.

Anil fit la moue mais il s'exécuta, il secoua légèrement la tête comme s'il avait un torticolis puis il revint à l'assaut du sith. Ils s'étaient éloignés des vaisseaux, maintenant ils étaient sur un plateau aride, il était accidenté et de nombreuses crevasses profondes le rendaient dangereux. L'enfant se montra alors agressif comme jamais, il fit une combinaison entre force physique et Force qui se révéla très impressionnante. Neo n'attaquait plus, il passait son temps à se défendre et l'énergie qu'il mettait pour ça, il la perdait pour attaquer. Neo sentit alors quelque chose de chaud, très chaud rentrer dans son épaule, il vit qu'Anil venait de lui planter le sabre laser, celui-ci avait traverser la chaire en la brulant rapidement. Son autre sabre laser permit de couper deux doigts du sith qui étaient trop avancés sur le manche de son sabre. Neo sous l'effet de la douleur perdit son équilibre et tomba dans la crevasse. Anil s'apprêtait à sauter dans les profondeurs pour l'achever mais Sesvar l'empêcha.

Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 3 Sesvarlv9 - Inutile. Tu m'as prouvé ta valeur. Je sais que tu aurais pu le tuer mais laisse le, il ne sera plus en état de nous nuire. Et puis tu as d'autres priorité...
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 3 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Niveau:
Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 3 Left_bar_bleue16/80Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/80)

MessageSujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo)   Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:24

Neo tentait de garder le peu de forces qu'il lui restait pour parer son adversaire quand il viendrait le rejoindre pour le rachever. Il attendit durant de longues secondes et n'entendit pas Sesvar parler à son apprenti. Il avait bien entendu sa voix, mais il n'avait pas saisi le sens des mots, tombé bien trop bas. De plus, la douleur déformait les sons et attendre Anil était long, trop long. Le temps s'éternisait et rassembler le peu de forces qu'il lui restait était trop dur. Au bout d'une vingtaine de secondes, il s'effondra en se tenant le bras. Comment avait il pu se laisser avoir de la sorte aprés autant de succés ? Comment pouvait il espérer vaincre Sesvar s'il n'arrivait déjà pas à battre son apprenti ? Il se revit voler à travers le mur, et dégringoler dans la crevasse aprés avoir été sévérement touché. Il n'essaya même pas de remonter la pente qui était incroyablement haute. Il se laissa tomber, trop prit par la douleur et son échec.
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo)   Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:39

Neo sentait ses côtes lui faire mal, la chute lui en avait surement brisé plusieurs. Il s'en voulait d'avoir été vulnérable et de s'être fait dominé par un enfant. Comment atteindre l'héritage sith s'il n'était même pas capable de se battre contre de véritables sith? L'homme encapuchonné qui l'avait enlevé sur Coruscant pour lui dire qu'il n'était qu'un pion s'en prétention avait-il raison? Etait-il condamné à n'avoir sa place nul part? C'était une question qui commençait sérieusement à le tourmenter. Neo qui s'était senti si fort en gagnant un combat décisif contre un maitre jedi, semblait à présent être anéanti par l'ampleur de son échec.

" Allons, allons. Tout échec est formateur, tu as tort de limité cela à une simple défaite. Tu n'as pas terrassé ton ennemi c'est un fait, mais tu n'as pas perdu pour autant. Tu as montré des choses très prometteuses. Mais tu t'es trop focalisé sur le maitre à atteindre et pas assez sur l'élève. Inutile aussi de te dire que tes chances étaient restreintes, cet enfant a été éduqué par un sith pour devenir sith. Ce n'est pas rien. Sesvar l'entraine dans la lignée des grands maitres sith, il a certes sa propre méthode mais ses enseignements son riche et bien fondé. J'aurai pu bien m'entendre avec lui s'il était né à mon époque... Tu dois te relever, si je t'ai choisi ce n'est pas pour que tu t'apitoies sur ton sort. Debout, cette crevasse n'est pas un cul de sac. Utilises ton sabre laser pour rejoindre la galerie qui est de l'autre côté du mur..."
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo)   Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:16

Neo se releva. Il était découragé malgré les paroles du seigneur sith. Sesvar était un vrai sith ? Lui qui croyait qu'il ne restait que lui dans la lignée des véritables siths ! Il pensait qu'il ne restait que l'empire et l'ordre Korsho mais non, Qordis jugeait que d'autres en valait la peine. Il devait les exterminer car ils étaient sur son chemin, il l'empéchaient de suivre sa voie toute tracée d'héritier du peuple sith. Il s'entrainerait et leurs ferait payer.
Il fit quelques pas assez compliqués au début puis redoubla de volonté pour trouver la sortie. Il dut lacher sa blessure pour éclairer le chemin. Progresser allait être relativement difficile dans un tel environnement, mais il voulait trouver la sortie.
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo)   Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:34

La Force semblait malgré tout diriger ses pas. Neo était affaibli, la blessure à l'épaule lui faisait d'avantage mal que celle de ses doigts perdus. Son corps criait à l'arrêt immédiat de tout effort et son esprit commençait à avoir du mal à gérer la douleur. Sans oublier qu'il avait du mal à savoir où il était et où aller. Il entendit un clique caractéristique d'un blaster chargé. Neo se dit qu'il n'avait pas de chance pour le coup, s'il devait se combattre, il n'en serait pas capable. Et puis, il n'avait pas envie, il lui fallait le temps de digérer celui qu'il avait perdu.

Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 3 Lydevyv8 - Neo??? Mais... Tu es blessé???!!!! Qu'est-ce qui t'es arrivé?? Attends assied toi dans ce recoin. Heureusement, je me balades avec un médipac dans mon sac, normal quand on prend des risques comme moi, les rencontres imprévues c'est monnaie courante. Je vais m'occuper de soigner ou du moins de limiter les dommages. C'est une sacrée plaie que tu as là à l'épaule... Et tes doigts...

La jeune femme administra les premiers soins au sith, elle était plutôt du genre à prendre son temps pour éviter de faire une erreur et d'aggraver les choses. Neo se dit qu'il ne l'avait pas percuté par hasard dans la colonie, la Force avait tout prévu...
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo)   Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:56

Neo se demanda ce qu'elle faisait la. il n'avait même pas vu l'endroit exact où il se trouvait. Etait il revenu aux vaisseaux ? Sesvar était il encore dans le coin ? Il se laissa faire par la jeune femme. Lydev, pourquoi s'occupait elle de lui ? C'était évident, elle le soignait ! Il ouvra la bouche, voulait parler mais aucun son ne sortit de sa bouche. Il était bien trop épuisé. Il ne contrôlait plus rien. Il avait un peu retrouvé sa motivation, mais ses blessures, et surtout son échec l'avait démoli. La force l'avait mise sur son chemin, ça n'en faisait aucun doute.
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo)   Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:40

Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 3 Lydevyg5 - Je sais, je sais, tu dois te demander ce que je fais dans une crevasse! Je te rappelle que je poursuis des trésors, ne sois donc pas étonné si je me balade à des endroits euh atypiques. Et puis, une planète mérite d'être visitée de par et d'autre. Mais toi Neo, que fais tu ici? Oh désolé, je suis idiote, tu es blessé et moi je te demande d'user inutilement tes forces pour me répondre des banalités! Je sais, c'est tout moi, aussi étourdie que pas très douée. Il faut que nous regagnons la surface, j'ai une cuve à bacta intégrée dans mon vaisseau. Simple précaution d'aventurière.

La jeune femme passa un bras sous la taille du sith, elle l'aida à se redresse et ils avancèrent ensembles. Lydev faisait ce qu'elle pouvait pour soulager les douleurs du sith. Ce n'était pas une soigneuse et elle n'avait pas le matériel adapté. Après une bonne heure de marche, ils regagnèrent la place aux vaisseaux par l'arrière. C'était donc une sacrée brèche qu'ils avaient traversé. Lydev dut faire une pause avant d'avancer jusqu'à son vaisseau, Neo faiblissait ce qui le rendait moins mobile. Malgré tout, ils parvinrent jusqu'au vaisseau de la jeune femme. Un droide vint les voir en s'exclamant. Lydev lui demanda de préparer la cuve.

Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 3 Lydevyg5 - OK Neo, nous sommes ici en sécurité, je ne sais pas qui t'a attaqué ni pourquoi mais ici personne ne pourra t'atteindre. Il faut que tu rentres dans la cuve à bacta mais Hum est-ce que tu euh arriveras à te déshabiller seul?
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo)   Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:08

Regagner une cuve de soin seul et blessé, avec deux doigts en moins était déjà assez humiliant comme ça, se laisser déshabiller par une inconnue parce qu'il était trop faible aurait tué le peu de confiance qui lui restait.

_ Oui, bien sûr.... Tu... Tu en as déjà beaucoup fait pour moi. Merci...

Il se déshabilla et entra dans la cuve de bacta avec l'assistance du droide. Sa blessure au bras guérit au contact des différents soins, mais les doigts eux n'avait bien sûr pas pû repousser seuls. Il était donc amputé de deux doigts, il faudrait trouver des prothéses robotiques, mais sûr Korriban ça ne serait pas évident....
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo)   Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:31

Neo resta donc plus de deux heures dans la cuve, il sentit tous ses membres reprendre force et vitalité, son corps entier semblait être revigoré. Le bacta, c'était le pied. Le droide vida la cuve lorsque les soins furent entièrement terminés, Neo sortit donc, le droide avait prit soin en attendant de nettoyer les vêtements du sith qui en avait grandement besoin. Le sith fut donc heureux de constater qu'il pouvait regagner ses habits frais comme un gardon. Bien sûr tout n'était pas réglé, deux doigts c'était certes moins qu'une main ou un bras mais c'était tout de même deux doigts. Neo quitta la pièce pour rejoindre Lydev, la jeune exploratrice qui l'avait aidé lorsqu'il était en grande difficulté. Décidément, seules les femmes étaient vraiment digne de confiance! Lydev avait préparé un repas pour le sith, elle était vraiment attentionnée dans son genre. Sa maladresse le fit sourire, chose qu'il n'avait pas fait depuis un petit moment, la jeune femme en effet se retrouva bien vite avec un bazar répandu sur le sol. Lorsqu'elle se releva, elle vit le sith et ne put s'empêcher de rougir.

Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 3 Lydevyg5 - Je suis maladroite. Je vois que tu es remis sur pied, mais je ne te laisserais pas partir tant que tu n'auras pas mangé et que tu auras pas passé une bonne nuit. Au centre médical, ils ne laissent pas sortir leur patient avant une nuit d'observation. De toute façon, j'ai verrouillé la porte du vaisseau pour parer à cette éventualité. Donc assieds toi, tu n'as pas le choix...
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo)   Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:55

Pour la premiére fois depuis longtemps, Neo se décida à peu de repos. Il sourit et s'assit devant la jeune femme. C'était étrange, il n'avait pas sourit depuis la mort de Lorisha... Cette pensée lui fit ôter son sourire et se forca à retrouver un air normal.

_ Alors, qu'est ce qui pousse une jeune femme à laquelle j'ai fait perdre une petite fortune à me sequester dans un centre médical improvisé et ce uniquement pour mon bien ? En tout cas je dois te remercier, sans toi je n'aurais jamais réussi à retrouver la sortie de cette crevasse, grâce à tes soins et à ton soutien je suis enfin sur pied.
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo)   Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:11

Lydev ne sembla pas avoir compris que le sith plaisantait. Elle parut extrêmement gênée par la remarque du sith. C'était presque drôle de la voir tenter de se justifier pour quelque chose qui ne nécessitait aucune justifications étant donné qu'elle avait sauvé la vie de Neo.

Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 3 Lydevtr9 - Te séquestrer?!! Non, ce n'est pas mon intention! Je ne veux pas que tu te fasses de fausses idées à mon sujet, encore moins que tu me prennes pour une vicieuse! Pourquoi est-ce que tu vas imaginer des choses pareilles? Est-ce que j'ai l'air d'être si louche que ça??? Vu que tu n'es ni pas un ennemi et que tu ne chasses pas la même chose que moi, je n'ai aucun intérêt à laisser un blessé sans la moindre aide. Je ne suis pas comme ça, je suis du genre à culpabiliser vite surtout s'il s'agit d'une personne que j'ai rencontré il y a peu...
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo)   Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:28

Neo se força à sourrire pour détendre l'atmosphére. La jeune fille ne semblait pas vraiment habituée aux rapports humains. Ca leur faisait au moins un point commun et au moins, il pouvait la comprendre grâce à la force.

_ Détends toi, je plaisante. Je te suis reconnaissant pour ton aide. Alors sinon Lydev, parle moi de toi. Tu est sur Korriban depuis longtemps ? Comment fait tu pour survivre en plein désert ? Il y à certaines créatures assez dangereuses et surtout dans les grottes.....
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo)   Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:10

Neo avait vu juste, Lydev n'était pas habituée aux relations humaines, elle vivait en ermite, à l'écart des autres. Elle était moins habituée à entretenir des liens avec des êtres vivants qu'avec des peuples disparus. Neo remercia silencieusement la Force de lui permettre une compréhension interne de la jeune exploratrice. D'ailleurs, si cela n'avait pas été le cas, la conversation aurait pu très vite tournée court. Voir au plus profond des gens avaient des avantages.

Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 3 Lydevsg1 - Parler de moi? C'est une drôle d'idée, mais je vais essayer... Du moins, dans la limite du possible... Je ne suis pas sur Korriban depuis longtemps, bien sûr j'y viens régulièrement pour faire du commerces, quoique régulièrement c'est un vaste mot. Mais ce n'est que depuis quelques semaines que je fais des fouilles approfondies sur cette planète. Je suis à la recherche de vestiges sur le peuple sith, un peuple primitif ou plutôt trop souvent considéré à tort comme tel. Je sais que cela peut te paraitre dérisoire voire superficiel mais j'ai toujours estimé qu'ils étaient injustement maltraités par l'histoire galactique. Le seul trop est d'avoir été un peuple trop croyant et trop naïf. S'ils n'avaient pas érigé les jedi renégats en dieux, ils seraient peut-être toujours en vie, mieux, ils seraient peut-être à leur âge d'or aujourd'hui... Je vis dans mon vaisseau quand je ne suis pas active. Il me reste suffisamment de ressources financières pour me le permettre. Et puis cette colonie improvisée permet de trouver de la nourriture, une certaine sécurité et de l'aide si besoin est. Je n'ai pas encore rencontré de bêtes dangereuses, peut-être que je suis chanceuse. Dans tous les cas, je suis capable de me défendre. Et toi Neo, qu'as-tu fais pour être dans un état pareil?
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo)   Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:00

Neo se sentit un peu à découvert. Elle parlait ouvertement des siths devant lui, et de plus elle lui demandait ce qu'il lui était arrivé. Que pouvait il dire ? Il lui était reconnaissant, mais lui parler de sa vie était totalement exclu. A quoi bon ?

_ Le peuple sith n'est pas totalement mort. Il reste beaucoup d'aspirants à vouloir le représenter mais ils sont tous aussi corrompus les uns que les autres. Korriban est une planéte ou la force reste extrêmement concentrée, ce n'est pas un excellent endroit pour faire des découvertes. On peut tomber sur n'importe quelle forme de vermine et le destin à voulu que j'en rencontre. J'ai éliminé une partie du probleme, mais l'autre reste bien là, c'est ce problème qui m'a fait tomber dans cette crevasse....
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo)   Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:16

Lydev réfléchit aux paroles du sith. Elle était à la fois méfiante par rapport à la réponse du jeune homme et inquiète à l'idée de tomber sur plus fort qu'elle. Lydev avait entreprit de se lancer dans des fouilles plus profondes et plus localisées, imaginer que quelqu'un ou quelque chose puisse contre carrer ses plans la rendait malade. Etait-elle intrépide au point de préférer trouver de vieilles reliques plutôt que de sauver sa vie? Neo n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer ce genre de femme : avec Kihaa c'était de l'impulsivité et un lien de Force puissant, avec Lorisha c'était du respect et de l'amour, avec Lydev c'était de la curiosité et un compréhension par la Force. Décidément, les femmes n'avaient pas finis de surprendre le jeune homme.

Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 3 Lydevsg1 - Sur toutes les planètes on trouve un lot important d'imbéciles, de vermines et de cons de toutes sortes. Korriban n'échappe visiblement pas à la règle. Dommage, je pensais que je serais enfin tranquille ici, juste l'Histoire et moi. Mais bon, on ne croise pas que des cons, je présume que sinon, je ne serais pas tombé sur toi. Encore que, notre première rencontre m'a fait pensé que tu étais l'un d'eux...
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo)   Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:26

Neo appréciait la franchise de la jeune femme. Elle ne devait réellement pas être habituée aux rapports humains, sinon elle aurait fait attention à ce genres de paroles. Tout le monde prends garde et tient compte de son interlocuteur, mais ses phrases se changeaient en petites maladresses. Au moins, elle ne pouvait pas lui mentir.

_A oui ? Et tu as cru que j'était comment ? Et qui te dit que je ne suis pas comme ça ? Aprés tout, tu ne sais rien de moi... Je ne parlais pas de simple vermine de cantina mais de gens qui savent rester dans l'ombre, des gens réellement dangereux. Korriban est dangereux pour ça. Les gens y restent soit par ignorance, soit par folie où parce qu'ils en ont les moyens. Les esprits des seigneurs noirs des siths sont toujours sur la planéte, même si ce peuple est officiellement disparu. C'est une planéte dangereuse, et si je n'ai pas les moyens, je veux me les approprier. Je suis chez moi ici désormais....
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo)   Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:40

Lydev se leva brutalement, elle venait de menacer le jeune homme d'une vibrolame. C'était plutôt inattendu mais le sith ne s'inquiéta pas. En effet, il sentit la jeune femme hésiter sur la décision à prendre, elle était aussi troublée par la tournure que prenait les évènements. Lydev avait certainement plus réagis sous l'effet de la menace que par réelle conviction. Neo savait qu'il pourrait la maitriser sans trop de problèmes.

Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 3 Lydevsg1 - Qui te dis que je veux que tu te les approprie??!! Qui te dis que je vais te laisser t'installer sans broncher??!!! Pourquoi est-ce que je te laisserais faire une chose pareille???!!! Qu'est-ce que j'aurais à y gagner???!!! Mais qui es-tu pour avoir de ces manières???!!! Je suis une exploratrice, pas une maitresse de vaisseau! Je ne suis pas non plus un hôtel mobile!

La lame de son arme tremblait, la jeune femme n'avait pas peur mais elle était tellement dans le doute quand à la meilleure façon d'agir que cela se ressentait grandement, surtout pour un adepte de la Force.
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo)   Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:59

Neo n'hésite pas et sortit son arme afin de se défendre. Il ne voulait pas la blesser, juste l'empêcher de la menacer avec sa vibrolame et accessoirement lui faire comprendre qu'a Korriban, elle ne tiendrait pas longtemps contre de vrais guerriers. Il donna un petit coup dans la vibrolame ce qui suffit largement à la déstabiliser. Il eût le temps de lui faire une clé de bras pour lui faire lâcher prise. Cependant il garda son bras bloqué en lui parlant, tout en prenant garde de ne pas trop lui faire de mal.

_ Je parlais de la planéte, de Korriban, pas de ton vaisseau. Ne t'en fait pas je n'ai pas l'intention de m'attacher à qui que ce soit, le peu de personnes qui traversent ma vie finnissent par mourir ou souffrir à cause de moi. Je ne veux pas t'infliger ça, toi qui m'a aidé d'une si grande aide. Désolé d'avoir fait ça, mais je voulais aussi te prouver sur quel genre d'individus on peut tomber. Vois comment je t'ai immobilisée facilement, imagine que quelqu'un à réussi à me laisser quasiment mort tout à l'heure. Je veux juste que tu prennes bien conscience du danger.

Mayhem sentait le corps de la jeune femme tout contre lui, respirant lourdement. Il eut envie de la toucher, de la posséder comme il le faisait auparavant avec Kihaa. Il lui lâcha subitement le bras, que lui arrivait il ? Ce n'était pas le moment, et il était hors de question de récidiver les exploits qu'il avait accompli sur la jedi. Lydev ne méritait pas ça, et elle allait forcément lui en vouloir aprés sa petite démonstration... Ca valait peut être mieux ainsi....
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo)   Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:13

Lydev avait été prise de court, elle n'avait pas imaginé un instant que Neo réagisse aussi vite et de façon aussi efficace. Il l'avait désarmé en un rien de temps, la jeune femme n'avait pas eu vraiment l'occasion et le réflex de parer ou de tenter quoique ce soit d'autre. Neo s'était senti attiré par elle, il avait eu une envie irrésistible d'aller plus loin avec elle mais malgré tout, il avait dominé la bête qui sommeillait en lui en lâchant la jeune femme. Le sith s'attendait à ce qu'elle réagisse mal, à ce qu'elle lui en veuille mais la jeune femme ne dit rien. Elle préféra garder le silence. Neo trouva ceci étrange, le peu qu'il avait vu d'elle lui avait fait comprendre que ça franchise n'avait pas ou peu de limites. En s'ouvrant à la Force il comprit qu'elle avait apprécié involontairement ce contact avec le jeune homme. Gênée par sa propre réaction, elle n'osait pas le regarder dans les yeux. Il pouvait entendre les battements de son coeur accélérer, la jeune femme avait vraiment été troublée par la proximité qu'il y avait eu l'espace d'un instant.
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo)   Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:25

Neo aurait voulu laisser tomber et ne pas profiter du trouble de la jeune femme, mais son instinct de sith réclamait ce contact, il voulait que Neo prenne du bon temps, et cet instinct murmurait " même si elle n'est pas d'accord....". Mais ça, il s'y était totalement réfusé. Le fait qu'elle soit troublée par ce contact changeait tout et à peine relâchée, Neo la plaqua doucement contre le mur et l'embrassa. Il commença à passer ses mains sur son corps mais sans aller au delà des vêtements, il attendrait que Lydev soit complétement à lui pour ça...

_ Ton trouble... Je l'ai ressenti, je ressens pleins de choses.....
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo)   Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:39

Lydev sembla encore plus troublée par l'initiative du sith, elle ne chercha pourtant pas à se débattre ni à contester quand les lèvres du jeune homme vinrent prendre les siennes. Il était clair qu'elle ne disait pas non à ce qui était entrain de se passer mais sa timidité et quelque chose d'autre l'empêchait de se détendre pleinement. D'ailleurs qu'elle était cette autre chose? Neo utilisa la Force pour comprendre cet élément qui lui manquait. Il apprit bientôt que cela faisait un an qu'elle n'avait pas eu de relations intimes et que de ce fait elle ne savait pas trop comment réagir. Le manque d'expérience de sa partenaire était plutôt un bien pour lui, car le sith lui en avait acquis avec tout ce qui avait pu se passer depuis son statut d'adepte de la Force. Il sentit son corps réagir sous ses mains, il sentit aussi que la jeune femme appréciait ses caresses même si elle se refusait ne serait ce qu'à le regarder dans les yeux. Lydev n'était pas du genre à avoir de relations lors des premières rencontres, ce qui expliquait sa gêne, elle se sentait coupable de se laisser faire et d'y prendre du plaisir.
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo)   Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:54

Neo intensifia ses caresses. Hors de question que leurs ébats ressemblent à ceux qu'il avait eu avec Lorisha. Cette fois, il voulait avant tout obéir aux envies du corps, mais cela n'empéchait pas qu'il voulait la mettre à l'aise. Il lui mordilla doucement l'oreille et lui murmura.

_ Détends toi.... Laisse toi aller, tout va bien.

Elle était trés peu vêtue, sa robe laissait quelques parties de son corps facilement accessibles. Il commença doucement par lui carresser le ventre et les hanches. Elle réagissait à ses carresses, et il avait bon espoir qu'elle se détende au fil des minutes. C'est comme conduire un speeder, ca ne s'oublie pas....
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo)   Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 4:03

La jeune femme laissa échapper un soupir de satisfaction, Neo savait exactement comment s'y prendre, mieux encore, il avait la Force avec lui et tout semblait vouloir lui sourire à l'heure actuelle. Lydev ne pensait plus au fait qu'elle était entrain de passer le cap avec un inconnu, son esprit s'était fixé sur le plaisir qu'elle ressentait et ceci, elle ne pouvait pas le contester même si sa conscience elle le voulait. Sauf évènement perturbateur, elle allait être docile, totalement docile. C'était la première fois qu'il était vraiment maitre. Avec Kihaa c'était toujours une tentative de domination mutuelle et avec Lorisha, il l'avait laissé totalement mener la danse. Avec Lydev, il avait les pleins pouvoirs. En parlant d'élément perturbateur, Neo vit le droide de l'exploratrice arriver, il était persuadé que celui-ci se dirigeait vers sa propriétaire et s'il ne voulait pas que son entreprise parte en fumée, il lui fallait agir. Le sith utilisa alors discrètement la Force pour faire descendre la porte en duracier qui séparait les pièces. Le droide ne viendrait pas lui gâcher son plaisir, surtout qu'il ne retrouverait pas de si tôt une femme sur Korriban...
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo)   Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:55

Neo continua sur cette lancée. Qu'il était bon de dominer de façon indiscutable ! Quoiqu'elle fasse, elle était sous son emprise désormais, et elle ne pourrait en sortir que lorsqu'il le déciderait. Les relations de ce type était indiscutablement essentiel, même pour un sith, Mayhem pensa qu'au moins, de cette façon, tout le monde était content.
Il accéléra un peu les choses et commenca à dévoiler doucement leurs corps. Il guidait toutes les opérations minutieusement et se retrouvérent bientôt totalement nus. Il dirigeait tous ses mouvements et la guidait vers la voie du plaisir. La jeune femme avait tout à y gagner, et le sith aussi...
Il aimait contrôler, cela deviendrait sa marque de fabrique....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo)   Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) - Page 3 Icon_minitime

Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant