Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous... |
|
| Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
MJ Tsyina Maître du jeu
| Sujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Ven 4 Juil - 1:13 | |
| Neo rentra donc dans l'hôtel, il remarqua qu'il était plutôt sobre, il n'y avait ni artifices ni objets inutiles. Tout était fait pour servir et rester simple. C'était propre et d'un confort agréable, ça devait être un hôtel plutôt agréable pour séjourner. Le sith savait où il devait se diriger, il n'y avait pas de vigiles, l'endroit ne s'y prêtait pas de trop, il devait donc aller voir le réceptionniste. Si celui-ci ne se montrait pas assez coopératif, il pourrait le brutaliser un peu ou directement passer outre pour rejoindre la chambre après avoir lui-même consulté le registre. L'avantage par rapport à Coruscant c'est que la sécurité était minime car la planète était censée être suffisamment éloignée et retirée pour être à l'abri de tout danger. Il se dirigea donc vers un barbu au teint mate. Celui-ci leva un regard à peine étonné au sith. - Ouaip? C'est pourquoi? Une chambre ou un renseignement? Pour les chambres c'est 100 crédits de la nuit, repas compris. Pour les renseignements, ça dépend de la nature de celui-ci . Si vous cherchez quelqu'un, les prix peuvent facilement grimper. En même temps, si vous êtes ici pour ça, logique que votre gars y soit aussi. Y'a pas grand monde qui va sur Korriban pour faire du commerce noir. Alors? Vous êtes quoi? Un client ou un fouinard? | |
| | | Neo Mayhem Apprenti
Databloc Expérience: (1755/7225) Crédit: 3075 Niveau: (16/80)
| Sujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Ven 4 Juil - 1:28 | |
| Le barbu réveilla les instincts de Neo Mayhem. Il provoqua en lui un agacement prononcé. Des crédits ? Il devait lui en rester une vingtaine, 25 précisément ! Neo Mayhem n'était pas le genre de personnes à miser sur l'argent, encore moins à monnayer pour un renseignement. Le barbu allait l'apprendre à ses dépends. Cela dit, Neo aurait bien aimé passer une nuit à l'hôtel. Il en aurait certainement plus appris de nuit, mais il devrait certainement quitter l'endroit à la hâte.
_ Ni l'un ni l'autre. Je suis un cauchemar, un mauvais rêve... Le mieux pour toi serait que je n'ai pas à te le prouver. Communiques moi ce que je veux savoir et tu pourras te rendormir tranquillement. Un homme, blanc, humain, cheveux blancs mais apparemment pas si vieux que ça. Je veux son nom et sa chambre. | |
| | | MJ Tsyina Maître du jeu
| Sujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Ven 4 Juil - 1:44 | |
| Le barbu semblait évaluer les possibilités, il était clair qu'au vue du peu de sécurité et du courage de tous ces criminels qui vendaient en total infraction avec les lois impériales, ses chances de s'en sortir étaient minces. Il sembla en conclure la même chose. Après un bref temps de réflexion et un froncement de sourcil, il se mit à consulter ses registres. Il y eut un long silence avant que l'homme ne formule ses découvertes concernant l'identité de son client. - Je suppose que c'est un faux nom, chose courante par ici, mais je vais vous le dire quand même, il s'agirait d'un certain Ravses. Il a payé directement en crédit, il les avait sur lui. Il m'a donné une avance pour rester deux nuits. Il m'a dit qu'il verrait pour la suite s'il resterait où non. Moi, tant qu'on paye, je vais pas chercher à comprendre. Ici le mot d'ordre c'est "tais-toi". Il était pas seul, y'avé une autre personne avec lui mais elle ne quittait pas sa capuche. Je peux pas vous dire si c'est un homme, une femme ou je sais pas quoi. Bon le numéro de la chambre, c'est au premier étage. La porte du fond. Autant que vous preniez le passe, je veux pas que la porte soit fracturée inutilement | |
| Sujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Ven 4 Juil - 2:56 | |
| Neo prit le passe et ne prit même pas la peine de répondre au réceptionniste. Il faisait son business, pas besoin d'aller chercher plus loin. Il avait compris que là il ne pouvait rien faire, il avait capitulé. Tant mieux, Neo aurait ce qu'il cherchait. Il arriva devant la porte, tendit la force pour le prévenir de tout danger et entra. Il ne savait pas encore ce qu'il allait faire exactement : le tuer directement ou savoir pourquoi il avait engagé Nargo ? Il entra et si la personne était là, il lui dirait :
_ Nargo est mort. Vous n'aviez apparemment plus besoin de lui de toute manière.
Le sith gardait une main sur son sabre laser, il devrait rester prêt au cas ou. De toute manière, que la personne sache se battre ou pas, il essayerait de la tuer au cours de sa visite. | |
| Sujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Ven 4 Juil - 3:12 | |
| Mais avant qu'il n'aie eut le temps de comprendre ce qui se passait, Neo mangeait la poussière sableuse de Korriban. Le sith se releva, il vit qu'on lui avait fait traverser le mur. Il s'étonnait de savoir comment. Il n'aimait pas ce genre de présentation, ça se présentait souvent mal quand les choses se déroulaient ainsi. Un homme sortit par le trou que le sith avait fait en s'écrasant avec violence contre la paroi du vaisseau. Il était grand, le regard espiègle et les cheveux blancs. Lydev n'avait pas menti, elle lui avait décrit ce qu'elle avait vu et ce en toute honnêteté. L'homme s'avança jusqu'à être à un mètre de Neo. - Alors c'est toi Arazgul? Depuis le temps que j'attendais de voir celui qui avait remonter ma piste en puisant dans les souvenirs du major et celui qui m'a gentiment donné sa progéniture. Le réceptionniste avait raison, c'était un faux nom, je pensais que quelqu'un comme toi aurais vu l'anagramme. Ravses signifie Sesvar. Oui, c'est bien moi Dark Sesvar. Comme quoi, ce ne sont pas toujours ceux que l'on attend qui tiennent les ficèles. J'ai cru comprendre que tu avais rencontré la maitre jedi. Moi aussi je l'ai rencontré sur Dantooine mais je n'ai pas eu le temps de faire connaissance intime comme toi avec elle. Tu viens par rapport à la mandalorienne? Mmmm elle aussi, un délice, si j'étais resté dans l'ordre, j'aurais eu le temps de voir tous ses trésors cachés... | |
| Sujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Ven 4 Juil - 3:33 | |
| Neo se releva trés étonné. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas retrouvé devant quelqu'un comme ça. Il n'avait même pas eu le temps de le voir avant de traverser le mur ! Cela allait être plaisant comme confrontation. Peut être la plus sérieuse que Mayhem avait jamais eue. Il serra la poignée de son sabre et pensa : "seigneur Qordis, puisse votre âme guider ma main pour être digne d'un vrai sith.".
_ Je viens parce que les choses tournent beaucoup autour de moi depuis le début. Déjà dans ce centre médical, ensuite avec ce Nargo qui avait la stupide idée de se venger de moi à cause de vieilles histoires dont je ne suis même pas responsable. Lui est mort. Toi, Sesvar, affilié à l'ordre Korsho à ce que j'ai compris, tu l'as quitté. Pourquoi alors perpétuer des expériences scientifiques absurdes ? Et quel raport entre l'ordre Korsho et Lorisha ? Et au fait, je suis Neo Mayhem. | |
| Sujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Ven 4 Juil - 3:45 | |
| - Je me moque de l'ordre Korsho, ce n'est qu'un tissu de mensonges et de tromperies. Le conseil des sith ne vaut pas mieux que l'Empire, la quête du pouvoir est la même mais elle revêt une autre forme. Nargo cherchait peut-être à se venger de toi, je ne sais pas et ce n'est pas mon problème mais s'il a fait ses expériences c'est avant tout sur ma demande. Il s'est avéré qu'en chemin, tu t'es trouvé sur notre route. C'était parfait pour mon projet et parfait pour sa vengeance. Ne cherche pas de rapport entre la mandalorienne et les sith car il n'y en a aucun. Lorisha a été torturée à ma demande, Nargo n'a fait qu'exécuter mes ordres en échange d'informations et d'argent. Son but ultime était de créer un nouvel être qui puisse utiliser la Force tout en étant d'une docilité infaillible envers son maitre. Loyauté que s'il tente de rompre, elle le tuerait. Tu n'imagines pas les possibilités que ça m'ouvre. Avec un élève comme ça, je peux déjà détruire une partie de mes rivaux et puis pour m'attaquer à des poids lourds comme l'Empire ou l'ordre, je n'aurai qu'à cloner ce qui sera dans quelques mois ton fils ou ta fille. Biologiquement ce sera ta chaire alors que spirituellement, tu ne représenteras rien pour lui. Et puis dans ce magnifique projet, j'ai encore une autre carte à jouer... Tu la verras en temps voulu. Je sais que tu as changé de nom, mais pour qu'un sith comme moi le reconnaisse, il faut déjà qu'il juge de ta valeur... | |
| Sujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Ven 4 Juil - 4:01 | |
| Pour le moment, les révélations de Sesvar sur son joujou génétiquement modifié ne lui importaient que peu. Il commençait à sentir la colére monter. Pourquoi Lorisha ? Pourquoi ? Il commença à crier.
_ Pourquoi Lorisha ? Pourquoi la torturer ? Qu'en as tu de plus et en quoi t'a t'elle servie dans tes projets ? Réponds moi !
Le véritable ennemi n'était pas mort. Nargo était insignifiant. Il était mort et c'était tant mieux, mais le véritable opposant de Neo, c'était Sesvar. Cette fois, ça n'allait pas être aussi simple. Mayhem devait mériter son nom, c'est ce qu'il allait faire. | |
| Sujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Ven 4 Juil - 20:38 | |
| Sesvar resta un instant silencieux, il observait. Il fallait se méfier de ceux qui en disaient moins et qui passaient leur temps à guetter, ceux-ci en apprenaient beaucoup sur les autres en très peu de temps. Neo lui écumait de rage, il se sentait d'autant plus en colère en pensant l'énergie et le temps qu'il avait passé à traquer Nargo. Le scientifique n'était qu'un rouage, Sesvar était la machine à lui seul. Comment avait-il pu passer à côté d'une telle réalité? Peut-être que son désir de vengeance avait été plus puissant que son sens de la réflexion qui l'habitait d'habitude. Sesvar se décida à prendre la parole: - Vois-tu, les résultats ont bien plus de valeur que les moyens employés. D'ailleurs, pour être franc, je me moque des moyens. Tu prends le problème dans un mauvais sens mais je suppose que c'est caractéristique d'un esprit tourmenté. Lorisha, ça aurait pu être quelqu'un d'autre, le sort en a voulu autrement. Elle était déjà condamnée avant que tu ne rencontres sa route. Nargo a repéré son potentiel psychique, fille de Kiffar, ça la rendait d'autant plus apte à subir ce que je lui réservais. Un esprit dit normal n'aurait pas résisté, il serait mort avant même que les choses ne se corsent. Et comme la douce enfant s'avérait être aussi une descendante mandalorienne, ça résistance physique était aussi un atout. C'était donc la femme idéale pour la torture, un mental de fer et un corps d'acier. La suite, tu la connais. Tu as appris à tes dépends qu'elle avait été conditionné avec une telle violence que la moindre contrariété avec ce qui lui avait été imposé suffisait à la tuer. Et puis, il a fallu que tu tombes amoureux... Oui je sens cette colère profonde, cette souffrance refoulée, souffrance par rapport à la vie et souffrance vis à vis d'un bonheur que tu ne connaitras jamais. Il me fallait un adepte de la Force pour ma deuxième partie du plan. Nargo s'est révélé assez malin pour t'attirer vers la cinquième lune. Ce qui m'importait ce n'était ni elle ni toi mais votre descendant. Tu devrais avoir compris. Nargo s'est montré suffisamment arrogant pour te dévoiler tous ses projets alors que tu n'étais pas hors jeu. Tu ne t'ai pas montré particulièrement curieux en le tuant. Tu n'as même pas chercher à lire les documents qu'il avait sur lui. Le plus amusant c'est que mon autre disciple est lui aussi le résultat d'une union contrariée, une union naturelle et dont je n'ai eu qu'à récupérer le fruit plus tard, par un pur hasard... | |
| Sujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Sam 5 Juil - 2:00 | |
| Neo Mayhem reagrda Sesvar et se demanda ce qu'il mijotait vraiment. Il se moquait de tout à part du résultat.... Il avait utilisé Neo ainsi que Lorisha juste pour ses stupides projets de création de clone parfait ? Neo ne pouvait plus concenter sa colére, il ne pouvait qu'y céder. Tout ça pour un rêve de puissance ? De grandeur ? Il devait se venger, le vrai ennemi était Sesvar et non Nargo, sauf que le sith serait bien plus difficile à tuer que le scientifique, et pourtant il avait eu bien du mal à tuer ce dernier. Il se jeta sur l'ancien membre de l'ordre Korsho en criant.
_ Rien à faire de ton but, tu m'a pris pour cible ainsi que Lorisha et je n'aurais de repos avant que tu ne sois mort ! | |
| Sujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Sam 5 Juil - 2:15 | |
| Neo attaqua sans la moindre retenue. Sesvar tendit la main pour que le sith percute une barrière invisible. Quand le sith pensait que les choses seraient beaucoup plus difficile qu'avec Nargo, il ne s'était pas trompé. Si Sesvar était capable de telles prouesses, pas de doute qu'il serait un très bon duelliste. - Tu es un paradoxe ambulant Neo, tu te moques de mon but mais tu ne cesses de te demander ce que je mijote, tu défends la cause sith alors qu'il te reste une part non négligeable d'humanité, tu te crois solitaire pourtant, l'absence de contact avec les autres finit par te peser. Tu vois, ce qui compte ce n'est pas comment j'ai appris des choses sur toi mais bien que je sais des choses sur toi. Nous savons tous deux, moi plus que toi visiblement, que dans l'hypothèse où tu arrivais à me tuer, tu ne serais ni soulagé ni en paix. Tu peux toujours essayer de me tuer, je dis bien essayer mais je crois que tu tomberais sur un os en duracier. Mais si tu insistes tant, je vais accepter par courtoisie ce combat. Après tout, tu m'as débarrassé de Nargo, ce qui me met plutôt de bonne humeur. Sesvar fit disparaitre le filtre invisible, Neo le savait au moment même où le sith avait énoncé ses intentions. Un combat 100% sith avec au menu de l'obscurité et des lames rouges flamboyantes. Rien de tel pour entretenir la forme... | |
| Sujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Sam 5 Juil - 2:41 | |
| Neo jubila. Même si Sesvar était aparement plus expérimenté que lui, le natif de Tatooine se réjouissait de ce combat. C'était réellement une chance de se mesurer à un homme qui maitrisait la force, et de plus la force obscure. Il commença avec des coups assez puissants, comme il avait asséné à Nargo. Mais Sesvar n'était pas Nargo, cela se voyait tout de suite. Le sith persévéra à asséner des coups déstabilisants à son adversaire mais celui ci ne semblait que fort peu perturbable. Malgré sa confiance en son nouvel héritage, en son nouveau nom, Mayhem ne semblait pas être sûr de lui. Pourtant, Sesvar était le seul vrai responsable, et pour ça il devait se donner véritablement à fond. | |
| | | | Neo Mayhem Apprenti
| Sujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Sam 5 Juil - 3:23 | |
| Neo se sentait vidé, totalement inapte à combatre. Et pourtant il fallait bien résister à Sesvar ! Il n'arrivait même plus à être en colére aprés tout ce qu'il lui avait fait, à lui et à Lorisha ! Lorisha.... ce nom ne suffisait même plus à décupler ses forces et pourtant, c'était comme ça qu'il avait réussi à vaincre Nargo. Pour le scientifique, c'était de la pure arogance, pour Sesvar, c'était de l'arogance justifiée, la simple matérialisation de sa supériorité. Mais non, Mayhem ne pouvait pas abandonner aussi facilement. Il gonfla à bloc sa volonté et lui asséna quelques coups mais qui ne furent pas bien rapides et encore moins destructeurs. Neo aurait voulu expédier Sesvar dans l'autre monde, mais cela allait être bien plus compliqué que pour Nargo, bien plus compliqué que pour n'importe qui.... | |
| Sujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Sam 5 Juil - 3:43 | |
| Sesvar profita du peu de résistance du sith pour le pousser à l'aide de la Force. Son sabre vola beaucoup plus loin, si le sith devait se défendre à moins d'être plus rapide qu'un Nexu, ça allait être compliqué. Sesvar donna un ordre télépathique, Neo n'avait pas su à qui et de quoi mais grâce à la Force il avait eu le sentiment que le sith avait fait appel à quelqu'un. Le petit individu mystérieux fit bientôt son apparition. Sesvar menaçait Neo qui était à terre de la pointe de son sabre laser, il n'avait qu'un geste à faire et personne ne se souviendrait plus de la présence de Neo. - Je pourrais te tuer tout de suite. Ce ne serait pas difficile. Mais je n'y prendrais aucun plaisir, tu n'as pas le niveau pour te battre contre un véritable sith. Je ne retirerais donc aucun plaisir et surtout aucun mérite à te tuer. Tu aurais été une de ces vermines jedi, la question ne ce serait pas posée. Tu serais mort mais ma présence au sein de l'ordre m'a fait avoir plus de considération pour mes adversaires sith. Pour te laisser une chance, je vais faire appel à mon élève. S'il te tue, il aura progresser et m'aura enlever une petite gêne. Le petit individu fit tomber sa capuche, c'était un enfant! Un petit blondinet aux yeux bleus. Ils donnaient l'impression d'être atteints par une infection car le coin des yeux étaient parcourus de petits vaisseaux sanguins. Il devait avoir six, sept ans au plus. Neo eut le sentiment de connaitre cet enfant. Il y avait quelque chose dans son aura, quelque chose de familier et puis cette petite étincelle dans ses yeux... Non était-ce possible? - Oui, tu connais bien maman. Je pense même que tu as eu l'occasion de bien la connaitre. Je sens une partie de son aura en toi. Je sens aussi qu'elle sait une partie de ce qui se passe. Elle ne sait pas que je vis, elle me croit mort. Bonjour maman, tu vois je suis toujours là. | |
| Sujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Sam 5 Juil - 22:52 | |
| Vu la dernière phrase, Neo se demanda si le gamin ne s'adressait pas à lui en l'appelant "maman". Main il était évident que ce n'était pas ça. L'enfant devait être un tantinet dérangé, surtout s'il s'agissait de l'élève de Sesvar. Mais d'où sortait-il ? Pourquoi l'apprenti sith semblait déceler une aura qui lui disait fortement quelque chose ? C'était quelqu'un qu'il avait connu, une femme avec qui il avait beaucoup partagé.... Non pas Lorisha, Kihaa !!! C'était le fils de Kihaa ! Comment Dark Sesvar avait il réussi à mettre la main dessus alors que Neo ne connaissait même pas son existence. C'est à ce moment qu'il regretta de ne pas avoir un peu plus prêté attention à ses visions passées, en pensant qu'elles n'étaient d'aucune utilité. Il avait été stupide et négligent. Pour une raison étrange, il n'était pas très emballé de combattre l'enfant.
_ Sesvar, qui est-il dans tes plans ? Juste un outil ? C'était ça la carte que tu gardais pour plus tard ? Drôle de carte que d'utiliser un gamin pour faire son sale boulot ! | |
| Sujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Dim 6 Juil - 0:08 | |
| L'enfant le regarda avec le plus grand sérieux puis il tourna un regard interrogateur vers son maitre. Sesvar croisa les bras et fixa avec le plus grand calme le sith qui lui faisait face. Il ne semblait pas vexé par les propos du sith, peut-être qu'il se moquait de la parole de Neo à moins que tout simplement son caractère était comme ça. Dans tous les cas, il leva un bras pour faire signe à son élève de ne rien tenter pour le moment. - Voyons, tu crois que je me serais donné du mal à élever un gamin pendant deux ans pour le sacrifier stupidement? Non, je ne suis pas un centre médical de la charité. J'ai choisi Anil parce qu'il a un fort potentiel. Et si je le mets contre toi c'est parce que je suis persuadé qu'il pourrait te battre. Tuer un réceptif à la Force est loin d'être "un sale boulot", je dirais que c'est un honneur, une chance comme celle ci ne se présente pas souvent. Ce que je prévois pour Anil? Une très bonne formation qui fera de lui un sith accompli et qui lui permettra de supprimer tous ces prétendants à l'héritage sith. Il sera suivit de ta fille, à eux deux ils redessineront la galaxie. Anil avec sa puissance et ta fille avec sa docilité et sa résistance. En séparant les deux qualités, je suis sûr qu'ils ne déraperont pas. Ta fille grâce aux expériences de Nargo sera incapable de tenter quoique ce soit sans que son conditionnement la menace de mort.
- Je ne veux pas que tu me crois trop petit pour me battre. Je vais te prouver le contraire.
- Commence d'abord par tenir ta mère à distance, je ne veux pas qu'elle interfère sur ton combat en influant sur la colère du sith. Anil ne fit rien mais Neo eut le sentiment qu'il avait bien cassé la connexion. Comment, c'était une autre histoire. | |
| Sujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Dim 6 Juil - 0:59 | |
| Neo ne savait pas quoi faire. Il était évident que le garçon devait maitriser la Force dans la mesure où il était capable d'interférer avec le lien de force qu'il partageait avec Kihaa, de plus il était évident qu'un homme comme Sesvar ne s'en serait pas occupé s'il n'avait pas eu de sérieuses prédispositions à la Force. Mayhem ne savait pas pourquoi, mais il éprouvait quelques réticences à se battre contre un enfant, surtout celui de Kihaa. Que lui arrivait-il ? Pourquoi n'arrivait-il pas à voir l'enfant comme un simple adversaire qu'il faudrait exterminer ? Malheureusement, se battre contre Nargo où Sesvar était bien plus simple.
_ Sesvar, je ne mourrai pas. Ni maintenant ni la prochaine fois. Je ne mourrai pas tant que je ne t'aurai tué, j'en fais le serment.
Neo venait de s'engager dans une autre vendetta sans fin. | |
| Sujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Dim 6 Juil - 1:15 | |
| - Très bien Neo mais il faudra que tu fasses la queue comme tout le monde. J'aimerais prendre ta menace au sérieux mais elle a autant d'impact qu'une pluie sur Mustafar. Je crains que ton ambition ne soit pas à la hauteur de tes talents. Bien sûr, tu en as, je ne le nierais pas. Mais il existe une différence entre talent en fait et talent en droit. Les talents en fait, sont ceux que tu possèdes déjà où ceux que tu possèderas, ceux ma évolueront à mesure que tu évolues alors que les talents en droit sont ceux qui dépassent ton potentiel, ceux qui sont accessibles au delà de tes propres limites. Tu es loin de la deuxième catégorie, jeune Neo. Anil va te montrer qu'il ne faut pas sous estimer son adversaire, encore moins quand il s'agit d'un enfant. Tu as tort de te laisser distraire par tes sentiments et tes affects d'humain, tu ne devrais avoir pour lui ni pitié ni doute car lui n'en aura aucun. Anil dévisageait Neo, il semblait si jeune mais déjà si indifférent et si immunisé contre le danger qu'il imaginait très bien comment il serait à 19 ans. Le jeune sith sortit deux sabres laser, il comptait se battre avec deux lames? Visiblement oui. Il envoya par la Force le sabre laser de Neo à son propriétaire. Il voulait que le combat commence sur un pied d'égalité... | |
| Sujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Dim 6 Juil - 1:29 | |
| Neo sortit sa lame, il fallait bien se défendre malgré tout. Ce n'était pas de la pitié, encore moins de l'orgueil. Le sith ne sous estimait pas l'enfant, mais se battre avec lui allait faire bizarre, Kihaa, son fils, et à la botte de Sesvar en plus ! Cependant, juste avant qu'Anil se mette à attaquer Mayhem, il fût projeté en arrière. Neo ne sembla pas comprendre ce qui s'était passé, ce n'était pas lui qui avait fait ça ! Quelques secondes avant, il hésitait encore à se battre ! Après ce vol plané, le lien de force avec Kihaa était revenu. Il pouvait ressentir les sentiments de la sith, comme s'il était dans sa tête. Il ignorait ce qui venait de se passer, mais cela avait semblé déstabiliser tout le monde. | |
| Sujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Dim 6 Juil - 2:08 | |
| Anil vola sur plusieurs mètres, Sesvar haussa un sourcil mais ne bougea pas pour vérifier l'état de son protégé. Si l'enfant était tombé dans un gouffre, ça aurait été la même chose. Sesvar devait l'élever à la dur, ça Neo pouvait bien l'imaginer. Le jeune homme couru donc, sabre laser en point contre sa nouvelle victime. Mais en cours de route, il fut assailli par la douleur. Il comprit que le lien était de nouveau opérationnel, il comprit aussi que Anil avait fait du mal à sa mère, il ignorait encore comment car il n'avait rien vu et rien ressenti mais à ne juger par l'ampleur de ce qu'il ressentait, Kihaa devait sentir le double. Neo transforma cette douleur en colère, il voulait détruire Sesvar et ce même s'il devait auparavant tuer le fils de son ancienne compagne. Sa lame rencontra les deux lames du petit homme, il encaissait bien les coups pour sa taille et pour son age. Il ne semblait pas avoir peur ni être trop sûr de lui. Il était tout simplement concentré, très concentré. Anil rendait les coups, pour le moment il était dans une phase de non action, de l'observation? Etait-ce la méthode qu'on lui avait apprise ou sa façon de commencer un combat? Dans tous les cas, il n'avait aucun problème à parer les coups et les rendre inutiles... | |
| Sujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Dim 6 Juil - 2:41 | |
| Neo accumula sa colère et ne la laissa pas encore éclater. Le jeune garçon l'observait, il ne se battait pas encore sérieusement. Le mieux était d'utiliser sa colère si précieuse au moment où il faudrait le déstabiliser. Il avait la colère de Kihaa, ce qui était un avantage non négligeable. Sesvar s'en méfiait, il avait voulu qu'Anil fasse tout ce qu'il pouvait pour couper le lien entre eux mais pour une raison inconnue ça n'avait pas fonctionné. Maintenant, Neo avait un petit avantage, quelque chose qu'ils n'avaient pas voulu qu'il eu. Pour le moment, il se contentait de donner quelques coups rapides, mais les sabres du jeune homme allaient vite, très vite. Soudain, il se rappela quelque chose. Il sortit le sabre de la jedi, ils étaient désormais à deux sabres contre deux. Il ne s'était jamais battu de cette façon, mais il se sentait d'attaque à essayer. | |
| Sujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Dim 6 Juil - 3:04 | |
| Sesvar observait toujours, impassible. Neo se montrait plus agressif et surtout plus dangereux. L'enfant s'éleva légèrement au dessus du sol, d'une dizaine de centimètres tout au plus. A la suite de quoi, une onde électrique d'une rouge intense partit du bas de ses pieds pour remonter à toute vitesse à sa tête avant de s'engouffrer dans ses yeux. Il retomba doucement sur le sol. Neo n'en revenait pas, cela semblait être une évolution de la Rage qu'il connaissait, sauf qu'avec lui, elle se montrait tellement intense qu'une fois envahit, il était prêt à tuer tout le monde. Là, chez l'enfant, elle avait décupler ses capacités mais semblait n'avoir rien enlever à sa lucidité et à sa concentration. Il vint cette fois à l'assaut, il tapait avec une brutalité incroyable, Neo était obligé de reculer sous les coups de son adversaire. Sans compter que celui-ci tentait de pénétrer l'esprit du sith, il était aux portes du sith. Pour le moment Neo avait bien réagit, il avait refermer entièrement son esprit, grâce à la Force, une sorte d'armure en duracier entoura son cerveau et son esprit. Elle était interne, invisible à l'oeil nu mais elle était bien là. Par crainte que l'enfant utilise toutes ses failles, il décida de couvrir aussi le lien qu'il avait avec Kihaa, car si Anil s'en servait, il pourrait rentrer de cette façon. Neo cassa donc volontairement le lien, à regret cependant car au vu des réticences de Sesvar, ça aurait pu être une arme efficace... | |
| Sujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Lun 7 Juil - 1:51 | |
| Neo sentit la colére monter en lui. Malgré le lien de force qui était dés à présent rompu avec Kihaa, le fait qu'Anil essaye de manipuler son esprit le mit dans une rage folle. Pour une raison qu'il ne s'expliquait pas encore, il n'aimait pas qu'on essaye de la manipuler, encore moins que l'on tente de trifouiller dans sa tête. Il n'était pas un esprit faible, il ne se laisserait pas contrôler de l'intérieur. Que l'enfant le tue au terme d'un combat, ça il pouvait à la limite l'encaisser, c'est son manque d'entrainement et sa puissance qui seraient remis en cause, mais son mental, son identité qu'il avait lui même forgée, ça il ne pouvait accepter qu'on y touche. Il redoubla de volonté à fermer son esprit et ce de maniére assez violente, il joignit les actes à la pensée en intensifiant ses coups. Il était temps de montrer, qu'avec un sabre ou deux, il ne se laisserait pas tuer si facilement... | |
| Sujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) Lun 7 Juil - 2:07 | |
| Anil recula sous l'effet de la contre attaque du sith, il ne broncha pas et continua à dérouler sa stratégie. Il était déjà à son âge un combattant préparé à gagner et à tuer. Il n'était donc pas du genre à se démoraliser si son adversaire reprennait de sa superbe où si ses attaques ne marchaient pas. Il était patient et d'un calme extérieur exemplaire. Sesvar avait fait du bon travail avec lui. Anil utilisa un de ses sabres laser comme projectile, Neo n'avait jamais vu ça, mais grâce à la Force, il eut le réflex de se baisser pour éviter d'être décapité. Le sabre revint dans la main de son lanceur sans avoir rien touché mais la vitesse avec laquelle il était partit aurait surement tué le sith s'il n'était pas aussi énervé. Sa colère le rendait plus fort. Anil s'était retiré de la tête du sith, il n'avait pas réussi à rentrer. Il le laissa donc pour mettre l'ensemble de ses forces dans le combat. Anil fit un enchainement de saut qui lui permirent de taper avec plus de puissance. Neo dût se mettre en position défensive pour éviter de prendre des coups pendant ses propres attaques. Il trouva une rupture dans l'enchainement du garçon et donna un grand coup de sabre horizontal, Anil se baissa pour l'éviter et fit un croche pied au sith. Neo se releva aussitôt, rester à terre aurait été une erreur, une grave erreur. Neo lança une vague de Force puissante en se relevant, Anil vola malgré sa tentative d'évitement. L'enfant se releva et revint à la charge. Le combat promettait d'être intense... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) | |
| |
| | | | Chapitre 30 : Neo Mayhem (Neo) | |
|