Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Empty
MessageSujet: Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo)   Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:46

Le colonel regarda Kihaa “descendre” sans rien ajouter. Elle ne dit rien non plus quand la twilek s'engagea dans la même voie. Elle avait du comprendre qu'il se passait quelque chose. Amarice avait posté une main sur son arme, elle n'était pas aussi détendue que ça à l'idée de voir des stormtroopers qui à bien des égards n'en étaient pas. Les voir sans casque, constater qu'il y avait des femmes et des twileks et surtout qu'ils volaient de leurs propres ailles n'était vraiment pas habituel. Et dire qu'elle les avait prit pour de simples troufions... Quelques minutes plus tard, les deux femmes virent Neo sortir de l'appartement, lui aussi avait une mine plutôt sombre. Prentiss se tenait en position d'officier prêt à diriger une armée alors qu'Amarice avait cessé de se montrer souriante et légère. La jeune femme pointa son arme sur le sith avec la ferme attention de tirer en cas de coups foireux.

Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Amaricefa5 - C'est quoi tout ce cirque??!!

Aylix fixa le sith droit dans les yeux tout en donnant ses ordres à la jeune femme.

Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Aylixprentissuo7 - Inutile Amarice. Pour une fois qu'un homme se montre utile et talentueux, ne vas pas me l'abîmer.

Amarice s'exécuta tout en se montrant intriguée par la réaction du colonel. Venait-elle de bien entendre? Visiblement oui... Le colonel appuya sur le bouton de l'ascenseur et fit signe au sith de les suivre.

Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Aylixprentissuo7 - Je serai tenter de vous demander si la visite vous a plus mais je crois que j'ai déjà ma réponse alors je préfère savoir si votre visite s'est révélée utile...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo)   Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:53

Neo prit place dans l'ascenseur sans rien dire. Quand Amarice avait dégainé, il avait bien failli sortir son sabre laser et le découper, peut être même elle avec. Il avait été surpris par le revirement de jugement de Prentiss, il était persuadé qu'elle ne pouvait pas l'encadrer, comme tous les hommes, mais visiblement c'était lui qu'elle avait choisi comme élément le plus fiable pour poursuivre l'enquête. Il était encore un peu sous le choc, mais parler de Sesvar à quelqu'un de censé l'aiderait peut être à oublier un peu sa fille et Lorisha. Il jeta un oeil sur Amarice, devait elle être au courant ? Ce n'était pas son affaire, mais celle du colonnel.

_ Il y avait juste un objet lui appartenant mais visiblement il avait prévu le coup et a envoyé sa....

Neo eût une hésitation, un bloquage.

_ ... sa nouvelle apprentie pour récupérer cet objet. Elle à réussi à s'enfuir, il faut croire que je ne suis pas si efficace que ça. J'ai appris par des visions qu'il passait son temps dans la baignoire, qu'il n'est jamais entré dans le lit, qu'il à perdu sa virginité à 16 ans avec son maitre, une femme avec les cheveux blancs qui avait apparemment les mêmes pouvoirs que lui. Rien sur sa location malheureusement, et maintenant j'ai deux coéquipiéres en moins.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo)   Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:54

Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Aylixprentissuo7 - Grâce à vous cet appartement ne ressemble plus à rien et c'est une bonne chose, je vais pouvoir m'en débarrasser très vite.

La tension qui émanait du colonel semblait à son comble après les révélations du sith. Amarice les observa tous les deux en silence, visiblement il lui manquait des morceaux pour tout comprendre. Comme à son habitude Aylix répondit sur un ton froid et détaché.

Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Aylixprentissuo7 - Je vois. Je suppose que ces informations vous sont plus utiles qu'à moi. Je n'ai que rarement le temps de demander à mes ennemis sur un champ de bataille s'ils ont perdu leur virginité et à vrai dire l'intime ne m'intéresse pas. Vous ne semblez pas très enthousiaste suite à vos découvertes... Certaines guerres nécessitent un travail d'investigations particulièrement dense et périlleux mais l'adversité est la meilleure des écoles, plus la tâche est délicate et plus vos chances d'obtenir un résultat adéquat sont multipliés par deux. Je ne serais pas aussi catégorique que vous quand à vos “alliées”. Vous ne les avez pas perdu, elles sont juste parties se mettre en garnison. Et puis les alliés avec qui les conflits sont les plus fréquents sont souvent les plus efficaces au moment du rassemblement.

Le sith comprit bientôt que derrière tout ce jargon stratégique, le colonel parlait à un double niveau. En fait, elle évoquait la situation des trois sith et d'un certain point de vue, elle lui adressait presque des encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo)   Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:57

Neo écouta attentivement les paroles de Prentiss et y decela des encouragements sur la suite des événements. Elle ne pouvait pas vraiment l'aider certes, encore moins sans risquer sa position, mais il était sensible à ce qu'elle essayait d'exprimer même si c'était mélé de méfiance, d'un ton froid et même d'un brin de maladresse.

_ Vous savez colonel, ce genre d'informations ne sont utiles que dans la mesure où elles nous aident à comprendre et à cerner Sesvar. Connaître la psychologie de son ennemi peut s'avérer aussi utile que de connaître ses bottes secrétes en combat. Le connaître, c'est connaître ses faiblesses et sur ce point nous progressons même s'il reste du boulot. Pour ce qui est de sa localisation et de son origine, il reste du progrés à faire mais je connais la personne qui pourra m'en apprendre plus. Pour ce qui est de mes coéquipiéres, en fait, je fonctionne mieux seul.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo)   Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Icon_minitimeSam 18 Oct - 2:00

L'ascenseur faisait tranquillement son petit bonhomme de chemin, il fallait dire qu'après les incidents techniques dont il avait été victime, réduire sa vitesse avait peut-être constitué une nécessité. L'ancien Major était difficilement cernable mais il semblait au sith qu'elle était beaucoup moins méfiante à son égard que depuis son retour sur Coruscant.


Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Aylixprentissuo7 - Que voulez-vous, il semblerait que je sois opaque à tout ce qui touche le fonctionnement interne d'un individu.

Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Amaricefa5 - Il faut juste un peu de chaleur histoire de faire fondre la glace et la lumière irradiera de toute part.


Amarice avait retrouvé son côté léger, d'ailleurs elle venait d'adresser un sourire au colonel qui s'empressa de couper tout regard visuel avec la jeune femme. Amarice se retint de rire en voyant l'officier se raidir d'avantage. Difficile à savoir à quel jeu elles jouaient toutes les deux, enfin Prentiss avait plus l'air de quelqu'un qui fuit que quelqu'un qui joue.

Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Aylixprentissuo7 - Comptez-vous de nouveau faire appel à mes services ou dois-je considérer dès à présent que notre étroite collaboration est terminée? Dans la mesure où vos sollicitations ne seraient pas contraire à mon allégeance à l'Empire et à mes convictions, je suis disposée à vous assister.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo)   Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Icon_minitimeSam 18 Oct - 2:01

Le lien qui unissait les deux femmes ne le regardait pas. Cette reflexion lui parraissait superflue voir même complétement inutile.Neo réfléchit, avoir Prentiss dans sa manche était un sacré atout qui pourrait sacrément lui être utile dans le futur. Bien sûr, il fallait que ce soit discret. Un officier haut placé qui corrompt sa carriére en assistant un homme recherché pour desertion ne lui serait plus d'utilité une fois déchu. C'était intérressant même si pour l'instant il ne voyait pas bien ce qu'elle pourrait faire, d'ailleurs lui non plus ne voyait pas bien que faire, à part faire partager à Lydev ce qu'il avait vu, elle pourrait peut être l'aider par ses connaissances.

_ Cela serait un plaisir pour moi de voir notre collaboration se poursuivre, mais pour l'instant je n'ai pas d'autres pistes. Je vous recontacterai pour vous tenir au courant ou pour vous demander votre aide, y'a il une ligne sécurisée ou quelqu'un de confiance par qui je pourrai passer pour vous contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo)   Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Icon_minitimeSam 18 Oct - 2:04

Prentiss s'apprêtait à répondre lorsque l'ascenseur s'arrêta avant même qu'elle n'ait pu émettre une remarque acerbe, son comlink se mit à sonner. Le colonel l'enclencha rapidement consciente que ce n'était certainement pas une coïncidence.

“Colonel, Taplc à l'appareil! Je tenais à vous prévenir qu'il y a une section du lieutenant Voxhel devant le bâtiment. Si vous voulez mon avis, ça sent mauvais dans l'air. Visiblement ils ont ordre d'arrêter des fugitifs. Voulez-vous que je vous mette en contacte avec le Moff Khiel?”


Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Aylixprentissuo7 - Tiens donc, encore un lieutenant qui pense pouvoir se faire un nom en frappant un grand coup. Non agent Talpc, si problème il y a le moff saura m'en avertir bien assez tôt.

Le colonel coupa sa communication et fit signe à Neo de se diriger à l'opposer de la porte principale.

Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Aylixprentissuo7 - Je vous conseille de tâter la tapisserie et de trouver rapidement la porte dissimulée derrière si vous ne voulez pas vous retrouvez derrière les barreaux. Si vous voulez me joindre, allez aux jardins botaniques, il y aura toujours quelqu'un si vous dites au guide : “L'éclat de la driade s'illumine sous les rayons de lune”.

Prentiss se dirigea tranquillement vers la sortie avec Amarice, laissant Neo dans le hall
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo)   Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Icon_minitimeSam 18 Oct - 2:05

Neo se demanda qui était ce lieutenant Voxhel. Un opportuniste aparemment avait l'air d'insinuer Prentiss. Il ne devait pas être très important. Il avait dû remarquer la présence de Kihaa sur les bandes de surveillance et avait voulu faire un coup d'éclat en capturant une traitresse. Neo décida de passer par la porte de dérriére comme l'avait dit Prentiss. Kihaa voulait se débrouiller seule, ne plus faire équipe ? Eh bien qu'elle se débrouille et tant pis pour elle. Le sith remercia le colonel et sortit par la porte de dérriére. Impossible de savoir où était son casque de stromtrooper, mais sans lui l'armure ne servait plus à rien. Il s'en débarrassa dans le bâtiment et sortit dans la rue rabattant sa capuche pour cacher une bonne partie de son visage. Maintenant, il devait parler à Lydev. Il se dirigea vers la cinquiéme lune d'un pas assez vif.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo)   Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Icon_minitimeSam 18 Oct - 2:08

Neo s'éloigna des quartiers très chics pour regagner le début de la ville haute, il n'était plus très loin de la ville basse lorsqu'il remarqua de la fumée s'élevant des airs. Il leva ses regards vers le haut d'un immeuble, le dernier étage était en feu, en feu ce n'était peu dire! Le sith constata bientôt qu'il s'agissait du bâtiment des Death Watch. Mutinerie? Si c'était le cas, ils n'y avaient pas été par quatre chemins. De toute façon cela ne le concernait pas... A peine le sith avait-il pensé cela que son data émit de petits bruits. Ocryx apparut bientôt sous forme holographique.

Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Ocryxlz4 - Neo! Dieu soit loué le divin concepteur! J'essayais de te contacter depuis un moment, il devait y avoir du brouilleur dans l'air à moins que la coupure de courant de toute à l'heure n'ait fait de la friture sur les ondes électromagnétiques. Passons... Je suis plus qu'inquiet, Achak était dans le repère de Jez lorsqu'il y a eu cette affreuse explosion. En fait, elle est arrivée à peu près au même moment que la coupure centralisée. Il se pourrait que ce ne soit pas une rébellion mais un attentat...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo)   Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Icon_minitimeSam 18 Oct - 2:15

Neo ne trouva pas vraiment drôle qu'une nouvelle muntinerie soit arrivée dans l'hôtel des death watch mais de là à ce que tout crame, c'était vraiment tombé dans l'extrémité. Il fallait dire que Jez avait suivi le même chemin. Cela ne le concernait pas, cela ne le concernait plus. Soudain, il se rappella qu'Ocryx, ce matin même, avait évoqué la présence d'Achak chez les death watch. Il serait dans le bâtiment en flamme ? Il était peut être rentré entre temps. Malheureusement, l'appel du bothan confirma ses pires craintes. Un attentat ? De qui ? Soleil noir ? Mais ils avaient encore besoin d'eux, encore est il que rien n'avait été très logique depuis que le sith était revenu sur Coruscant.

_ _ Un attentat ? Mais de qui ? D'ou tu tiens ses sources ? Tu as essayé de joindre Achak, il ne répond vraiment pas ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo)   Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Icon_minitimeSam 18 Oct - 2:17

Ocryx s'étira nerveusement la barbiche, peut-être qu'il savait d'avance que ce qu'il avait à dire n'était pas forcément réjouissant. Dans tous les cas, lorsque le sith lui posa ses questions, le bothan répondit sur un ton posé et réfléchit. Il tentait de répondre de façon concise au sith.

Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Ocryxlz4 - J'ai tenté de le localiser et de le contacter mais malheureusement sans succès. Son data semble même hors d'usage... Achak avait l'air de dire que Jez se refermait de plus en plus et qu'il ne tarderait pas à déraper de façon définitive. Depuis la dernière fois que vous vous êtes vu, Achak s'est rendu régulièrement, et ce en toute discrétion, chez les death watch. On peut donc se dire que le nombre de personnes concernées est restreint, sans compter que l'explosion est survenue pendant la cohue générale suite à la panne de courant. Il ne faut donc pas écarter la possibilité que Jez lui-même ait conduit Achak dans un piège pour le compte du Soleil Noir...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo)   Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Icon_minitimeSam 18 Oct - 2:41

Neo eût du mal à avaler les propos d'Ocryx. Il n'avait tout de même pas été jusque là ? Qu'il prenne de la drogue, qu'il ait des fréquentations bizarre passe, qu'il craque totalement passe aussi mais qu'il attaque ouvertement Achak, ça c'était autre chose. Si les suppositions d'Ocryx s'avéraient exactes, il n'aurait d'autre choix que de le tuer. Neo se demanda tout de même si c'était bien ça, faire exploser le bâtiment juste pour le compte du soleil noir ? C'était curieux tout de même. Enfin quoique ce soit, il fallait en avoir le coeur net.

_ Si c'est ça je te garantie qu'il y aura des morts par dizaine, Jez y comprit. Bon j'y vais, je veux en avoir le coeur net.

Neo coupa la communication et se dirigea en courant vers le bâtiment, il n'y avait pas une minute à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo)   Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Icon_minitimeSam 18 Oct - 3:17

Lorsque Neo arriva au pied du repère des Death Watch, il vit avec surprise que les stormtroopers qui étaient pourtant non loin delà ne s'occupaient pas de l'explosion. Les vaisseaux incendiaires en revanche étaient entrain d'éteindre le feu qui consumait les derniers étages du bâtiment pour éviter une propagation de celui-ci dans toute la ville. Les flammes disparurent bientôt laissant place à une fumée grise s'élevant dans le ciel. Neo profita du manque de contrôle et de sécurité pour entrer comme une balle dans le hall. Il prit bien vite l'ascenseur espérant que celui-ci n'était pas endommagé. Il dut s'arrêter dix étages avant le bureau de Jez pour continuer à pied. Au détour d'un couloir, il croisa un jeune homme en armure recouvert de sang. Il ne tarda pas à le reconnaitre, il s'agissait du fameux Shayan.

Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Shayanwa1sj0 - Qu'est-ce que tu fais ici? Ce n'est pas vraiment le moment de se promener dans les parages , comme tu vois, ça chauffe...

Shayan avait reconnu le sith mais le choc de l'explosion rendait sa lucidité quelque peu réduite, d'où son absence de méfiance à la vue d'un homme comme lui dans le repère des siens.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo)   Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Icon_minitimeSam 18 Oct - 3:28

Neo s'arréta et fixa l'homme en armure. Il fût surpris qu'il ne se méfia pas un peu plus du sith, mais ils avaient déjà collaboré pour aider Jez. C'était peut être pour ça qu'il ne réagissait pas de maniére hostile, il croyait peut être que Neo était là pour aider Jez alors qu'en fait cela risquait bien d'être totalement l'inverse. En attendant, il fallait être sûr de la présence d'Achak et de ce qu'il se passait. Neo ne pouvait se permettre de foncer tête baisser pour attaquer Jez sans savoir si ce dernier avait vraiment causé du tort à Achak.

_ J'ai vu de la fumée en passant, qu'est ce qu'il se passe ? Où sont Jez et Achak ?

Il espérait que l'autre lui donnerait les infos et lui expliquerait, pensant qu'il était de leurs côté.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo)   Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Icon_minitimeSam 18 Oct - 3:50

Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Shayanwa1sj0 - Je ne sais pas j'étais au niveau actuel quand une explosion venant du dessus a bien failli me faire traverser la vitre. Oui, j'ai vu le zabrak monter en début de soirée, il avait l'air pressé. Bon ce n'était rien comparé au type qui est venu livré un caisson. Ouais ça arrive souvent qu'on soit livré le soir mais lui, il avait vraiment le feu aux fesses si je peux me permettre. Comme je n'étais pas chargé de la surveillance aujourd'hui, je me suis installé dans une des salles de repos. Et Boum! Il m'a semblé entendre des bruits de pas avant et après l'explosion, peut-être que votre ami est redescendu entre temps. Après, je ne peux pas dire quoi a fait quoi et qui est allé avec qui.

Le soldat réfléchit un instant aux autres questions du sith. Soudain, il sembla reprendre ses esprits et comprendre que la situation était peut-être plus grave que prévu.

Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Shayanwa1sj0 - Jez? Oh merde! Quoi?? Il est pas en bas??? Quel idiot, son bureau est au dernier étage... S'il n'est pas en bas c'est qu'il est resté coincé en haut... Je ne comprends pas... Il n'y a pas de mécontents chez les nôtres! Ce n'est pas possible que ce soit un Death Watch qui ait tout fait sauté...

Shayan commença à monter les marches quatre à quatre bien décidé à rejoindre le bureau de son chef au plus vite maintenant que les flammes étaient éteintes.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo)   Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:32

Peut être que votre ami est redescendu ? C'était moyennement crédible ça. Oui bien sûr Ocryx n'arrivait ni à le joindre ni à le localiser et il était tranquillement sorti, peut être même déjà rentré en train de boire un coup, avec Jez peut être qui sait ! D'un coup, l'autre avait retrouvé sa lucidité. Etait ce la fumée qui lui avait monté à la tête ? Bizarre, la derniére fois il semblait un peu moins habité de fantaisie... Le sith ne discuta pas et le suivit. Jez était sûrement en haut vu qu'il n'était pas en bas, et Achak était soit retenu quelque part soit en haut aussi. De toute maniére, si qu'lqu'un pourrait lui apprendre où était le zabrak, c'était bien Jez. Neo réfléchit en montant, allait il devoir tuer celui qu'il avait considéré comme son ami ? Difficile à pronostiquer, mais quelque chose lui diser qu'à force de craquer, cela allait devenir inevitable à un certain moment, aujourd'hui ou un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo)   Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:57

Neo avait vu juste, le choc et la fumée avaient du jouer des tours à Shayan. Il est vrai qu'après une explosion aussi violente, il était normal de ne pas être un rationnel dans l'âme. Le sith suivit aux pas de course un des bras droits du chef des Death Watch jusqu'à arriver au bureau. Ou du moins ce qu'il en restait parce que l'explosion avait bien arrangé les lieux. Le sith était maintenant sûr d'une chose: le centre de l'explosion se trouvait ici. Cela pouvait signifier plusieurs choses et pas des moindres. Les deux hommes trouvèrent plusieurs corps calcinés dans le couloir. Autant dire qu'ils ne ressemblaient à rien et que ce n'était pas beau à voir. Shayan s'accroupit pour attraper un objet dans ses mains.

Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Shayanwa1ho5 - Ils sont tous morts... C'est trop tard...

Le soldat tenait le casque de son chef, partagé entre colère et tristesse. Un des corps était plus corpulent que les autres, se pouvait-il que ce soit Achak? Avait-il échoué dans son rôle de Bisru? Si c'était le cas, il n'aurait pas respecter les dernières volontés de Lorisha...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo)   Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:18

Non ce n'était pas possible, Achak n'avait pas pû être tué comme ça, par traitrise, c'était tout bonnement impossible ! Si c'était le cas, il serait mort avec honneur en essayant de respecter les derniére volontés de Lorisha, mais la cinquiéme lune n'existerait plus. Qu'avait il pu se passer ? Le soleil noir aurait il voulu se venger à la fois d'Achak et de Jez qui avait annulé l'attaque quelques jours auparavant ? Si c'était le cas, ce vigo était maintenant seul maitre à bord, à l'exeption prés qu'il se serait fait un ennemi mortel : Neo. Le sith s'approcha des corps, il fallait en être sûr. Il s'accroupi au dessus de celui qui était plus corpulent. Il essayait de trouver le moindre signe qui montrerait que c'était bien le zabrak. Il toucha même le corps calciné, peut être qu'une vision lui montrerait ce qu'il s'était vraiment passé....
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo)   Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:09

A peine la main de Neo était-elle entrée en contact avec le corps qu'il eut une vision...

¤ - ¤

Le zabrak venait d'entrer dans le bureau du chef des Death Watch, il semblait plutôt sombre et peu réjouit par ce qu'il allait trouver. Achak ne prit pas la peine de frapper, il entra directement. Jez qui ne portait pas son casque l'observa à peine étonné. Achak se pencha au dessus du bureau en posant fermement les poings.


Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Achaklv8 - Il faut que tu arrêtes de bosser pour Soleil Noir et que tu arrêtes de consommer ces saloperies!

Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Jezrs8 - Pour ce que ça change...


Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Achaklv8 - Tu sais ce que Lorisha m'a dit? Elle m'a dit "Jez est un homme sensible, je compte sur toi pour veiller sur lui autant que tu as veillé sur moi. Je ne veux pas qu'il salisse son âme et son honneur." Alors écoute moi bien, tant que je vivrai, je te suivrai à la trace.

Jez n'eut pas le temps d'émettre une réponse. On toqua à sa porte, il émit un bref "entrez" et un coursier dissimulé sous un casque fit son apparition avec un caisson à la main. Achak se proposa de le prendre mais celui-ci refusa et vint le poser directement sur le bureau. Le zabrak regarda intrigué le coursier s'en aller à vive allure. Il reporta son attention sur Jez qui était déjà entrain d'ouvrir.

Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Achaklv8 - Jez! Non!

Jez stoppa son action, les deux hommes se lancèrent des regards et partirent en détalant aussi vite que possible. Les gardes qui surveillaient l'étage trouvèrent cela surprenant mais continuèrent leur ronde. Jez manqua de tomber et lâcha son casque en chemin. Achak et lui sautèrent dans l'escalier ce qui leur valu de descendre deux étages douloureusement et avant d'avoir pu descendre plus bas, l'explosion les souffla. Le zabrak reprit connaissance dans un décor chaotique, il appela son compagnon sans trouver de réponse. Des hommes lourdement armés débarquèrent entre les flammes, ils semblèrent étonnés de trouver le zabrak en vie et restèrent quelques secondes sans agir. Cela devait-être les bruits de pas entendus par Shayan... Puis, Achak reçu des décharges paralysantes avant d'être embarqué de force. Il semblait que les hommes portaient le symbole d'un soleil sur leurs épaulettes...

¤ - ¤

[Neo gagne 250 Xp pour sa vision]

Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo)   Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:35

Neo se releva et fit face à Shayan. Il désigna les cadavres et lui parla d'un ton calme et sûr de lui. Il ne savait pas vraiment s'il pouvait se fier à lui, mais dans le cas actuel il n'avait vraiment pas le choix.

_ Achak n'est pas mort, et probablement que Jez non plus. Ils ont été souflés par l'explosion en descendant les marches de l'escalier. Ce que je suis sûr, c'est que le soleil noir est derriére tout ça. Crois moi ce n'est pas des suppositions. Si tu veux retrouver ton chef vivant, prend des dispositions. Achak à été enlevé par eux, soit Jez à subi le même sort, soit il à peri par le souffle de l'explosion dans l'escalier. Soit un soit l'autre. Ce qui est certain, c'est que c'est lui qui était visé par l'attentat. Dans un cas comme dans l'autre, les death watch ont des raisons de se retrouver en guerre contre soleil noir. Si tu veux être sûr, essaye d'identifier les corps dans l'escalier, moi je dois filer à l'assaut de ces traitres pour récupérer Achak.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo)   Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Icon_minitimeDim 19 Oct - 3:05

Shayan se contenta de lui donner les indications pour trouver le repère du vigo de soleil Noir. Il était allé beaucoup trop loin cette fois, encore vouloir des guerres de clans dans un soucis d'économie ça pouvait se comprendre, vouloir détruire la cinquième lune ça passait nettement moins bien et capturer Achak c'était le comble de tout. Il se rappelait de ce que lui avait dit Shayan, c'était un certain Noxe le grand chef. Il venait d'une planète inconnue et avait deux fois plus de force qu'un wookie. Autant dire que Neo allait s'amuser. Il n'avait pas d'autres choix s'il attendait trop longtemps, Achak serait mort pour de bon.

Neo arriva au repère de Soleil Noir, il se colla au mur pour être discret, c'était un immense complexe surveillé et protégé comme pas deux. L'avantage c'est qu'il n'y avait pas d'étage, tout avait été opté pour ne posséder qu'un seul niveau ce qui expliquait aussi la présence de plusieurs annexes. Le bâtiment du milieu devait être le plus important au vu du dispositif. Il ne pouvait pas passer par la porte d'entrer en revanche peut-être qu'avec la Force il pourrait sauter suffisamment haut pour passer au dessus des murs? Il fallait tenter! Neo sauta donc sans plus attendre, il eut la bonne surprise de constater que cela vait marché! Une fois entrée à l'intérieur du complexe, il aperçu cinq droides de surveillance aériens qui faisaient des rondes sur l'ensemble du territoire, il y avait cinq patrouilles composées de trois soldats et de trois droides de combat sans compter quelques chiens kath qui accompagnaient. Les choses s'annonçaient compliquées surtout que si quelqu'un le repérait à coup sûr une alarme retentirait. Il fallait décider d'un plan d'action...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo)   Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Icon_minitimeDim 19 Oct - 3:32

Avant d'effectuer le saut du sith, Neo decida d'appeller Ocryx pour lui donner des nouvelles et voir s'il pourrait s'avérer d'une quelquonque aide.

_ Je suis prés du repére de Noxe, le vigo de soleil noir. Je n'ai pas beaucoup de temps alors écoute bien. Achak n'est pas mort, il est retenu prisonnier dans ce repére dont je viens te parler, probablement que Jez aussi. Essaye de contacter les death watch et voit si tu peux envoyer des renforts combinés. En attendant je part seul mais c'est trés bien gardé. Fati ce que tu peux, mais saches que la vie d'Achak en dépend.

Il ne pouvait pas attendre les renforts, tout dépendait surtout de lui pensa il. Enfin, c'était une sécurité supplémentaire si il devait être fait prisonnier lui aussi. Une fois dans le complexe, il remarqua l'imposant systéme de sécurité. Il fallait tout d'abord détecter un coin assez bien caché pour observer le rythme des patrouilles, et découvrir un éventuel chemin.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo)   Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:38

L'appel du sith n'avait vraiment pas été vain, Ocryx avait pris les instructions et les craintes de Neo très au sérieux et avait promis de faire tout son possible. Il n'y avait plus qu'à espérer que les membres disponibles à la cinquième lune pourrait venir prêter main forte et que les Death Watch se décideraient à attaquer pour l'affront que venait de leur faire Soleil Noir. De toute façon, lui n'avait pas le temps d'attendre que tout ce beau monde fasse quelque chose son engagement de Bisru l'obligeait à passer à l'action sans compter que Achak n'était pas n'importe qui.

Le sith remarqua un pile de caisses non loin d'où il se trouvait. Il se faufila entre de façon à éviter le champ des droides de sécurité qui oeuvraient en hauteur et à ne pas non plus attirer l'attention des patrouilles terrestres. S'il y avait déjà autant de monde à l'extérieur, qu'est-ce que ce serait une fois à l'intérieur? Certainement pas une partie de plaisir... Surtout si l'on considérait qu'ils étaient nombreux, très nombreux. Delà où il était, il pouvait observer les différentes patrouilles. Sur les dix en comptant les droides volants comme une patrouille à eux seul, il y en avait cinq qui tournaient régulièrement autour du bâtiment principal, celui qu'il devait atteindre en l'occurrence. Il y avait deux droides volants qui balayaient chacun un flanc du bâtiment à deux minutes de différence, il leur fallait quatre minutes pour parcourir un allé. Pour ce qui étaient des patrouilles au sol, trois entraient régulièrement en action. La première patrouille parcourait la longue distance qui séparait l'énorme porte du portail du complexe, c'était donc d'incessant allé retour en ligne droite qu'ils effectuaient. La deuxième et la troisième patrouilles circulaient sur la route parallèle. Quand celle du bas remontait les deux autres étaient reparties, tout était question d'alternance.

Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) 55890668ii8
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo)   Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:47

Neo avait remarqué la mécanique à peu prés bien huilée des tours de garde, mais cela laissait que peu de temps au sith pour s'infiltrer dans le bâtiment où dieu sait ce qu'il trouverait. En réalité, il y aurait forcément quelqu'un qui serait tourné vers l'entrée du bâtiment par où il devait passer et pourtant il n'avait pas le choix, il devait tenter sa chance. Les droides volants n'étaient pas très réguliers et il devait essayer de passer quand ils seraient tournés. Par contre, cela se compliquait pour les gardes car il y aurait forcément un ou plus qui regarderait vers sa direction. Il fallait tout de même tenter, peut être que s'il était trop loin, il ne verrait pas le sith passer furtivement sachant que sa bure était noire et qu'il faisait nuit. Il guetta le moment le plus opportun et se lança vite, sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo)   Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:08

Neo inspira un bon coup avant de se lancer, s'il avait mal calculé son coup il n'aurait certainement pas le temps de comprendre son erreur. A coup sûr qu'ils ne prendraient pas la peine de l'amener au chef non, il se ferait abattre comme un vulgaire brigand. Tant pis pour les doutes, c'était le moment d'agir. Neo se lança dans un mélange de vitesse et de discrétion, il misa donc sur bien plus sur la chance et la Force pour parvenir jusqu'à la porte plutôt que sur ses propres capacités. Il courut sans prendre le temps de se demander si tout ceci marcherait mais entre deux intervalles de patrouilles, il parvint à arriver jusqu'aux portes. Sans qu'il s'en soit rendu compte il avait utiliser la vitesse décuplée par la Force pour parvenir jusque là. Le sith sentit son coeur battre la chamade en voyant les patrouilles commencer à reprendre un rythme naturel. Il s'empressa de pousser les portes et réussit à entrer directement dans le bâtiment. Une fois à l'intérieur, il souffla un peu pour faire descendre la tension. Puis il remarqua qu'il était dissimulé par la noirceur de l'entrée pratique pour ne pas être vu enfin si personne n'entrait. Il y avait beaucoup de monde là-dedans, ils étaient bien une cinquantaine. Et au fond sur un gros trône, Noxe était entrain d'émettre un rire guttural...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo)   Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre X : Le Mandalore
» Chapitre XIX : Le wookie
» Chapitre XXI : Dxun
» Chapitre 2 : A sec (Keyra)
» Chapitre I : mon enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Mondes du Noyau :: Coruscant :: Niveaux supérieurs d’Impérial City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser