Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Empty
MessageSujet: Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo)   Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:05

Ikral regarda intensément Neo, c'était quelque peu... et bien disons les choses ainsi, un regard de braise, qui ne laissait pas insensible, après il n'y avait aucune volonté visiblement de séduire, elle était ainsi, avec un regard poignant, plutôt saisissant.


Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Ns10 - Là où les parasites prospèrent.

C'était une réponse énigmatique, elle pouvait être pris au sens propre, des planètes comme Coruscant, du moins d'un certain point de vue... ou au sens figuré, à savoir un sens plus métaphorique, qui visait un ou des personnes. Dans tous les cas ça répondait sans y répondre à la question de Neo! Yemila fit descendre la baie d'atterrissage, elle n'avait pas trainé, c'est qu'il fallait voir de quoi il en retournait. La jeune biologiste se tenait en haut de la passerelle, elle fit un signe à Neo et à la jeune inconnues, des plaines verdoyantes s'étendaient à perte de vue, ça changeait des paysages pseudo arides, des paysages qui n'avaient ni coeur ni âme. Après c'était aussi une affaire de gout! Ikral regarda Neo, elle finit par le contourner pour rejoindre l'arkanienne, il était certain qu'elle n'avait qu'à suivre, en même temps, avait elle grand choix?

Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Yemila10 - D'après mes informations, nous nous trouvons actuellement sur Carida. Je ne connais peu de choses sur cette planète. Et vous? J'ignore de quoi il sera question ici, mais nous allons avoir l'occasion de communiquer avec les deux actants de votre enlèvement.

Ikral n'avait pas grand chose à dire, c'était leur problème! Yemila revint à l'intérieur, elle allait montrer à Neo où était les deux compères, les deux malotrus qui avaient capturé le jeune sith. Les deux mandaloriens avaient été désarmés, ils étaient attachés contre une pièce de soutien du vaisseau, elle leur avait laissé leur casque. Il fallait dire que pour les mandaloriens, c'était important et même si Yemila ne connaissait pas grand chose, elle avait connaissance de certains faits concernant cette peuplade, ce qui était d'ailleurs lié à leur ville, Arkania avait eu quelques rapports dans la passé avec les mandaloriens!


Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Yemila10 - Qu'allons nous en concevoir avec eux ?

Après les avoir interrogés? La scientifique laissait déjà à Neo le soin d'en retirer ce qu'il en voudrait, les mandaloriens commençaient à bouger, ils étaient donc bel et bien en train de reprendre conscience, il fallait dire que Yemila ne les avait pas franchement assommé à coups de barre d'acier renforcé!
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo)   Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:23

Neo était très curieux de connaître la réponse d'Ikral, mais il fût plutôt déçu. En effet, celle ci ne lui apportait pas énormément de réponses aux questions qu'il se posait. Bien au contraire, elle lui faisait se poser encore plus de questions. Qu'avait elle donc voulu dire par la ? La jeune femme parlait elle en énigmes, ou recherchait elle un style de vie décadent ? Voulait elle tout simplement se raprocher de sources éventuelles de nouriture ? Il aurait aimé approfondir le sujet, mais Yemila fit son interruption. De toute maière, il n'en aurait certaienement pas appris plus. Ce qu'il apprendrait sur sa nouvelle "compagne" ne viendrait certainement pas d'elle. Au final, c'était le marchand d'esclaves qui lui en avait le plus révélé sur son compte.
Ils étaient déjà arrivé sur cette planète ? Très bien, l'interrogatoire n'en serait que plus rapide, même si les réponses n'étaient pas certaines d'affluer. En tout cas, ces deux mercenaires allaient voir qu'un sith, sans serre tête neuronal est plus dangereux. Carida ? Non, cela ne lui disait absolument rien. En réalité cette planète importait peu; Il se pourrait bien qu'ils n'aient même pas à mettre le pied à terre. Ce qu'ils allaient en faire ? Bonne question, mais ça Neo en avait déjà sa petite idée.


_ Bien, je procéderai à leur interrogatoire. On ne sais jamais, regarde s'il n'y a pas de dispositifs de signalement de position. On ne sait jamais. S'il te plait, fais ça pour moi.

Il n'avait pas spécialement envie que Yemila soit témoin du petit interrogatoire. En revanche, ça l'amusait qu'Ikral y assiste. Il entreprit de retirer le casque des deux hommes, il fallait qu'ils se sentent diminués.

_ Allez les gars on se réveille, ça serait dommage que je fasse la conversation avec des mercenaires inconscients. Bon je vais pas parler pendant des années, je veux simplement une réponse. Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo)   Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:40

Neo manifestait un certain intérêt pour sa prisonnière, encore que les mauvaises langues auraient pu dire que c'était purement sexuel. Et pourtant, il tentait de savoir son mode de vie, sa façon de penser, sa façon de voir le monde, en soit, beaucoup plus que si c'était un simple coup. Quoiqu'il en soit, Ikral n'était pas très communicative, ce n'était pas comme Vélis qui parlait d'une façon très énigmatique, la femme à la peau blanche et au regard de braise semblait plutôt se limiter au strict nécessaire. Peut-être que parler l'ennuyait, que ce n'était pour elle qu'une perte de temps, ou qu'elle ne désirait pas franchement faire partager ce qu'elle avait en tête. En tout cas, ce ne serait pas pour maintenant qu'il aurait des éclaircissements de lanterne! Yemila avait pris les choses en main, elle avait posé le vaisseau en douceur, avec une certaine dose de réussite aussi. Il était certain que Yemila n'étant pas un as du pilotage, il devait y avoir un peu de force et de chance inespérée! L'arkanienne n'était pas contre le principe de laisser faire le sith, elle s'assit sur une chaise non loin alors qu'Ikral s'appuya contre le mur. Tout le monde était là, à l'écoute de la moindre révélation sur ce périple quelque peu suspect.

Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Mandal10 - Qui? L'information ne te servirait pas, tu n'es déjà pas capable de te souvenir des individus qui croisent ta route alors que ferais tu d'une information pareille? Remonter la trace du commanditaire? Tu n'es pas sur Coruscant ici, les petites connaissances que tu as et les quelques réseaux en place ne te suffiront pas. Sans compter que tu dois savoir que si l'un de nous parle, que nous risquons tout autant des représailles. Mais je n'ai pas peur des représailles, je m'en tiens d'avantage à mon code de conduite. Quant à lui, l'autre mandalorien, il ne parle pas le basique et il refuse de parler quand il est fait prisonnier.

Et bien le mandalorien à l'armure violette semblait avoir des connaissances sur Neo, étrange mais le sith avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part... Dans tous les cas, il allait falloir délier les langues ou trouver un marché à faire, parce que parfois avec les chasseurs de primes, il fallait proposer plus pour s'offrir leur service et les amener contre le premier employeur!
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo)   Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Icon_minitimeVen 2 Juil - 1:41

Neo avait bien saisi qu'Ikral n'était pas vraiment communicative, mais finalement cela ne le dérangeait pas. De toute manière, il aurait ses réponses autrement, et même s'il n'y avait pas que cela qui l'interessait, il se doutait bien qu'il aurait d'autres occasions d'experimenter sa chaleur humaine. Pour ce qui était du guignol en armure, il semblait l'avoir déjà croisé. Moui, peut être, les super mercenaires de son espéce, il en avait même déjà vu dans les bureaux des impériaux, donc...

_ Oui, bon, tu sais si je dois me remémorer tous les mercenaires en armure, je vais avoir du boulot. J'ai même souvenir d'un guignol du nom de mantel trooper qui avait trop abusé des bâtons de la mort, et d'holonet sûrement. Donc, si on peut éviter de tomber dans le cliché holonet du méchant qui interroge le gentil : " Parler Mr Sond, ou je vous torture jusqu'a ce que mort s'ensuive" Cherche pas, j'ai inventé le nom.

Par contre, cette armure en particulier, il l'avait déjà vue, mais dans un contexte bien particulier. Soudain, il eût une vision. Il revit Lorsiha, son aimée, juste devant ce mandalorien. C'était juste avant qu'elle ne tombe dans le coma, juste avant que Nargo ne termine ses horribles expériences. Neo murmura.

_Lorisha...

Soudain, Neo entra dans une rage folle en donnant des grands coups sur son armure, même si taper une armure de mandalorien, cela ne faisait pas du bien.

_ Qui es tu, espèce d'enfoiré, quels étaient tes rapports avec Lorisha, es tu responsable de sa mort.... Parle !

Les poings en sang, Neo testa ses meilleurs eclairs pour voir si l'armure y résistait.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo)   Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:33

Yemila laissa faire Neo, il était certain qu'elle ne s'était pas attendue à une telle réaction, le sith semblait enragé, presque comme si le ciel lui était tombé sur la tête. Ikral ne manifesta pas grand chose, le sith aurait pu révéler qu'il était gay que ça n'aurait pas suscité son intérêt ou son étonnement.

Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Mandal10
- Taper une armure mandalorienne ne servira à rien, elle est composée d'un métal impénétrable.

Au moins ça c'était dit, il fallait dire que Neo avait du se faire mal à la main, effectivement, l'armure n'avait pas prit un impacte, il fallait dire aussi que Neo venait de se broyer la main. Disons qu'il aurait mal quelques temps, ce qui n'était pas le cas du fameux prisonnier qui lui n'avait pas reçu un coup. Pratique l'armure non?

Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Mandal10 - Tu n'es pas un imbécile pour rien! Je n'ai jamais été mêlé au meurtre de ma soeur d'arme, un mandalorien préfère se couper la tête plutôt que d'attaquer volontairement et pour des desseins personnels un frère. Ta mémoire est bel et bien défectueuse et si tu en plus tu n'as pas d'honneur, tu ne vaux pas grand chose. Nous nous sommes croisés à la cinquième lune, tu as interrompu une de nos conversations. Te souviens tu de ceci humain? Je suis partis te laissant la place, je n'avais pas terminé mais Lorisha en avait décidé autrement. Oses dire à présent que je suis un traitre, c'est toi qui n'as pas su la protéger comme ton grade le demandait mais ne me remets pas ton incompétence sur le dos.

Il y avait eu une confusion, visiblement, la vision de Neo était erronée, cela ne venait pas d'une absence de réalité, mais plutôt de l'utilisation du pouvoir, Neo avait eu une vision sans toucher au mandalorien et il fallait croire que cette vision avait été générée à partir de ses souvenirs. Ce qui voulait dire en soit que ses pouvoirs évoluaient, mais qu'en évoluant ils n'étaient pas stables, et pas fiables. Il allait falloir maitriser cette faculté de provoquer des visions par simple contact avec une personne. Dans un sens même s'il y avait eu méprise, cela laissait à penser que Neo serait capable avec un peu d'entrainement de provoquer ses visions, de les avoir sur commandes! Cela ne se ferait sans doute pas en un solstice mais une fois que ce serait sous controle, il serait difficile de ne pas fournir les informations que le sith demanderait!

[Neo gagne 500 xp et améliore ses capacités d'esprit, le sith peut tenter de provoquer des visions, les chances de réussites sont à ce stade aléatoire]
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo)   Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:55

Neo n'avait pas été trompé par sa vision, il avait bel et bien vu le mandalorien en compagnie de Lorisha. En revanche, il l'avait vu comme une menace à l'époque, et cela s'était retranscrit dans sa vision. Cela aurait pu s'arréter là, mais le fait que le mandalorien le mette en cause rouvrit de vieilles blessures que le sith pensait bel et bien refermées.. En réalité, il s'était voulu d'avoir laissé son aimée en finir avec sa propre arme. Mais la, l'autre qui, non content d'avoir essayé de l'emmener de force on ne savait ou, était en train de traiter Neo de reponsable. Le sith sortit son sabre laser et le mit à la base du cou du mandalorien.

_ Ce n'est pas toi qui doit vivre toute ta vie avec ça, mais ne me dit pas que tu n'y est pour rien ! Tu l'as laissée aux mains d'une homme qui l'a utilisée pendant des années ! Alors ne me dit pas que tu n'aurai pas pu t'en rendre compte avant. Et d'aprés mes souvenirs, elle n'était pas ravie de te voir ce jour là ! Et franchement, que tu te sentes insulté, j'en ai rien à foutre !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo)   Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Icon_minitimeMer 7 Juil - 2:01

Le mandalorien ne sembla pas pâlir, il n'était pas le moins du monde impressionné par ce qu'il se passait, il fallait dire que les mandaloriens n'étaient pas des guerriers mythiques pour rien. Porter l'armure était quelque peu un prestige, cela se méritait, c'était quelque chose qu'on acquérait avec du mérite et de la bravoure. Ikral semblait savoir que le mandalorien réagirait de cette façon, à savoir qu'il ne manifesterait rien du tout. Yemila sursauta, elle ne s'était pas attendue à une telle réponse du sith, il semblait clairement en colère, il fallait dire que les paroles du casqué avaient été sèches et pas forcément sympathiques si l'on prenait en compte la dureté de ce qui avait été dit.

Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Mandal10 - Je ne l'ai laissé aux mains de personnes. Elle n'a pas voulu rentré sur sa planète, aux cotés de ses frères. C'était son choix, je l'ai respecté en partant. Mon histoire avec Lorisha ne te regarde pas, je ne me justifierai pas devant toi. Ce n'est pas moi qui était un bisru, je n'avais aucun lien avec son organisation. Maintenant, si tu veux me tuer, fais le.

Cela ne donnerait aucune noblesse à son acte, un ennemi désarmé et hors combat, pour un vrai mandalorien, ça n'avait aucun intérêt. Ikral et Yemila attendaient de voir, il était clair que niveau suite des événements, ça pouvait tourner cours. Peut-être que Neo ne supporterait pas plus longtemps qu'il manifeste autant d'indifférence et de froideur, peut-être qu'il ne voudrait plus entendre quoique ce soit de plus sur le sujet sensible qu'était celui de Lorisha !
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo)   Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:22

Neo était à deux doigts de se laisser tenter. Aprés tout, un seul geste et ça irait beaucoup mieux. Mais au final, Neo eût une autre vision spontanée. Il s'agissait de l'ancien chef des deathwatch qu'il avait tué. Oui, la même armure, quasiment, bon, et alors ? Quel rapport ? Celui là était mort depuis des lustres. Mais, pour une raison inconnue de sa conscience, cette image le perturbait. Pourquoi ? Il se souvint de lui, c'était quelqu'un qui était courageux, et qui voulait se battre jusqu'à la fin, oui, mais qui n'était pas opposé aux coups de traitrise. Alors, qu'avait il à faire la dedans ? Lé réponse était simple, lui n'aurait jamais voulu mourir pour rien. Cette espèce avait l'air assez paradoxal. Ils étaient entourés d'un certain code de l'honneur, mais paradoxalement cela ne les dérangeaient pas de se battre pour une poignée de crédits. Pourquoi ? Sûrement parce qu'ils aimaient ça, et peu importe la cause. Neo se forca à baisser son arme, et à oublier l'aspect Lorisha pour le moment. Aprés tout, le présent, c'était un homme dans l'ombre qui avait payé deux soldats d'élite pour le ramener vivant. Il y avait là un filon à creuser.

_ A quoi cela me servirait il ? Oui, si tu représente toujours une menace. En attendant, pourquoi te bats tu, pour les crédits ? Je ne pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo)   Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:32

Et bien tout le monde se tenait un peu en attente de la réaction de Neo, c'était comme si le temps était figé autour de sa réaction, à croire que c'était un moment très important. Il était vrai que si neo tuait les deux mandaloriens, les informations seraient inexistantes mais d'un autre coté, personne n'était sure de tirer quoique ce soit des deux hommes.


Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Mandal10 - Tu veux un nom, je vais t'en donner un. Ne compte pas sur moi pour avoir des coordonnées. Il s'agit de Vladir, un homme d'une bonne cinquantaine d'années. Il n'est pas affilié à l'Empire. Cet homme a payé cher pour t'avoir vivant, il n'a pas fait mention d'une quelconque volonté de te livrer à l'Empire, des agents à lui vous auraient réceptionné sur cette station. Parce qu'il a des agents là bas ou des hommes de mains, vois ça comme tu veux. Le genre d'hommes? Dans la piraterie. Mais ce n'est pas un de sans gênes qui accostent sur un navire, il s'agit plutôt d'un gars avec un code de l'honneur. Visiblement tu sais quelque chose qui l'intéresse.

Le mandalorien avait finalement parlé, peut-être qu'il s'agissait plus d'une réaction de Neo qui avait plus que d'autre chose, après tout il n'avait rien d'un péteux, il était prêt à mourir. Il avait parlé parce qu'il en avait envie, la nuance était là. Yemila fut étonnée, en quoi un pirate galactique pouvait être intéressé par le sith?
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo)   Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:25

Neo fût étonné, il pensait pouvoir parvenir à la faire parler en avançant les bons arguments, mais pas qu'il dévoile tout comme ça, d'un coup ! Il fût presque destabilisé l'espace d'un instant, mais il fallait se reprendre. Neo décida de procéder par étapes, c'est à dire que pour le moment, il ne réfléchirait pas trop au mystérieux commanditaire. En effet, même si maintenant son nom était connu, il n'en demeurait pas moins énigmatique dans la mesure où le sith ne voyait absolument pas comment de prés ou de loin il avait pu être en contact avec, lui. Pour le moment, il fallait se concentrer sur les deux chasseur de primes, avec une petite préférence sur celui qu'il connaissait déjà. Il avait été à deux doigts de le tuer il y a peu, mais maintenant, il se demandait ce qu'il allait en faire. Soit il représentait une menace, et il fallait le tuer, soit il fallait courir le risque de le libérer, ou ...

_Tu ne m'as pas répondu, pourquoi te bats tu ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo)   Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:19

Et bien Neo continuait de surprendre les gens, il fallait croire que les deux femmes qui étaient avec lui ne s'attendaient pas franchement à ce qu'il fasse dévier la conversation sur les motivations guerrières du Mandalorien. Même le second chasseur marmonna quelque chose dans sa langue, sans doute que tout le monde trouvait la conversation bizarre! Dans tous les cas, le sith semblait avoir une idée en tête, ce n'était pas forcément ce que les autres avaient à l'esprit mais sans doute que pour Neo, il y avait là une piste à creuser!

Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Mandal10 - Je me bats pour vivre. Non parce que la vie est un combat vivant mais parce que la vie sans combat ne serait qu'un carcasse vide. Mon âme est combat, mon corps est arme et mon essence est guerre. Je suis un mando'ad, si mon Mandalore revient demain pour unir les siens, je quitterai ma vie de chasseur pour m'unir à sa bannière. Je ne demande à personne de comprendre, les mandaloriens ont leur culture, vous avez la votre. Une vie de sédentaire, sans action ni danger a autant d'intérêt qu'un arrière train de bantha.

La réponse était peut-être pas celle espérée, mais le mandalorien avait dit ce qu'il avait dans les trips, la dessus, il ne cachait pas sa façon de penser et de faire, après ça plaisait ou ça ne plaisait pas. Encore que pour Neo, ce serait peut-être une déception, peut-être que ce ne serait pas ce qu'il aurait voulu, dans tous les cas, on ne pourrait pas dire qu'il n'aurait pas eu de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo)   Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:23

Parfait, c'était exactement la réponse que Neo attendait. Ainsi, c'était un guerrier, et il ne vivait que pour se battre. Finalement, Neo n'avait pas spécialement eu cette vocation de culture, mais au final, sa vie ressemblait un peu à ça. Le sith avait entendu beaucoup de choses dans sa vie, mais sédentaire, ça, on le lui avait jamais fait ! Certes, le mandalorien voulait faire référence aux gens de son espèce, mais vu le peu qu'il avait cotoyé sans vouloir les tuer ou coucher avec, il ne se sentait pas vraiment concerné.

_Regarde moi bien, ai je l'air d'un sédentaire ? Je passe ma vie à combattre moi aussi. Et tu veux que je te dise quelque chose ? j'en ai assez des gens qui essayent de dicter leurs loi, et ils sont nombreux ! L'empire, un ordre de sith que tu ne connais pas, un autre qui veux détruire la galaxie et la remplacer par la sienne, les patrons du crime, les hutt... Je n'ai pas pour ambition de liberer les braves sédentaires, je ne m'interresse absolument pas à eux, tout ce que je veux, c'est foutre un peu le bordel, bousculer un peu l'ordre établi. En étant mecenaire, tu te fait payer par n'importe qui, juste pour faire respecter la loi, leur loi. Tu veux reparticiper un jour à ll'avénement de ton peuple ? Très bien, commence déjà par faire douter ceux qui veulent empecher cela. Qu'en dis tu, tu me suis ?

Au moins Neo ferait quelque chose en mémoire de Lorisha. Cela serait toujours ça, ne pouvant toujours pas venger sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo)   Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:05

Le mandalorien écouta silencieusement, l'offre de Neo ne semblait pas tomber dans l'oreille d'un sourd, non, du tout, d'autant que l'hésitation se faisait sentir, grandement. Il semblerait que le guerrier n'était pas tout à fait contre, seulement il semblait rester sceptique, à vrai dire que ce n'était pas quelque chose de logique pour lui qu'on tente de le tuer suite à un interrogatoire et qu'après on vienne à le recruter.

Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Mandal10 - Faire bouger l'ordre établit? De quelle manière, s'il s'agit juste de donner un coup dans la fourmilière du monde, qu'est-ce que cela fera? Mon but est de me ranger sous la bannière de Mandalore quand il fera appel à ses frères. Mais toi qu'as tu à y gagner? Permets moi de douter de ta volonté de bousculer l'ordre, je ne crois pas que ce soit dénué d'intérêt. Les sith ont toujours une facheuse tendance à vouloir le pouvoir pour eux, sinon ce ne sont pas des sith. Le partage et la volonté de déléguer à autrui ne sont pas sources de motivations pour les adeptes du coté obscur. Pourquoi devrais je me fier à toi? Qu'est-ce qui me garantit qu'une fois le pouvoir a porté, tu ne le prendras pas? Tes intérets pourraient très vite devenir contraire à ceux de Mandalore.

C'était à Neo de voir, s'il se débrouillait et qu'il le voulait vraiment, il arriverait sans doute à faire du Mandalorien un allié, pour le reste, personne n'était sur de ce que cela donnerait, nan pas vraiment en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo)   Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:55

_Je veux te parler franchement car tu semble être un homme d'honneur, et malgré tout, je respecte ça. J'ai horreur de la faiblesse, quelle qu'elle soit, et le fait que tu en sois dénué mérite au moins cet égard. Je ne sais pas si je peux vraiment être considéré comme un sith. Certes, j'utilise le côté obscur pour me battre. J'ai été l'apprenti de Vador, du moins je croyais l'être et j'ai été utilisé par lui pour des petits jeux de pouvoirs auquels je n'adhérais absolument pas. Maintenant, l'empire me recherche. Si tu veux la vérité, je ne suis pas à la recherche de pouvoir, mais de puissance. Je me bats et me suis toujours battu pour moi, pour ce qui me parraissait juste. J'ai longtemps cherché à venger la mort de Lorisha, mais sans succés. Bon, le responsable direct est mort, je l'ai tué juste aprés les faits, mais le commanditaire est toujours dans la nature et je ne peux toujours rien faire contre lui, car il est bien plus puissant que moi. Aider Mandalore à se reformer ? Aucun probléme, j'ai déjà combattu certains de tes frères, ou du moins, ils y ressemblaient, et je n'ai rien de personnel contre vous. En revanche, l'empire oui. Alors bousculer l'ordre établi ne me dérange pas, et ça pourrait me donner l'occasion d'accroître ma puissance. Le pouvoir ne m'interresse pas, en revanche, la vengeance oui. J'ai essayé de m'en détourner, mais je pense que j'y reviendrai un jour ou l'autre, car je n'aurai de repos tant que Dark Sesvar ne sera pas mort...

Il voulut mentionner sa fille, digne héritiére du sang mandalorien, mais il le ferait plus tard, ne voulant dévoiler ce détail important à Yemila et Ikral pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo)   Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:27

Et bien qui aurais cru que Neo propose à un homme qui avait tenté de le livrer à on ne sait qui de le prendre dans son équipe? Sans doute personne, c'était si soudain que Yemila tentait toujours de comprendre le pourquoi du comment. Ikral pour sa part se moquait de savoir s'ils serait avec ou contre eux, tant qu'il ne venait pas lui chercher des noises, elle accepterait d'être dans la même équipe après, il ne fallait pas croire en hutt le beau, elle ne serait pas la plus copine qui soit avec lui. Le mandalorien pour sa part semblait réfléchir à l'offre, il n'était pas que question de survie et d'argent, pour lui c'était avant tout une question d'avenir. Avec Neo, il existait une possibilité d'aider Mandalore et la grandeur mandalorienne à se remettre debout, ce n'était donc pas rien.

Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Mandal10 - Je ne suis pas un ami des sith, pas plus que des jedi, les factions et les clans sont pour moi des questions annexes, sauf s'il s'agit des death watch. Si je dois quitter un temps la chasse aux primes, il faut que cela en vaille la peine. Si je te suis sith, qu'ais je à y gagner, si ce n'est "bousculer l'ordre du monde"? C'est un vaste programme, mais ça ne traduit pas dans les faits ce que tu comptes faire. Je ne suis pas un politicien, je suis un mercenaire, je me moque des beaux discours, il me faut des actes et du pragmatisme.

Au moins les choses étaient dites, le mandalorien n'était pas contre mais il avait encore besoin d'explications, s'engager comme ça, non. Il fallait des suretés derrière et si les projets de neo n'étaient pas vraiment définis, il avait plus à perdre qu'à gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo)   Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 2:08

Neo réfléchit. Ce n'était pas bête ça, concrétement, qu'allaient ils faire ? De toute manière, les projets du sth n'étaient pas réellement définis. Qu'est ce qui pourrait vaiment décider le mandalorien de rejoindre sa petite équipe ? Seul l'avenir de son peuple l'interressait, visiblement même venger Lorisha ne semblait pas réellement lui convenir. Bien, alors, que voulait il donc ? Simplement retrouver le pouvoir, la gloire d'une nation guerriére ? Bien, d'accord, mais Neo par contre, qu'avait il à y gagner ? Se battre c'était accumuler de la puissance, il finirait bien par tomber sur des moyens concrets de developper sa puissance à force de voyager, et que ce soit dans un but ou dans l'autre, quel importance ?

_ Conrétement ? Je comptais déjà rendre une petite visite à ton employeur. Cet homme là est prêt à payer cher pour me voir, je suis curieux de savoir ce qu'il me veut. Et ensuite, on verra, je n'ai pas fait un plan de route, mais crois moi, pas besoin d'être payé par une tierce personne pour trouver des raisons de se battre. Je voyage depuis quelques temps déjà, et je n'ai jamais été réellement à court d'occasions. Qu'as tu donc à y gagner ? Premièrement, la vie. Car si tu refuses, tu es potentiellement chasseur de primes, et tu t'interresse toujours à ma capture. Et, de plus, je te donne ma parole qu'à la moindre occasion, si elle nous est offerte, on travaillera sur ce qui t'interresse, c'est à dire réunir les restes de ton peuple afin qui s'affriment comme nation guerriére. Je ne suis pas affilié au sith comme à une organisation, je poursuis mes propres buts, avec mes propres choix.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo)   Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:32

Yemila attendait donc la réponse du mandalorien, s'il disait non, il risquait de passer à la trappe. Non pas que cela soit vraiment une volonté de détruire mais plus que le sith avait raison, s'ils les laissaient partir, ils risquaient d'en avoir le double aux fesses. Et puis faire preuve de compassion était stupide, les chasseurs de primes n'en auraient pas pendant une phase critique. Ikral s'était adossée contre une paroi du vaisseau, l'inconnue tapotait la bordure métalique avec une certaine impatience, les paroles c'était bien mais pas pour elle, disons que ça devenait un peu longuet.

Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Mandal10 - Alors considère que je fais parti de ton équipe jusqu'à ce que j'en décide autrement. Nos chemins ne seront pas les mêmes mais pour le moment, j'accepte de partager la route. Cela ne veut pas dire que cela durera, tout est question d'opportunité et de choix. Si tes choix me semblent superflus, je reprendrai mon chemin, c'est aussi simple que cela. Tu te prétends différent des autres sith, soit, c'est ce que nous verrons.

Et bien au moins Neo avait gagné sur ce coup, il avait réussi à convaincre un chasseur de primes mandalorien de venir se joindre à lui pour sa future expédition. Après il ne suffisait pas de faire une équipe, il fallait aussi l'utiliser à bon escient et la mettre en action. Une arkanienne adepte, une inconnue plutôt farouche et un mandalorien pragmatique, c'était tout de même une équipe de choc même si aux premiers abords, on pouvait trouver celle-ci curieuse et particulièrement bizarrement agencée!
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo)   Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:05

On va dire que pour aujourd'hui, Neo ne s'en tirait pas si mal. Déjà, il avait réchapé sur le fil à une tentative d'enlèvement grâce à Yemila, mais en plus il avait réussi à retourner son ravisseur et le rallier à sa cause. Enfin, ça, c'était vite dit ! Le sith avait bien compris que ce n'était pas le mandalorien qui était prit à l'essai, mais bel et bien lui. Il ne faisait pas confiance à Neo, c'était évident, et vu que les discours ne l'interressaient pas, il attendait de le juger par ses actes. Bien, cela lui convenait, et il attendait de voir ce que cela allait donner. Cela pouvait être soit la meilleure alliance que le sith avait jamais conclu, soit la pire. L'avenir le dirait. Toutefois, Neo avait bien noté quelque part dans son esprit que venger Lorisha ne semblait pas particuliérement interresser le nouveau partenaire. Il se souviendrait de ce détail.

_ Alors on fait comme ça.

Neo le libéra de ses liens tout en gardant la main gauche à proximité de son sabre, au cas où il y ait une énorme traitrise, ce qui l'aurait étonné, cela n'aurait pas collé avec l'esprit de l'honneur au combat, mais bon il vallait mieux prévoir. En revanche, soudain, le sith crût se rappeller d'un petit détail qu'il avait oublié. L'autre. C'est vrai ça, ils étaient deux.

_ Ton camarade, il te suit ? Il parle le basique au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo)   Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:12

[Neo gagne 400 xp pour avoir rallier un mandalorien à sa cause. Le sith augment aussi sa capacité passive de persuasion]

Le mandalorien ne fit aucun acte mal attentionné une fois libéré. En même temps, il avait accusé Neo il y avait peu de ne pas avoir d'honneur parce qu'il voulait l'attaquer alors qu'il était lui même attaché, ce ne serait pas pour ensuite lui faire un coup judas. Encore que la dessus, certains se disaient hommes d'honneur et ils avaient autant d'honneur que le roi des parias. Néanmoins, le mandalorien faisait honneur à son peuple et à ses coutumes, il ne trouverait aucune gloire à attaquer ainsi Neo alors que celui ci venait tout juste de le délivrer. Yemila aussi se tenait sur ses gardes, il ne suffisait pas d'écouter sur paroles un mercenaire. Elle respectait néanmoins le choix de Neo, s'il lui faisait un minimum confiance elle ferait de même, avec une pointe de réserve au cas où!

Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Mandal10

- Il ne parle pas le basic, mais il le comprend. Je me nomme Thifer. Lui c'est Okil. Nous sommes tous deux chasseurs de primes, nous avons déjà travailler ensemble sur un même projet mais ce qui fait notre force c'est que nous venions du même village.


En soit les deux hommes étaient des frères d'armes, cela ne semblait pas dire grand chose à Ikral mais pour eux, c'était important, après tout, si l'un devait compter sur l'autre au combat, autant avoir en lui une confiance pour le moins total. Après Neo ne voudrait peut-être pas de deux mandaloriens dans son équipe, c'était à lui de voir en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo)   Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:14

D'accord donc tout ça, c'était sous entendu "si je te suis, lui aussi". Oui, d'accord, en gros deux pour le prix d'un, mais Okill avait il réellement envie de se joindre au groupe du sith ? Il préférait s'en assurer car, si ce n'était pas le cas, cela l'éviterait de se rebeller un beau jour et de mettre tout le groupe dans l'embarras en faisant capoter une nfiltration, par exemple.

_ D'accord, donc cela veut dire qu'il te suivra quoi qu'il arrive ? Okill, que penses tu de tout cela ? Es tu prêt à nous suivre ?

Cela ne dérangeait pas vraiment Neo d'embarquer deux mandaloriens au lieu d'un seul, mais encore fallait il avoir confiance, et être certain qu'il ne courait pas de risque. Le sith avait besoin d'être sûr de son petit groupe, car même s'il ne savait pas encore exactement ce qu'il allait en faire, il avait besoin de pouvoir compter sur eux, car il était certain que leur potentiel a travailler ensemble allait devoir se révéler, un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo)   Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:42

Et bien Neo voulait entendre de la part de l'autre mandalorien à l'armure verte que tout était bien en place. Il était clair que Thifer pouvait lui raconter des sottises, qui parlait le mandalorien par ici? A part lui personne, c'était tout là le problème parce qu'à tout moment Neo pouvait se faire duper. Il ne tenait qu'à lui de faire attention aux signaux qu'il pouvait recevoir par la force et par ses observations. Et puis s'il avait un doute, il avait toujours Yemila et Ikral qui pourraient lui donner un avis, parfois ça valait toutes les observations, à condition que la confiance soit bien là!

Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Okil10 - Serim gar. Oya !

Thifer fit un signe de tête, la réponse de Okil était positive. Effectivement, Neo se retrouvait avec deux mandaloriens pour le prix d'un. Yemila regarda le sith, était-ce sûr? La biologiste était un brin méfiante, elle se rangeait derrière le choix de Neo mais il n'empêche qu'elle se méfiait du coté chasseur des mandaloriens, ces deux là auraient pu réussir leur mission. C'était une bonne opportunité pour eux que de s'allier à celui qui détenait leur vie. Après elle avait bien compris qu'ils faisaient la part belle à l'honneur. Encore que... quel honneur y avait il à traquer des hommes et des femmes pour de l'argent?
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo)   Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:55

Cela devait vouloir dire qu'il les suivaient. Fort bien, disons que deux mandaloriens pour le prix d'un restait une perspective plutôt interessante pour le combat, même si socialement parlant, le deuxiéme serait un peu superflu. Très bien, Neo n'aurait à traiter qu'avec un seul, mais il bénéficierait des talents des deux, très bien.

_Bon eh bien après tout c'est votre vaisseau. Je vais vous laisser le conduire tranquillement au point de rendez vous avec ces messieurs. Ils s'attendent à récupérer un prisonnier captif, non seulement il s'agira d'un sith en liberté, mais en plus leurs dévoués employés seront contre eux. Je suis tout simplement curieux de savoir ce que ce pirate pouvait bien me vouloir, et puis ça évitera que d'autres mercenaires soient envoyés par la suite.

Neo fit un petit signe à Yemila de le suivre. Il se dirigea un peu plus vers l'arriére du vaisseau, et s'assis par terre, contre la charpente.

_ Désolé je n'ai pas trop pu te parler avant, et je n'ai pas vraiment pris en compte ton avis non plus, mais il fallait que je gére la crise, et je crois qu'au final on... enfin je veux dire, je m'en suis plutôt pas mal sorti, et c'est grâce à toi. Souhaites tu me parler de ce qui vient de se passer ? As tu des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo)   Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:35

Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Mandal10 - Un piège ? Retour à l'envoyeur, une attaque qui se vaut. Il vous faut des attaches, un plan crédible nécessite une application réaliste. Nous allons faire à ma manière. Okil va passer un serre-tête neuronal au sith, il serra désactivé. Quant aux menottes, elles seront là pour assurer la mascarade. Elles seront bien entendu fermées, mais la négligence d'Okil fera le reste.

Yemila regarda le mandalorien de son regard cristallin, elle ne semblait pas être tout à fait confiante par rapport au plan de Thifer.

Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Yemila10 - Oseriez vous trahir votre parole pour remplir votre contrat initial? Je crains que c'est un risque bien présent. Sachez seulement que si l'envie vous en prend, je devrai vous le rappeler plus tard et d'une façon peu délicieuse.

La biologiste prévenait à sa manière, s'ils tentaient un retournement de veste, peu importe qu'ils soient emprisonnés, cela prendrait le temps que cela prendrait mais elle finirait par les retrouver et dans ce cas là, ils pourraient voir leurs organes se tendre progressivement pour finir par exploser. Yemila était une princesse dans son monde, mais Neo avait pu voir que si elle refusait de faire volontairement du mal, elle pouvait par défense se montrer redoutable et pas forcément la plus clémente qui soit. Ce qui faisait de l'arkanienne une femme à la façon de penser bienveillante mais si certaines choses étaient bafouées, elle pouvait manifester des capacités plutôt... obscures, d'autant que son action sur le corps lui donnait pas mal de possibilités. Le mandalorien ne montra aucun signe d'indignation, de crainte ou d'amusement. Il resta tout simplement stoïque, à la limite, il n'aurait rien entendu, c'était pareil ! Ikral sortit de son silence prolongé.

Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Ns10 - Ils ne feront rien. Un vrai mandalorien place Mandalore au dessus des crédits.

Pour sa part, elle n'avait pas peur que les mandaloriens se retournent contre eux. Il fallait voir ce qu'en pensait Neo, il avait le dernier mot après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo)   Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:00

Il y avait plusieurs choses à noter dans ce qui venait de se passer. Premiérement, il ne fallait pas compter sur les mandaloriens pour avoir des réactions émotives à chaque fois. Deuxiémement, Yemila était inquiéte pour sa sécurité, ce qui était relativement gentil. Troisiémement, même si elle ne parlait pas souvent, Ikral suivait les conversations et, quand elle intervenait, ce n'était pas pour rien. En outre, elle semblait connaître ce peuple, ce qui serait sûrement profitalbe dans les semaines à venir. Dans ce cas, Neo s'était dit lui même que ce genre de ruse aurait pû être profitable, mais pas indispensable. A la limite, il pourrait toujours tenter. Il ne voyait pas bien quels intérêt, en effet, pourraient avoir les mandaloriens. Les crédits ? Visiblement, ce n'était pas ce qui les intérressaient et Ikral semblait être aussi de cet avis, sauf qu'elle semblait un peu mieux connaître ce peuple que Neo.

_ C'est bon Yemila, je crois qu'ils ont bien saisis tes mises en garde. On tentera cette approche. Comme ça, on aura pas à faire parler les hommes de main pour qu'ils nous ménent à leur patron, il le feront aisément sans se méfier. Il ne restera plus qu'à exiger à les accompagner pour une petite négociation, et le tour sera joué. Aprés, c'est risqué, car si cet homme s'est ne serait ce qu'un peu méfié, il aura prévu de grands moyens sur la sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo)   Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:05

Thifer demanda sans doute en mandalorien à Okil de chercher les menottes et tout ce qu'il fallait. D'ailleurs celui-ci passa près de Ikral pour lui mettre, la femme se laissa faire, elle était plutôt stoique, mais même ainsi, son regard de braise semblait la rendre dangereuse et mystérieuse à la foi. Yemila se rangea derrière l'avis de Neo, bon, cela ne lui plaisait pas mais puisque les deux autres étaient d'accord, elle suivait. Okil posa le serre tête neuronal sur la tête du sith, Neo pouvait sentir que celui-ci était désactivé, sinon il aurait déjà eu l'esprit en esclavage et il ne pourrait plus sentir ce qui pouvait émaner des autres. Le danger résidait néanmoins dans le fait que l'un des deux chasseurs pouvait l'activer au dernier moment et dans ce cas là, les pouvoirs de Neo seraient totalement bridés, donc d'aucune utilité. Bientot ce fut les menottes qu'on leur mit, là, ils avaient possibilité de les enlever, parce qu'elles n'étaient pas pleinement attachées. Et mieux valait parce que la parametal ne se défaisait pas ainsi, à l'aide d'une lame de sabre laser oui, mais à mains nues ils pourraient toujours courir.

Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Mandal10 - La sécurité, j'en fais mon affaire. Notre contact ne risque pas de s'inquiéter, deux mandaloriens avec des prisonniers valent toutes les sécurités de l'univers. Nous sommes les meilleurs combattants au corps à corps de la galaxie, nos armures sont supérieures à celles des stormtroopers, elles sont capables pour certaines pièces de rendre un sabre laser impuissant. Nous sommes les seuls individus sans pouvoir capables de mettre en déroute, jedi ou sith.

Cela pouvait paraitre pompeux, mais Thifer disait juste ce qu'il en était. Il avait raison, la réputation des chasseurs de primes à tendance mandalorienne était reconnue de tous et bien estimée. Il ne disait donc pas ça pour se mettre en avant mais simplement pour dire qu'ils auraient plus de facilité à venir et à ne pas avoir de la méfiance en face.


Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Mandal10 - Quels intérêts un chasseur aurait il à rompre son contrat? Pour la plupart, l'attrait du gain les rend très dociles.

Donc potentiellement, à moins de savoir que pour Thifer et Okil, le renouveau de la civilisation mandalorienne importait, ce qui était peu probable, personne n'aurait de raison de douter de leur efficacité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo)   Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo)
» Chapitre XXI : Dxun
» Chapitre 2 : A sec (Keyra)
» Chapitre I : mon enfance
» Chapitre II : L'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Mondes du Noyau :: Carida :: Académie Militaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser