Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) - Page 2 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) - Page 2 Left_bar_bleue16/80Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo)   Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:24

Neo remarqua qu'en effet ce plan misait énormément sur l'effet de surprise. Certes, il subsistait un risque, il en subsistait toujours un, mais le sith ne voyait pas en quoi l'homme pouvait réellement se méfier. Le propre d'un chasseur de prime, en général, était d'être entiérement focalisé sur le profit et, s'il devait trahir son employeur pour une raison ou pour une autre, il se court circiterai lui même dans le métier et renoncerai pour rien à une jolie somme. D'autant plus que, dans ce cas, il ne s'agissait pas de n'importe lesquels. Les mandaloriens devaient être très prisés dans le métier et même réputés pour leur fiabilité. Neo ne savait pas s'il exagérait ou pas pour leurs aptitudes à combattre les sith ou les jedi, mais si c'était vrai cela pourrait être profitable quant il reverraient Sesvar, ou n'importe quel jedi. Par contre, s'il devait un jour se retourner contre le sith, cela serait à double tranchant mais bon, il ne fallait pas être paranoïaque, et puis ce n'était pas le premier mandalorien qu'il combattait.

_ Je vois, celui là ne va vraiment pas comprendre ce qui lui arrive. Enfin, qu'il comprenne ça m'est égal. Ce qu'il m'importe, c'est que moi je comprenne. Plus vite cette affaire sera réglée, plus vite nous pourrons travailler sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo)   Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:56

Pendant que Neo parlementait avec le mandalorien et le reste du groupe, Okil avait disparu de la circulation. Cela aurait pu paraitre douteux mais vu que le vaisseau était en train de progresser dans l'espace, c'était bien qu'il y avait quelqu'un pour le piloter, donc cela pouvait rassurer les autres sur les agissements du second chasseur de primes. Yemila laissa donc faire, il était clair qu'ils sauraient bientôt s'ils avaient eu tort ou non de faire confiance à ses deux hommes. Encore que par la suite, ils pourraient très bien les trahir. Attendre d'avoir l'occasion ou d'avoir ce qu'ils cherchaient pour ensuite dire : "au-revoir tout le monde". C'était ainsi que Yemila se méfiait un minimum, on lui avait appris à être méfiante, surtout avec des étrangers !

Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) - Page 2 Mandal10 - Nous n'allons pas tarder à arriver.

La station orbitale semblait se rapprocher. Okil procéda à un amarrage avant que Thifer invite les autres à suivre le plan. Il donna des instructions à son partenaire avant de prendre en main son arme lourde et de passer derrière les "prisonniers". Okil se plaça devant pour ouvrir la marche, il restait encore un peu de temps, le temps que le pont du vaisseau s'abaisse.

Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) - Page 2 Mandal10 - Ne défaites pas vos liens avant que je vous ai fais un signe.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) - Page 2 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) - Page 2 Left_bar_bleue16/80Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo)   Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:30

Neo ne le montrait pas, mais il était tout de même un peu tendu. Même si, en théorie, les deux hommes n'étaient probablement pas assez égoistes pour anéantir tout espoir de reconstruire leur nation juste pour quelques crédits. Cela serait un comportement assez peu honorable, et Ikral semblait d'accord pour dire que les mandaloriens, au contraire, ne plaisantaient pas sur l'honneur. En fait, Neo n'aimait pas être attaché, même pour de faux. Il ne savait pas bien comment jouer la comédie, il décida donc de rester normal. C'était mieux de ne rien faire plutôt que de trop en faire, surtout qu'en effet, qui pourrait croire que les chasseurs de primes se soient ralliés à leurs cibles ? Et de toute façon, Neo était prêt à courir ce risque. Il voulait savoir qui était ce pirate bien mystérieux, et pourquoi il lui en voulait tant.


_ Ne t'inquiétes pas, je suis pas venu ici pour trancher deux intermédiaires, mais pour être en face du commanditaire.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo)   Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:25

Les mandaloriens firent descendre les détenus, ce n'était plus le moment de se demander quoi faire. Okil passa devant, Thifer fermait la marche. L'intérieur de la station révélait des tons gris métallisés et noir lustré. C'était dans l'ensemble plutôt sobre, il n'y avait pas de statues dédiées à un quelconque culte du grand cher, ni de tapis rouges. Les "pirates galactiques" que l'on pouvait croiser dans les longs corridors étaient habillés dans une combinaison noire, ils ne portaient pas de masques ou de casques ici mais étaient armés de vibrolames qu'ils portaient à leurs ceintures et de blasters au niveau des cuisses. Il fallait croire que ce n'était pas des rigolos la dedans. Après tout le monde semblait plutôt détendu, on voyait des gens rires dans les couloirs, d'autres semblaient faire une pause café, enfin rien n'indiquait qu'ici c'était comme chez l'empire ! Le mandalorien les conduisit jusqu'à une grande salle, les portes en parabeton étaient impressionnantes et finement sculptées. La porte s'ouvrit, il y avait un siège retourné au fond de la salle, sans doute que l'homme ou on ne sait qui regardait les étoiles visibles par la grande baie vitrée.

- Vous l'avez trouvé? Je crois que vous pouvez lui enlevé les menottes à lui et aux autres.

Et bien on ne voyait pas qui c'était mais en attendant, le début était déjà quelque peu surprenant. Certes, il y avait des pirates partout dans la station, mais lui le commanditaire, il était seul dans cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) - Page 2 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) - Page 2 Left_bar_bleue16/80Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo)   Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:05

Neo vit ses craintes se réaliser. Si l'homme demandait à ses sbires de le détacher, c'était qu'il avait assez confiance pour ne pas croire que Neo pourrait lui faire du mal. Donc, soit il savait se battre lui même, soit au moindre probléme une centaines de garde rappliquait, soit il avait quelque chose d'assez interressant à proposer à Neo pour que ce dernier n'ai pas envie de le griller sur place. A la fois interressant et inquiétant. En même temps, il pensait toujours que les mandaloriens étaient dans sa poche. Pas mal comme assurance vie, cela devait amplement lui suffire. Mais il n'y avait peut être pas que ça. Le sith avait du mal à imaginer un homme sans défense, qui pourrait se faire tuer en un instant, prendre le risque de libérer un sith et ses compagnons, même si des mandaloriens étaient dans la piéce.

_ Bien, je suis en face de la personne responsable de ma venue ici, j'imagine qu'on a pas mal de choses à se dire. Si on commençait par vous, qui êtes vous ? Je suppose que je n'ai pas besoin de me présenter, si je suis là...

Neo en savait déjà un peu sur l'homme, mais il ne voulait pas trahir les mandaloriens.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo)   Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:48

L'homme se retourna pour faire face à Neo, il semblait avoir la cinquantaine. L'inconnu n'avait rien d'un vieux décrépi, il était au contraire plutôt robuste et en forme. Alors c'était donc lui qui avait fait venir le sith jusqu'à lui? Il fallait bien croire. Neo ne le connaissait pas, il ne l'avait jamais vu et pourtant cet homme semblait avoir des traits de famille avec une personne qu'il avait déjà croisée, un petit air sévère. A moins que ce ne soit qu'une sensation étrange qu'émette la Force?

Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) - Page 2 Edan_i10 - Je suis Edan Ilord, plus connue sous le nom de Pirate gris. Mon organisation ne s'en prend qu'aux personnes bien placées. Nous attaquons l'Empire, les Hutt et même certains dignitaires richissimes. Toutes les attaques sur des vaisseaux isolés, des vaisseaux touristiques et sur des familles, c'est l'oeuvre de compagnie de pirates galactiques peu scrupuleux. Les richesses que nous gagnons sont redonnées à d'autres. Je suis pour les uns un donateur généreux et pour les autres un escroc stupide. Chacun sa façon de voir. Mais je ne vais pas passer mon temps à vous parler de moi Neo. Pourquoi j'ai mis votre tête à pris? Parce que c'était l'unique façon de vous rencontrer. Du moins sans éveiller de quelconque soupçons. J'aurai pu vous faire une demande me direz vous? Oui mais je doute que vous seriez venu comme ça et puis vous auriez pu être suivis. Peut-être votre ligne est elle sur écoute.

Edan n'était ni prétentieux ni vantard dans sa façon de parler. Il utilisait un ton neutre avec des mots simples. Pas besoin de parler l'académicien pour se faire comprendre et respecter. Le Pirate Gris continuait de vouvoyez Neo, il avait bon été mené ici par la force, il n'en restait pas moins un hôte et puis peut-être que c'était aussi une façon de bien commencer les choses. Dans tous les cas, l'homme ne tourna pas autour du sujet, il se lança clairement dedans :


Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) - Page 2 Edan_i10 - Je voulais rencontrer tout d'abord un des plus grands criminels selon l'Empire. Je vois que vous et moi avons des relations houleuses avec le nouvel organisme dirigeant. A l'occasion si ça vous intéresse, nous pourrions mettre un peu le bazar là dedans. Ensuite j'ai cru entendre que vous traquiez un sith mégalomane? Nous avons récupéré une ancienne mercenaire et un contrebandier dans une nacelle de sauvetage, ils nous ont raconté une histoire très... prenante. Histoire qui vous concernait. Je l'ai appris en faisant des recherches sur vous Neo. Vous êtes un curieux personnage. Thifer qui est ici a recoupé certaines données, il était là dans la cinquième lune après tout. Quoiqu'il en soit, ce que je vais vous dire pourrais vous intéresser ou non. Une adepte qui est de ce que j'en sais ni d'un coté ni de l'autre recherche le talisman de Qalek, un talisman qui permet de faire reprendre vie à un corps mort. Oui, oui, faire d'un mort une sorte de zombie. Cette adepte me pose bien des problèmes, elle trouve des objets rares, les vole ou les découvre avant de les vendre au plus offrant. Imaginez donc que quelqu'un comme l'empereur s'amuse avec une telle arme. Je pense au passage qu'il faudrait neutraliser cette femme, l'argent est son unique motivation. J'aurai pu envoyé les deux mandaloriens mais elle en a déjà tué un autre. Et puis... elle est poursuivie par semble t-il un ou des jedi? Je ne sais pas encore ce qu'il en est. Quelqu'un comme vous pourrait calmer tout ce beau monde. Rien ne vous oblige à vous emmêlez, la décision vous revient.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) - Page 2 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) - Page 2 Left_bar_bleue16/80Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo)   Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:57

Des informations, que d'informations. Neo avait bien vu juste, dans une de ces hypothéses, l'homme n'avait pas besoin de garde car il avait quelque chose à proposer au sith, quelque chose qui n'allait pas l'énerver au point de vouloir lui trancher la tête. Neo n'était pas un prisonnier, c'était un allié potentiel. Tout ceci était très interressant, mais dommage sur un point : mandalore allait sûrement devoir attendre un peu.

_ Vous faites erreur sur un ou deux points. Premiérement je ne suis sûrement pas sur écoute. Ce cher lieutenant Synh Voxhel, qui s'est mis un point d'honneur de nous coincer, moi et mon ancienne partenaire, fonce d'abord avec ses troupes de choc et réfléchit ensuite. S'il m'avait localisé, ils seraient déjà tous là, et ça serait un peu moins calme que ça. Deuxiémement, c'est une longue histoire, mais je suis bien venu de mon plein gré. Le fait qu'un inconnu dépense une forturne juste pour me voir à éveillé mon intérêt, surtout que bien des personnes veulent ma tête, cela m'étonnait que le seul qui paye pour l'avoir n'était absolument pas connu de moi. Avant toutes choses, permettez moi de vous présenter mon petit groupe. Yemila, une princesse arkanienne, qui est en phase de devenir mon apprentie, Ikral une beauté plutôt... sauvage, et Thifer et Okill que vous connaissez, bien entendu, déjà. En réalité, c'est avec nous tous qu'il faudra traiter.

Neo fit quelques pas en avant, ne lâchant pas Edan des yeux.

_ Vous semblez en savoir beaucoup, et je me demande qui fût vos premiers informateurs. Cela me montre jsute que je ne suis pas le seul à courir aprés Sesvar. Enfin, courir, c'est un bien grand mot. Croyez moi, votre adepte qui essaye de se faire de l'argent de poche, c'est rien à côté de lui. je suppose que vous n'envisagez pas l'ampleur des dégâts. Là, on ne parle pas politique, mais survie de l'humanité.

Au tout début, Neo avait senti une flamme d'espoir se rallumer dans son coeur. Ressuciter les morts ? Une perspective assez encourageante, mais la partie sur les zombie l'emballa un peu moins. De toute façon Lorisha avait été incinérée. Fausse joie.

_Pouvez vous m'en dire plus sur cette adepte ? J'en ai encore jamais rencontré vraiment motivés par l'argent...

Il eût une pensée émue pour Lydev. Elle qui adorait les artefacts, elle aurait été aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo)   Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:38

Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) - Page 2 Edan_i10 - J'ai pu voir qu'il y avait beaucoup de rageux au sein de l'Empire, vous devez leur faire une sacrée impression pour qu'autant d'officiers se montrent aussi frustrés. Mais peut-être ne sont ils pas tous perdus. Je me plais à croire que certains sont là pour défendre des valeurs qui leur tiennent à coeur. Mais soit. Je vous crois sur ce lieutenant, en général ils sont plus stupides que stratèges. Un groupe constitué d'une façon très diverse. Une arkanienne, cela fait longtemps qu'on n'en a pas vu, enfin surtout depuis le blocus d'Arkania. Je passe pour votre partenaire, cela ne me dit absolument rien. Ah... je suis impressionné. Vous êtes parvenus à vous allier avec deux chasseurs de primes... Et bien je serais curieux de savoir comment vous avez réussi à les détourner de leur argent.

Le Pirate Gris sourit, il avait fait un aparté sur l'empire avec une pointe d'humour, il était vrai aussi que Neo était recherché à droite à gauche, tout autant que les gens de l'Empire n'étaient pas très malins. Quoiqu'il en soit, on aurait dit qu'un certain feeling passait entre les deux hommes, enfin rien de moralement suspect!

Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) - Page 2 Edan_i10- Avec un seul informateur, je ne pense pas que j'aurai pu savoir certaines choses. Et puis les témoignages sont souvent déformés, il faut donc plusieurs détails récurrents pour juger qu'ils sont vrais. J'avoue ne pas m'être beaucoup pencher sur la question de ce sith. Ce que j'en ai entendu était pour le moins curieux. Et puis une partie était sans doute à mettre sous le coup de l'émotion et de la perte de repères, c'est l'ennui quand on récupère les gens dans un triste état.

Edan entra dans le vif du sujet, Neo le lui avait demandé, alors, il n'allait pas le faire attendre. D'autant qu'il avait été un peu vite en besogne, il avait dit cela presque anecdotiquement. Après cela ne voulait pas dire qu'il songeait que ce n'était pas important, c'était juste qu'il avait un cerveau à grande vitesse, voila tout.

Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) - Page 2 Edan_i10- Elle se surnomme ou se prénomme Bazael, je ne sais pas trop ce qu'il en est. C'est une femme, elle semble typée humaine. J'ignore si elle l'est ou non. Elle porte des protections en os de rancor, il faut croire que ça lui tient à cœur. Les personnes qui savent comment la contacter sont rares, il doit bien y avoir une personne commune pour mettre en relation tout ce beau monde mais le secret semble bien gardé. Il s'agit d'une adepte plutôt discrète, si ce n'est pour vendre ce qu'elle trouve, on ne la voit pas. Il m'en aura couté de trouver un repère où elle pourrait passer plus de deux journées. Croyez le ou non mais je sais à présent qu'elle revient autant qu'elle peut sur Dxun, vous savez une des petites lunes d'onderon. Ce n'est pas vraiment le lieu où vous et moi irions. Mais ça doit être ce coté air frais et prédateur. Car il faut l'avouer, elle a un coté sauvage. Non pas qu'elle soit une tueuse sanguinaire, non c'est plus dans sa façon de communiquer aux autres. C'est une solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) - Page 2 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) - Page 2 Left_bar_bleue16/80Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo)   Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 3:02

Neo écouta avec attention les bras croisés tout ce qu'Edan avait à lui dire. Une adepte de la force, plutôt sauvage ? Cela ressemblait fort à sa fille, tout ça. Le sith y pensa un court instant mais ça ne se pouvait pas. Il était improbable que Sesvar ait lâché sa précieuse apprentie, et surtout que cette derniére soit atirée par l'argent. Il n'avait pas spécialement envie de tuer cette Bazael, d'ailleurs comparé à Sesvar, cette menace lui paraissait bien maigre. Cependant, certains éléments lui donnaient bien envie de suivre cette piste. Aprés tout, il recherchait des occasions de se battre, de semer un peu le chaos, et de gagner en puissance.

_ Je vais commencer par dire ce que j'en pense. Franchement, ressuciter un zombie, je vois pas en quoi c'est une grave menace pour l'ordre établi. C'est assez pitoyable, mais pas de quoi mettre en danger la galaxie. Que l'empire s'empare d'artefacts assez puissants, ça oui, j'avoue que c'est plus embêtant. Ca m'embéterait que ce chez Vador devienne encore plus puissant, car bien que c'est pas ma priorité, lui je lui doit un coup de sabre entre les deux yeux. Si on compare Sesvar qui veut détruire la galaxie pour la remplacer par la sienne, et cette Bazael qui veut s'enrichir, avouez que ya pas hologramme ! Mais cela dit, je pense que ça ferait un petit échauffement, et franchement, ça fait longtemps que j'ai pas combattu, je commence à m'engourdir. Mes conditions : je susi résolu à semer le chaos dans l'ordre établi, point positif on partage des ennemis communs, l'empire, et tous ceux qui veulent du pouvoir et encore plus de pouvoir. Vu comment ils m'ont harcelés sur Coruscant, je dois bien une petite revanche à l'empire et si je peux faire en sorte de leur court circuiter leurs rêves de gloire, alors ça me va. Par contre, s'il s'agit de s'allier avec des jedi, la réponse est non. Il prônent la paix et tout le bordel, mais au final, dés qu'il y a conflit, il sortent quand même les sabre laser. Une simple bande d'hypocrite qui ne valent pas mieux que les autres êtres humains. Donc, si jedi il y a, jedi je combattrais. Autre chose : vous qui en savez pas mal, ça serait bien de me fournir des coordonnées de mandaloriens, mes nouveaux amis ici présents ont besoin de soutien dans leur quête. Vous aider à bousculer l'ordre établi dans le futur ? Comptez sur moi. Bilan : rendre la pareille à l'empire, affronter une adepte, tuer des jedis ? Mais avant tout...

Neo se retourna vers son groupe.

_ Que pensez vous de tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo)   Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 3:28

Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) - Page 2 Edan_i10 - Oh je ne dis pas que créer des zombies et les contrôler est plus grave que de vouloir... détruire la galaxie. Je m'inquiète seulement de ce que cela deviendrait si l'Empire avait les mains dessus. Sans doute que tous les morts de leurs dernières expéditions pourraient devenir de nouveaux soldats. L'ennui avec les morts, c'est qu'on ne peut les tuer deux fois. A moins de détruire ce talisman. Mais s'il est porté par l'empereur, je doute que quiconque puisse venir le récupérer. Voyez vous Neo, je ne tiens pas à donner à l'Empire plus qu'ils n'ont déjà, mon but est plutôt de leur prendre toujours et encore plus. Oui, je suis d'accord, nous avons bel et bien des ennemis communs, et comme on dit souvent "les ennemis de mes ennemis sont mes amis" ce qui en soit qualifie parfaitement bien notre situation. Soyons d'accord, je ne vous prend ni pour mon larbin, ni pour un idiot. Vous vous méfiez sans doute de moi et c'est normal. Moi même, je me méfie de vous, ça n'a rien de personnel. Il est juste logique de rester à distance de personnes que l'on connait peu. Je vous rassure, si je vous voyais comme le mal incarné, je n'irais pas vendre mon âme au Hutt pour vous demander de m'aider. Vos compagnons seront ravis, il paraitrait que sur Dxun, il demeurerait encore des mandaloriens comme il a été le cas à l'époque des invasions mandaloriennes. Vous ferez sûrement une pierre de coup. Je ne suis pas un allié des jedi, je ne suis pas d'accord avec eux sur tout. Pour ma part, je ne considère par que tout se règle pacifiquement, vouloir aller dans ce sens, c'est se leurrer.

Au moins Edan semblait honnête, ce n'était pas toujours ainsi, et il pouvait mentir, mais l'empathie de Neo était plutôt d'accord pour dire qu'il pensait ce qu'il disait. Après si c'était un mythomane, il penserait tout autant ce qu'il déclarerait ! IKral se contenta d'un signe de tête positif, disons qu'elle n'était pas contre, après elle guetterait toute éventuelle attaque perfide. Les mandaloriens n'allaient pas se plaindre, s'ils évitaient un conflit avec leur ancien employeur tant mieux et puis ils avaient à y gagner.

Il ne me plait guère d'entendre que l'on veuille redonner la vie aux défunts. Je crains de ne pas pouvoir rêvasser tant que la source de tant de maux sera encore en liberté. J'ignore tes volontés sur la question Neo. J'ai aucun désaccord dans la perspective d'une alliance avec cet homme. Mon avis est donc positif.


Yemila avait répondu par télépathie, il était plus simple et plus judicieux pour elle de faire ainsi, surtout que sur ce point, elle avait augmenté son potentiel, il fallait croire que le lien de force était plus fort et plus fiable, de ce fait, elle préférait quand il le fallait s'adresser mentalement au sith.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) - Page 2 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) - Page 2 Left_bar_bleue16/80Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo)   Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 3:42

Neo avait songé dix minutes plus tôt s'adresser par télépathie à Yemila, mais il pensa que ce n'était pas vraiment le moment pour des expérimentations. Mais, au final, le sith fût plutôt surpris par l'aisance que son apprentie potentielle affichait désormais à cet exercice. Elle avait réellement un fort potentiel. Une leçon, une seule leçon ! Et elle avait déjà acquis la capacité de parler par télépathie avec Neo, et elle avait ressenti lorsqu'il était en danger. Pas de doute, un lien de force s'installait bel et bien entre les deux personnes. Il lui répondit. " Bien, je pense qu'on peut faire confiance en cet homme, du moins pour l'instant. C'est vrai qu'une armée de zombie, ça pourrait changer pas mal de choses. "


_ Forcément, entre réssuciter une personne et des milliers, c'est pas la même chose. Très bien Edan. On marche. Pour moi, il y a trois choses essentielles lorsque je forme une alliance. Honnéteté, vous l'avez été, équitabilité, ça ne semble pas poser de problème, et enfin loyauté. Nous sommes d'accord, c'est sur cette dernière que nous continuerons de nous observer mutuellement. On est jamais trop prudent, nous sommes d'accord là dessus. En attendant je pense qu'on va aller faire un petit tour sur Dxun. On cherchera des mandaloriens tous en attendant de croiser une adepte avec une armure en os. Ya t'il un moyen pour que nous restions en contact de façon sécurisée ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo)   Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:55

Edan comprit que tout le monde acceptait la mission, ce qui en soit était une bonne chose. Les membres du groupe de Neo auraient pu dire non, mais les mandaloriens étaient intéressés pour aller vérifier s'il y avait ou non des mandaloriens. Ikral ne disait jamais non pour une petite aventure dans des contrées reculées et Yemila pour sa part, ne voulait pas laisser n'importe qui faire n'importe quoi avec des pouvoirs.

Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) - Page 2 Edan_i10 - Bien, je suis satisfait de voir qu'un terrain d'entente est possible. Cela m'aurait embêté de partir du mauvais pied avec quelqu'un qui n'aime pas plus que moi ce que la galaxie devient. Au moins votre groupe semble t-il d'accord pour s'occuper de cette Bazael. D'ailleurs, je ne vous ai pas demandé, que comptez vous faire de cette adepte? Parce qu'après tout, par neutraliser, je vous laisse le champ libre. Vous pouvez aussi bien la tuer, que décider juste de l'empêcher de vendre à nouveau des objets pour le moins dangereux. Faites comme il vous plaira, pensez juste que cela pourra avoir des conséquences plus tard. Comme tout acte me direz vous !

Le pirate gris tendit une puce électronique à Neo, le genre de puce que l'on mettait une fois dans son data pour enregistrer la ligne et qui après pouvait sans grand mal être détruit.

Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) - Page 2 Edan_i10 - Je vais vous donnez une puce qui contient une ligne sécurisée. Techniquement même si vos autres lignes sont sur écoute, celle-ci sera tout de même protégée. Pour une fois que la technologie a du bon, je ne vais pas m'en plaindre. Pour information, Bazael aurait un repaire dans la jungle, du moins la partie qualifiée de dangereuse mais fréquentable. La seconde est plus obscure, visiblement, ce n'est pas là où elle préfère aller. Pour le reste, le peu d'hommes que j'ai envoyé enquêter individuellement ne sont jamais revenus. Ce qui veut dire qu'ils se sont fais au mieux tuer par les créatures de Dxun, au pire, ils sont tombés sur notre adepte. Je ne me fais pas de souci, malgré la grandeur de la forêt, je suis sûr que vous trouverez un moyen de la localiser.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) - Page 2 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) - Page 2 Left_bar_bleue16/80Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo)   Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:57

Neo apprécia qu'Edan leur laisse le choix de la façon de procéder, mais en même temps s'il ne l'avait pas fait, c'ela aurait voulu dire qu'il considérait Neo comme rien de plus qu'un simple éxécutant. Ce qu'il allait en faire ? Bonne question, il verrait bien selon la personnalité de l'adepte. En tout cas, si elle se montrait dangereuse et irrécuperable, il n'aurait absolument aucun état d'âme.

_ Je ne peux pas encore vous dire la façon dont on va procéder, car cela dépendra de la réaction de cette Bazael. Voyez, je ne suis pas vraiment le genre d'homme à foncer tête baisser vers un ennemi. J'essaye de parler, de réfléchir, et en dernier recours de me battre. Dans ce cas précis, cela dépendra de sa faculté d'adaptation, et surtout de compréhension. Mais soyez certain que je n'hésiterai pas à la tuer si c'est mon dernier choix. Bon eh bien je crois qu'on a fait le tour. Je vous tiens au courant sur votre ligne sécurisée.

Neo repartir vers le vaisseau avec son groupe. Destination : Dxun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo)   Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 100 : sombre vallée et verte colline (Neo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5: Pouvoirs
» Chapitre 7: Welcome to Iziz!
» Chapitre 31 : le tombeau (Neo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Mondes du Noyau :: Carida :: Académie Militaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser