Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Left_bar_bleue430/1275Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Left_bar_bleue2/80Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:10

Serras attendit que Miranda fut partie puis, il ferma la porte au verrou. Il retira alors sa cape qu'il accrocha dans l'armoire. Il retira également son casque qu'il posa sur la table de chevet. Ceci fait, Serras enleva ses bottes qu'il mit à coté de son lit. La vibrolame, quand à elle, se vit rangée sous l'oreiller...

On est jamais trop prudent...

Serras rentra alors dans son lit et trouva le sommeil rapidement.

Il se mit à réver...

Serras flottait dans les ténébres. Il n'y avait rien d'autre que les ténébres. Puis, deux yeux jaunes apparurent.
"Serras...je suis ton père...Serras...Tu a réussi là ou j'ai échoué...tu t'est réincarné...tes pouvoirs et ta mémoire ne sont plus aussi puissants...mais cela reviendra...car la Force est avec toi, je la sens...je te parle par le biais de la Force...La Force est omniprésente, dans tout être...Mon fils...redonne à la Galaxie la peur des siths..."

Serras ne se souvint pas du reste.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:25

Serras se retrouva seul, il pouvait dès lors, s'installer et s'endormir, sans se soucier du reste. Il retira le superflus avant de s'allonger et de fermer les yeux. Après une telle journée, Serras aurait pu espérer un sommeil réparateur mais ce ne fut pas vraiment le cas, une fois endormi, il se mit à rêver, mais ce n'était pas n'importe quel rêve. Serras se retrouva dans le noir complet, autant dire qu'on aurait pu pensé à un cauchemar, mais c'était tout autre, finalement, la force se servait de son sommeil pour lui transmette un message, message ne venait pas de n'importe qui, loin de là. Il s'agissait du père de Serras...Rêve ou non, dans tous les cas, celui-ci lui donnait confiance en ses rêves, et surtout confiance en la force. Serras avait pour mission de redonner à la galaxie son ancien temps, un temps sombre, et sous le régime de la terreur. Serras se réveilla donc le lendemain matin, avec ce rêve, encore bien en place, bien qu'il ne se rappelait pas de tous les éléments. Difficile de dire quelle heure, il était vu qu'il était sous le sol, mais il savait qu'il était tôt. Après, c'était relatif chez chacun. Si Serras avait un petit creux, il n'allait qu'à aller dans la salle principale, après, il avait le choix de traînasser dans le lit, de se prendre une douche, et d'aller voir comment tout se passait. Sans doute que Serras pourrait apprendre quelque chose de plus aujourd'hui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Left_bar_bleue430/1275Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Left_bar_bleue2/80Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:55

Serras prit une bonne douche afin de se réveiller correctement et d'être pleinement opérationnel. Serras songeait en même temps à son rêve.

Etait ce un rêve...ou un message de mon père réellement...mon instinct me dit que la Force n'y est pas pour rien...comme le disait mon père..."la Force est omniprésente"...

Serras s'habilla, remit son casque et sa cape, ainsi que ses bottes. Puis il sortit et se dirigea vers la salle principale. Eh oui...c'est bien beau d'être un sith maisun estomac reste un estomac...et celui de Serras était vide...et ille faisait amplement remarquer depuis cinq bonnes minutes...

Serras entra donc dans la salle principale et ne put retenir un gargouillis stomacal assez...explicite...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:18

Serras se décida finalement à se lever, il avait assez traîner, et une petite douche pour se réveiller, ferait du bien. Serras actionna la douche et un filet d'eau bien chaude en sorti, voilà qui faisait du bien non ? Dans tous les cas, cela lui permettait de se réchauffer, de se réveiller et surtout de réfléchir à son rêve. Serras spéculait, il fallait dire qu'il ne savait pas vraiment s'il s'agissait d'un rêve, d'un message de son père, ou simplement d'un tour de la force, et oui ça pouvait arriver. Mais en soit, le message restait cohérent à ce qu'il avait pu apprendre de lui, et à ses envies de conquérir la galaxie. Serras en déduisit que son rêve, n'était qu'une confirmation, et qu'on lui tendait les bras pour aller de l'avant. Serras finit par éteindre la douche, sortir, se sécher et enfin s'habiller, il n'avait plus qu'à revêtir son ensemble et aller voir ce qui se passait dans la salle principale...Avec un petit creux, son estomac faisait des siennes, et en même temps, il n'avait pas mangé depuis la veille! En arrivant dans la grande salle, on vient lui mettre un bol avec des fruits dedans assez brusquement contre lui.

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Yan1- Vous aurez que ça pour le moment. Je vais vous le dire tout de suite, ça me plaît pas, vraiment pas. Finalement, vous avez pas fini de me pourrir la vie, vivement que Miranda décide de votre sort, parce que moi ça me les casse. Elle est pas là pour le moment, et elle m'a demandé de vous apprendre à utiliser l'un de vos pouvoirs. D'une vous obéissez, deux c'est moi qui choisit ce que vous allez apprendre, et trois me faites pas chier parce que cette fois, Miri sera pas là pour vous sauver la mise. Maintenant vous manger, et ensuite on passe au chose sérieuse, on va voir ce que vous valez vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Left_bar_bleue430/1275Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Left_bar_bleue2/80Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:42

Serras mangea le bol en savourant ce frugal repas. Puis il leva la tête.


- Merci, cela fait plaisir de voir que ce monde n'est pas qu'un monde de sauvages...les gens civilisés se font rares de nos jours vous ne trouvez pas ? En tout cas je considère comme un privilége le fait d'être confronté à votre politesse désarmante dès le petit matin...

Serras se leva et se placa face à Yan.

- Très bien, allons y...apprenez moi le pouvoir que vous désirez...tout
ce que je peut apprendre me servira un jour...alors apprenez
moi...allez y...


Serras chargea ses bras en Force en prévision d'un geste agressif de Yan.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:57

Serras avait le droit à un bol de fruits, ce n'était pas beaucoup mais ça pourrait satisfaire son estomac le temps de mieux. Au moins, Yan lui donnait quelque chose à manger, ce qui aurait pu dans un sens ne pas arriver. Yan n'était pas le plus courtois qui existait mais dans un sens, Serras semblait l'exaspérer, au mieux, il ne l'aimait pas, le pire aurait été qu'il le fasse disparaître parce qu'il l'insupportait, ça aurait pu arriver hier mais Miranda l'avait arrêté à temps. Yan semblait excédé de devoir aider Serras, mais au vu des choses, il n'avait pas eu son mot à dire dans la décision final, soit Miranda tirait quelques ficelles, soit ce Il avait quelque chose à avoir là dedans. Dans tous les cas, Yan toisa Serras de son regard brun avant de croiser les bras.

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Yan1- Prenez un autre ton Revanith, c'est pas parce que vous vous croyez fort que vous l'êtes. A croire que vous avez envie de vous faire tailler en pièces avant d'avoir appris quoi que ce soit. Cela me plairait vraiment quelques coups de sabre, et y aura plus rien de vous. De toute façon, vous manquerez à qui ? Hien ? Vieux de 4 000 ans, qu'est ce qu'on doit pas entendre comme stupidité. Maintenant, vous vous calmez, et vous ouvez vos oreilles, vous voyez ce cailloux, vous allez essayer de l'amener dans votre main. Vous faites le vide, et vous concentrez votre esprit sur lui.

Yan avait ouvert sa main devant lui, il était à quelques mètres à peine de Serras, c'était un petit galet noir, autant dire que cela ne semblait pas difficile mais quand on était rouillé, le jeu pouvait se révéler vite ennuyeux surtout si c'était infructueux. Yan semblait au moins disposé à l'aider même si ce n'était pas de gaieté de coeur.

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Yan1- Charger vos bras vous servira à rien, si ce n'est à vous fatiguer. Vous êtes déjà pas très fort mais si vous vous mettez des bâtons dans les roues, c'est vraiment pas utile. Arrêtez de faire des bêtises et me faites pas perdre mon temps!
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Left_bar_bleue430/1275Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Left_bar_bleue2/80Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:27

Serras relacha ses bras et ferma les yeux. Il se concentrait. visualisait le caillou, cherchait à le sentir...à le faire léviter, puis à visualiser sa main et à amener le caillou dedans.

Serras n'aimait pas vraiment l'attitude de Yan, ni son ton. Mais en un sens, il était bien plus fort et tant que ce "consensus" tiendrait, Serras ne tenterait rien. Serras voyait Yan comme un "partenaire d'affaires" et en tant que tel, il resterait réglo avec tant que celui ci le serait.

Serras croisait les bras, capuche rabattue. Avec son casque, impossible de connaitre son expression...Bien que Serras avait pour habitude de toujours rester froid, sans vraiment montrer ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:49

Serras décida de se concentrer au lieu d'attaquer Yan, c'était peut être plus sérieux au final tout de même! Serras ferma les yeux pour visualiser le galet, il cherchait à utiliser la forme pour le sentir, et bien entendu pour pouvoir le faire venir dans sa main. Peut être en demandait il trop d'un coup, il s'agissait plutôt de tracter le galet vers lui que de le faire léviter. Au premiers essai, il ne se passa rien du tout, le caillou ne bougea pas d'un pouce. Peut être que Serras ne faisait pas autant le vide qu'il le croyait, ses pensées sur Yan semblait parasiter le tout! Il était vrai que Yan ne l'aidait pas forcement beaucoup, en même temps, il n'était pas là pour être aimé après tout!

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Yan1- Hey je vous ai dis de vous concentrer, ouvrez les yeux, et votre masque, vous avez pas assez de feeling avec la force pour faire votre superman. Pensez juste à attirer l'objet, après la destination on verra plus tard, l'objectif sera après dans la main.

Bon et bien Serras n'avait plus qu'à recommencer, Yan tentait quand même de le faire réussir, il en lui mettait pas non plus plein la figure, il faisait ce qu'il pouvait en somme, du moins, pour Serras, avec quelqu'un d'autre ça irait peut être! Yan ne tenterait rien contre Serras, c'était pas dans ses prérogatives...Du moins pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Left_bar_bleue430/1275Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Left_bar_bleue2/80Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:52

Serras ouvrit les yeux et sa visière.

- Très bien...

Serras se concentra sur le caillou en faisant abstraction du reste. Puis, il se focalisa sur le fait de pousser le caillou.

Bon...focalisons nous sur ce caillou...cet homme...il perturbe mes pensées et donc me rend la tache plus difficile...quelle plaie...mais je dois réussir, je n'ai pas le choix...si je ne réussi pas, je ne pourrais jamais devenir celui que j'étais...ainsi sont les siths, la voie du plus fort, car les faibles n'y ont pas leur places...mais je ne suis pas faible...juste amoindrit...pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:24

Serras finit par accepter les conditions de Yan, quelque part, même si Yan ne semblait pas très content de cet exercice, il le faisait, c'était déjà ça de pris, alors autant l'écouter et voir ce qui se passait. Serras se concentra de nouveau sur le caillou, ce n'était pas forcement très simple quand on était rouillé mais, il semblerait que cette fois c'était la bonne. Le petit galet se mit à bouger fébrilement, disons que pour le moment, il y avait une réaction...Quelques secondes plus tard le caillou ne bougea plus...Serras se disait qu'il avait échoué, mais non, le galet fut projeter violemment contre le mur d'en face. Yan releva les yeux, il fit la moue, dans un sens ce n'était pas ce qu'il demandait, mais c'était déjà ça de pris! Yan attira à l'aide de la force le petit galet pour le poser dans la main de Serras.

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Yan1- Ce n'est pas ce que je vous demandais, mais au moins, on sait que la force ne vous a pas totalement abandonné. Maintenant que vous avez le truc, c'est à vous de vous exercer pour arriver à mieux le maîtriser. C'est tout ce que j'ai à vous apprendre pour le moment, débrouillez vous.

Serras avait réussi, c'était déjà un petit pas qui le rapprocherait de son but, même s'il en était encore loin! Yan tourna les talons avant de s'engouffrer dans le monte charge, il partait, et il laissait le sith tout seul. Serras avait plusieurs options, s'entraîner un peu, ou réfléchir à son plan futur. Il ne fallait pas qu'il oublit qu'un tel plan serait long à réaliser, il lui faudrait se faire un nom, peut être avait-il besoin d'un mentor ?

[Serras a développé la traction de force, il peut désormais attirer de petits objets à lui]
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Left_bar_bleue430/1275Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Left_bar_bleue2/80Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:42

Serras réfléchit quelques secondes puis se dirigea vers sa chambre.

La Force est avec moi...je la sens de nouveau...bientôt j'aurais récupéré ma puissance d'antan...Maintenant, j'en suis sûr...le rêve de cette nuit n'était pas pas un rêve...c'est mon père qui a communiqué avec moi par la Force...je dois méditer...peut être qu'en me concentrant, je pourrais lui parler...je dois essayer...qui sais ce qu'il pourrait me dire...


Serras marchait d'un bon pas, il avait rabaissé sa visière. Il entra dans sa chambre et posa sa lame sur son lit. Serras se mis assis en tailleur et fit le vide dans son esprit. Enfin...le vide...pas exactement...il pensait à un nom...celui de dark revan et il pensait à la présence de son rêve...Il faisait abstraction du reste, se coupant du monde par sa méditation.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:19

Serras finalement décida de retourner dans sa chambre, il allait se poser un peu réfléchir à son rêve. Il avait pu voir que la force n'était jamais loin, plus exactement, la force était en lui et surtout avec lui. Celle-ci était quelque peu bridée, mais au moins, elle ne l'avait pas totalement oublié, ce qui en soit était plutôt une bonne chose. Serras arriva finalement dans sa chambre, il se posa sur le lit en se mettant en tailleur, il se décida de faire une sorte de méditation, enfin si on pouvait parler de méditation. Serras repensait à son rêve, il voulait tenter quelque chose...Si son père avait réussi à lui parler dans son rêve, peut être qu'il arriverait à avoir quelque chose en se concentrant! Serras ferma les yeux en tentant de faire le vide dans son esprit, il voulait se couper de son environnement, la force semblait l'aider dans son entreprise, dans tous les cas, il était bien focaliser sur le nom du sith. A voir si cela marchait, dans tous les cas, il verrait bien, même si ce n'était pas certain...C'était peut être l'imagination de son esprit, ou non. Au moins, il tentait quelque chose! Dans tous les cas, Serras avait au moins un toit sur la tête, maintenant, pour retrouver sa force d'antan, il devait trouver quelqu'un pour lui enseigner les rudiments, et pour le rendre plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Left_bar_bleue430/1275Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Left_bar_bleue2/80Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:36

Serras n'eu qu'une faible sensation à son premier essai. Au second, Serras detecta une présence familière. Serras réesseya et se vit transporté...il était sur Korriban...devant un sarcophage ancien et ouvragé. Des braseros s'allumérent aux murs et le sarcophage s'illumina. Des enluminures et de sombres écritures s'éclairérent en rouge. De la brume se forma près du sol. Et une forme éthérée sortit du sarcophage. La forme se stabilisa et Dark Revan apparut.

" Kranius...mon fils...tu doit restaurer la terreur des siths doit de nouveau planner sur la Galaxie...mais d'abord...tu doit tout réapprendre...car tu viens de naître...maintenant va mon fils..."

Serras se retrouva dans le néant. Le vide. Le noir. Il ouvrit les yeux et se réveilla dans sa chambre. Serras savait que son père lui en avait dit plus, mais il ne s'en souvenait pas...Il ne savait pas combien de temps s'été écoulé...

Serras se leva et se dirigea vers la salle principale.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:47

Serras essaya une première fois, autant dire que ce ne fut pas concluant, il n'arriva à rien de spécial! Puis en essayant une seconde fois, il commençait à prendre le truc, ce ne fut qu'au troisième essai, qu'il réussit à avoir ce qu'il voulait. Il avait déclencher une sorte de vision en se concentrant. Il se vit sur Korriban...Au vu du décor, il devait se retrouver dans une tombe, et pas n'importe quelle tombe, pour être exacte, il semblerait que c'était la tombe de son père. Serras avait une sorte d'entretien avec lui...Il l'entendait comme s'il était tout proche, son père confirma ses plans, il devait conquérir la galaxie, et y apposer la terreur des sith...Ce n'était pas une petite mission...Non c'était la mission de toute une vie! Serras finit par rouvrir les yeux, il se retrouvait dans sa chambre, il avait saisi le message, mais...Disons qu'il lui manquait certains éléments, sans doute que la "connexion" n'avait pas été de bonne qualité, il fallait dire que la méditation pour le moment ce n'était pas son fort. Serras se décida à aller voir dans la salle principale, Miranda y était, elle ressortait des portes du haut des escaliers, c'était un endroit qu'il n'avait encore jamais vu, en même temps on ne l'y avait pas convié!
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Left_bar_bleue430/1275Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Left_bar_bleue2/80Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:12

- Salutations, Miranda. Comment allez vous ? Y a t il du nouveau ?

Serras était entré d'un pas énérgique. Il se tenait droit et rien ne laissai transparaitre le fait qu'il pensait à la vision qu'il venait d'avoir...

La tombe de mon père...sur Korriban...il faudra que j'y aille...mais pas maintenant...korriban recèle trop de dangers pour le moment...comme mon père l'a dit...il est temps pour moi d'apprendre...dommage que je ne me souvienne pas de tout...je dois plus m'entrainner...je me demande comment sont les siths de notre époque...et ce qu'il y à dérrière cette porte...et ce "Il" si mystérieux...un esprit...tout cela est êtrange...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:14

Miranda regarda Serras avant d'esquisser un leger sourire, elle était en train de se préparer pour sortir, elle rangeait ses gadgets et ses armes par la même occasion! Miranda semblait effectivement prête à sortir, peut être qu'elle pourrait l'emmener quelque part!

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Miri2- Comme vous le voyez tout va bien, je m'apprétais à sortir. Et vous ? Comment s'est passé la séance avec Yan ? Il m'a dit que vous n'aviez pas été à la hauteur de ses exigences, mais que le galet avait bougé.

Oui elle semblait donc bien au courant de ce qui s'était passé, c'était bien que l'ordre venait de plus haut! Serras pensait à son père, il lui fallait devenir plus fort, et par conséquent, il lui fallait apprendre! Sans doute que Serras devrait trouver un guide, un mentor, quelqu'un qui lui apprendrait...Serras était passé à côté de beaucoup de choses, au final, il aurait pu en apprendre un peu plus au début, ce Il n'était peut être pas si mystérieux que ça! Mais pour le moment, il n'était plus le temps des questions de cet ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Left_bar_bleue430/1275Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Left_bar_bleue2/80Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:55

- Le galet n'est pas allé dans la bonne direction...mais c'est un détail que je vais corriger par l'entrainement...Puis je aller avec vous ? Voir le monde extérieur me ferait du bien...maintenant que je sais ou je suis...j'aimerai voir les évolutions qu'il a pu y avoir en quatres millénaires...

Serras se rapprocha de Miranda, tel une ombre dissimulé par sa cape.

- J'ai...parlé avec mon père par le biais de la Force...j'ai vu son tombeau sur Korriban. Il me faut rencontrer d'autres personnes...des personnes à même de me réapprendre les enseignements sith que j'ai oublié...J'imagine que la lignée de Freedon Nadd s'est éteinte...il me faudra donc peut être aller sur un autre systéme...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:44

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Miri2- Il faut de l'entraînement voilà tout, mais certainement que vous y arriverez avec le temps, j'en suis certaine. Si vous le désirez, j'ai des courses à faire, si l'on peut dire ainsi. La vie moderne n'a pas forcement plus évoluée, mais vous vous en ferez votre avis personnel.

Miranda continua de se préparer, elle revêtit la bure en rangeant tout le reste, elle semblait se préparer, on ne savait jamais ce qui pouvait arriver dans un sens. Miranda semblait être disposée à toute éventualité, c'était le genre de femme d'action, voilà tout! Miranda écouta Serras, elle évaluait ce qu'il lui présentait...Parler avec son père, il n'y avait aucune once d'étonnement sur le visage de la jeune femme, peut être qu'elle ne l'était jamais ou rarement alors!

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Miri2- Votre père...L'esprit de votre père est retourné à la force, c'est fort possible qu'il ait pu vous contacter. Après, vous pouvez tout autant être fou, mais ça, c'est encore d'un autre ordre. Peut être que dans mes "expéditions", nous rencontrerons quelqu'un d'à même de vous guider, pour le moment, je crains qu'il ne vous faille attendre que cette manifestation arrive. Sans doute que tout arrive à qui sait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Left_bar_bleue430/1275Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Left_bar_bleue2/80Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:03

Serras attendit que la jeune femme soit prête.

- Fort bien, je vous accompagnerais donc...l'entrainement et la patience...oui ce sont les clés de la réussite, du moins pour le moment...je n'en doute pas...je ne doute pas non plus qu'une de vos rencontres puisse me servir...et je sais que cela n'arrivera pas forcément tout de suite...néanmoins...je préfère prévoir, plutôt qu'être pris au dépourvu...

- Mon père est retourné à la Force...oui c'est certain...dark revan...

Serras sembla songeur.

- Qu'en est il des siths d'Ondéron ? tous morts ?


Attendre...apprendre...ces deux mots se ressemblent...et ce n'est peut être pas un hasard...eh bien soit...j'étudierai mes leçons...mais un jour viendra ou l'élève dépassera le maître...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:05

Miranda prenait son temps pour se préparer, et oui, elle n'allait pas n'importe ou non plus, disons que si elle devait faire son "marché", il fallait se préparer à toute éventualité, on ne savait jamais avec le monde extérieur. Oui attendre, c'était aussi être patient, Serras aurait il cette patience ? Il fallait voir et attendre, et surtout s'entraîner.

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Miri2- L'entraînement vous grandira Serras, c'est là le but. Les clefs de la réussite sont loin mais pas forcement inaccessibles. Avez vous besoin d'acheter quelque chose ? Oui chaque chose en son temps Serras, vous verrez, il faut juste ouvrir les yeux au bon moment...Ou alors les garder ouverts à chaque fois.

Miranda venait de placer son blaster sous sa bure, elle plaça la capuche comme il fallait, il voyait encore son visage, mais certainement, il ne la verrait plus très bientôt, à croire qu'elle n'aimait pas montrer son visage, c'était peut être un peu de ça au fond! Serras pensait toujours à son père, c'était normal dans un sens, mais il fallait qu'il avance, et être impatient, ne l'aiderait sans doute pas. Dans tous les cas, Miranda répondait à Serras avec un ton toujours aussi neutre, malgré le fait qu'il lui reposait souvent des questions auxquelles, elle ne pouvait pas répondre, comme elle lui avait dit, le passé ne l'intéressait pas, et elle n'était pas une adepte donc, les histoires de sith et de jedi...!

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Miri2- Je vous l'ai dis, je n'en sais strictement rien Serras, les adeptes ne courent pas les rues, ce n'est pas comme si on en rencontrait un à chaque fois que l'on sortait, vous verrez bien, ce qui se profilera. Patience.
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Left_bar_bleue430/1275Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Left_bar_bleue2/80Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:36

Serras attendait Miranda.

- Acheter ? Oh...pas grand chose...c'est surtout pour constater l'évolution...ainsi que pour voir les progrés technologiques...Mon impatience...oui...je dois la mettre de coté...je suis sûr que lors d'une pérégrination quelquonque nous ferons une rencontre...intéressante.

Les avancées technologiques ont peut être fait un pas de géant...je dois voir les limites de la science actuelle...le clonage existe peut être...peut être a t on enfin put recréer le kolto de Manaan...graaah je me souviens encore de ces satanés selkaths avec leur neutralité...qu'est devenue Korriban ?...toutes ces questions...uniquements motivées par ma curiosité et sans réel înteret....
Revenir en haut Aller en bas
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:48

Miranda hocha de la tête, il verrait bien lui même ce qu'il y avait! Miranda fit signe à Serras de la suivre, ils montèrent tous deux dans le monte charge, et firent au final le chemin inverse qu'avait connu Serras. Une fois dehors Miranda, marchait toujours d'un bon pas, en même temps, elle n'était pas du genre à traînasser, elle ne semblait pas aimer ça où alors, elle préférait ne pas trop s'attarder voilà tout. Il fallait tout simplement aller au plus rapide, mais ce n'était pas toujours le plus facile par contre! Miranda avançait dans les ruelles, elle avait pris une nouvelle fois l'extérieur, elle voulait rejoindre le centre par le côté. Ils leur avait fallu une bonne dizaine de minutes avant de rejoindre, un commerce tout ce qu'il y avait de plus simple. Serras vit un commerçant, c'était un petit gros chauve...Autant dire qu'il avait tout pour lui, et en plus de ça, il ne sentait pas très bon, tout pour plaire même! Miranda ne lui adressa même pas la parole, elle se positionna vers le moniteur, elle montra à Serras, il pouvait voir les nouveautés, il y avait des armes entre autres, et tout un tas de gadgets. S'il voulait quelque chose à lui de voir. Dans tous les cas Miranda, se prit un nouveau blaster, identique à celui qu'elle possédait déjà. Après avoir appuyé sur celui qu'elle désirait et payer, un petit robot lui amena son produit, voilà qui était fait!
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Left_bar_bleue430/1275Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Left_bar_bleue2/80Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:02

Serras consulta l'écran du moniteur et fit défiler les armes blanches à une main, puis celles à deux mains. Il fit défiler ensuite les pistolets blasters et fusils blasters. Il regarda ensuite les différents équipements disponibles ainsi que les pieces d'armures s'il y en avait.

Alors...épée...vibrolame...vibrolame double...blaster...


Serras consultait méthodiquement chaque article, regardant l'aspect, la solidité et le prix. Une vraie coréllienne qui fait son shopping....Serras détailla du coin de l'oeil la boutique et son gérant...ca ne payait pas de mine...surtout lorsque l'on voyait le vendeur...mais les apparences peuvent être trompeuses...et quelquepart il se dit que si Miranda se fournissait içi, ca ne devait pas être trop mal...après tout un vendeur d'armes est là pour vendre des armes...pas pour un concours de beauté...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:57

Serras se mit à consulter le moniteur, il voulait regarder un peu ce qui se vendait, il y avait de tout, dans tous les prix, et dans toutes les qualités...Bien évidement, la qualité était proportionelle par rapport au prix...Et oui, c'était le principe, plus c'était cher et généralement mieux la qualité était. Encore que tout dépendait des vendeurs, mais celui ci avait l'air réglo au vu de ce que voyait Serras, c'était pas plus mal au final! Si Serras avait envie d'acheter quelque chose, il le pouvait, mais après s'il n'avait besoin de rien, peut être était il plus intelligent de garder son capital crédit dans un coin, et voir en cas de besoin! Serras avait au moins une idée sur ce qui se vendait maintenant, en soit, il était vrai que le commerçant n'était pas le plus accueillant et le plus beau qui soit, mais bon, il avait l'air d'en avoir rien à faire, d'être comme ci ou comme ça! Dans tous les cas, Serras en apprenait un peu plus chaque jour sur ce qu'il y avait de nouveau, ça avait changé, mais pas pour tout visiblement. Miranda consultait son data, elle avait peut être reçu un message après tout, c'était à ça que ça servait, et oui parfois ça arrivait!
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Left_bar_bleue430/1275Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Left_bar_bleue2/80Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:12

Serras chercha une vibrolame double à lame rétractable de bonne qualité. Il parcourait le moniteur avec attention. Il observait également les alentours.

Certaines choses ne changent pas...les marchands d'armes entre autres...au fond...même après quatres millénaires...les principes de base restent inchangés...c'est toujours ca...je n'aurais pas le mal du pays ainsi...


Serras regarda rapidement Miranda et, la voyant regarder son pad, il fit briévement de même. Serras laissait flâner une partie de son esprit...il se demandait quelle serait la suite des événements...Serras pouvait paraître curieux et impatient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras)
» Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras)
» Chapitres 87/2 : Promenade nocturne (Kihaa/Serras)
» Chapitre I : mon enfance
» Chapitre II : L'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Intérieure :: Onderon :: La forteresse d’Iziz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser