Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:33

Serras venait de récupérer ses effets personnels, il se sentait un peu moins nu en faite! Au moins, il avait de quoi se protéger, c'était déjà ça! La force était bien présence en lui, c'était une bonne chose que Serras pouvait noter, au moins, elle était de son côté pour le moment, mais on ne savait jamais surtout qu'il était inexpérimenté! La force lui avait quand même donné des éléments de réponses, des flashs mettant en oeuvre son passé! Serras sentait la force mais il ne savait pas encore comme l'utiliser à son avantage! Serras voulait faire payer à Yan son mépris, cela pouvait se comprendre...En s'approchant de lui, Yan le toisa, avec un air de dire "qu'est ce qu'il a à me regarder le taré" en même temps il fallait l'avouer, mais l'histoire de Serras était difficile à croire, et puis Yan était peut être un peu de mauvaise foi! Serras eut l'idée d'utiliser la force à son avantage...Il se laissa envahir par la force avant de prononcer d'un ton calme mais déterminé sa demande. Malheureusement, les apparences étaient trompeuses, et Yan n'était pas n'importe qui! Serras venait de se faire projeter sur le mur d'en face, il tomba sur une petite table contre le mur , le vase sur celui ci se brisa sur le sol.

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Yan1- Sale traître! Je savais qu'on ne pouvait pas te faire confiance, 4000 ans ou pas je vais te faire la peau, tu sais pas qui à tu parles!!

Yan semblait remonté, il tendit sa main et un manche étrange et allongé arrivant dans sa main. Il l'activa et un laser de couleur brun clair en sorti...Et bien Serras se retrouvait nez à nez avec un adepte de la force. Et son petit manège de persuasion l'avait plus mis en colère qu'autre chose. Serras s'était percuté à un esprit en béton, un esprit dont il ne sentait rien, à vrai dire, il n'avait pas sentit plus de remous dans l'esprit de Miranda que de Yan...Encore que pour Yan, il sentait clairement qu'il ne l'aimait pas! Yan s'élança vers Serras sabre laser vers lui, autant dire que Serras avait intérêt à sortir rapidement sa vibrolame, ou de trouver un autre moyen, parce que là il était vraiment dans le jus bantha jusqu'au cou!
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Left_bar_bleue430/1275Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Left_bar_bleue2/80Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:09

Serras dégaina sa vibrolame de justesse et para le coup de Yan et esseya de repousser son adversaire d'un coup de pied puissant en pleine poitrine.

Serras se releva et concentra la Force dans son bras gauche.

- Yan...qui que vous soyez...vous en savez bien plus que vous ne le dites...Votre ton méprisant m'insupporte...

Serras avait maintenant une toute autres allure, son attitude et sa pose ne répondaient absolument pas à un style de combat de cette époque...
Serras lui même ne savait pas trop d'ou lui venait ce savoir...mais il ne se demandait pas pourquoi...en effet l'heure n'était pas à la question. Serras se laissait guider par son instinct...

Un sabre laser...si tu ne fait pas attention ce sera bientot le miens...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:26

Serras eut tout juste le temps de parer le coup avec sa vibrolame, c'était une chance qu'il ait pu la récupérer avant, et d'avoir tout autant le réflexe de la sortir aussi vite! Yan avait attaqué puissamment et surtout avec rapidité, néanmoins, contre un sabre laser Serras n'avait aucun chance, sa vibrolame était basique, elle encaissa durement le coup du sabre, autant dire que Serras allait devoir trouver une autre technique avant que son arme ne rende l'âme. Yan s'était laissé prendre au jeu, il se prit le coup en pleine poitrine ce qui le fit reculer de quelques pas! Serras en profita pour se relever et prendre une attitude plus agressive, autant dire qu'il avait l'art des combats des anciens...Et pas vraiment de cet époque, pas que ça avait foncièrement évolué, mais c'était oui différent, tout simplement! Yan attaqua de nouveau, il savait que la vibrolame ne tiendrait pas longtemps ses assauts, Serras se trouvait devant un duelliste émérite, ses attaques le faisaient reculer toujours un peu plus vers le mur.

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Yan1- Ne crois pas t'en tirer, tu ne vaux rien! Tu n'es qu'un cailloux dans une botte.

Serras venait de trébucher sur les morceaux de vase cassés, il contra avec justesse Yan, mais sa vibrolame elle, n'en réchappa. La poignée lui resta dans la main! Yan semblait arborer un visage triomphant, alors c'était qui le meilleur ? Certainement pas Serras à ses yeux, il allait l'exterminer et plus vite que ça, ni vu ni connu! Yan avait déjà posé sa lame proche de la gorge de Serras.

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Yan1- Tu as beaucoup à apprendre, et malheureusement la leçon se termine ici.
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Left_bar_bleue430/1275Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Left_bar_bleue2/80Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:04

Yan est un bon combattant...pour sûr mais il ne connait rien à la subtilité...tu va devoir apprendre, cher petit...

Serras relâcha toute la Force concentrée dans son bras sur Yan, de façon à essayer de le clouer au mur. Serras n'éméttait aucune émotion. Il était froid. Malgrés le fait qu'il soit désarmé...Serras n'éspairait pas moins en découdre avec Yan...

Un vrai combattant sait faire abstraction du fait d'être désarmé puisqu'il n'y est pas...La Force est toujours là, la Force est un outil mortel.

Serras resta loin de son adversaire.

- Il n'y a pas de paix, il n'y a que la passion

Serras marque un temps de pause

- Il n'y a pas de vérité, il n'y a que le mensonge

Serras marque une autre pause

- Par la Force, je m'éléve
Revenir en haut Aller en bas
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:11

Peut être que Serras était un peu trop sûr de lui, trop de confiance...La force qu'il avait concentré projeta non pas Yan contre quoi que ce soit, mais claqua le vase derrière lui contre le mur, celui ci se fendit légèrement. Serras n'eut pas vraiment l'effet esconté, mais il eut quand même un résultat, c'était déjà ça de pris! Yan ne semblait pas impressionner le moins du monde pas Serras, encore moins quand il récita l'ancien code Sith. Serras pouvait maintenant comprendre, il venait d'un temps ancien, mais il avait perdu toutes ses capacités, tout était à réapprendre malheureusement pour lui. Yan était en train de répondre à Serras, il allait même abattre son arme, quand celle-ci vola jusqu'à Miranda, elle éteignit le sabre.

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Yan1- C'est ça continuer de jacter! Miranda a eu...

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Miri2- Miranda a quoi Yan ? Très belle démonstration, j'applaudis, vraiment une telle maturité. Mais cela ne m'étonne pas, non pas du tout. Tu es imbécile, IL veut te voir. Je suis sûr qu'il aimerait apprendre ta petite histoire...

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Yan1- Quoi...IL veut me voir...Tu sais pourquoi ? Miri, qu'est ce que tu lui as encore raconté à mon sujet ? Je n'ai pas que ça à faire de me justifier. Il a essayer de me manipuler pour te voir, tu ne peux pas lui faire confiance, c'est de la folie. Il dit avoir 4000 ans et des brouettes, il est pas fiable comme mec. Je refuse, tu as entendu, je refuse!

Miranda leva les yeux au ciel, elle s'approcha des deux hommes, elle posa le manche de sabre dans la main de Yan, elle lança un regard pour le moins sans équivoque à Yan, il devait aller le voir, et elle n'en avait que faire de son refus, elle faisait ce qu'elle voulait quand elle le souhaitait, que ça lui plaise ou non. Yan serra rageusement son sabre avant de partir de là où Miranda venait. La jeune femme posa son regard sur Serras, elle vit sa vibrolame de brisée, elle finit juste pas répondre.

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Miri2- Veillez l'excuser, il est plutôt méfiant...Et con quand il s'y met au final. Je crains que votre vibrolame soit inutilisable. Laissez moi vous en offrir une qui ne vous fera pas regretter l'ancienne. J'ai pu comprendre que vous me cherchiez ? Et je ne vous pensais pas aussi vieux Serras.

Miranda avait sorti une petite manette de l'une de ses poches il n'y avait qu'un bouton dessus, en appuyant, une partie du sol s'éleva sur plusieurs mètres, Serras avait devant lui...Un étalage d'armes en tout genre, armes blanches, blasters...Gadgets. Une vraie armurerie...C'était encore plus étrange de voir ça dans un tel lieu! Miranda tira l'une des vibrolames du socle pour la tendre à Serras, une petite compensation de son attaque!

[Serras gagne le pouvoir de poussée de force, il peut éjecter des petits objets ou des individus sur une courte portée. Serras gagne 200 point d'xp pour son combat contre Yan ainsi qu'une nouvelle vibrolame de grande qualité plus résistante en remplacement de son ancienne arme.]
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Left_bar_bleue430/1275Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Left_bar_bleue2/80Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:53

- Très bien, merci Miranda. J'aurais beaucoup de questions...Qui êtes vous...je veux dire...vous utilisez la Force, Yan aussi. Et cet endroit ressemble plus à une base cachée...

- Sur le moniteur...j'ai découvert...j'ai plus de 4000 ans...enfin l'époque d'ou je viens. J'ai retrouvé la Force...mais vous pourriez peut être m'aider...Je me demandais...vos capacités vis à vis de la Force pourraient peut être arranger mon amnésie.

- De plus, je voulais vous demander si vous auriez une expliquation rationnelle à tout ceci...je veux dire...mon corps ne devrais plus être...et pourtant je vis...

- Qui est "il"...cette personne que Yan est appelé à voir...

Une jolie lame que voilà...en attendant mieux...celà fera l'affaire...

Serras avait pris la lame et l'examina quelques secondes avant de la rengainer. Serras se rajusta et et rabattit sa cape sur la vibrolame flambant neuve.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:48

Serras venait d'avoir une lame toute neuve, au moins, elle était plus performante que la première et elle lui promettait de beau combat, c'était tout là l'important! Miranda se servait dans le grand étalage, elle semblait prendre quelques gadgets, ainsi que des lames semblables à celles qu'avait vu Serras sur Yan. Une fois son petit marché fait, la jeune femme fit redescendre dans les entrailles de la terre ce qu'il fallait, avant d'ajuster sa combinaison, elle rangea ce qu'il fallait l'être, avant de se diriger vers la table, elle toucha du bout des doigts son blaster, avant de se retourner vers Serras, elle se posa contre la table en l'observant de ses yeux bleu intenses. Sans doute évaluait-elle les questions qu'il venait de lui soumettre. Miranda finit par prendre la parole d'un ton toujours aussi neutre, ça pouvait finalement devenir dérangeant à la longue, on ne savait jamais vraiment ce qu'elle pensait!

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Miri2- Qui je suis ? Yan vous l'a dit, une femme qui ne répond pas quand on l'appelle et qui n'en fait qu'à ça tête.

Oui bon, là elle ne l'aidait pas forcement au final, mais peut être était ce sa personnalité, d'être un peu mystérieuse. Dans tous les cas, Miranda, avait toujours réponse à tout, oui elle répondait après ce n'était pas forcement la réponse escompté. Serras n'en savait pas beaucoup sur Miranda, à part quelques petites brides, c'était finalement très peu quand on connaissait la complexité de l'esprit d'une personne.

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Miri2- La force ? Je n'ai aucune maîtrise en la force. C'est un domaine qui m'est totalement inconnu, et qui ne m'attire pas vraiment. Je n'ai pas besoin d'elle, et au fond, elle non plus. Yan est ce qu'on appelle plus communément un jedi noir. Il fait sa propre loi et aussi sa propre vie, ses choix sont les siens et personne ne vient les dicter...Après les répercussions sont à ses frais. Une base cachée ? Vraiment ? C'est un trou perdu, ce n'est rien, juste une simple apparence. L'iceberg est autre sous l'eau...Attendant qu'on vienne le percuter...

Miranda sembla se perdre quelques secondes, elle avait eu le regard plutôt vide, jusqu'à finir par croiser les bras. La jeune femme ne s'étonna pas vraiment de la révélation des 4 000ans, peut être que rien ne l'étonnait vraiment, ou alors qu'elle ne montrait jamais ce qu'elle ressentait, c'était aussi une manière de voir. Miranda finit par reprendre avec calme:

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Miri2- 4 000 ans, une sacré connaissance, un savoir de l'ancien temps. La force est en toi, elle a pu permettre à un esprit de traverser le temps...Peut être dans un objet, ou en vaquant de corps en corps. Le corps n'est qu'une enveloppe, l'important, c'est l'âme, l'esprit qui le fait vivre, celui qui ordonne à celui de bouger, de parler, de marcher. Les deux sont intimement liés, mais aujourd'hui, un corps sans âme ne vaut rien, une âme a plus de chance de s'en sortir, elle ne craint pas la mort. Je ne peux vous apprendre comment utiliser la force, mais comment utiliser correctement votre esprit...Peut être.

Miranda sembla se stopper légèrement en entendant "IL" de la bouche de Serras, elle avait le visage plus sombre tout à coup. Peut être que cela ne lui plaisait pas qu'il en parle...Peut être que ce n'était pas ça. Difficile à dire encore une fois! En tout cas, à côté de ça, elle ne semblait pas rejeter l'idée d'aider Serras, c'était en soit plutôt une bonne chose.

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Miri2- IL est une ombre, un spectre...Invisible...Ce n'est pas une personne...Ce n'est rien.

Le data de Serras venait d'émettre une petite sonnerie, mais ce n'était pas pour un appel, non, il venait de recevoir un message plutôt conséquent mais pour le résumer, Serras pouvait y comprendre ceci:

"Message en provenance de la banque financière galactique,

En raison d'un important piratage des banques de données de nos systèmes dû à l'intrusion de puces espionnes, dans le but de rassurer nos clients, chacun se voit verser 2 500 crédits sur son compte."

[Serras a reçu 2 500 crédits sur son compte de la banque financière galactique]


Dernière édition par MJ Arya le Mar 9 Fév - 1:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Left_bar_bleue430/1275Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Left_bar_bleue2/80Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:09

- Très bien, merci. vous dîtes pouvoir m'aider à utiliser mon esprit. cela m'interesse...pouvez vous me montrer ?

Soudain, alors qu'il regardait Miranda, Serras fut victime d'un nouveau vertige. Il tomba à genou, prenant sa tête entre ses mains. Lorsqu'il releva la tête, il vit, à la place de Miranda, la femme de sa vision, adossée à un balcon. Le décor était rougeoyant, désertique et superbe. Le soleil se couchait entre les grandes statues de pierres de la Vallée des seigneurs noirs...oui, il l'a reconnaissait...et de l'autre coté, l'académie sith...Serras se retourna et vit un bâtiment titanesque, très haut et carré. Fait de pierre, celui ci était réellement massif. Serras reconnu, au dessus d'une porte démesurée, l'embléme de l'empire sith. Puis, Serras sursauta.

"La Force est très présente en toi, mon fils. Tu est bien le fils de ton père"

Il s'agissait de la femme qui avait parlée d'une voix douce et froide, sensuelle et glacée. Elle paraissait comme un ange noir auréolé de la lumière mourrante du soleil.

Serras revint à lui devant Miranda. Il ignorait combien de temps son flash avait duré. Tout ce qu'il put constaté, c'est un léger mal de crâne....
Revenir en haut Aller en bas
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:56

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Miri2- Cela ne se montre pas, cela s'apprend, cela s'apprend par l'expérience, par l'observation, par la libération de son esprit et de ses sens. Il faut apprendre à écouter, à regarder....

La voix de Miranda sembla se perdre lointainement dans l'esprit de Serras, mais il n'y avait pas que sa voix, il y avait tout autant sa personne...Oui peu à peu, elle semblait disparaître. Serras sentit une vive douleur lui irradié la tête, il tomba à genoux, et sembla se transporter dans un endroit lointain, bien loin d'Onderon, bien loin de ce qu'il apprenait à connaître. Serras releva la tête, en pensant voir Miranda, ce ne fut pas le cas, il vit une autre femme, une femme qu'il avait déjà vu dans ses visions, elle lui semblait familière et pourtant, il avait du mal à mettre un réel nom sur elle. Il cligna plusieurs fois des yeux pour s'assurer qu'il ne rêvait pas...Là tout fut plus clair, les seigneurs noirs, l'académie sith, l'empire sith...C'était un tout, c'était son passé...En entendant parler cette femme, le mot le plus adéquate était: Mère. Oui c'était sa mère, sans aucun doute...Serras eut sa vision qui se brouillait, puis il retrouva de nouveau dans un cadre moins antique. Miranda l'observait, elle n'avait pas bougé de là où elle était. Quelques secondes, ou quelques minutes, cela ne semblait pas l'avoir perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Left_bar_bleue430/1275Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Left_bar_bleue2/80Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:10

- Excusez moi Miranda...Je...j'ai eu un flash...mon passé reviens petit à petit...Je crois avoir vu ma mére...elle portait une tenue comme les jedis...mais en noir...elle était sur Korriban...elle sentait la Force en moi.

Serras s'était relevé. Il se tenait la tête d'une main et avait visiblement mal...Serras venait d'avoir un flash et nul doute que la Force lui avait fait revivre en direct cette scéne...

- Connaitriez vous des siths de mon nom ? ou quelquechose d'approchant...je n'avais pas fait attention, mais...je ne sais même plus qui sont mes parents...

Ma mère...sur Korriban...elle aurait été une jedi ou une sith...cela expliquerai des choses...je dois savoir qui elle était...mais ou trouver des archives remontant si loin...je sais ! Dans une académie sith...ils auront des archives...

- Miranda, savez vous ou sont les siths à l'heure actuelle ? ou se situe l'académie sith la plus proche ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:35

La réponse de Serras, ne sembla faire ni chaud ni froid à la jeune femme, à vrai dire, peut être n'en avait elle rien à faire, ou alors elle était encore une fois comme ça, totalement détachée de tout ce qui l'entourait. Miranda ne bougeait pas, elle regardait Serras sans ciller, elle analysait certainement ce qu'il lui disait tout simplement.

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Miri2- Je ne connais aucun sith pour être plus précise, comme je vous l'ai dit, le passé ne m'intéresse pas. Il n'y a que le futur, que le présent...Le passé est derrière, il ne fait pas avancé. Il ne fait que retenir. Il est inutile. Pas besoin de son passé pour savoir qui on est, l'important, c'est de savoir ce que l'on veut, et comment on le veut. Vos parents n'ont certainement pas survécu au temps qui passe. Gage de tout mortel.

Miranda ne semblait pas pouvoir lui apporter les informations qu'il demandait, pas forcement par mauvaise foi, mais tout simplement qu'elle n'avait pas les connaissances pour, elle semblait en savoir beaucoup, mais pas forcement sur ce genre de choses au final. Miranda prit son blaster avant de le placer là où il devait être, il était voyant, mais plutôt dissuasif. La jeune femme toisa Serras du regard avant de lui répondre:

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Miri2- Ils sont dispersés, comme la fourmilière qu'est le monde. C'est bien ainsi, moins de concentration évite les affrontements. Une académie ? Vous m'en demandez trop. Si elles n'ont pas disparu avec l'empire sith...Pour ça, vous devrez faire vos recherchez vous même. Maintenant à vous de me dire ce que vous voulez vraiment, voulez vous partir dans une quête d'un passé qui ne vous apportera rien si ce n'est encore et encore des questions ? Ou bien vouloir vous établir dans cette vie, et de par la suite, savoir ce que vous voulez en faire?
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Left_bar_bleue430/1275Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Left_bar_bleue2/80Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:57

Serras se mit à réfléchir.

- Je viens d'un passé lointain...mais il est temps de vivre dans le présent...Il est temps de répandre la "bonne parole" parmis les autochtones...cet Empire...dites m'en plus...qui le dirige ? quels sont ses buts ? Ont ils des utilisateurs de Force ? a quoi les reconnait on ? Je sais que je vous en demande peut être beaucoup...mais vous êtes ma seule source d'information fiable...Connaitriez vous également quelqu'un qui pourrait me rendre mes capacités, tant mémorielles que du point de vue de la Force.


Serras avait toujours l'air de réfléchir, une main posée sur son menton. Il se retourna et son regard se perdit dans le décor luxueux...

- Miranda...j'ai besoin de savoir. Quelle est votre position vis à vis des jedis et des sith...et également vis à vis de l'Empire...Je veux dire...vous savez vous battre, c'est une évidence. Et vous êtes plutôt bien fournie question équipement...Yan est un jedi noir, ok, mais vous...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:09

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Miri2- Un sith veut conquérir la galaxie avec ses pions. C'est toujours la même chose au final, l'appât du pouvoir, c'est tout ce qui compte. Sauf qu'il n'a pas le pouvoir, il a la peur. Le pouvoir ne se gagne pas, on l'a ou on ne l'a pas. Ce à quoi on reconnaît des pions ? Peut être au fait qu'ils sont remplaçables. Je peux vous aider pour certaines choses, pour d'autres, il faudra vous retrouver un autre guide.

Miranda n'avait pas forcement répondu complètement aux questions de Serras, c'était sa manière de répondre, ou tout simplement n'avait elle pas envie d'en dire plus. C'était toujours difficile de savoir ce qu'elle voulait vraiment dire, et dans un sens cela faisait parti du mystère du personnage, ça pour l'entretenir le mystère elle l'entretenait! Miranda se mit à bouger, elle s'approcha de l'entrée de là où ils étaient arrivé, elle posa sa main sur une partie du mur, une porte dérobée coulissa, elle attrapa une sorte de bure blanche et noire, elle l'enfila, son visage était maintenant caché, sans doute qu'elle n'avait plus besoin du casque! Ou qu'elle avait envie de changer.

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Miri2- Ce que je suis ne vous apportera rien de plus, il ne vous donneras pas le plaisir de vivre plus longtemps...Au contraire. Moins vous en savez, et moins le danger gravite autour de vous. Je ne suis rien, je suis une ombre...Un invisible insaisissable.
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Left_bar_bleue430/1275Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Left_bar_bleue2/80Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:32

- bien,...il va me falloir un sabre laser ou les composants pour en fabriquer un...et bien entendu...il va me falloir des pions...mais la démagogie existe pour cela...Il pourrait être amusant de créer des sectes sith içi et là dans la galaxie...des sectes formant leurs propres adeptes du coté obscur...qui le jour venu...évinceraient tout les hauts dignitaires impériaux en poste sur les planétes...frappant l'empire de partout à la fois et laissant le champ libre à une force plus...conséquente...

Serras tenait un discours passionné qu'il agrémentait de gestes des mains. Il eu alors un flash d'une violence sans précédent. Il fut transporté sur Korriban. Il se vit sur le balcon ou précédement, il avait vu sa mére. Toute la vallée était occupée, noire de peuple. Il se vit glorieux...saluer la foule...et celle ci l'acclamait.

- En ce jour, peuple sith, je déclare au nom de mon pére, dark revan, que moi, dark Kranius, seigneur des sith, lance la premiére grande croisade galactique ! Ce jour marque le début de la fin des jedis et de la République !

Et la foule l'acclamait de nouveau.

Le flash s'arrétait là et Serras se retrouva devant Miranda, avec une bonne migraine.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:03

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Miri2- Ce n'est pas pour briser votre rêve, mais vous êtes bien loin de tout ça. Avant même de vouloir imposer quoi que ce soit à la galaxie, il faut être soi-même quelqu'un d'important et de respecter. Ce n'est pas le cas malheureusement. Pour ce qui est d'un potentiel sabre laser, il ne vous serra d'aucune utilité, si vous ne savez pas manier avec dextérité une vibrolame. Vous risqueriez plutôt de vous blesser qu'autre chose. Il vous faut évoluer pour réaliser quelque chose d'une aussi grande envergure. Vous êtes peut être malade de penser tout ceci réalisable, mais cela ne me concerne pas.

Serras tenait un discours bien trop irréaliste pour Miranda, elle était peut être plus terre à terre qu'elle en avait l'air au final! Serras était assaillit par des flashs de son passé, si cela continuait, il allait avoir plus qu'une bonne migraine! Il se voyait cette fois en conquérant, pourquoi pas au fond ? Miranda n'avait pas bougé, s'il était déjà difficile en voyant son visage de savoir ce qu'elle pensait, ainsi, et bien autant dire que Serras ne savait pas. Miranda se mit à marcher tout autour de Serras.

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Miri2- Peut être que je peux vous apprendre quelque chose, à vous de décider la priorité, vous défendre ou commencer à développer l'un de vos pouvoirs. Sachant que dans les deux cas, il faudra du temps pour que vos pouvoirs soient assez puissants pour vous défendre, et sachant que Yan vous a battu avec une extrême facilité, peut être est-il mieux de commencer par les règles d'un combat à la vibrolame
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Left_bar_bleue430/1275Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Left_bar_bleue2/80Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:10

Serras garda le silence plusieurs minutes...

- Bien...apprenez moi le combat à la vibrolame...mais...quelle est la contre partie ? J'imagine que vous n'allez pas m'aider gratuitement...alors, que devrais je faire en retour ?


Serras se mit à penser à ses flashs...

j'ai été seigneur sith et Korriban était à moi...oui...une planéte à moi...mon propre royaume...je vais d'abord commencer par prendre une ville...je vais créer ma secte...je vais les convertir...

Serras idéalisait peut être un peu, mais après tout...il n'y avait pas de mal à prévoir des plans futurs...

- Je sohaiterais apprendre à manipuler les esprits faibles.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:38

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Miri2- Pour le moment, vous ne devrez rien. Je verrais plus tard si vous pouvez m'être utile d'une quelconque façon. Le combat à la vibrolame est un art qui existe depuis bien longtemps, mais son maniement nécessite de la dextérité, et tout autant de la finesse. Vous devez avoir un sens aiguisé de l'observation, pourquoi ? Tout simplement que cela sera un avantage contre quelqu'un de trop offensif. Il faut regarder, les mouvements, l'attitude, et le comportement du duelliste. Cela peut permettre de préparer sa défense, et de voir les failles pour une future attaque. Nous allons commencer doucement, le but sera de me désarmer, je ne ferais que bloquer vos attaques. N'utilisez pas la force, il faut savoir être un bon duelliste avant même d'utiliser ses talents.

C'était une vision des choses, après tout, peut être que Serras en avait une autre, mais Miranda semblait sérieuse, à lui d'écouter ou non...Mais peut être avait elle ses raisons pour l'obliger à travailler seulement avec son corps et sa tête! Pour le moment, elle ne semblait pas lui demander un quelconque retour, peut être que plus tard, cela serait le cas, il verrait bien en attendant, elle l'aidait. Le sith idéalisait peut être un peu trop, pour le moment, ce n'était qu'un rêve, rien en disait qu'il y arriverait, au contraire, cela ne semblait pas aussi simple au final! Pour le moment, Miranda accédait à sa requête pour l'art du combat, pour ce qui était du reste, il faudrait attendre, d'autant qu'elle ne pouvait pas forcement lui apprendre ce pouvoir-ci! Et oui, il ne fallait pas oublier, elle n'était pas une adepte de la force! Miranda sortit une vibrolame de sa bure, et bien, elle était sacrement bien cachée, la jeune femme se mit à tourner autour de Serras, elle n'avait aucunement une attitude défensive ou agressive. A vrai dire, c'était plutôt la lionne autour de sa proie qui attendait sagement!
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Left_bar_bleue430/1275Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Left_bar_bleue2/80Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:15

Serras dégaina sa lame. Il examina Miranda lui tourner autour. Il prit une posture purement agressive. La lame au dessus de la tête, tranchant vers le haut. Il frappa la lame de Miranda dans la pointe à l'intérieur de sa garde et poussant vers l'extérieur de maniére à lui bloquer le poignet la forcant à lacher sa lame. Il avait frappé d'un coup rapide.

Désarmer l'adversaire sans faire appel à la Force...très bien, je vais faire de mon mieux...après tout je suis là pour apprendre.

Serras se donnait du meilleur de ce qu'il pouvait. Miranda devait lui apprendre à mieux se battre. Il était donc logique comme pour tout bon éléve se respectant de se donner au maximum.

Serras trouvait un certain charme à Miranda, même s'il la trouvait trop mystérieuse à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:57

Miranda était tel un animal prêt à bondir mais qui attendait son heure, autant dire que c'était une sacrée image! Serras ne voyait que le bas du visage de Miranda dans l'ombre de sa capuche, difficile à dire ce qu'elle regardait, mais dans tous les cas, elle était tout autant concentrée, même si son attitude ne le montrait pas forcement. Serras avait pris une attitude totalement offensive, pour le moment, ils ne travaillaient pas forcement la forme, mais plutôt comment désarmer, c'était une manière de voir les failles et très utiles quand on ne voulait pas tuer! La technique de Serras pouvait peut être porté son fruit, Miranda se décaler au dernier moment, si le début de l'attaque de Serras avait fonctionné, la dernière partie avait échoué et s'était retourné contre lui. Miranda avait juste incliné sa lame en se déplaçant, elle avait crée un mouvement ample et puissant, la vibrolame de Serras vola un peu plus loin. C'était un premier essai, il fallait bien commencer quelque part! Miranda était un personnage mystérieux, mais en même temps Serras la connaissait d'aujourd'hui tout de même! Il fallait certainement un peu plus pour connaître ce qu'elle était, qui elle était. Au fond, c'était on ne peut plus normal! Miranda fit voler la vibrolame de Serras jusqu'à lui avant de prendre la parole.

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Miri2- L'attaque était bien pensée, sur un mannequin, pas sur un autre duelliste. Vous avez été déstabilisé parce que je n'avais pas de garde, vous ne pouvez donc pas savoir quelles sont mes failles, et où attaquer. C'est pour ça que vous devez envisager tout ce qui peut rentrer en compte, et en partie un potentiel mouvement. Maintenant essayez de nouveau. Trouvez là où il faut attaquer, quand il le faut, et comment.

C'était un travail d'observation ni plus ni moins, Serras devait savoir prendre son temps pour, après avec un peu d'entraînement et de temps, l'observation prendrait moins de temps. En regardant de plus près Miranda, Serras voyait qu'elle était droitière, ce qui déjà lui donnait un angle possible d'attaque pour la déstabiliser. Serras pouvait peut être combiner deux attaques, l'une servirait à la déstabiliser par rapport sa main de prédilection et l'autre à la désarmer. Il lui faudrait peut être plusieurs essais pour y arriver mais s'il trouvait le truc, ça ne serait qu'une question de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Left_bar_bleue430/1275Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Left_bar_bleue2/80Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:15

Serras ramassa la lame et reprit sa posture. Il observa encore et encore. Puis, il se lança frappant la lame de Miranda en plein milieu, à l'intérieur de sa garde. Il essaya de bloquer celle ci avec la sienne et envoya un coup de pied à Miranda pour la pousser en arrière. Si celui ci la fait tomber, Serras vient à elle et lui tend la main pour la relever. Serras avait beau être un sith, il savait se montrer courtois et réglo pour peu qu'on le soit avec lui.

La main directrice de Miranda est la droite...tout comme moi...Miranda est très agile et dextre, mais elle a forcément un point faible...comme tout le monde. Je me demande s'il y a toujours du monde sur Korriban...ce qu'est devenu cette planète...si ses tombeaux sont toujours debouts après 4000 ans...Une visite s'imposera...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:35

Serras avait observer Miranda, il avait peut trouver une faille, finalement il se décida à taper en plein milieu. Il verrait rapidement, s'il s'agissait d'un geste judicieux ou non! Miranda avait contré la lame de Serras sans aucune difficulté, son choix ne l'avait aucunement embêté, à vrai dire, c'était bien l'un des endroits où il ne fallait pas chercher, c'était bien trop prévisible et simple. Miranda avait effectué un mouvement ample de recul en repoussant la lame de Serras, le coup de pied l'étonna plus sur le moment, il l'avait loupé de peu.

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Miri2- L'idée d'un coup de pied peut être intéressante, si vous aviez tapé au bon endroit. Essayer de frapper au milieu, me laisse une bonne marge de manoeuvre pour vous contrer. Au contraire, il faut aller là où mes mouvements seront plus difficiles. Le côté droit donc, après à varier, le haut et le bas. Et pourquoi pas faire une autre attaque plus rapide vers l'autre côté. C'est une manière de déstabiliser son adversaire et de le fatiguer à force. Continuons.

Miranda lui donnait la ligne directrice, Serras se débrouillait bien, même si elle ne disait pas directement que c'était le cas, elle notait juste ce qui avait besoin d'être dit tout simplement! Miranda avait un point faible, mais Serras ne pouvait pas vraiment le découvrir, tout simplement parce que la jeune femme n'était pas en situation de combat offensif/défensif. Elle ne portait aucune garde pour rendre l'exercice plus difficile mais aussi plus concluant au final! S'il arrivait à trouver le point faible de cette manière, avec une garde, il lui serait plus simple encore!
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Left_bar_bleue430/1275Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Left_bar_bleue2/80Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:52

Serras se remit en position, sans en être énervé. C'était une leçon, inutile de perdre son sang froid. Serras s'énervait, par ailleurs, très difficilement. Il restait habituellement froid et ne montrait guère ses émotions. Ce qui pouvait déstabiliser un esprit non préparé.

Serras réfléchit en se concentrant. Il porta une attaque sur l'extérieur de la garde de Miranda. Très proche de la garde de la lame. Poussa vers Miranda, coinça sa lame entre le bras de Miranda et la lame de cette dernière. En même temps, il fit un mouvement de coté pour se positionner à coté de Miranda et lui tordre le poignet de sa main libre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:15

Il n'y avait pas de quoi être énervé, Serras apprenait de ses erreurs pour évoluer, et puis Miranda était là pour lui apprendre pas pour l'accabler. Serras avait tout à réapprendre, voilà tout! Miranda ne semblait pas du tout déstabiliser par l'attitude de Serras, en même temps, voilà, pour, il fallait se lever tôt. Et puis Miranda était du genre assez neutre dans ce qu'elle disait ou faisait, ça la rendait souvent plus juste! Dans tous les cas, c'était sans doute une façade, parce que Serras ne la connaissait pas voilà tout! L'attaque de Serras, bien que prévisible pour Miranda, puisqu'elle venait de lui dire où taper, était bien tournée et exécutée. C'était déjà ça se de pris, la main de Miranda lâcha brièvement sa pression sur celle-ci, la lame commençait à tomber sur le sol, Miranda laissa le sith s'approcher. Elle se laissa tombé vers le sol en tenant le sith par son haut tout en rattrapant sa lame. En faisant, ceci, la jeune femme avait donné un coup derrière les jambes du Sith. Au tant dire qu'il se retrouva sur le sol, la vibrolame sous sa gorge, avec le poids de Miranda qui le maintenait au sol. La prise avait été puissante et rapide.

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Miri2- Il vous manque la technique, la dextérité et la finesse...Mais vous avez trouvé le truc. Nous reprendrons l'entraînement plus tard, la nuit tombe.

Miranda relâcha Serras pour se relever, elle rangea sa vibrolame, c'était bien la première fois, qu'il vit un léger sourire flotter sur ses lèvres. Peut être qu'à ses yeux le combat avait été concluant, d'où le sourire!

[Serras gagne 80 point d'xp pour son entraînement avec Miranda]
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Left_bar_bleue430/1275Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Left_bar_bleue2/80Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:11

Serras se releva et mit de l'ordre à sa tenue.

- Miranda, y aurait il un endroit ou je puisse me reposer ?

Serrasétait fatigué de sa journée. En même temps, il est vrai que se réincarner, apprendre son âge, avoir des flashs mémoriels et s'entrainer au combat à la vibrolame...ce n'était pas le quotidien de M. toutlemonde...Serras avait le droit de ressentir la fatigue, après tout, il n'est pas donné à tout le monde de revivre...en en ayant conscience...

Quelle journée...je ne l'aurait pas cru si on me l'avait dit...à présent je dois avancer de l'avant...et redevenir celui que j'étais...un seigneur des siths...le chemin sera long et durs...sans doute...mais je réussirais...j'asservirais le côté obscur de la Force à ma volonté...il sera miens et je le répandrais dans toute la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:44

Miranda fit signe à Serras de la suivre, elle le mena sur sa gauche, à l'opposé du bureau où il avait vu le moniteur, c'était une porte dérobée, en même temps, cette pièce semblait avoir beaucoup de mystère, au final, un peu à l'image de la jeune femme. Celle-ci le fit donc passer à l'intérieur, ils déambulèrent tous deux dans le couloir, il y avait des portes un peu partout, difficile de s'y retrouver! Finalement, Miranda lui fit prendre la deuxième porte à droite, elle l'ouvrit, et Serras découvrit une chambre simple mais non pas moins luxueuse, les matériaux utilisées pour les meubles, ce n'était pas vraiment donné à tout le monde! Serras trouva donc un lit deux places que raisonnable niveau place, deux tables de cheveux, et une armoire, sans suivait une salle de bain toute équipé, voilà qui était parfait en somme.

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Miri2- Reposez vous, nous nous verrons demain.

Miranda laissa donc Serras dans sa nouvelle chambre, le sith, avait eu une journée éprouvante, il ne fallait pas se demander pourquoi, beaucoup d'émotion, donc oui ce n'était pas rien. Serras avait enfin un but, c'était une bonne chose, à voir si avec le temps, il paressait totalement farfelue, ou au contraire réalisable! Serras allait pouvoir passer une bonne nuit, c'était là ce qu'il recherchait, dans tous les cas, il avait tout en main pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras)
» Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras)
» Chapitres 87/2 : Promenade nocturne (Kihaa/Serras)
» Chapitre I : mon enfance
» Chapitre II : L'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Intérieure :: Onderon :: La forteresse d’Iziz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser