Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras) Empty
MessageSujet: Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras)   Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:50

Krahgan continua de rire, et bien c'était parfait, un vrai petit pantin quand il s'y mettait, mais allons bon, tant qu'il était utile, c'était le principe. Serras n'avait pas forcement choisi le meilleur maître, dans sa façon de le traiter, en même temps, ce n'était pas un jedi, il n'avait beau ne pas avoir rejoins l'ordre, c'était un sith dans sa façon de faire et de voir. Il était cruel et prenait plaisir à mettre plus bas que terre les petits choses fragiles.

Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras) Krahgan- Tu n'es qu'une coquille, quand tu seras plus fort, et sensiblement plus fort, tu seras sur la voie de la guérison sans aucun doute. Maintenant, tu vas faire quelque chose pour moi vermine, tu vas aller me ramener la tête d'un dénommé Shaun, il habite dans les quartiers riches d'Onderon, il habite dans l'un des bâtiments les plus cher d'ici. Tu te feras l'ombre, ne laisse pas de témoin, on ne doit pas te voir, et si l'on te voit, tu devras tuer tous ceux qui se mettront sur ton chemin. Maintenant déguerpis, et fait bien ton travail, si tu y arrives, j'aurai plus de respect pour toi.

Et bien si Serras se sentait vexé de n'avoir aucune intimité, son maître venait de lui donner une petite mission qui pourrait sans aucun doute le faire monter dans son estime, c'était une opportunité à ne pas perdre, en effet, s'il échouait, et bien il resterait une vermine à ses yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras) Left_bar_bleue430/1275Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras) Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras) Left_bar_bleue2/80Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras) Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras)   Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras) Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:36

Serras se leva.

- Comme bon vous semble, maître.

Il se dirigea vers la porte et pris son datapad d'une main, mettant à jour les données de sa mission.

"parfait, première mission...un bourgeois à tuer...bien meme si je devrais pouvoir le tuer silencieusement, s'il est aisé...il faudra s'attendre, si ce n'est à une milice privée, au moins à un service de sureté...mais avant de me préparer à faire mon travail, je doit déjà connaître ma cible...son visuel, ses habitudes, les tours de garde, les plans de l'habitation...voyons si je peut trouver cela..."

Serras sortit avec comme but premier de relever le maximum d'informations possible sur ce dénommé "shaun"...

Intérieurement, Serras se disait que, avec un peu de chance, il pourrait enfin assouvir ses pulsions de sadisme.

"Mais ne vendont pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué...il serai bien facheux de présumer d'une cible dont je ne connais que le nom..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras)   Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras) Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:42

Et bien Serras était chargé d'une mission importante, pas forcement dans la forme, mais dans le fond, oui parce que son maître venait de lui accorder un peu d'attention ce qui en soit était donc une bonne chose, au vue de ce qui avait pu être dit de sa part. Serras partit rapidement sans tarder, il ne voulait certainement pas lui faire honte en faite. Serras avait raison de se méfier, il était mieux d'en apprendre plus, déjà...S'il était de la bourgeoisie, il devait chercher des bâtiments et bien que des personnes avec de bons revenus pouvaient se payer! Serras avait le choix dans le sens où il pouvait directement aller chercher à la source, c'est à dire chercher dans le quartier riche, ou alors dans des quartiers miteux où tout se savait, l'un dans l'autre, peut être qu'il n'apprendrait pas grand chose, mais il lui faudrait de la patience voilà tout, comme il le pensait il ne fallait pas tuer la peau du rancor avant de l'avoir tué. Et pour ce qui était de ses pulsions macabres, il aurait certainement de quoi faire, surtout s'il devait tuer Shaun, certainement qu'il ne serait pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras) Left_bar_bleue430/1275Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras) Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras) Left_bar_bleue2/80Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras) Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras)   Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras) Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:25

Serras décida d'aller vers le quartier pauvre.

"Là bas, quelqu'un saura forcément...tout se sais dans ce genre d'endroit...rumeurs, ragots...je dégoterai surement quelques infos dans la ville basse...le plus difficile sera de ne pas eveiller les soupçons par mes questions...il serait mal venu que je me fasse repérer maladroitement ainsi...et c'est ma chance de pouvoir prouver ma valeur à mon maître...et faire en sorte qu'il ai plus d'estime pour moi, sa "vermine"...et puis qui sais...je vais peut être bien m'amuser lors de cette petite excurtion...."

Serras souriait en pensant aux souffrances qu'il allait infliger à des personnes n'ayant, a priori, rien demandé à personne
Revenir en haut Aller en bas
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras)   Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:09

Serras se mit en marche vers les quartiers pauvres, au moins, il se disait que par là bas, il y avait toujours quelqu'un qui savait tout, les ragots et les rumeurs étaient vite là bas, encore qu'il fallait discerner du faux du vrai! Serras marcha plusieurs minutes avant d'arriver vers un quartier plutôt délabrer, il avait dans le choix de faire du porte à porte, ce qui ne serait pas forcement judicieux, de voir les mendiants ici et là, ou de s'engouffrer dans une cantina peu recommander. Il avait le choix, à lui de voir le meilleur, et puis son maître avait bien dit, pas de témoin, alors s'il était peu discret, il devrait tuer son informateur, c'était là tout le risque en fait. Serras se disait qu'il allait pouvoir faire souffrir à vrai dire, il attendait ça avec impatience, mais il ne devait pas oublier sa mission, parce qu'en effet, s'il la ratait certainement que son maître ne serait pas aussi clément envers lui, voir qu'il le mépriserait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras) Left_bar_bleue430/1275Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras) Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras) Left_bar_bleue2/80Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras) Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras)   Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras) Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:25

Serras chercha un mendiant de préférence âgé et dans une santé toute relative...du moins visuellement. Il s'en approcha et se baissa à sa hauteur.

- J'aurais besoin que vous me rendiez un service, bien sûr je sais être généreux avec ceux qui m'aident...etes vous d'accord ?

Serras parlait sereinement et calmement.

"Si je peut le convaincre et en tirer des informations ce serai parfait...suite à quoi il trouvera la mort tragiquement...ce genre de vermines n'a généralement pas de famille et leurs seuls proches sont leurs semblables...c'est pourquoi personne ne le pleurera...ce qui est dommage en un sens...la souffrance est toujours meilleure lorsqu'elle se termine par un suicide dans les régles de l'art...ahahahaha brefrestons l'esprit clair sur cette tâche..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras)   Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras) Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:31

Serras cherchait quelqu'un qui ne manquerait un personne et qui passerait donc inaperçu...S'il devait plus tard le tuer. Enfin, il le faudrait. Un vieillard d'une soixantaine d'année leva ses yeux gris vers Serras, de l'argent ? Dans tous les cas, celui-ci ne semblait pas très frais, encore moins au vu de sa réponse.

- Vous v'lez me rendre un chervise ? Oh mais j'veux rien toi. Non...Rien du tout. T'vois cette toute pitite 'teille ? Et bah avant, elle était pleine...C'est voi qui les vu...

Oui et bien on ne comprenait pas grand chose à ce langage, pas que c'était une autre langue, enfin...Presque, mais c'était plus dans le choix de mot utilisé, Serras n'était pas forcement tombé sur la bonne personne, soit il arriverait à tirer plus de deux mots cohérents, soit et bien rien. Il y avait une cantina non loin, peut être trouverait il des gens encore assez conscient de ce qui se passe! D'ailleurs, en parlant le vieillard lui avait montré sa bouteille, en effet, elle était vide, et valait mieux ne pas savoir ce qu'il y avait dedans en faite!
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras) Left_bar_bleue430/1275Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras) Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras) Left_bar_bleue2/80Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras) Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras)   Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras) Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:51

-...mh...laissez tomber en faite...

Serras se dirigea vers la cantina et chercha une nouvelle "proie" qui n'ai ceci dit pas l'air imbibée au point de passer inaperçu dans un rayonnage d'éponge.

"ce vieillard...il aurait été utile...en tant que bombe...je suis sur que si une flamme approchait de sa bouche...VLAMM !...éhéhéh ceci dit heureusement que j'ai un masque...son haleine devait être pour le moins acéptisée...éspérons que la cantina abritera des individus moins alcoolisés..."

Serras cherchait du regard une personne isolée et chétive. Il blayait la salle du regard, songeant encore au spectacle qu'offrirai le vieillard s'il venait à prendre feu...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras)   Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras) Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:18

Serras finit par s'éloigner, finalement, il n'était pas tombé sur un candidat assez convaincant, ou alors peut être trop au final! Oui pour être imbibé, il l'était, dans un sens, cela n'avait rien d'étonnant, dans la misère, on nageait souvent dans l'alcool. Serras se faisait une petite scènette tout seul, oui il imaginait le vieillard explosé au vue de son degré...D'alcool. Serras finit par entrer dans la cantina, il chercha du regard quelqu'un qui serait sa nouvelle proie, et bien plus qu'à chercher, à vrai dire vu l'heure assez peu avancée, il n'y avait pas grand monde, non certainement quelques habitués ici et là mais voilà...Il y avait un homme au bar, qui parlait tout seul, ou alors avec quelqu'un d'imaginaire en faite.

Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras) 722699212- Alors attend attend, que je te raconte. Y avait cet homme et cette femme, et tu sais quoi ? Et bien il a tenté son coup, sauf qu'il s'est pris un coup de sac à main et ouais...Mais attend, il s'est cassé la figure, je sais pas ce qui y avait dans son sac, mais ça devait être de la brique! Mais non je raconte pas de bêtises, en même temps ça te va bien de dire ça, toi t'en dis jamais.

L'homme venait de finir sa phrase en buvant cul sec son verre, autant dire que ça devait être un habitué, le barman ne semblait pas s'en préoccupé au final, il faisait son petit rangement et venait le resservir à sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras) Left_bar_bleue430/1275Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras) Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras) Left_bar_bleue2/80Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras) Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras)   Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras) Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:31

Serras s'approcha de l'homme en question.

- Bonjour, pourriez vous me rendre un petit service ? ne vous inquiétez pas, je vous paierais...


"Lui aussi à l'air inbibé, mais au moins il parle un langage compréhensible...même si c'est à personne...sur quelle forme de vie extravagante vais je encore tomber...encore un dont la question existentielle sera de savoir si son verre est à moitié plein ou à moitié vide..."


Serras fit signe au barman et lui commanda un bon tord boyaux pour son nouvel interlocuteur si loquace...

Serras se faisait une scéne du vieillard explosant, oui. Il se réjouirait grandement d'un tel spectacle et admirerai le pauvre mendiant tapissant les murs de la ville d'une manière...peu élégante et flatteuse.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras)   Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras) Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:17

Serras finit par s'approcher de cet homme, c'était déjà une bonne entrée en matière...Le sith était direct, peut être un peu trop, disons que ce n'était pas vraiment, discret comme entrevue. Dans tous les cas, cet homme tourna son regard sur Serras, il le toisa, avant de poser un regard sur le nouveau verre que lui apporta le barman.

Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras) 722699212- Un petit service ? Pas envie.

Bon...Cela démarrait mal en faite! Comme quoi même les alcooliques avaient leur humeur, et bien l'homme se remit à parler tout seul.

Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras) 722699212- Oh et puis tu n'as pas vu ce matin, y a eu une bagarre en plein hall, si si, c'était vrai, où j'ai entendu ça ? Mais j'y étais je te dis, le petit Mathias a voulu repartir sans payer, et son père a pas apprécié la façon dont le vigile l'a attrapé. Du coup, ils sont tous au trou, et ouais même le vigile, en même temps, les coups bas...
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras) Left_bar_bleue430/1275Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras) Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras) Left_bar_bleue2/80Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras) Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras)   Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras) Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:42

Serras décida d'utiliser la Force. Il se concentra et essaya d'influencer l'homme.

-Vous êtes disposé à m'aider.

Serras se tenait prêt, il faut dire que ses dernières utilisations de la Force n'avaient pas franchement été des réussites...

"il faudra que je l'enméne à l'écart, hors de la cantina...on ne doit pas me voir le tuer...sans quoi ma mission serait un echec...et l'echec ne m'est pas permis, mon maitre ne le tolérerai pas."


Serras se tenait devant l'homme et ne laissait rien transparaitre de son agacement quand à l'attitude de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras)   Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras) Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:08

Serras voulait faire appel à la force, mais était ce réellement prudent, en pleine cantina tout de même...Déjà qu'il ne passait pas inaperçu, et qu'il y allait plutôt...directement. Serras n'était pas très fin tout de même, il fallait l'avouer. L'homme renversa son verre en donnant un coup dedans, il se leva de sa chaise de manière assez désarticulé, il pointa du doigt Serras avant de parler avec une certaine agressivité!

Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras) 722699212- Hey toi le petit con, tu vas pas me les casser longtemps! On aura tout vu et tout entendu ici! Frank fiche le moi dehors!

Et bien ça s'énervait, le barman regarda les deux hommes avant de poser son chiffon sur son épaule et de mettre ses mains sur le comptoir.

- Allez, Akin, calme toi. Tu vois bien qu'il est pas méchant! Et vous, vous inquiétez pas, il se rappellera de rien demain.

Et bien le barman nommé Frank, semblait dire qu'il ne se rappellerait de rien, au moins ça montrait que Serras n'aurait pas besoin de le tuer, et puis s'il demandait insidieusement des informations, ça passerait plutôt inaperçu à Serras de faire preuve de plus de discrétion. Dans tous les cas, Akin se rassit à sa place avant de se remettre à boire le verre que venait de lui mettre Frank, comme quoi il avait des sauts d'humeur mais ça allait au final.
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras) Left_bar_bleue430/1275Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras) Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras) Left_bar_bleue2/80Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras) Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras)   Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras) Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:31

Serras se tourna vers le barman.

- Excusez le désordre que j'ai pu causer. Je cherchais juste des informations...

"mpf...encore un echec avec la Force...je ne suis pas passé loin de la catastrophe...je devrais être plus prudent à l'avenir...heureusement qu'il ne se souviendra pas...peut être le barman pourra il m'aider...mais je devrai la jouer plus fine...apres tout si je pretexte vouloir visiter le quartier riche pour m'y installer peut etre cela passera t il ?...."

Serras méditait sur le fait qu'il lui fallait être moins direct dans sa recherche...sans quoi l'enquête qui sera établie à la mort du dénommé shaun risque fort de remonter à lui...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras)   Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras) Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:49

Le barman le regarda bizarrement, il essuya le verre qu'il tenait avant de le poser. Le Frank s'approcha de Serras, autant dire que peut être que ce qu'il venait de dire...Était encore moins discret.

- Écoute, l'étranger, je sais pas qui t'ai, mais mon bar c'est pas un office du tourisme. Ici y a pas d'informations, maintenant tu ferais mieux de partir avant que ça tourne mal.

Le barman venait de lui montrer que là, il ferait mieux de dégager au lieu de discuter. Sans doute que Serras venait de griller sa couverture, en même temps venir dire "Je cherche des informations", ce n'était aucune discret. Comme quoi Serras avait encore des choses à apprendre. Pour l'heure, il était trop tard, il avait passé trop de temps à rechercher des informations et il ne pouvait plus attendre, il devait maintenant rechercher sa proie, au moins il savait déjà qu'elle était dans les quartiers riches avec de la chance, il pourrait demander si elle habitait ici ou non. Mais en même temps, avec un masque comme le sien, cela n'apportait pas vraiment la confiance, Serras ferait mieux de la jouer plus fine, sinon sa mission lui passerait sous le nez, et son mettre lui ferait payer.
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras) Left_bar_bleue430/1275Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras) Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras) Left_bar_bleue2/80Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras) Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras)   Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras) Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:20

Serras s'en alla sans dire mot.

" mmh eh bien essayons de trouver ce shaun avec les moyens du bord...direction le quartier bourge..."

Serras se dirigea rapidement vers le quartier riche d'Ondéron, non sans se dire qu'il serait plus facile de trouver de trouver de la nourriture saine dans les fientes d'un hutt...

Arrivé dans le quartier, Serras chercha la maison la plus aisée et celle qui respirerai le plus un service de sécurité musclé.

"mmh je ne sais pas grand chose sur ce type si ce n'est qu'il vit dans ce quartier...puisse la Force être avec moi...Je dois accomplir cette mission coûte que coûte et du mieux que je puisse, sinon mon maître va me le faire payer trés probablement...et je n'en ai pas plus envie que cela...devrais etre plus subtile ? comment faire...que faire..."

Serras n'était pas forcément très discret mais il mettait de la bonne volonté au travail...mais peut être allait il devoir revoir ses méthodes...En attendant, il était en pleine réflexion...se demandant comment faire pour accomplir sa tâche, car il avait difficilement le droit d'échouer et il était bien mal partit pour réussir...


Dernière édition par Serras Revanith le Dim 16 Mai - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras)   Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras) Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:18

Je n'accepte pas ton message Serras, je répondrais quand il y aura minimum 5 lignes complètes, tu n'en as que 4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras)   Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)
» Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras)
» Chapitres 87/2 : Promenade nocturne (Kihaa/Serras)
» Chapitre II : L'entrainement
» Chapitre 15 : FX 938 (Galaad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Intérieure :: Onderon :: La jungle des Drexls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser