Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Left_bar_bleue430/1275Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Left_bar_bleue2/80Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Empty
MessageSujet: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:02

Le spatioport d'Iziz, en pleine journée.

Une petite navette au style ancien et dont peu de personnes pourrait déterminer l'appartenance se pose au spatioport. La navette a connue des jours meilleurs...elle était assez petite, ovoïde avec un pilote, un co-pilote et une petite soute. A l'origine, elle devait être chromé argentée mais ses couleurs semblaient avoir mal accuser l'oeuvre du temps...Un symbole à moitiée éffacé était visible de chaque coté de l'appareil. Symbole craint et redouté à une époque lointaine dont rare soit les vivants pouvant en témoigner...Ce symbole obscur était celui du grand empire sith...Remontant à des temps immémoriaux, cette navette venait d'accomplir son dernier voyage, qui ceci dit était en soit un exploit pour un engin de cet âge...

Serras ouvrit les yeux et se réveilla dans une capsule médicale.
Ou suis je ?
Serras se releva et ouvrit la capsule pour se retrouver face à un droïde. Il s'agissait d'une unité de type HK. Il était doré à l'exception de sa tête rouge. Une fumée noire s'échappait de ses orbites oculaires, laissant penser qu'il était grillé. Il tenait dans ses mains, d'un coté des vétements noirs et une cape noire, de l'autre un casque assez sombre. Il avait attaché dans le dos une ceinture contenant une vibrolame.

Qu'est ce que tout ceci ? Un droïde ? Je suis dans un vaisseau ? Je dois tirer cela au clair mais d'abords habillons nous...Qui qu'il ai pu être ce droïde est HS...Il ne m'en voudra donc pas...

Serras prit les vétements et les enfila, de même pour la cape et le casque. Il prit la ceinture contenant la lame et la mit. Puis il ouvrit la porte de la navette et descendis

Bien...ou suis je ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:27

La petite navette avait bien du mal à atteindre sa destination, au vue de son design et surtout de son air vieillot, elle ne devait pas être dernier cri! Mais au moins, elle avait eu le mérite d'atteindre le spatioport d'Onderon, ce qui en soit était plutôt une bonne chose. La navette venait à peine d'atterrir, son état critique ne permettrait plus aucun voyage, c'était tout simplement une épave qui avait accompli une dernière mission et pas n'importe laquelle. Serras venait d'ouvrir les yeux, il était allongé là dans une capsule médicale et il n'avait aucun souvenir, aucun souvenir qui lui rappellerait ce qu'il faisait là et surtout pourquoi il y était. Il ne semblait pas reconnaître son environnement. Que s'était-il passé au juste ? Peut être que l'avenir lui dirait. Serras se releva sans grand mal et trouva un droïde, droïde lui aussi dans le même état que la navette, inutilisable. Il semblait tout bonnement grillé et avoir fait son temps, il avait sur lui des affaires humaines, c'était plutôt étonnant, soit, elles étaient destinées à Serras soit le propriétaire de ce robot était assez...Étrange. Serras se décida finalement à se vêtir, il valait mieux dans un sens, sortir nu comme un ver n'allait pas vraiment l'aider, surtout qu'il ne connaissait aucunement sa destination, c'était un peu le flou, mais pour le moment la question n'était pas pourquoi il était ici et comment il y était arrivé, mais surtout où était il, et qu'est ce qu'il pouvait faire! Serras se décida finalement à aller voir où il était, en ouvrant la porte de la navette, il découvrit un spatioport tout ce qu'il y avait de plus normal, quoi qu'assez bondé de monde, ce n'était pas non plus comme une fourmilière mais, il y avait des vaisseaux en partance, des mécanos ici et là qui réparaient...Ou bien qui criaient sur leurs robots qui n'avançaient pas assez vite à leurs yeux...En soit, c'était tout ce qu'il y avait de plus normal. Serras avançait dans un nouveau monde, qu'il découvrait...A tel point, qu'il venait de se faire percuter par un gamin d'une dizaine d'année à peu près. L'enfant releva ses yeux vers lui, avant de déguerpir rapidement vers la sortie du spatioport. Serras n'avait pas eu le temps de comprendre, à vrai dire, il avait été plutôt pris de court par cette rencontre inattendue et pour le moins expresse. Serras allait reprendre son chemin quand il comprit qui lui manquait quelque chose, le gamin lui avait dérobé son data.
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Left_bar_bleue430/1275Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Left_bar_bleue2/80Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:44

Eh bien...je ne sais pas plus ou je suis, mais je sais qu'il y a des pickpocket en herbe...suivons le...il finira bien par s'arreter...

Serras décida donc de suivre le gamin, calmement pour voir ou il l'eménerai.

Ce bougre court vite...je vais devoir accélérer pour ne pas le perdre de vue...

Serras se mit alors à courir derrière le gosse, la cape au vent. Il en profitait pour essayer de détailler le paysage urbain et reconnaître un détail qui l'aurai marqué...si tant est qu'il soit déjà venu içi...car maintenant qu'il est totalement réveillé...Il a comme un trou noir dans sa tête...il se souuvient être Serras Revanith...et d'appartenir à l'empire sith...mais il ignore sa fonction...ni même ce qu'il doit faire...et il ne sais pas plus quel jour nous somme...Serras prend alors conscience de son amnésie...

Comment est ce possible...je ne me souviens pas...que se passe t il....
Revenir en haut Aller en bas
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:02

Et bien Serras venait de se faire voler ni plus ni moins! Le gamin s'était élancé en dehors du spatioport, il semblait se diriger vers la ville du moins, c'est ce que Serras pouvait supposer en regardant droit devant lui. L'enfant courrait vite, effectivement mais peut être tout simplement parce qu'il avait l'habitude de voler et quand on était un voleur le principe même était de ne pas se faire prendre au piège! Mais on pouvait comprendre un vol surtout quand c'était un enfant, c'était certainement plus par nécessité! Serras avait heureusement une longueur d'avance, il était adulte et il avait donc de grandes jambes ce qui lui donnait un léger avantage! Finalement l'enfant ne le menait pas dans le centre de la ville mais plutôt à l'extérieur de celui-ci, peut être qu'il y avait son repaire! Serras avait le loisir de regarder le paysage, il était plutôt fleurit, mais pas trop charger, il voyait non loin la jungle s'étaler à perte de vue, une jungle bien fournie et chargée à souhait. Serras pouvait voir un environnement plutôt calme encore qu'il fallait se méfier de l'eau qui dort tout de même, la jungle ne devait pas regorger des plus petites et inoffensives créatures qui soient! Néanmoins, en regardant le paysage, Serras tenta de se souvenir de quelque chose...Et...Finalement, rien, le vide, il était amnésique...Serras était mitigé, il ne savait pas quoi en penser mais pour le moment il y avait plus urgent. L'enfant s'était finalement faufilé dans des ruelles pour le moins étroites, Serras avait du mal à s'y déplacer, mais néanmoins, il réussit à voir l'enfant s'engouffrer dans une petite maison, la porte s'était directement refermée sur lui. Serras pouvait voir qu'il était plus dans un quartier pauvre de la ville, les rues étaient étroites pas forcement des plus propres. Serras avait plusieurs choix, soit il entrait avec force, encore que la porte ne résisterait pas à grand chose, soit il tentait une approche plus diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Left_bar_bleue430/1275Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Left_bar_bleue2/80Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:33

Serras éxamina rapidement la porte et en conclut qu'elle ne résisterai pas vraiment à quelques coups. Serras fut tenté de la défoncer, puis se ravisa de son geste. Ce n'était qu'un gamin dans le besoin...Il tambourina à la porte.

- Je suis un représentant de l'empire, ouvrez ou vous vous exposez à de graves ennuis...Rendez moi mon datapad et je pars. Si vous refusez, j'enfonce la porte.


Ce n'est qu'un gosse...inutile de recourir à la violence s'il accéde à ma requête...Dans le cas contraire, il représenterai un obstacle sur mon chemin et je ne saurai le tolérer...étant donner que je ne sais pas ou je suis et que je n'ai vu aucune patrouile sith....je me verrai obligé de rendre justice de moi même...j'éspère au moins qu'il comprend ce que je lui dit...je ne sais même pas si ce monde est dirigé par l'empire...il faudrait que j'aille sur Korriban...la capitale des siths...quelqu'un doit me connaître là bas...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:45

Serras évalua les choix qui s'offraient à lui, l'idée d'enfoncer la porte était tentante mais au final, il se ravisa, oui c'était un enfant et dans un sens il ne voulait pas lui faire du mal non plus. Il opta donc pour une tentative moins musclé et plus diplomate, encore que l'on pouvait en douter quand on voyait la façon dont il avait posé sa requête. Et bien autant dire que Serras n'eut aucune réponse, soit l'enfant était parti, soit il avait trop peur d'ouvrir. Et ça pouvait totalement se comprendre, Serras était seul dans la ruelle...A vrai dire oui c'était assez vide niveau vie, après peut être que vu sa dégaine on avait pas forcement envie de se frotter à lui. Mais pourtant l'enfant n'avait pas ouvert, Serras allait devoir sévir, à moins de vouloir rechercher quelqu'un qui représentait l'ordre, il allait devoir lui même régler cette affaire. Si Serras voulait aller sur Korriban pour chercher après son passé, il aurait plusieurs options qui s'offraient à lui, soit se payer un vaisseau ce qui en soit n'était pas...Le moins coûteux...Soit se faire emmener. Après il y avait d'autres moyens pour y arriver, des moyens respectables et d'autres moins. Serras aurait le loisir de choisir ses options quand il aurait enfin récupéré son data. Mais peut être que Serras devait se méfier, enfin ce n'était qu'un enfant mais il ne savait pas ce qu'il y avait à l'intérieur, à lui d'évaluer ce qui convenait mieux de faire. Il n'y aurait pas de témoins après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Left_bar_bleue430/1275Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Left_bar_bleue2/80Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:03

- Très bien, vous allez apprendre qu'on ne plaisante pas avec l'empire sith jeune imprudent !

Serras enfonça la porte d'un grand coup de pied au niveau de la serrure, qui ne résista pas au choc. Serras dégaina sa lame mais ne prenait pas de posture agréssive, enfin la moins agréssive possible...

eh bien...j'ai au moins une certitude...les portes ne sont pas en duracier...

- Obtempérez !! Vous avez commis un délit contre un représentant sith ! Il n'est pas encore trop tard, donnez moi le datapad. Un refus ne ferai que me ralentir...

Ma navette est hors d'usage...pour rejoindre Korriban, je dois trouver quelqu'un qui m'y emméne ou bien trouver un vaisseau...peut être quelqu'un içi serait affilié aux siths et pourrait m'aider...je dois enquéter là dessus...mais d'abord, le datapad...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:28

Serras donna un bon coup de pied dans la porte, celle-ci vola littéralement, c'était une porte en bois de fortune tout simplement, quand on avait peu d'argent on faisait comme on pouvait et en l'occurrence, ici c'était le cas. Serras découvrit une maison très simple, enfin une maison, vu la taille de l'intérieur cela ressemblait à une cabane oui! Serras pu découvrir, qu'il y avait plusieurs couchettes à même le sol au fond de la pièce, elles n'étaient pas très propre, il n'y avait même pas de draps, c'était pour dire! Sur son côté gauche, il pouvait voir une table dans un piteux état contre le mur, il y avait quelques objets sans doute des vols de l'enfant, son data y était peut être, sur son côté droit, l'enfant y était, il était contre une étagère à moité cassée, l'enfant tenait une sorte de couteau vers le sith. Le gamin semblait pour le moins effrayé, il tremblait de tous ses membres, ses vêtements tombaient en lambeaux et il voulait certainement défendre le peu qu'il avait. Ce "peu" était des vols, le reste, ce n'était rien, cela n'avait aucune valeur pécuniaire. Cet endroit n'était certainement pas un endroit pour un enfant, surtout pour un enfant qui semblait seul. Serras sentit une légère pression sur la base de sa nuque, il semblerait qu'il s'agisse d'un canon d'une arme. Une voix modifiée s'éleva rapidement, elle était neutre, il n'y avait rien qui ressortait du son de cette voix, aucun moyen d'évaluer un quelconque sentiment.

- Lâcher votre arme, adepte. Le moindre de vos mouvements sera évalué, doublez moi, et je n'hésiterais pas à tirer.

Il semblerait que Serras n'avait pas fait le bon choix, il avait fait du boucan en défonçant la porte, il n'était donc pas passé inaperçu pour les voisins, mais il semblerait qu'il ne s'agisse pas de ça. Dans un quartier pauvre, qui aurait un blaster et de quoi modifier sa voix ? Pour ce dernier, c'était une technologie plus avancée qu'on ne pouvait pas ce payer par ici...A moins de l'avoir voler, bien évidement. Serras pouvait toujours essayer de résister, ce n'était peut être pas la meilleur solution. Il pouvait peut être attendre de voir ce qu'il en était, si cette personne avait voulu réellement tiré, elle l'aurait sans doute fait. Le gamin n'avait pas bougé, il plaçait son regard de l'inconnu à Serras, il se recroquevilla contre le mur, ça sentait mauvais cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Left_bar_bleue430/1275Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Left_bar_bleue2/80Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:43

Serras rengaina sa lame. Il écarta les mains bien en évidence pour montrer qu'il n'avait pas d'arme.

- Qui êtes vous ? cette affaire ne vous concernera sans doute peu...cet enfant m'a volé un bien et je le récupére...vous pouvez retournez à vos occupations...soyez sans craintes, je ne vais pas le tuer.


Un modificateur vocal ? et un blaster ? ce quartier à l'air pauvre...il ne doit pas être du coin...une autorité locale peut être...il m'a appelé "adepte"...êtrange...je ne me souviens pas avoir été adepte de quelquechose...fichue amnésie...si seulement je pouvais me souvenir de tout...


Serras avait utilisé un ton neutre et absolument pas agressif. La situation pouvait paraitre ironique dans le sens ou Serras venait d'enfoncer une porte mais semblait très calme.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:11

Serras avait choisi l'option la plus à son avantage: coopérer! En rangeant son arme, Serras sentit la pression moins présente après cela ne voulait pas dire qu'on ne le braquait plus à vrai dire! Au moins, cela voulait dire que cet inconnu n'avait pas voulu lui faire du mal, il avait juste usé d'une manière dissuasive pour faire baisser son arme à Serras.

- Peu vous importe qui je suis. Cette affaire concerne tout ceux qui trouve honteux qu'on braque une arme sur un enfant. Il vous a volé, il ne vous a pas agressé, c'est là la différence.

La voix sembla se déplacer, en faite, c'était plutôt l'individu, il avait baissé son arme et s'était dirigé vers la table, il fouilla légèrement ce qui s'y trouvait. Le data n'y était pas, c'est que l'enfant l'avait encore sur lui. Serras put découvrir son interlocuteur, enfin, du moins sa combinaison. C'était une combinaison dans une sorte de latex ou de cuir, un mélange des deux sans doute. La combinaison était constituée de deux couleurs, le blanc constituait l'ensemble de la combinaison strié à certains endroit de noirs. A partir des épaules jusqu'au mains, tout était noir, les gants étaient tout autant composé des deux couleurs, pour le reste, elle portait une ceinture noir...Et des bottes en cuir noir bien évidement. C'était une combinaison qui mettait en valeur les formes...D'une femme. Serras ne pouvait pas voir son visage, elle portait un casque, casque qui devait permettre la modification de sa voix. Serras avait raison, au vue des éléments en sa possession sur cette femme, elle n'était pas du coin ou du moins pas de ce quartier. Elle ne semblait pas non plus être une quelconque autorité. Elle avait effectivement utilisé le terme "adepte", il ne tenait qu'à Serras de poser la question du pourquoi, peut être qu'elle répondrait, c'était au sith de choisir ce qu'il devait dire ou non. L'inconnue s'avança vers l'enfant, elle s'accroupit à sa hauteur en rangeant son arme.

- Je ne te ferais aucun mal, mais tu dois rendre le data que tu as voler, je te l'échange contre ça, regarde. Il y a 1000 crédits sur cette puce, elle est à toi.

Celle-ci tira d'une poche de sa combinaison une petite puce qu'elle tendit à l'enfant. Le gamin la regarda et hésita, il ne savait pas trop quoi en penser, il abaissa néanmoins son couteau, il savait que cela ne rimait à rien de toute façon. L'enfant finit par se décider, c'était une opportunité qu'il ne pouvait pas laisser passer, il sortit de d'une poche de son pantalon le data de Serras, l'enfant récupéra la puce, et l'inconnu le data. Voilà qui était fait! L'enfant se leva et sauta par la fenêtre à côté de lui, il n'avait pas voulu repasser par la porte, Serras lui avait une forte impression.
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Left_bar_bleue430/1275Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Left_bar_bleue2/80Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:24

Serras s'avança vers le centre de la piéce d'un pas neutre.

- Je n'ai jamais été doué avec les enfants...

Serras se tourna vers la femme et porta sa main droite à son menton, l'air songeur.

- Vous m'avez appeller "adepte"...pourquoi ? Votre tenue me laisse deviner que vous n'êtes pas plus de ce quartier que moi...le modificateur vocal et le blaster ne sont pas monnaie courante dans un quartier si pauvre...et quelquechose me dit que vous ne faites pas partie des autorités locales...

Cette femme à une tenue certes êtrange mais qui ne laisse pas indifférent...et cette technologie...une chasseuse de prime ? une mercenaire ? est ce que je la connais ? elle ne me dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:51

L'inconnue se retourna vers Serras, elle l'observait si l'on pouvait dire puisqu'elle ne dit pas un mot, enfin il était difficile de savoir ce à quoi elle ressemblait sous ce casque tout autant ce qu'elle faisait. Pas doué avec les enfants ? Certainement qu'il n'y avait pas besoin d'être tombé de la dernière pluie pour le comprendre aisément. Il n'était pas forcement très poli de sa part de rester à visage caché, peut être qu'elle en avait conscience, et tout autant conscience qu'il ne venait pas d'ici vu ce qu'il venait de lui demander. L'inconnu finit par lever ses mains pour retirer son casque, il put voir enfin le visage de son interlocutrice. Une longue chevelure brune retomba sur ses épaules, alors qu'un regard bleu intense se posa sur Serras. La femme posa une main sur sa hanche en l'observant, elle finit par lui répondre, cette fois, il s'agissait bien d'une voix féminine, une voix douce qui contrastait sans aucun doute avec ce qu'il avait entendu peu avant.

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Miri2- Pas doué avec les enfants ? C'est faible, vous lui avez parlé comme un adulte.

Oui donc à ses yeux, cela n'aurait pas marché, il lui avait fait plus peur qu'autre chose et il n'avait fait que braquer l'enfant dans tous les sens du terme d'ailleurs! L'inconnue haussa légèrement un sourcil, il ne savait pas pourquoi elle l'avait appelé "adepte" ? Nous voilà bien! Serras semblait avoir fait de bonnes déductions, en tout cas, elle concéda à lui répondre, ce qui en soit était une bonne chose, elle aurait pu ne pas le faire, tout comme elle aurait pu ne pas montrer son visage. Si elle portait un casque, c'est que cela avait son importance, et si elle l'avait montré, c'est peut être qu'elle considérait que Serras n'était pas une menace.

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Miri2- "Adepte", ce qui a un rapport avec la force. Vous en êtes un, ça crève les yeux, et cela se...Sent. Quelle bonne déduction...Dans les quartiers pauvres, l'autorité c'est la loi du plus fort.

La jeune femme, c'était mise à marcher, de long en large sur quelques centimètres seulement, c'était peut être une manière de réfléchir pour elle, dans tous les cas, elle venait de se taire d'un coup. Oui une voix avait retentit de son casque, la voix d'un homme.

"Miri ? Miranda ? Répond! Non d'une..."

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Miri2- Imbécile

Miranda venait de faire passer l'appel du casque à son oreillette, elle posa deux doigts sur celle-ci pour écouter ce qu'on avait à lui dire, mais au vu de comment il venait de l'appeler, cet homme la connaissait et plutôt bien d'ailleurs. Miranda finit par reposer son regard bleu sur Serras en prononçant simplement un "D'accord". Il ne savait pas à qui ou à quoi elle disait ça, mais il semblerait qu'elle avait accepté quelque chose. Cette tenue mettait oui en valeur Miranda, mais elle ne devait sans doute pas faire que ça! En l'observant Serras, ne reconnaissait rien, donc non, il ne devait pas la connaître, pour le reste, elle ne ressemblait pas vraiment à une mercenaire ni à une chasseuse de prime, mais peut être que c'était un équivalent, ou alors rien de tout ça. Elle semblait disposée à répondre à ses questions, alors il pouvait peut être poussé plus loin maintenant qu'il connaissait au moins son prénom, ce qui d'ailleurs n'avait pas eu l'air de la ravir. Sans doute que le physique n'était pas si important...Mais le nom avait peut être son importance, pourquoi s'efforçait elle à cacher son identité ?
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Left_bar_bleue430/1275Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Left_bar_bleue2/80Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:11

Serras ôta la visiére de son casque de manière à être égal à son interlocutrice. Celle ci pouvait voir un visage assez fin autour de la trentaine, imberbe, aux yeux noirs et cheveux assortis.

- Je sens... la Force ? Que ressentez vous exactement émanant de moi ?...je cherche à entrer en contact avec l'empire sith, auriez vous des indications à me fournir ? Ce monde n'a pas l'air de faire partie de l'empire....


La Force...je sens la Force...je serais donc un sith ? satanée amnésie...si je me suis servit de la Force...peut être qu'en me concentrant...


Serras se concentra pour essayer de ressentir la Force...En effet, son amnésie lui à fait oublier tout lien avec la Force...Tout son passé...lui qui était un seigneur sith...ses parents, deux des plus grands héros de leur temps....tout cela...Serras n'en a plus souvenir....lui qui ne sais pas ou il est et qui n'a aucune idée de l'année actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:52

Serras pouvait voir tout autant une femme aux traits doux et légers, malgré un caractère qui semblait bien trempé, mais cela n'empêchait pas de trouver de la douceur chez cette femme. L'iris des yeux de Miranda sembla "bouger", une sorte de mouvement interne à la couleur, c'était plutôt étrange, comme si quelque chose de plus foncé était apparu pour disparaître en très peu de temps. Cela s'était passé quand il avait découvert son visage. Cette femme était sans doute différente, il fallait toujours faire attention aux apparences, elles n'étaient pas forcement ce qu'elles étaient. Miranda finit par répondre, mais. elle fixa directement dans les yeux Serras.

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Miri2- Vous êtes un homme, brun, yeux noirs, qui se cache derrière un masque. Soit vous cachez votre visage, soit c'est autre chose. Si vous ne savez pas que vous êtes réceptif à la force, ce n'est pas parce que vous êtes déficient mentalement, mais parce que vous ne le savez pas. Votre corps le sait, mais pas votre esprit...Il s'agirait donc d'une amnésie...Amnésie peut être passagère, peut être dû à accident, à un traumatisme... Vous n'avez qu'une vibrolame pour arme, le seul autre objet est un datapad...Vous n'avez rien, vous ne savez rien.

Voilà qui était plutôt une réponse éloquente de la part de Miranda, elle semblait avoir analyser tout un tas de paramètre, elle n'avait peut être pas tout dit, mais selon elle l'essentiel, encore qu'elle n'avait pas parler de la personnalité, mais il n'avait pas demander non plus. Miranda sembla réfléchir à la seconde partie de la question de Serras. Peut être que cela ne la bottait pas trop de répondre, en même temps...L'Empire.

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Miri2- Un sith...Un sith aurait tué cet enfant, je ne suis pas sûr que vous vouliez rentrer en contact avec l'Empire. Coruscant est le joyau, et aussi là où réside la plus grosse vermine. Même si vous êtes sith, cela ne veut pas dire que l'on vous acceptera parmi ses rangs...L'Empire n'a que des pions et les places de choix sont restreintes. C'est une très mauvaise idée selon moi. Onderon est un bol d'air quand on connaît l'enfer de Coruscant.

Miranda semblait bien connaître le "joyau de la galaxie", oui et elle ne semblait pas l'aimer mais ce n'était peut être pas étonnant en faite! Serras était peut être effectivement un sith, mais ça encore c'était à déterminer. Serras finit par essayer de se concentrer, il sentit un léger...Déclic, peut être devait il se concentrer sur quelque chose pour que cela marche ? En tout cas, il sentait quelque chose, mais difficile de dire quoi. Miranda finit par s'avancer vers la porte...Elle s'arrêta avant de se retourner vers Serras.

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Miri2- Si vous avez d'autres questions...Vous n'avez qu'à me suivre. Mais je ne resterais pas 5 minutes de plus ici.
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Left_bar_bleue430/1275Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Left_bar_bleue2/80Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Icon_minitimeDim 7 Fév - 3:07

- J'ai des questions oui...

Serras entreprit ainsi de suivre la jeune femme. Il remis toutefois sa visière.

- Vous dites que la capitale est Coruscant ? depuis quand ? la capitale de l'Empire à toujours été Korriban...Malak aurait fait déplacer le pouvoir sur Coruscant ? Enfin c'est bien Malak qui dirige n'est ce pas ? Ce monde est il sous le joug de la République ? D'ailleurs, si nous sommes sur Ondéron, nous sommes en sécurité. Ondéron est sous protéctorat sith...mais c'est étrange...je n'ai vu aucune patrouille...ou est l'armée sith ?

Serras marchait à coté d'elle, d'un pas sûr et serein. Des questions l'envahissait par nombre...Il essayait de comprendre, mais certaines choses ne semblaient pas concorder avec ses rares souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Icon_minitimeDim 7 Fév - 3:34

Miranda garda son masque dans une main, elle positionna l'autre sur son blaster accroché à sa ceinture. Elle avançait à grands pas, c'était du sport avec elle, du moins, il ne fallait pas espérer flâner et s'extasier devant le paysage! D'ailleurs, elle le faisait passer dans des rues où il n'y avait personne, autant dire qu'elle ne cherchait pas à être vu, elle opérait d'une manière étrange. Soit, elle était totalement asociale, soit et bien elle n'aimait pas qu'on la regarde...Ou c'était autre chose. Miranda, semblait emmener Serras vers le nord de la ville, mais elle ne passait pas par le centre ville, pourtant cela aurait été plus rapide, mais cela ne semblait pas l'inquiéter de prendre plus de temps, ce qui lui importait, c'était d'arriver à bon port. Miranda écouta Serras, elle ne répondit pas tout de suite...Mais qu'est ce qu'il racontait bon sang!

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Miri2- Il semblerait que nous ne parlions pas du même Empire. Il n'y a plus de République, elle a été détruite...Les jedi ont été presque tous exterminés, les autres se cachent et évitent de se faire voir. L'empereur est à la tête de son nouvel Empire...Vos données sont erronées, le monde dont vous parler n'existe plus depuis bien longtemps, je le crains. C'est un temps révolu, il faudra vous habituez à un tout autre monde. Je m'intéresse peu au passé, ce n'est pas moi qui vous en apprendrais plus, mais...Peut être que vous pourrez vous renseigner dans l'un de nos moniteurs.

Miranda venait de remettre son casque, ils sortaient des ruelles pour arriver devant un complexe, du moins...C'était un bâtiment de taille moyenne, il n'y avait pas d'étage. C'était un bâtiment en acier, il n'y avait personne devant la grande porte coulissante. Miranda s'approcha d'un écran sur la gauche, elle retira son gant pour poser sa main sur l'écran avant qu'une sorte de grésillement sorte de son casque. Il semblerait que c'était une phrase codée, impossible pour Serras de comprendre quoi que ce soit, sans doute que personne ne le pouvait à part ce moniteur. Un bruit sourd se fit entendre, c'était la porte qui se soulevait, Miranda remit son gant avant de faire signe à Serras de la suivre. Une fois à l'intérieur la porte se referma derrière eux...Serras pu découvrir et bien...Rien du tout, il n'y avait rien, c'était vide, cela ressemblait à un local qui avait eu des travaux mais qui n'avaient jamais fini. Il y avait cependant une sorte de monte charge au fond du bâtiment. A l'extérieur cela semblait grand mais au final, c'était plus petit qu'on pouvait le croire. Miranda s'approcha du monte charge, mais elle semblait hésiter...Ce n'était pas forcement une bonne idée mais vu ce qu'il venait de lui dire Serras n'était pas une menace et puis au pire...Il ne serait plus un problème!
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Left_bar_bleue430/1275Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Left_bar_bleue2/80Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Icon_minitimeDim 7 Fév - 4:02

- Je suis curieux de pouvoir consulter vos moniteurs...ce que vous me dites est pour le moins troublant...j'appartiendrais au passé...incensé...et vous qu'êtes vous ? une jedi ?

Serras prit place à coté de Miranda dans le monte charges.

Pour Serras tout s'embrouillais...le monde qu'il connait n'est plus...cela n'a aucun sens...sauf s'il souffre d'une amnésie bien plus grave que prévue...Serras était troublé et méditait...

L'empire sith ne serait donc plus...et les jedis par contre sont presque tous morts....je devrais en féliciter le responsable....les jedis sont une plaie pour nous...ils représentent pour moi un fléau avec leurs petites manière et leur pacifisme
Revenir en haut Aller en bas
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Icon_minitimeDim 7 Fév - 7:24

Le monte charge était en train de descendre dans les profondeurs d'Onderon, ou plutôt les profondeurs du complexe, Serras n'avait aucune idée de là où elle l'emmenait, si c'était son "chez" elle et bien, c'était particulièrement étrange tout de même pour plusieurs raisons: un elle se cachait grâce à son armure que ce soit son physique ou sa voix, pour le prénom ça avait été...Loupé. Deux, besoin d'une reconnaissance d'empreinte ainsi qu'un code crypté pour rentrer dans un bâtiment imposant, trois, ils descendaient sous terre. Ce n'était pas des plus courant dans tous les cas, mais il pouvait tout autant ne pas s'agir de son chez elle mais d'autres choses. Serras serait fixé dans quelques secondes de toute façon. Miranda regardait en face d'elle, elle semblait réfléchir, c'était un personnage étrange à ses yeux, bon quand on la voyait elle aussi était bizarre...Mais allons bon!



Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Miri2- Vous aurez loisir de les consulter sur ce que vous souhaitez. Il peut y avoir plusieurs explications, certaines plus terre à terre d'autres plus mystiques. Soit vous avez trop lu sur les personnages et évènements passées que vous vous croyez de ce monde ci...Mais là, je vous qualifierais de fou. Encore qu'il est possible que vous le soyez, je n'ai pas étudié votre santé mentale en détail. A moins que vous veniez réellement du passé, votre corps n'aurait jamais supporté une telle dégradation du temps...Si l'esprit est dit illimité, il peut être conservé...Encore faut-il y arriver. La théorie est souvent différente de la pratique. Encore que pas pour tout.

Et bien d'après ce que lui disait Miranda, il y avait plusieurs explications, elle n'omettait pas le fait qu'il puisse être fou, c'était assez amusant de l'entendre spéculer de cette manière...C'était oui une manière pour le moins détacher en faite! Mais Serras ne devait pas mal le prendre, c'était sa façon d'analyser tout simplement, après il ne fallait pas être susceptible! Selon elle, Serras souffrait d'amnésie prononcée, après...Peut être qu'il y avait quelque chose en plus, mais quoi ? Ce qu'elle était ? Et bien Miranda n'eut pas le loisir de répondre, le monte charge était déjà à sa destination. Et on venait de répondre à sa place!

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Yan1- Ce qu'elle est ? Une femme qui répond jamais quand on l'appelle et qui n'en fait qu'à sa tête. Miri, tu peux me dire ce qui te prends au juste ? Et...Puis bordel, c'est qui ce mec ? On a dit pas d'inconnu! Merde Miranda, tu crois qu'on a besoin de ça...

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Miri2- Yan, tu peux la fermer deux secondes pour voir ?...Tu devrais faire ça plus souvent, c'est d'un reposant. Et puis c'est...Enfin, il te dira son nom, il le connaît mieux que moi.

Yan fit une tête totalement déconfite, elle avait toujours l'art de le rembarrer, mais c'était vraiment une garce quand elle s'y mettait mais bon il cherchait aussi alors! Et puis, elle ramenait quelqu'un dont elle ne connaissait rien même pas son nom! Yan se passa une main sur le visage, elle lui faisait vraiment de sacrés coups encore...Serras pouvait voir que ses deux là se connaissaient bien en tout cas, difficile de savoir leur relation, mais il y en avait une quel qu'elle soit! Miranda s'était avancée jusqu'à Yan, celui-ci tenta de la prendre dans ses bras mais la jeune femme s'esquiva en le contournant.

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Miri2- Ne rêve pas.

Bon et bien ça c'était fait! Miranda s'était avancée jusqu'à un double escalier séparé par une grande rambarde avec une table à son bout. Elle posa son blaster et son casque sur celle-ci, avec quelqu'un des gadgets qu'elle avait sur elle. Serras avait le loisir d'observer le décors, il s'agissait d'une entrée peu commune, c'était assez luxueux, il y avait de nombreux bibelots aux murs, des peintures, des photos...En faite un peu de tout, pour le reste, il marchait sur du carrelage, et les escaliers devaient être en marbre. Pour ce qui était du plafond, il était haut...Très haut, avec un sacré lustre, autant dire que celui qui se prenait ça sur la tête...Il était très mal barré! Serras avait aussi remarqué des vases avec des fleurs un peu partout...Il ne savait pas où il était mais ça contrastait énormément avec ce qu'il avait vu plus haut, froid et vide, ici chaleureux et bien rempli. Elle posa son regard sur Serras avant de lui faire signe de la rejoindre.

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Miri2- Vous allez rester planté longtemps ici ? Yan va vous montrer les moniteurs, il en sera ravi. Mais je vous demanderais de poser votre vibrolame ici, et votre data pour pénétrer dans le reste du complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Left_bar_bleue430/1275Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Left_bar_bleue2/80Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:20

Bel intérieur...c'est tout de même êtrange d'avoir un si bel intérieur caché dans le sousol d'un immeuble à moitié construit...ca l'est encore d'y vivre...

Serras dégaina sa lame et la posa sur la table. Il y posa son datapad à coté.

-Mon nom est Serras Revanith et je sers l'empire sith.


Serras parut réfléchir un moment, comme perdu dans ses pensées...

Je ne sais ni qui ils sont, ni ce qu'ils me veulent...tout cela est êtrange. De mes souvenirs, aider les inconnus n'était pas chose courante...mais je n'ai de toute façon pas trop le choix...si ce qu'elle a dit est vrai...


Il se dirigea alors vers l'homme nommé Yan, d'un pas rapide. C'est alors qu'il eu un flash. Une image, celle d'un homme habillé d'une maniére similaire à la sienne mais avec une armure assortie au casque. et à coté une jeune femme, brune très belle. Habillée d'une bure noire, pourtant très sobre mais ne pouvant cacher une plastique des plus agréable. Elle portait une cape noire par dessus. Serras ne savait pas qui s'était mais il avait le sentiment de les connaître...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:29

Serras avait raison, c'était étrange, terriblement étrange de voir un tel intérieur, aussi luxueux, et surtout sous le sol. Qu'y avait il à cacher au final ? En plus il devait déposer tout ce qu'il possédait ? C'était d'autant plus étrange, une arme pouvait tué, et le data récolté des données, dans les deux cas, on ne voulait pas qu'il se balade avec. Pour le data, vu leur mystère sur ce qui ils étaient, et ce qu'ils faisaient, c'était peut être normal que Miranda voulait qu'il ne dispose d'aucun moyen de récupérer une quelconque donnée dont on ne sait où! Dans tous les cas, au moins, on ne le refoulait pas et on lui permettait même un début de réponse: le moniteur! Yan toisa Serras, avant d'écarquiller les yeux, non, mais il le prenait sans doute pour un fou vu ce qu'il venait de dire cela n'avait rien d'étonnant!

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Yan1- Miri, c'est qui ce type ?! L'Empire Sith ? Non mais il s'est fait marché dessus par un rancor ou quoi ?Miranda reviens ici! Ne me tourne pas le dos! Mirandaaaaaaa!

Yan s'énervait tout seul, et Miranda l'avait totalement ignoré, elle avait monté les escaliers en ne faisant aucunement attention à lui, elle était rentrée par les deux portes de métal en haut des escaliers, et elles s'étaient refermées lourdement sur elle. Et bien il n'y avait plus que Yan dans la pièce, il avait l'air mauvais, Miranda lui en faisait voir en même temps. Autant dire que Serras avait du mal à déterminer une quelconque relation entre eux. Yan fit un signe à Serras de le suivre, non mais on aura tout vu...Serras avait effectivement raison de se méfier un minimum, les inconnus n'aidaient pas ceux qu'ils ne connaissaient pas, mais c'était peut être différent de son temps! Serras en s'approchant de Yan, venait d'avoir un flash, un flash puissant, puisqu'il venait directement de son passé, il vit un homme similaire à lui avec une femme, il avait l'impression de les connaître, malheureusement impossible pour lui de savoir ce qu'il en était pour le moment, qui étaient ils ? Quels relations avaient ils avec ? Étaient ils encore en vie ? Tant de question sans réponse. Serras avait voulu des réponses, et au final, il se retrouvaient encore une fois avec plus de questions qu'autre chose.

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Yan1- Vous devriez éviter de parler de l'Empire Sith, si vous ne voulez pas être pris pour un fou...Enfin, quand on vous regarde, c'est relatif. Le moniteur est au fond de la pièce, pas d'entour-loupe Revanith, parce que moi, je m'appelle pas Miranda.

Yan avait fait passé Serras sur la porté qui était à leur gauche, à vrai dire, il n'y avait que cette porte, et celle en haut des escaliers. Yan le fit passer dans des couloirs froids, peu chaleureux, une nouvelle fois, on aurait dit qu'on se retrouvait dans un autre endroit! Serras venait de passer cinq minutes à marcher dans un silence glacial avant de finalement trouver une porte au fond du corridor. En entrant, il découvrit une sorte de bureau, c'était un bureau simple, il y avait des documents scellés que Yan se dépêcha de ranger dans un casier qu'il referma, apparemment, il s'ouvrait avec une carte magnétique. Serras avait un bureau tout en bois, d'une taille moyenne en angle droit donc tout à fait spacieux, il y avait le moniteur sur l'angle de du bureau, ainsi qu'un siège en cuir. La pièce avait sur ses côtés droits et gauches des étagères, il semblait avoir des dossiers, et tout un tas de chose qui ressemblait bel et bien à de la paperasse, derrière le bureau, il y avait des casiers similaires à celui qu'avait utilisé Yan, il y a peu. Serras n'avait plus qu'à s'assoir, Yan lui venait de mettre la base de donnée en route avant de finalement se poster dos contre le mur en croisant les bras. Il semblait le surveiller!
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Left_bar_bleue430/1275Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Left_bar_bleue2/80Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:52

En passant dans le long couloir, Serras fut pris d'un vertige et dû s'appuyer au mur. Se faisant il eu un flash ou il marchait dans un couloir long et obscur. De la lumiére filtrait par l'encadrement de ce qui semblait être une lourde porte. Le sol était sec et désertique. L'air aussi semblait désertique mais également lourd...Il n'y avait aucun bruit dans le couloir. Les murs étaient gravés d'inscriptions dans un language très ancien. Puis lorsqu'il en fut suffisement proche, la lourde porte se leva dans un bruit de frottement de pierre et Serras fut éblouit. Il reprit conscience et continua son chemin derrière Yan.

Mais ou suis je ? ce complexe...est êtrange...cela ne correspond à rien que je connaisse...ne partie luxueuse en sous sol suivis d'une partie bien plus austère...Qui sont ils ? la femme a ressentie un lien m'unissant avec la Force...ce qui ajoute encore de l'originalité à tout ceci...et pourquoi me désarmer...peut être ont ils peur que je cherche à voler des informations délicates...c'est pour le moins êtrange...et pourquoi devrait on me traiter de fou si je parle de l'empire sith...

Serras prend place sur la chaise.

- Pourquoi me traiterais on de fou si je me mettais à parler de l'empire sith ? Quel est ce...bâtiment ? Ou sont les sith ?

Tout en parlant, Serras lança des recherches pour "empire sith", "revanith" et "Korriban".
Revenir en haut Aller en bas
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:21

Yan n'avait même pas remarqué le vertige de Serras, en même temps, lui il traçait, et il n'en avait pas grand chose à faire au final, alors forcement, cela lui importait peu! Serras venait d'avoir un flash plus puissant que le premier, c'était fort en émotion dans le sens où son environnement semblait lui refaire sortir des souvenirs enfouis, il sentait que c'était quelque chose qui le concernait, quelque chose de passé, et d'ancien, mais cela ne collait pas, cela ne collait pas avec ce qu'il entendait et ce qu'il voyait par ici. Alors qu'est ce qui ce passait ? Serras allait bientôt avoir ses réponses, une fois installée, il lança sa recherche, il attendit quelques secondes avant que de nombreuses pages s'affichent, il fallait un peu trier mais il avait de la matière, malheureusement selon les dires de Miranda, tout se confirmait, l'Empire Sith n'était plus, il était remplacé bien par un Empire mais dit "Galactique". Serras venait donc d'un temps ancien, révolu depuis longtemps, alors sans doute que tout ce qu'il connaissait avait disparu. Le moniteur lui révélait peu à peu ce qu'il voulait, mais cela ne l'aidait qu'à moitié, comment était ce possible ? Comment pouvait il appartenir au passé en étant dans un futur aussi lointain par rapport à ses souvenirs ? C'était démentiel tout simplement!

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Yan1- Pourquoi ? Non vraiment, je sais pas où elle vous a pêché...L'Empire Sith a disparu, il existe plus. L'histoire ça jamais été mon fort, alors très franchement, l'Empire Sith, c'est de la préhistoire. Où sont les Sith ? Hey je suis pas un data multifonctions, j'en sais rien moi, ils font ce qu'ils veulent tant qu'ils se mettent pas sur mon chemin. Ce bâtiment est un complexe, c'est tout ce que vous avez le droit de savoir, si Miranda vous fait assez "confiance" pour vous emmenez ici c'est pas mon cas. Et puis moins vous en savez mieux c'est...Sinon je devrais vous tuer.

Yan avait esquissé un grand sourire suite à la fin de sa phrase, oui très franchement, Serras pouvait mal le prendre, c'était pas forcement une bonne chose, bon après s'il avait voulu le tuer, ça aurait déjà été fait mais sans doute qu'il en avait les moyens. Il était vrai que Yan avait une dégaine assez étrange, il avait de long cheveux bruns et des yeux noisettes très clairs. Son torse était nu, seul une longue lanière de cuire le traversait, il y avait des sortes de couteau de lancer sur celle ci, il portait ensuite un pantalon noir avec de multiples poches, pour le reste, il ne semblait pas avoir d'autres armes...Mais on ne savait pas plus ce qu'il avait dans ses poches. Au delà de ça, c'était un homme grand, qui devait avoir une trentaine d'année ou pas loin, mais dans les environs de Miranda, peut être un peu plus vieux ou plus jeune, difficile à dire!
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Left_bar_bleue430/1275Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Left_bar_bleue2/80Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:47

Serras se leva et se tourna vers Yan.

- C'est incensé...d'après le moniteur, j'ai plus de 4000 ans...je ne comprends pas comment cela est possible, ni comment cela a pu arriver...Puis je parler à Miranda ?

Serras avait parlé d'une voix un peu faiblarde...Yan ne pouvait pas voir son visage mais à travers le ton de sa voix, il été aisé de savoir qu'il était ébranlé intérieurement...

Cela expliquerai tout...mais qui suis je ? Miranda peut apparement sentir la Force, et elle l'a sentie en moi...elle pourra surement m'aider...je dois lui parler...et ce couloir...cette vision c'était si antique...si lointain...tiré d'un autre âge...je dois essayer de revivre ça...essayer d'aller plus loin...


Serras se dirigea vers le couloir, se mit à l'endroit le plus sombre et essaya de faire appel à la Force pour se concentrer et se souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:23

Yan leva les yeux vers Serras quand il le vit se lever, qu'est ce qu'il avait? C'était bon, il avait les informations qu'il voulait ? Il allait partir? Et bien tant mieux! Yan fit une tête surpris, mais qu'est ce qu'il racontait encore, comment ça 4000 ans ? Non mais oui franchement, c'était quoi ce bin's, il se demandait très franchement! Il avait vraiment fumé ce mec, Yan était très sceptique, en même temps, Miranda, elle n'omettait pas le fait que son esprit puisse être plus vieux que son corps, encore que oui, ça pouvait paraître étrange mais elle paressait étrange aussi de son côté alors...!

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Yan1- 4000 ans ? Je vous signalerais que vous avez l'air d'avoir une trentaine d'année, c'est pas un asile ici, vous devriez essayer d'aller à l'hôpital dans le centre ville, ils s'occuperont de vous. Miranda ? Je vois pas en quoi elle pourra vous aider, et puis elle soigne pas les esprits malades aux dernières nouvelles.

Serras semblait oui un peu plus fébrile, Yan n'avait pas relevé, à vrai dire, c'était pas ses oignons, et il n'en avait que faire de cet homme, pour lui, il n'était rien, et il ne voulait rien entendre voilà tout! Pour Serras, c'était un coup dur, un coup très dur, mais était ce si étonnant au fond ? Il venait d'apprendre qu'il avait plus de 4000 ans, mathématiquement, c'était impossible aucun corps n'aurait supporté les aléas du temps. A moins d'avoir trouvé le breuvage de jouvence...Et bien ce n'était pas ça. Il y avait certainement une bonne explication mais pour le moment Serras se retrouvait dans le flou à nouveau, au final essayer de trouver les réponses ne l'aidaient pas, il avait toujours plus de questions à la fin! Miranda pouvait peut être lui en apprendre plus, encore que, elle ne savait pas tout mais peut être qu'elle aurait des éléments qui sait! Serras se dirigea dans le couloir, il n'avait pas attendu Yan pour ça, Serras tenta de revivre son flash, il se concentra, il essayait de faire appel à la force...Serras cligna plusieurs fois des yeux, les couleurs semblaient avoir changé, le couloir froid du complexe s'était transformé, il se sentait immergé dans son propre passé, c'était la même vision, mais cette fois, il la vivait pleinement, il avançait vers la lumière qui filtrait à travers la porte au fond, les murs étaient gravées d'un langage ancien...Il était peut être dans un temple! En arrivant au bout du couloir, il se retrouva nez à nez avec la porte du complexe, en entendant Yan l'appeler vivement. Serras avait été conscient de son environnement passé, comme s'il y était, sa vision avait été plus précise, et ses sens resceptifs à celle-ci, après cela ne lui avait pas forcement apporté grande information.

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Yan1- Non mais vous répondez jamais quand on vous appelle ? Franchement, vous commencer à me les briser Revanith! Je vous ai dit que Miranda est occupée et puis vous avez pas besoin de la voir non plus.

Yan n'avait pas l'air d'avoir envie que Serras puisse voir Miranda, pourquoi ? Il y avait plusieurs options, soit il protégeait son territoire, soit il était de mauvaise foi...Soit et bien c'était autre chose. Il semblait dire qu'elle était occupée, peut être que ce n'était pas vrai mais simplement pour éloigner Serras, à méditer! Serras venait de passer la porte pour se retrouver dans l'entrée du complexe, Miranda n'était pas là mais ses affaires étaient toujours sur la table, c'est donc qu'elle était toujours dans le complexe, ce qui en soit était une bonne chose, elle n'avait pas disparu!
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Left_bar_bleue430/1275Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Left_bar_bleue2/80Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:58

Serras repris sa lame et son pad. Il rengaina sa lame, se tourna vers Yan et s'avança vers lui.

La Force...elle m'a fait revivre ce flash comme si j'y était ! Mon lien avec la Force est donc toujours là...oui je le sens au fond de moi...très bien, Yan ton mépris injustifié va trouver sa fin içi...

Serras s'avança jusqu'a se tenir à environ un mètre devant Yan. Puis, il lui dit calmement en utilisant la Force pour le persuader:

"Miranda n'est pas occupée, tu vas me conduire à elle tout de suite."

Serras, en ayant revécu son flash, recherchait tout ce qu'il pourrait utiliser pour retrouver cet endroit...

Le sol...l'air...ces murs...comme un temple...ce sol...comme un desert rocheux...l'air sec...cette tension ambiante...je la connait...c'est...c'est...Korriban !! ou ca m'y fait penser...en même temps, il serai logique que j'ai mis les pieds sur Korriban...La capitale sith...je n'oublierai jamais la beauté de la vallée des seigneurs noirs...une vallée, creusée dans la roche, abritant les tombeau de glorieux seigneurs sith...Marka Ragnos...Tulak Hord...Naga Sadow...Ludo Kressh et Ajunta Pall...entre autres...car d'autres tombeaux plus anciens encore seraient encore enfouis...Ces tombeaux étaient superbes...sculptés avec de titanesques statues et des gravures...des...gravures...se pourrait il que ce ne soit pas un temple...mais un tombeau....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)   Chapitre I : Un long sommeil... (Serras) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras)
» Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras)
» Chapitres 87/2 : Promenade nocturne (Kihaa/Serras)
» Chapitre I : mon enfance
» Chapitre II : L'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Intérieure :: Onderon :: La forteresse d’Iziz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser