Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Left_bar_bleue430/1275Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Left_bar_bleue2/80Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Empty
MessageSujet: Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras)   Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:18

Serras fut quelque peu déboussolé par la rapidité des événements.

Bon sang, tout ca va trop vite...et ils sont tous bien plus puissants que moi...ai je vraiment mon utilité içi...tout cela me dépasse un peu je le crains et j'ai cela en horreur...qui est vraiment Miranda...et cette Kihaa une sith...je ne suis clairement pas en position de supériorité...je n'aime pas non plus...

Serras eu un moment de reflexion...cette petite aventure lui faisait penser qu'il n'était vraiment plus rien et qu'un simple mercenaire de bas étage pourrait venir à bout de lui et ce, peut être même, sans trop de difficultés. Puis il reprit ses esprits et suivit Miranda.

- D'accord, très bien, mais je ne sais si je vous serais d'une grande utilité

Serras courrait derrière Miranda, la double lame sortit.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras)   Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:05

Les évènements s'étaient rapidement enchaînés, Serras avait eu du mal à se retrouver là dedans, pour le moment la seule chose qu'il savait, c'était qu'il fallait suivre Miranda et arrêter cet adepte. Serras doutait, oui s'il y a peu il se croyait redoutable, maintenant il prenait un avis contraire, un avis qui se valait dévalorisant. Fallait-il être aussi extrême ? Serras avait des qualités, la force était avec lui et certainement qu'il trouverait quelqu'un, qui pourrait lui apprendre ses rudiments. Serras devait trouver un maître, oui, c'était bien là le principe, trouver quelqu'un de plus fort, en apprendre un maximum. C'était comme ça qu'il devait penser, il devait se voir comme débutant, et ce n'était pas rien puisqu'il avait bel et bien du potentiel, il devait juste savoir comme l'utiliser, et le savoir commençait bien par apprendre. Miranda ne répondit pas à Serras, elle était bien trop occupée à courir derrière cet adepte...D'ailleurs, Serras pouvait sentir une grande force...Noire. Si ce n'était pas un sith, dans tous les cas son coeur s'il en avait un devait être obscurcie. Serras pouvait peut être tenter de le stopper en utilisant la force, il y avait des branches un peu partout, même en étant maladroit, il pouvait arriver à quelque chose et puis c'était en s'exerçant qu'on y arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Left_bar_bleue430/1275Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Left_bar_bleue2/80Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras)   Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:41

Serras occupait son esprit vers une tentative de bouger des branches avec la Force pour faire tomber l'adepte. Serras avait perdu, suite à ses echecs, sa grande confiance en lui. A présent, Serras réalisa qu'il fallait tout réapprendre. Tout. Depuis le commencement, de puis les bases. Cela ne l'enchantait guére, mais il n'avait pas vraiment le choix...

Il me faut un maître...il faut que je trouve une personne pour m'apprendre...tout...je ne suis plus rien...la Force est en moi...mais j'arrive tout juste à m'en servir...je n'ai plus de sabre laser...cette sith...Kihaa...si seulement j'avais put lui demander pour trouver un sith connaissant les arts noirs de notre noble lignée...elle a bien dûe apprendre quelque part...donc cela doit être faisable...et cette Miranda...commence à me mettre mal à l'aise...c'est vrai...elle est douée en tout...en fait..elle parrait trop bien presque...à moins qu'elle soit cybernétisée...auquel cas elle ne serait qu'une vulgaire machine...et ce "Il" dans tout ca...qui est il ? ou sont ses interets ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras)   Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:13

Serras s'était rendu compte avec du recul, qu'il avait tout perdu, mais qui disait perdu ne voulait pas dire que la force l'avait abandonné. Il devait réapprendre, et peut être qu'il serait même plus fort. Le travail de ses dons serait long et parfois laborieux, mais cela serait bénéfique sur le long terme, c'était ce qui fallait se dire. Serras devait rapidement trouver un maître, cela lui remonterait le moral, au moins, il aurait soif d'apprendre! Serras tenta de faire craquer une branche sur l'adepte qui fuyait, autant dire qu'il bougeait beaucoup et que ce n'était pas simple...Cependant, plus loin, il avait une branche plus souple...Serras se concentra sur celle-ci, quand l'adepte passa, celle-ci lui donna un sacré coup. L'adepte vola quelques mètres avant de s'écrouler lourdement le sol verdoyant...Et bien! Au moins ça avait été particulièrement efficace, il semblait sonné, c'était le moment ou jamais qu'il fallait agir pour le stopper! Serras se posait des questions sur Miranda ? Peut être qu'il n'en saurait jamais plus, elle était mystérieuse, et certains mystères devaient rester là où ils étaient voilà tout...Kihaa n'avait pas vraiment pu lui apprendre grand chose, à vrai dire, ils ne s'étaient même pas parlé! "Il" ? Difficile de le dire, ce nom était à lui seul énigmatique, alors le personne l'était sans doute tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Left_bar_bleue430/1275Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Left_bar_bleue2/80Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras)   Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:28

Serras courut jusqu'a l'apprenti sonné et lui enfonça sa lame entre les omoplates et de manière à sectionner la colonne vertebrale.

- héhéhé tu est sombre...le coeur noir...je le sens...a tu déjà gouté à la souffrance ? Je veux dire...la vraie...celle qui te fait souhaiter que la mort arrive le plus rapidement possible...mais alors que tu prie pour mourrir tu voit les secondes défiler comme des heures...et tu a mal...si mal...tout tes nerfs sont en feu et tu a l'inpression que ton crâne va exploser tellement la douleur se fait forte...héhéhé...c'est le moment que je préfére...celui ou tu vas penser à te suicider mais aussi celui ou tu vas voir que tu n'a plus la force de bouger...mmmm quel régal...tu n'est pas d'accord ?

Serras était accroupit devant l'apprenti et lui parlait d'une voix neutre et presque froide malgrés cela on pouvait percevoir, avec de l'entrainnement, que Serras devait sourire et qu'il était heureux de faire ce qu'il était entrain de faire.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras)   Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:53

Serras courut jusqu'à l'adepte...Un apprenti ? Où avait il était pêché cela ? L'homme repoussa violemment Serras à coup de pousser de force, le jeune sith percuta un arbre avec force, et bien maintenant qui était sonné. Miranda avait regardé la scène d'un ton tellement neutre qu'on se demandait si elle n'avait pas eu un bug technique! L'homme se mit à ricaner, sa voix était grave...Sombre. Serras pouvait le sentir, son être était noir, il respirait la colère, la haine, et la puissance. Sa présence seule semblait avoir refroidi dit l'air, Serras se sentait mal à l'aise, s'il se croyait sith, il avait devant lui quelque chose d'encore pire que ça. Sans doute que dans l'horreur on ne connaissait toujours pire que soit. Serras n'avait pas eu le temps de faire son petit script, encore une fois, les apparences étaient trompeuses...Il ne s'était pas enfui par peur, non...L'homme s'approcha de Serras, un long sabre venait de se déclencher, la lame rouge foncée, tirant sur un bordeaux des plus sombres se fit voir, il tendit son bras pour mettre le sabre sous la gorge de Serras, un mouvement et il se faisait découper.

Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Krahgan- A qui crois-tu parler vermine ? Moi un apprenti ? Et toi que serais-tu ? Tu n'es déjà rien, un rébus que la force quittera tôt ou tard. Qui je suis ? La mort est mon nom, la souffrance, la douleur n'en sont que des équipiers, la violence est mon arme.

Serras venait de tomber sur plus fort que lui, c'était peut être le moment de saisir sa chance, il ne l'avait pas tué, pourtant il aurait pu...Miranda semblait réfléchir, elle restait dans son coin...Bon, elle aurait pu aider Serras, mais peut être qu'elle voyait un dénouement que lui même ne voyait pas encore, qui savait ? Elle semblait toujours avec un coup d'avance, cela devait être une adverse redoutable à n'importe quel jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Left_bar_bleue430/1275Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Left_bar_bleue2/80Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras)   Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:26

- Pardonnez mon insolence seigneur...je n'avais pas réalisé votre grandeur et on m'a induit en erreur. Pour vous prouver ma loyauté envers le coté obscur, laissez moi vous offrir mes services. Je ne suis rien...c'est vrai, mais apprenez moi...laissez moi devenir votre élève...je ne vous décevrez pas.

Je ne sais pas ce qu'il est...mais son coeur est suffisement noir et il pourrait être mon maître, au moins un temps...il ne m'a pas tué...s'il avait voulut le faire s'aurait déjà était le cas....grrrah Miranda et son terme "d'adepte"...plus flou et précis...on fait pas...

Serras regardait l'adepte droit dans les yeux et attendait sa réponse. Il s'était fait à l'idée de peut être mourir
Revenir en haut Aller en bas
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras)   Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:55

Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Krahgan- Seigneur ? On change de ton quand on commence à voir qu'on est inférieur ? La politesse, c'est pour les hypocrites et les faibles. M'offrir tes services ? Mais qu'est ce que quelqu'un comme toi pourrait m'offrir à part des ennuis ? Un apprenti sous mes ordres ?

Que de questions, mais c'était chez lui sans doute une manière de parler, au moins parlait il! Il avait le ricanement facile, à croire qu'il se moquait de tout ce qu'on lui disait! Serras faisait sensation, puisqu'il se serait sans doute détourner s'il ne le trouvait pas un minimum intéressant. Serras se disait qu'il pouvait se faire de ce zabrak un maître...Au moins, il trouvait quelqu'un d'assez noir et de fort qui pourrait lui enseigner ce qu'il fallait...Miranda avait été effectivement concise, peut être un peu trop! Mais sans doute que n'étant pas une adepte comme elle le disait, il lui était difficile de déterminer à première vue le statut!

Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Krahgan- Quel serait mon utilité de te former, toi qui vient renier tes paroles pour obtenir quelque chose de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Left_bar_bleue430/1275Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Left_bar_bleue2/80Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras)   Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:28

- Une personne comme vous a obligatoirement du sale boulot à faire...formez moi et je le ferais pour vous, ainsi vous n'aurez pas à vous salir les mains avec des tâches indignes de vous. Je serais vos yeux et vos oreilles là ou vous ne pouvez pas vous montrer. J'agirai dans votre ombre en votre nom, vous sémeriez ainsi la terreur chez ceux qui auraient le malheur de croiser votre chemin.

Je dois pouvoir retourner son orgueuil à mon avantage...il tient à son rang...son statut...et le fait d'entrevoir cela se renforcer pourrait le faire céder en ma faveur...ainsi j'aurais un maître...digne de ce nom...

Serras ne bougeait pas et parlait calmement.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras)   Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:19

Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Krahgan- Si tu arrives à survivre, tu n'as qu'à suivre. Mais chacun pour soi, à l'avenir demande avant de parler, je déteste les mots inutiles.

Et bien ce zabrak n'avait pas réfléchi longtemps, peut être que ce n'était pas son genre de se pencher des heures sur quelque chose, un peu impulsif ? Certainement. Le sabre laser disparut, il l'avait abaissé et ranger dans sa bure sombre, voilà qui était fait. Serras avait réussi à se faire accepter, après ce n'était pas forcement encore acquis, il fallait toujours se méfier, encore que Serras avait l'opportunité d'avoir un véritable maître qui lui en apprendrait certainement beaucoup, c'était inespéré! Miranda croisa les bras avant de finalement se mettre à parler.

Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Miri2- Nos chemins se séparent Serras, que votre quête de vie se réalise.

Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Krahgan- Une femelle qui donne de bons espoirs, intéressant.

Miranda haussa un sourcil, avant de les contourner et de partir, elle n'allait pas s'attarder, quelques secondes plus tard, la jeune femme était hors de vue, elle était partie pour rejoindre Il'An et Kihaa certainement.

[Serras gagne 1000 points d'xp, pour son début de mission avec Il'An et Kihaa, ainsi que +10 points du coté obscure pour sa décision de suivre le zabrak.]


Dernière édition par MJ Arya le Sam 27 Fév - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Left_bar_bleue430/1275Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Left_bar_bleue2/80Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras)   Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:47

- je ferais selon vos désirs, mon maître. Qu'allons nous faire ? Ou allons nous ?

Serras s'était incliné en signe de respect. Il avait rangé sa lame et avait remis de l'ordre dans sa tenue.

J'ai trouvé un maître...je suis sur la bonne voie...je dois continuer, le coté obscur m'appelle...ce zabrak pourra me former aux arts noirs...son coeur est noir...suffisement pour qu'il me forme efficacement...
ma formation va pouvoir commencer pour devenir celui qui aménera un régne de terreur...

- Maître, quel est votre nom ? comment dois je vous appeler ? Vous etes un jedi noir...c'est exact ?

Serras montrait le respect qu'il se devait à son nouveau maître, marchant légérement en retrait par rapport à lui.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras)   Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:08

Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Krahgan- Tu poses trop de questions, et tu es bien trop curieux.

Et bien comme quoi, il fallait faire attention à ce que l'on disait, en même temps, Serras était peut être trop sur son dos d'un coup, d'autant qu'il lui avait demandé, que s'il voulait parler, qu'il en fasse la demande auparavant. Le Zabrak s'était déjà mis en marche et il n'avait pas vraiment envie de s'attarder ici, sans doute qu'il trouvait la proie bien moins intéressant depuis l'arrivée de la guilde voilà tout! Serras avait raison, il pourrait être formé, c'était déjà ça de pris quand on voyait les évènements!

Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Krahgan- Krahgan. Je ne vie que pour moi, les ordres quel utilité quand on voit leur décadence.

Certainement que s'il savait son nom, il ne lui autorisait pas à l'emprunter pour lui parler, "Maître" était certainement plus approprié quand on voyait comme il était. Krahgan marchait d'un bon pas, ils étaient à la sortie de la Jungle, c'était tant mieux parce que disait que le jour allait se lever si ça continuait.

Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Krahgan- Allons à cet hôtel.

Il ne disait pas pourquoi mais c'était certainement pour se reposer tout simplement, il restait un être vivant, et qui disait tout être vivant, au bout d'un moment on devait se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Left_bar_bleue430/1275Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Left_bar_bleue2/80Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras)   Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:44

Serras suivait Krahgan de prés.

Krahgan...il vaudrait mieux que je l'appelle "maître"...surtout si d'autres personnes sont présentent...je vais réapprendre ce que j'ai oublié...et peut être même apprendre de nouvelles choses...il me faudra un sabre laser...je devrais naturellement le fabriquer...j'éspère que mon maître pourra me donner des indications...trop curieux...peut être...c'est l'envie d'apprendre...la soif de connaissance...je veux devenir le maître de la terreur...et je le deviendrais...aler à l'hotel...oui...mais j'éspère que nous ne sommes pas traqués...j'ai horreur que l'on trouble mon sommeil...

Serras se taisait maintenant qu'ils allaient être en public. Le restant il le demanderai quand ils seraient en lieu sûr. Tant que son maître ne lui dirait pas de parler, il garderai le silence.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras)   Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:11

Serras avait la bonne attitude, il avait un nouveau maître, et il pouvait de nouveau apprendre ce qu'il avait besoin. Le sith espérait pouvoir avoir une bonne nuit de repos, se serait sans doute le cas, enfin, il valait mieux espérer. Sans doute que Krahgan n'aimerait pas plus être déranger, mais ça pouvait se comprendre facilement. Le jedi noir était plutôt silencieux, comme il l'avait dit parler ce n'était pas son fort. En entrant dans l'hôtel, Serras put remarquer, que le zabrak semblait connu, le concierge posa la clef sur le comptoir avant de baisser les yeux et de ne pas ouvrir la bouche. Ils sembleraient qu'ils ne seraient pas déranger! C'était un hôtel plutôt bien fréquenté, disons que Krahgan n'avait pas pris le moins bon! En montant, il ouvrit une porte qui décocha sur une suite.

Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Krahgan- Toi, tu dors là.

Krahgan avait montré la porte opposé où il se dirigea, il entra et referma derrière lui. Voilà qui était, à vrai dire, Serras se retrouvait seul il n'avait plus qu'à dormir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Left_bar_bleue430/1275Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Left_bar_bleue2/80Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras)   Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:22

Serras entra dans sa suite et ferma la porte. Il retira sa cape et ses bottes, enleva son casque et s'allonga. Le sommeil vint naturellement.

Serras eu un rêve dans son sommeil.

Il vit son père arriver au milieu d'une épaisse brume, sous sa forme humaine cette fois. Une autre personne le suivit, une femme...la même que celle dont il avait déduit qu'il s'agissait de sa mère.

- Serras...Bastila et moi t'accompagneront ou que tu aille, car la Force est omniprésente et nous sommes la Force...A présent que tu as un maître...tu doit désapprendre pour mieux réapprendre...Que la Force soit avec toi...

la vision se brouilla et les brumes enveloppérent tout le songe. Serras, malgrès son sommeil sentait une présence familière qui réspirait le coté obscur...

Il se réveilla en forme avec un nouveau message en tête...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras)   Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:55

Serras regarda son nouveau maître s'installer dans ses appartements avant de rentrer dans les siens, et bien au moins, il ne dormait pas dans la rue, ça aurait pu arriver après tout! Serras entra dans sa nouvelle chambre, et commença à se déshabiller, il mit tout sur une chaise et une table avant de se coucher. Le sommeil ne mit pas longtemps à toucher Serras, il fallait dire la journée avait été plutôt éprouvante, et surtout longue! Serras commença à rêver, un rêve qui encore une fois lui apportait un message, son père et sa mère y étaient, au moins étaient ils fière de lui, et l'encourageaient dans ses actions. Serras se réveilla, effectivement, mais il se sentait encore fatigué, il fallait dire ce genre de rêve était éprouvant à force! Serras sentit qu'il était tôt le matin, en même temps, il ne voyait aucune lumière du dehors, soit il était encore en pleine nuit, ce qui était peu probable soit il était plutôt pas loin de voir le soleil se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Left_bar_bleue430/1275Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Left_bar_bleue2/80Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras)   Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:37

Serras se réveilla donc fatigué de son épreuve nocturne. Il se demandait quelle heure il était. Serras se leva et enfila ses bottes, sa cape et son casque. Puis sans allumer de lumière, il vint à la fenétre pour essayer de situer l'heure.

Ouaaarrrf...encore un de ces rêves...pfff j'ai l'impression de pas avoir dormis...et il fait si sombre...quelle heure peut il être...très tôt ou trop tôt...mmh voyons voir...

Se faisant, Serras s'étira et fit craquer ses os puis il attacha ses lames à sa ceinture, avant de se dire qu'il commençait à avoir un peu faim...en effet, les quelques fruits offerts par Yan ne lui ont pas tenus longtemps au corps vu sa journée assez longue et un peu mouvementée...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras)   Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:39

Serras était fatigué, il fallait dire qu'il avait souvent des rêves non pas agités, mais plutôt éprouvant que ce soit en émotion ou entre autre chose. Serras finit par se lever, il s'habilla tranquillement et se déplaça vers la fenêtre, il lui fallut appuyer sur le petit bouton sur le côté pour ouvrir les volets. Le volet s'éleva doucement alors que le sith découvrit les quelques rayons de soleil qui fendait le ciel, effectivement, il n'était pas tard, comme un vrai coq, il s'éveillait avec l'astre lumineux! Serras prit soin de s'étirer, il valait mieux éviter les courbatures superflues après une journée aussi agitée que celle d'hier! En remettant sa vibrolame à sa ceinture, Serras se disait qu'un petit déjeuner ne serait pas refus, effectivement, Yan ne lui avait offert que des fruits et depuis, il n'avait pas eu l'occasion de réellement manger! En sortant de ses "quartiers", il pouvait voir son maître en train de se sustenter, il fallait dire que lui aussi avait faim, il avait déjà attaqué ce qui tenait le plus au corps, le plat de résistance était en place, viandes et légumes à volonté. Son maître ne lui accorda aucun regard, il mangeait, point final! Serras devait attendre que son maître lui parle, ou alors il devait demander la parole, c’était une forme de respect, c’était certain ! Krahgan lui accorderait ou non mais dans les deux cas, il serait resté à sa place « d’apprenti »
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Left_bar_bleue430/1275Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Left_bar_bleue2/80Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras)   Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:53

Serras se placa face à son maître et le salua en s'inclinant respecteuesement devant lui.

- Maître, puis je parler ?

Le ventre de Serras venait de réclamer son due...

Oh j'ai faim...j'éspère qu'il me laissera manger...le repas de Yan était certes bon, mais quelques peu frugal...je ne demande pas un festin de prêlat mais juste un bon repas. J'ai hâte de commencer mon entrainnement...mon maître à l'air sévère et violent mais surtout impulsif et autodidacte...il a semblé...intrigué quand il m'a vu...sans doutes ne saurais je jamais pourquoi...mais il doit savoir ou ressentir quelquechose...car j'ai le présentiment qu'il n'aurait pas pris n'importe qui comme apprenti...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras)   Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:58

Serras s'inclina devant son Maître respectueusement, au moins, il faisait attention à ne pas le froisser! Krahgan grogna légèrement, autant qu'il prenne ça pour un oui sans doute qu'il ne lui aurait même pas répondu s'il n'avait pas voulu qu'il lui adresse la parole! Au moins Serras pouvait s'assoir à la table, et certainement qu'il pourrait manger à sa guise! Le jedi noir mangeait avec vivacité, il croquait dans la viande sans se demander s'il en mettait partout ou non, autant dire qu'il devait sans doute être aussi peu regardant quand il tuait quelqu'un ou qu'il demandait quelque chose...Pas perfectionniste pour deux sous sans aucun doute. Serras avait raison, il n'aurait certainement pas pris quelqu'un comme ça, s'il n'avait pas senti pouvoir en faire quelque chose! Certainement que Serras aurait le droit à quelques entraînement pour certaines tâches que lui donnerait le jedi noir, encore que peut être qu'il lui ferait apprendre sur le terrain, ça serait légèrement plus...Sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Left_bar_bleue430/1275Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Left_bar_bleue2/80Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras)   Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:30

- Maître, puis je m'assoir à votre table et me restaurer à ma guise ?

Serras se tenait derrière un siege situé face à son maitre. Le sith semblait de bonne humeur et avait une attitude noble, ce qui pouvait contraster avec la façon de manger du jedi noir.

ses maniéres ne sont pas des plus raffinées...mais...je ne pense pas que cela soit son but...et quiconque le lui reprocherait finirai sans doute avec la tête encastrée dans un mur...au moins...


Serras derrière son masque, observait son maitre se nourrir avec un certain recul et un soupçon de dégout...En effet, serras avait reçu une éducation plutôt raffinée et noble...et bien qu'il comprenne que dans l'urgence les bonne manières puissent être mises à l'écart, il préférait les utiliser le reste du temps, du moins avec ses semblables ou ceux qu'il juge égaux à lui...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras)   Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:05

Krahgan ne prit pas le temps de lever les yeux vers Serras, non il mangeait, et puis peut être qu'il n'était pas le plus grand bavard qui soit. Après tout, il y avait bien des gens qui n'aimaient pas parler le matin, et qui n'aimaient pas plus qu'on leur parle d'ailleurs! C'était comme ça, le temps de se réveiller, ou juste de passer d'une phase de sommeil, à une phase plus active, une sorte de temps de transition sans doute. Serras attendait sa réponse, et elle se fit un peu attendre il fallait le dire, le jedi noir fit un bref signe de la main mi agacé, mi indifférent, c'était un signe positif tout de même, Serras pouvait s'assoir et partager le repas, c'était ça de pris, il aurait pu être privé après tout. Krahgan ne mangeait pas en étant raffiné, et alors ? C'était un guerrier, quelque soit la façon de manger, cela ne changeait rien, tôt ou tard ça arrivait à l'estomac, et de là à dire qu'il mangeait aussi proprement qu'un rancor, il ne fallait pas abuser. Et puis un guerrier, c'était plus sauvage, plus brutale, c'était bien là l'aspect que pouvait laisser entrevoir Krahgan encore que les apparences étaient trompeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Left_bar_bleue430/1275Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Left_bar_bleue2/80Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras)   Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:43

Serras pris place à table et se servit dans les aliments présents. Il souleva son masque et apparut devant son maitre à visage, presque découvert, pour la première fois. Serras mangea à sa faim avec finesse, s'essuyant soigneusement la bouche avec sa serviette aprés avoir manger.

Mon maitre n'a pas l'air d'être du matin...très bien...je saurais m'en souvenir...je me demande quel va être le programme de la journée...partir d'içi ? une mission ? un entrainement ? seul le temps me le dira...

Serras après avoir mangé à sa guise, attendait que son maitre lui dise quoi faire. Il referma son masque et réajusta ses bottes, enfilées un peu rapidement de peur d'être en retard.

J'éspère que ce genre de visions ne va pas se poursuivre car j'en sortirais bientôt plus fatigué en réveillant qu'en me couchant....
Revenir en haut Aller en bas
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras)   Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:45

Serras se mit à table, et commença à se servir, il fallait dire que son estomac criait famine, alors il lui fallait bien manger pour pouvoir être d'attaque. Il souleva son masque pour permettre de manger. Serras se mit donc à manger, avec ce qu'on lui avait appris par le passé.

Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Krahgan- Des marnières de bourgeois, si tu es là pour faire du travail propre ne te revendique pas Sith vermine.

Et bien il semblerait que oui il n'était pas du matin mais il avait enfin ouvert la bouche, il l'avait d'ailleurs essuyé avec une serviette avant de la jeter plus loin, il s'en fichait, les lieux étaient nettoyés. Dans tous les cas, Krahgan semblait lui avait trouvé un nom parfait "vermine", c'était mieux que rien, il lui parlait alors! Serras réajusta ses affaires, comme ça, il était prêt, et puis il songeait que ses visions étaient au final plus épuisantes qu'intéressantes, il n'y avait que lui qui pouvait les faire taire après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Left_bar_bleue430/1275Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Left_bar_bleue2/80Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras)   Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:22

Serras mangeais de bon coeur, sans se soucier de la remarque de son maître vis à vis de ses manières. On l'avait élevé ainsi et il n'allait pas changé de sitôt.

- Maître, quel est le programme de la journée ?

Une fois le repas terminé, Serras s'essuya la bouche avec sa serviette et rabaissa son masque.

Peut être ai je des manières de bourgeois...peut être ne serais je jamais aussi grand guerrier que lui en terme de puissance et de capacités martiales...mais je suivrais ma destinée et je plierai ce monde à ma volonté...le pouvoir ne s'obtient pas que par la force pure...des moyens plus détournés et retors peuvent en être la clé aussi...

Ces pensées firent esquisser à Serras un léger sourire, dissimulé sous son impassible masque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras)   Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre I : Un long sommeil... (Serras)
» Chapitre 4: Premiers meurtres (Serras)
» Chapitres 87/2 : Promenade nocturne (Kihaa/Serras)
» Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Intérieure :: Onderon :: La jungle des Drexls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser