Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Chapitre 5: Pouvoirs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MJ.Light

MJ.Light


Messages : 187
Date d'inscription : 11/08/2009

Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Pouvoirs   Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:22

Ainsi donc Kerv était désormais au service des Sith, afin de relever l’empire Mandalorien. Et pour cela il allait devoir aider au mieux ses nouveau alliées Sith. Pour l’instant ils se contentaient de lui demander d’effectuer une banale livraison, mais Kerv ne savait ni ce qu’il devait livrer ni où. Cela ne sera peut être pas de tout repos. Et puis c’était sans parler des missions qu’allaient potentiellement lui confié l’autre seigneur sith. De quoi pouvaient donc avoir besoin ces sith pour se redresser? Pour le moment c’était à Kerv de le deviner car il n’avait encore reçus aucune indication.
Gev lui fut sans étonnement, bien moins enthousiaste que son compagnon de route. Il ne plia pas genou et n’entreprit aucun mouvement pour retirer son casque.

Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 0000_b10-Pour ma part, j’accèpte également provisoirement de vous aidez, mais uniquement contre rémunération. Et je vous prévient, à la moindre tentative de trahison, sith ou pas, je vous massacrerais tous. Lentement si possible.

Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Freedon_Nadd-Mouahahaha, je n’en attendais pas moins de toi. Mais crois moi, tous grand guérriers que tu es jamais tu ne pourra vaincre un Maitre Sith en pleine possession de ses moyen.

Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 0000_b10-Cela réste à voir, je n’ai jamais perdu contre un sans couille…

Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Freedon_Nadd-Pense ce que tu veux misérable mortel.

Derrière lui la statue géante de lui-même ouvrit la bouche et un objet tomba au pied de Kerv. Il s’agissait d’un étrange pendentif au bout du quel pendait un Opale noire.

Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Freedon_Nadd-Allez sur Nar Shaddaa, dans le spatiologie vous trouverez un cargo. Vous le trouverais facilement car au plus le destinataire de cet objet sera prêt, au plus l’opale sera chaud. Vous trouverez un Zarbak. Donnez ne lui, au début il ne comprendra pas, mais dès qu’il aura cet objet il comprendra tous. Puis ensuite, faite toute les missions qu’il vous confiera. Ah et une dernière chose, ne parlez pas de votre mission au clan ni à qui que ce soit, il est encore trop tôt pour nous révéler au grand jours.
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Left_bar_bleue430/1275Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Left_bar_bleue2/80Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Pouvoirs   Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:50

- Qu'obtiendrais je en retour, mon seigneur ? Auriez quelquechose pour moi, afin de m'aider ? Vous êtes si ...puissant...

Kerv avait déjà été sur Nar Shaadda. Cette petite planète était surnommée "La petite Coruscant"...ce surnom n'était pas usurpé. Sur Nar Shaadda, on trouve de tout...à condition de savoir chercher et d'y mettre le prix...La pègre est omniprésente et tout est plus ou moins directement à la solde des Hutt, là bas...

Bien...parfait, avec l'aide des siths nous trouverons aisément de quoi réafermir le peuple mandalorien et reconquérir notre empire...la galaxie va saigner...nous allons recouvrir la galaxie de nos ténébres et personne ne pourra s'opposer à l'union des deux peuples....ahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
MJ.Light

MJ.Light


Messages : 187
Date d'inscription : 11/08/2009

Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Pouvoirs   Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:56

Le seigneur Nadd sembla pendant quelques instants regardé Gev de travers sans doute en raison de ses nombreux éclats. Mais cependant il avait visiblement choisit de ne rien dire. Pour le moment en tous cas. Kerv quant à lui ne sembla même pas prendre la peine de réagir au propos de son compagnon. N’en avait-il rien à cirer? Était-il trop préoccuper pour le remarquer ou au contraire se contentait-il de garder pour lui ses réactions sans rien en montrer à personne? Mit à part Kerv lui-même, nul ne pouvait savoir la vérité.
Kerv préféra demander au seigneur Nadd ce que ce dernier pouvait bien lui donner en échange. Bref il avait de la suite dans les idée. Le seigneur Sith ne sembla pas prendre outrage de la demande de Kerv, bien au contraire.

Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Freedon_Nadd-Comme je l’ai déjà dit, en raison de votre précieuses aide, tu te trouvera être le Mandalore du plus puissant Empire Mandalorien ayant jamais existé. N’est-ce pas suffisant? Mais bon si tu le souhaite, tu pourra avoir des crédits comme ton amis la futur légende.
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Left_bar_bleue430/1275Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Left_bar_bleue2/80Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Pouvoirs   Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:22

- Bien mon seigneur, qu'il en soit ainsi !

Kerv se leva et remis son casque. Il s'approcha de la statue et s'inclina respectueusement devant, puis il ramassa l'opale qu'il enfourna dans sa besace. Il réajusta ses holsters et autres baudriers et se mit en marche pour ressortir du tombeau.

Gev est un bon combattant, mais il fait preuve d'une impolitesse et d'une insolence rare...il agit comme un gamin impétueux...j'éspére qu'il apprendra le respect...En attendant, retournons au camp...Towobo est déjà dans une sépulture...je ne perdrais pas plus d'énergie pour lui et d'un, car j'ai une mission à accomplir, et de deux car il n'avait qu'à survivre...oh et puis c'était son devoir après tout...il avait juré de me protéger au risque de sa vie...oublions ce tas de poils qui nous ralentirait....
Revenir en haut Aller en bas
MJ.Light

MJ.Light


Messages : 187
Date d'inscription : 11/08/2009

Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Pouvoirs   Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:15

Sans prononcer le moindre mots, sans le moindre bruit ni effet sonore le seigneur Nadd disparut après avoir brièvement approuver Kerv d’un signe de tête. Un instant il était là, tous ce qu’il y a de plus visible et de plus brillant, puis la seconde d’après il avait disparu comme s’il n’avait jamais été là. Bref quoi qu’il en soit désormais Kerv et Gev n’avaient effectivement plus rien à faire dans ce tombeau qui était probablement vide et sans intérêt après plus de 4000 ans de pillage intensifs. Quels malheurs, même un puissant comme Fredoon Nadd n’avait pu protéger sa tombe contre les pillards. Une incitation à l’humilité. Ou pas.
Quant à Gev il se tourna vers Kerv.

Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 0000_b10-Bon, à moins que tu ne souhaite explorer plus en avant ce tombeau, allons ramasser le corps de ton pote Wookie et tirons nous d’ici, nous n’avons plus rien à y faire.

Visiblement Gev semblait considérer comme allant de soit que Kerv allait souhaiter ramasser le corps. Comme quoi on ne pouvait pas vraiment connaitre quelqu'un en si peut de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Left_bar_bleue430/1275Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Left_bar_bleue2/80Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Pouvoirs   Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:30

- Son corps nous ralentirais...de plus il attirerait des prédateurs. Le wookie a sa tombe...et elle est plus prestigieuse que tout ce que nous aurions pu lui ériger. Un soldat est un soldat, il savait les risques...inutile de perdre davantage de temps avec lui...Une mission nous attend et nous devons nous y atteler au plus vite.

Kerv ne se donna même pas la peine de regarder Gev en parlant...il se contentait d'avancer d'un pas rapide...

Des changements ont opérés en moi...je le sens...mais je me sens plus fort et plus libre...le nouvel ordre va naitre...un tout nouvel empire mandalorien...avec de nouvelles régles...ahahahah la Galaxie entière sera à moi !!! rien qu'à moi !!! ahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
MJ.Light

MJ.Light


Messages : 187
Date d'inscription : 11/08/2009

Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Pouvoirs   Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:51

Ne regardant pas Gev, Kerv ne put donc pas voir sa réaction à ses propos. Quoi qu’il en soit Gev continua la marche sans ne plus prononcer le moindre mots. S’était-il ranger à la logique de Kerv? Au contraire était-il tout bonnement révolté par cette dernière? Quel que soit ses opinion en revanche il ne les manifesta pas et ne prit pas la peine de les porter à la connaissance de Kerv.
Très rapidement les deux Mandalorien parvinrent à sortir du tombeau, sans que rien d’autre n’entrave leurs progression. Si le tombeau avait d’autres secrets, ils étaient dissimulé bien plus profondément, et bien mieux caché. Puis la suite ils progressèrent à nouveau dans la forêt en direction du camps. Quand ils furent presque arrivée Gev se tourna vers lui. Visiblement il avait quelques choses à dire à Kerv.

Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 0000_b10-Dit moi, que compte tu dire aux autres? Le sith a été formel, nous ne devons rien dire à ceux de notre clan… Mais le problème est qu’il va tout de même falloir les convaincres de nous céder une navette, sans cela pas moyen de quitter cette planète…
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Left_bar_bleue430/1275Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Left_bar_bleue2/80Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Pouvoirs   Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:11

- eh bien...nous leur diront que le wookie a été fait prisonnier d'un groupe de mercenaires à la solde d'un hutt de Nar Shaddaa. C'est aussi simple que cela...
raison de plus de ne pas avoir ramené son corps...Gev, y a t-il un marchand au camp ? j'ai...un peu trop d'équipement...Et sais tu ou je peut trouver du corthosis ?


Kerv semblait confiant et plein d'ambition. Et de l'ambition il lui en faudrait pour mettre a ses pieds toute la galaxie...Sa stratégie déjà toute pensée...ou on le rejoignait ou l'on était pacifié...

Même mort un wookie continue à être utile...incroyable...j'améliorerai sa hache...je devrai faire renforcer mon armure aussi...et avec cette oreille de zakkeg, le camp sera enthousiaste. Notre retour sera fété...Mais je reviendrais sur Dxun...et ce jour là...ce sera pour en prendre la tête...
Revenir en haut Aller en bas
MJ.Light

MJ.Light


Messages : 187
Date d'inscription : 11/08/2009

Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Pouvoirs   Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:21

Gev sembla réfléchir quelques instants à l’idée de Kerv, pesant soigneusement le pour et le contre. Puis il donna enfin sa réponse.

-Oui effectivement c’est une bonne idée. Nous n’aurons qu’a dire qu’ils visitaient le tombeau eux aussi. Ajoutons à cela un speeder qui laisserait à penser qu’ils ont poser leurs vaisseau à une certaines distance, expliquant ainsi pourquoi les radars du camps ne les ont pas repéré et alors nous aurons un mensonge plausible. Et cela me donnera une excuse pour t’accompagner. Pour le marchant, nous avons bien un gars qui pourrait te vendre un petit peu de matérielle, mais ne t’attend à rien d’exceptionnel et sache que tu devra y mettre le prix, Mandalorien ou pas.

Ce que disait Gev se tenait, en effet il semblait logique qu’un camps ainsi dissimuler et isoler dans une planète perdu ai un approvisionnement abondant. D’ailleurs il était surprenant qu’ils en aient un tout cour!
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Left_bar_bleue430/1275Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Left_bar_bleue2/80Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Pouvoirs   Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 9:24

- L'histoire tient la route...nous dirons donc cela au camp et...Gev...ce n'est pas un mensonge...c'est une réalité alternative à celle qui a eu lieu...Pour ce qui est du marchand...je pense que je m'occtroierai une pause "shopping" en arrivant sur Nar Shaddaa...ils seront mieux aptes à fournir des choses plus...conséquentes, je pense. J'ai toujours préféré les armes lourdes...a tu déjà vu un de ces fusils à celulles submoléculaires de chasse au bantha ? c'est un engin terrible...j'en ai vu un en action une fois...la tête du bantha n'était plus qu'une boullie de chair, de sang et d'os !!!

Kerv marchait d'un pas rapide et sûr...il restait néanmoins alerte au cas ou un prédateur, en quête de la réponse à la question existentielle sur l'apreès mort, oserait pointer le bout de son museau.
Revenir en haut Aller en bas
MJ.Light

MJ.Light


Messages : 187
Date d'inscription : 11/08/2009

Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Pouvoirs   Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:12

Gev adressa un regard dubitatif à Kerv, visiblement il semblait plutôt étonné par certain propos de Kerv. Peut être ne goûtait-il pas trop à cette histoire de réalité alternative. Il fallait savoir que les Mandaloriens étaient plutôt franc du collier et que de tels réflexions morales jouant sur les limites des conventions communément accepté, n’était pas franchement leurs tasse de thé. Même s’ils reconnaissaient avec pragmatisme l’existence du gris, sur certain sujet moraux pour eux tout était encore soit noir, soit blanc. Par exemple on est un vrai Mandalorien où un lâche, il n’y avait pas d’intermédiaire. On était un amis ou un ennemis, là aussi pas de neutralité qui tienne. Et la liste était longue…

Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 0000_b10-Une réalité alternative? Ecoute, soit on dit la vérité soit on ment il n’y a rien entre. Et je vois mal le lien entre se faire tuer par un Zakkeg et se faire capturer par des sbires d’un Hutt en vadrouille dans le tombeau. Surtout quand on sait que l’on a croisé aucun sbire… Et pour le Bantha je croyais que c’était un animal d’élevage, tu veut donc dire qu’il y a des crétins qui leurs donnent la chasse?

Comme Kerv pouvait le voir Gev ne semblait pas être d’une très bonne humeurs…
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Left_bar_bleue430/1275Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Left_bar_bleue2/80Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Pouvoirs   Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:28

- Un peuple sauvage de tatooine utilise les banthas comme monture de guerre...des malins ont donc penser utile de concevoir une pétoire de taille à trouer un de ces tas de poils ambulant...après...ont est pas forcé de l'utiliser pour chasser le bantha...Il n'y a aucun lien...cesse de vouloir tout rationnaliser Gev...certaines choses n'ont d'écho que dans l'imcompréhension et le flou...

Kerv continuait sa route vers le camp...caressant d'une main l'oreille de zakkeg à sa ceinture...l'autre main tenait la vibrohache, qui était posée sur son épaule.

Le seigneur Nadd compte sur nous...nous devons lui obeir avant de pouvoir gouter au pouvoir et de purifier cette galaxie par le feu de la guerre !!! ahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
MJ.Light

MJ.Light


Messages : 187
Date d'inscription : 11/08/2009

Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Pouvoirs   Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:47

Gev ne répondit rien et continua à marcher dans le plus grand silence. Visiblement il ne souhaitait plus trop vouloir communiquer avec Kerv. Et c’est donc dans ce profond silence, uniquement entrecoupé par les bruits inhérent à la luxuriante jungle pourrissante de Dxun, que les deux guerriers atteignirent le camps des Mandaloriens. Ah leurs passage les deux gardes se redressèrent d’abord avec méfiance, avant de finalement se détendre en voyant l’identité des deux compagnons. Sans un mot Gev planta Kerv en plein milieux de ce camps fourmillant de Mandaloriens dans leurs armures intégrales, voir dans certain coins d'enfant jouant à des jeux que les parents d'autres cultures galactiques, n'auraient sans doute pas approuvé chez leurs progénitures, et de Mandalorienne, le tout allant en tous sens,sans préter la moindre attention à Kerv qui était absolument seul. Désormais il ne restait plus à Kerv qu’a décider ce qu’il voulait faire. En face de lui se dréssait le batiment où il avait dormis, à sa gauche se dréssait un terrain ou s'entrainer des guérriers à main nues, et plus loin il pouvait voir l'imposant batiment où il avait croisé le chef de clan.
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Left_bar_bleue430/1275Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Left_bar_bleue2/80Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Pouvoirs   Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:59

très bien...allons voir le grand chef...

Kerv se dirigea vers le batiment ou se trouvait le chef et entra. Kerv avait rataché sa hache dans son dos et se tenait droit, attendant le chef.

Il avait dans sa main droite l'oreille du zakkeg...preuve de sa victoire sur la bête de Dxun...

La carpette s'est fait capturée par des pillards en speeder a la solde d'un hutt de nar shaddaa et il nous faudrait un vaisseau pour y aller et le récupérer....ouais ca va le faire...ca doit le faire...seigneur Nadd, si vous le pouvez...faites que cet homme y croit...car sans cela trouver un vaisseau en état sera plus difficile...
Revenir en haut Aller en bas
MJ.Light

MJ.Light


Messages : 187
Date d'inscription : 11/08/2009

Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Pouvoirs   Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:47

Kerv décida donc de se rendre au QG du clan Ordo, où siégeait son chef. Comme la dernière fois il trouva un certain nombre de personnes attendant pour demander avis et conseils à leurs chef. Ce dernier semblait être indispensable à la survie du clan Mandalorien. Actuellement le chef parlait avec… Gev! En effet Gev après avoir quitté Kerv semblait s’être rendue directement auprès de son grand père, sans même demander à Kerv de venir avec lui. Et il était visiblement en grande conversation avec lui, tenant d'une main son croc du Zakkeg et faisant de grand géste de l'autre. Quand Kerv s'approcha il remarqua que certain Mandaloriens s'écartaient sur son passage. Une fois plus prêt il pu entendre le chef du clan s'adréssait à Gev.

Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Ordo_b10-Effectivement peu de guerrier peuvent se vanter d’avoir vaincu un tel monstre, surtout en devant en plus faire face à des mercenaires. Tu es bien mon petit fils Gev’ika.

Et humblement le guérrier en armure noire baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Left_bar_bleue430/1275Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Left_bar_bleue2/80Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Pouvoirs   Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:08

Et patiemment Kerv attendit...

Bon il a été raconter l'histoire prévue...du moins en apparence...Une fois que la réunion de famille sera terminée peut être que "grand papa Ordo" daignera nous donner un vaisseau...Gev...un bon combattant, mais un gamin...impétueux et fonceur...j'éspère pour lui qu'il changera car notre mission ne permet pas l'insolence surtout vis à vis d'un seigneur sith...

Bon, un vaisseau ! et en route vers ce cloaque de planéte... Un marchand aura peut être un fusil blaster lourd...Et le seigneur Nadd sera fier de moi...le rêve se réalisera enfin ! et je serai alors le seigneur et maitre de cette galaxie !!! ha ha ha ha !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ.Light

MJ.Light


Messages : 187
Date d'inscription : 11/08/2009

Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Pouvoirs   Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:19

Kerv avait donc choisit d’attendre, peut être par politesse, peut être pour en savoir plus, lui seul le savait. Mais cependant les autres Mandaloriens s’étant écarter de Kerv et ce dernier ayant une armure ancienne sensiblement différente de celles des membres du clan Ordo, Kerv eu du mal à passé inaperçu. D’ailleurs il n’y arriva pas puisque le chef du clan se rendit presque immédiatement compte de sa présence et l’invita d’un geste dédaigneux de la main à s’approcher. Puis il lui parla d’une voie sensiblement moins agréable que celle qu’il avait employé pour s’adresser à Gev.

Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Ordo_b10-Ah, te voilà donc. Je vient d’apprendre pour ton amis Wookie et j’en suis désoler. Il est regrettable qu’un fier Mandalorien tombe entre les mains de mercenaires. Nulle doute que s’il avait pu se défendre ton amis Wookie n’aurait pas été capturer…

Pour une raison qu'il ignorait Kerv avait l'impréssion que le chef l'appréciait bien moins que lors de leurs dernière rencontre, sans pouvoir en déterminer la cause...
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Left_bar_bleue430/1275Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Left_bar_bleue2/80Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Pouvoirs   Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:41

- J'ai reconnu l'un de ces mercenaires, un zabrak...il est à la solde exclusif d'un hutt de Nar Shaddaa...Pourriez vous nous préter un véhicule nous permettant de rejoindre cette planète ? Towobo est un ami...et un frére...je ne peut pas le laisser aux mains de ces chien kath...Je dois lui porter secours, il en va de mon honneur.

Kerv parlait de manière convainquante et y mettait toute sa conviction...se demandant malgré tout pourquoi le chef avait si soudainement changé de ton avec lui...peut être Gev avait il parlé...peut être le chef ressentait il les changements qui ont eu lieu chez Kerv...

Aller vieillard...donne moi ce vaisseau que je réalise mon destin et que je te fasse courber l'échine devant ma puissance absolue ahahahahahah !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ.Light

MJ.Light


Messages : 187
Date d'inscription : 11/08/2009

Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Pouvoirs   Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:07

Le chef du clan eu un rire sans joie après le discours de Kerv. Visiblement il semblait avoir trouver quelques chose d’hilarant dans ses propos ce qui pourtant n’était pas le but. Gev avait-il donc tout révéler à son grand père qui se gaussait désormais des futiles mensonges de Kerv? Avait-il ressentit les changements en Kerv et riait-il donc d’un mensonge trop flagrant. Kerv eu rapidement la réponse, et ce fut une voie chargé d’un mépris non dissimuler qui la lui apporta.

Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Ordo_b10-Tu dit que le Wookie était pour toi un amis et un frère? Tu parle de ton prétendue honneur qui serait en jeux? Dans ce cas, dit moi pourquoi lorsque tu as eu le choix entre vaincre le Zakkeg et secourir ton amis entre les mains des mercenaires, tu as choisit de porter le coup de grâce au monstre, abandonnant ainsi ton ami? A moins de me trompé lourdement tu as abandonner un camarade pour te couvrir de prestige ce qui entache considérablement ta victoire. Entre nous si tu n’avais pas vaincu un tel monstre je te bannirais immédiatement…
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Left_bar_bleue430/1275Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Left_bar_bleue2/80Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Pouvoirs   Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:53

- Gev Ordo !!! Je ne tolére pas la fëlonnerie !!

Kerv sortit sa hache et abattit un coup massif sur le mandalorien à l'armure noire. Kerv avait donné un lourd coup, visiblement pour tuer. Kerv était entré dans une rage noire et rien ne semblait pouvoir l'arréter. Déjà il préparait un second coup, sans même avoir fait attention si le premier avait porté...

Nous n'avons pas de temps à perdre avec cela...s'ils veulent pleurer un soldat libre à eux, mais c'est le destin d'un soldat de mourir...on ne devrait pas les pleurer...c'est une perte de temps et nous avons une mission à remplir...seigneur Nadd, si vous m'entendez...ramenez à la raison ces pauvres esprits dérangés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Pouvoirs   Chapitre 5: Pouvoirs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 5: Pouvoirs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chapitre 6: Action!!!
» Chapitre IX : Le beskar
» Chapitre 84 : Aglagla (Neo)
» Chapitre XXX : Une renaissance
» Chapitre 7: Welcome to Iziz!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Intérieure :: Dxun :: Jungle reculée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser