Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Chapitre 5: Pouvoirs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ.Light

MJ.Light


Messages : 187
Date d'inscription : 11/08/2009

Chapitre 5: Pouvoirs Empty
MessageSujet: Chapitre 5: Pouvoirs   Chapitre 5: Pouvoirs Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:09

Gev fit un bref signe de tête aux deux compagnon et leur indiqua la sortit du camps. Puis les précédant il se mit en route, suivit par ses deux compagnons. Kerv remarqua au passage que les deux sentinelles saluèrent avec respect Gev quand ce dernier passa devant eux. Visiblement il semblait jouir d’un certain respect dans ce camps.
Puis les trois hommes sortirent du camps et s’engouffrèrent à nouveau dans l’étouffante jungle. Et une fois de plus ils le fut très difficiles de suivre un trajet précis. Toutefois Gev semblait connaître cette partie de la jungle comme sa poche et il savait très bien où il devait aller. Mais le trajet promettait visiblement d’être long. Aussi Gev commença à leurs faire la conversation tout en scrutant attentivement la jungle.

Chapitre 5: Pouvoirs 0000_b11-Dit donc le wookie, comme ça tu serais Mandalorien? On ne voit pas beaucoup de gens de ton espèce parmi nous…

Chapitre 5: Pouvoirs Sans_t10-Génial, je vais encore passer une heure à tenter de me faire comprendre…

Chapitre 5: Pouvoirs 0000_b11-Ne t’inquiète pas, je te comprend parfaitement.

Chapitre 5: Pouvoirs Sans_t10-Vous parlez ma langue?

Chapitre 5: Pouvoirs 0000_b11-Non, j’ai un traducteur intégrer dans mon casque, tu peut donc répondre à ma question.

Le wookie regarda Kerv, ne sachant pas s’il pouvait tous révéler ou s’il devait taire certaines partit. Il choisit visiblement de rester plutôt vague.

Chapitre 5: Pouvoirs Sans_t10-Et bien je ne suis devenue Mandalorien que récemment grâce à Kerv.

La voie de Gev se fit moins enthousiaste.

Chapitre 5: Pouvoirs 0000_b11-Ah, un Vod d’adoption donc. C’est pour cela que tu n’as pas d’armure?

Chapitre 5: Pouvoirs Sans_t10-Oui, mais un jour je m’en ferais une.

Chapitre 5: Pouvoirs 0000_b11-Ce sera sans doute une armure impressionnante. Et vous O’dubban, je crois savoir que vous avez une longue carrière de mercenaire derrière vous non? Vous devez avoir tout un tas d’histoire à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 5: Pouvoirs Left_bar_bleue430/1275Chapitre 5: Pouvoirs Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 5: Pouvoirs Left_bar_bleue2/80Chapitre 5: Pouvoirs Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 5: Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Pouvoirs   Chapitre 5: Pouvoirs Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:07

- J'ai éffectué de nombreux contrats en effet. Et j'ai rencontré toute sortes de créatures aux quatres coins de la galaxie...j'ai tué un rancor sur Félucia...un immense prédateur...vous connaissez, Gev ?

Kerv parlait d'éxprérience et racontait le combat contre les rancors de Félucia de telle manière qu'on eu crut revivre la bataille...Kerv ne se vantait pas pour autant...il racontait les faits, fournissants même maintes anecdotes...

Ce tombeau est encore loin ? Mandalore le Vainqueur deteste attendre...Enfin parler fait au moins passer le temps plus vite...je me verrais bien avec un sabre de ces jedis...de toute façon jedis...sith...deux noms pour une même chose...
Revenir en haut Aller en bas
MJ.Light

MJ.Light


Messages : 187
Date d'inscription : 11/08/2009

Chapitre 5: Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Pouvoirs   Chapitre 5: Pouvoirs Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:56

Kerv se voyait déjà Mandalore, mais pour le moment il n’en avait ni l’armure, ni l’autorité puisqu’il n’avait pas encore unifier les clan, ni remporter la moindre bataille. Mais si son plan de donner l’usage de la force à des Mandalorien fonctionnait, alors en effet il aurait fait un très grand pas vers la conquête de ce titre, et de celle de l’ensemble de la galaxie. Car en effet rien ne pourrait arrêter de tel guerrier. Mais cependant réaliser ce rêve n’allait pas être chose aisé. Tous comme manier un sabre laser jedi. En effet le maniement d’une telle arme nécessitait une formation tout autre que celle pour manier une vibrolame, car à la moindre erreur l’utilisateur risquait de perdre des bouts de membres. En effet bien peut de matière pouvait résister à la lame d’une telle arme.
Pour ce qui était du Rancor, à cause du casque qu’il portait, il était impossible d’évaluer la réaction de Gev. Mais cependant à la façon dont se dernier haussait les épaules, une façon qui était similaire à celle deson grand père, Kerv pu en déduire qu’il n’était pas forcément très impressionner. En effet les Mandalorien avaient un dicton qui disaient que les paroles n’étaient que des sons, seul les actes suffisaient à juger un homme.

Chapitre 5: Pouvoirs 0000_b10-Oui, oui je connais, c’est plutôt pas mal en effet, mais je suppose que vous avez dû en baver… En tous cas si jamais vous croiser un Zakkeg, vous allez vite regretter de ne pas avoir affaire à une dizaine de Rancors. Je n’ai jamais rien vu de plus féroces que ces gigantesques créatures, leurs satané peau résiste même au plus puissants tirs de blaster…. Heureusement que l’on en croise plus beaucoup. Et sinon durant la guerre, vous avez bossé pour l’un des camps?
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 5: Pouvoirs Left_bar_bleue430/1275Chapitre 5: Pouvoirs Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 5: Pouvoirs Left_bar_bleue2/80Chapitre 5: Pouvoirs Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 5: Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Pouvoirs   Chapitre 5: Pouvoirs Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:26

- Oui j'ai travaillé un temps pour les républicains...puis leur "grande armée" a pris la relève...ce sont des rigolos...leur équipement copié du nôtre mais n'en reste qu'une pâle copie...j'ai entendus parler du légendaire zakkeg...fameuse bête...sinon Gev, j'ai remarqué votre imposant fusil...qu'est ce ?

Kerv continuait à marcher suivant Gev...et des rêves plein la tête. Kerv avait des plans pour le futur de son peuple...et il ferait tout pour devenir Mandalore...même si cela implique de lourds sacrifices...

Kerv ne pouvait s'empécher d'admirer l'arme de Gev...nul doute qu'il saurait quoi faire d'un tel outil...
Revenir en haut Aller en bas
MJ.Light

MJ.Light


Messages : 187
Date d'inscription : 11/08/2009

Chapitre 5: Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Pouvoirs   Chapitre 5: Pouvoirs Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:54

Kerv pu entendre Gev ricaner quand il lui dit qu’il avait bossé avec les républicain. Peut être que tous deux s’était croiser sur le terrain et s’étaient même affronter. En tous cas, si cela avait été le cas, tout deux avaient réussis à survivre à la rencontre. En tous les cas les ricanements de Gev redoublèrent d’intensité quand il lui parla des clones. Visiblement il partageait la piètre opinion de Kerv à propos de ces derniers. Encore que ces derniers avaient tout de même réussit à mettre une bonne raclé au CSI et au Mandalorien qui les accompagnait, comme quoi tout était plus où moins relatif. Après restait à savoir qui portait réellement la responsabilité de la défaite.

Chapitre 5: Pouvoirs 0000_b10-Effectivement les soldats clones se battaient raisonnablement bien, beaucoup mieux que des droides même, mais cependant face à des Mandaloriens ils ne valaient rien. Mais cependant c’était leurs nombre qui les rendait dangereux. Par contre j’ai eu affaire à quelques escouades de clones commando. Crois moi quand on les combat on se rend rapidement compte qu’ils ont bien été former par des Mando’ad. Quelle gachis… Bref en tous cas eux au moins avaient un équipement de pointe, bien au dessus de celui de la plupart de nos Vod. Tient regarde ce pistolet blaster.

Gev lui sortit un pistolet blaster gris métalliser, dont le centre était occuper par un cylindre bleu brillant.

Chapitre 5: Pouvoirs 0000_b10-Pistolet blaster DC-15s, une sacré patate, et le mieux dans tous ça c’est qu’il se recharge tous seul, automatiquement. Avec ça tu n’est jamais à cour de munition. Le seul défaut c’est le temps de rechargement. Et ils n’avaient que des truc comme ça. Pour le fusil par compte c’est du matos que j’ai réussis à obtenir sur Nar Shada. Fusil à Concusion LJ-50. Un peu encombrant, mais un tir de ce truc peut réduire en bouillie n’importe quoi sur un rayon de plusieurs mètres…. Et toi Vod, tu as quoi comme arme?
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 5: Pouvoirs Left_bar_bleue430/1275Chapitre 5: Pouvoirs Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 5: Pouvoirs Left_bar_bleue2/80Chapitre 5: Pouvoirs Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 5: Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Pouvoirs   Chapitre 5: Pouvoirs Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:08

- Actuellement, je suis un peu pauvre en armes...je n'ai que ce DL22, ce DC4, ces trois vibrolames et un déthonateur thermique...mon appartement a été saccagé et mes armes volées...avant...mon arme favorite était un MG15 : Chapitre 5: Pouvoirs BdsY7yQBGkKGrHqUH-CsEreuh7QmdBK6ET9ZdUQ_12

Mais j'ai toujours voulut posseder un fusil blaster lourd multiple à répétition avec upgrade perce blindage et chageur haute capacitée...

Kerv énumérait les qualités de l'arme, passioné. En même temps, il se voyait diriger la galaxie en abattant tout opposant au régime...

Un JL50 ??...je suis sûr que ca pourrait trouer un hutt....
Revenir en haut Aller en bas
MJ.Light

MJ.Light


Messages : 187
Date d'inscription : 11/08/2009

Chapitre 5: Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Pouvoirs   Chapitre 5: Pouvoirs Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:42

Gev hocha de la tête quand Kerv lui parla de son MG-15, visiblement il avait l’air de connaître l’arme, bien qu’elle n’était pas trop répandue. En effet comme toute personne dont la survie dépendait en grande partit de ses propres armes et de celle de l’adversaire, l’ensemble des Mandalorien en avaient une très bonne connaissance et se tenaient informer de chaque nouveauté. Après il y avait plusieurs philosophies différentes concernant les armes. Certain se contentaient des vieux classiques ayant déjà fait leurs preuves depuis longtemps et étant d’une efficacité mortelle, d’autre en revanche préférer les nouveautés et les armes booster à mort afin de semer le chaos et la désolation autour d’eux. Restait savoir à quel catégorie appartenaient Gev, et surtout à quelle catégories appartenaient Kerv lui-même.

Chapitre 5: Pouvoirs 0000_b10-Un MG-15? Pas mal, mais assez peu discret pour un chasseur de prime. Enfin bon moi je peut parler avec mon LJ-50 mais c’est plus à cause des champs de batailles et de la vie sur Dxun que je le porte. Si je devais partir je m’en remettrait au bonne vieille carabine blaster ou à la limite au blaster lourd à répétition. Discret mais efficace. Mais bon je suppose que c’est surtout l’efficacité qui prime. Et pour vos armes ne vous inqui… Ah tient regarder la-bas on dirait l’entrer de notre tombeau.

Chapitre 5: Pouvoirs Sans_t10-Pas trop tôt…

Et le petit groupe se retrouva face à une imposante, mais discrète structure dont on pouvait accéder par des escalier couvert de végétation. En haut on pouvait voir grande ouverte les portes donnant accès au tombeau.
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 5: Pouvoirs Left_bar_bleue430/1275Chapitre 5: Pouvoirs Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 5: Pouvoirs Left_bar_bleue2/80Chapitre 5: Pouvoirs Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 5: Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Pouvoirs   Chapitre 5: Pouvoirs Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:57

Kerv prit quelques notes sur son carnet, dont un croquis vite fait...

- aaah enfin !!! Le tombeau de Freedon Nadd...Allons y !!! mais prudence...on ne sais jamais avec les utilisateurs de force...et des bêtes pourraient y avoir élues domicile.

Kerv était tout excité...il se saisit d'un blaster et d'une lampe avant de monter les escaliers et d'entrer.

Enfin ! maintenant...fouillons tout ce tombeau...et récupèrons ce qui peut l'être...les siths ont peut être laisser du matériel en partant...ou bien quelquechose permettant d'utiliser la Force...allons voir...j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
MJ.Light

MJ.Light


Messages : 187
Date d'inscription : 11/08/2009

Chapitre 5: Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Pouvoirs   Chapitre 5: Pouvoirs Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:04

Le petit groupe monta donc rapidement les marches couvertes de végétation et passa entre les deux portes complètements rouillé qui gardaient l’entrer du tombeau. Kerv pu au passage remarquer de nombreuses empruntes d’animaux qui entraient et sortait du tombeau. Mais qu’importe ce n’était pas quelques petit animaux, même venant de Dxun qui allaient réussir à stopper un groupe de Mandalorien déterminer. Kerv entra donc dans le tombeau, à la recherche de quelques choses qui aurait pu échapper à plus de 4000 ans de pillages intensifs. Bref autant dire qu’il était plutôt optimistes, mais il ne savait pourquoi, il avait l’intuition la plus formelle qu’il allait forcément trouver quelques chose dans le tombeau. Il pénétra donc dans un couloire qui s’engouffra en ligne droite dans les profondeurs du tombeau. Heureusement que Gev avait penser à la lampe car sinon l’explorations se serait fait dans le noir le plus complet. Puis Kerv arriva à une première intersection en fourche. Le chemin continuait tous droit, mais à sa droite et à sa gauche deux chemin lugubre s’enfonçait dans les profondeurs…
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 5: Pouvoirs Left_bar_bleue430/1275Chapitre 5: Pouvoirs Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 5: Pouvoirs Left_bar_bleue2/80Chapitre 5: Pouvoirs Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 5: Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Pouvoirs   Chapitre 5: Pouvoirs Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:15

- Le mieux est de ne pas se séparer...Gev, éclaire moi trente secondes ! (Kerv sortit son carnet et traça le chemin parcourut) commençons par aller à droite...

Kerv sentait malgrés lui qu'une page de sa vie se tournerait içi. Il ne pouvait l'expliquer, mais cet endroit l'attirait...Au fond de lui, Kerv savait qu'il ne repartirait pas bredouille...mais encore une fois il ne pouvait l'expliquer...son esprit était fébrile d'éxcitation et il ne pensait qu'à une chose...trouver ce qui l'amenait içi...même s'il ignorait ce que c'était...

Je vais faire un plan rapide pour ne pas nous perdre et faciliter nos déplacements...nous devons explorer tout de fond en comble...
Revenir en haut Aller en bas
MJ.Light

MJ.Light


Messages : 187
Date d'inscription : 11/08/2009

Chapitre 5: Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Pouvoirs   Chapitre 5: Pouvoirs Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:21

Kerv ne su pas vraiment pourquoi mais brusquement il eu un très mauvais pressentiment, il eu l’impression qu’il ne devait surtout pas aller à droite, s’il le faisait de très mauvaises choses risquait d’arriver. Le Mandalorien ressentit un frisson dans son dos qui s’apparentait dangereusement à la peur sans en être vraiment et avec un je ne sais quoi de complètement inhabituel qu’il n’avait jamais ressentit. Bien entendue comme tout le monde Kerv avait déjà eu à de nombreuses reprises des mauvais pressentiments, mais jamais rien de tel. Là ça n’avait quasiment rien à voir avec un mauvais pressentiment habituel, non là c’était comme une quasi certitude qu’il ne devait pas aller à droite. En regardant sur le côté Kerv pu pourtant se rendre compte que ni Gev ni Towobo ne sentait ressentir les mêmes choses que lui, quoi que Kerv était loin d'être un expert en ce qui concernait les éxprésison des visages wookie et que le casque de Gev cachait le siens. Quelle descision allait prendre Kerv? Allait-il prendre à droite ou allait-il changer d'avis?
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 5: Pouvoirs Left_bar_bleue430/1275Chapitre 5: Pouvoirs Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 5: Pouvoirs Left_bar_bleue2/80Chapitre 5: Pouvoirs Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 5: Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Pouvoirs   Chapitre 5: Pouvoirs Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:34

Au diable les mauvais présentiments...les peurs sont faites pour être bravées !!! je ne deviendrai jamais un conquérant si j'ai peur...alors à droite !!!

Kerv marqua une pause et sembla réfléchir...puis il reprit sa lampe

- On va à droite...il y à quelquechose par là bas !!! Et ce n'est pas bon...alors on y va !!! allez !!!

Kerv était téméraire et affrontait toujours ses peurs, car en tant que guerrier, il ne pouvait se permettre d'avoir peur...il était mandalorien, un guerrier parmis les guerriers...la peur était son amie et il jouait avec elle...souvent de façon perverse...
Revenir en haut Aller en bas
MJ.Light

MJ.Light


Messages : 187
Date d'inscription : 11/08/2009

Chapitre 5: Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Pouvoirs   Chapitre 5: Pouvoirs Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:42

Kerv décida donc de faire fie de sa peur et du mauvais pressentiment qu’il ressentait et de continuer à droite afin de voir ce qui pouvait bien y avoir. Les trois hommes s’engagèrent donc dans un long couloir en descente qui décrivait une courbe et semblait s’orienter vers l’entrer, mais sous terre. Le couloir semblait plus profond et plus sinistre que le précédant, mais en plus une odeur pestilentielle régnait dans ces couloirs. Et Kerv n’eu hélas pas à marché beaucoup pour comprendre à la fois la raison de l’odeur et celle de son mauvais pressentiment. En effet au fond, dans une salle circulaire, se dressait face à eux un monstre monumental de plus de quatre mètre qui poussa un rugissement à faire dresser les cheveux sur la tête. En gros Kerv l’avait bien comprit la créature n’était pas des plus amicales.

Chapitre 5: Pouvoirs 0000_b10-Aille, on dirait bien un Zakkeg….

Ainsi donc Kerv rencontrait enfin la légendaire créature de Dxun que même les plus redoutables Mandalorien avaient apprit à craindre. Le terrifiant Zakkeg.
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 5: Pouvoirs Left_bar_bleue430/1275Chapitre 5: Pouvoirs Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 5: Pouvoirs Left_bar_bleue2/80Chapitre 5: Pouvoirs Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 5: Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Pouvoirs   Chapitre 5: Pouvoirs Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:55

- (siffle d'admiration) voilà qui promet d'être sportif...Gev, tu pense pouvoir faire un trou dans ce truc ? j'ai une idée...(regardant son détonateur thermique)...

Kerv se dit que ce présentiment était surtout une mise au défi...s'il tuait ce monstre, il serait sans aucun doute réspécté...et gagnerai en prestige auprès des mandaloriens de Dxun...

Bien bien bien, voilà un p****n de sac à main xxl taille hutt...si on arrive à faire un trou dans ce truc et à y mettre mon détonateur, on devrait pouvoir lui éxploser la carafe...c'est pas ce lézard qui m'arrétera...je suis mandalorien, pas gungan ou je ne sais quoi...je ne fuis pas...j'affronte !!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ.Light

MJ.Light


Messages : 187
Date d'inscription : 11/08/2009

Chapitre 5: Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Pouvoirs   Chapitre 5: Pouvoirs Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:02

Kerv avait raison, tuer un tel monstre lui apporterait un surplus de respect de la part des Mandalorien… Ainsi qu’a Gev et Towobo. En effet bien peu nombreux étaient les Mandalorien qui avaient réussis à vaincre une de ces térribles bêtes, qui avaient d’ailleurs une peau si résistante que même les tirs de blaster ne parvenaient pas à en venir à bout. Pourtant malgré tout Gev leva son LJ-50 et commença à viser soigneusement le monstre.

Chapitre 5: Pouvoirs 0000_b10-Entre nous, sa peau est si résistante qu’il va falloir que je mettent plusieurs coup au but avant de pouvoir percé sa peau. Maintenez le à distance je m’y emplois, mais s’il s’approche trop de moi, mon arme deviendra aussi dangereuses pour nous que pour lui…

Chose plus facile à dire qu’a faire, le Zakkeg déjà venait de commencer sa charge. Kerv allait-il tenter de le stopper, où allait-il préférer prendre la fuite avant de se faire mettre en pièce?
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 5: Pouvoirs Left_bar_bleue430/1275Chapitre 5: Pouvoirs Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 5: Pouvoirs Left_bar_bleue2/80Chapitre 5: Pouvoirs Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 5: Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Pouvoirs   Chapitre 5: Pouvoirs Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:13

-Ok Gev mais je compte sur toi on aura qu'une chance...

Kerv dégaina deux vibrolames et courra droit sur le zakkeg...et tenta de glisser sous la bête en se jettant au sol sur le dos, faisant grincer son armure, et en profitant pour lacérer les pattes et le ventre du monstre...

B****l, c'est vivant donc ca ce tue...pourvu qu'il s'occupe de moi et non de Gev...ou s'il s'occupe de Gev j'aurai toujours un endroit ou mettre le détonateur...bien que cela risque d'être désagréable...voir même franchement dégueu...

Téméraire ou suicidaire ? Kerv avait choisit d'attaquer un zakkeg au corp à corp...ce qui n'est pas rien...
Revenir en haut Aller en bas
MJ.Light

MJ.Light


Messages : 187
Date d'inscription : 11/08/2009

Chapitre 5: Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Pouvoirs   Chapitre 5: Pouvoirs Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:20

Kerv réussit sans réel problème à se glisser sous le Zakkeg, mais cependant à l’arrivée il fut réceptionner par un jolis coup de queue qui l’envoya valsé un petit peu plus loin. Mais toutefois Kerv était encore conscient et il n’avait pour le moment rien de cassé et il était en pleine forme. Towobo quant à lui choisit une tactique plus prudente, il commença à harceler le Zakkeg, il donnait un coup de vibro-hache, puis sauté en arrière pour évité les riposte du monstre. Bref il jouait en quelques sorte au jeu du chat et de la souris. Mais cependant si Kerv n’allait pas très rapidement l’aider, il finira tôt ou tard par se faire éventrer par l’une des puissante patte de son adversaire, à moins que ce dernier ne décide de le gobé. En tous les cas ceci laissa le temps à Gev de tirer une première fois avec son LJ-50, ce qui fit un vacarme du tonnerre qui se répercuta sur les parois. Une giclé d’énergie fila donc droit sur le Zakkeg et explosa à son contacte, le faisant rugir de douleur. Mais cependant Kerv pu bien voir que sa peau était intacte, bien qu’un peu noircit à l’endroit de l’impacte.
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 5: Pouvoirs Left_bar_bleue430/1275Chapitre 5: Pouvoirs Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 5: Pouvoirs Left_bar_bleue2/80Chapitre 5: Pouvoirs Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 5: Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Pouvoirs   Chapitre 5: Pouvoirs Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:31

- Ok, on continue. On le lache pas ! On va se le faire !!!

Kerv se redressa récupéra une vibrolame et s'approcha de l'arrière de la bête en faisant attention à sa queue...il entrepris alors d'enfoncer sa lame dans l'orifice naturel du lézard de manière à provoquer des dégats internes et à faire suffisement mal à l'animal pour qu'il détourne son attention...

Allez mon joli...goute ca...tu va adorer j'en suis sûr...comme toute les sac à mains que vous êtes...tu va morfler mon pote...

Kerv agissait en cherchant ce qui provoquerai le plus de douleur chez le monstre...car cela donnerai le temps à Gev pour aligner ce truc et faire un trou dedans...
Revenir en haut Aller en bas
MJ.Light

MJ.Light


Messages : 187
Date d'inscription : 11/08/2009

Chapitre 5: Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Pouvoirs   Chapitre 5: Pouvoirs Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:40

Kerv déterminer à vaincre la créature par absolument tous les moyen, ne reculait devant aucun coup bas afin d’avoir l’avantage sur elle. Aussi décida-t-il de s’en prendre à un certain orifice naturelle afin de faire le plus de mal possible à la bête. Kerv réussit sans problème à prendre la créature à revers et bien que sa cible soit un peu haute il parvint à y enfoncer sa vibrolame. Ce qui fit hurler de douleurs la créature qui donna par réflexe un coup de patte en arrière qui griffa méchamment le torse du guerrier, traversant en partit son armure, et le projetant à nouveau sur son grand amis le mur. Mais cependant il avait réussis à gagner un petit peu plus de temps, ce qui permit à Gev d’aligner un second tir qui atteignit la créature au même endroit. Ce qui eu pour effet de l’énerver encore plus. Certe la peau résistait encore, mais folle de douleurs la créature était plus dangereuse que jamais. Aussi d’un coup de tête elle projeta Towobo contre un mur, l’assommant pour le coup. Kerv qui pouvait encore se déplacer normalement devait agir vite s’il ne voulait pas voir son amis se faire dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 5: Pouvoirs Left_bar_bleue430/1275Chapitre 5: Pouvoirs Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 5: Pouvoirs Left_bar_bleue2/80Chapitre 5: Pouvoirs Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 5: Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Pouvoirs   Chapitre 5: Pouvoirs Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:49

- Ou tu vas comme ca ma poulette ?

Kerv se releva et sauta sur le dos de l'animal en tirant au blaster dans ses yeux ou tout du moins sa tête...

Il était décidé à tuer le zakkeg et reviendrai à la charge tant qu'il le pourrait...cette portait la future gloire de Kerv, et il ne la laisserai pas s'en aller ainsi...soit il tuait le zakkeg soit celui ci le tuait...

Ah ah ah on dirait que t'a pas aimé mon suppositoire ?? hein, sac à main ?? dommage car tu vas bouffer pire d'içi peu...ah ah ah...un petit cachet tout rond...ah ah ah...
Revenir en haut Aller en bas
MJ.Light

MJ.Light


Messages : 187
Date d'inscription : 11/08/2009

Chapitre 5: Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Pouvoirs   Chapitre 5: Pouvoirs Icon_minitimeMer 23 Déc - 2:00

Kerv n’écouta donc que son courage et se précipita immédiatement à la rescousse de son ami. Il avait donc décider de sauter sur le dos de la bête afin de la distraire et de lui tirer des coups de blaster en pleine tête. Mais malheureusement pour lui la peu de la créature était toujours aussi robuste et aucun de ses tirs ne purent la transpercer. En revanche il constituait un moucheront très énervant pour le Zakkeg. Cependant ce dernier n’eu qu’a se secouer pour que Kerv perdent l’équilibre et tombent au sol. En effet le dos d’une créature inconnue n’était pas forcément une zone d’appuis des plus stable. Sur ce Gev tira une troisième décharge de son puissant fusil qui cette fois ci fit hurler la bête de douleurs et fit une large plaie béante sur son flanc. Rugissant de douleurs la bête leva sa patte pour se venger sur le wookie toujours inconscient. Kerv n’avait que quelques seconde pour agir et devait faire face à un choix cornelien. Soit il lançait le détonateur dans la plaie, tuant le Zakkeg, mais le laissant tuer Towobo, soit il tentait de sauver le wookie, mais du coup il perdait une occasion de vaincre la bête et risquait fort de se retrouver dans une situation très inconfortable. En revanche n’ayant que quelques seconde pour agir Kerv n’avait en aucun cas le temps de faire les deux, il devait donc faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 5: Pouvoirs Left_bar_bleue430/1275Chapitre 5: Pouvoirs Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 5: Pouvoirs Left_bar_bleue2/80Chapitre 5: Pouvoirs Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 5: Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Pouvoirs   Chapitre 5: Pouvoirs Icon_minitimeMer 23 Déc - 2:08

Kerv prit son détonateur, l'amorça et le mit dans la plaie de l'animal. Avant de se lever et de courrir se mettre à l'abri.

- Attention, Gev, à couvert !!!!

Kerv abandonna Towobo à son sort, le laissant mourir écrasé par la patte du zakkeg enragé par la douleur de sa plaie. Le wookie ne verrait pas la mort arriver vu qu'il était assomé.

Pardon la peluche...mais cette occasion était unique et ne pouvais se représenter...ce truc est un tramplin vers l'honneur pour moi et j'en ai besoin...ta dette de vie sera remplie, Towobo...
Revenir en haut Aller en bas
MJ.Light

MJ.Light


Messages : 187
Date d'inscription : 11/08/2009

Chapitre 5: Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Pouvoirs   Chapitre 5: Pouvoirs Icon_minitimeMer 23 Déc - 2:25

Kerv décida donc de sacrifier son ami le plus fidèle et acheva le Zakkeg en lui mettant le détonateur dans la plaie. Détonateur qui explosa rapidement alors que le Zakkeg était occuper à couper Towobo en deux d’un coup de patte, mettant fin à la vie du valeureux guerrier de Kashyyk. Les organes internes du Zakkeg furent instantanément réduit en bouillit, le tuant sur le coup et le faisant s’effondrer dans un vacarme assourdissant. Ainsi donc Kerv, Gev et le défunt Towobo avaient tout trois réussis à vaincre l’un des légendaire Zakkeg, un exploit plutôt rare. Kerv avait sacrifié un de ses meilleurs amis pour cette honneur qui à coup sûr allait lui apportait beaucoup de préside parmi son peuple, prouvant à tous qu’il était un grand guerrier.
Gev pour sa part resta silencieux, s’approchant du corps du Wookie et le regardant pendant quelques instants.

Chapitre 5: Pouvoirs 0000_b10-Puisse tu reposer au Manda Ner Vod…

Puis il s’approcha de la gueule du Zakkeg et y arracha un crox qu’il rangea soigneusement dans son sac comme preuve de sa victoire, ainsi nul ne pourrait la contester. Puis enfin il s’approcha de Kerv.

Chapitre 5: Pouvoirs 0000_b10-O’dubban vous êtes l’un des plus beau dik’ut que j’ai jamais vu, je serais m’en souvenir. Mais quoi qu’il en soit nous avons remporter une belle victoire aujourd’hui. Je proposerais bien de rentrer et d’aller enterrer votre amis, mais je suppose que vous allez vouloir continuer à explorer le temple…

Kerv gagne 20 point d’obscurité pour avoir sacrifier un amis sur la route du pouvoir.
Kerv gagne 1000 XP pour avoir vaincu un Zakkeg.
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 5: Pouvoirs Left_bar_bleue430/1275Chapitre 5: Pouvoirs Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 5: Pouvoirs Left_bar_bleue2/80Chapitre 5: Pouvoirs Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 5: Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Pouvoirs   Chapitre 5: Pouvoirs Icon_minitimeMer 23 Déc - 2:37

- Merci, Gev, nous enterrerons Towobo plus tard...ce tombeau recelle encore quelquechose...et je veux le trouver...

Kerv sortit son carnet et pris des notes. Il coupa une oreille du monstre qu'il rangea, ramassa ses armes et pris la vibrohache de Towobo.

Kerv inspecta les recoins de la piece pour y trouver quelquechose et remonta à la fourche, pour prendre le couloir central.

Towobo est mort...il à fait ce pour quoi il était venut me voir...après s'être bien battu, nul doute qu'il sera au Manda...c'était un bon guerrier...une perte pour moi, mais la mort du zakkeg compensera cela...
Revenir en haut Aller en bas
MJ.Light

MJ.Light


Messages : 187
Date d'inscription : 11/08/2009

Chapitre 5: Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Pouvoirs   Chapitre 5: Pouvoirs Icon_minitimeMer 23 Déc - 2:45

Kerv consciencieusement choisit de prendre une oreille de l’animal comme preuve, puis après avoir récupérer la vibro-hache du Towobo décida de se remettre en marche. Cependant Kerv commençait un petit peu à ressembler à une armurerie ambulante avec toute les armes qu’il portait. Certe deux blaster, s’était plutôt discret, mais un baudrier avec 3 vibrolame et une vibro-hache voilà qui l’était beaucoup moins. Peut être qu’un de ces jours kerv ferait bien de se débarrasser de quelques armes. D’une part pour une raison esthétique, car il serait difficile d’être discret avec autant d’arme, et d’autre part pour une raison pratique. En effet on était pas dans un jeux video où le personnage pouvait se promener avec un lance roquette et une dizaine de fusil mitrailleurs sur lui, non là on était dans la réalité et un jour Kerv risquait bien par finir par ne plus rien porter, même si pour le moment ça allait.
En tous les cas Kerv était désormais de retour à la fourche, il devait donc faire un nouveau choix: A gauche ou tout droit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 5: Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Pouvoirs   Chapitre 5: Pouvoirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 5: Pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 6: Action!!!
» Chapitre IX : Le beskar
» Chapitre 84 : Aglagla (Neo)
» Chapitre XXX : Une renaissance
» Chapitre 7: Welcome to Iziz!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Intérieure :: Dxun :: Jungle reculée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser