Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Chapitre 5: Pouvoirs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Left_bar_bleue430/1275Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Left_bar_bleue2/80Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Pouvoirs   Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 2:54

- Nous allons tout droit...nous finirons par la gauche dans l'ordre.

Kerv sortit son carnet et pris des notes sur le chemin. Puis reprenant la lampe, il s'avança dans le couloir, pret à dégainer...

Bien, allons voir au bout de ce couloir...il y à quelquechose içi...cette "intuition" tout à l'heure...ca ne viens pas de nul part...je veux explorer ce tombeau de fond en combles...

Kerv marchait avec prudence...pret a réagir au moindre signe suspect...même s'il était content de lui...un zakkeg quand même...ce n'est pas rien...
Revenir en haut Aller en bas
MJ.Light

MJ.Light


Messages : 187
Date d'inscription : 11/08/2009

Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Pouvoirs   Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 3:03

Kerv s’avança donc tous droit, encore plus profondément dans le tombeau, suivit par son compatriote qui l’éclairait toujours grâce à sa lampe. Et c’est ainsi qu’ils suivirent un très long couloir jusqu’à une grande salle, entièrement vide. Au bout de la sallen devant les véstiges de ce qui avait visiblement était une porte blindé et qui était aujourd’hui grande ouverte on pouvait voir un petit tas de détritus métallique qui avait visiblement était un jour une console d’accès. Mais aujourd’hui, tous comme les murs et le sol elle était recouverte par la végétation
De cette grande salle en forme de carrée, un couloir parait sur la droite, un sur la gauche et un dernier tous droit. Brusquement l’intuition de Kerv lui dit que s’il allait tous droit il toucherait au but et qu’il trouverait sans doute quelques chose de très intéressant. Bref son intuition le pressait d’aller tous droit. Allait-il l’écouter, ou allait-il à nouveau l’ignorer et prendre une autre décision et explorer un autre des passages?
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Left_bar_bleue430/1275Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Left_bar_bleue2/80Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Pouvoirs   Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 3:11

Mmmmm cette intuition...encore...la première fois cela a vu juste...je vais la suivre cette fois...

- Nous continuons tout droit !!! c'est là bas qu'on doit aller !!! il y à quelquechose !!!

Kerv avait de nouveau eu cette sensation êtrange...mais il lui faisait confiance et son excitation était tout juste retenue...comme un gamin devant ses cadeaux...

Kerv pris des notes sur le chemin et continua tout droit vers son intuition...il avait hâte de voir ce que c'était...depuis le début il savait que ce tombeau recellait quelquechose...même s'il ignorait quoi...il allait le découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
MJ.Light

MJ.Light


Messages : 187
Date d'inscription : 11/08/2009

Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Pouvoirs   Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 3:35

Kerv décida donc de suivre pour cette fois ci son intuition et de continuer tous droit, toujours plus profondément dans le tombeau. Il traversa ainsi de nombreuses salles, toute vide et emplis de végatétion et de pourriture comme le reste du tombeau. Mais là il n’y avait pas d’autre chemin, le couloir traversait les salles vides et allait toujours tous droit. Finalement Kerv et Gev atterrirent dans une vaste salle, plutôt large ornée de statue qui devait sans doute être le cœur du tombeau. A l’autre bout de la salle, une porte ouvrager et ouverte comme toute les autres donnait sur une autre pièce plus sombre qui devait sans doute être le caveau de Fredon Nad. Il était là, tous proche à porter. L’intuition de Kerv lui dit que ce qu’il était venue rechercher était juste là à porter de main et que la gloire et la victoire étaient bientôt à lui.
Mais brusquement un mystérieux nuage d’éclair mauve apparut entre eux et le caveau. Ce nuage se scinda en deux, puis se transforma en deux formes distincte vétu d’armure visiblement Mandalorienne.

Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 230146-1_large-Gev Ordo, je suis l’escouade Delta, nous t’avons déjà vaincu et nous recommencerons. Viens prendre ta raclé.

Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 34333_kotor48-Kerv… Je suis… Ton père! Jamais tu ne m’arrivera à la cheville misérable larve, mais vient quand même m’affronter!
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Left_bar_bleue430/1275Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Left_bar_bleue2/80Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Pouvoirs   Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 4:01

- Gev ? un ami à toi ? tu m'excusera j'ai une visite parentale à faire...

Kerv sortit la grosse vibrohache et chargea son père.

- Vous êtes mort ou si vous ne l'êtes pas vous allez l'être!!! Pour Mandaloooooooore !!!

Kerv assena un massif coup de hache qui pourrait trancher un homme dans sa longueur...Kerv frappais avec toute sa fureur et toute sa rage...il déchainait tout se qu'il savait, toute sa colère aussi.

Père ?!?! êtrange...mais même si c'était le cas ca ne m'empécherai pas de te tuer Terchon...car tu n'a fait que me mentir...tu ne m'a que formé à prendre ta place...
Revenir en haut Aller en bas
MJ.Light

MJ.Light


Messages : 187
Date d'inscription : 11/08/2009

Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Pouvoirs   Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:09

Sans même avoir fait mine de lui répondre, Gev attaqua immédiatement à grand cris son adversaire qui lui faisait face. Qui que ce soit il ne devait vraiment pas l’apprécier. Pour sa part, brandissant la vibrohache du défunt Towobo, Kerv chargea son père, ou ce qui semblait l’être d’une attaque rageuse. Après tous peut importait son identité, il n’en restait pas moins un adversaire de Kerv et un obstacle sur le chemin de sa grandeur. D’autant plus que visiblement Kerv ne semblait pas vraiment porté son père dans son cœur, comme quoi on pouvait être de la même famille et avoir envie de s’entre tuer, voir de le faire vraiment dans certain cas.
Cependant au grand désarrois de Kerv, son père esquiva avec aisance le coup de Kerv et partit dans un grand éclat de rire. Un petit peu plus loin Kerv pouvait entendre l’adversaire de Gev qui riait également. Cependant le père de Kerv ne fit pas un geste pour l’attaquer, il préféra continuer à le railler.

Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Inksd-C’est tous? Visiblement tu es mon plus grand échec, jamais tu ne deviendra Mandalore, tu es trop faible! Fait mieux si tu ne veux pas mourir dans d’atroce souffrance!

Puis il repartit dans un grand éclat de rire tous ce qu’il y a de plus horripilant.
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Left_bar_bleue430/1275Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Left_bar_bleue2/80Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Pouvoirs   Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:39

- Raaaaaaaaaaaaaaarrrrrrghhhh ! Tu va crever, ordure ! Personne ne se paie ma tête impunément !!!

Kerv sortit un blaster et vida son chargeur sur son père...ou ce qui semblait l'être d'une rage incontenue...avant de le charger à nouveau d'un massif coup de hache...

Père...ou quoi que tu soit tu va mourir car tu est sur mon chemin...et personne...personne, ne me défie impunément...

Kerv était entré dans une sorte de rage guerrière, presque une transe...se focalisant sur son adversaire et ne faisant qu'attaquer. Sans cesse il enchainait les attaques pour ne laisser aucun répis à son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
MJ.Light

MJ.Light


Messages : 187
Date d'inscription : 11/08/2009

Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Pouvoirs   Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:34

Bien que l’être ayant l’apparence de son père bougea rapidement et esquiva la majorité des tirs, en revanche trois d’entre eux l’atteignirent au torse, perçant son armure. Un être normal serait sans doute mort, ou au minimum à terre, mais bien qu’il sembla accusé le coup et en fut quelque peut ralentit dans ses mouvements, le père de Kerv était toujours bien debout sur ses deux jambes et son rire ne cessa pas pour autant. Et il n’en railla que davantage Kerv.

-C’est tous mon fils? J’aurais cru qu’en 40 ans tu aurais au moins apprit à mettre plus de trois tirs au but.

Puis son père se précipita contre Kerv, engageant un combat au corps à corps. Il fit passé sa main au milieux du trou de son armure et pressa ses doigt contre la blessure que le Zakkeg avait fait à Kerv. Jusqu’à présent il avait supporté sans trop de difficulté la blessure, mais désormais cela faisait un mal de chien. De son autre main, la main gauche, le père de Kerv s’occupa de le bombarder de coup de poing à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Left_bar_bleue430/1275Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Left_bar_bleue2/80Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Pouvoirs   Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:33

- Yaaaaaaaaarrrgh !!! Espèce d'ordure...Tu n'est pas mon père, créature...mais qui que tu soit tu va mourir !!!

Cette chose n'est pas mon père...ou bien mon père n'est plus humain...mes tirs l'aurait déjà abattu...quoi qu'il en soit, je doit le tuer...c'est une nécéssité...premièrement car il est dangereux...deuxièmement car il est un obstacle sur ma route...

Kerv se débattit et essaya de couper la main de son père qui était dans sa blessure en attrapant une vibrolame. Kerv sentait la rage monter en lui, de même que la colère...cet individu...qu'il soit son père ou non...se mettait en travers de son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
MJ.Light

MJ.Light


Messages : 187
Date d'inscription : 11/08/2009

Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Pouvoirs   Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:23

Les provocations que le père de Kerv, ou de la chose se faisant passé pour lui, avait bel et bien porté puisque le Mandalorien était désormais hors de lui et ce battait comme un forcené. En arrière plan Kerv pouvait entendre des bruits de luttes et des provocations de l’adversaire de Gev mais en revanche ce dernier semblait totalement silencieux.
Quand à Kerv, furieux que à nouveau quelqu’un ose à nouveau se mettre sur son chemin, mais aussi pour faire cesser les pressions sur sa blessure, Kerv tenta donc de tranché la main de son adversaire. Mais cependant se battre à l’épée quand votre adversaire est presque contre vous, n’été pas des plus pratiques. Aussi bien que toujours ralentit par ses blessures, l’adversaire de Kerv esquiva sans difficulté l’attaque en faisant un grand bond en arrière. Puis à nouveau il éclata d’un grand éclat de rire, tout en levant à nouveau son blaster pour visé celui qui était ou semblait être son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Left_bar_bleue430/1275Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Left_bar_bleue2/80Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Pouvoirs   Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:38

- Meurs !!! Graaaaaaaaargh !!!!!

Kerv tenta d'embrocher son adversaire en se ruant sur lui dès qu'il vit que celui ci pris son blaster en main. Kerv semblait hors de lui, et nul doute qu'à le voir un adversaire sain d'esprit y réfléchirait à deux fois avant de s'en approcher...Mais visiblement l'adversaire de Kerv n'en avait cure.

Je m'en vais t'en faire de la brochette...père ou non, on ne se paie pas impunément ma tête...je vais en faire de la chair a bantha de ce type...il ne pourra pas esquiver indéfiniement...et il a beau rire...ca ne va pas le sauver de sa mort...ou plutot...je vais le rendre infirme...pour ensuite le faire lentement mourir comme le chien kath qu'il est...il mérite une mort misérable, longue et douloureuse...

Bien que personne ne put le voir, ces pensées ésquissérent un sourire malsain sur le visage de Kerv, caché par son casque....
Revenir en haut Aller en bas
MJ.Light

MJ.Light


Messages : 187
Date d'inscription : 11/08/2009

Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Pouvoirs   Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:04

En effet nul doute que un énnemis normal aurait sans nul doute était effrayer par un Mandalorien tout bonnement hors de lui. Mais en même temps peut être que si cet adversaire avait multiplié les provoquassions depuis le début du combat, c’était bien parce qu’il voulait justement mettre le Mandalorien hors de lui. Son adversaire voulait-il donc que Kerv se mette à le charger sans réfléchir? Kerv ne le sera jamais, mais si c’était le cas et bien on pouvait dire que l’être ayant l’apparence du père de Kerv, avait sacrément raté son coup. En effet bien qu’il amorça un nouveau geste d’esquive qui faillit bien réussir à peu de chose prêt, ses blessures l’ayant ralentit, l’adversaire deKerv se fit transpercé de part en part par la vibrolame du Mandalorien. Son esquive avait même empirer sa situation puisque du coup c’était en plein milieux de son cœur que l’arme de Kerv était passé. Pourtant cela n’empêcha pas l’adversaire du Mandalorien de partir d’un grand éclat de rire. Quoi? Etait-il toujours vivant? Manifestement non puisqu’il était progressivement en train de se dissoudre en une sorte de brume très sombre. Et le rire moqueur perdura jusqu’au dernier instant où il ne resta plus rien de la brume.
Puis en se retournant Kerv pu voir que le combat entre Gev et son adversaire faisait toujours rage. Tous deux tenaient la même dague et luttait pour la retourner vers la gorge de l’autre. Le vainqueur de ce duel allait pouvoir égorger son adversaire et en finir avec lui. Pour le moment la dague était parfaitement droite, aucun des deux hommes ne prenant l’avantage sur l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Left_bar_bleue430/1275Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Left_bar_bleue2/80Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Pouvoirs   Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:14

Quoi ? de la brume ? êtrange...quelle diablerie encore est ce là ? Pas le temps pour cela...

- Pour Mandalore !!!! euuuuuaaarrrrrggh !!!

Kerv se saisit de sa hache et courut vers les combattants. Arrivant à portée, il envoya un magistral coup de hache sur l'adversaire de Gev.

Quoi que ces choses soient, elles peuvent êtres tuées...Dommage par contre que ca parte immédiatement en poussière...j'aurai bien aimé jouer avec encore un peu...notament pour savoir qui ils étaient et d'ou ils venaient...enfin, peu importe il est mort et je vis...ca fait du bien, n'empêche de t'avoir démolit, père...
Revenir en haut Aller en bas
MJ.Light

MJ.Light


Messages : 187
Date d'inscription : 11/08/2009

Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Pouvoirs   Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:24

Kerv avait donc choisit de se porté au secours de son dernier compagnon d’arme encore debout, Towobo étant tombé au combat. De la Vibro-hache du défunt Wookie il chargea donc en criant l’adversaire de Gev et lui administra un magistral coup de hache sur le casque. Il n’en fallu pas plus au Mandalorien pour retourner la dague contre son adversaire et l’égorger d’un geste rapide et assurer. Pourtant pas une seul goutte de sang ne coula au sol. L’adversaire de Gev se contenta à son tour de se dissoudre dans une brume, adressant un dernier et long rire ouvertement moqueur à l’égard des deux Mandaloriens. S’était donc finit, ils avaient réussis à terrasser leurs mystérieux adversaires. Pourtant Gev ne semblait pas trop content.

Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Tate_m10-Tsss pourquoi es-tu intervenu? J’avais la situation bien en mais il était en train de céder sous ma puissance. Enfin bon passons, sais tu ce qu’était cette diablerie? Car j’ignore qui était ton adversaire, mais même toi tu as du remarquer qu’il ne s’agissait pas de l’original…
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Left_bar_bleue430/1275Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Left_bar_bleue2/80Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Pouvoirs   Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:35

Kerv reprit son exploration, cherchant toujours plus loin dans le tombeau.

- Mon adversaire...c'était mon père...J'imagine qu'il s'agit d'un mécanisme de défense quelquonque qui s'est activé quand nous sommes entrés dans la piece...Il doit y avoir une sorte de scan caché à l'entrée de la piece...Ce qui pourrait expliquer ces...choses...Bref une chose est sûre, c'est que ces choses étaient là pour garder quelquechose...et nous nous en approchons, il faut continuer, nous sommes tout pret. Je le sens...

Imbécile, si je ne t'avait pas aidé tu serait mort...au moin j'aurai ton fusil, mais bon...Passons là dessus...il faut chercher plus profondément, il y à quelquechose içi....

Kerv se sentait appaisé de son combat...et frustré d'un autre coté...
Revenir en haut Aller en bas
MJ.Light

MJ.Light


Messages : 187
Date d'inscription : 11/08/2009

Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Pouvoirs   Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:47

Gev haussa les épaules sans un mot quand Kerv lui parla des scans, manifestant ainsi son scepticisme à cette idée. Kerv avait pu remarquer que depuis le décès de Towobo, le Mandalorien le traité avec un froid mépris. Pour quelle raisons, Kerv ne pouvait pas vraiment le savoir, même s’il avait probablement deux ou trois idée sur la question.
Les deux hommes s’avancèrent donc sans un mots dans un étroits couloirs fait de pierre pavé. Nulle doute que cette partit était effectivement très ancienne, ne serait-ce que par son style architectural où la quantité phénoménal de poussière dans l’air.
Kerv sentait au plus profond de son être qu’il était sur la bonne voie et qu’il allait bientôt arriver. C’était la même sensation qu’avant son combat contre le Zakkeg et la fois où il avait sentit la direction qu’il fallait prendre. Sauf qu’a chaque pas qu’il faisait cette sensation était de plus en plus forte et s’était muer désormais en une quasi certitude, il y avait quelque chose au bout de ce couloirs.
Au passage ce couloirs dégageait une atmosphère complètement malsaine, si malsaine que sans son intuition, Kerv aurait probablement hésiter à aller plus loin. Mais cependant sans un mot les deux Mandalorien progressèrent pas après pas. Puis ils virent devant eux une petite porte complètement défoncer. Et là ils entendirent la voie.

-Venez, approchez vous qui avez réussis mon épreuve, je vous attendez brave guerriers.

Kerv Gagne 300 XP pour son combat précédent contre l’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Left_bar_bleue430/1275Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Left_bar_bleue2/80Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Pouvoirs   Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:59

Kerv, s'approchant avec méfiance :

- Qui est là ? Montrez vous.

Kerv était suréxcité de ce qui allait se passer. Car il sentait qu'une chose importante allait se dérouler içi...Une chose qui allait amorcer un tournant dans sa vie...

Enfin...nous y voilà...cette voix...cette sensation...cela vient d'içi depuis le début...mais qu'est ce que cette voix ? Nous sommes au coeur du tombeau...il ne pourrait s'agir que du seigneur sith ??? non...il est mort il y a très longtemps...ca ne se peut...quel est donc le secret de ce tombeau...
Revenir en haut Aller en bas
MJ.Light

MJ.Light


Messages : 187
Date d'inscription : 11/08/2009

Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Pouvoirs   Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:20

Kerv le sentait bien, il avait presque achevé son périple, mais cependant pas tous à fait, et dieu seul savait ce qu’il avait encore à faire et ce qu’il allait découvrir. En tous les cas il y avait bel et biuen quelqu’un dans ce tombeau la voie ne laissait aucun doute la dessus. D’autant plus que contrairement à certaine émission holotélévier la voie ne leur avait pas donné de mission débile, mais les avait incité à s’approcher en le leur demandant et en éveillant leurs intérêt. Cette voie était presque hypnotique et aussi malgré leurs méfiances, car Kerv pouvait voir que Gev aussi était plutôt méfiants, les deux Mandalorien entrèrent d’un pas assez rapide dans le tombeau. Devant eux ils pouvaient voir une tombe grande ouverte, pillé depuis probablement avant la naissance du grand père de Kerv. Au fond Kerv pouvait voir une gigantesque statue d’un homme au visage cruel. C’était sans nulle doutre Fredon Nad le maître des lieux.
Puis soudain devant les deux Mandalorien une brume sombre apparu. Le même type de brume que celles qu’ils avaient pu voir après avoir vaincu leurs adversaires. Sauf que là ce fut un homme translucide, probablement un ésprit, qui apparut.

Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Freedon_Nadd-Enfin je vous voie, depuis le temps que j’attendais. Approchez Kerv O’dubban et Gev Ordo, approchez... Et soyez félicité pour être arrivée aussi loin dans mon tombeau, seul de vrais guérriers auraient pu réussir cet exploit...
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Left_bar_bleue430/1275Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Left_bar_bleue2/80Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Pouvoirs   Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:35

- Seigneur Freedon Nadd, je suppose... c'est un grand honneur...

Kerv était fasciné par le spectre...

Ainsi donc, il a vaincu la mort...son esprit restant parmis nous dans notre monde...impréssionant...Freedon Nadd est mort, il a longtemps...et son esprit est toujours intact içi...et les brumes étaient donc une épreuve...tout comme le zakkeg je pense...d'un coté c'est logique...lorsque l'on est un puissant seigneur de ne pas vouloir que des faibles salissent notre terre...

Kerv gardait son sang froid, il était malgrés tout très curieux
.
Revenir en haut Aller en bas
MJ.Light

MJ.Light


Messages : 187
Date d'inscription : 11/08/2009

Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Pouvoirs   Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:53

Le spectre accorda un sourire indulgent à Kerv quand ce dernier l’appela par son titre et son nom, comme s’il lui accordait cette preuve de ses capacité de déduction. Mais bon il était vrai que de toute façon cela n’avait pas été bien difficile de le deviner, Kerv l’ayant comprit dès qu’il l’avait vu. De son côté Gev semblait plus hésitant, comme s’il ne savait pas la marche à suivre. Logique après tout, car il n’avait certainement pas l’habitude de converser avec des seigneurs sith mort depuis plus de 4000 ans et encore capable de leurs opposer de solides adversaires à combattre. Mais l’hésitation de Gev fut de courte durée.

Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Tate_m10-Seigneur Nadd… Je suppose que vous n’apparaissez pas uniquement pour nous féliciter de nos exploit Devons nous nous attendre à vous combattre de nouveau ou bien avez-vous une autre raison pour nous apparaître.

Gev était allait droit au but, sans se soucier des bonnes manière. Mais cela ne servit qu’a faire sourire de plus belle Nadd. Après tout même s’il y manquait la déférence, Gev n’avait prononcer aucune parole insultante.

Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Freedon_Nadd-Toujours aussi directe Gev, c’est un trait que tu tient de ton clan. Oui je ne suis pas apparu pour rien. Si je suis là c’est que j’ai quelques chose à vous proposez. Si vous me rendez un certain service je vous promet la gloire et la célébrité à vous et à l’ensemble des Mandalorien. En revanche si vous refusez, j’avoue que vous aurez de nombreux désagrément…
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Left_bar_bleue430/1275Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Left_bar_bleue2/80Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Pouvoirs   Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:06

Posant un genou à terre et s'inclinant respectueusement

- Je vous écoute, maître sith. Mais puis je vous poser une question d'abord ? En vérité, je souhaiterais devenir l'un des vôtres...un sith...Afin de conquérir la galaxie et de fonder un nouvel empire...

Kerv était au paroxysme de l'excitation...son coeur battait la chamade. Il était pret à embrasser le côté obscur pour arriver à ses fins. Mais son but est il toujours de restaurer l'empire mandalorien ? Ou cache t il un autre dessein plus sombre derrière cela....

Le pouvoir s'offre à moi...bientôt mon réve prendra vie...et tous se prostérnerons devant moi...devant le nouveau Mandalore ahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
MJ.Light

MJ.Light


Messages : 187
Date d'inscription : 11/08/2009

Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Pouvoirs   Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:03

Gev sembla d’abord très surpris de voir Kerv s’agenouiller devant un seigneur sith, chose qui visiblement n’était pas à son goût. Il ne dit rien mais se tint aussi droit que s’il avait avalé un manche à balais et ne plia pas ses genoux. Il tourna très vivement la tête vers Kerv quand ce dernier demanda à devenir un seigneur sith. Même si l’on ne pouvait voir son visage dissimulé sous son casque, sa surprise était on ne peut plus perspectible.
Le Seigneur Sith sembla quelques instant hésitants, puis il parla à Kerv d’une voie ferme et d’un visage décidé.

Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 35-Non fier guerrier, tu ne peut pas devenir un seigneur Sith, ni un utilisateur de la force. Cette dernière n’est pas assez puissante en toi. Dommage, crois moi tu aurais pu faire un bon Sith. Mais j’ai vu ton glorieux destin et celui de ton compagnon, et croyez moi, ils sont à peine moins glorieux. Enfin, pourrait être à ce point glorieux si vous m’aidez. J’ai toujours su me montrer reconnaissant envers ceux qui m’ont aidé…
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Left_bar_bleue430/1275Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Left_bar_bleue2/80Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Pouvoirs   Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:22

- Mon seigneur...parlez je vous en prie. Dites moi ce que vous attendez de moi...

Kerv était inconsciement au fond de lui tout acquis au seigneur sombre. Il buvait chacune de ses paroles. Fasciné, subjugué...Il voulait le pouvoir des siths et quelle que soit la proposition de Nadd, il est probable que Kerv accepte...

Puissant seigneur...donnez moi votre pouvoir...permettez moi de réaliser ce réve. Que brûle la galaxie !!! Elle sera à mes pieds...Et j'instaurerai un nouvel ordre. Ahahahaha un nouvel empire mandalorien !!! et personne n'aura vu pareille puissance auparavant...je vais unifier toute la galaxie sous un régne dicté par la terreur ahahaha...
Revenir en haut Aller en bas
MJ.Light

MJ.Light


Messages : 187
Date d'inscription : 11/08/2009

Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Pouvoirs   Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:05

Le Seigneur Nadd sembla satisfait de la réponse de Kerv, visiblement c’était exactement cela qu’il désirait. C’était sûrement pour cela d’ailleurs qu’il avait dépensait du temps et de l’énergie afin de guidé Kerv à travers son tombeau jusqu’ici. Gev quant à lui restait immobile,imperturbable, il était donc impossible deviner ce qu’il pensait de tous ceci à cause du casque dissimulant son visage. Évidemment, ces casques avaient été conçus pour le combat et non pour le social. Mais cependant le seigneur sith ne sembla pas perturbé le moins du monde par l’absence de réactions de Gev.

Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Freedon_Nadd-Bien, tout ce que vous aurez à faire se résumera à apporter un certain objet à un autre seigneur sith, bien vivant lui. Il n’est pour le moment au courant de rien, mais une fois que vous lui aurez remis cet objet il sera immédiatement quoi faire. Puis vous devrez faire deux choses. D’une part l’assisté avec tous le moyen à votre disposition, notamment en accomplissant les missions qu’il vous confiera, puis en refondant la nation Mandalorienne. Les Sith seront bien entendue les plus fidèles alliées des Mandaloriens.

Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 0000_b10-Si mes souvenirs sont bon, les alliances Mandalo-sith ont toujours été désastreuses pour les Mandalorien. Qui nous dit que vous n’allez pas à nouveau vous servir de nous, puis nous jetez comme une vieille chaussette?

Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Freedon_Nadd-Regarde autours de toi jeune guerriers, les Sith ont presque disparu et n‘ont presque plus aucune influence. Nous avons donc un grand besoin de vous, et nous ne pourrons pas nous passer de vous avant longtemps. Et je pense que quand ce moment arrivera, les Mandaloriens non plus n’auront plus besoin de nous car ils seront au sommé. Et de plus VOUS serez à leurs têtes tous les deux. Et je vois bien que je ne pourrais vous rouler…

Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 0000_b10-Et qu’apporterait une telle alliance au Mandalorien et à nous personnellement?

Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Freedon_Nadd-Pour ce qui est des Mandalorien, grâce au soutient Sith vous redeviendrez puissant et respecter. Pour ce qui est de vous, Kerv réalisera son rêve le plus cher et sera le nouveau Mandalore d’une nation Mandalorienne régénéré! Quant à toi Gev, tu accédera au statut de Grand champion des Mandalorien que tu mérite tant. Tous connaîtront ton nom et ta réputation dépassera même celle de Jango Fett. Mais uniquement si tu me suis. Tu sais comme moi que pour qu’un champion soit reconnue, il lui faut de nombreux combats et de nombreuses victoires! C’est d’ailleurs pour cela que tu avais rejoint les séparatistes. Mais ils ont enchaîner défaite sur défaite et en dehors de ton propre clan personne en te connaît… Alors êtes vous d’accord tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Left_bar_bleue430/1275Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Left_bar_bleue2/80Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Pouvoirs   Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:24

Kerv ôta son casque et le posa.

- Seigneur Nadd...Maître sith, je suis avec vous ! Dite moi quel est l'objet et à qui le livrer, cela sera fait...selon vos désirs, noble sith.

Kerv était tout dévoué à cet esprit qui pouvait réaliser son rêve le plus cher...Il se mettrait donc au service des siths, pour un temps...de façon à accumuler de la puissance...suffisament pour devenir le Mandalore. Et alors il écrasera tout ses adversaires...un par un...

Kerv était heureux de la tournure des événements et fier d'avoir rencontrer le seigneur Nadd. Se mettre à son service et à celui d'un autre seigneur sith serait donc un honneur aussi pour Kerv. En effet, bien que les siths ai une sale réputation, Kerv les réspectait pour le fait qu'ils ai toujours su mettre la galaxie à feu et à sang...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Pouvoirs   Chapitre 5: Pouvoirs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 5: Pouvoirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 6: Action!!!
» Chapitre IX : Le beskar
» Chapitre 84 : Aglagla (Neo)
» Chapitre XXX : Une renaissance
» Chapitre 7: Welcome to Iziz!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Intérieure :: Dxun :: Jungle reculée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser