Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous... |
|
| Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Neo Mayhem Apprenti
Databloc Expérience: (1755/7225) Crédit: 3075 Niveau: (16/80)
| Sujet: Re: Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo) Mar 7 Avr - 15:50 | |
| Le sith avait passé un bon moment avec la zabrak et n'avait même pas frôlé la mort. C'était quelque chose d'assez exceptionnelle, il n'avait ni souffert moralement ni physiquement. Il faudrait qu'il passe plus souvent dans cet établissement.
_ Je suppose qu'on t'a déjà dit que tu étais exceptionnelle ? Enfin, comme on le disait avant un simple plaisir de la chair sans la communion de l'âme assortie n'aurait pas été identique. Merci de m'avoir tout fait oublier pour un moment...
Le sith était resté sur elle, et l'embrassa une fois que tout était fini, de la même maniére que pendant l'acte. | |
| | | MJ Tsyina Maître du jeu
| Sujet: Re: Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo) Mar 7 Avr - 16:01 | |
| Oui, pour une fois le sith sortait entier d'une aventure avec une femme qu'il ne connaissait pas. C'est à dire qu'après Sheeba, il avait de quoi se montrer méfiant. Encore que, le sith savait très bien que si elle avait voulu le tuer ce jour là, elle l'aurait fais. Velis ne chercha pas à virer Neo pour s'habiller en quatrième vitesse une fois que tout était terminé. Non, elle ne semblait pas de ce genre là. La zabrak répondit au baiser fougueux du sith avec autant d'entrain qu'à leur début. - On me dit tout un tas de choses, j'écoute et je prends note... Venir avec la tête remplie à ras bord et ressortir aussi libre que l'air, c'est sans conteste le meilleur chose qui puisse arriver. Je serai fausse modeste si je disais que je n'y suis strictement pour rien mais je serais orgueilleuse si je m'attribuais tous les mérites. Disons que chacun a reçu et chacun a donné... Velis était surprenante, elle avait une façon bien à elle d'aborder les événements, elle avait quelque chose de mystique dans sa façon de faire et dans sa façon d'être. Le genre de mystique qui semble connecter avec une instance supérieure, c'était tout à fait ça! | |
| | | Neo Mayhem Apprenti
| Sujet: Re: Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo) Mar 7 Avr - 17:41 | |
| Le sith dessinait doucement avec son doigt les courbes de la jeune femme. Il avait réellement apprécié le moment, et de plus il appréciait le moment aprés l'acte, ce qui arrivait plutôt rarement, voire même quasiment jamais. Il n'était donc pas spécialement pressé de se rhabiller, même s'il se doutait qu'à un moment donné, la zabrak devrait retourner à ses affaires.
_ Oui c'est le principe de l'échange. C'est bon de se sentir libre parfois, je pense que les êtres humains prennent la liberté comme acquise, mais ne font rien pour réellement la garder. Ce genre de moments est rare, bien trop rare... | |
| | | | Neo Mayhem Apprenti
| Sujet: Re: Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo) Mer 8 Avr - 21:44 | |
| Neo déposa quelques baisers dans le cou de Velis avant de lui répondre. Il ne désirait pas trop s'étendre sur sa vie mais voulait quand même lui donner une parcelle de vérité, elle y avait droit.
_ J'ai une vie assez compliqué, j'ai une amante avec qui j'entretiens des rapports très étranges, j'ai un passé qui me poursuit et je ne me sens pas prêt à rejeter toute idée de liberté, tout comme l'idée de l'assumer totalement. Et là, je te parle que de ma vie sentimentalo sexuelle. Le reste est bien compliqué aussi, mais je ne vais pas m'étendre sur le sujet. Et toi, tu couches toujours avec des clients qui n'en sont pas, ou tu vois quelqu'un un peu plus réguliérement ? | |
| Sujet: Re: Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo) Lun 13 Avr - 20:53 | |
| Il y avait quelques éléments peu clairs dans l'argumentation de Velis. Elle n'était pas détentrice de la vérité ? Elle ne savait donc pas avec qui elle couchait et quand ? Non il avait dû mal comprendre ou quelque chose lui échappait. Peut être avait il mal dormi ou était ce elle qui tentait de rendre son discours de plus en plus mystérieux.
_ Tu donnes quand tu peux apporter quelque chose à quelqu'un ? Et bien je suis curieux dis moi donc ce que tu pensais m'apporter ! Effectivement tu ne t'es pas trompée tu m'as beaucoup donné cette fin de nuit, mais je suis curieux de savoir comment tu appréhehdais cela avant que nous nous liberions de toutes contraintes ... | |
| Sujet: Re: Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo) Mar 14 Avr - 3:38 | |
| Velis sembla comprendre au regard de Neo que celui-ci n'avait pas tout comprit. En même c'était compréhensible, elle avait une façon assez à elle de s'exprimer ce qui pouvait rendre la communication étrange. Disons que le sens qu'on pouvait attribuer à ses paroles était multiple. Visiblement, la zabrak ne voulait pas laisser Neo dans le flou, elle lui sourit avant de reprendre. - Ne vous méprenez pas, à qui je donne mon corps, seulement, j'ignore si à l'heure d'aujourd'hui tel ou tel individu fait toujours parti de mes fréquentations, peut-être n'ai-je plus rien à leur apporter. Les choses bougent et évoluent, il est difficile de statufier dessus. Question qu'on devait rarement lui poser, peut-être que ses compagnons n'avaient pas conscience de ce qu'elle leur apportait ou peut-être le savaient-ils déjà et n'avaient pas besoin de lui demander. - Je ne sais pas, j'ai lu quelque chose au fond de vos yeux, comme si vous étiez en eau trouble. Il m'a semblé que je pouvais vous donner un peu de clarté l'espace d'un instant. Mais c'est à vous de me dire ce que je vous ai vraiment apporté, vous êtes le mieux placé pour... | |
| Sujet: Re: Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo) Mar 14 Avr - 21:02 | |
| Ce qu'elle lui avait réellement aporté ? A la fois beaucoup et très peu de choses. Elle lui avait de la clarté certes, mais l'espace d'un moment. Il avait tout oublié, et maintenant, le simple fait de sortir de ce bâtiment allait le ramener à tous ses soucis aux alentours. Lydev, sa maladie, Sesvar sa fille ect ect... Sans compter Yemila qui allait le prendre desormais pour un alcoolique.
_ En fait, c'est exactement ça. De la clarté l'espace d'un instant, un instant bien trop court. Merci.
Neo l'embrassa une derniére fois avant de se relever et de commencer à se rhabiller. | |
| Sujet: Re: Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo) Mar 14 Avr - 23:19 | |
| La zabrak ne répondit rien si ce n'est un sourire étincelant à l'adresse du sith. Elle l'observa se rhabiller en silence, visiblement le divan lui convenait très bien alors pourquoi délaisser un partenaire aussi succulent? Velis observait malicieusement Neo se revêtir, elle n'y perdait pas une miette à moins que ce ne soit tout simplement une habitude. Elle ne devait pas avoir de gêne avec ça. Après ce passage entre parenthèses que venait de vivre le sith, il était de nouveau dans la dure réalité, celle d'une course poursuite pour sauver la galaxie et d'une enquête en eau trouble. C'était un vaste programme mais ça ne l'éclairait pas sur ce qu'il allait faire maintenant, lui seul pouvait le décider... | |
| Sujet: Re: Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo) Jeu 16 Avr - 4:22 | |
| Neo regarda la porte de sortie et se retourna vers Velis, nue sur le divan qui l'observait depuis un bon moment. Il eût subitement envie de retirer à nouveau tout ses vêtements et d'aller l'y rejoindre. C'était un peu tard ? Il fallait maintenant se diriger vers la sortie et retrouver le quotidien du chasseur de sith psychopathe. Il se sentit soudainement attiré à nouveau vers velis et vint s'asseoir à côté d'elle et lui carressa doucement le ventre.
_ Te voir comme ça ne me donne pas réellement envie de partir. C'est vrai qu'on est bien ici, et surtout en très charmante compagnie. | |
| Sujet: Re: Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo) Sam 18 Avr - 13:27 | |
| _ Ne pas repousser à demain ce qui peut être fait aujourd'hui ? C'est une idée.
C'était une bonne idée : tuer Sesvar dés aujourd'hui ? Cela serait une plutôt bonne idée, un peu difficile à réaliser, mais parfaite sur le principe ! En fait, cela rappella au sith que malgré le besoin qu'il avait de passer un bon moment, c'était fini et il fallait retourner a la chasse au sith.
_ Tu as raison belle inconnue, je dois y aller.
Il déposa quelques baisers sur sa poitrine puis remonta ses lèvres jusq'à sa bouche qu'il embrassa avec sensualité. Cela allait être très dur de partir, mais il se résigna, se leva et sortit de l'endroit, laissant Velis sur son divan. | |
| Sujet: Re: Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo) Sam 18 Avr - 18:14 | |
| Voilà, le sith venait de quitter la zabrak avec qui il avait passé disons un bon moment, moment coupé de tous les tracas habituels. Seulement un proverbe tatooien disait "toutes les bonnes choses ont une fin", il fallait croire que la rencontre avec Velis en était une. En attendant le sith regagnait d'un pas lent la sortie, il savait qu'en quittant les lieux le changement de température allait être redoutable. A peine sortit que le froid vient lui fouetter violemment les joues, très agréable un temps pareil! En plus il s'était remis à neiger, de mieux en mieux. Heureusement qu'il ne se mettait pas à y avoir un tremblement de terre en plus! Par ce temps, il fallait être motivé! Maintenant qu'il était sortit, il ne tenait qu'à lui de décider où aller... | |
| Sujet: Re: Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo) Jeu 23 Avr - 22:06 | |
| Neo avait passé du bon temps, maintenant il était vraiment temps de repartir à la vie normale. Que faire ? Repartir faire la tournée des commerces ? Non c'était fini, il était en quête de l'inconnu, et il l'avait trouvé. Maintenant il fallait aller s'enquérir de l'état de santé de Lydev. Il faudrait certainement se justifier aux sith où il avait passé la nuit,enfin se justifier, il ne leur devait rien, donc il ne se justifierait pas, cela provoquerait sans doute encore une belle discussion houleuse avec Kihaa. Pour le moment, l'important était de voir comment Th avait géré les choses en son absence, et comment l'archeologue s'en sortait dans son coma. Il rentra dans le vaisseau, Khayne était assis juste a côté de l'entrée, il fit un signe de tête vers Neo comme pour le saluer. Ce dernier lui répondit mais ne rajouté rien d'autre. Il partit directement trouver Th. | |
| Sujet: Re: Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo) Ven 24 Avr - 23:21 | |
| Oula qu'il était destabilisant de se retrouver nez a nez avec Th. Le sith s'était absenté a peine une soirée, il avait décidé d'être moins dûr avec le robot mais de là à s'enquérir de sa bonne journée, il y avait un sacré gouffre. Bon tant pis, Lydev n'était pas réveillée, mais au moins son état était stable. Il s'était occupé de Cooju ? Parfait, et vu l'état du vaisseau pas encore en ruine, elle était restée soit endormie soit calme. Il serait interressant d'aller la voir et de discuter un peu avec elle.
_Non rien merci Th, continue de veiller sur Lydev, mais calme avec Khayne, je ne crois pas que nous devions nous soucier de lui. Je vais voir la blonde si elle est réveillée, appelle moi s'il y a du changement sur l'état de Lydev. | |
| Sujet: Re: Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo) Ven 24 Avr - 23:34 | |
| Th sembla enregistrer la réponse du sith dans son processeur, difficile de savoir ce qu'il comptait en faire! En même temps c'était Th, il n'y avait donc pas forcément d'explications logiques ou du moins le droide ne justifiait il pas sa façon de faire! Le droide était moins hostile avec le sith mais cela ne voulait pas dire que pour autant ils étaient amis, à dire vrai il ne fallait pas sous estimer Th, il avait déjà montré par le passé qu'on n'était jamais sûr de rien avec lui. Neo se rendit dans le cockpit pour y trouver Cooju, la sith était réveillée, elle était postée droit devant la verrière comme si elle observait le paysage, chose qui bien entendu ne pouvait pas être réellement le cas vu qu'elle n'avait pas les organes pour! Sa chevelure blonde tombait en cascade sur ses épaules, elle semblait aller beaucoup mieux que la veille, en tout cas, elle était toujours aussi légèrement vêtue! - Vous avez du nouveau? Votre groupe s'est scindé pour avoir de meilleurs résultats? A moins que ce ne soit des directives personnelles qui vous ont poussé chacun vers des routes différentes? | |
| Sujet: Re: Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo) Ven 24 Avr - 23:51 | |
| Neo fût troublé l'espace d'un instant par la tenue de Cooju. Elle était très peu vétue, comme la veille. Il avait pensé qu'entre temps Th ne se serait pas contenté de lui remplacé ses mains, mais lui aurait également remplacé ce qu'on pouvait appeller des vêtements mais qui équivalait plus a des caches miséres. Il s'efforce de se fixer sur la chevelure et non sur les formes de la sith, il s'était bien détendu, maintenant il fallait penser un peu plus au travail, malgré le fait que Cooju soit d'un charme déroutant.
_Heu un groupe ? Je ne suis même pas sûr que nous formons réellement un groupe. Et pour ce soir, je ne sais même pas où elles sont parties. Moi je... je furetais ici et là mais je n'ai pas appris grand chose d'interressant, enfin si un peu concenrant ce famaux centre medical. Dites moi, vous vous sentez mieux ? | |
| Sujet: Re: Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo) Sam 25 Avr - 21:49 | |
| _ Oui et cela ne pêche pas que dans les organisations hierarchiques, mais bon bref passons ! En ce qui concerne votre état de santé, ce n'est ça que je voulais savoir, je prenais juste en compte votre état de santé pour... m'assurer de ... enfin bref. Ce que j'ai appris oui donc : pas grand chose si ce n'est que le centre medical a fait bel et bien de grandes avacnées dans la biotechnologie. Ce que je peux vous dire, c'est que si Sesvar s'est fait greffer un coeur en metal, c'est bien auprés de cet homme. Je lui ai parlé, et je parie que c'est depuis sa rencontre avec le sith qu'il a le cerveau a moitié grillé, il est totalement paranoïaque. | |
| Sujet: Re: Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo) Jeu 30 Avr - 22:37 | |
| Neo fût étonné par la reaction de Cooju, ignorait elle réellement tout de la physiologie de Sesvar ? Elle qui l'avait approchée heuuu de très pres, elle semblait apprendre quelque chose. L'ordre en savait donc moins qu'eux ? Merci les visions !
_ Oui un coeur en metal, je suis categorique la dessus, mes visions ne mentent pas. Il semble rejeter de maniére psychologique son humanité en se fondant sur ce petit détail, si l'on peut appeller ça un détail. C'est paradoxal hein ? Quelqu'un qui vit, parle, marche, vole la vie des autres et projette de détruire la galaxie n'est en fait pas complétement humain. Le coeur, c'estle symbole de la vie, comment peut on vivre sans ? C'est un énigme qui pourrait nous donner des éléments de réponse pour trouver ses faiblesses. Car pour le moment, on a rien si ce n'est qu'il se paye par moment des décharges d'energie, et qu'il ne semble pas apte à contenir toute cette puissance. Aprés, ce ne sont que des suppositions basées sur des flashs que j'ai eu. | |
| Sujet: Re: Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo) Ven 1 Mai - 0:52 | |
| Cooju ne bougea pas d’un poil, si sa colère était plus palpable qu’un blaster, elle n’en restait pas moins sous contrôle. Bien entendu c’était un contrôle relatif dans la mesure où les limites étaient extrêmement instables. Ce n’était pourtant pas une Kihaa prête à arracher la première tête qui apparaitrait. La sith ne rebondit pas sur la façon inhabituelle du sith de parler, Cooju ne se formalisait pas au langage, du moins, donnait elle plus d’importance au contenu qu’à la forme. - Je l’ai toujours soupçonné de poursuivre un chemin en dehors de celui de l’ordre. Lorsqu’il était envoyé en mission, j’étais chargée de superviser ses déplacements, j’avais déjà la forte impression qu’il n’était pas là où il devrait l’être. Le maitre un peu trop plongée dans ses réflexions ne calcula pas correctement son déplacement pour contourner le sith, disons qu’elle le percuta légèrement au niveau de l’épaule. ¤ - ¤
Cooju était dans la salle d'entrainement, elle perfectionnait sa méditation de combat. Lorsqu'elle se releva, elle se trouva nez à nez avec Sesvar. Celui-ci s'était déplacé sans un bruit, n'importe qui aurait sursauté mais la sith se contenta de prendre la parole d'une voix troublée - J'ai... la sensation de te voir concrêtement... comment est-ce possible...
- J'agis comme une sorte de relais, il semblerait que nous ayons une connexion particulière. La maitre sith leva une main tremblante vers le visage de Sesvar, elle détailla le moindre de ses traits du bout de ses doigts avant que le sith n'attrape son poignet avec fermeté. - Etrange cette façon d'esquiver maitre Hana, existe t-il des rivalités entre vous? - Non maitre Hana est un maitre que je respecte mais je préfère m'éloigner de ce que je ne peux atteindre.
- Ton ancien maitre a fait bien plus que t'arracher la vue - J'ai perdu la faculté de voir lorsqu'il m'a mutilé, j'ai perdu aussi la faculté de ressentir. La nourriture, le soleil, les plaisirs corporels n'ont pour moi plus aucune saveur. Jihilus m'a retrouvé dans un état déplorable, lui et Nevan sont les seuls à connaitre l'étendu des dégâts. Sesvar attrapa les lèvres de la sith avec douceur, s'en suivit un long baiser sensuel. Le sith relâcha son étreinte avant de croiser les bras et de se tenir bien droit. Cooju semblait perplexe, cet acte avait suscité quelque chose chez la sith: - Sesvar... je t'en prie ne me fait pas redécouvrir quelque chose que je pourrais perdre une seconde fois. Je ne le supporterais pas. L'homme aux cheveux blancs l'attira à lui avec l'aide de la force, il l'embrassa avec fougue tout en cherchant à éveiller d'autres zones de plaisir soumettant totalement la sith à sa volonté - Ce serait pourtant un but intéressant à suivre…¤ - ¤
- Vous avez perdu votre langue ? Non, il venait juste d’avoir une vision pour le moins surprenante du maitre et de Sesvar ! | |
| Sujet: Re: Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo) Ven 1 Mai - 16:09 | |
| Neo fût témoin malheureux de la vie sexuelle de Sesvar. C'était une habitude pour la force maintenant de lui montrer toutes les femmes que le vieillard jeune avait eu ? Neo avait compris, par sous entendu, qu'il s'était passé quelque chose entre les deux sith, mais quand à le voir, c'était totalement différent ! De plus, il n'y avait aucun intérêt à être témoin de cette scène, si ce n'est pour comprendre un peu mieux la psychologie de Cooju. C'était sûrement la raison, mais pour le moment, elle n'était qu'une alliée a moitié nue devant lui, et il la connaissait à peine. Il n'y avait donc aucune raison visible, du moins pour le moment.
_Hein ? Heu non rien... Désolé, oui heu ce que je voulais dire, c'était que nous devrions reprendre nos investigations sur ce centre médical. Quels sont vos projets maintenant ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo) | |
| |
| | | | Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo) | |
|