Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo)

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo) Empty
MessageSujet: Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo)   Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo) Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:19

Velis laissa le sith passer derrière elle, cela ne semblait pas la gêner ni la rendre angoissée ou quoique ce soit. Elle était toujours détendue et écoutait ce que lui murmurait le sith.

Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo) Velis - Je ne juge pas en publique de la beauté des autres, il y a des tarifs imposés par le cours de la banque galactique... Je ne suis qu'une simple exécutante, mes danseuses ont des plastiques de rêves mais elles ont toutes un bon fond, je ne prendrai pas le risque d'engager quelqu'un de dangereux. J'ai une propre estimation de ce que je vaut mais c'est un ensemble et il n'existe que par rapport à mon propre jugement.

La zabrak se retourna subitement, ils étaient de nouveau face à face, les yeux dans les yeux. C'était une situation pour le moins cocasse. Neo ignorait à quoi elle jouait, ce n'était pas le même jeu que Sheeba en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

MessageSujet: Re: Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo)   Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo) Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:32

Neo se rapprocha un peu plus d'elle, ils étaient maintenant collés l'un à l'autre. Cependant, il ne voulait pas tenter franchement sa chance dès maintenant. La conversation était interressante, et il n'était pas resté sur quelque chose d'envoutant.

_ Vous n'êtes pas du genre à tyranniser vos danseuses, je n'ai pas dit le contraire ! Je remarque juste que vous n'hésitez pas à charmer le client, mais vous ne devez pas en arriver là aussi souvent que ça, car vous avez bien compris que je ne suis pas vraiment un client.

Neo passa doucement un doigt sur les lèvres qui l'avaient embrassé quelques secondes plus tôt.

_ Vous savez ce qui est irnonique dans tout ça ? C'est que nous parlons seduction, et vous évoquez la plastique de rêve de vos danseuses, et je n'ai même pas pris le temps d'admirer la vôtre. Je vous désire ici et maintenant, et pourtant je n'ai pas pris le temps de vous deshabiller du regard. Ce qui rejoint ce que nous disions auparavant : certaines choses n'ont pas de prix et ne s'apprécient que si elles sont offertes.
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo)   Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo) Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:12

C'est que la situation était très... chaude! Cela contrastait grandement avec la froideur extérieure de la planète. D'ailleurs cela devait convenir au sith qui n'aimait pas franchement l'hostilité d'Arkania se retrouvait maintenant dans un environnement agréable et chaleureux.

Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo) Velis - Je ne vais pas plus loin que les discours et les sourires, je ne suis pas ce qu'on peut appeler une allumeuse.

Velis laissa Neo effleurer ses lèvres avec douceur, elle ferma les yeux en répondant à sa question. C'est qu'ils arrivaient à avoir une conversation passionnante tout en jouant au chasseur et au gibier. Comme quoi on pouvait décemment faire deux choses à la fois, n'est-ce pas?

Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo) Velis - Vous me désirez? Qu'est-ce qui vous fais le plus envie Neo? La conversation que nous avons eu ou l'échange de nos lèvres? Qu'est-ce que vous voulez véritablement, vous faire plaisir? M'entendre soupirer? Avoir le contrôle de mon corps et de mon plaisir? Est-ce simplement de l'altruisme?
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Niveau:
Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

MessageSujet: Re: Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo)   Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo) Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:24

_ Je suppose que le désir est à double sens. Il y a l'envie de prendre soi même du plaisir, et l'envie d'en donner. Et c'est précisément là que vous m'avez mal jugé tout à l'heure. Vous avez déclaré que je suis le genre d'homme à posséder, mais si c'était aussi simple, je ne penserais qu'à moi, et dans ce cas, une simple prostituée ferait l'affaire. En réalité, céder à ses pulsions c'est aussi s'offrir à l'autre, et c'est lui donner tout ce que nous sommes, voilà pourquoi c'est un échange. Mais vous savez aussi que rien n'est totalement altruiste. Même ceux qui se disent totalement altruistes, qui aident quelqu'un dans le besoin font un acte en somme égoiste puisqu'ils le font pour avoir la satisfaction d'avoir bien agi. En vérité, l'altruisme pur n'existe pas. Si je décidais de satisfaire tous vos fantasmes en ne m'occupant que de vous, j'aurais tout de même pris un certain plaisir à vous satisfaire. Le désir, comment pouvons nous dire réellement ce qui nous fait envie, puisque cela nous trouble au plus haut point ? Mais dites moi, vous passez votre vie à organiser les fantasmes des autres, mais vous, est ce que vous vous faites réellement plaisir ? Est ce que vous écoutez réellement vos envies ?
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo)   Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo) Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:47

Velis attrapa la main du sith, ils étaient tout de même dans le hall de l'établissement. Ce n'est pas que c'était un peu trop exposé mais tout même! La zabrak la conduisit le sith dans une salle du fond, il y avait du beau velours rouge et un somptueux divan rouge siégeait au milieu, divan qui avait des allures de civilisations anciennes. On s'attendait à voir un roi s'y vautrer.

Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo) Velis - Je ne suis pas contre tout ce que j'ai entendu, à la différence près que je crois à l'altruisme du moins dans une certaine mesure. Pour répondre avec franchise à votre question, je réprime bien plus mes désirs que la plupart des femmes qui travaillent dans ce milieu mais est-ce vraiment fondamental? Si je n'en éprouve pas plus le besoin c'est peut-être aussi que mon plaisir passe par d'autres moyens. Peut-être qu'être entourée de sexe au final vous en dégoute.
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo)   Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo) Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:27

Neo fût attiré dans une sorte d'arrière boutique de luxe, preuve qu'il n'était pas vu que comme un simple client. Il aurait pu tout simplement essayer de lui sauter dessus maintenant, mais il voulait pousser encore un peu le jeu de la seduction.

_ Cela ne m'étonne pas vraiment, encore est il que payer pour se faire plaisir, et céder à une envie commune n'est pas du tout la même chose. Pardonnez ma curiosité, mais quels sont ces autres moyens ?

Le sith fit le tour d'elle de façon très sensuelle sauf que cette fois, il se colla bien derriére elle.

_ Dites moi tout...
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo)   Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:59

La zabrak garda toujours son air décontracté et chaleureux, le comportement du sith ne semblait pas la déconcerter, elle restait sure d'elle qu'importe la situation. Si ses techniques marchaient au niveau de la déstabilisation avec les autres femmes, Velis ne semblait pas être impressionnée. Il fallait dire qu'elle avait dû en voir des hommes et des non humains mâles! La zabrak laissa le sith tourner autour d'elle pour finalement venir se coller à elle. Elle n'émit aucune résistance et se contenta de répondre.

Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo) Velis - Certains plaisirs doivent rester secrets, ils ne le seraient plus tout à fait si je vous disais et je dois dire que j'aime avoir ce que vous autres humains appelleriez un "jardin secret". Que serait la vie sans mystère? Absolument rien parce que si tout s'expliquait, nous ne serions plus humains et la galaxie ne serait plus qu'un énorme processeur...

Velis se colla de la même façon contre le sith, juste derrière elle. Elle effleura du bouts des doigts la main du sith avant de quitter sa position et se placer de l'autre côté face à lui.

Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo) Velis - Vous êtes toujours aussi familier avec les femmes ou je suis une exception sur votre tableau?
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo)   Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo) Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:44

La proximité du contact physique enflamma subitement Neo. Il eût envie d'un peu plus, et passa ses bas autour de ses hanches. Par la suite, il l'attira tout contre lui, la chaleur de leur corps était bien perceptible.

_ Oui, vous avez raison, il faut garder une part de mystère. Découvrir les plaisirs et les envies de l'autre fait partie du jeu de la séduction et de l'amour. Si je suis toujours comme ça avec les fgemmes ? Non, simplement envers celles qui m'attire, et vous êtes une des rares exetpions... Je suppose que vous n'êtes pas etonnée
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo)   Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo) Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:04

Velis était calme, pas le moins du monde entrainée par ses propres envies. Elle devait avoir une maitrise d'elle même à toutes épreuves pour être aussi détendue. Neo lui semblait plus excité par la situation, il fallait dire que le lieu pouvait facilement faire tourner la tête et puis, il était seul avec une zabrak qui n'était pas indifférente à sa présence.

Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo) Velish - Qui parle d'amour? Nous savons tous deux que ce n'est pas cela qui vous a fait venir jusqu'à moi. Et puis quelque soit notre détermination à découvrir ce qui fait palpiter l'autre, nous ne faisons que l'effleurer. C'est un trésor que chacun protège. Etonnée? Non, je l'avoue. Votre regard vous a trahis à lui seul. Si l'on peut mentir, les yeux eux ne mentent pas, il reflète ce qu'il se passe au plus profond de chacun.

Velis continua de sa voix enjouée, toujours aussi pétillante.

Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo) Velish - Et quels doivent être les critères des femmes pour vous attirer?
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo)   Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo) Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:04

Neo ne fit rien de plus, physiquement du moins. Il resta exactement dans la même position, aussi prés d'elle. Il avait remarqué qu'elle attendait de prendre totalement le contrôle sur lui, c'est à dire de garder le contrôle alors que lui ne l'aurait plus, c'était ça le jeu qu'il avait évoqué.

_ Je ne parlais pas de l'amour au sens que tout le monde l'entend. Ce que je veux dire, c'est qu'une attirance physique et spirituelle relève tout de même d'un amour, que ce soit physique, charnel, ou psychique. Mes critères ? Je n'en ai pas vraiment, ou du moins je ne les ai pas réellement définis. N'est pas lié à un sentiment spontané ? L'attirance n'est pas vraiment quelque chose de scientifique...
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo)   Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo) Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:18

Velis croisa les bras, elle méditait ou plutôt faisait semblant de méditer les propos du sith. A vrai dire elle avait déjà son avis sur la question, il ne lui avait pas fallu cinq secondes pour savoir quoi répondre mais faire languir l'autre avait du bon.

Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo) Velist - Vous avez une bien drôle conception de l'amour. L'attirance que vous décrivez ne relève pas de l'amour mais bel et bien de la passion. Je ne dis pas que dans amour il n'y a pas de passion mais l'inverse en revanche est improbable. Vous savez quelles sont les probabilités des coups de foudres amoureux? Presque inexistante. Celui qui aime prend son temps, celui qui convoite dévore. L'amoureux met à profit son temps pour découvrir l'autre, le passionné considère que c'est une perte de temps que de ne pas aller à l'essentiel. Ce sont deux attitudes différentes et opposées. Et contrairement à ce que vous pensez l'attirance est scientifiquement explicable contrairement à l'amour.

La zabrak se tut, elle aurait pu aisément assoir son argumentaire mais elle n'était pas là pour ça. D'ailleurs Neo n'était pas là non plus pour débattre amour/passion ou quoique ce soit.

Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo) Velist - Soyons honnête, vous n'êtes pas là pour m'expliquer votre point de vue sur l'amour. Alors j'attends que vous me formuliez clairement ce que vous attendez de moi.
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo)   Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo) Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:26

La discussion sur l'amour aurait pu être vraiment interressante, si Neo n'avait pas décroché à la deuxiéme minute. En effet, des souvenirs sur Lorisha étaient venus le tarabuster au moment où Velis avait commencé son argumentation. Sa derniére phrase l'avait fait revenir à la réalité.

_ Ce qui m'améne ? Ca ne vous est jamais arrivé de chercher quelque chose sans savoir quoi ? De ne pas avoir envie de rentrer ou de retourner aux activités quotidiennes, et donc de chercher quelque chose d'autre à tout prix ? Donc pour répondre clairement, à cette heure ci, ce que je veux c'est vous.Mais y a t'il vraiment besoin de le formuler clairement ?
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo)   Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo) Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:37

Velis entendait enfin ce qu'elle voulait entendre. Bien entendu qu'elle avait compris pourquoi il était là, du moins le fait qu'il fuyait un quotidien peut-être trop répétitif ou trop ennuyeux à son gout. Et c'est cette monotonie qu'elle acceptait de rompre, cela aurait été autre chose elle ne serait surement pas là avec lui.

Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo) Velis - Et bien nous y voilà...

La zabrak se retourna pour embrasser le sith, tout était contrôlé, elle avait une maitrise parfaite de ses gestes et de son corps. Elle enroula d'ailleurs un bras autour de la taille du jeune homme alors que sa seconde vint se poser sur son arrière train. Le temps des discours était terminé, elle allait lui donner ce qu'il voulait. Velis embrassait divinement bien, c'était agréable de chaleur contrairement à Arkania!
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo)   Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo) Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:12

Neo se laissa embrasser avec un grand plaisir. A force, il commençait à penser qu'elle finirait par se refuser, que tout cela était juste un test pour repousser Neo dans ses limites, et pour vérifier si son pouvoir de séduction marchait sur lui. En fait, est ce que ça n'était pas ça ? Dans la mesure où elle avait voulu l'entendre avant de passer à l'acte, il devait y avoir un peu quelque chose comme ça. Neo voulait attendre, prendre son temps et ne pas foncer sur elle comme un chacal. Il commença simplement à lui carresser les hanches.
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo)   Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo) Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:32

Velis continuait ce bal des langues et des lèvres qui étaient fortement appréciables, cependant elle ne faisait rien d'autre. Il était venu la chercher, c'était à lui d'assumer ce qui suivait, elle verrait en plus de quel métal il était fait. La zabrak était difficile à cerner dans le sens où ses motivations, son fonctionnement et son objectif étaient obscures. Autant les femmes comme Lydev étaient faciles à comprendre autant les Yemila et autres Velis avaient chacune quelque chose qui court-circuitait l'interprétation qu'on pouvait en faire d'elles. D'une autre côté même les femmes comme Lydev n'étaient peut-être pas aussi simples que ça à comprendre parce qu'au final tout reposait sur de l'interprétation et jusqu'à preuve du contraire l'interprétation n'était pas une science exacte!
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo)   Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo) Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:16

D'accord donc Velis avait voulu entendre ce que le sith voulait, et maintenant elle attendait que ce soit lui qui passe réellement à l'action. D'accord alors il en sera ainsi, mais il ne voulait pas aller trop vite, même s'il était grandement temps de passer la vitesse supérieur. Le sith remonta ses carresses vers le haut et commença doucement une infiltration en dessous des vêtements, tout en continuant de l'embrasser. Tout en faisant cela, il la plaqua doucement contre le mur le plus proche.
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo)   Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo) Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:23

La zabrak ne disait pas non, elle laissait le sith lui montré quel genre d'échange il voulait, la main qu'elle avait posé sur son arrière train se mit à bouger, elle le caressait doucement, redoublant ainsi l'effet que cela pouvait faire sur une zone aussi sensible. C'est qu'elle savait y faire la belle! Velis lâcha les lèvres du sith avant de jouer au petit jeu de "je t'attrape un peu et je te relâche", oui, elle jouait avec ses lèvres. Après ce petit manège, elle décida de les reprendre à pleine bouche. C'était loin d'être un baiser mou et pourtant ce n'était pas non plus du Kihaa et encore moins du Sheeba. Velis était un autre genre, un autre style, d'ailleurs il y avait une infinité de caractères et de comportements. Il en découvrait chaque jour de nouveau...
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo)   Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo) Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:58

Les gestes de la zabrak étaient infiniment sensuels. En fait, cela changeait de la fougue de Kihaa, et surtout de celle de Sheeba ! A moins qu'elle ne cache bien son jeu, le sith ne risquait pas de finir à moitié mort d'épuisement. Il commenca tout de même l'effeuillage. Cela serait la premiére fois qu'il coucherait réellement avec une non humaine. Sheeba, ça ne comptait pas il avait à peine commencé quand elle avait décidé d'arréter de jouer. Il prit bien le temps de détailler son corps et de vue, et de toucher. Il déploya ses caresses les plus fines pour tenter de la faire frémir.
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo)   Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo) Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:42

Velis n'était pas insensible aux attentions du sith, il la sentit sourire alors qu'il l'embrassait. A croire qu'elle avait la passion joyeuse! Il fallait dire aussi que Neo n'avait pas forcément l'habitude d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi égayée! La zabrak dirigea doucement le sith vers le divan et ce tout en continuant leur ballet buccal. Si tout se passait bien, le sith ne risquait pas de terminer à moitié mort dans un coin ou totalement frustré, quoique son expérience lui avait appris à se méfier des femmes car comme toutes choses, elles n'étaient jamais acquises. La zabrak s'allongea de moitié sur le divan tout en lançant un regard de feu au jeune homme. Calme et toujours aussi souriante, Velis guettait les réactions du sith. Cela ressemblait à une invitation, Neo était-il décidé à la prendre?
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo)   Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo) Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:22

Le sith aimait beaucoup ce genre d'invitations sensuelles. C'était la première fois qu'il rencontrait une telle partenaire, c'était plutôt plaisant et ça changeait de la passion brute ou du don de soi timide et réservé, en soi c'était un nouveau cap. Il s'approcha doucement de la zabrak et se pencha sur elle. Il mit une main sur son ventre et la fit doucement glisser vers le bas. Lorsqu'il arriva enfin à son but, il recommença à l'embrasser. L'invitation était clairement acceptée, le sith la scella en se couchant doucement sur elle.
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo)   Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo) Icon_minitimeSam 4 Avr - 2:59

Velis sembla apprécier, elle ferma les yeux et pencha sa tête en arrière. Neo savait répondre au petit jeu instaurer, il ne restait plus que ses mains se posent à même le corps pour parfaire le tableau. La zabrak s'installa plus profondément sur le divan pour permettre au sith de l'investir entièrement. Elle attrapa de nouveau les lèvres du jeune homme tout en les lâchant régulièrement pour les saisir dans la seconde qui venait. Les mains de la belle ondulèrent sur le dos du sith, tout était question de sensualité et de volupté. Velis enroula ses chevilles autour de celles de Neo et laissa son autre main décoiffer le sith. Les volontés de Neo de passer un bon et agréable moment semblaient sur le point de se réaliser...
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo)   Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo) Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:42

Neo parvenait enfin a oublier tous les soucis du moment, et même Sesvar l'espace d'un instant. Velis était tellement sensuelle que c'en était presque trop parfait. Il continua à l'embrasser, c'était si agréable qu'il ne voulait pas que ça s'arréte. Il commença doucement à la dévétir, enfin partiellement. Il ne fit que relever son haut pour découvrir son corps mais ne se sentit pas prêt à lâcher ses lèvres pour lui enlever. En même temps, il infiltra doucement une main sur son intimité mais ne fit que la toucher délicatement, il ne voulait pas passer dans la barbarie.
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo)   Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo) Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:35

Velis soupira avec délice, elle était totalement réceptive aux gestes du sith. La zabrak frôla à même la peau les flancs du sith, ses épaules et son dos. Elle redescendit doucement vers son arrière train. Tout n'était que concupiscence et érotisme! Vélis était en train de détacher lentement la bure du sith, il n'y avait pas de quoi se presser, après tout, ils avaient tout leur temps. Et puis on ne se délectait pas de ce genre d'approche, notamment la zabrak qui semblait être passée maitre dans la matière. Ce n'était ni timide ni réservé comme avec Lydev, ce n'était ni un rapport de force et passionné qu'avec Kihaa et encore moins brutal et sauvage comme avec Sheeba.
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo)   Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo) Icon_minitimeLun 6 Avr - 2:44

Bientôt, les vêtements devinrent rares sur les corps des deux amants momentanés, il n'y aurait plus grand chose pour les séparer. Les carresses s'intensifiaient, sensuelles et bien placées. Le contact bucal était toujours aussi fort alors que le sith entrait doucement dans l'intimité de la zabrak. C'était un rapport sans précédent pour le sith, même l'acte en lui même était bien plus sensuel et delectable que dans son passé. Ce n'était pas forcément une préférence affirmée, mais c'était agréable de découvrir une nouvelle approche charnelle.
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo)   Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo) Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:23

Neo découvrait de nouveaux horizons, avant son arrivée sur Coruscant, les femmes lui paraissaient aussi ésotériques que les nébuleuses qui peuplaient la galaxie. Petit à petit il apprenait à les connaitre, il constatait qu'il y avait une variété infinie de caractères et de comportements. Bien entendu Neo était loi, très loin d'en avoir fait le tour, s'il en avait vu ne serait-ce qu'un dixième, c'était déjà pas mal. Unit avec la Zabrak, le sith en avait oublié tous ses problèmes existentiels, tout ce qui pouvait l'oppresser, le travailler ou tout simplement agiter son esprit. Le sith n'avait plus d'yeux que pour sa partenaire et pour le plaisir qu'ils pouvaient se donner réciproquement. Les deux amants passèrent d'agréables moments, il était loin le temps des conflits et des prises de têtes!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo)   Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo) Icon_minitime

Chapitre 93 : Séduction et Réduction (Neo)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant