Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Left_bar_bleue9/80Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:22

Keyra essayait de penser le moins possible à Valéa ou à Kasul...Chaque chose en son temps, et pour le moment, autant s'occuper l'esprit que de se hanter de suppositions, elles étaient malsaines dans ce genre de situation, parce qu'en règle général on imaginait les pires horreurs ce qui ne faisaient que redoubler l'inquiétude. Keyra ne s'était pas assisse, non elle restait debout, comme prête à accourir au moindre bruit venant de la chambre.

- Effectivement, c'est une coïncidence assez amusante. J'ai quitté Naboo pour des raisons plus personnelles, mais si je retrouvais une planète comme celle-ci ou Alderaan, je ne manquerais pas de m'y installer...Coruscant, est un peu trop...J'aime quand les choses bougent, mais seulement quand ça n'engage que ma vie. Être solitaire n'a pas été réellement un choix...

Oui, sa vie, la sienne, elle s'en fichait, mais pas quand on ajoutait des êtres innocents là c'était différent, complètement différent. Et effectivement être solitaire n'avait pas été un choix, elle s'était exilé, et elle avait eu le revers de la médaille à cause de son empathie.

- Oui...C'est une Jedi...Mais avant tout une enfant qui a été traumatisée par Vador qui ne venait que finir son travail...Oui, Maître Dol, était venue pour elle d'après ce que je sais. Aucun de nous trois ne devraient être ici, ce n'est pas une planète pour...

Pour des réceptifs à la force...Bien évidemment, ils étaient traqués comme des malpropres, enfin du moins s'ils n'étaient pas des Sith à la botte de Vador!
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 3:03

Dingue comme une conversation pouvait en révéler sur les gens, même lorsque celles-ci n'étaient pas personnelles, elles en disaient pas mal sur leur énonciateur. Les deux femmes en avaient déjà appris pas mal l'une sur l'autre avec un net avantage pour Keyra qui avait l'empathie pour l'aider. Au moment où la brune s'apprêtait à répondre quelque chose, un énergumène bien connue de Keyra fit une entrée pour le moins mouvementée! Ubrix venait de faire un dérapage contrôlé qui avait stoppé Tya dans son entreprise impeccable de nettoyage d'armes. Elle observait d'un oeil suspect l'arrivée du Kel Dor surtout que celui-ci se mettait à courir de façon étrange autour du divan de Keyra et de Tya. Qu'est-ce qui lui prenait à Ubrix? Il avait le feu aux fesses ou il avait un bout du cerveau qui avait grillé? Tya en tout cas se posait la question. Dans le genre journée de l'étrange ou au choix journée de l'horreur, ça commençait bien. Ubrix fit ses petits tours de divan avant de se calmer et de se planter devant la jeune femme.

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Ubrix {Elle est en train de se réveiller, elle est en train de se réveiller!}

Ubrix tira Keyra et l'entraina comme un fou vers la chambre d'ami. Il la laissa là et partit aux fourneaux, il allait fêter ça en cuisinant comme dix de bons petits plats. La petite twilek se frottait les yeux, les larmes coulaient sur ses joues. Elle restait choquée par ce qui s'était passé avec les mercenaires, elle ne savait plus vraiment où elle était et elle semblait avoir mal à la gorge. L'euphorie d'Ubrix contrastait avec l'état de Valéa qui était totalement déboussolée par la tournure des événements. Visiblement la jedi noire arrivait à temps pour s'occuper de son petit bout bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Left_bar_bleue9/80Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 3:26

Dingue, c'était le mot, si la brune en apprenait plus sur Keyra en lui parlant, Keyra elle n'avait pas eu besoin des mots, tout lui était sauté à la figure! Par tous les dieux... DINGUE! Ubrix venait de débouler comme un fou furieux, il courrait autour du divan comme s'il n'arrivait pas à s'arrêter, où était le frein à main ?! Il se passait quoi ? Keyra voyait en lui une agitation qu'elle ne lui connaissait pas! Ah...Si peut être enfin, quand il faisait le ménage, mais là il n'avait même pas son plumeau en main ce n'était donc pas ça. Il courrait comme-ci il avait un coup de folie, ou une durite qui avait pété à voir! Keyra allait ouvrir la bouche quand Ubrix finit par dire ce qui l'amenait, elle...Elle se réveillait ? Ubrix tira Keyra qui était quelque peu resté bouche bée! Keyra eut un grand soupire de soulagement en voyant Valéa se frotter les yeux...Elle allait bien...Tout irait bien...Oui...Elle s'approcha doucement de l'enfant, avant de l'attirer à elle pour la serrer contre sa poitrine.

- Tout va bien petit ange, tu es en sécurité maintenant...

Elle avait eu si peur pour sa petite twilek, peur qu'elle ne se réveille pas, peur tout simplement de ne plus la revoir ou pire encore...Mais tout ça était passé, cela apaisait grandement Keyra, même si elle savait que l'enfant garderait des séquelles...Cependant, elle ne la laisserait pas tomber, elle prendrait soin de la petite Valéa.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 3:47

L'enfant enroula ses petits bras autour de la taille de Keyra, la jedi noire pouvait la sentir fébrile. Apparemment en partant à la recherche du maitre, elle était arrivée au détour d'une ruelle et était tombée sur les mercenaires ou plutôt les mercenaires lui étaient tombés dessus. Nul doute qu'ils passaient leur temps à la traquer comme un animal qu'on sait piégé, mais qu'on regarde de façon sadique tenter de trouver une porte de sortie alors qu'il n'y en a pas. Valéa avait eu le temps de sentir un câble fin s'enrouler autour de son cou, elle s'était débattue pour pouvoir s'échapper mais cela n'avait servit à rien. Le câble s'était serré encore plus, au point qu'elle n'arrivait plus à trouver de l'oxygène. Cela avait été un moment particulièrement traumatisant parce qu'elle avait eu l'impression de mourir, la dernière image qu'elle avait eu était celle d'une blonde qui fumait une cigarette tranquillement alors qu'elle se débattait pour survivre. Mais ce n'était rien comparé au fait qu'elle sentait encore la présence de Vador, bien qu'inconsciente au moment où il avait sa grand entrée, elle sentait à présent son odeur comme s'il était toujours là. C'était d'autant plus bouleversant pour Valéa qui l'avait vu tuer son maitre. L'enfant serra plus fort Keyra, c'était son point d'équilibre avec Kasul, oui, elle s'était trouvée une nouvelle famille. S'il arrivait quelque chose à cette famille, que deviendrait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Left_bar_bleue9/80Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 4:04

Keyra pouvait sentir la détresse de l'enfant au plus profond d'elle, elle revoyait ce qui lui était arrivé, c'était tout simplement...Elle ferait la peau à la blondasse, elle lui ferait manger sa cigarette et l'étoufferait avec...Elle avait fait vivre à Valéa quelque chose de traumatisant...Une peur de Keyra était de se noyer, elle avait déjà failli une fois, le manque d'air et l'impossibilité de pouvoir le retrouver...C'était une expérience traumatisante et horrible...La sensation de se voir mourir, était sans doute l'une des pires choses que l'on pouvait faire subir à quelqu'un. Keyra avait conscience que Valéa était choquée, mais elle ne pouvait pas faire grand chose, il fallait laisser au temps ce qui lui était dû...Pour le moment, elle resserra son emprise sur l'enfant, il ne fallait plus penser à tout ça, il fallait aller de l'avant, mettre à part le passé, tourner la page. Tout ça ne serait plus qu'un mauvais souvenir dans quelques temps...Juste un mauvais souvenir. La jeune femme se sentait toujours aussi coupable, mais avoir la fillette tout contre elle apaisait les maux qui l'avaient torturé plus tôt. Elle devrait peut être l'emmener de l'autre côté, au moins pour qu'elle puisse boire quelque chose de chaud, cela ferait sans doute du bien à sa gorge...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 4:27

Keyra jouait le rôle de mère avec Valéa, intérieurement l'enfant l'assimilait comme telle, c'était la mère de substitution, celle qui lui prodiguait réconfort et sécurité, celle qui savait se montrer conciliante et ferme, qui lui apportait amour et affection. La petite twilek attrapa une des mèches de Keyra, elle l'entortilla entre ses petits doigts. La jeune femme savait y faire avec la petite twilek, celle-ci c'était nichée contre Keyra et semblait sécher progressivement ses larmes. Elle se sentait en sécurité avec la jedi noire, oui, en sécurité et confiante. Ses petits yeux noisettes semblaient se rallumer alors qu'elle même retrouvait des couleurs, si tenté est qu'une twilek à la peau bleue puisse en retrouver. De bonnes odeurs s'élevaient de l'autre côté, il y avait fort à parier que ce cher Ubrix était en train de concocter un petit encas de rois. Keyra et Valéa n'avaient même pas besoin de se poser la question, il suffisait de respirer l'air ambiant pour en déduire que l'artiste était à l'oeuvre. Ubrix aussi faisait partie de la famille, pour la petite twilek c'était un peu comme un oncle bien intentionné, le genre d'oncle avec qui ont fais des bêtises ou auquel on joue des tours. Valéa guettait d'ailleurs l'autre salle, elle se demandait à présent quel genre de plats avaient pu préparer Ubrix. Au moins cela avait le don d'occuper l'esprit de l'enfant et de la faire penser à autre chose. Sacré Ubrix, plus qu'un plumeau et le compte y était...
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Left_bar_bleue9/80Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:32

Un lien fort commençait à unir la jeune femme et l'enfant, quelque chose qui se rapportait à une relation de mère/fille, c'était étrange, une petite twilek et une humaine, beaucoup ne devrait pas comprendre, mais qu'importe! Keyra berçait doucement le petit ange dans ses bras, alors que celle-ci commençait à se calmer, les senteurs qui venaient leur chatouiller le nez n'y étaient pas non plus pour rien, on pouvait aisément comprendre qu'Ubrix en faisait pour tout un régiment, lui aussi s'était inquiété pour l'enfant, c'était sa façon de décompresser, et faire plaisir à tout le monde. Si l'enfant prenait le Kel dor pour un oncle de substitution, Keyra en faisait de même, c'était quelqu'un d'attachant sous ses airs de grand nettoyeur et d'artiste culinaire! De plus à en croire les parfums qui se profilaient à l'horizon, il devait avoir préparé tout un tas de bonnes choses, avec des noms tout aussi merveilleux! Il était peut être temps de sortir, en plus de ça, il y avait aussi Tya, et le Colonel. Tout le monde devait se restaurer, même si Keyra l'avouait sans vergogne, elle n'avait pas faim, les évènements lui avaient coupé l'appétit à une vitesse effrayante. Keyra souleva la petite twilek pour la porter, elle se dirigea directement vers le salon, alors que Keyra voyait Ubrix s'afférer, elle se demandait quelle serait la réaction du Colonel quand elle se réveillerait...Effectivement, si elle était comme les storms...Espérons que ce soit quelqu'un de bien, comme la brune, oui, la brune était quelqu'un de bien, son geste inconditionnel votait en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:24

Valéa se laissa conduire par sa protectrice, elle était bien dans ses bras. Cela lui permettait d'observer ce qui se passait, tout en restant en contact direct avec la jeune femme et ce sans avoir à marcher. La solution trois en un en somme! Valéa continuait à jouer avec les mèches de Keyra, elle n'était pas très bavarde, ce qui pouvait être compréhensible après tout ce qui s'était produit. Les deux complices firent irruption dans la salle principale, Ubrix s'agitait dans tous les sens, il devait encore avoir l'imagination débordante. C'était un peu une sorte de mystique de la gastronomie, on le voyait pris d'inspirations soudaines et s'activer comme un névrosé. Il passait du comptoir aux plaques à cuisiner à la vitesse lumière, un vrai vaisseau de compétition le Ubrix! Le Kel Dor ne s'arrêta pas en les voyant, il continua ses déplacements totalement excentriques, toutefois, il engagea la conversation. Et oui, il était capable de faire la cuisine et de parler en même temps, soit deux choses à la fois contrairement à la plupart des mâles humains.

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Ubrixg {La jeune femme est partie se passer un peu d'eau froide sur la tête, je crois qu'elle avait besoin de refroidir son cerveau! Quand au colonel, elle est toujours là-bas, on dirait qu'ils avaient mis des grenades rudement efficaces. Ah mais tiens qui voilà! Ne serait-ce pas notre princesse galactique! Mais si et je reconnais sa protectrice! Ces dames me feraient-elles l'honneur de s'assoir à ma table? Je leur ai prévu de quoi restaurer ces pauvres petits estomacs! C'est qu'ils ont été mis à dure épreuve. Allez mes princesses, asseyez vous et laissez el'mastro Ubrix vous servir. J'ai prévu pour un midi en folie! Ce soir attention je mettrai les bouchées doubles! Si, si, si j'insiste c'est essentiel pour votre retour d'ailleurs... Ah une poussière! Ou est passé mon plumeau?!}

Le Kel Dor fit une déviation dans sa course pour attraper son arme fatale, le plumeau!
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Left_bar_bleue9/80Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:55

Si la petite twilek aimait le contact avec Keyra, la jeune femme l'appréciait tout autant, sentir l'enfant jouer avec ses cheveux était une bonne chose, c'est qu'elle n'était pas trop mal, même si elle ne parlait pas. Ce n'était pas si important que ça non, chaque chose en son temps, tout ce qui comptait c'est qu'elle aille bien, et qu'elle mange surtout! Ubrix faisait la navette entre la cuisine et le comptoir, il y avait tout un tas de bonnes choses, il avait encore du se surpasser vu comme ça! Keyra jeta un rapide coup d'œil au divan, effectivement le Colonel dormait toujours, en espérant que ce ne soit pas grave, et qu'elle allait se réveiller. Bizarrement, Keyra était certaine que cela ferait de la peine à la brune s'il arrivait quelque chose au Colonel. Il y avait sans doute anguille sous roche. Keyra s'approcha doucement de la table, et déposa l'enfant sur une chaise, avant de répondre à Ubrix.

- Avec plaisir Ubrix, notre petit ange doit sûrement avoir faim.

Oui, elle évita soigneusement de parler de son propre appétit pour ne pas se prendre les foudres d'el maestro Ubrix! Elle caressa la tête de l'enfant avant d'ajouter.

- Je vais voir où en est Tya, je reviens tout de suite.

Oui, elle voulait aller voir comment elle allait, après tout, il manquerait plus qu'il y ait un souci! Elle se dirigea donc vers la salle de bain, c'était là que Ubrix lui avait dit qu'elle était. Ubrix ne devait pas souvent se passer de l'eau froide sur la tête pour dire qu'elle avait besoin de refroidir son cerveau! L'eau froide servait sans doute à se remettre les idées en place, enfin, c'était plutôt dans ce sens là où elle le voyait...En même temps, pourquoi ça serait pour autre chose! De plus, elle comptait bien inviter la brune à passer à table, elle devait aussi avoir faim, les combats devaient creuser à force...Oui des tombes! Euh, enfin là en l'occurrence l'appétit suffira!
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:27

Valéa s'assit là où on la déposa, ses petits pieds pendouillaient dans le vide alors qu'elle attendait impatiemment qu'on lui serve quelque chose. L'enfant était plutôt du genre vorace et si les choses s'amélioraient, elle n'allait pas tarder à jouer des tours à Ubrix. Ce cher Ubrix qui était en train chantonner dans sa propre langue tout en balayant à coup de plumeau d'une main et en faisant mijoter la nourriture de l'autre. Le Kel Dor était multifonction, il se mit d'ailleurs à converser avec l'enfant. Il monologuait presque tout seul, Valéa l'écoutait amusé mais ne semblait pas décidé à participer à la conversation. C'est que les enfants pouvaient être imprévisibles et qu'au moment où elle en aurait envie, elle renouerait avec la parole. Pour le moment ce n'était pas le cas. Keyra partit en direction de la salle de bain, dans l'appartement du kel Dor, il n'y avait des portes nul part si ce n'est à l'entrée. Tout de même il fallait marquer une séparation entre la boutique et l'habitat! En arrivant à bon port, Keyra trouva la garde du corps juste devant le lavabo, elle avait posé ses deux mains sur le rebord et s'appuyait dessus comme si elle faisait de l'exercice. Seulement la jedi noire qui était empathe pouvait sentir que ça cogitait dans l'esprit de la brune. Tya sembla remarquer la présence de Keyra, son métier devait grandement aider. La garde du corps reprit une position plus habituelle et engagea un dialogue.

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Tya - Veuillez m'excuser de monopoliser la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Left_bar_bleue9/80Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:05

Le fait qu'il n'y ait pas de porte était plutôt pratique, au moins, on avait moins l'impression de déranger, le côté intime était moins prépondérant qu'à l'accoutumé! Keyra arriva donc devant la salle de bain, elle pouvait voir la brune appuyée sur le lavabo, elle avait l'air pensive, perdu dans son esprit, elle sentait que quelque chose n'allait pas, et même si la brune lui avait dit qu'elle ne lui devait rien, Keyra sentait qu'elle avait une dette envers elle, oui, c'était le cas, une dette de vie. La brune remarqua bien vite la présence de Keyra, ainsi, elle se posta face à la jeune femme tout en engageant une discussion. Keyra l'observa longuement avant de se rapprocher de la brune, elle la regardait de ses yeux bleus, peut être que la vision qu'elle avait eu d'elle au départ avait changé après ce qu'elle avait vu en la touchant.

- Non, je suis venue voir, si vous aviez besoin de quelque chose....

Oui c'était le cas, elle avait senti qu'il y avait quelque chose dans l'air, que la brune n'était pas au mieux de sa forme, et Keyra se doutait que la cause devait sans doute être remise au colonel Prentiss, Keyra pouvait elle faire quelque chose pour Tya ? Elle lui devait bien ça après tout, des fois Keyra avait l'impression que chaque fois que son esprit touchait celui d'un autre, qu'une partie de cette personne venait s'ajouter à sa conscience, c'était une sensation étrange, et qui longtemps lui avait fait peur. Être condamnée à ressentir ce que les autres pouvaient ressentir, pouvait être tout aussi bien un fléau qu'une bénédiction, avec Valéa c'était une bénédiction...A savoir si avec la brune, cela en serait une, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:44

Keyra avait raison, Ubrix n'était pas le plus doué pour comprendre ce qui pouvait y avoir en profondeur sous chaque geste, sous chaque mot et chaque comportement. Pour lui Tya était partie se passer un coup d'eau sous le visage et puis voilà. Pour Keyra qui avait une vision plus emotionnelle des individus, il était clair qu'il y avait un malaise chez la garde du corps. Et effectivement cela se rapportait directement au colonel. Si ce qu'elle ressentait était exact, il était question d'amour et de rupture. Tya s'était convaincue en partant sur Naboo qu'il n'y avait plus rien mais en voyant l'officier, elle se rendait compte que certaines choses étaient restées en suspens. La confusion et la profusion des sentiments semblaient venir perturber le calme habituel de son esprit. Savoir en plus que Prentiss travaillait pour l'Empire avec des gens comme Vador n'arrangeait rien à la situation, ces gens l'utilisaient et lui faisaient du mal, seulement elle n'avait pas son mot à dire...

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Tya - Merci, je n'ai besoin de rien. Votre ami le Kel Dor m'a déjà proposé de mettre ses services de nettoyeur à ma disposition, il se proposait de nettoyer mes armes mais il a déjà bien trop à faire avec sa cuisine. Je suis contente que vous ayez récupéré l'enfant avant qu'il ne lui arrive quoique ce soit, tout comme votre ami me semble lancé dans une joie incommensurable. Je suis tout autant ravie qu'il ne vous soit rien arrivé, vous me semblez quelqu'un de bien Keyra et les gens biens sont trop rares pour qu'on permette qu'ils disparaissent.

C'est vrai, elles ne se connaissaient peut-être mais Tya avait plutôt un bon jugement, elle savait rapidement reconnaitre ceux qui avaient un bon fond de ceux qui voulaient tout simplement utiliser les autres. S'il arrivait qu'elle se trompe sur les gens, c'était extrêmement rare et de l'ordre de l'exception. La garde du corps aimait plutôt bien Keyra : c'était une belle femme, elle était intelligente, indépendante et attachante.

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Tya - Vous allez avoir encore plus de mal à vous déplacez sur Coruscant, maintenant que Vador connait votre identité et votre visage, il y a fort à parier que vous êtes fichés, peut-être comme une traitresse ou comme une terroriste c'est au choix. Il n'hésite déjà pas à donner les gens qui l'entourent quand ils ne lui servent plus alors ceux qui s'opposent à lui... Ce qu'il y a de plus inquiétant c'est de savoir que Vador est à la solde de notre bien aimé Empereur. Cet homme doit être corrompu jusqu'à la moelle.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Left_bar_bleue9/80Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:38

Keyra avait vu juste, quand elle avait pensé que ce qui troublait la brune se rapportait au colonel, elle ressentait de l'amour mais une profonde tristesse de l'autre. La brune avait refoulé ses sentiments, mais finalement elle n'avait pas réussi à les éteindre, la seule vue de cette femme, venait chambouler tout son corps et son esprit. Sinon, sacré Ubrix! Toujours prêt à rendre service quand cela consistait à nettoyer!

- Ubrix est un sacré personnage, il vous parlerait cuisine et nettoyant pour vitre toute la journée s'il le pouvait, tout autant qu'il vous ferait un exposer sur les fibres qui constituent son plumeau magique.

Bizarrement, à l'énonciation de la suite, Keyra sentait quelque chose d'étrange, oui, Tya était heureuse que les choses se soient arrangées. Keyra pouvait en être sûre, cette femme était quelqu'un de bien, d'altruiste, et en plus de ça, tout ça réunit dans une très belle femme. Comme quoi, la rose portait bien ses épines. Quelque chose attirait indéniablement Keyra vers la brune, sa satané empathie n'y était pas pour rien! La jedi noire, ne répondit pas au sujet de l'empire, elle n'en avait que faire de l'empereur ou de Vador, tout deux allaient pourrir en enfer, et peu importe si elle était recherché, ce n'était pas ce qui l'empêcherait de dormir. Elle était maintenant tout près de Tya, et continuait de la fixer de son regard océan.

- Je fais de mon mieux pour l'être en tout cas, mais je suis tout autant ravie d'avoir pu rencontrer quelqu'un comme vous, et que par la même occasion que vous soyez toujours là. Même dans le ciel le plus noir, il y aura toujours des étoiles pour y briller, elles seront peut être rare, mais c'est sans doute le plus grand espoir pour continuer à vivre, pour prendre soin d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:16

Keyra semblait se faire avoir par son empathie, elle avait un comportement des plus étranges, du moins à la vue de ceux qui la connaissaient parce que pour Tya c'était étrange mais pas forcément anormal. Après tout elle ne savait pas de quel côté était la jeune femme et elle n'était pas sensée le savoir. Le rapprochement dans l'espace de Keyra était suffisamment déstabilisant comme ça, c'est à dire que depuis qu'elle avait fait une certaine rencontre, Tya était beaucoup plus sensible aux variations de comportements. C'est que certaines femmes cachaient mieux leur jeu que d'autres. Dans tous les cas, le regard océan de Keyra n'aidait en rien. Les propos de la jedi noir étaient déroutants, c'est qu'elle se mettait à lui parler des astres qui peuplaient le ciel! La jeune femme avait un gout pour les métaphores? Tya en avait bien un pour les plantes! Tya regarda droit dans les yeux de Keyra, il ne valait mieux pas jouer avec certaines choses...

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Tya - Des étoiles? Je ne vous savais pas aussi poétique. Mais quelque part ce sont les femmes les plus brutes de décoffrages en apparence qui recèlent une profondeur peu coutumière. Oh ça m'aurait embêté de mourir de façon aussi simple, surtout à mon retour sur Coruscant. Et puis ça n'aurait pas été très polie de ma part de vous laissez mourir en première. Nous sommes donc réciproquement satisfaites de voir que tout le monde a survécu.

Oui, il n'aurait manqué plus que ça que la moitié décède! En attendant la proximité qui était entre elles rendait Tya quelque peu troublée! C'est que voilà, c'était une belle femme dans son périmètre, qui plus est une belle femme qui lui disait de belles choses...
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Left_bar_bleue9/80Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:17

Dingue comme la situation pouvait être troublante! Allo...Allo, Keyra! Et bien, elle était complètement déconnecté, elle faisait ce qu'elle faisait, elle ne pensait plus, comme-ci elle était simplement spectatrice, son empathie avait un certain pouvoir sur elle, et une fois que celle-ci resserrait son emprise, elle était complètement sous son joug! Keyra détaillait les traits du visage la jeune femme, allant de ses lèvres rouges à ses beaux yeux gris, oui c'était indéniable, c'était une belle femme, on ne pouvait pas le nier en la regardant. Et effectivement, Keyra avait une façon bien à elle de parler, à l'image de son caractère, elle n'aimait jamais rien faire comme tout le monde, bien que directe, parfois, elle laissait place à la poésie, c'était une manière plus détourné et plus belle que de coutume.

- Vous avez fait un retour fracassant, et effectivement cela aurait été très fâcheux qu'il ne vous arrive quelque chose...Nous avons tous un talent caché...Non ?

Si bien évidemment, même si elle pouvait être brute de décoffrage comme elle le disait si bien, les plus belles roses, avaient aussi les plus belles épines, c'était peut être tout autant une manière de se protéger que d'être aussi directe. A chacun son armure, et sa façon de l'utiliser. Alors que son esprit semblait vaquer à ses occupations, la main de Keyra effleura celle de la jeune femme, c'était quelque chose de furtif, mais de bien réel. Keyra avait un comportement étrange, mais cela ne semblait pas plus la troubler que ça, comme-ci, c'était tout à fait normal. Pas sûr que si son empathie n'avait pas été là, elle aurait agit de cette façon, c'était à parier!
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:46

Tya n'était pas vraiment du genre à sauter sur les gens, encore moins sur toutes les femmes qui lui passaient devant le nez. Non, elle avait bien trop de respect pour avoir une conduite aussi peu convenable avec elles. Certes, elle avait aussi évolué sur sa façon d'aborder les choses, elle n'était plus autant sur la réserve et était beaucoup plus entreprenante. La garde du corps trouva que Keyra la regardait de façon assez prononcée, était-ce... Une simple observation ou non? C'est qu'elle était allée dans la salle de bain pour éviter de se poser trop de questions et qu'elle allait en ressortir avec encore plus en tête! De nouveaux les dires de Keyra vinrent mettre les feux aux poudres, Tya avait l'impression qu'il y avait un message en dessous du message. Non, elle était en train de se faire des films, il suffisait qu'elle soit entourée de belles femmes et ça y est, elle se mettait à imaginer tout un tas de choses! La suite par contre, ce n'était pas le fruit de son imagination... Elle sentit la main de la jeune femme effleurer doucement la sienne. Là c'était peut-être... Keyra n'eut pas le temps de dire ouf que Tya venait de l'embrasser, contact à la fois doux et électrique. Cela ne dura pas parce que la garde du corps rompit elle-même le baiser et quitta les lieux.

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Tya - Désolée.

Tya regagna la salle principale, elle s'en voulait d'avoir agis de façon aussi... Directe! C'est que certaines personnes avaient influencé sa conduite! Tout ceci était déplacé par rapport à l'endroit et au contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Left_bar_bleue9/80Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:12

Alors que l'esprit de Keyra était à milles lieux d'ici, son corps batifolait avec une femme...Non mais on aura tout vu! C'était peut être un effet secondaire de ce qui s'était passé plus tôt, oui le fait d'être dans une atmosphère bien plus détendu et apaisant, devant sûrement joué. Keyra n'eut pas le temps de comprendre ce qui était en train de se passer, que Tya venait de l'embrasser d'une façon qui ne pouvait laisser personne insensible. La jeune femme se surprit même à y répondre...C'était étrange, plus personne ne l'avait embrassé depuis longtemps, et encore moins de cette façon...Troublant, vraiment troublant, l'esprit de Keyra venait de se réinsérer dans son corps à une vitesse affolante, alors que Tya venait de s'éclipser en moins de temps qu'il ne faut pour le dire! La jeune femme se demandait si ce que qui s'était passé était bien réel, elle posa une main sur ses lèvres comme pour s'assurer que c'était bien les siennes, elle pouvait encore sentir le goût sucré des lèvres de la garde du corps. Mon dieu, mais qu'est ce qu'elles avaient fait! Keyra décida de ne pas trop se poser de questions, c'était peut être mieux comme ça. Elle attendit quelques minutes avant d'elle même ressortir de la salle de bain pour rejoindre le salon. Elle ne fit aucun commentaire, et posa son regard bleu sur la petite twilek qui mangeait de bon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:39

Oui, oui, Keyra n'avait pas rêvé, elle et la garde du corps s'étaient embrassées, ou Tya l'avait embrassée, quoique en y réfléchissant bien, elle ne savait plus vraiment qui avait lancé les hostilités. Dans tous les cas cela s'était conclut par un baiser... Difficile de savoir si cela lui avait plu ou non, tout comme c'était compliqué de savoir ce qu'avait pu ressentir la brune puisqu'elle était partie sans demander son reste. En regagnant elle aussi la salle principale, Keyra vit Valéa terminer goulument son assiette, elle avait dévalisé la banque ou plutôt Ubrix qui semblait perplexe quand à la capacité d'absorption de la petite twilek. Il s'exclamait à haute voix, tantôt en clamant des "c'est pas croyable" tantôt en répétant "Un ventre sur patte". Et oui le Kel Dor était traumatisé par l'enfant, surtout qu'elle aimait se jouer de lui cette petite maligne. Tya s'était adossée contre un mur, elle évita de croiser le regard de la jeune femme, préférant éviter un contact visuel. Ubrix fit signe à Keyra de s'assoir pour qu'elle prenne un peu de forces elle aussi. Valéa quand à elle descendit de son siège, elle avait besoin de se dégourdir les jambes. L'enfant vint s'approcher de quelque chose qui attirait sa curiosité, oui, elle se déplaça vers le divan pour guetter d'un peu plus près le colonel allongé dessus. Tout se passa très vite, sans que personne n'eut le temps de prévoir, Prentiss était debout son blaster de poche en main. Son regard noir ne laissait rien paraitre mais nul doute qu'elle était déboussolée...
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Left_bar_bleue9/80Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:59

Troublant, en effet, c'était le mot, quoi qu'il se soit réellement passé, que ce soit elle ou Tya qui ait commencé, le résultat était le même, un baiser était un baiser. Mais ça ne voulait rien dire n'est ce pas ? Du moins, elle n'avait pas réfléchit au pourquoi du comment, si cela lui avait plu ou pas...Sans doute...Oui...Peut être. Tout autant, qu'il était impossible de définir ce qu'avait pu penser ou ressentir la brune...Ne plus y penser c'était sans doute mieux pour le moment. Keyra venait de regagner la salle principale et pu constater avec plaisir que la petite twilek était devenue un ogre! Et bien au moins une qui avait un appétit plutôt féroce, au moins cela rendait nettement hommage aux merveilleux plats que préparaient Ubrix! D'ailleurs celui ci n'en revenait pas! C'est vrai que pour la consistance d'une enfant de la trempe de Valéa, il était sûrement effrayant de la voir absorber autant de nourriture, il devait se demander où elle pouvait bien la cacher! Keyra ne bougea cependant pas quant à l'invitation du Kel Dor, elle sourit en regardant le petit ange bleu migrer de sa chaise au divan, mais elle perdit bien vite son sourire, quand le colonel, vient à se lever l'arme au poing. Cela sentait mauvais!

- Valéa ne bouges pas!

Manquerait plus que Valéa bouge, et que le tir ne parte, non, non...Surtout si le colonel était déboussolée, elle serait sans doute nerveuse, et pouvait tirer sur n'importe quelle personne qui bougerait.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:33

Valéa resta où elle était, non loin d'elle se tenait le colonel. Une femme droite et déterminée, qui était dangereusement armée. La petite twilek détailla cette humaine qui lui semblait être de parabeton, elle obéissait aux instructions de sa mère de substitution. Ubrix quand à lui s'était arrêté en plein mouvement, c'était comme ci quelqu'un lui avait demandé de jouer à "arrête toi si tu peux" jeu qui consistait à être parfaitement immobile. Il avait un plat dans un main et une grosse louche dans l'autre, ce qui lui donnait un air assez comique. Tya était restée tout autant immobile, presque dépassée par la tournure que prenait la situation. Elle n'était pas encore dans la phase de réaction. Le colonel s'adressa à son public d'une voix parfaitement contrôlée, une voix froide et impersonnelle.

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Aylixprentiss - C'est une prise d'otage? Ne gaspillez pas votre temps, l'Empire ne payera pas un seul crédit pour me récupérer et comme je suis prête à me sacrifier, vous allez perdre sur tous les niveaux.

Visiblement, le colonel était dévoué à l'Empire, elle savait qu'à la première occasion, surtout quand on aurait plus besoin d'elle, elle sauterait en cours de chemin. C'était un discours qui pouvait paraitre effrayant, dans le sens où cette femme avait conscience de n'être qu'un point dans une machine de guerre et qu'elle acceptait cet état de fait. La Garde du corps décida d'intervenir, elle ne voulait pas que l'un d'eux soit blessé. Non, il fallait éviter le pire, elle savait que Prentiss n'hésiterait pas à tirer et si elle tirait... Tout pouvait partir en vrille! Elle s'avança les mains levés pour signaler qu'elle n'était pas armée.


Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Tya - Aylix, aucun de nous ne comptes faire du chantage à l'Empire, tu es libre.

Regard assassin que lui envoya l'officier, en dirigeant l'arme vers elle. Au moins Valéa n'était elle plus dans la ligne de mire. D'ailleurs Tya passa devant l'enfant, elle s'intercala entre comme un bouclier humain.


Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Aylixprentiss - J'ignorais que tu étais tombé aussi bas, mais en fait, je ne vois pas pourquoi je suis surprise. La vermine reste de là vermine.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Left_bar_bleue9/80Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:18

Tout semblait s'arrêter et se mettre en suspens, Keyra voyait déjà la catastrophe s'annoncer! Alors que tout c'était plus ou moins arrangé, voilà qu'un autre malheur arrivait! On avait déjà essayé de tuer une fois Valéa, ce n'était pas déjà assez ? Keyra migrait doucement vers Valéa, tandis que la garde du corps en avait fait de même. Le colonel semblait être une femme des plus strictes, elle était froide comme le marbre, et imperturbable par la même occasion, mais apparemment, elle était loin d'être heureuse de revoir Tya, voir même on aurait pu considérer que c'était le contraire, sachant qu'on parlait sûrement autrement à quelqu'un qu'on revoyait avec plaisir, à moins que "vermine" ait un sens caché que Keyra ne lui connaissait pas. Elle n'allait pas rester les bras croisés et laisser le colonel parler de cette façon...Elle avait l'hospitalité, mais tout de même, en tant que hôte il y avait d'autres façons de parler à la personne qui lui avait prêté secours, et sauvé la vie par la même occasion.

- Ce n'est pas une prise d'otage, si pour vous il est habituel ou normal de laisser quelqu'un d'inconscient dans un endroit aussi bien fréquenté que les bas-fonds, ce n'est que votre point de vue, mais si vous êtes là, c'est que ce n'est pas le notre.

Oui, le notre, Tya l'avait récupéré, mais il fallait se douter que Keyra ne l'aurait pas laissé non plus! Surement pas aux mains de Vador...Par contre la blondasse, elle la laissait gaiement au casque noir! Maintenant Keyra était à côté de Tya, Valéa avait pour elle seule deux boucliers humains!

- Pensez ce que vous voulez, en attendant, vous êtes la seule à avoir une arme...

Oui, la vermine n'avait pas d'arme, ni elle non plus! Alors ça allait bien...Qui était vraiment la vermine ? Keyra se demandait bien pourquoi, elle lui parlait de cette façon, oui, il y avait eu rupture, mais à cause de quoi ou de qui...Etait ce pour ça qu'elle employait un ton aussi sec et froid envers quelqu'un avec qui elle avait passé une partie de sa vie, tout autant professionnellement d'un côté et plus intiment de l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 2:08

Tya ne disait rien mais l'histoire de la "vermine" l'avait profondément blessée. Elle même ne semblait pas comprendre le pourquoi du comment, visiblement c'était Prentiss qui avait coupé les ponts et ce sursaut de violence verbale lui était totalement incompréhensible. Le colonel tourna lentement son regard vers sa nouvelle interlocutrice. Keyra ne sentait pas grand chose émaner de cette femme, elle semblait avoir dresser des murs autour de son esprit, rien à voir avec une technique jedi ou quoique ce soit. C'était une volonté de fer qui lui avait permis de protéger son esprit, elle avait construit tout un système de protection incroyable qui ne laissait rien filtré de l'intérieur comme de l'extérieur. Pourtant Keyra avait une sensation étrange, si l'extérieur était droit et froid, l'intérieur semblait être un volcan en fusion. Le colonel regardait droit dans les yeux ses interlocutrices, elle ne cillait que rarement au point que cela donnait la désagréable impression d'avoir un laser braqué sur soi.

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Aylixprentiss - Une jeune humaine qui n'a pas sa langue dans sa poche... Si vous étiez native de Coruscant vous sauriez qu'il vaut mieux réfléchir avant de parler. Mais peut-être est-ce trop vous demandez?

Et bien ça commençait plutôt pas mal comme rencontre! Tya sembla faire signe à Keyra de rester où elle était, la garde du corps savait de quoi la colonel était capable et la sous estimer aurait été une grave erreur. Tya se mit à faire quelques pas avant que l'arme de l'officier qui était pointé sur Keyra ne se retourne vers elle. Loin de se démonter, la brune continua à avancer, doucement, tout en prenant la parole.

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Tya - Tu as des principes Aylix, tu n'es pas une meurtrière, tu ne tirais pas sur des civiles désarmés et sur un enfant innocent. Tu apprécies trop la justice pour t'en remettre aux excusions sommaires, ce serait contraire à l'honneur. Honneur que tu tentes de rétablir depuis les frasques de ton père, tu ne veux pas devenir comme lui, non, nous savons toutes deux que ce serait impensable...

La garde du corps était arrivée près de Prentiss, elle sentait le canon de l'arme contre sa poitrine, si l'officier tirait, elle n'aurait pas de deuxième chance. Tya fit remonter doucement sa main jusqu'à l'arme, elle marqua une pause une fois sa main posée dessus. Il ne fallait pas brusquer les choses, vouloir aller trop vite aurait été dangereux. Puis la brune tira doucement pour faire lâcher la militaire. Tya fit glisser l'arme jusqu'à Keyra pour qu'elle la prenne. Là voilà c'était bien! Le problème de l'arme avait été résolu, celui de l'ambiance toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Left_bar_bleue9/80Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:58

Keyra de là où elle était pouvait sentir la gêne qui s’installait au fur et à mesure que le temps passait, elle sentait au fond d’elle que Tya était blessée par les propos du colonel Prentiss, après tout, cela lui paraissait logique, ce qu’il ne l’était pas c’était ce comportement aussi froid et droit, elle avait une posture impeccable, une façon de parler qui allait tout autant avec, elle était le genre de femme que Keyra trouvait étrange, si l’extérieur paraissait aussi froid qu’Arkania, ce qui se terrait derrière le mur qu’elle avait érigé semblait être un volcan de lave prêt à exploser dans la minute, Mustafar avait du souci à se faire, une rude concurrence en perspective. Keyra était au point de se demander ce qui les avait fait rompre, du moins Tya était beaucoup plus accueillante que le colonel, cette différence de caractère était palpable, c’était peut être ça qui les avait rapproché, et ce qui les avait par la même occasion séparer. Mais d’un autre côté, Keyra se doutait qu’il y avait plus que ça, que la rupture n’avait pas pu être une simple rupture, cela cachait quelque chose de plus…Profond sans doute. Bien que le colonel pouvait paraître tout aussi aimable que ses supérieurs, du genre, le casque noir, il n’en était pas moins que Keyra pouvait ressentir que c’était peut être une femme dévouée à l’Empire, mais qu’elle n’avait pas un mauvais fond, non, elle était capable de beaucoup de choses comme beaucoup d’humain, mais si elle avait voulu vraiment tirer elle l’aurait fait, c’était là la différence entre elle et les simples stormtroopers ou les mercenaires. Keyra ne bougeait pas d’un pouce, elle observait Tya s’approcher de Prentiss, elle semblait céder au propos de la brune, c’était plutôt une bonne chose, et cela confirmait la ressenti de la jedi noire. Au moins, il n’y aurait plus de bataille, elles avaient eu leur compte pour aujourd’hui, et éviter un autre traumatisme à la petite twilek était important aux yeux de Keyra, la jeune femme attrapa délicatement l’arme, elle la tenait fermement dans l’une de ses mains, pointé vers le sol, cependant elle n’avait pas mis le doigt sur la cachette, la main de Keyra tremblait, le contact avec l’arme était quelque chose qui la rendait anxieuse, c’était un contact froid, froid comme la mort, froid comme quand la vie s’échappait d’un corps… L’ambiance qui était déjà tendue, devenait maintenant pour Keyra, insoutenable, l’oxygène aurait pu se raréfier que cela lui aurait fait le même effet.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:08

Si le problème évident de l'arme avait été réglé, celui du silence pesant ne l'était pas. Tout le monde restait figé comme si le temps était suspendu, il y avait une sorte de tension dans l'air qui ne cessait de croitre. C'était un cadre oppressant, pas étonnant que Keyra se sente quelque peu indisposée par la situation. Qui ne le serait pas? Ubrix n'avait pas bougé d'un poil, il aurait postulé pour devenir statue à temps plein qu'il aurait été pris du premier coup. Le Kel dor était terriblement inquiet, et dans la perspective d'être discret, il avait préféré s'effacer au point qu'on en oublie qu'il était un être vivant! Valéa elle passait ses regards des uns aux autres, elle était partagée entre la curiosité et la peur, oui, curieuse de savoir qui étaient ces femmes et pourquoi c'était aussi tendue et angoissée pour Keyra, la petite twilek avait peur qu'il lui arrive quelque chose... Ni une ni deux, elle vint se coller aux jambes de Keyra pour enrouler ses bras autour, non, elle ne voulait pas qu'il lui arrive malheur. Tya cherchait intérieurement un moyen de détendre tout le monde, elle avait en face d'elle une femme qui la déstabilisait pour plusieurs raisons tant professionnelles que privées, parce que si les sentiments étaient quelque peu fouis, il n'en restait pas moins que le colonel Prentiss était comme son titre l'indiquait, une militaire qui travaillait pour l'Empire et ils se trouvaient dans l'habitat de non humains... Prentiss quand à elle attendait, quoi? Qui? Ou? Pourquoi? C'était un mystère, à l'heure actuelle, aucun d'eux n'aurait pu prévoir ses motivations.

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Tya - Nous sommes entre personnes civilisées, donc nous sommes potentiellement capable d'avoir une conversation sans nous tirer dessus. On pourrait peut-être commencer par s'assoir tranquillement, ensuite, et bien il nous faudra discuter d'une porte de sortie.

Tya cherchait à faire le médiateur, elle ne voulait pas mettre l'un d'eux en danger et tout pouvait facilement s'écourter alors autant être vigilante. A ce propos, il semblait à la garde du corps que le Kel Dor était nerveux, la nervosité pouvait rapidement devenir dangereuse... La brune se risqua à un coup d'oeil en arrière, plus de traces du Kel Dor... Mais il était passé où celui là?? Tya eut bientôt sa réponse, le colonel s'effondra brutalement sur le sol soumise à des convulsions. Ubrix se tenait derrière, avec une matraque paralysante en main, le genre de matraque utilisée de façon abusive par les forces de l'ordre à la différence près qu'il s'agissait d'un modèle illicite, certainement modifié. La réaction de la garde du corps fut immédiate, elle sauta sur le Kel Dor et le plaqua contre le mur, foncièrement mauvaise. Il était complètement taré celui là!

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Tya - Pourquoi est-ce que vous avez fais ça! Je pourrais vous le faire regretter!

Le pauvre Ubrix lâcha sa matraque, il avait agis par peur, ni plus ni moins. Un colonel de l'Empire chez lui alors qu'il était un Kel Dor et qu'il y avait une petite twilek...impensable! Le personnel de l'Empire n'était pas fiable, même si elles étaient parvenues à la désarmer, cette femme aurait forcément tenté de faire quelques choses contre eux, notamment appeler des renforts, donner leur position à Vador... Maintenant, elle était sous contrôle!
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Left_bar_bleue9/80Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:49

Keyra sortit de ses pensées, quand elle sentit les petits bras de Valéa se resserrer sur ses jambes, elle ressentait la peur de la petite twilek, de son bras valide, elle le passa derrière sa tête. Cependant, elle continuait d'observer le colonel, et la brune, c'était tellement oppressant comme situation, qu'il lui était impossible de dire de quelle façon cela allait se terminer. Même si, la brune tentait de calmer et détendre l'atmosphère, apparemment c'était loin d'être gagné, surtout au niveau du colonel. En même temps, l'empire avait une dent contre les non-humains, elle était chez l'un d'eux, avec en prime une twilek! Il était évident que cela allait faire des remous...Alors que Keyra tentait de se calmer, et de redevenir de marbre, bien qu'extérieur c'était plutôt le cas, sa concentration fut vite bouleversée, Ubrix venait de s'en prendre physiquement au colonel! Non mais...Qu'est ce qu'il foutait! C'était le meilleur moyen pour avoir l'empire aux trousses, et en plus de ça, elle avait été maitrisée! Keyra sursauta violement quand elle vit la scène se dérouler sous ses yeux, voir le colonel tomber, et Tya se jeter sur le pauvre Ubrix. Keyra n'était pas vraiment fière de ce qu'il venait de faire...Elle se dégagea doucement de l'étreinte de Valéa avec de lui chuchoter à l'oreille.

- Restes là petit ange...

Il ne manquerait plus que Valéa fasse des siennes, Keyra lui avait lancé un regard qui voulait tout dire, elle n'avait pas intérêt à bouger, ce n'était pas un regard menaçant, mais plutôt celui d'une mère à son enfant. Elle se dirigea directement vers le colonel, n'était elle pas déjà mal en point pour qu'Ubrix n'en rajoute une couche ? Keyra attendit que les convulsions passent pour la soulever et la déposer avec délicatesse sur le divan. Elle n'avait rien contre cette femme, indirectement, elle lui avait permis de pouvoir récupérer Valéa, elle sentait aussi tout autant que la brune tenait toujours à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2 : A sec (Keyra)
» Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Mondes du Noyau :: Coruscant :: Niveaux supérieurs d’Impérial City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser