Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:39

Il restait douze mercenaires quand Keyra était entrée en jeu dont quatre tireurs et huit duellistes. La jedi noire abordait le combat de façon plus stratégique qu'habituellement, la présence de Valéa devait y être pour beaucoup. Prendre des risques soi-même et en faire prendre aux autres était deux choses totalement différentes. Keyra utilisa ses pouvoirs pour envoyer deux mercenaires armés de vibrolames devant les tirs de leurs collègues, bingo, sa démarche était payante ; le premier fut mortellement tué par les tirs alors que le second échappa certes à la mort mais n'en était pas moins affaiblis par une blessure. Plus que dix mercenaires, dix et elle pourrait régler ses comptes avec la blonde et récupérer l'enfant. La jedi noire se jeta sur celui qui était blessé, elle allait l'achever de façon claire et concise, histoire d'avoir encore un ennemi en moins. La jeune femme entendait les tirs bruyants de la garde du corps, c'était des armes lourdes qu'elle maniait, armes certes peu discrêtes mais d'une efficacité redoutable. Avec l'ignare que Keyra venait d'achever et l'autre tireur qui venait de succomber sous les rafales de la brune, il n'en restait plus que neuf! Petit bilan : plus que trois tireurs et six duellistes! Le nuage de fumée se dissipa, ce qui rendit l'effet de surprise des deux femmes beaucoup moins efficaces, les mercenaires savaient à présent où donner de la tête. Les tireurs canardaient la brune alors que les duellistes couraient en direction de Keyra. Pendant ce temps là, la blonde fumait toujours avec une certaine indifférence pour ce qui pouvait se passer sous ses yeux.

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Tyam - A couvert!

La brune venait de pousser sa voix pour la faire porter malgré les tirs incessants des adversaires. Il fallait que Keyra ne soit plus une proie facile comme elle l'était là tout de suite maintenant. Pour se replier elle avait plusieurs solutions, entrer à l'intérieur des ruines, tenter un repli vers la brune ou encore se cacher derrière un gros contenaire qui se trouvait dans l'angle supérieur de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Left_bar_bleue9/80Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:00

Tous ses sens étaient en émoi, elle n'avait pas le droit à l'erreur, il était question de Valéa et de rien d'autre. Pour une fois Keyra tentait de respecter ce que son instinct lui dictait et non ce qu'elle aurait fait d'habitude, en soit foncer dans le tas, risquer sa vie n'était pas un problème, mais qui sauverait Valéa si elle n'était plus là ? Elle toucherait deux mots à ce Kasul de malheur...Oh il ne faut pas sortir, c'est mieux pour tout le monde, ce ne serait pas raisonnable! Et monsieur, il sortait, emportant alors l'enfant indirectement avec lui! Non mais alors...Les Jedi! Ou alors plutôt tout être masculin oui! Keyra éjecta ses dernières pensées pour finir par se concentrer véritablement! Elle projeta deux mercenaires à vibrolame qui tombèrent exactement là où elle voulait! Gagné! Keyra se jeta à la suite du blessé pour l'exécuter dans les formes. La garde du corps faisait du bon travail, Keyra pouvait entendre les balles sifflées dans l'air tandis qu'elle essayait de rester en vie! La brune avait une technique propre à elle, mais ça marchait du tonnerre dirait-on, malheureusement comme dirait l'autre toutes les bonnes choses avaient une fin, comme celle de la fumée qui commençait déjà à se dissiper, et leur effet de surprise par la même occasion disparaissait. Au loin, sous le brouhaha que faisaient les mercenaires, elle put entendre la brune lui dire de se replier...Bien, où ? Keyra jeta un rapide coup d'œil à ce qui s'offrait à elle, les ruines lui donneraient sans doute une bonne cachette...Sauf si elle se faisait prendre à revers et encercler par la même occasion! Repartir vers la brune n'était pas meilleur solution, elle allait attirer tous les mercenaires avec elle...Non...Le contenaire là-bas ferait bien l'affaire...Enfin espérons! Keyra s'y dirigea comme un félin près à bondir au moindre mouvement en sa direction. Si elle arrivait à se cacher, elle pourrait toujours essayer d'utiliser ses pouvoirs...Peut être qu'une ouverture s'offrirait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:39

Keyra partit donc se réfugier aussi rapidement que possible derrière le contenaire, en espérant qu'elle avait fait le bon choix. La garde du corps ripostait moins fréquemment que quelques temps auparavant, elle était vigilante et limitait ses apparitions pour ne pas donner un bon angle de vue à ses ennemis. La jedi noire entendait les mercenaires duellistes se rapprocher, si elle était à l'abri de tirs croisés ou d'une attaque frontale, elle n'en était pas moins coincée entre un obstacle et le coin, si ses ennemis étaient assez malins pour se positionner devant les deux sorties. C'est que la situation commençait à se gâter! Un mercenaire s'effondra, directement touché à la tête par la garde du corps ce qui provoqua une vague de méfiance chez ses comparses. En tournant de façon trop insistante près de Keyra, ils se mettaient en danger. Il y en avait moins qu'au début mais huit restait un chiffre dangereux surtout quand on n'était que deux en face. La situation s'envenima d'avantage encore lorsqu'un petit bataillon de cinq stormtroopers débarqua avec à sa tête une femme officier. Il y eut un instant de pause comme si mercenaires et storm étaient réciproquement surpris. La garde du corps avait cessé de tirer, Keyra pouvait sentir un trouble puissant émaner d'elle. Le temps reprit ses droits, storm et mercenaires s'attaquèrent alors que les deux femmes étaient à couvert. Les mercenaires se prirent une claque monumentale, ils parvinrent toutefois à tuer trois stormtroopers. Peut-être que finalement ça allait arranger leurs affaires. Les soldats de l'Empire n'avaient pas remarqué la blonde nichée en hauteur, en même temps qui aurait idée d'aller à un endroit pareil? Keyra eut un mauvais pressentiment qui se confirma. Il y eut deux tirs suite auxquels les deux derniers storm s'effondrèrent morts. La garde du corps s'élança comme une furie en direction de la gradée, elle eut juste le temps de la faire basculer à terre pour éviter le coup mortel...
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Left_bar_bleue9/80Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:30

Keyra avait réussi son entreprise, et observa longuement la situation...Désastreuse et dangereuse, elles étaient que deux contre 9...Euh, 8, l'un des mercenaires venait de se faire laminer par un tir bien placé de la brune. Si Keyra se posait la question d'être à l’abri, elle l'était sans doute plus, surtout si la brune assurait ses arrières, et effectivement cela entraina la méfiance des autres! Elle n'avait pas à se demander s'ils allaient chercher à la coincée vu la situation! Elle l'était un peu déjà...Sans avoir besoin que ceux ci se ramènent pour l’encercler. Il faudrait qu'elle remercie cette femme...Elle venait de lui sauver la vie une bonne dizaine de fois déjà! Mais même pas le temps de penser à cela, la situation devenait critique...Un petit escadron de stormy venait d'entrer en scène! Manquait plus que ça! Keyra décida de ne pas bouger, ne pas faire un geste...Ne pas attirer l'attention était le mieux à faire non ? Il y eu comme une rupture temporelle comme-ci chacun se remettait de la vue de l'autre...Puis, d'un coup, tout se déroula à une vitesse, pas de quartier, les mercenaires et les stroms se tiraient dessus! De l'autre côté Keyra ressentait quelque chose d'étrange, cela venait de la brune, elle semblait...troublée, oui c'était sans doute le mot. En quelques minutes les mercenaires se firent massacrer, alors qu'il ne restait plus que deux stroms debout...Mauvais pressentiment, qu'est ce qui se tramait ? Keyra eut bien vite sa réponse, alors que deux coups retentirent destinés aux deux restants. Keyra vit la brune s'élancer vers la gradée comme pour la protéger du coup sûrement mortel...Euh...Keyra ne comprenait pas! Elle sortit de sa cachette, pour les aider à se relever, et surtout pourquoi ne pas se mettre à couvert...La blonde avait tiré ? Qu'est ce qui se passait à la fin! Et Valéa dans tout ça...En tout cas les stroms n'étaient pas avec la blonde, c'était une bonne chose...Et puis, ils avaient bien aidé...Paix à leurs âmes, oui enfin, on s'en passerait tout aussi bien. Maintenant la blonde....Oui la blonde, elle allait la scalpée, l'éviscérer, la décapiter...La...Tuer...

"Keyra, Keyra, Keyra... Tu as bien retenu la leçon...Bien. Qu'attends-tu pour monter ? Il te faut de l'aide peut être ?! Oh oui tu as toujours eu besoin qu'on te dise quoi faire n'est ce pas ?! Finalement, Keyra fait ci, Keyra fait ça, ne te déplaisait pas tant que ça! Regardes tu as écouté ce Jedi! Et où cela t'as mené ? Dans un piège! Tu vas le laisser longtemps te commander ?! Regardes ce qui est arrivé, la pauvre petite fille...Tu crois que tu peux la sauver...Mais elle est déjà morte Keyra! A cause de toutes ces histoires de Jedi, ils nous mèneront tous à notre perte! Tu prétends prendre ton destin en main, mais tu restes planté là comme une idiote! Laisses moi faire Keyra, et tu ne seras plus jamais faible, personne n'oseras te commander, non, plus personne, plus jamais."

Keyra semblait figé sur place, ses yeux commençaient à devenir lumineux, tandis que cette voix pleine de hargne reprenait sa place dans son esprit. La petite voix avait disparu, où était elle passée ? Il n'y avait donc personne pour la contredire ? Pour refuser ? Même Keyra ne semblait plus avoir la force, oui, elle avait raison, si Kasul n'était pas sorti, Valéa serait toujours là, la blondasse ne l'aurait pas attaqué...Tout était de sa faute...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 2:49

La brune se releva aussi vite que possible, elle n'était plus armée que d'une seule arme, elle passa une brève regard de Keyra, à la gradée à la blonde sur le toit. Elle était tendue, oui tendue par la situation et encore plus par le fait qu'elles soient à la merci de cette femme. Elles étaient peut-être trois, en attendant le deuxième étage n'était pas accessible, il était haut et surplombait la place, c'était à se demander comment cette femme était parvenue à arriver là-haut! Avait-elle utilisé un véhicule? Un câble? Dans tous les cas, elle n'était pas arrivée comme ça par l'opération du grand concepteur. La garde du corps fit signe à Keyra de se méfier, tout ceci ne lui disait rien qui vaille. L'officier à terre se releva difficilement, elle semblait épuisée mais néanmoins prête à livrer bataille. Celle-ci adopta une posture militaire, droite et inébranlable, elle jeta toutefois un regard étrange aux deux autres femmes. La blondasse termina ce qu'elle fumait avant de le jeter par terre.

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Mitka - Votre petit comité de réception est très amusant, mais je n'ai pas le temps à perdre avec ces conneries!

Quelque chose tomba aux pieds des trois femmes, quelque chose qui explosa! Keyra fut éjectée dans le décors, tout comme la garde du corps et l'officier, chacune à un endroit différent. C'est que la blondasse était plus dangereuse qu'elle n'y paraissait!

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Mitka - La première d'entre vous qui bouge m'obligera à tirer sur la gosse, le contrat stipule bien "morte ou vive", le client payera un peu plus si elle est vivante mais tant que je lui livre, le reste ne reste que des modalités! Alors laquelle est prête à faire la maligne?

Mitka plus communément connue sous le doux nom de salle blondasse fumeuse, avait un flingue braqué sur la twilek toujours immobile et un autre en direction de la place. Keyra avait atterrit près du contenaire, la garde du corps sortait des ruines en se massant la nuque alors que la gradée était allongée auprès de ses stormtroopers. Les choses s'annonçaient pour le moins compliquées...
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Left_bar_bleue9/80Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 3:15

Keyra était perdue dans ses pensées, les mots de son esprit résonnaient de part en part, et ne semblaient vouloir nullement s'arrêter. Alors qu'elle commençait à nourrir une haine sans nom pour cette blondasse, et pour les Jedi, elle revient vite à la réalité quand une explosion la souffla littéralement elle et les deux autres femmes. Keyra n'avait même pas fait attention au signe de la brune quant aux dangers, non, elle n'avait rien vu venir, ni même que l'appel que lui avait lancé la force, à croire qu'elle devenait une coquille vide, une fois que son esprit faisait le malin. Mais, ce n'était pas le moment, parce que la blondasse, elle ne faisait pas la maligne, enfin plutôt si...Mais pas dans le bon sens. Keyra avait atterri non loin de sa cachette...Elle aurait mieux fait d'y rester tient! Elle ne se releva pas, elle s'assit juste sur le sol...Morte...Oui, c'est ce qui allait arriver...Keyra perdait espoir, normal, après l'intervention de son esprit, et maintenant les propos de la sale blondasse fumeuse de meurtrière, tout cela n'arrangeait rien...Quelle était ses chances de récupérer Valéa sauve ? Plus les secondes passaient plus Keyra avait l'impression que son pourcentage de survie s'abaissait. Bien réfléchissons... Si, elle bougeait, elle la mettrait en pièce...Si Keyra utilisait ses pouvoirs pour projeter cette blondasse dans le décor ? La colère pourrait elle suffire ? Elle n'en était pas certaine, elle n'était qu'une novice. Cependant, il suffirait que son esprit l'entraîne encore plus...Et là, elle risquait d'éclater! De l'autre, si elle ratait son coup...C'était la fin du jus de bantha!
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 3:37

Keyra s'apprêtait à utiliser ses pouvoirs du moins avec le peu de force qui lui restait. La jedi noire était quelque peu happée par la situation critique, récupérer l'enfant devenait un but de plus en plus inaccessible. C'était effrayant comme tout pouvait lui échapper, elle était à la fois si proche et si loin! Il lui semblait que la petite twilek était à portée de sa main et que pourtant, une montagne se dressait entre elles deux. Keyra sentit son coeur se serrer, elle se sentait subitement mal à l'aise, comme si l'air devenait lourd et plombant, comme si les ténèbres l'envahissaient. Bientôt une respiration chronique et ô combien désagréable résonna dans les oreilles de Keyra. La brune se dissimula dans les ruines, visiblement consciente aussi du bruit qui gagnait en sonorité. Bientôt une imposante stature noire fit son apparition dans la place. La blonde attrapa l'enfant qu'elle chargea sur son épaule comme un vulgaire sac à viandes avant de sauter sur le sol. Sauter? Oui, oui, Keyra l'avait bien vu faire. La blondasse lâcha l'enfant qui s'affala par terre avant de s'allumer une nouvelle cigarette. Le seigneur noir se tenait à quelques mètres de l'enfant et de la blonde, il baissa légèrement la tête pour observer la petite masse bleue qui était pratiquement à ses pieds.

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Mitka - Vous la vouliez? Elle est à vous, bien entendu, ce n'est pas gratuit mais c'était prévu dans notre accord. Je pourrais vous en demander plus avec l'arrivée inopinée de vos stormtroopers.

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Vador - Estimez vous satisfaite que je ne rompe pas le contrat, vous pourriez perdre plus que de l'argent.

Le sith tira de sa ceinture un manche, inutile de se demander de quoi il s'agissait, c'était un sabre laser. La lame rouge du sith se mit à vibrer dans l'air, il tenait son arme le long de son corps, la lame en direction du sol. Si Keyra avait un doute sur les intentions de Vador, elle savait à présent qu'il allait l'exécuter sans plus de considération qu'il n'en avait eu pour son maitre. Tout ça sous ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Left_bar_bleue9/80Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 4:02

Alors que Keyra était prête à vider ses dernières forces, quelque chose se passa, elle sentit comme si l'air se chargeait en onde négative, comme-ci le ciel devenait plus noire, et que l'atmosphère devenait irrespirable. Ce même bruit, ce bruit qui avait hanté son cauchemar...Non, il ne pouvait pas devenir réalité...C'était impossible! Le bruit d’une respiration, respiration qui résonnait d'une étrange façon aux oreilles de Keyra...Elle savait à qui elle appartenait et elle redoutait encore plus...Le casque noir, alors il était prémonitoire ce rêve...La blondasse prit la petite twilek comme un sac sur son épaule avant de sauter...Sauter ? Elle venait de faire une descente de deux étages...Sans une égratignure...Mais c'était tous des aliens sur cette planète! Keyra était toujours assisse, et avait la chance de pouvoir admirer la venue du casque noir suivit de sa cape noir, et de sa démarche noir...Keyra n'écouta que très peu la conversation, elle était figée, c'était fini elle avait perdu non ? Le sith sortit son sabre laser, rouge, comme la tenue qu'elle portait...C'était elle qui avait précipité Valéa dans tout ça, et c'était sa faute, elle ne pouvait rien faire...Elle ne pourrait pas battre Vador...Mais pourrait elle vivre en n'ayant rien fait ? Keyra se releva difficilement, elle ne devait pas abandonner, cela serait d'autant plus sa faute si elle ne faisait rien...Attaquer Vador...Non, s'interposer, ne pas se battre, c'était inutile de se battre...Se mettre entre l'enfant et lui, c'était la seule chose qu'elle pouvait faire, et dont elle était capable.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 4:36

Keyra déploya la réserve d'énergie qui lui restait pour se jeter sur l'enfant, elle servirait de bouclier, elle se sacrifierait pour lui sauver la vie. Mais si elle mourait rien ne l'empêcherait de tuer Valéa... C'était une fatalité à laquelle elle n'échapperait pas, mais quitte à mourir autant le faire en se disant qu'elle aurait tout tenté! La blondasse la regarda avec une indifférence marquée, cela ne l'empêchait pas de fumer, bien au contraire. Une ou deux mortes après tout qu'est-ce que cela changeait? Rien, rien du tout même, le contrat serait le même et la mort d'innocents ne l'empêcherait pas de dormir. Le seigneur noir éleva sa lame, il en tuerait deux pour le prix d'une. La venue de Keyra ne le fit ni fléchir ni s'inquiéter de cette réaction si vive de la part de la jedi noire. Le coup fatal était prêt à partir, d'ailleurs la lame s'abattit. Si Keyra s'attendait à avoir brièvement mal et que tout s'arrête, elle ne sentit rien. Non, elle comprit bientôt au bourdonnement bruyant de la lame que celle-ci avait rencontré un obstacle. Un obstacle?

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Vador - Maitre Dol comme il est plaisant de vous voir. Vous êtes venu tenter de sauver la misérable vie de cet enfant? A moins que ce ne soit celle encore plus misérable de cette adepte de la Force? Vous savez que le combat est perdu d'avance, pourquoi ne pas se résigner maintenant?

Alors c'était ça! Oui, une lame bleue se dressait contre la rouge sanguinaire de Vador. Elle s'opposait à elle avec vélocité. Le maitre Jedi était sérieux, il arborait une mine grave et fermée. Il fallait dire que la situation n'était en rien très joviale. Il avait sous sa responsabilité la vie de Valéa et celle de Keyra. Deux vies qui pouvaient être terrassées par la cruauté de Vador. La blonde était en train d'amener la cigarette à ses lèvres lorsqu'elle stoppa son geste, l'arrivée de Kasul ne semblait pas la ravir.

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Maitren - Vador, vos exploits précédent votre réputation, on vous nomme déjà le tueur de jedi. Tant que je vivrai, je ne laisserai personne faire du mal à cet enfant et à cette femme.

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Vador - Soit, comme il vous plaira!

Le combat s'engagea entre les deux adeptes, Kasul fit en sorte de pousser Vador de l'autre côté pour l'éloigner au maximum de ses deux protégées.


Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Maitren - Keyra partez!

Alors que le maitre échangeait des coups violents avec le sith, la blonde pointa son arme sur Keyra. Mais alors qu'elle mettait en joue l'autre femme, Mitka s'effondra sur le sol. La garde du corps venait de lui donner un coup de crosse monumental. La brune fit signe à Keyra d'attraper l'enfant et de se dépêcher. Elle même de son côté récupéra la gradée. Il allait falloir qu'elles laissent le maitre avec le seigneur noir et ce le plus rapidement possible pour pas que ses efforts soient vains.


[Keyra gagne 450 xp pour son combat contre les mercenaires ainsi que 10 points du côté clair avoir voulu se sacrifier pour sauver Valéa]
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Left_bar_bleue9/80Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 5:08

Keyra tira dans ses réserves pour protéger Valéa, elle s'était jetée sur elle pour préserver l'enfant, mais ça ne suffirait pas, mais il valait mieux mourir pour la protéger que de regarder sans rien faire. C’était au dessus de ses forces que de voir un tel massacre, autant en faire partie qu'en être spectatrice! Keyra attendait que la lame impitoyable de Vador ne la transperce, cela serait une mort douloureuse mais courte, c'était tout ce qui comptait...Alors qu'elle voyait déjà s'abattre la lame, celle-ci fendant l'air s'était soudainement arrêter, oui, elle n'entendait plus que le bourdonnement du laser...Que c'était il passé ? Keyra le découvrit presque instantanément, quand Vador prononça son nom, elle sentit directement la présence de Kasul. Kasul...Il était venu pour les sauver...Valéa et elle ? Mais...Mais! Keyra ne s'y retrouvait plus...L'espace d'une seconde, Keyra se remémora ce que Vador avait fait au maître de Valéa et si...Elle n'eut pas vraiment le temps d'y penser que le combat Vador VS Dol venait de commencer, alors que celui-ci la sommait de filer d'ici...Quelle bonne idée! Keyra était prête à déguerpir mais la blondasse...Non enfaite, il n'y avait plus de blondasse, la garde du corps venait de lui faire manger la crosse de son flingue! Keyra attrapa délicatement l'enfant dans ses bras, avant de prendre la première ruelle qui s'offrait à elle, ensuite, elle suivrait la brune, et ensuite...Et bien on aviserait...Elle lança un dernier regard à Kasul, s'était peut être la dernière fois qu'elle le voyait.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 5:28

Kasul rendit un regard teinté de tristesse à Keyra, ce n'était pas tant l'idée de mourir qui semblait le rendre triste mais bien celle d'avoir été négligent à la fois envers Valéa et à la fois envers Keyra. La jeune femme qui avait Valéa inconsciente entre ses bras ne vit bientôt plus le maitre. Le destin déciderait de son sort... La petite twilek était sans réaction, Keyra la sentait toujours vivante mais ce manque total de réponses ne la rassurait en rien. Qu'est-ce que ces mercenaires lui avaient fais? Keyra n'avait pas le temps de s'arrêter à un endroit pour vérifier l'état de santé de l'enfant, il fallait filer et vite avant que Vador ne vienne les retrouver pour achever ce qu'il venait de commencer. La brune arriva à hauteur de Keyra, elle portait la gradée qui était elle aussi totalement déconnectée de la réalité. Pourquoi pas ramener un stormtrooper tant qu'on y était! La garde du corps avait une mine sérieuse, elle marchait aussi vite que Keyra si ce n'était plus, elle se limitait simplement pour être à sa hauteur.

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Tya - Il faut éviter les centres médicaux, Vador va y envoyer les storm pour y faire un descente. Même ceux des basfonds risquent d'être inspecter. Inutile de vous dire que ce qu'il adviendrait de l'enfant... Avez-vous une planque dans laquelle nous pourrions nous retirer pour attendre que le vent tourne et pour soigner les blessés. Ne vous inquiétez pas, je ne dénoncerai personne pas plus que la femme que j'ai dans mes bras. Nous en reparlerons plus tard, pour le moment, il faut faire vite.

Oui, il y avait urgence. Elles étaient à découvert et risquaient toujours de voir débouler Vador d'une minute à l'autre. Keyra allait-elle se diriger chez Ubrix avec la garde du corps?
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Left_bar_bleue9/80Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 5:53

La dernière image que lui renvoya Kasul fut un regard triste, Keyra ne le comprit pas...Peut être plus tard, pour le moment, elle devait encore se sauver avant que Vador ne revienne à la charge. Valéa était toujours inconsciente, cela ne rassurait en rien Keyra, oui, elle était toujours en vie, mais elle n'était toujours pas réveiller que lui avaient-ils fait ? Qu'est ce que la blondasse lui avait fait...Elle ne l'emporterait pas au paradis celle là! Mais pas le temps de vérifier si tout allait bien, elle devait la mettre en sécurité! Keyra se demandait bien qui pouvait être cette gradée...Oui, non parce que on ne sait jamais! Les storms étaient pour l'empire...Enfin de ce qu'elle savait! Donc avec Vador...N'était ce pas inconscient ? Mais en même temps...Sans doute que Vador l'aurait tout aussi bien tué! La brune marchait vite elle aussi, elle semblait tout aussi nerveuse et pressé de se mettre en sécurité. Les centres médicaux...De toute façon, très peu pour Keyra, elle ne risquait pas d'y mettre les pieds...Enfin, elle l'espérait du moins.

- Oui, vous avez raison de le dire, c'est inutile. De toute façon, vous êtes dans le même bateau...Alors pour ce qui est de dénoncer...

Oui, elle avait toute deux les moyens de faire plonger l'autre, et pas sans grand mal...Même si Keyra était sans doute sur liste noir, avec Valéa. Keyra ne connaissait qu'une planque, elle n'avait que là où aller...Etait ce prudent ? Elle l'espérait, elle ne voulait pas mettre en danger Ubrix. D'ailleurs, une fois à l'abri, elle lui passerait un message. Oui, elle devait le prévenir dès qu'elle serait arrivée...

- Suivez-moi...

Keyra se faufila dans les ruelles, elle savait exactement où aller, elle avait une bonne mémoire et son ressenti l'aidait beaucoup par la même occasion, elle parcourait le chemin inverse avec rapidité, elle n'avait jamais eu autant hâte que de retrouver un espace rassurant et sécurisant!
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:10

Keyra avait finalement opté pour un retour rapide vers la boutique d'Ubrix, cela restait à ses yeux l'endroit le plus fiable et le plus éloigné de ce qui était en train de se passer. Elle prenait aussi le risque d'emmener avec elle la garde du corps et cette femme de l'Empire. De toute manière, elle n'avait pas vraiment le temps de discutailler sur le pour et le contre. Le mot d'ordre actuel était repli! Au détour d'une ruelle, Keyra tomba nez à nez avec une silhouette qu'elle connaissait bien. Il lui fallut marquer un arrêt devant l'arme qui la pointait. C'était qu'Ubrix avait eu peur, il mit du temps à réaliser qu'il s'agissait bien de Keyra et qu'il ne risquait rien à baisser son arme.

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Ubrixu {Par le diable de Menkemel! Keyra, tu as retrouvé ce petit bout bleu que nous cherchions tous! Elle me semble bien calme, que lui es-t-il arrivé? Est-ce qu'elle est... toujours vivante? Si j'en fais une déduction par rapport à la tête que tu fais, j'en déduis qu'elle doit l'être! Je ne suis pas doué pour tout comprendre mais il me semble qu'elle est toujours en vie. Allons rentrons rapidement dans mon humble demeure, je dis ça parce que les stormtroopers sont aussi agités que des rancors de l'autre côté, je ne les ai jamais vu comme ça, il doit se tramer quelque chose non loin... Mais... Qui sont ces femmes? Diantre! Vous avez ramenés une prisonnière??? Vous avez fais fort là parce qu'il s'agit tout de même du colonel Prentiss...}

La garde du corps coupa court à toute conversation, consciente que ce n'était ni l'endroit ni le moment.

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Tya - Ecoutez le Kel Dor, nous avons Vador à nos trousses, je vous assure que le colonel sera le dernier de nos soucis s'il nous trouve.

Ubrix acquiesça, il passe devant à toute allure. A en juger par le décors, Keyra pouvait savoir qu'ils n'étaient plus loin de la boutique...
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Left_bar_bleue9/80Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:28

Keyra prenait des risques à emmener les deux femmes avec elles, mais elle devait la vie à la brune, c'était une dette de vie, et Keyra était quelqu'un d'honneur, quoi que l'on puisse dire, elle ne la laisserait pas dans les parages, le risque à prendre était de la laisser là pour que Vador ne les trouve et c'était tout à fait impensable! Keyra poursuivait sa course quand une arme la pointa...Keyra sursauta presque en s'apercevant que ce n'était qu'Ubrix, heureusement que c'était lui, elle avait eu son lot de fusillades et de combats pour la journée! Keyra était prête à répondre à Ubrix, sur tout ce qui s'était passée, mais ce n'était ni l'endroit ni le moment, Keyra n'aspirait qu'à rentrer et se poser...Oui, et regarder l'état de Valéa, ce que lui disait Ubrix l'inquiétait d'autant plus! "Il semble qu'elle est toujours en vie." Oui parce que quoi...Cela ne pouvait pas ne pas être le cas non! Keyra sentait la respiration du petit bout bleu dans ses bras, mais le fait qu'elle soit encore inconsciente réanimait son anxiété! Merci Ubrix, déjà que la situation n'était en rien apaisante. La brune mit fin à la conversation et ce n'était pas plus mal! Keyra acquiesça et se remit en route. Alors comme ça, c'était un colonel...Cela ne sentait pas bon cette histoire! Heureusement que le magasin n'était pas loin, au moins, elle pourrait mettre au clair toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:19

Le petit groupe continua ainsi son chemin dans les basfonds, Ubrix armé en tête, Keyra avec Valéa dans les bras et la brune qui fermait la marche. Il aurait rencontré quelqu'un, nul doute que cela aurait attiré l'attention mais les propos de Ubrix expliquait que les rues soient désertes. En effet si les stormtroopers arpentaient les ruelles, cela donnait une bonne excuse pour ne pas rester dehors. Tout était certainement lié à la présence de Vador. Le seigneur noir avait certainement prévu l'éventualité que l'enfant lui file entre les doigts. Non seulement il était cruel et sans scrupules mais en plus de ça il calculait tout. Au moins Keyra était-elle parvenue à contrer la vision qu'elle avait eu sous forme de rêve. Ubrix les fit entrer dans ses appartements. Il se dirigea vers la cuisine pour en sortir des trousses de soins et s'apprêter à préparer quelque chose à boire et à manger. C'est que tous ces organismes avaient besoin de se ressourcer. Alors que la garde du corps déposait doucement la femme qu'elle avait dans ses bras sur un des divans, Ubrix suivit Keyra dans la chambre où elle et Valéa avaient l'habitude de dormir. Le Kel Dor s'approcha de Keyra pour pouvoir murmurer, il baissa le volume sonore de son traducteur pour limiter les fuites sonores :

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Ubrix {Bon et bien maintenant est-ce que tu pourrais me dire ce qui se trame ici? Comment as tu retrouvé Valéa? Qu'est-ce qu'il lui était arrivé? Et cette femme qui est à côté, c'est qui? Peut-on avoir confiance? Non mais il va falloir m'expliquer, le but n'était-il pas de garder l'Empire éloigner de nous? Parce que si c'est le cas, je ne comprends pas pourquoi nous avons avec nous un des colonel les plus prisés de l'Empire! A moins que ce ne soit dans le but d'avoir une monnaie d'échange? Oui cela pourrait marcher mais, il faut avoir un plan solide derrière parce que là... C'est du lourd tout de même!}
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Left_bar_bleue9/80Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:55

Ceci expliquait cela, les rues étaient désertes, parce que Vador avait ameuté toute sa garde personnelle...Et bien autant ne pas rester dehors plus longtemps! Ubrix pris les devants tandis que la brune fermait la marche, enfin la course! Chacun avait envie de se retrouver en lieux sûr, enfin c'est surtout ce qui émanait de l'ensemble! Keyra sans doute la première, au moins une chose de faite! Pas besoin de prévenir Ubrix parce qu'il était là! D'ailleurs le Kel dor les fit entrer dans son chez lui! Enfin, ils étaient à l'abri...Oui! Soupir de soulagement pour Keyra comme-ci une partie de la tension de son corps venait de s'envoler! La brune alla déposer le colonel sur un des divans, alors que Keyra se dirigeait directement vers la chambre, elle déposa doucement l'enfant sur celui-ci avant de se retourner vers Ubrix. Il murmurait autant que son traducteur lui permettait...Ce qui était arrivé... Oui, plus facile à dire...

- Après que nous nous soyons quittés, j'ai arpenté les rues, et je suis tombé sur cette femme, elle faisait la peau à un groupe de personne du soleil noir, parait il. Je suis tombé au mauvais endroit au mauvais moment, elle m'avait vu, et m'a empêché de repartir. J'ai du lui expliqué que je n'avais rien avoir avec tout ça, et ne m'a laissé repartir qu'en m'accompagnant, ce n'était pas négociable. J'ai appris que ce n'était pas une mercenaire mais une garde du corps, elle connaissait bien les bas-fonds, et nous avons finalement trouvé Valéa, la blondasse était là, avec une bonne dizaine de mercenaires avec elle...Nous nous sommes battu, puis des storms sont arrivés avec le Colonel. Cela s'est fini dans les règles avec seulement nous trois...Puis Vador est arrivé, il a essayé de tuer Valéa, je croyais que tout était fini quand Kasul est arrivé et l'en a empêché...Il m'a demandé de filer...Il entamait un combat quand je suis partie...La brune semble connaître le Colonel, mais je n’en sais pas plus…Le reste vous le savez.

Keyra était profondément dégouté par la suite des évènements, le plus dur avait été les dernières phrases. Kasul était arrivé à temps pour les protéger toutes les deux, mais qui allait le protéger lui...Vador allait le mettre en pièce cette idée lui donna relativement la nausée...Valéa ne le supporterait pas, Keyra serait elle aussi bouleversée, quoi qu'elle pouvait dire, sur les Jedi en général, elle ne détestait pas Kasul, non, au contraire, elle s'était prise d'affection pour lui, au fond c'était un personnage attachant à sa manière. Comme Ubrix et Valéa...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:49

Le kel dor sortit brièvement pour ramener à Keyra une trousse comprenant des médipacks et tout ce qui allait avec pour soigner. Valéa respirait lentement, en y regardant de plus près, Keyra pouvait voir qu'on lui avait garroté le cou, elle avait du perdre connaissance par manque d'oxygène. Charmante méthode adaptée pour un enfant. Ubrix jetait de temps à autre un regard soupçonneux à l'autre pièce comme s'il craignait de se faire attaquer par revers.

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Ubrix {Alors c'est cette blonde qui qui avait mis la main sur Valéa... J'aurai du fermer l'appartement à double tour, elle n'aurait peut-être pas trouvé le moyen de sortir. Je me dis que nous aurions pu éviter ça... Moi en premier! Une femme qui fait la peau à soleil noir? Cela ne sent pas bon... Soleil Noir est une des plus grosses organisations criminelles qui n'ait jamais existé alors s'attaquer à lui c'est pour le moins risqué! Le fait qu'elle soit garde du corps doit expliqué son geste, quoique y avait-il vraiment quelqu'un à protéger au moment là? Dans tous les cas, elle s'est montré utile et serviable pour retrouver l'enfant, ce qui contrebalance le reste. Si c'était un agent de l'Empire infiltré, elle aurait déjà grillé ça couverture, à moins qu'elle ne soit très forte! Que la blonde soit entourée d'une armada de mercenaires ne me surprend guère... Alors comme ça les stormtroopers sont venus se mêler à la petite fête surprise? Et bien, j'imagine que ça a du être un beau carnage cette histoire! Vador... Vador! Diantre! Mais c'est horrible! A l'assassin! Au voleur! Il voulait tuer notre petite twilek??? Quel grossier personnage!}

Le Kel Dor s'interrompit, l'évocation de Kasul le fit réfléchir. Les deux complices étaient amis depuis longues dates et même s'ils ne se le disaient pas souvent, ils s'appréciaient réciproquement. Ubrix avait compris la gravité de la situation, cela sonnait d'une bien mauvaise oreille dans son esprit.

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Ubrix {Et Kasul? Il est resté seul avec ce monstre? J'ai confiance en ses capacités de Jedi mais...}
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Left_bar_bleue9/80Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:16

Super méthode...Qui n'étonna guère Keyra, les salopards! Ils avaient fait du mal à Valéa...Tout ça aurait pu être évité oui...Mais, on ne pouvait pas toujours tout prévoir et encore moins les réactions d'une enfant! Keyra remercia du regard quant aux médipacks mais, elle ne pouvait rien faire pour le moment, elle attendrait que Valéa se réveille, elle lui glissa une couverture sur elle, manquerait plus qu'elle n'attrape froid.

- Ne culpabilises pas Ubrix...Nous aurions tous pu...Je culpabilise bien assez pour trois. Cette femme est douée, il faut l'avouer...Pas garde du corps pour rien en l'occurrence. Au moins, c'est une bonne chose, pour une fois que les criminels, se font faire la peau...Oui, je lui dois beaucoup, elle m'a sauvé la vie et celle de Valéa, sans elle, Vador n'aurait même pas eu besoin de venir...C'était monstrueux Ubrix, si tu veux tout savoir...Je m'en serais bien passée...Je me serais bien passé de tout ça. Vador avait mandaté la blondasse pour qu'elle retrouve Valéa et lui apporte sur un plateau...Si Kasul n'avait pas été là...Ni elle, ni moi, ne serions là...Il nous a protégé...Je sais qu'il est fort mais...C'est un tueur, Kasul n'en est pas un...Nous ne pouvons espérer qu'il ait réussi à s'en sortir...

Keyra se rappelait ce qu'il avait fait au maître de Valéa, manquerait plus qu'il en fasse de même avec Kasul et c'était alors la fin des haricots. Keyra regarda une dernière fois Valéa avant d'attraper les médipacks et se diriger vers la brune pour les lui tendre.

- Tenez, vous aurez sûrement plus besoin... Comment va-t-elle ?

Elle porta alors son regard sur le colonel, elle semblait seulement inconsciente, mais c'était peut être plus...Keyra ne pressait rien, mais il fallait qu'il y ait des explications, en espérant par la même occasion que d'ici la fin de celles-ci, Valéa se serait réveillée...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:50

Ubrix acquiesça silencieusement aux propos de Keyra, ils se sentaient tous coupables et c'était assez problématique comme ça pour qu'il en remette une couche. Le Kel Dor n'avait qu'une réponse pour redonner le moral aux troupes, préparer un bon petit plat. Il le ferait quand il serait sûr que l'enfant serait saine et sauve. Il fit comprendre à Keyra qu'il allait rester auprès d'elle et qu'il l'avertirait dès qu'il y aurait du changement. Valéa semblait dormir à point fermer, si tout se passait bien, elle sortirait de l'inconscience pour rejoindre le monde de la réalité. Il n'était pas à exclure que Valéa ait mal à la gorge ou qu'elle ait quelques soucis à parler. Si les mercenaires l'avaient étranglée avec une corde ou tout autre matériel se prêtant à ce genre de pratiques, ils avaient du serrer sans vergogne pour qu'elle sombre dans l'inconscience. Au moins n'avaient-ils pas eu le temps de lui faire plus de mal... Keyra était plutôt discrête dans ses déplacements, ce qui expliqua que la garde du corps ne remarqua pas tout de suite la jeune femme. La brune caressait doucement le visage du colonel, il y avait dans son regard une tendresse qui jusqu'alors était insoupçonnable chez la garde du corps. Constatant subitement la présence de Keyra, la brune changea de comportement et fit comme si de rien n'était. Elle attrapa les médipacks avant de répondre à son interlocutrice.

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Tya - Merci... l'explosion lui a fait perdre connaissance, elle se réveillera certainement plus tard que prévu. La fatigue a eu raison d'elle.

La dernière phrase prouvait à elle seule que les deux femmes se connaissaient plus que de réputations. La brune se releva pour aller s'assoir sur le divan en face, elle attrapa une de ses armes qu'elle commença à nettoyer. Tout en s'attelant au travail, la garde du corps engagea la conversation avec Keyra.

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Tya - Et l'enfant? Dans quel était est-elle? Vador reste fidèle à lui-même, inébranlable et terriblement cruel. Sans doute la marque de fabrique des sith.

Il y avait une pointe de colère dans la formulation de sa dernière phrase, les gens qui avaient connaissance de l'existence des sith étaient rares, il fallait déjà savoir ce qu'étaient les jedi pour ne serait-ce qu'avoir eu vent des sith.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Left_bar_bleue9/80Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:36

Ubrix resta aux côtés de Valéa, c'était une bonne chose, elle pouvait aller parler à la brune sans se faire de souci, quand elle se réveillerait, le Kel dor la préviendrait. Keyra se déplaça comme à son habitude, à patte de velours vers le salon, elle put voir avec étonnement, que la garde du corps avait un comportement bien familier avec une gradée de l'empire...Il y avait quelque chose d'indicible dans ses yeux, une tendresse qui en émanait, elles devaient se connaître, sinon il était fort à parier qu'elle n'aurait pas du tout cette attitude. Quand elle remarqua Keyra, celle-ci changeant subitement de comportement, étrange...Pourquoi changer de comportement ? Elle n'avait pas à se cacher, ce n'était sûrement pas Keyra qui dirait quelque chose.

- Vous êtes sa garde du corps ?

C'était sans doute ça, mais Keyra était rassurée de savoir qu'au moins, elle était aussi sauve de son côté! Manquerait plus que ça tient...

- J'espère juste que la pratique qu'ils ont utilisé pour lui faire perdre connaissance ne laissera pas de séquelle...Si tout se passe bien, elle devrait être sur pied bientôt...

Oui, elle l'espérait...C'était tout ce qu'elle pouvait faire, espérer et attendre. Elle ne voulait pas commencer à débattre sur Vador et les Sith, la colère se réveillerait et elle ne voulait pas...Non il ne fallait pas! Elle regarda droit dans les yeux la garde du corps, elle était restée debout, et avait finit par croiser les bras.

- Vu les circonstances, d'une part je voudrais vous remercier...Et de l'autre, rendre la situation plus convenable. Je m'appelle Keyra.

Elle se devait de la remercier pour ce qu'elle avait fait, Keyra ne connaissait pas grand monde qui aurait fait ça...Elle méritait tout de même de mettre un nom sur le visage, elle n'était plus à ça prêt, le temps des mystères étaient révolus!
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:17

Keyra était perspicace, elle avait posé une question qui semblait quelque peu dérangé le petit train train de la brune. La jedi noire avait raison, la garde du corps semblait intérieurement perturbée dès que cela concernait le colonel. Nul doute que la jedi noire avait mis le doigt sur quelque chose de sensible. Qu'est-ce qui pouvait justifier un changement de comportement pareil? La brune ne répondit pas instinctivement à la jedi noire, elle semblait chercher la meilleure réponse à expédier. Elle s'arrêta un instant de nettoyer son arme, elle soutint le regard de Keyra avant de répondre d'une voix blanche à la jeune femme:

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Tya - J'étais sa garde du corps.

Le choix d'un temps passé n'était pas innocent, en fait, sans le vouloir la brune avait appuyé sur le "étais". La réponse était concise et brève, mais au moins n'avait elle pas cherché à mentir à Keyra. Non, elle lui avait répondu avec honnêteté. Bien que répondre à la question ne l'enchante pas des masses, la brune n'avait pas été nier l'évidence. De toute évidence, si Keyra lui avait posé la question c'est qu'elle avait eu le sentiment que c'était comme ça alors pourquoi dire l'inverse? La garde du corps profita du changement de conversation pour rebondir.

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Tya - Les mercenaires se moquent des dégâts qu'ils peuvent occasionner à leurs victimes, ce qui importe c'est de mettre la main dessus et de la ramener morte ou vive. Que cela soit un enfant, une femme enceinte, un handicapé, une personne âgée, le traitement est le même. Bienvenue dans le monde de l'argent.

La brune posa son arme et se leva pour s'approcher de Keyra, elle appréciait la démarche de la jeune femme. Au moins ne la considérait-elle pas comme une petite frappe des basfonds qui l'avait aidée par pure opportunité. La brune tendit la main à Keyra pour parfaire les présentations.

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Tya - J'accepte vos remerciements bien que ce ne soit pas ce que je recherche. Je l'ai fais de mon plein grès, c'était une démarche volontaire et inconditionnelle, vous n'avez donc rien à me devoir. Keya... Tya, enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Left_bar_bleue9/80Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:01

Etait ? Mince, Keyra venait d'appuyer là où il ne fallait pas, apparemment cela troublait la jeune femme, à dire vrai, parler au passé était tout à fait significatif, mais Keyra n'avait pas le droit de poser trop de questions d'un autre côté, sinon elle l'aurait fait, oui cela aurait été tout à fait déplacé sans doute. Keyra continua sur l'autre conversation pour laisser celle-ci au passé ce qu'elle était.

- Les mercenaires...L'humain ou le non humain, qu'importe sa profession est toujours capable des pires monstruosités pour accéder au pouvoir. Pouvoir rime avec argent. Peu importe, pour moi, ils sont tous de la même espèce...Tant qu'ils ne sont pas sur mon chemin...

Il y avait de la colère dans sa voix, colère qui se réveillait tout au fond d'elle, ne manquait plus que la voix hargneuse de son esprit, et elle ferait un carton! Mais elle devait se calmer. Elle inspira l'air fortement avant d'expirer doucement, ce n'était pas le moment de perdre pied! Keyra supportait mal les aléas de son esprit, tout autant quand la colère s'emparait d'elle. Keyra regarda la main de Tya avec insistance, était ce raisonnable de la toucher...Non parce que...Il pouvait se passer tout un tas de chose quand elle touchait quelqu'un et vu dans l'état où elle était, elle pouvait voir n'importe quoi! Bon dieu...On se reprend, on inspire une nouvelle fois et on serre la main de la dame!

- Si vous pensez que c'est par politesse, ce n'est pas le cas. Je le fais parce que, vous m'avez sauvé la vie ainsi qu'à Valéa...

Cette enfant était tout pour Keyra, c'était une bouffée d'oxygène qui lui permettait de ne pas baisser les bras quand bien même elle était prête à laisser tomber. Elle serra finalement la main de son interlocutrice avant de répliquer...

- Enchantée Tya...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:50

Keyra sentait que sa colère pouvait prendre rapidement le pas, pourquoi? Parce que ces hommes avaient fais du mal à sa petite protégée et qu'ils avaient aussi provoqué l'arrivée de Vador. La jedi noire pouvait se montrer extrêmement agressive quand cela concernait la sécurité de la petite twilek, elle avait découvert en l'enfant une véritable source d'énergie qui la portait au quotidien. Valéa était-elle sa nouvelle raison d'appréhender le monde différemment? Dans tous les cas, la jeune femme se décida à serrer la main de la fameuse Tya, la garde du corps qui lui avait donné un sérieux coup de pouce. Avec son empathie, il y avait toujours un risque qu'elle ressente ce qui se passait à l'intérieur de son interlocuteur. En l'occurrence quand elle referma sa prise sur la main de Tya, des images et des sentiments se succédèrent : le sérieux et l'obéissance que lui imposait son armure en métal de garde du corps, l'amour qu'elle portait aux femmes, la rencontre agitée qu'elle avait eut avec une... sith? Colère, violence et pulsions se succédèrent, les images s'enchainèrent à une vitesse folle jusqu'à ce que la garde du corps retire sa main.

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Tya - Maintenant nous savons toutes deux à qui nous avons à faire. Alors dites moi Keyra, vous êtes venue sur Coruscant par hasard ou c'était l'appel de la ville qui vous a attiré là-bas? Coruscant est une planète particulière, certains trouvent qu'elle est le joyau de la galaxie d'autres pensent qu'elle n'est qu'un ramassis de déchets. Je n'ai pas vraiment d'avis sur la question mais j'avoue que de savoir le votre m'intéresse grandement. Par simple curiosité, vous êtes originaires de?
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Left_bar_bleue9/80Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:16

La colère était comme le carburant d'un moteur qui une fois alimenté devenait violent et agressif, pour rien au monde, Keyra ne voulait le déclencher...Seulement les circonstances faisaient que parfois elle n'y échappait pas, surtout si on s'attaquait à la petite twilek. Oui, elle était source de beaucoup de choses, peut être la première de devenir plus responsable encore, et faire attention. Elle ne voulait en aucun cas qu'il lui arrive quelque chose et notamment par sa faute. Heureusement que Tya avait été là...C'est vrai, sinon comment aurait-elle pu sauver Valéa...La réticence de Keyra vis à vis du toucher se justifia, parce qu'elle voyait des choses qu'elle aurait voulu ne pas voir...C'était intime, c'était propre à Tya et cela lui revenait en pleine face! Son statut de garde du corps qui devait la rendre aussi impénétrable qu'une armure, l'amour qu'elle portait aux femmes...Aux femmes ? Comme ça, il est vrai qu'on n'aurait pas dit, mais après tout Keyra n'avait rien contre, chacun faisait ce qu'il voulait, elle même ne cherchait pas à mettre d'étiquette, on aimait une personne et pour ce qu'elle représentait, le reste avait peu d'importance. Quand l'image d'une sith se refléta, Keyra se demandait bien à quoi rimait le discours de Tya dans ce cas...Elle...Humpf, bref. Heureusement que Tya venait de retirer sa main c'était bien mieux comme ça! Keyra inspira un grand bol d'oxygène comme-ci elle s'était arrêter de respirer, c'était toujours aussi éprouvant... Keyra consentit à lui répondre, elle lui devait bien, c'était sans doute pour ça...Elle ne se méfiait plus de Tya, il n'y avait plus aucune raison.

- Je suis originaire de Naboo, c'est une planète merveilleuse, qui mériterait bien plus le nom de Joyau de la galaxie, il n'y a rien en Coruscant qui puisse lui donner ce nom, à part peut être si on considère que Joyau se résume à une pierre précieuse qui vaut beaucoup d'argent. Je ne regrette pas d'être venue ici pour plusieurs raisons, mais je ne conseillerais à personne de mettre les pieds ici. Je n'ai connu que deux planètes avant Coruscant, à l'image de Naboo, il y avait Alderaan, ce sont des planètes complètement différentes, et bien meilleure pour des enfants...Je suis venue ici parce que je pensais que vivre reclus n'était plus pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:52

Tya s'était de nouveau assise pour reporter son attention à ses armes, c'était très important qu'elles soient propres, fonctionnelles et prêtes à l'emploi. Cela montrait à quel point Tya pouvait être minutieuse et soucieuse dans ce qu'elle faisait. La brune jetait de temps à autre des regards qui se voulaient discrets vers le colonel. La blonde aux reflets bleus n'avait toujours pas bougée tout comme Valéa sinon Ubrix aurait déjà fait une apparition remarquée pour avertir Keyra. Non, la situation n'avait pas évoluée, les deux femmes prenaient leur mal en patience mais au fond elles étaient toutes deux inquiètes. Sans compter que personne n'avait de nouvelles de Kasul. Qu'était-il devenu? Se pouvait-il que Vador l'ait tué avec autant de violence qu'il l'avait fait avec le maitre de Valéa? Rester dans l'incertitude n'était pas le meilleur des états, en fait, c'était plus angoissant que d'être dans l'indécision. La garde du corps continua à entretenir la conversation, elle semblait plutôt à l'aise avec Keyra et puis discuter avec la jeune femme était plaisant. Attendre de cette façon limitait l'inquiétude et occupait le temps.

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Tya - Naboo... Quelle coïncidence! J'y étais justement depuis quelques mois! Si je vous dis que c'est le calme qui m'a fait fuir vous allez me prendre pour une de ces détraquées qui font usage régulier de la violence. Je suis d'accord avec vous, Naboo a tellement de merveilles à défendre. Les gungans en sont un parfait exemple. Je dois dire que Boss Nass est un chef remarquable mais comparé à votre Jar Jar national, il fait pâle figure. Vous êtes une solitaire? Je ne suis pas étonnée, vous avez une manière très à vous de communiquer. Pour en revenir à l'enfant... C'est une jedi n'est-ce pas? Et l'homme qui s'est interposé entre Vador et vous est un maitre, n'est-ce pas? Je ne pensais pas qu'il en restait encore, surtout sur Coruscant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2 : A sec (Keyra)
» Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Mondes du Noyau :: Coruscant :: Niveaux supérieurs d’Impérial City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser