Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Empty
MessageSujet: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:54

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Ubrix {Pourquoi? Oh si j'avais la possibilité d'ouvrir un restaurant, je le ferai. Seulement, si je veux un restaurant digne de ce nom, il faut qu'il se situe dans la ville haute. Les prix en haut sont exorbitants, il me faudrait plus de cinq cent milles crédits pour que je puisse louer un local, je vous laisse imaginer pour l'achat! Le deuxième soucis aujourd'hui, c'est le régime actuelle, si je débarque à l'agence d'urbanisme avec ma tête de Kel Dor, je suis bon pour le secteur invisible. Quand je suis arrivé, si ce n'est ma bonne communication, je n'avais rien à vendre. Bien sûr je cuisinais déjà mais la cuisine ne se vend pas aux basfonds. Quel bandit qui vit ici bas s'intéresserait à un met délicat? Pas grand monde malheureusement! Non ici à moins de vendre de la drogue et des plaisirs corporels, on n'est pas rentable. Bien entendu je ne cherche pas la rentabilité, une petite clientèle régulière me suffirait amplement mais ici il y a trop de chacals pour que ce soit une idée astucieuse. Peut-être que je pourrais ouvrir un restaurant un jour.}

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Valea - C'est quoi de la drogue?

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Ubrix {Oh misère, j'ai été inattentif une fois, une seule fois et regardez qui attendait comme un vornskr tapis sur une branche! Ah pauvre que je suis...}

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Valea - C'est quoi les plaisirs corporels?

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Ubrix {.........................}

Valéa éclata de rire en mangeant goulument ce qu'elle avait dans son assiette. Kasul lui adressa un seul regard, un regard qui n'était en rien différent des autres et pourtant cela suffit pour calmer les envies taquines de Valéa. Ubrix rebondit en leur servant de sa fameuse boisson mousseuse.

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Ubrix {Allez mangez moi tout ça en fermant les yeux, ressentez les explosions de sa faveur qui titillent vos papilles, appréciez la volupté qui chatouille votre palais et remonte doucement à vos narines. L'o... le bonheur culinaire ça existe, vous allez en avoir la preuve. Et cette boisson... mmmmmmmmmm magnifique! Je vous assure c'est somptueux!}
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Left_bar_bleue9/80Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:31

- Je suis de votre avis Ubrix, les...euh, il y a des gens peu recommandables dans les bas-fonds, et qui ne s'intéressent en rien aux plaisirs culinaires, de plus comme vous le dites, la ville haute est dangereuse, et terriblement chère. Mais dans ce cas, pourquoi Coruscant ? Ne seriez pas vous mieux sur une planète plus "calme" ? Pourquoi choisir le joyau de la galaxie, le trône de l'empire? Ce n'est pas par irresponsabilité et envie suicidaire que vous êtes ici, je vous estime plus pour penser cela, mais je ne comprends pas Ubrix. Pourquoi n'êtes vous pas encore parti d'ici ? Pourquoi n'avez vous pas rejoins une planète comme Naboo ? Vos talents y seraient appréciés, et tel que je vous vois, vous seriez apprécié de bons nombres de palais. Vous n'y avez jamais pensé ?

Keyra était pensive, avait elle oublié un élément ? Il ne pouvait peut être pas partir d'ici après tout, ou alors c'était autre chose, oui qui pouvait savoir, il était peut être allergique au pollen! Il devait bien avoir une raison rationnelle à tout ça. La petite twilek, n'en avait pas manqué une miette et Ubrix venait encore de se faire rouler dans la farine, Keyra souriait intérieurement, elle ne voulait pas influencer l'enfant, Kasul veillait au grain, malheureusement, celui là avait les yeux partout.
Keyra goutta avec envie la boisson fraîchement servit par Ubrix, c'était une explosion de saveur et de sensation. Cela glissait dans la gorge avec volupté, un nectar paradisiaque, le bonheur de se restaurer tout le monde l'avait, mais la cuisine d'Ubrix, était de l'art!
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Icon_minitimeSam 7 Mar - 4:39

Ubrix resta bien silencieux suite aux déclarations de Keyra. Il se leva pour enlever ce qui était déjà vide et qui n'avait plus aucune utilité. Le Kel dor semblait s'être refermé sur lui comme une huitre de Naboo. Valéa regarda Ubrix comme si c'était un autre Kel Dor qui s'afférait à nettoyer ce qui ne servait plus. Kasul fit signe à l'enfant de manger tant que c'était encore chaud et qu'elle avait encore faim. Il fallait dire qu'avec Keyra ils avaient prévu pour un régiment armé qui n'avait pas mangé depuis une semaine! Cela ne s'expliquait pas autrement! Ou alors c'était à cause de Valéa qui descendait sa deuxième assiette comme une morfale! Le repas s'acheva avec le dessert surprise du grand chef qui lui aussi était un délice. Ubrix avait fait un sans faute culinaire pour le plaisir de ses convives. Une fois tout ce beau monde rassasié, le maitre jedi lança un regard plein d'intensité à la petite twilek, celle-ci resta circonspecte.

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Maitre - Valéa viens avec moi.

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Valea - Est-ce que Keyra peut venir?

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Maitre - Si elle veut.


Kasul se plaça au centre de la pièce, non loin des divans mais par terre. Valéa s'assit juste en face de son maitre, à peine quelques dizaines de centimètres les séparaient. Le Kel Dor s'approcha de Keyra qui était toujours à table. Il était en train de nettoyer une assiette avec un chiffon, tout en regardant les deux jedi et en continuant sa petite entreprise de nettoyage.

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Ubrix {Je ne sais pas ce qu'ils vont se dire, ça ne doit pas être foncièrement privé sinon votre présence aurait été intempestive. La petite twilek semble vous vouloir à ses côtés. Non à mon avis ils vont faire leurs petites affaires de jedi.}
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Left_bar_bleue9/80Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Icon_minitimeSam 7 Mar - 5:10

Keyra se sentait confuse, Ubrix n'avait pas répondu, et ne semblait pas vouloir épiloguer sur ce qu'elle venait de dire. Elle avait l'impression d'avoir touché un sujet épineux, qui fâche ou qui touche trop justement, elle s'en voulait, elle n'avait pas voulu le froisser. Mais, il valait mieux se taire, et finir son assiette tranquillement. D'ailleurs Ubrix s'afférait déjà à débarrasser les plats vident et à tout nettoyer. Quoi que, finir, elle avait du mal, la discussion avec Ubrix la contrariait, elle avait du mal à avaler, elle préférait s'arrêter là, il valait mieux pour son estomac qu'elle arrête de manger. Elle repoussa doucement son assiette, cela lui donnait plus la nausée qu'autre chose, même si cela était exquis, son estomac en avait assez. Keyra goutta avec moins d'envie le dessert, mais pour faire plaisir au Kel Dor, tant qu’elle ne vomissait pas partout, cela devrait aller, des fruits ce n'était pas la mer à boire.
Kasul se dirigea au milieu de la pièce, il voulait faire, on ne sait quoi avec Valéa, d'ailleurs celle-ci réclamait la présence de la jeune femme, Kasul n'était pas contre et le Kel Dor la poussait à aller voir. Keyra ne pouvait pas refuser grand chose à cette petite frimousse d'ange de toute façon. Elle vient s'assoir près de la twilek, sans pour autant s'immiscer dans l'espace qu'avait réservé Kasul. Elle était plutôt en retrait, elle se demandait bien ce qu'il allait faire, et pourquoi, ils étaient assis sur le sol aussi mais ça c'était autre chose...Qui a dit que Keyra avait le sens du détail ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:10

Ubrix laissa les adeptes entre eux, il comptait bien aller se débarbouiller un peu. Il ne suffisait pas que la maison soit propre il fallait aussi que le maitre des lieux y soit. Le Kel dor termina donc la vaisselle avant de partir sans attendre à la salle de bain. Valéa posa un regard rassuré sur Keyra, non pas qu'elle n'y était pas avec le maitre jedi mais plutôt qu'elle avait compris qu'on allait lui demander quelque chose d'important. Kasul se voulait bienveillant, il était calme et posé. Il s'adressa à l'enfant d'une voix douce :

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Maitre - Valéa, je vais avoir besoin que tu me racontes ce qui est arrivé à ton maitre. Je sais que c'est un service éprouvant que je te demande mais ton esprit a autant besoin que moi de faire la lumière sur ce qui a pu se passer. Ne t'inquiètes pas, tu es en sécurité ici. Qui que tu redoutes il ne te trouvera pas. Je ne laisserai personne te faire du mal. Revenons en à ce que j'aimerais savoir... Tu es sur Coruscant depuis plusieurs mois, tout ce que tu as pu vivre, tout ce que tu as pu entendre, voir et apprendre est important.

La twilek baissa la tête, tout ceci ne la réjouissait pas et c'était peu de le dire. Ses traits enfantins plein de joie et de liesse s'étaient durcis. La petite jedi était soudainement anxieuse, elle jeta une regard à Keyra, un regard qui était sans équivoque, l'enfant avait peur et elle l'était encore plus à l'idée de se souvenir de tout ce qui avait pu se passer.

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Valeak - Je ne veux pas revoir ça maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Left_bar_bleue9/80Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:12

Keyra rendit un regard tout aussi rassurant qu'il pouvait l'être, mais elle aussi se doutait bien que Kasul allait demander à la petite twilek, quelque chose qu'elle n'avait pas envie de se souvenir, et bien entendu, Keyra ne se trompait pas quand Kasul commença à parler, effectivement, il voulait savoir les détails, d'un côté, Keyra se demanda pourquoi lui infliger cette épreuve pour le moment, alors qu'il aurait pu tout aussi bien piocher ce qu'il voulait dans son esprit, pratique barbare que Keyra n'aimait pas, certes, cependant, elle était jeune, et cela l'avait traumatisé, de l'autre si elle en parlait elle serait débarrasser. C'était un sujet épineux, et bien que Kasul s'adressait à Valéa d'une façon posé et douce, il lui demandait quelque chose de difficile, et l'enfant n'était pas disposé à vouloir coopérer, mais rien d'étonnant, le regard que lui lança Valéa attrista Keyra, bien entendu, cela n'avait pas dû être facile, et elle avait calé ce qui lui faisait peur et de la peine dans un coin de sa tête, elle connaissait bien ça, Kasul lui aurait demandé de parler de son propre passé, elle l'aurait envoyé valsé, plutôt deux fois qu'une ! Mais Valéa ne pouvait pas faire ça...C'est vrai, Keyra se rapprocha de l'enfant pour la regarder dans les yeux, avant de caresser avec douceur sa petite joue.

- Je sais que ce n'est pas plaisant petit ange, mais cela pourra permettre à Maître Dol d'encore mieux te protéger, connaissant ton histoire, il lui sera plus facile d'agir. Et puis, partager ce genre de souvenir te permettra de te sentir mieux par la suite, cela sera un poids en moins.

Keyra se voulait rassurante, si l'enfant voulait quoi que ce soit, elle lui apporterait, si cela pouvait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:49

Valéa attrapa la main de Keyra qu'elle serra avec force, elle avait si peur. Peur de revoir la mort de son maitre, un maitre qu'elle avait aimé comme si c'était une mère, un maitre qui l'avait fait grandir, apprendre, évoluer enfin, un maitre qu'elle ne verrait plus jamais parce qu'elle était morte. Kasul ne s'opposa pas à l'intervention de Keyra dans la méthode, il n'était pas pour traumatiser d'avantage l'enfant, tout devait être fait pour la mettre dans de bonnes prédispositions. Voyant que l'enfant avait lié un point d'attache avec la jeune femme, le jedi proposa une nouvelle méthode.

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Maitre
- Valéa, nous allons procéder d'une façon plu visuelle. Cela sera tout autant difficile mais tu ne seras pas obligé de poser des mots sur ce que tu as vu. Nous allons tous nous donner la main et à l'aide de la Force, je vais aller chercher dans tes souvenirs. Tu vas tout revoir comme si tu étais, tout sera exactement comme tu l'as laissé. Nous pourrons nous aussi voir ce que ton esprit contient. Allons y...

Le maitre serra la main de Valéa et celle de Keyra, celle-ci n'appréciait pas forcément les contacts physiques mais ici c'était dans une circonstance exceptionnelle. Ils le faisaient pour Valéa et pour lui faciliter la tâche.

¤ - ¤


Valéa courait dans le spatioport avec son maitre, c'était une belle femme qui était l'image même d'une femme indépendante, intelligente et confiante. La petite twilek était épuisée, elle ignorait ce qu'il se passait réellement, elle courait parce que son maitre exhortait à le faire. Elle ne cessait de lui dire de courir. Les stormtroopers arrivèrent devant Valéa, ils étaient sortis de derrière un vaisseau. L'enfant sauta au dessus alors que le maitre lança son sabre pour leur tranché d'une seule fois la tête. Valéa était soulagée, son maitre les avait sorti d'un sacré pétrin. Valéa ne faisait plus attention à ce qui se trouvait devant elle, les tirs de blaster qui s'élevaient derrière la poussaient à regarder si son maitre était toujours indemne. Elle percuta violemment quelque chose de dur. Un souffle étrange et rythmé raisonna dans son esprit. L'enfant sentit une aura noire se dresser devant elle, elle leva les yeux et recula d'un pas terrorisée. Un être tout de noir vêtu, imposant et menaçant lui barrait le chemin. Il respirait la force, le mal et l'horreur.

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Niak - Valéa!!!!

L'enfant recula d'avantage en arrière, la voix de son maitre et ce qu'elle ressentait suffisaient à lui faire comprendre que cet être était le mal incarné. Il ne leur voulait pas le moindre bien.

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Vador - Maitre Eshy, vous confirmez votre réputation mais laissez moi en juger.

Une lame d'une rouge flamboyant vint vibrer devant les yeux effrayés de la petite Valéa. Le maitre Eshy arriva à hauteur de son élève, elle avait sorti sa double lame orangée entre temps. Elle lança son sabre en direction d'une petite bouche d'aération.

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Niak - Valéa va te réfugier là-bas, pars aussi loin que tu le peux. Ne te retourne pas quoiqu'il arrive.

Valéa hésita mais finit par s'exécuter, la petitesse de l'ouverture lui permettait de passer ce qui ne serait pas le cas de son maitre. Elle s'enfonça dedans mais resta à l'entrée pour avoir un oeil sur ce qui se déroulait entre son maitre et cet individu terrifiant. Le maitre jedi avait récupéré son arme, elle était en position défensive prête à croiser les lames. L'homme en noir se mit à marcher d'un côté à un autre du passage, sabre en main pointé vers le bas.

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Vador - Vous avouez déjà avoir perdu?

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Niak - Ne soyez pas aussi sûr sith!

Le maitre bondit sur le sith, les lames se choquèrent violemment. L'humaine imposa son style et fit reculer le sombre seigneur mais cela ne dura qu'un temps. La colère qui animait les gestes du sith le rendait plus vif et plus dangereux. Les rapports de force ne tardèrent pas à s'inverser.

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Vador - Vous me décevez maitre, je vous pensais plus puissante que ça.

La jedi envoya quelques contenairs sur le sith, elle était consciente qu'elle ne pourrait pas gagner par une confrontation directe. Vador fut happé par les projectiles, il disparut du champ de vision.


Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Niak - Valéa pars, je t'en prie...

Les contenairs explosèrent alors qu'une masse noire en surgit. Le sith attaqua de plus bel, il imposait et dominait de toute sa stature. La lame rouge vint sectionner le bras du maitre. Le coup avait été calculé pour ne pas cautériser ce qui provoqua une effusion de sang massive. Le maitre réprima un gémissement de douleur et appela son sabre pour
continuer à se battre.


Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Vador - Je vais vous tuer maitre après quoi je trouverai votre élève pour la tuer elle aussi.

La jedi fit comme elle put pour manoeuvrer avec un bras qui n'était pas forcément son bras de prédilection, le tout sans compter la blessure que le sith venait de lui infliger et les paroles froides qu'il avait lâché. Vador accepta les quelques passes d'arme avant de décider qu'elles avaient suffisamment duré. Il trancha l'autre bras arrachant cette fois un cri à l'humaine. La maitre tomba à genou, le sang se répandait sur le sol par flot massif. Vador éteignit son arme pour parler au maitre.

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Vador
- Vous avez perdu maitre, vos pathétiques pouvoirs de Jedi ne vous ont pas sauvé et ils ne sauveront pas non plus l'enfant. Vous n'êtes pas la première à mourir de ma main et vous ne serez pas la dernière, je n'arrêterai que lorsque je vous aurai tous détruit. Aucun d'entre vous ne survivra et la tradition jedi s'éteindra pour l'éternité.

Sur ces paroles enchanteresses, la lame du sith fendit l'air. La tête du maitre roula sur le sol immaculé de sang...

¤ - ¤


Valéa pleurait toutes les larmes de son corps, le lien s'était rompu suite à cette dernière image, celle d'un bain de sang effroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Left_bar_bleue9/80Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:47

Keyra serra la petite main dans la sienne, c'était une enfant tellement craquante, pourquoi ce genre de chose devait arriver à des êtres pareils?
Keyra fut soulagé de voir que Kasul, cherchait une autre méthode plus douce, enfin...Pas ce que Keyra pourrait apprécier, puisque son idée consistait à faire un tour dans la tête de Valéa, mais il fallait qu'elle y participe, le contact avec Kasul la dérangeait plus qu'avec Valéa, mais c'était pour elle et son bien, alors autant se faire violence pour ne pas fuir au moindre contact. Et plus douce, n'était pas vraiment le mot...Valéa allait souffrir c'était certain, enfin bon, autant se concentrer. Kasul établit la connexion, Keyra se sentit projeter dans l'esprit de Valéa, elle voyait tout comme-ci, tout était réel, mais elle ne pouvait être qu'une spectatrice, elle irait presque jusqu'à en oublier que tout ça était un souvenir. La violence de celui ci était d'ailleurs effroyable...Keyra sentait à travers le lien à quel point, Valéa pouvait aimer son maître, et comprenait son sentiment de tristesse...Il n'y avait pas de mots qui pouvaient soulager une telle perte. Keyra en était conscience, elle l'avait vécu, mais si elle, c'était compliqué, elle serait là pour Valéa, c'était mieux que rien sans doute. Valéa avait tout vu, avec ses yeux d'enfant, Dark Vador...L'homme machine, il était effroyable...Comment un monstre comme lui pouvait exister ? Il avait...Tué avec délectation, et plaisir...Faisant souffrir...Le maître n'avait même pas tenu très longtemps...Il serait impossible de venger sa mort, ou la mort de bien d'autres Jedi ou autres personnes...Keyra n'aimait pas les Jedi...Mais elle détestait maintenant bien plus les Sith...Keyra avait le cœur qui se soulevait, Valéa avait fondu en larmes. Keyra attrapa dans ses bras l'enfant avec douceur, une larme intempestive vient caresser sa propre joue, cela la peinait énormément, elle ressentait tout d'une façon qui lui rappelait son propre passé...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:13

[Keyra gagne 215 xp pour avoir facilité le contact avec l'enfant et avoir ainsi permit la manoeuvre du maitre, elle gagne aussi +5 du côté clair pour la bienveillance qu'elle manifeste envers Valéa]

Valéa ne s'arrêtait plus, elle revoyait son maitre, la souffrance que ce sith avait pu lui infliger et sa mort... tellement effroyable. Effroyable n'était peut-être pas le terme le plus approprié c'était plutôt monstreux! Keyra pouvait sentir à quel point l'enfant était brisée, elle ne comprenait pas pourquoi tant de cruauté, pourquoi il ne l'avait pas achevé dès le début, pourquoi il avait tué une femme aussi douce. Comment pouvait-elle se construire avec l'ombre de Vador qui planait au dessus d'elle. Il était comme une comète qui menace à tout moment de Kasul quand à lui resta immobile un instant, il était posé et pourtant Keyra sentit quelque chose se fissurer à l'intérieur du maitre. Sa protection psychique était bel et bien présente et pourtant il y avait des flux qui commençaient à vibrer dans la force. Kasul se leva, il se dirigea vers la sortie. Il allait s'isoler au devant de la boutique, peut-être était-il conscient du fait que certaines choses étaient en train de filtrer. Il était visiblement plus ébranlé que ce que l'extérieur renvoyait. Maitre Dol avait un contrôle certain sur son esprit son départ n'était pas hasardeux. L'enfant était bien trop déstabilisée pour remarquer quoique ce soit. A dire vrai plus rien ne semblait exister dans son champ de vision. La petite twilek appelait son maitre défunt de sa voix étranglée, elle s'attendait à la voir passer la porte comme si tout cela n'était qu'un cauchemar, comme si rien ne s'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Left_bar_bleue9/80Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:38

Keyra était effondrée de la voir pleurer, et de ressentir sa peine, tout était si intense, même Kasul ne semblait pas insensible, non il ne l'avait jamais été, il était juste conservateur par rapport à son esprit, mais malgré tout, Keyra avait sentit, que les images aussi monstrueuses soient elles, l’avaient tout autant ébranlé. C'était sans doute pour cela qu'il se leva pour s'isoler. Keyra, elle, n'aurait pas pu laisser Valéa dans un état pareil, elle serrait l'enfant tout contre sa poitrine, tout en la berçant avec tendresse. Les mots étaient inutiles, cela ne ramènerait pas son maître, et cela ne calmerait pas sa peine, parce que rien ne pourrait la calmer, sauf le temps. C'était la seule chose qui pouvait faire quelque chose, le temps, mais celui-ci, était bien long quand on était triste...Mais Valéa était jeune, elle s'en remettrait, il y avait encore tellement de choses pour elle à découvrir, qu'elle aurait de toute manière d'autres choses à penser et à faire. Et puis, Keyra se donnait la mission de rester près de Valéa, elle était réceptive à l'enfant, et elle s'y était attachée plus qu'elle ne l'aurait pensé. D'ailleurs, c'était dommage qu'ils soient sur Coruscant, si elle avait été sur Alderaan ou Naboo, elle l'aurait emmené avec elle dans la forêt pour lui faire découvrir d'un autre regard la nature...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:02

Ubrix fit son grand retour, il est propre comme un sabre neuf et chantonnait frais comme un gardon. Il avait encore une brosse à la main mais celle-ci ne semblait pas servir à nettoyer le sol. Le Kel Dor ne remarqua pas tout de suite que quelque chose clochait. Son arrivée dans la salle contrasta violemment avec la tristesse bouleversante de Valéa. En effet l'esprit du Kel Dor scintillait, il respirait le bien être et une certaine harmonie. C'était toujours bon à prendre pour Keyra, trop plein d'émotions négatives n'étaient pas forcément agréables surtout quand il s'agissait de sentiments se rattachant à la mort. Ubrix comprit un peu tard qu'il s'était produit quelque chose, il se retrouva tout penaud de ne pas avoir remarqué tout de suite la situation. Il s'étonna de ne pas voir Kasul, qu'est-ce qui s'était donc passé. Le Kel Dor vint s'accroupir près de Keyra, il ne voulait pas demander ouvertement ce qui avait pu se passer surtout qu'il jugeait cela impoli de venir se poser comme une fleur et de poser une question aussi directe. Il ne voulait pas troubler l'expression d'une douleur profonde car l'enfant semblait avoir mal, il n'était pas expert en matière de sentiments mais il savait reconnaitre les grandes peines. Que pouvait-il faire pour soulager ses deux assistantes? Balayer leur chagrin? Seulement il n'avait aucune brosse pour lutter contre ce genre de fléau. Le Kel dor posa son regard métallique sur Keyra, si elle avait besoin de la moindre chose, elle n'aurait qu'à lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Left_bar_bleue9/80Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:21

Keyra qui était bien occupé avec ses sentiments et ceux de Valéa, sentit tout de suite la présence du Kel Dor, enfin son grand retour dans la salle commune, son esprit contrastait violement avec ce qui se passait, il fallait s'y attendre, il n'avait pas vécu ce qui venait de se passer, et ne pouvait pas s'en douter d'ailleurs. Au moins, tout n'était pas mauvais dans cette journée, il y avait au moins Ubrix pour rattraper ces trois là. Même si au fond, Keyra aurait voulu que ce soit moins dur. Il était affolant comme la tristesse de l'enfant lui rappelait la sienne, elle se revoyait déjà sur Alderaan, pleurant dans les bras d'un homme qu'elle ne connaissait pas, mais qui l'emmenait à l'écart de la foule, elle pouvait encore sentir la fumée qui lui chatouillait le nez, et qui lui piquait les yeux, ses yeux qui pleuraient, toutes les larmes de son corps. Son corps qui bougeait sous les aléas de ses sanglots...Keyra était tellement perdue dans ses souvenirs, qu'elle n'avait pas remarqués encore qu'Ubrix s'était accroupi près d'elles. Elle berçait Valéa, sans vraiment faire attention, comme-ci cela était une expression naturelle chez elle, elle posa son regard plein de tristesse sur le Kel dor, elle ne pouvait pas lui expliquer, autant lui dire que Kasul lui en dirait surement plus qu'elle.

- Ne vous inquiétez pas Ubrix...Cela passera...Si vous cherchez Maître Dol, il est sortit du magasin, il avait besoin de s'isoler un peu...Je pense.

Sa voix était quelque peu étranglée, elle avait du mal à faire la part entre ce qu'elle avait ressenti en voyant la scène, entre les émotions de l'enfant, plus celle de son passé. Nous voilà bien, quel beau trio! Être empathe, n'arrangeait pas ses affaires, mais c'est ce qui faisait qu'elle comprenait si bien l'enfant, elle venait de perdre le pilier sur laquelle sa vie s'était basée, quoi de plus normal d'avoir le cœur brisé, et de se sentir seule...Tellement seule.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Icon_minitimeDim 8 Mar - 4:03

Valéa continuait à déverser sa douleur, long ruisseau tortueux où résonne la mélopée d'un ciel qui plus jamais ne sera bleu, l'enfant s'accrochait de façon crispée à Keyra, presque convulsive et violente. Le Kel dor se frotta la tête, il se sentait impuissant et incompétent. Oui sa formation niveau peine n'était pas la plus développé, il avait déjà du mal à gérer celle de son peuple alors celle des autres populations ça devenait plus que compliqué! Kasul était sorti? Il devait être dans la boutique, avec la nuit qui tombait, il n'avait certainement pas pris le risque de se promener dehors. Ubrix fut rassuré à cette pensée rationnelle. Il revint sur la scène qui se jouait devant lui, que faire pour que l'enfant soit apaisée?

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Ubrix {Peut-être que vous devriez l'amener au lit. La nuit suit son cours et je suis persuadé que dans vos bras, allongée sur un support moelleux, elle finira par s'endormir. Je ne suis pas un spécialiste en la matière mais je crois qu'en votre présence, dans un endroit par nature apaisant, elle pourra trouver le sommeil. Je pourrais vous préparez du lait ou quelque chose de chaud qui pourrait lui faire du bien. Je ne sais pas, je ne suis pas le plus doué pour ça. N'y voyez donc aucune prétention de ma part, ce ne sont que des propositions.}
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Left_bar_bleue9/80Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Icon_minitimeDim 8 Mar - 4:24

Valéa ne semblait pas prête à s'arrêter, elle s'accrochait à Keyra, comme à un doudou qui devrait normalement consoler, mais là, elle n'arrivait pas à grand chose, il fallait déjà qu'elle même se sente mieux pour pouvoir apporter à l'enfant quelque chose de plus positif, que sa propre peine. Ubrix semblait tout aussi démuni que Keyra, mais il n'y avait rien d'étonnant, on se trouvait souvent inutile et impuissant dans ce genre de situation, les pleurs étaient plus souvent désarment, plus que tout autre chose! Et surtout ceux d'une enfant. Keyra semblait réfléchir tout autant qu'Ubrix, peut être qu'elle devrait l'emmener dormir, cela la calmerait sans doute plus amplement que de rester par terre, même si elle était déjà dans les bras de Keyra. Ubrix eut la même idée, il était soucieux, il avait bon cœur, et semblait vouloir tout faire pour que cela s'arrange. Un peu de lait devrait aussi lui faire du bien. Ubrix avait les bons remèdes pour consoler, même s'il ne se pensait pas doué, ses attentions étaient touchantes.

- Vous avez raison, elle serait mieux dans la chambre. Peut être qu'un peu de lait chaud sucré lui ferait du bien, oui. Merci Ubrix, vous n'êtes pas prétentieux, vous êtes soucieux, c'est différent.

Keyra se releva, Valéa dans les bras, elle lui parla d'une voix douce dans l'oreille.

- Il faut que tu te reposes, mais avant tu vas boire un peu, petit ange, cela te fera le plus grand bien tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:06

Ubrix acquiesça silencieusement, il n'était pas forcément convaincu de son pouvoir de Kel Dor "soucieux". Le cordon bleu était plus modeste qu'il ne paraissait et puis toute cette histoire le dépassait. Non pas qu'il n'y comprenne rien, quoique après tout il ne savait pas le fin mot de ce qu'il s'était passé, mais plutôt qu'il n'avait pas l'étoffe d'un diplomate pour régler ce genre d'inconvénient. La petite twilek ne réagit pas, elle laissa Keyra la porter, il n'y avait plus rien qui attirait son attention, tout était brisé. L'enfant pleurait convulsivement, l'image de son maitre mis au supplice hantait son esprit fournissant ainsi une source sans fin à la fontaine de sa tristesse. Comment expliquer l'inexplicable à un enfant? Comment lui dire que ce qui venait de se produire n'était rien? Valéa se recroquevilla une fois posée sur le lit, Son âme semblait appeler à l'aide par la Force, la petite twilek avait besoin d'une présence féminine, celle qu'elle avait toujours connu avait rejoint les ténèbres. L'enfant utilisait la Force de façon inconsciente probablement pour attirer Keyra a elle, elle avait besoin d'elle. Après tout, elle avait tissé rapidement des liens avec la jeune femme, il n'était pas si étrange que ça qu'elle suscite son soutien. Keyra parviendrait-elle à surmonter sa propre empathie pour apaiser la douleur de l'enfant?
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Left_bar_bleue9/80Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:24

Keyra se releva portant la petite twilek dans ses bras, elle la serrait contre elle comme si elle avait peur de la faire tomber et qu'elle ne se casse. Keyra était un peu désemparée, elle savait que tous les mots du monde ne changeraient rien à ce qu'elle ressentait, elle devait se sentir perdue et seule, Keyra se souvenait très bien de ce qu'elle avait pu ressentir, elle avait été inconsolable, avoir l'expérience de ce genre de chose, donnait bien souvent des indices pour aider les autres, mais ici ce n'était pas le cas, elle se sentait inutile, et impuissante, si elle avait pu sécher la tristesse de Valéa, elle l'aurait fait d'un claquement de doigt, mais ça ne marchait pas comme ça...La vie était plus compliquée qu'on ne le pensait enfant, jusqu'au jour, où on se rendait compte que ce n'est pas comme les contes de fée...C'est plus triste et beaucoup moins souvent...Des Happy end...Elle posa avec douceur l'enfant sur le lit elle se recroquevilla sur elle même, agité par ses sanglots, Keyra était à quelque peu dépassé, elle se sentait tellement mal de son côté...Mais quand la petite twilek utilisa ses pouvoirs pour attirer Keyra à elle, la jeune femme ne pouvait se résoudre à se laisser gagner par sa propre tristesse et celle de l'enfant. Si elle voulait l'aider, ce n'était pas de cette façon là...Elle était l'adulte, et se devait d’oublier pendant quelques temps, comme elle pouvait son empathie, même si c'était plus facile à dire qu'à faire. Néanmoins, Keyra se concentra comme elle le pouvait, cherchant à former sa petite bulle qui lui permettrait de passer à côté de ses sentiments. Keyra se posa près de l'enfant, avant de la prendre dans ses bras, tout contre son cœur...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:55

Valéa répondit avec force à l'étreinte réconfortante de la jeune femme, Keyra était plus efficace qu'elle ne le croyait. L'enfant continua à pleurer pendant plusieurs longues minutes avant de se cesser progressivement de bouger. Les larmes continuaient à couler silencieusement presque automatiquement mais Valéa elle s'était apaisée. La petite twilek se blottit autant que possible contre Keyra, la chaleur qui émanait de celle-ci semblait lui faire du bien. Elle avait besoin de cette chaleur pour combler le froid qui envahissait son coeur. Keyra était devenue une figure de mère pour elle, une mère substitutive qui viendrait non pas remplacée celle qu'elle venait de perdre mais plutôt s'occuper d'elle comme une enfant adoptée. Valéa ferma les yeux, la présence de Keyra épanchait les douleurs de son âme et peu à peu la fatigue la prenait. Pleurer toutes les larmes de son corps était épuisant! L'enfant se mit à sucer son pouce tout en jouant avec une mèche de Keyra. Il ne fallut pas plus pour qu'elle s'endorme doucement. La jeune femme avait été beaucoup plus importante et active qu'elle ne le croyait pour preuve, elle avait dompter les remous violents qui agitaient tout l'être de ce petit bout avant de lui avoir permis de glisser vers un sommeil réparateur. La journée avait été perturbante et le souvenir de Valéa n'avait fait que la ponctuer. Keyra avait éprouvé un panel d'émotions et de souvenirs associés, passé et présent s'étaient superposés...
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Left_bar_bleue9/80Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:17

Les petits bras et les petites mains de Valéa se resserraient avec force sur le corps de Keyra, la jeune femme la berçait doucement, cherchant à faire arrêter le plus vite possible ses larmes, ou du moins les sanglots qui faisaient faire des soubresauts à tout son corps. Les larmes étaient vraiment une épreuve pour tout le corps, cela fatiguaient tout autant l'esprit que la chair, la petite twilek se blottissait tout contre Keyra, contact tellement rassurant, tout autant pour la jeune femme que pour l'enfant. Keyra s'était attachée à ce petit bout bleu, c'était une enfant craquante sur beaucoup de point, et sa détresse ne faisait qu'augmenter l'affection que la native de Naboo lui portait. Elle agissait comme sa propre mère avait pu le faire dans le temps avec elle, une mère apportait réconfort et chaleur, c'était essentielle dans la vie d'un enfant, que ce soit pour consoler ou pour câliner. Vivre loin de sa famille ou perdre un membre de sa famille était toujours une épreuve dur à supporter et parfois, les êtres autour de nous, n'avaient pas vraiment ce petit quelque chose en plus qu'apportaient généralement les mères. C'était difficile à dire...Valéa commençait à sombrer dans le sommeil, cela se voyait au faite qu'elle suçait doucement son pouce, tout en cherchant le contact d'une mèche des cheveux de la jeune femme, elle ne mit d'ailleurs pas plus longtemps pour s'endormir blottit contre Keyra. Elle se sentait soulagé, l'enfant s'était finalement endormit, et pourrait se reposer, la journée avait été éprouvante tout autant pour elle que pour la petite twilek. Le passé et le présent s'étaient entremêlés pour lui laisser un goût amère et plein de tristesse, à elle aussi on lui avait arraché la personne qu'elle avait le plus aimé et pas dans les meilleurs circonstances, elle savait qu'elle avait été témoin de ce qui c'était passé, mais son esprit avait enfouit se souvenir si profondément et si bien protéger, qu'il lui était impossible de s'en rappeler clairement...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:17

Keyra pouvait être rassurée, elle était parvenue à endormir l'enfant à tel point que celle-ci était apaisée, baignant dans un doux sommeil. D'ailleurs Keyra était bien à ses côtés, son petit corps émettait de une douce chaleur alors que son coeur battait mélodieusement la mesure, sa respiration régulière venait clore ce portrait. La native de Naboo n'avait plus vraiment envie de partir d'abord parce qu'il fallait veiller sur Valéa comme une mère veillerait sur son enfant et ensuite parce que son propre corps était épuisé. Les journées sur Coruscant étaient beaucoup plus éprouvantes que sur Alderaan, inutile de se demander pourquoi. Le rythme de vie était sensiblement différent, en y réfléchissant bien, il existait trois galaxie entre la tranquillité d'Alderaan et la vie chaotique de Coruscant, elle venait de le tester de façon aussi claire que un plus un égal deux. Keyra était envie par une succession de flash, elle se voyait avec sa mère au marché puis plus rien, le dernier flash qui lui vint en mémoire fut celui de son retour du marché avec son père. Tout ce qui se trouvait au milieu était comme flouté, oui totalement flouté.

Keyra se mit à rêver si tenté que cela puisse être rêvé... Elle était dans la casse des basfonds tenant la main à sa mère et observant les immenses tas de ferrailles avec curiosité. Sa petite main serrait fermement celle de sa mère comme par crainte que celle-ci ne la lâche. Le bruit qui émanait des gens tout autour devint inexistant, c'était comme un holoecran dont on avait coupé le son. Soudain une explosion effroyable retentit, par peur elle lâcha sa mère pour se boucher les oreilles. Les gens criaient et hurlaient dans tous les sens, Keyra fut poussée en arrière par sa maman, l'enfant n'avait réagit pas assez vite et sa mère en voulant la protéger venait d'être ensevelie par un tas de ferrailles qui venaient de s'effondrer... Keyra appela sa maman de toutes ses forces... Un infecte son s'éleva dans la salle, on aurait dit une valve à gaz qui s'activait régulièrement. Keyra vit un individu tout en noir marcher d'un pas sec, sa longue cape effleurait agressivement le sol alors que ses bottes claquaient durement à chaque pas. Tous les enfants qui se trouvaient là sortirent des sabres de différentes couleurs, lui-même activa une lame rouge. Les petits s'opposèrent à la progression de cet être maléfique qui avançait vers Keyra. Il les décima un par un avec une violence repoussante avant d'arriver vers Keyra sabre en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Left_bar_bleue9/80Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:45

L'enfant dormait tellement bien que Keyra était tout aussi tentée de s'endormir, la respiration lente, et le battement de son cœur, installait Keyra dans une atmosphère sécurisante, et calme, les journées étaient éprouvantes et ce genre de réconfort, tendait à faire glisser la jeune femme vers le sommeil. Sur Alderaan, cela avait toujours ou presque été le calme plat, elle ne s'était jamais réellement battu, enfin pas à coup de vibrolame dans tous les cas, ici, Coruscant était chaotique, les bas-fonds, l'empire, les stromtroopers, les mercenaires...Quelle idée elle avait eu de venir sur Coruscant ? Ça pour changer de vie, c'était un changement radicale, mais pourquoi le voir en négatif, si elle devait repartir sur Alderaan, elle ne pourrait pas, le lien qu'elle tissait avec Valéa lui redonnait un souffle de vie, et la seule chose qu'elle voulait en ce moment même, protéger ce petit bout blottit contre sa poitrine.
Keyra glissa de plus en plus dans les bras de Morphée par contre, elle se revoyait enfant, avec sa mère au marché, plus rien, puis elle se voyait avec son père pour finalement, retourner à la première idée, mais cette fois l'environnement était tout à fait différent.
Elle était dans les bas-fonds, elle serrait la main de sa mère comme-ci elle avait peur qu'elle disparaisse jusqu'au moment où une explosion vient effrayer la petite Keyra qui plaqua ses mains sur ses oreilles cherchant à diminuer le son bien trop bruyant et effrayant. Keyra ne faisait pas attention et elle sentit qu'on la poussait, sa mère venait de la protéger de tas de ferraille qui venait de s'effondrer et venant alors recouvrir sa mère. Keyra se précipita, appelant sa mère avec toute la force de sa petite voix, sans que cela ne change, des larmes commençaient à lui monter aux yeux pour finir par ruisseler sur ses petites joues. Mais son chagrin n'eut pas le temps de se révéler que déjà un homme tout de noir vêtu s'approchait d'un air menaçant, des enfants avaient sortit des sabres lasers et semblaient vouloir le retenir, mais rien n'y fait, de manière habile et violente, il les massacra tous, et se dirigea vers Keyra. Keyra, elle n'avait pas bougé, elle était paralysée par la peur, et par le déroulement de la situation, elle n'avait plus aucun point de repère, cet homme était un monstre!
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:33

Keyra était totalement pétrifiée par la peur, ce monstre la rendait plus immobile qu'une statue à la différence près que la statue elle ne ressentait rien, du moins à ce qu'elle en savait. L'infâme n'abattit pas sa lame contrairement à ce que son geste pouvait laisser prévoir. Keyra sentit une petite main attraper la sienne, elle glissa son regard vers la droite et vit qu'il s'agissait de Valéa. La petite twilek avait les larmes aux yeux mais sa présence avait visiblement interféré dans les projets du sombre seigneur. Celui-ci n'éteignit pas la lame mais la tourna vers le bas, une position qui n'était plus agressive, du moins pour le moment. Sa respiration insupportable remplissait la pièce de tout son volume bientôt sa voix sonore vint ajouté une perspective de plus à ce tableau effrayant.

"Alors c'est toi l'humaine qui se met sur ma route? Crois tu que tu pourras la protéger? Cet enfant va mourir, mourir en pensant que tu aurais pu la sauver..."


Keyra entendit un bruit sourd, Valéa s'effondra sur le sol, le sith avait envoyé son sabre par la force pour décapiter l'enfant. C'était tout bonnement un cauchemar, oui, une scène cauchemardesque qui ne semblait pas vouloir prendre fin. Le sith éteignit son sabre avant de poser ses deux mains sur son casque. Le sombre seigneur le retira doucement, au lieu de découvrir un visage inconnu, Keyra se retrouva au contraire en face de quelqu'un qu'elle connaissait...

"On ne peut pas lutter contre sa nature, faire le mal est une vocation, on fait le mal parce qu'on est le mal, il est en nous depuis toujours."

Son double adulte émit un ricanement terrifiant avant de tuer la petite Keyra enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Left_bar_bleue9/80Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:11

Keyra ne bougeait plus comme si elle était devenue une statue de pierre, en cette instant, elle était terrifiée, et ne réagissait pas, le seigneur noir quant à ses intentions abaissa sa lame quand il vit la petite twilek, Keyra retourna son regard sur l'enfant, elle était en larmes, était ce là réalité ? Keyra ne faisait plus de distinction, tout était si étouffant, Keyra pouvait entendre le bruit insupportable de sa respiration saccadé à cause d'un casque, la lame rouge n'était plus pointé sur Keyra, mais semblait toujours aussi menaçante, comme-ci c'était elle qui montrait que le seigneur noir n'en avait pas finit, et effectivement, la voix rauque sortant du casque venait de confirmer sa pensée. Keyra commençait à paniquer, il désignait bien entendu Valéa, elle n'était pas sur sa route, elle l'avait juste protégé, pourquoi voulait il une enfant...La tuer froidement...Jamais...Elle n'allait pas mourir, elle la protégerait, elle partirait de Coruscant, des bas-fonds, elle partirait avec elle très loin là ou personne ne pourrait lui faire du mal. Keyra n'eut pas le temps de finir sa réflexion que le bruit sourd caractéristique d'un corps qui s'effondre venait de retentir. Keyra tomba à genoux en larme, cela venait de lui déchirer le cœur, comme-ci on essayait de le lui arracher. Cela ne pouvait pas être réel, non, c'était impossible...Tout à l'intérieur de son corps se chamboulait suite à cette vision macabre, elle avait la nausée...
Le seigneur noir venait de retirer son casque et finir d'achever Keyra par la même occasion, c'était elle, son double, Keyra était elle aussi le mal...Elle n'eut pas le temps de se torturer plus l'esprit que son double venait d'achever Keyra enfant. Ce fut le dernier coup de grâce, elle venait de reprendre court à la réalité, en sursautant, elle respirait fort, et transpirait. Son cœur semblait meurtri...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:39

Keyra était dans tous ses états, elle venait de vivre un cauchemar qui méritait bien le titre de "cauchemar cauchemardesque" tellement tout ce qu'elle avait pu vivre dedans était effroyable. Et pourtant elle s'y connaissait en cauchemar, seulement cette fois, c'était différent, il y avait une succession d'horreurs en provenance directe de la réalité : elle avait d'abord perdu sa mère sous l'effondrement d'un tas de ferraille sans pouvoir faire quoique ce soit, elle avait ensuite vu cet être diabolique tuer plusieurs enfants qui cherchaient à la défendre avant d'assister à la mise à mort de Valéa et de découvrir que sous le masque du mal se dressait son propre visage. C'était elle qui avait tué l'enfant, du moins, son double. Y avait-il une portée symbolique? Etait-ce une métaphore? Une vision? Keyra avait froid, plus que lorsqu'elle s'était endormie, mais comment cela faisait-il donc? Elle était pourtant en sueur mais c'était comme s'il manquait quelque chose. La jeune femme tâta instinctivement autour d'elle, il n'y avait rien... Valéa... Ou était passé la petite twilek? Visiblement elle n'était plus là, Keyra retourna tout le lit avant de chercher aux pieds de celui-ci. Rien, pas de petit bout bleu, pas de respiration ou de pleures, pas de battement de coeur ni de sussion de pouce, rien de rien! L'enfant était effectivement plus dans la chambre, après le cauchemar que Keyra avait fait, elle aurait certainement été plus apaisée de sentir l'enfant contre elle mais ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Left_bar_bleue9/80Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:52

Tout avait été si réel que son corps en gardait les marques, elle était profondément touchée par ce qui venait de se dérouler sous ses yeux impuissants, elle n'avait rien pu faire, et tout ça était l'œuvre de son double. Etait-ce une mauvaise blague de son esprit ou autre chose ? Keyra se sentait mal, elle était blanche, et son estomac était sur le point qu'il ne manquait presque rien pour le retourner, lui donnant un aller simple dans la salle de bain. Mais, elle se rendit vite compte qu'il y avait quelque chose qui clochait, elle venait de sortir de son rêve, et elle observa la place inoccupée près d'elle...Valéa! Où était-elle ? Son rêve avait été une vision ? Cela s'était passé ? Keyra commençait plus qu'à paniquer, elle retourna de toutes les manières possibles le lit, jusqu'à regarder par terre, rien aucune trace de l'enfant, ni rien qui pouvait lui donné d'indice. Ce qu'elle venait de voir ne la rassurait pas, et le fait que Valéa ait disparu l'inquiétait tout autant. Keyra avait du mal à se stabiliser debout, le sol tanguait comme-ci il la menaçait pour la faire tomber. Si tout ce qu'il y avait autour d'elle s'y mettait! Elle ne s'en sortirait pas! Bon dieu, mais où était Valéa ? Etait elle avec Maître Dol ou Ubrix, Keyra en son fort intérieur, essayait par tous les moyens de se calmer, la réalité était différente des songes, elle était dans la réalité, elle était sortie de son rêve, alors Valéa était vivante, elle devait être quelque part, il lui fallait juste du temps pour franchir le seuil de la chambre, elle avait peur de ce qu'elle pouvait découvrir de l'autre côté...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:28

Keyra se sentait mal, d'une part les images qu'elle avait vu ne cessait de lui retourner l'estomac. La nourriture d'Ubrix quand elle ne ressemblait pas à un plât était de la rigolade a côté, les prouesses macabres de Vador elles étaient encore plus dégoutantes. Entre le souvenir de Valéa avec l'exécution sommaire de son maitre et à présent son cauchemar peuplé d'enfants morts notamment de Valéa décapitée. Le pire était certainement d'avoir été associé à Vador, elle avait été lui et avait assassiné l'enfant! Keyra du lutter contre l'envie plutôt insistante de rendre son diner, cela aurait été dommage tout de même quand on connaissait la qualité des repas d'Ubrix, on ne pouvait pas se permettre une telle offense. Bien entendu le Kel Dor n'en serait pas un mot, quoique... La jeune femme dut adapter sa démarche à sa condition physique, il lui fallait certainement plusieurs minutes pour se rétablir et se remettre de tous ces chamboulements mais elle n'avait pas le temps, son angoisse la poussait à aller voir où était l'enfant. Lorsqu'elle franchit le seuil de la pièce, Keyra ne vit rien, tout était en place, tout était calme et silencieux. A cet instant, la jedi noire remarqua qu'il était tôt le matin et que tout semblait désert. Etaient-ils tous partis? S'était-il passé quelque chose pendant son sommeil? Non, elle l'aurait senti et le sentirait probablement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2 : A sec (Keyra)
» Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Mondes du Noyau :: Coruscant :: Niveaux supérieurs d’Impérial City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser