Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Empty
MessageSujet: Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra)   Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:28

Keyra se sentait quelque peu perturbée par la situation, après tout elle avait quitté Alderaan dans l'optique de prendre son destin en main mais elle était forcée de constater que la théorie était bien plus facile que la pratique. C'était peu dire! L'assassin ne semblait plus dans ses projets pour la simple et bonne raison que Keyra n'aimait pas être manipulée encore moins par des gens qui se croyaient plus malins que les autres. Elle avait décidé de jeter l'éponge, elle savait que ce choix risquait d'entrainer d'autres morts ou peut-être pas. Peut-être que voyant qu'elle ne rentrait pas dans son jeu, ce charmant meurtrier allait lui aussi arrêter de tuer. Oui, il faisait bon de rêver dans un cadre qui n'avait rien d'idyllique. Les prairies d'Alderaan avaient laissé place aux immenses immeubles de Coruscant et pour quelqu'un de très peu citadin comme elle, cela faisait un changement. Keyra continua à déambuler dans les basfonds sans savoir où aller ni que faire. La jeune femme percuta violemment quelque chose. Elle tomba à terre toute penaud avant de comprendre qu'elle avait foncé dans quelqu'un. C'était un humain et lui aussi n'avait pas réellement fait attention à ce qui se trouvait sur son passage. Il se releva plus vite que prévu et tendit la main à la jeune femme l'air confus.

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Maitrerr3 - Navré de vous avoir mis à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Left_bar_bleue9/80Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra)   Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:47

Keyra était perturbée c'était le cas de le dire, à vrai dire, elle était complètement perdue, la nature d'Alderaan lui avait permis de prendre ses marques, et d'être dans un cadre de plénitude, il était certain que Coruscant lui avait enlevé tous ses repères, elle ne se sentait pas à l'aise là où les constructions ayant des hauteurs vertigineuses avaient remplacé la flore et la faune tellement sécurisantes. En plus de ça, n'ayant même pas encore trouvé ses marques sur Coruscant, on essayait déjà de la pervertir et de la manipuler, cela commençait bien, à peine arrivé, elle trouvait déjà les ennuis qui frappaient à sa porte. L'assassin pouvait aller se rhabiller, elle n'entrerait pas dans son jeu, elle s'en voulait d'avoir céder à la colère et d'être tombé dans le panneau bêtement, ce n'était pas quelque chose dont elle était fière, mais ici tout lui semblait inconnu, jusqu'à elle même.
Mais cela n'allait pas en s'arrangeant étant donné qu'elle déambulait dans les rues sans but, sans savoir où aller, elle savait juste qu'il fallait mettre un pied devant l'autre pour avancer, mais pour aller où ?
Le plus perturbant arriva cependant quand elle percuta quelque chose violement, enfin plutôt quelqu'un. Elle était à terre, complètement surprise par la situation. Keyra cligna plusieurs fois des yeux avant de finalement remarquer la main tendue de son inconnu perturbateur. Elle l'accepta avec un petit sourire en coin. Elle était tellement abasourdit qu'elle en avait perdu sa langue, elle peinait à articuler ces quelques mots.

- Merci...Non... C'est moi... Excusez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra)   Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:45

L'homme la releva avec douceur, il ne cherchait pas à lui broyer la main, c'était déjà ça de gagner. Il l'observa de haut en bas pour être sûr qu'il n'y avait aucune blessures externes. La jeune femme eut l'étrange sensation qu'on la sondait toute entière. Ce n'était pas une présence malveillante mais comme la jedi noire était réceptive à la Force, elle sentait une aura scintillante s'immiscer dans certaines parties de son cerveau. L'aura ne chercha pas à empiéter les données personnelles, non, plutôt se contentait-elle d'observer dans la partie fonctionnelle du cerveau, celle qui gérait le corps.

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Maitrerr3 - Etes-vous sure que tout va bien? Je n'aimerais pas vous laissez filer et apprendre par la suite que vous avez fais des complications suite à votre mauvaise chute.

Qui qu'était cet étranger, il semblait soucieux de la santé de Keyra. Du moins ne partait-il pas comme un voleur après l'avoir mis à terre. Des bruits dans l'obscurité le firent se retourner. Il semblait sur le qui-vive comme s'il s'attendait à l'irruption d'un monstre à la moindre minute. L'homme reposa son regard océan sur Keyra. Il se mit à parler très vite, presque à demi-voix.


Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Maitrerr3 - Vraiment, vous ne voulez pas voir un soigneur dans le centre médical le plus proche? Vous êtes un peu sonnée et il ne fait pas bon trainer dans les ruelles des niveaux inférieurs sans être en plein possession de ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Left_bar_bleue9/80Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra)   Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:04

Elle était de nouveau sur pied, l'homme était doux, et ne paressait pas comme la plus part des gens qu'elle avait rencontré, non, il était plutôt différent. Elle le remarqua tout de suite, surtout quand elle sentit une présence dans son esprit, mais ce n'était pas une violation, il aurait presque frappé à une porte pour rentrer que cela lui aurait fait le même effet. L'aura qui se déplaçait dans sa tête était particulière, elle ressemblait aux rayons du soleil, elle était douce et chaude, mais elle ne fit pas comme Keyra l'aurait pensé, l'aura ne sondait que le nécessaire ou du moins ce qui se rattachait à son corps et non directement à son esprit.
Elle reprit un peu de son assurance, mais elle semblait toujours autant troublée, et ce n'était pas par sa chute mais surtout que l'individu l'intimidait plus qu'autre chose.

- Je...Non, je vais bien, merci...

C'était la première fois qu'un individu de son genre se souciait autant d'elle, du moins, de cette façon là, ce n'était qu'une petite chute pourtant, devait-elle être méfiante ? Elle était entre deux, disons plus simplement, qu'elle ne savait pas quoi penser. Surtout quand celui-ci eut un comportement étrange, il semblait sur le point de détaler au moindre bruit, d'ailleurs, on aurait dit qu'il était nerveux.

- Vous êtes bien soucieux de ma santé...Mais...N'avons pas été présenté...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra)   Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:17

Cet étranger bien qu'étrange se montrait rassurant. Le moindre mot, le moindre geste était d'une douceur infinie. Cependant, une grande puissance émanait de lui, c'était une force tranquille. Le genre d'homme qui sait se montrer bienveillant mais qu'il ne faut pas avoir comme ennemi. Un homme qui préférait certainement la diplomatie à l'affrontement mais qui une fois engagé dans un combat se révélait redoutable.

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Maitrerr3 - Et bien, l'humain qui percute des jeunes femmes dans la rue vous va t-il?

L'inconnu esquissa un sourire, visiblement il avait le sens de l'humour. Mais par crainte que ses propos soient mal interprétés, il ajouta prestement:


Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Maitrerr3 - Je plaisante bien entendu...

Le moindre bruit le faisait s'arrêter, il semblait à l'écoute de son environnement comme pouvait le faire les fambaa. Tranquilles en apparences, mais près à détaler dès qu'un signe suspect se ferait entendre. Il était difficile de réellement sentir de la crainte ou une certaine forme d'angoisse cependant, son attitude corporelle montrait bien qu'il était nerveux. Keyra avait vu juste et ce qui suivit confirma son hypothèse.

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Maitrerr3- Si vous le désirez, nous pouvons parler plus amplement mais pas ici. Suivez-moi.

L'homme commença à marcher dans le sens où était venu Keyra puis il s'arrêta soudainement pour s'adresser à la jeune femme comme s'il venait de se rendre compte de quelque chose.

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Maitrerr3 - Fiez-vous à moi, je ne vous veux aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Left_bar_bleue9/80Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Empty
MessageSujet: l   Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:32

Force et Calme, le duo lui allait plutôt bien à vrai dire, il inspirait confiance, mais il ne fallait pas se fier aux apparences du moins, Keyra restait sur ses gardes, comme un animal qui avait besoin d'être apprivoiser.
Keyra leva un sourcil à l'humour de l'homme, était-ce vraiment le moment de rire ? Au moins, il était chaleureux, enfin, ne pas trop ce précipiter sur les hypothèses. Même si l'étranger lui semblait douteux tout de même, en plus de ça, pourquoi lui parlait il ? Généralement Keyra était le genre de personne à qui on ne s'intéressait pas, elle était trop transparente pour ça, même si sa tenue rouge attirait plus l'attention qu'elle même.
Néanmoins, elle n'avait nul part où aller, et l'idée de continuer à errer dans les ruelles de Coruscant n'était pas vraiment dans son intérêt.
En soit, rien de plaisant, en plus, pour le peu qu'elle connaissait de Coruscant, elle risquerait de se perdre ou de faire de mauvaise rencontre, d'ailleurs, si celle-ci s'annonçait bien, en était-ce une bonne rencontre pour autant ?
Il fallait creuser en profondeur dans ce cas, Keyra se méfiait du moins, elle paressait tout de même très calme à l'extérieur, mais ses sens étaient en alerte, elle n'avait pas envie de retomber dans un piège même si elle y était finalement abonnée.


- De toute évidence...Les ruelles de ce genre, ne sont pas faites pour prendre le thé...

Se fier à lui ? Avait-elle vraiment le choix ? Autant le croire hypothétiquement pour le moment et s'en faire une vraie opinion plus tard.
Keyra le suivit sans plus de conversation, suivre un inconnu était pure folie, mais après tout c'était comme ça qu'on faisait des rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra)   Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:49

Keyra marcha auprès de l'homme pendant une bonne vingtaine de minutes, il garda le silence et pressa sa démarche pendant tout le long du chemin. Keyra ne connaissait pas vraiment les niveaux inférieurs, rien d'étonnant à ce qu'elle ait du mal à se repérer. Il lui semblait cependant que la route que lui faisait prendre l'inconnu était encore moins fréquentée que celle qu'elle avait suivit en errant. Pouvait-elle réellement avoir confiance en lui? Confiance, ce n'était pas le mot adéquat étant donné qu'elle ne l'a donnait pas comme ça. Rien que le fait qu'il se soucie d'elle était louche, beaucoup trop louche.

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Maitrerr3 - Vous devriez ne pas vous posez constamment des questions. Il est bon de douter mais douter de tout sans avancer est source de beaucoup de problèmes.

Si Keyra avait l'habitude de sentir ce qui se tramait dans l'esprit des autres, elle l'était quand la situation s'inversait. Avant qu'elle n'ait le temps de répondre quoique ce soit, la jeune femme se retrouva devant une enseigne de droides. "Procefor : la taille sans la puissance, ce n'est rien". Enseigne pour le moins curieuse...

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Maitrerr3 - Nous serons en sécurité ici pour parler. Une vieille connaissance à moi tient cette enseigne. C'est un Kel Dor. Il répond au petit nom d'Ubrix, vous verrez c'est quelqu'un de charmant bien que quelque peu renfermé.

L'homme aux yeux bleus entra le premier. Contrairement à ce qu'on pouvait s'attendre, tout était bien rangé, bien propre et bien accueillant. Cela changeait des cantina douteuses des basfonds. Keyra vit tout un tas de pièces à droides et mêmes de droides pour le moins étranges.


Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Maitrerr3 - Dites moi Keyra, de quelle planète venez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Left_bar_bleue9/80Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra)   Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:16

Vingt minutes à déambuler dans les rues sombres, l'homme l'entraînait on ne sait où du moins, ça n'avait rien de fréquenté, Keyra se demandait bien où ils allaient, tout lui était inconnu, et elle n'appréciait guère ça, c'est comme ne pas savoir à quelle sauce on va être mangé!
Le chemin était assez vide, plus que ceux qu'elle avait arpenté depuis son arrivée sur Coruscant, d'ailleurs, ça n'avait rien de rassurant.
L'étranger était louche, voir même déconcertant, surtout après ce qu'il venait de dire! Comment ça ? Comment pouvait-il dire qu'elle se posait plein de questions! Elle n'avait même pas ouvert la bouche!
Sapristi! Elle avait comprit, il lisait dans ses pensées! Quelle honte! Il ne pouvait pas rester dans sa propre tête...Mais ce qui voulait dire aussi, qu'elle avait déjà rencontré ce genre de personne... Du moins son père lui avait déjà parlé de l'étendue des pouvoirs qu'apportait la force...Quand l'aura l'avait sondé tout à l'heure, c'était lui, alors ça ne voulait dire qu'une chose, que c'était un réceptif à la force, et ce n'était pas un débutant...Non, surtout pas, avec l'air si sûr qu'il arborait!
Si il y avait une chose qu'elle n'aimait pas c'est qu'on lui dise ce qui était bien ou non, et en l’occurrence, le fait qu'il sache ce qu'elle pouvait penser n'était en rien réjouissant et augmentait graduellement sa méfiance envers lui, pour quoi se prenait-il pour lui donner des conseils et encore plus de s'immiscer dans ses pensées ? Elle n'eut même pas le temps de répondre qu'ils arrivèrent enfin devant une sorte de magasin, du moins, cela y ressemblait
Keyra écouta attentivement ce qu'il disait, le magasin en lui même de nom ne lui disait rien, en même temps rien d'étonnant "Pocefor" ? La taille sans la puissance ? Il parlait de quoi d'armes ? De droïdes ? Bizarre dans tous les cas.
Elle entra à la suite de l'homme, et put même voir que le magasin n'était pas vraiment à l'image des bas-fonds, tout était nickel, bien ordonné, il y avait des droïdes dans tous les côtés, Keyra était sceptique, elle n'en avait jamais vu autant, et n'en avait jamais de pareils modèles non plus d'ailleurs.
L'homme s'adressa finalement à elle, elle se retourna complètement abasourdi de comment il venait de l'appeler! Keyra! Comment savait-il ça ? Avait-il encore fouillé dans son esprit ? Il avait l'air de monsieur je sais tout! Non, ça commençait finalement mal comme rencontre, elle était de plus en plus suspicieuse, il allait devoir prendre des gants si il voulait faire sortir de la bouche de Keyra autre chose que des paroles dénuées d'intérêt.
Keyra lâcha une remarque qui avait tout d'une mise en garde.

- Si vous avez pioché ça dans mon esprit, je vous demanderais de vous occupez du votre, je m'occuperais du mien. Et si vous connaissez mon nom, vous devriez certainement savoir d'où je viens, pourquoi me le demander? Alors que vous avez l'air déjà de tout savoir d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra)   Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:33

L'homme plongea ses yeux bleus océan dans ceux de Keyra, il ne comptait pas se dérober. La jeune femme venait de montrer de quel fer elle était faite et s'il ne voulait pas la rendre d'avantage méfiante, il allait devoir être plus communicatif qu'il ne l'était d'ordinaire. L'inconnu lui présenta une chaise pour qu'elle puisse s'assoir certainement en attendant la venue du fameux Ubrix. Du moins s'il était là...

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Maitrerr3 - Je ne connais pas tout, loin delà. D'ailleurs aucun de nous ne peut se vanter d'avoir la science infuse. Il ne faut pas se reposer sur ses acquis, l'univers est en perpétuellement mouvement...

L'humain venait de dire ça avec douceur même si son visage paraissait grave et sévère. Keyra ressentit une sorte d'amertume dans sa voix, comme s'il en parlait en connaissance de cause. L'inconnu s'assit à son tour non sur un siège mais sur une table qui se tenait à proximité. Il marqua une courte pause avant de s'expliquer, où au moins tenter de le faire.

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Maitrerr3 - Je regrette de vous avoir offensé, ce n'était pas mon intention première. Pour être honnête, je ne connais que votre nom. Je ne me serai pas permis d'aller plus loin. L'esprit est le coeur de tout individu, y entrer sans y avoir été invité est un sacrilège. Il est vrai que je me suis intéressé à votre nom. A vrai dire je crois que c'est un défaut de formation. Nous vous en faites pas, je ne recommencerai pas. Je voulais juste m'assurer que vous alliez bien. Si vous aviez été amnésique, j'aurai au moins su votre nom.

L'étranger s'interrompit, il sembla songeur. Keyra en était sure à présent, c'était bien un réceptif à la Force surtout que son esprit lui était quasiment inaccessible. Elle avait des impressions bien plus extérieures que psychiques.


Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Maitrerr3 - Si vous ne voulez pas répondre à ma question, vous êtes libres de le faire. Et pour tout vous dire, je n'ai pas eu besoin de quoique ce soit pour comprendre que vous n'étiez pas originaire de Coruscant. On voit rarement des jeunes femmes tout de rouge vêtue arpentée les basfonds l'air totalement désorientée.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Left_bar_bleue9/80Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra)   Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:10

Keyra soutient le regard de cet étranger, lui aussi avait le regard aussi bleu que le ciel, mais celui de Keyra lançait plutôt des éclairs en ce moment même, elle ne comptait pas se faire amadouer de la sorte, Monsieur je sais tout, cela lui allait comme un gant, d'apparence du moins.
Keyra était sur la défensive, et il le savait, d'ailleurs il lui présenta une chaise de quoi montrer sa bonne foi ? Ou sa perfidie ?
Keyra la regarda d'un mauvais œil, et n'y poserait pas une once de son corps, elle préféra croiser les bras, et attendre ce que lui réservait cet inconnu, être debout lui permettait d'avoir une vue d'ensemble, être assisse pour elle, la mettait plus dans un état de faiblesse, pourquoi ? Simplement parce qu'elle accepterait la si gentille attention d'un homme qu'elle ne connaissait même pas et qui lui demandait de se fier à lui! La bonne blague, de toute façon, à quoi pouvait-il s'attendre de plus d'elle ?
Elle était comme ça...Une main de fer dans un gant de velours, sans doute.
Ou caractérielle pour d'autre!
L'homme prit la parole avec un air un peu plus sévère par rapport à tout à l'heure, étrange, il savait sans doute de quoi il parlait...!
Il continua sur sa tirade, qui servit d'excuse, fallait-il le croire ? Amnésique avec une si petite chute ? Tout de même! Elle n'avait pas perdue connaissance, et ce n'était pas parce qu'elle avait eu l'air désorienté qu'elle était forcement en...Détresse! Non mais quelle horreur, elle besoin d'aide ? Non, elle n'avait besoin de personne! Pour qui la prenait-on ? Sans doute pour ce qu'elle reflétait à l'extérieur à ce moment là! Mais dans ce cas n'était-ce pas un préjugé ? Comment peut dire ce genre de chose, sans savoir même qui est la personne en question...Encore quelque chose de douteux aux yeux de Keyra, elle avait oublié à quel point, elle détestait la société...
Maintenant, elle n'avait plus qu'à lui répondre, cependant, pourquoi il ne se présentait pas ? Cela aussi était bizarre...

- Les acquis ne servent à rien si ce n'est nous faire avancer pour en connaître d'autre...C'est tout le principe de la vie, d'évoluer au jour le jour.
M'offenser ? Non pas vraiment, je me demandais juste si votre petite excursion dans ma tête vous avait été plaisante... Vous pourriez avoir un minimum de délicatesse et ouvrir la bouche, avant de trafiquoté dans l'esprit des autres. J'ai une langue, et elle marche très bien si vous voulez savoir, il suffisait de demander avant de me sonder aussi grossièrement.

Oui, c'était un réceptif, Keyra ne connaissait personne qui avait ce genre de pouvoir à part les réceptifs, même si sa connaissance sur la galaxie, les planètes, et les races qui les peuplent était moindre, cela ne pouvait sans doute pas être autre chose. D'ailleurs, sa conviction, augmenta encore d'un cran sa méfiance. De quel côté était-il ce lui là ? De toute façon, ça ne lui disait rien du tout toute cette histoire. Et d'ailleurs, ne pouvait-il pas se présenter ? Non, être impoli lui plaisait on dirait!
En plus de ça, être empathe ne lui servait à rien dans ce cas, elle était face à un vrai mur, Super! Elle était encore plus démunie qu'elle ne l'avait été sur Alderaan.

- Si vous voulez vraiment que je vous réponde, je pense qu'il faudrait vous même vous présentez, je n'ai pas pour habitude de parler de moi à des gens dont je ne connais même pas le nom.
Et pour ma tunique, cela n'a rien d'étonnant, le peu d'humains que j'ai pu voir, portent des couleurs plutôt sobres, cela les caractérisent bien, il y a beaucoup de choses à dire sur la personnalité de quelqu'un rien qu'à regarder la façon dont il s'habille et choisit les couleurs...Et je n'étais pas désorientée...Je marchais, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra)   Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:28

L'inconnu rabattit ses jambes sur la table de façon à être assit en tailleur. Il ferma les yeux, visiblement pour se détendre, tout en continuant sa conversation avec la jeune femme. Il avait de bien drôles de manières celui là!

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Maitrerr3 - Une femme de caractère... Le rouge aurait du me mettre la puce à l'oreille. Avant que vous ne preniez mal cette remarque je tiens à préciser que je pense pas un mot de ce que je viens de dire, prenez ça au troisième degré.

Il sourit à la jeune femme avant d'inspirer profondément. Keyra était un numéro à elle toute seule!


Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Maitrerr3 - Je me nomme Kasul Dol. Je ne suis pas un natif de Coruscant plus qu'un habitant si vous voulez tout savoir. Je ne devrais plus être ici, chaque minute que je reste met en danger ceux que je croise. Je vois déjà vos yeux s'illuminer de consternation. Vous devez vous demander : "Et bien pourquoi m'a t-il trainé ici s'il est recherché". Je ne suis pas un hors-la-loi, je n'en ai jamais été et je ne le serai jamais. De toute évidence, la justice n'est plus ce qu'elle était... Tout ceci est du passé. Ne nous y attardons pas Keyra. Je suis déjà suspect à vos yeux alors autant éviter de le devenir encore un peu plus.

Le visage du fameux Dol sembla se fermer, Keyra sentit quelque chose dans l'air ambiant, une sorte de malaise. Plus Kasul se crispait et plus l'atmosphère se tendait. Il ouvrit soudainement les yeux comme s'il venait de se réveiller. Au même moment, la porte du fond s'ouvrit laissant entrer un Kel Dor tout de noir vêtu. Il était de taille moyenne, un masque sur le visage pour pouvoir survivre dans une atmosphère trop riche en oxygène. Il ne parlait visiblement pas le basique mais fort heureusement un traducteur instantané qu'il avait installé sur son masque permettait aux autres de le comprendre.

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Ubrixtl6 {Chenapan de Kasul, te revoilà après tant d'années! Tu aurais pu donner un peu plus de nouvelles mais je comprends, la galaxie avant tout... Mes hommages madame, bienvenue sous mon toit}
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Left_bar_bleue9/80Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra)   Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:46

Tient, Monsieur je sais tout, prenait ses aises, impolitesse ou autre chose ? Non c'était plutôt autre chose, on aurait plutôt dit qu'il...méditait ? Ou quelque chose du même genre, cependant, quand Keyra méditait, il lui était incapable de parler...Vu qu'elle se fermait au monde extérieur pour s'ouvrir au monde de l'esprit.
Une femme de caractère ? Il avait tapé dans le mil...C'était certain, mais...Pourquoi dégageait-il ce qu'il disait en à peine un dixième de seconde ? Elle avait beau être méfiante, elle préférait la sincérité à ce genre de réplique, du moins, comment pouvait-elle penser qu'il n'était pas louche ? Il venait de dire quelque chose de vraie, pour ensuite l'expulser...Pas net tout ça.
Keyra toujours les bras croisés, écoutait attentivement la suite des événements, ainsi il s'appelait Kasul Dol... Très intéressant, autant que de savoir... Rien du tout, cela ne l'avançait pas à grand chose, mais c'était déjà ça, de savoir à qui elle avait à faire. Même si le nom en lui même ne donnait pas tant d'information que ça... Lui aussi était loin de chez lui on dirait... Et en plus de ça, il était un fugitif ? Pourquoi l'avoir attiré ici, s’il était recherché et mettait en danger ceux avec qui il était ? Encore plus louche, ce qui l'était d'autant plus c'était qu'il s'arrêtait dans son histoire.
Comment ne pas se poser des questions ? Vraiment, agaçant.

L'air devient un peu moins respirable, du moins, il y avait un malaise ambiant, mais ça ne venait pas d'elle mais de ce Kasul Dol, Keyra était tellement concentrée sur lui, qu'elle sursauta quand la porte du fond s'ouvrit sans sommation! Vu l'étrange personnage qui venait d'arriver, cela devait être le Kel machin chose dont il lui avait parlé tout à l'heure.
Cela fit un drôle d'effet d'entendre cet énergumène parlé, c'était assez bizarre, enfin en soit, tout dans la situation était bizarre, alors un peu moins, un peu plus, ça ne changerait pas grand chose.

- Euh...Merci de votre accueil...

Keyra avait envie de se faire aussi petite qu'elle l'aurait pu, il y avait trop de chose qui se passait pour qu'elle arrive à les assimiler toutes en même temps. Elle réservait sa réponse à Kasul plus tard, vu qu'apparemment, ils avaient des choses à se dire.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra)   Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:02

Kasul se leva pour venir saluer le Kel Dor. Il lui fit une révérence bien soignée, le Kel Dor répondit de la même façon avant de le prendre dans ses bras. Kasul sembla un peu prit de cour, il mit quelques secondes à répondre à l'étreinte du non-humain. Il n'était pas forcément à l'aise avec ça. Kasul prit aussitôt la parole, le regard pétillant mais la voix parfaitement posée.

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Maitrerr3 - Loin des yeux mais pas loin du coeur Ubrix. Je préfère la discrétion et par les temps qui courent... C'est une sage décision. Permets moi de te présenter Keyra. Je suis "tombé" sur elle il y a peu et je tenais à m'assurer qu'elle aille bien.

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Ubrixtl6 {Je n'en attendais pas moins de toi! Tu l'aurais laissée seule là-bas, nos retrouvailles auraient été comprises. Faites comme chez vous, tu connais la maison l'ami. Je m'en vais faire de nouvelles acquisitions, la boutique a besoin de nouveaux produits si je veux rivaliser avec mes concurrents. Je vous dirais bien à bientôt mais comme je ne suis pas sûr de vous retrouver à mon retour, je vous dis Adieu.}

Le Kel dor quitta les lieux en s'inclinant à tour de rôle devant Kasul et Keyra. L'humain aux yeux bleus se retourna vers Keyra. Il était pensif, les pauses qu'il faisait entre deux explications tendaient à le prouver pourtant, il ne laissait rien paraitre et faisait en sorte de ne pas être plus louche qu'il ne pouvait déjà l'être. Peut-être que la vie en société n'était pas ce qu'il maitrisait le mieux.

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Maitrerr3 - Ubrix est un individu attachant mais il ne plaisante pas avec la justice. Soyez sûr que si demain je commets un crime, il sera le premier à me courir après pour me remettre aux forces de l'ordre. Toutefois il fait la différence entre une justice véritable et une justice aveugle... Avez vous faim Keyra? Nous pourrions discuter autour d'un repas? Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Left_bar_bleue9/80Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra)   Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:16

Keyra observa attentivement la situation, c'était assez...euh...Etrange ? Vu le nombre de fois que Keyra pensait à ce mot, il était certain que le premier qu'elle sortirait serait celui-ci! Non vraiment, elle était dans une dimension parallèle, c'était sans doute ça, ou alors, elle avait vraiment un traumatisme crânien, et son esprit dérivait complètement! Enfin...Kasul comme lien spirituel ? Elle aurait préféré quelqu'un qu'elle connaissait...Enfin tout ça pour dire, qu'entre réalité et songe, Keyra avait dû mal, pourquoi cette idée saugrenue si soudaine ?
Elle était dans la réalité, mais elle avait du mal à en être certaine, comme-ci tout depuis sa fuite d'Alderaan n'avait été qu'une échappatoire à son esprit malade et tordu...Keyra débloquait vraiment sur ce coup là...
Elle était un peu désemparée...Ça c'est une source sûre!
" Tomber" ? C'était bien moins fort! Il l'avait percuté oui!
Ubrix avait l'air d'être un sacré personnage, mais il inspirait plus de confiance que son compagnon, même si elle avait tendance à se méfier de tout le monde, Ubrix semblait plus "convenable", enfin disons ça comme ça.
Une fois la discussion fini, le Kel Dor s'en alla en s'inclinant, auquel Keyra répondit immédiatement. Il sortit, les laissant tous les deux, seuls.

- Curieux personnage... La justice...Il n'y en a pas, du moins pas pour moi, il n'y a que la justice de l'esprit, mais c'est un corps qu'on condamne, l'esprit lui est invisible aux yeux...
Puisque c'est proposé si gentiment...

Keyra soupira, mais il est vrai qu'elle commençait à avoir faim, et après tout, même si il était louche, c'était aussi un préjugé, elle ne le connaissait pas, alors peut être qu'en apprenant à le connaître, cette louche attitude allait disparaitre d'elle même.

- Je m'en remets à vos services, vous connaissez mieux le coin que moi...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra)   Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:34

L'humain passa devant, il aurait bien laisser Keyra s'aventurer mais à dire vrai ce n'était pas forcément le plus convenable. On faisait ça par politesse avec des gens qu'on connaissait un tant soit peu et surtout dans des lieux évidents. Il n'allait quand même pas la laisser vadrouiller pour qu'elle tombe dans la salle aux ordures ou autres trouvailles sensationnelles. Kasul passa donc devant, Keyra lui emboita le pas. Derrière la porte du fond se trouvait l'habitation du Kel Dor, ce n'était pas bien grand mais l'ordre et la propreté qui y régnaient rendait l'endroit vivable. Les deux humains arrivèrent dans une salle centrale. C'était visiblement là où l'on mangeait et où l'on se retrouvait. Il y avait deux divans au milieu de la pièce avec un table en verre montée sur propulseur. Elle lévitait tranquillement entre les divans et semblait pouvoir se déplacer sans trop de difficulté. Au fond de la pièce se trouvait tout le nécessaire pour cuisiner. Il y en avait pour tous les goûts. Il y avait très peu de décorations pourtant Keyra remarqua plusieurs plantes étranges disséminées un peu partout dans la salle. La jeune femme remarqua aussi qu'il n'y avait pas de portes pour séparer les salles. Ainsi le mur de droite de la grande salle laissait voir une salle de bain alors que le gauche semblait montrer plutôt une chambre. L'ouverture qui était près de la cuisine murale laissait apparaitre un bout d'une autre pièce mais il était difficile de dire laquelle. Kasul fit signe à Keyra pour qu'elle prenne place sur un des divans. L'humain s'occupa de préparer à manger. Au bout d'une dizaine de minutes il vint avec un plat que Keyra ne connaissait pas, cela sentait bon en attendant.

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Maitrerr3 - Je ne vous garantie pas de la grande cuisine, mais c'est comestible. Ne vous inquiétez pas l'empoisonnement n'est pas dans mes habitudes. Mangez à votre faim, si l'esprit est une force il lui faut pourtant cohabiter avec le corps. La cohabitation peut-être houleuse parfois, je vous l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Left_bar_bleue9/80Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra)   Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:56

Keyra emboita vite le pas de Kasul, finalement, ils entrèrent tous les deux par là où était arrivé Ubrix, apparemment, c'était ce qu'on appelait plus communément son "chez lui". Keyra ne fut pas surprise d'y trouver la même ambiance que dans le magasin, du moins, rien d'étonnant, Ubrix était quelqu'un de soigneux et d'ordonné, c'était des qualités que Keyra appréciait, même si elle ne les avait pas forcement. L'espace était loin d'être confiné entre 4 murs, avec des pièces rejoint par des portes, non rien de tout ça, c'était plutôt inhabituel étant donné que tout était ouvert, cela donnait une certaine fraîcheur à l'environnement, en soit, c'était agréable. Ubrix était quelqu'un de simple, cela se remarquait à une décoration presque inexistante, mais elle même ne faisait pas dans ce genre de détails, bien qu'elle aimait les détails, la décoration n'était pas son fort, elle préférait quelque chose de simple que de surchargé.
Kasul fit signe à Keyra de s'installer confortablement pendant qu'il allait se mettre devant les fourneaux...L'idée était assez amusante, pourquoi ? Elle ne savait pas trop, mais elle imaginait bien Kasul, avec un tablier de cuisine, rose bonbon, avec plein de petits cœurs en relief qui le parsèment...
Non mais quelle idée! Elle sourit de sa propre bêtise, en s'installant sur un des divans. Elle n'eut pas le temps de se remettre de ses pensées affolantes que Kasul était déjà revenu, plat en main, cela sentait rudement bon, mais c'était une mixture plutôt inconnu à Keyra, de toute façon, comme elle serait prête à le lui dire, elle était loin d'avoir des connaissances mirifiques sur beaucoup de choses.
Keyra émit finalement un sourire à la remarque de Kasul, si sa cuisine ne la tuait pas c'était une bonne chose!

- Je voudrais vous dire si jamais je ne survivais pas à votre cuisine, que cela sent rudement bon...Mais c'est une bonne parade pour vous débarrassez de quiconque!
L'esprit est lié intimement au corps tout autant que l'inverse, mais il y a des choses qui leurs échappent tout autant. Il n'y a pas que la cohabitation, si vous voulez savoir...Celles des autres l'est tout autant.

Keyra faisait bien entendu allusion, à l'esprit des autres, étant empathe elle avait fait sa propre expérience...Etant donné qu'à l'époque ce n'était pas quelque chose qu'elle contrôlait, alors vivre avec les sensations et émotions qui émanait des auras des autres, étaient pire qu'une cohabitation. Le corps de Keyra avait été une prison, et une bulle à la fois, mais faible consolation quand la barrière avait éclaté et que tout se déversait comme la chute d’eau salée à l'intérieur d'elle même sans possibilité de sortir...C'était à double tranchant.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra)   Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Icon_minitimeMar 17 Fév - 6:00

Kasul servit son hôte, il n'hésita pas à lui mettre une ration double comme ça elle aurait de quoi être rassasiée pour toute la journée. Il n'y avait qu'à espérer que cela ne colle à l'estomac car les mixtures en béton armés étaient bien souvent bourratifs mais très peu adaptées pour bouger ensuite. Enfin au point où elle en était, bouger allait de paire avec aller où? Elle ne savait déjà pas ce qu'il l'avait motivé à venir sur Coruscant alors se déplacer à sa surface avec un objectif clairement défini semblait encore plus lointain. Ce qui était un point positif avec Kasul c'était qu'en sa présence, elle pouvait réfléchir sans être interrompue par des aléas de son esprit. Ce n'était pas comme Exheres où esprit rimait avec néant, non, elle sentait celui de Kasul seulement il lui était opaque parce qu'il le protégeait autant pour le bien des autres que pour lui-même. L'homme dont l'âge était difficilement estimable mais qui devait osciller entre quarante et quarante quelque chose ne toucha pas à son assiette.

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Maitrerr3 - Je n'ai plus l'habitude de prendre le temps de faire à manger, je vous demande donc par avance de ne pas mourir étouffée.

Il sourit respectueusement avant de gouter sa propre création. Visiblement cela se mangeait, c'était toujours bon à savoir. Keyra ne l'avait pas vu s'écrouler raide mort, soit il avait pris un remède soit le plat était bel et bien comestible. Ne restait qu'à tester par ses propres moyens. Entre deux bouchés soigneusement avalées, l'homme aux yeux bleus conclut sur ce que venait de dire la jeune femme.

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Maitrerr3 - Certains esprits sont prisonniers de leurs corps comme certains corps le sont de leurs esprits. Trouver un équilibre entre les deux est plus complexe qu'il n'y parait mais une fois le cap franchit le bien être dans lequel nous sommes plongés est indicible.

Kasul ferma les yeux un instant comme pour savourer la tranquillité de l'instant avant de repartir à la charge d'une voix aillée.

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Maitrerr3 - Alors Keyra êtes vous disposez à me dire de quelle planète vous venez?
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Left_bar_bleue9/80Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra)   Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:13

Kasul prenait soin de Keyra finalement, il lui servit le double de ce qu'il y avait dans son assiette au départ, soit il voulait être sûre de la tuer, soit c'était par pure générosité, néanmoins, c'était un peu trop compacte à son goût, mais ça avait l'air tout de même bon, et mangeable surtout.
En espérant que ça ne lui reste pas sur l'estomac, enfin, de toute façon vu qu'elle n'avait nul par à aller ce n'était pas comme-ci c'était bien grave.
D'ailleurs, pourquoi avait elle choisit Coruscant ? Bonne question, elle ne connaissait que deux planètes, pour y avoir vécu, le reste...Disons, que sa connaissance se limitait au nom et à quelques petites choses mais rien de très large. Elle était partie d'Alderaan, il lui était alors difficile d'y rester pour prendre son destin en main, retourner sur Naboo ? Non! Idée à proscrire, il en était hors de question, il n'y avait plus rien là bas, que de la poussière et des souvenirs douloureux...Enfin, il y avait bien une belle lueur dans ses souvenirs, mais elle l'avait abandonnée, c'était mieux ainsi.
En plus de ça, Keyra ne voulait pas vivre dans son passé, son passé n'existait plus, bien qu'elle ne pouvait pas y échapper, celui était prostré dans une partie de sa tête, partie où était érigé un mur invisible, mur qu'elle n'était prête à abolir pour rien au monde, elle avait fait un trait sur Naboo. Maintenant, elle commençait à faire un trait sur Alderaan, elle jouait à la technique de "J'efface tout et je recommence", c'était sans doute pour ça qu'elle n'aimait pas parler de son passé, parce qu'elle démolissait sa mémoire à chaque fois, et qu'il était dur de restaurer son esprit comme une simple base de donnée, seulement l'esprit était plus complexe. Et quelle utilité de garder sa mémoire d'un passé qui la dérangeait pour preuve de son existence ?
Elle n'avait pas d'existence, elle n'en aurait pas une tant qu'elle n'aurait pas trouvé un but, but qui lui permettre de s'épanouir et de pouvoir vivre.
Keyra écouta attentivement Kasul, elle l'observait toujours de son regard bleu, tout comme celui qu'il lui rendait.
Il commença à manger...Attention...Soit c'était mangeable, soit il avait fait quelque chose qu'elle n'avait pas vu! Non Keyra, il fallait cesser d'être aussi suspicieuse, elle en conclut que s'il avait voulu la tuer, il l'aurait déjà fait, et n'aurait sans doute pas attendu de nourrir sa victime, ou alors c'était un jeu...Très pervers!
Keyra ne se fit pas plus longtemps prier, elle entama son plat, et pu apprécier le bien être de manger, cela faisait un petit moment qu'elle n'avait rien avalé, et il fallait le dire, cela faisait un bien fou.
D'ailleurs, ce que Kasul disait sur les esprits, était très vrai, même si le bien être n'était pas toujours présent. Mais elle appréciait de pouvoir l'écouter sans que son esprit vienne toucher le sien, c'était différent de la première fois qu'elle avait ressenti ça, Exheres, lui, avait la tête aussi vide qu'un ballon!
L'esprit de Kasul, lui, était bien là, mais il était comme qui dirait caché, en retrait, il ne venait pas toucher celui des autres, c'était là, la différence avec les humains sans doute, il était plus fermé pour se protéger des attaques extérieures, mais aussi pour protéger les autres.
Keyra, mit quelques minutes avant de répondre à la question, elle n'avait pas fait attention, complètement perdue dans ses pensées, bien qu'elle l’ait écouté, elle avait analysé chacun de ses mots, mais avait complètement bloqué sur sa question.
La jeune femme enfourna une bouchée qu'elle avala presque aussi tôt et finit par répondre, d'un ton néanmoins plus calme et posé que plus tôt.

- Premièrement, je vous remercie pour le repas...
Et ensuite, je ne suis pas sûre que de vous dire d'où je viens, vous donneras une quelconque utilité...Mais puisque vous y tenez...

Keyra soupira, elle lui devait peut être...Il avait établit le contact en parlant de lui plus tôt, c'était à son tour...

- Naboo...Je viens de Naboo...Je l'ai quittée il y a déjà plusieurs années, malgré sa beauté, des évènements m'ont obligé à partir, m'exiler loin...Loin, de tout et de tout le monde. J'ai ensuite pris le chemin d'Alderaan... Il n'y a pas grand chose à dire...Coruscant, est tellement différente, rien ici ne me ressemble, rien ne me correspond, je suis peut être arrivé ici, il y a peu...Mais je sais, que je ne trouverais jamais ce que j'ai pu trouver sur Alderaan.
Je n'aurai jamais du venir ici...

Il y avait de l'amertume mêlée à de la tristesse dans les yeux de Keyra, sa voix, elle, était posée, mais ses yeux la trahissaient... Qu'avait-elle fait ?
Elle n'avait que passé son temps à fuir, Keyra se renferma sur elle, oui elle n'était qu'une lâche, ce mot résonna à perte et à travers dans sa tête, son esprit lui criait... Lâche! Le mot se répétait, faisait comme l'écho, tapait sur les murs invisibles qui délimitaient son esprit, et puis revenait à la charge.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra)   Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:09

Kasul et Keyra mangeaient paisiblement, le plaisir de se restaurer semblait réciproque. Manger, se poser et parler semblait être moins déplaisant que Keyra ne l'avait songé. Bien entendu elle ne faisait pas confiance pour autant à l'humain mais elle était forcée de constater que pour quelqu'un de louche, il était plutôt bien attentionné. Quoique c'était peut-être de la bienveillance calculée oui qui appelait à une réaction en retour. Le genre de bienveillance qui finit en manipulation déguisée. Kasul laissa le plat à disposition de Keyra si elle voulait se resservir, elle était libre d'agir. Lui préféra boire un peu d'eau et se caler dans le divan pour relâcher toute la pression musculaire emmagasiné depuis la journée. Peut-être même de la semaine?

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Maitredi4 - Vous savez Keyra je crois que ce n'est pas moi qu'il faut remercier. Je vous ai certes concocté le repas mais sans Ubrix et son logis j'aurai tout au plus pu vous cuisiner un repas avec les ordures environnantes. Je considère que vous ne me devez rien, l'entre-aide ne devrait pas être un privilège mais un droit pour tous.

L'homme marqua une pause, visiblement les temps d'arrêt lui permettait de réfléchir lui-même sur ce qu'il venait de dire ou sur ce qu'il pouvait comprendre par delà les mots. Dans tous les cas, il semblait peser la moindre parole. Il n'était apparemment pas le genre d'humain à parler pour ne rien dire.

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Maitredi4 - La solitude permet de se couper d'autrui et de se reconcentrer sur soi-même. Mais toute solitude devient un mal lorsqu'elle coupe l'essence d'un individu avec le monde qui l'entoure. Ce qui compte dans l'isolement ce n'est pas le lieu mais la force de l'esprit à se refermer sur lui-même. Il existe des lieux surpeuplés où l'on peut trouver le repos tout comme des lieux totalement dénués de présence où le fantôme des autres ne cesse de planer.

L'homme aux yeux clairs garda le silence, c'était une habitude chez lui! Kasul fixa avec douceur la première plante qui s'offrit à lui avant de se lancer dans une description de Naboo. A mesure qu'il en parlait Keyra avait l'impression de revoir sa planète, comme si d'une certaine façon elle n'en était jamais partie.

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Maitredi4 - Dans mes souvenirs, Naboo était une planète surprenante, un modèle de lumières et de saveurs. Les prairies débordaient de créatures aussi apaisantes que surprenantes, tout y transpirait douceur et tranquillité... Alderaan pourrait être sa jumelle, l'harmonie est le maitre mot qui la caractérise le mieux. Chaque bouffée d'air est une bulle d'or, chaque son résonne comme une douce mélopée, chaque parfum est unique. Je ne suis pas surpris de votre choix. Alderaan et Naboo pourraient être complémentaires à bien des égards. Je suis plus étonné du choix de Coruscant. Comme la plupart des villes planètes, le joyau des mondes est l'éloge de la biodiversité galactique et de sa diversité. Mais comme toute chose, Coruscant possède aussi une face plus sombre, celle de la déchéance humaine et de la tyrannie...

Keyra sentit des remous inqualifiables qui provenaient de l'esprit de Kasul, sa dernière phase semblait avoir eu un impact sur sa conscience mais ses barrières empêchaient le tumulte de se déverser. Il lui suffit de garder les yeux fermés quelques secondes et de les rouvrir pour que le calme revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Left_bar_bleue9/80Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra)   Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:42

Cet homme était louche, mais d'un autre côté attentionné, c'était un paradoxe...Mais peut être pas au fond, cependant, Keyra préféra chasser de sa tête ce genre d'idée, et de se concentrer sur l'instant présent, elle n'avait pas envie d'émettre d'autres probabilités, elle en avait assez fait, en plus de ça manger lui redonnait des forces, qu'elle n'avait pas envie de s’épuiser à se poser des questions inutiles, et sans réponses.
Remercier, était un mot que Keyra n'avait pas souvent utilisé, puisque ces dernières années, elle n'avait pu que compter sur elle même pour se nourrir, et quand un inconnu, retournait la tendance, elle ne pouvait s'en empêcher, même si elle savait qu'elle était chez Ubrix et non Kasul.
L'entre-aide ? Un droit ? Peut être bien, du moins, elle avait connu des gens qui attendaient en retour plus qu'autre chose. C'était du donnant, donnant, en fin de compte, mais Kasul, lui apparemment n'attendait strictement rien, c’était par pure générosité, et désintéressé ou peut être pas.
Cet homme était étrange sur plusieurs points, il était posé, ces temps de pause le montrait, mais il y avait aussi autre chose.
Quand il aborda le sujet de Naboo, Keyra fut comme propulsée sur sa planète natale, elle revoyait ses forêts, ses courts d'eau, elle pouvait presque sentir le vent lui caresser le visage, le parfum de la nature, la plénitude qui existait avant qu'elle grandisse...Cette dernière pensée la perturba...La plénitude, et la paix avait cessé dans sa vie après ses 5 ans, mais Naboo, elle n'avait pas changé, pas réellement, sa vision avait été erroné, et elle était devenue une planète maudite par son esprit.
Kasul avait à peine finit sa tirade, que Keyra pouvait sentir des mouvements dans son esprit, Coruscant ? C'était Coruscant qui lui faisait un tel effet ?
Voilà le deuxième point qui le caractérisait, il lui suffisait de fermer les yeux pour calmer les remous de son esprit, Keyra le remarqua instantanément quand elle se rendit compte qu'il fermait bien souvent les yeux. Peut être qu'elle pourrait lui poser la question du comment et du pourquoi...En prenant soin d'éviter le sujet de la solitude, reflétant son passé.

- Pourquoi, ce qui se passe ici, sur Coruscant, vous fait autant...D'effet ?

Keyra marqua une courte pause, et continua dans sa lancée.

- On ne peut pas dire qu'une planète possède une population tirant vers le blanc ou le noir exclusivement... Il doit y avoir un équilibre, chaque planète est plus ou moins nuancée, mais la décadence humaine est partout...L'homme, en lui, même, est sa propre déchéance. Il est vil et manipulateur, le profit d'autrui amène au pouvoir et à l'argent, il n'y a que ça qui régisse la Galaxie, toutes espèces confondues... Même quand l'homme échappe à ces lois tentatrices, il commet toujours des fautes... Et, certaines sont irréparables. Il n'y a pas de "bon", ni de "méchant", au fond, même si certaines choses sont plus condamnables que d'autres, tout être possède une face plus sombre qu'il tend à exprimer ou non...

Keyra reposa son assiette, elle ne l'avait pas terminé, mais la discussion l'intéressait, du moins, donner son point de vue, était plutôt agréable. Même si le sujet de la conversation n'avait rien de réjouissant.

-L'humanité n'a rien d'enviable, et personne ne peut dire qu'il ne fait pas partie de la déchéance humaine, nous y contribuons tous...
Alors pourquoi, quand vous l'avez évoqué, j'ai sentis que votre esprit se troublait ?
Mais la question, la plus important est, comment arrivez vous à tout annihiler comme ça...Rien qu'en fermant les yeux... Je ne comprends pas... Vous êtes un étrange personnage...Qui possède la force, mais étrange tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra)   Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:18

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Maitrehz6 - Coruscant me laisse un gout âpre dans la mémoire. Passé et présent s'y mêlent avec dureté. Mes souvenirs me rappellent l'époque de la république, celle de la démocratie et l'entente entre les différentes espèces de la galaxie. L'époque où les conflits se réglaient d'abord par une approche diplomatique prônant d'avantage la paix que l'opposition armée. Aujourd'hui Coruscant est restée la même mais si mes yeux ne constatent aucun changement, mon esprit n'y voit plus que corruption et injustice.

Kasul consentit à répondre aux questions de Keyra, il ne cherchait pas à y dérober. Peut-être était-ce un gage de bonne volonté ou simplement sa façon de faire. Quoiqu'il en soit, il dialoguait avec elle, se prêtant à ses demandes et s'y forçant d'y répondre.


Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Maitrehz6 - Il n' y a pas de bons ou de méchants, l'être humain repose sur une dualité. Tout en lui est donc à la fois bien et mal. Il n'est pas pas étonnant que des sentiments aussi extrêmes que l'amour et la haine se côtoient en une seule est même personne parce que ce sont des sentiments complémentaires. La présence de l'un entraine la présence de l'autre. Supprimer la joie et il n'y aura plus de tristesse. Comment pourrions ne serait que comprendre le courage si nous éprouvions jamais ce qu'est la peur? Comment comprendre la vie si nous ne mourrions jamais? Il faut trouver un équilibre entre ce qui pourrait représenter le meilleur de ce que nous sommes et le pire. On peut faire le mal en désirant faire le bien, le cas inverse est rarement envisageable. Pourquoi? Parce que le mal comme nous l'appelons n'est rien d'autre que le chemin de la facilité ou de l'ignorance, parfois même des deux. Je pense qu'il faut vivre en ayant conscience des deux aspects de notre nature mais qu'il ne convient qu'à nous de décider de l'orienter vers l'un ou l'autre.

Kasul fit un petit sourire désolé, conscient qu'il n'était pas forcément le plus simple à comprendre. Il ne pouvait qu'admettre que sa démarche pouvait paraitre à bien des égards tordue et suspecte.

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Maitrehz6 - Je l'avoue Keyra, je peux me montrer... opaque. Ce n'est pas le mot le plus approprié mais c'est celui qui s'approche le plus de l'idée. La déchéance aussi diverse soit elle ne me laisse pas indifférent. Si nous participions tous à cela, ça ferait longtemps que notre espèce se serait éteinte. Une déchéance absolue ne peut entrainer que néant. Or dans notre cas la mort entraine la vie. Nous ne sommes pas en dehors du l'ordre de l'univers. Et puis c'est en pensant de cette manière que nous poursuivons dans cette direction. Les pauvres diables qui vivent dans une misère effroyable ne cherchent pas à en sortir parce qu'ils s'y croient soumis. La fatalité avec laquelle ils voient leurs vies les rend prisonnier de leurs choix. Ce ne sont pas des faibles, ce sont des âmes égarées.

Kasul se leva pour mettre un peu d'ordre, le fait qu'il se mette en mouvement n'était peut-être pas un hasard. L'humain rangea ce qui était sur la table en prenant soin de laisser à Keyra son assiette, il n'allait pas la privé de manger! Il apporta une boisson chaude, histoire de les aider à digérer.


Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Maitrehz6 - Je suis un jedi Keyra... Ou plutôt l'étais-je. Dois-je mettre du présent ou du passé? Seul l'avenir me le dira. Disons qu'aujourd'hui je ne suis qu'un fugitif. Tout jedi que je suis, je n'en suis pas moins affecté par la tournure des événements. Tellement de jedi sont morts en si peu de temps, j'ai senti ceux que j'ai connu s'éteindre d'une même voix. Des bruits sonores avant que ne s'abatte le silence... Il y avait des humains, des non-humains, des hommes, des femmes, des enfants... Aucun de nous ne s'attendait à une trahison de la sorte, beaucoup sont morts sans comprendre ce qui arrivait. Les soldats de la république, ceux là mêmes qui ont combattu la confédération se sont retournés sans crier gare contre les jedi. Je le sais parce que je l'ai vécu mais il m'est encore impossible de comprendre le pourquoi du comment. J'ignore combien de jedi ont survécu et parmi les survivants, combien on pu basculer vers l'obscurité fous de chagrin et de colère. En tant que maitre jedi, j'ai appris à maitriser les flux de mon esprit pour ne pas le laisser en proie aux agitations de mon âme. Tout ce qui se passe à l'extérieur ne peut être un mal que par l'interprétation qu'on lui donne à l'intérieur. La méditation permet de revenir sur nos agissements, de les voir sous tous leurs angles et d'en tirer le meilleur parti. Il faut savoir reconnaitre ses erreurs pour ne pas les reproduire et avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Left_bar_bleue9/80Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra)   Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:36

Dès que Kasul commença à parler de Coruscant, Keyra continua à manger, tout en buvant ses paroles, elle aimait bien l'écouter finalement... Il avait une vision très vraie des choses, même si elle n'adhérait pas à tout.
Injustice ? Parce qu'il y a de la justice dans ce monde ? Non pas vraiment, pas aux yeux de Keyra. Chacun faisait sa justice...Elle en était consciente...Elle faisait la sienne, il suffisait de voir ce qu'elle avait fait les dernières heures pour qu'elle en soit consciente.
La corruption ? Il y en avait à tour de bras, et partout, malheureusement...
Keyra le laissait parler, tant qu'elle était un minimum d'accord, elle ne voyait rien à ajouter de plus, de toute façon, ça ne changerait rien à l'état des choses.
Avoir conscience des deux aspects ? Oui, mais quand bien même nous en avons conscience, même les gens qui veulent faire bien...Peuvent, le faire très mal, mais ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas conscience des deux aspects, c'est qu'ils ont fait une erreur. L'erreur est humaine ? Sottise! L'humain est une erreur...Keyra était au plus haut point expéditive, voir extrême dans ses choix, mais elle n'avait aucun égard à apporter aux hommes en général, et ne leurs trouverait jamais des excuses, pour elle, au fond, ils étaient tous les mêmes, avec des variables qui évoluaient dans le temps. Pour satisfaire Keyra, il aurait sans doute fallut qu'il existe des êtres parfaits, qui ne feraient jamais de mal à quiconque, mais ce n'était pas possible, à son grand regret. Mais comme le disait si bien Kasul, tout ce qui existe, est par paire, et non dissociable.

Vu les explications de Kasul, Keyra était elle une âme égarée alors ? Du moins, si elle ne l'était plus, elle l'avait été, en s'exilant, elle l'avait fait en partie parce qu'elle pensait que c'était ce qu'elle méritait, et jusqu'à aujourd'hui, elle n'avait pas pensé à avoir une vraie existence, mais c'était sans doute le moment de se prendre en main.

En voyant Kasul se lever, Keyra recommença à manger, et eut fini son assiette en un rien de temps, elle alla la ranger au même endroit que Kasul, et revient presque aussi vite sur le canapé, elle s'installa en tailleur, de quoi être installé plus confortablement.

Keyra bloqua littéralement sur le mot "Jedi" ? Un Jedi... Voilà qui était bien tombé...Tout ce qu'elle détestait...

- Jedi...Vous êtes un Jedi... Présent ou Passé, vous en restez un... Et à mes yeux, vous...

Keyra se tût immédiatement, sa colère était montée d'un coup, elle ne voulait pas y céder alors qu'elle se sentait si bien peu avant. Tout dans sa tête défilait, ses souvenirs refaisaient surface, ce pourquoi elle détestait autant les Jedi...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra)   Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:52

Le maitre jedi eut l'air de comprendre que ce qu'il était ne plaisait pas forcément à Keyra, comprendre ou sentir. A vrai dire il en avait certainement les moyens! Kasul se leva la mine sérieuse, il ne prenait pas cela à la légère. L'homme lui répondit avec douceur, la voix était posée mais ferme. Ce n'était certainement pas le premier dialogue épicé qu'il avait eu au sujet des jedi.

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Maitrehz6 - Suis un être méprisable? Ne vous en faites pas Keyra, j'en ai entendu tellement que je ne m'offenserai pas d'entendre que vous n'aimez pas les jedi. Vous ne serez pas la première et malheureusement pas la dernière. Je ne vous ferai ni l'éloge des jedi ni quoique ce soit, vous êtes libres de penser ce que vous voulez.

Le maitre se dirigea vers la salle du fond, il y entra visiblement pour ranger ou agencer deux trois choses avant de ressortir avec une couverture. Il fit signe à Keyra de prendre place dans la salle dont il venait de sortir. La conversation venait de prendre fin avec le sujet délicat des jedi. Kasul ne changeait pas d'attitude envers Keyra, il était toujours aussi respectueux mais pourtant quelque chose avait changé. Difficile de savoir quoi? Peut-être la vision qu'elle avait des jedi le faisait être différent à ses yeux. Kasul lui laissait la salle du fond, cela devait être une chambre secondaire, lui comptait envahir le salon.

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Maitrehz6 - Il est tard, je vous propose de rester dormir. Vous pouvez partir quand vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Left_bar_bleue9/80Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra)   Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:14

Kasul s'était levé, il avait apparemment compris ce que ressentait Keyra, rien d'étonnant. Ce qu'il ne savait pas c'était pourquoi, elle n'aimait pas les Jedi...Elle les associait à son père. Elle associait son père au Jedi, parce qu'il avait le but de faire le bien grâce à ses pouvoirs, tous comme les Jedi... Keyra, bien trop jeune à l'époque avait nourris sa haine et sa rancœur contre son père, et contre les Jedi... Mais, être un Jedi était bien plus compliqué, ce qu'elle n'avait pas su voir dans son jeune âge.

Keyra allait ouvrir la bouche, quand Kasul se dirigea vers la salle du fond, cela la coupa net dans son élan... Elle voulait s'excuser, elle se sentait coupable, elle n'avait pas voulu l'insulter, ce n'était pas la suite de sa phrase. Elle aurait dit autre chose, à ses yeux encore plus insultants, mais lui n'aurait sans doute pas compris. Du moins, il ne l'aurait pas mal pris, enfin normalement.

Il était revenu avec une couverture et avait fait signe à Keyra d'aller dans la salle du fond, mais, elle n'y était pas disposer avant d'avoir le dernier mot, du moins, elle ne voulait pas de quiproquos.

- Kasul...Vous n'êtes pas méprisable...J'allais vous dire, que vous êtes comme mon...père...Mais, cela ne serait pas juste de vous comparez à lui... La vision que je peux avoir est erronée, et sans importance...Mais, elle attise toujours autant ma colère... Mais je doute du lien réel concerne votre statut... Ce n'est pas contre les Jedi que j'en veux... Mais, j'ai tendance à raccrocher ce qu'un homme à fait, au monde entier...

En disant ses mots, les yeux de Keyra avait commencé à s'illuminer comme la dernière fois, elle luttait entre ses "deux moi" intérieurs, celui de son passé, et celui de son présent. Celui de son passé était tenace, et avait plutôt une position négative, il était le plus fort, celui du présent, lui était plus fragile, innocent. Elle se balançait au dessus du vide, entre son esprit qui se scindait en deux...Chaque moitié espérant la faire tomber d'un côté ou de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra)   Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:26

Le jedi s'immobilisa, il ne tenait pas à laisser Keyra dans le décor, il n'était peut-être pas le plus poli des hommes mais il avait tout de même quelques notions auxquelles il tenait. Avait-il mal pris ce que la jeune femme lui avait dit? Y voyait il une offense? Rien ne permettait de le dire même s'il était plutôt simple de déduire

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Maitrehz6 - Ne vous en faites pas Keyra, je ne vous en tiens pas rigueur. Notre passé a la fâcheuse habitude de nous rattraper bien malgré nous. Passez une bonne soirée.

Ubrix fit son apparition, son masque pour lutter contre le trop plein d'oxygène qui renvoyait les reflets argentés des néons. Les deux amis se croisèrent un instant, chacun continuant sa route sans vraiment se regarder. L'un allant vers la boutique l'autre vers la cuisine.

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Ubrixai5 {Moi qui pensais que vous auriez tous disparu comme des étoiles filantes, me voilà bien surpris mais ravi de vous trouver ici. Je vois que votre estomac a eu ce qu'il attendait, c'est très bien. Les humains ont un appétit impressionnant pour leur morphologie. Kasul j'espère que tu traité avec considération notre invité. Il en va de ma réputation de Kel Dor.}

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Maitrehz6 - Ne t'en fais pas Ubrix, j'ai préparé la chambre d'ami si notre hôte désire rester. Quand à moi Ubrix, je vais faire un tour dans ta remise. Peut-être y ferais des découvertes intéressantes. Qui sait...

Kasul n'attendit pas la réponse du marchand non-humain, il partit avec un petit sourire aux lèvres comme s'il savait déjà ce que dirait Ubrix. Le Kel Dor l'observa partir en lui adressant une petit phrase de prévention à l'adresse de l'humain. Il semblait conscient que cela ne servirait pas à grand chose mais cela ne l'empêcha pas de lui dire avant de se préoccuper de Keyra.

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Ubrixai5 {Si j'aperçois qu'il y a du dérangement, je place un verrou sur la porte et tu n'y auras plus accès! Noble humaine, ne vous inquiétez pas, je ne suis aussi tyrannique qu'on peut le croire. Je me méfie avec celui-ci, il a tendance à rêvasser et en oublier les lois physiques. Je ne vais pas vous importuner plus longtemps...}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra)   Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul)
» Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)
» Chapitre 30 : Crash inattendu (Keyra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Mondes du Noyau :: Coruscant :: Niveaux supérieurs d’Impérial City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser