Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:50

Ubrix restait silencieux, ce n'était peut-être pas plus mal parce qu'il y avait fort à parier que ce qu'il aurait répondu aurait empiré la situation. Keyra sentait qu'il considérait son geste comme légitime, pour lui c'était une menace, menace qui s'était confirmée lorsque le colonel avait saisi une arme pour leur braquer dessus. Certes il reconnaissait qu'il aurait pu trouver un autre moyen de la rendre temporairement inactive qu'en utilisant une matraque paralysante. Un bon coup sur la terre aurait tout autant fait l'affaire. Valéa écouta ce qu'on lui intima. Keyra ne voulait pas qu'elle bouge? Très bien elle ne bougerait pas. Toutefois, elle se mit à envoyer à sa mère de substitution une petite brise bienveillante dans son esprit. C'était un contact léger parce que l'enfant n'était pas encore apte à utiliser ses pouvoirs comme aurait pu le faire Kasul qui lui était un maitre. Dans tous les cas, la petite twilek utilisait tous les moyens à sa disposition pour resserrer les liens qu'elles avaient établis entre elles. Keyra avait vu juste, la matraque n'avait pas vraiment fait du bien au colonel, elle était repartie pour une nouvelle venue dans l'univers fort étrange de l'inconscience. Prentiss semblait déjà épuisée par sa vie au sein de l'Empire et quitte à choisir elle se serait bien passée d'un coup électrique. Tya quand à elle n'avait toujours pas lâché le Kel Dor, elle le fusillait du regard. La garde du corps se décida finalement à détacher son emprise. Elle se recula d'un pas avant d'ajouter d'une voix qui se voulait posée mais qui commençait à trahir la colère qui grondait.

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Tya - Je vais prendre l'air devant la boutique, il y a plutôt intérêt à ce qu'il n'arrive rien à Prentiss le Kel Dor.

Elle avait besoin de se calmer, il allait prendre ses foudres alors qu'elle savait qu'il n'était pas pleinement responsable et elle ne voulait pas faire du mal à un ami de Keyra, encore moins traumatiser l'enfant. Keyra méritait mieux que ce qu'elle pouvait lui proposer là. Quand on connaissait ses limites, mieux valait prévoir et ne pas faire subir aux autres. La brune laissa ses armes sur le deuxième divan, elle n'en avait pas besoin, elle allait juste s'assoir devant la boutique histoire que l'air frais de Coruscant lui rafraichisse les idées. Elle savait pertinemment que le Kel Dor ne retenterait rien et que Prentiss en avait pour une bonne nuit de sommeil, il n'y aurait plus de danger à l'intérieur. Tya ouvrit la porte des appartements d'Ubrix et disparut du champ de vision des autres protagonistes. Ubrix haussa les épaules pour signifier que oui bon il admettait qu'il n'avait pas fait preuve d'une grande diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Left_bar_bleue9/80Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:28

Keyra qui avait porté son attention sur Prentiss vient la poser maintenant sur Ubrix, elle n'était pas fière de lui, et elle n'allait sûrement pas manquer de lui dire, une fois que Tya serait sortie! Bien qu'il puisse sentir son geste légitime, Keyra ne voyait pas comme ça, qu'y avait-il de légitime à frapper une personne déjà épuisée et déboussolée ? Surtout quand celle-ci leur avait permis de récupérer la petite twilek ! Non, elle trouvait ça totalement impardonnable de sa part, il y avait certes des circonstances atténuantes, cependant, elle serait intraitable là dessus, Keyra n'était pas quelqu'un qui prônait la violence pour la violence...Au fond, elle n'aimait pas ça...En dehors des combats, cela la dégoutait même, mais une fois à l'intérieur du conflit, elle agissait différemment, peut être bien, qu'elle avait parfois deux personnalités...Son esprit scindé en deux parties, y était surement pour quelque chose. Si Keyra pouvait sentir que le Kel dor prenait ça pour légitime, elle sentait tout aussi bien l'esprit de Valéa caresser le sien comme la colère qui s'impulsait dans le corps de Tya. Keyra renvoya une onde bienveillante à l'esprit de Valéa pour la rassurer, elle ne comptait pas abandonner son petit bout bleu, elle ferait tout son possible pour la protéger, même si elle devait en payer le prix fort. Keyra laissa Tya se diriger hors de la boutique, elle sentait qu'elle avait besoin de se calmer, c'était là dans son cas légitime. Keyra prit une voix aussi posée qu'elle le pouvait mais c'était difficile.

- Vous me décevez Ubrix, je ne comprends pas votre geste, c'est de cette façon que vous remerciez quelqu'un qui a permis à Tya et moi même de récupérer Valéa ? Oui, elle est de l'empire, mais c'est comme ça que vous leur donnez encore plus de raisons qu'ils n'en ont déjà. Ils ont déjà une mauvaise image des non-humains, vous la renforcez, je pensais qu'on contraire vous voudriez être irréprochable. C'est, cet exemple là que vous voulez lui donner...?

Keyra pointa alors Valéa du regard, oui, il voulait lui donner quel exemple ? Celui qu'il fallait s'entretuer et pas de quartier ? Être comme tous ses charognards de l'empire ? Keyra les détestait pour autant, elle savait que recourir aux mêmes armes, n'étaient aucunement la solution, la violence n'entrainait que celle-ci, et ce n'était pas ce qu'elle voulait enseigner à un enfant. Elle avait déjà vécu dans la violence, la peur, la mort...Comment deviendrait elle adulte ? L'équilibre était déjà précaire, pourquoi rechercher alors à la faire basculer encore plus rapidement d'un côté du fil ? Keyra recherchait à lui donner un meilleur avenir que ce qui pourrait s'engager si elle était seule, Ubrix, ne l'aidait pas dans une tâche aussi fastidieuse que celle-ci. Keyra décida qu'elle n'avait pas envie de rester dans cet atmosphère, elle se dirigea donc vers la porte pour sortir dehors.

- Je vais voir où en est Tya, pas de bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:05

Ubrix avait bien compris qu'il avait plus qu'une bêtise. Il se sentit d'autant plus attristé d'avoir déçu la jedi noire, il aimait bien Keyra et décevoir les gens n'étaient pas quelque chose qu'il appréciait. D'autant plus qu'elle avait raison, il renforçait les préjugés que se faisait les gens de l'Empire comme quoi eux les non humains n'étaient que des vermines sans noms. Il avait agis par instinct, tout Kel Dor savait qu'ils en avaient de mauvais, non pas dans le sens où ils étaient capables du pire mais plutôt que leurs instincts n'étaient pas forcément adaptés aux situations d'urgences! Non, il avait failli à sa mission de Kel Dor civilisé. Conscient de son comportement lamentable, le Kel Dor s'assit sur le deuxième divan la tête baissée. La petite twilek qui avait compris que celui était totalement dépassé par les événements vint s'assoir à côté de lui et tendit sa petite main bleue pour lui caresser le visage. C'est qu'ils avaient une drôle de texture les Kel Dor! Au moins Keyra pouvait sortir l'esprit léger, aucun d'eux ne ferait des siennes. Ubrix était en train de méditer sur son erreur et la leçon que venait de lui donner la jedi noire, Valéa savait qu'elle devait rester à l'intérieur, l'expérience qu'elle avait eu pendant cette journée ne lui donnait pas envie de repartir seule. Keyra avait besoin elle aussi de prendre l'air et par la même occasion voir comment se portait la garde du corps. Celle-ci était au bord d'une ruelle, assise au dessus du vide, elle observait les petits points qu'on voyait bouger à toute allure au dessus de leur tête. C'était le trafique de la ville haute avec une flopée continue de vaisseaux qui passaient à toute allure. Tya était sereine en apparence mais il en était tout autrement à l'intérieur, contrairement aux autres humains, Keyra était capable de sentir ce qui se passait en dessous. La brune était minée de l'intérieur, elle se sentait limitée, seule et de moins en moins performante. Elle était revenue sur Coruscant parce qu'elle partageait beaucoup de souvenirs sur cette planète des bons comme des mauvais mais le fait est que Naboo était bien trop calme comparée au Joyau de la galaxie. Elle avait espéré tout au fond d'elle que les problèmes qui tiraient la planète vers le bas s'arrangeraient et au lieu de ça, elle était forcée de constater que c'était l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Left_bar_bleue9/80Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:44

Keyra aimait bien aussi Ubrix, c'était d'autant plus pour ça qu'il l'avait déçu, elle savait que ce n'était pas une intention réelle de nuire, mais comme elle disait toujours ce qu'elle pensait, elle avait cru bon de le lui dire, pour qu'il puisse réfléchir à son geste et qu'il en tire une leçon. Keyra avait eu l'impression de gronder un enfant, surtout quand elle vit Ubrix baisser la tête...Rooooh! Voilà qu'elle avait deux enfants, bon...Un, qui était un peu plus grand que la moyenne et orange! Keyra décida qu'elle retournerait parler à Ubrix plus tard...Ou peut être pas, selon comment les choses se feront pour le moment, ce n'était plus au goût du jour, elle ne devait pas se focaliser sur ce qui s'était passé pour risque de n'avoir plus que ça en tête. En plus de ça, Valéa n'était sûrement pas prête à faire d'autres bêtises, et puis le Kel dor était là, nulle doute qu'il allait veiller sur elle, et puis Keyra gardait un œil sur Valéa grâce à la force. Elle sortit donc du magasin, le vent lui fouetta doucement le visage, elle jeta son regard océan sur les ruelles pour retrouver la garde du corps, elle la vit bien assez vite au bord du vide, elle semblait pensive, bien que extérieurement, rien n'y laissait croire. Keyra pouvait sentir à mesure qu'elle se rapprochait à pas de velours, que quelque chose clochait, que la brune se posait beaucoup de questions, pouvait elle seulement l'aider ? Elle était attirée inexorablement vers cette femme, mais ne savait en aucun cas pourquoi. Peut être qu'elles avaient des raisons similaires au faite d'être venue sur Coruscant. Elle était maintenant à quelques centimètres de la brune, de peur, de la surprendre, elle entoura doucement sa taille avant de poser sa tête contre son dos, à l'aide de la force, elle lui envoya de nombreuses ondes bienveillantes, elle n'était pas seule, et ne devait surtout pas le penser.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:06

Keyra était prudente, il n'aurait plus manqué qu'elle soit trop brusque elle qu'elle fasse tomber la garde du corps dans le vide. Fort heureusement, elle avait pensé à tout et notamment à l'éventualité de lui faire peur. Bien entendu ce n'était pas le but! La jedi noire ignorait ce qui la poussait vers cette femme, tout ce qu'elle savait ce qu'elle se sentait proche d'elle et qu'elle avait envie de lui venir en aide. Pour le reste cela reposait sur du mystère. Etait-ce son empathie? La situation sur Coruscant? Il existait de multiples facteurs qui pouvaient orienter la réponse mais aucune certitude ne demeurait. Tya n'avait pas entendu la jeune femme s'approcher, elle savait se faufiler tout en étant silencieuse et dans les moments comme celui-ci la garde du corps n'était pas forcément sur le qui-vive. La brune ne tarda pas à reconnaitre la présence de Keyra quand celle-ci enroula ses bras autour de sa taille, elle fut étonnée d'un tel contact mais se laissa aller à la présence apaisante de Keyra. Cette belle étrangère lui faisait du bien et c'était d'autant plus inexplicable qu'elles ne se connaissaient que depuis aujourd'hui. Tya ferma les yeux en sentant la tête de la jeune femme se poser contre son dos, elle était sensible aux charmes des belles plantes et encore plus aux plantes envoutantes dans le parfum était d'une douceur infinie. La garde du corps se retourna doucement, elle avait besoin de faire face à la jeune femme. A cette plante qui ne la laissait pas de marbre... Son regard gris était vitreux et brillant, en rencontrant le regard bleu ciel de la jedi noire, des larmes silencieuses roulèrent. Comme ça, c'était le bouquet, elle embrassait une inconnue dans la salle de bain d'un Kel Dor et maintenant elle pleurait devant elle. Si ce n'était pas pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Left_bar_bleue9/80Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:47

Beaucoup de choses reposaient sur le mystère, mais n'est ce pas là tout l'attractif de certaines situations ? Tout savoir d'avance, n'était aucunement intéressant à long terme. Son empathie jouait un grand jeu dans ses relations, relations qu'elle pouvait entretenir soit d'une très bonne façon ou dans son contraire. Ils y avaient pour certaines personnes, un lien fort qui se créait presque instantanément, cela s'était produit avec la petite twilek, et cela semblait tout autant se reproduire avec Tya. Bien que son empathie jouait souvent des tours à Keyra, elle n'était pas contre, elle voulait aider Tya, elle la sentait terriblement perdue, et attristée. Alors qu'elle la serrait doucement, la brune se retourna, Keyra put voir son beau regard, il était embué de larmes, larmes qui commençaient à rouler sur ses joues. Keyra attira doucement la jeune femme à elle, avant de chasser ses larmes d'une main délicate, elle n'aimait jamais voir quelqu'un pleurer, parce qu'elle avait toujours l'impression qu'elle était dans le même état, c'était là tout l'art de l'empathie, ressentir ce que les autres ressentaient, et ce n'était pas toujours les meilleurs morceaux qu'on lui laissait! Finalement, elle plongea son regard dans le sien avant de lui sourire, parler n'aurait sûrement pas étanché ses larmes, ou sa tristesse, Keyra garda sa main sur la joue de la garde du corps alors qu'elle la caressait lentement.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:15

Tya ne s'attendait pas à autant de douceur de la part de la jeune femme, elle ne la prenait pas non plus pour une folle furieuse qui fait sauter tout ce qui bouge mais plutôt que vu qu'elles ne se connaissaient presque pas, il aurait été normal que Keyra soit sur la réserve, du moins elle n'aurait pas trouvé cela étrange que la jeune femme ne vienne pas trop se frotter à elle. Pourtant c'était tout le contraire, Keyra venait la voir, acceptait des contacts plus directs, à tel point que Tya ne savait plus quoi en penser. Elle se connaissait bien pour savoir que Keyra correspondait aux femmes qui pouvaient l'attirer, d'autant plus que c'était une adepte de la force et qu'à en croire par son expérience antérieure, les femmes avec des pouvoirs hors normes lui tapaient dans l'oeil. Mais pourquoi Keyra lui voulait elle autant de bien? Etait-ce par altruisme ou cela cachait-il quelque chose d'autre? De l'autre, la garde du corps ne voulait pas profiter de cette jeune femme. Déjà dans la salle de bain, celle-ci avait peut-être eu un égarement ou peut-être était elle tout simplement plus câline que les autres mais qu'elle n'en restait pas moins une adepte des hommes. Tya posa sa main sur celle de la jeune femme, elle sentait son coeur battre plus fort en sa présence et chaque contact physique allumait quelque chose en elle. La brune était intéressée par la jedi noire, non pas pour des raisons pécuniaires ou pour des besoins de pouvoir mais intéressée par l'individu, pour ce qu'elle était réellement et non ce que les autres voulaient qu'elle soit. Seulement Tya ne voulait pas qu'il y ait de malentendu, peut-être que la jeune femme avait d'autres buts en tête et qu'elle n'était pas sur la même longueur d'onde. La garde du corps saisit les lèvres de la jeune femme, au moins serait-elle fixée...
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Left_bar_bleue9/80Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:44

Keyra n'était pas en train de réfléchir au pourquoi du comment, encore moins à ce qu'elle faisait, elle le faisait point, c'était indépendamment d'elle, c'était quelque chose qui venait naturellement, sans qu'elle n'ait à se poser des questions. Keyra n'était pas du genre à être sur la réserve, enfin tout dépendait de qui elle avait en face, elle était bien trop directe pour tourner autour du pot, elle allait toujours à l'essentiel, et parfois en y mettant les formes, mais elle tentait toujours d'atteindre son but, si elle en avait un, pour le moment il ne lui sautait pas vraiment aux yeux. Mais peut être qu'il n'y en avait tout simplement pas, parfois on faisait certaines choses sans qu'elles ne nous soient dicter, on le faisait parce que l'on en avait envie. Keyra lui voulait du bien, parce qu'elle était altruiste, mais parce qu'elle appréciait tout autant la garde du corps de l'autre. Bien que Keyra se soit intéresser plus aux garçons, cela méritait réflexion, il n'y avait eu que lui dans sa vie, elle n'avait pas vraiment pu faire ses propres expériences comme ses armes, et même une étiquette sur ce qu'elle aimait n'était pas non plus dans ses habitudes, en plus de ça, Keyra restait au point, qu'on aimait une personne et non pas un sexe. Alors peu importe, l'important n'était il pas de se sentir bien avec cette personne que de se préoccuper de ce genre de chose ? Si, certainement. De toute façon, elle ne s'était pas poser la question, Keyra voyait au plus profond des gens, elle touchait directement leur âme et leur esprit...La situation était peut être étrange, Keyra qui refusait d'habitude les contacts aussi directes ne s'en privaient pas, Valéa avait sans doute joué comme un médicament, à cette peur devenue peu à peu irrationnelle avec le temps. Alors que la main de la garde du corps vient se poser sur celle de Keyra, elle l'embrassa...Keyra eut une légère pause, subtile, avant de finalement répondre à ce baiser, elle ferma les yeux et s'y abandonna totalement. Si la brune voulait être fixé, elle l'était...La salle de bain, avait pu être un égarement, mais là, ça ne pouvait en être un.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:54

Non elle ne rêvait pas, la jeune femme avait bel et bien répondu à son baiser. Qu'est-ce que cela voulait dire? Qu'elle n'était pas contre d'une part, et deuxièmement qu'elle avait envie de répondre. Humpf oui, ça l'avançait beaucoup cette analyse. Enfin pour le moment ce n'était pas le moment de se poser trop de questions, il ne tenait qu'à elle de prendre en considération l'instant présent. La garde du corps passa une main douce dans les cheveux de Keyra tout en l'embrassant avec plus de fougue, les lèvres de la jedi noire étaient tout simplement délicieuses, elles étaient un concentré d'agrumes à elles toutes seules. La garde du corps se redressa pour être à hauteur de la jeune femme, de cette manière elle pouvait enrouler son autre bras autour de la taille de celle-ci. Du bout des doigts elle caressait la chute de ses reins, elle devinait presque la texture si tendre de sa peau alors que son autre main continuait à glisser dans ses cheveux, ils étaient comme l'herbe ferme et douce, plein de vitalité et de couleur. Keyra était tout bonnement divine! Sans compter que Tya appréciait la franchise de la jeune femme, elle l'avait trouvée certes directe mais d'une honnêteté sans faille, elle avait aussi démontré qu'elle était courageuse et loyale, sans compter son côté altruiste... Si corps et esprit avaient une importance primordiale, Tya devait avouer que l'ensemble qui constituait Keyra lui plaisait beaucoup. Une chose était sure, elle se sentait mieux en présence de la jeune femme, mieux et moins seule...
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Left_bar_bleue9/80Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:28

Elle n'était pas contre en effet, et elle avait tout autant envie de répondre! Sinon, elle ne l'aurait pas fait...C'était sans doute évident vu de cette façon. Keyra répondait aux baisers enflammés de la garde du corps de la même façon, c'était un contact tellement électrique, et à la fois, tellement doux, le genre de contact qui vous fait oublier tout l'espace d'un instant. La jeune femme découvrait avec délice le parfum et la douceur de ses lèvres, chose qu'elle n’avait plus fait depuis bien longtemps, c'était étrange et à la fois une réelle bouffée d'oxygène à elle toute seule. Cette femme l'emmenait dans un tourbillon de réconfort et d'apaisement, Keyra frissonna quand elle sentit la garde du corps l'effleurer du bout des doigts, Keyra laissa doucement sa main se perdre dans son cou, alors que la seconde vient se poser doucement sur la taille de la belle brune. Elle se sentait terriblement en sécurité dans ses bras, c'était une guerrière hors paire, elle lui avait montré, qu'elle était du côté des femmes fatales, le genre de roses d'une beauté sans égale, aux parfums qui éveillaient les sens, roses qui portaient tout aussi bien des épines dangereuses...Mais, c'était une femme courageuse, qui n'avait pas peur de foncer, elle était tout autant une femme qui défendait ce qu'elle croyait bon, elle était tout simplement altruiste et bienveillante. C'était quelqu'un de bien, Keyra en était intimement convaincue, son empathie pouvait lui jouer des tours, mais là dessus, elle ne pouvait pas mentir...Non, il n'y avait pas de doute à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:10

La brise légère qui soufflait sur les basfonds vint renforcer l'intensité de ce moment, Tya se sentait tout feu tout flamme en face de cette belle créature, elle savait se contrôler mais n'était pas aussi sure de la fiabilité de ce fait surtout si elle prenait en compte ses prouesses passées! Sauf que voilà, elle ne voulait pas aller trop vite en besogne avec la jeune femme, elle ne voulait pas se conduire comme une dépravée qui n'avait qu'un but en tête. D'un autre côté, elle ne voulait pas quitter les lèvres pulpeuses de Keyra, ce contact la faisait tout simplement planer à quinze milles de cette planète monstrueuse dont les ruelles semblaient être le réseau sanguin de cet être infâme. Avec Keyra c'était la liberté, la fraicheur et la volupté. Tya n'avait pas besoin de quelqu'un de fort au sens propre, bien entendu elle avait fréquenté des femmes qui comme Prentiss semblaient d'une dureté sans appel mais ce n'était que des armures, rien que des armures qui couvraient des femmes fragiles. La garde du corps était peut-être tendre mais elle n'avait pas besoin qu'on la protège. C'était peut-être pour ça aussi qu'elle était devenue garde du corps parce qu'elle avait une capacité à rester debout plus importante que la norme. Elle n'avait jamais mélangé travaille et amour jusqu'à ce qu'elle se mette aux ordres du colonel... Au moins avec Keyra ne jouait elle pas avec l'aspect professionnel et c'était peut-être mieux ainsi. Des bruits suspects rompirent le cadre qu'elles avaient instauré. Tya venait en effet de laisser son côté garde du corps de reprendre le dessus du coup, elle avait saisit une barre en fer et était passée devant la jeune femme. Mieux valait ne pas la chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Left_bar_bleue9/80Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:39

C'était un moment dépourvu de toute réalité, Keyra se laissait aller dans les bras de la belle brune, elle se sentait flottée, comme après une bonne dose...Peut être qu'elle avait été drogué, ou alors que la garde du corps était en elle même une drogue! Encore faillait il savoir si elle était douce ou dure. Si, la brune était tout feu tout flamme, Keyra prenait le temps d'apprendre à connaître ne serait ce que ses lèvres, si la jeune femme avait laissé un rapprochement se faire, ce n'était sans doute pas une histoire qui se rapportait au doux nom de "dépravée", non pas vraiment, Keyra n'était pas foncièrement comme ça...Même si, il lui arrivait d'avoir des coups de folies, peut être que s'en était un...Une folie passagère, mais une folie très loin d'être déplaisante! D'un côté, Keyra avait beau être indépendante, se sentir en sécurité la rassurait, elle avait eu l'habitude de se débrouiller seule depuis Alderaan, mais sur Naboo, il avait toujours pris soin d'elle, sans doute qu'elle avait besoin de quelqu'un de plus fort qu'elle, quelqu'un qui pourrait lui donner un certain équilibre, peut être que Tya était la personne qui pouvait lui permettre de trouver cet équilibre. Keyra relâcha doucement les lèvres de la brune, celle-ci passa devant elle, une barre de fer à la main, elle aussi avait entendu des bruits provenant de la ruelle, elle mit sa main dans son dos pour récupérer sa vibrolame, en espérant que ce ne soit rien...Rompre cet instant n'était pas à son goût, et l'envie de se battre n'était pas non plus au menu.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:10

Tya avançait d'un pas déterminé, elle comptait bien aligné le premier qui ferait un geste déplacé. Si bien entendu il s'agissait de ça. Oui parce que cela pouvait être un animal errant, un pauvre bougre de la ville basse qui cherchait dans les décombres ou quelqu'un qui n'était pas en état. La garde du corps lançait des coups d'oeil régulier à Keyra, il n'aurait plus manqué qu'il ne lui arrive malheur! Non, elle empêcherait que quiconque ne pose ne serait-ce qu'un petit doigt mal intentionné sur la jedi noire. Au détour de la ruelle, la sortie d'un petit animal difforme la fit sursauter. Ce n'était pas très grand, à quatre pattes et avec une fourrure étrange. Il y avait de drôles de bestioles dans les basfonds, c'était peut-être le peu de luminosité et la qualité médiocre de l'air qui les faisaient être tout autant louches que les criminels qui régnaient ici bas.

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Tya - Ce n'était qu'une créature errante. Je ne pourrais pas vous dire quoi, il y a de nombreux mutants par ici. Ce ne sont que de petits gabarits mais plus vous descendez et plus les chances de rencontrer des créatures étranges sont élevés.

Des tirs de blaster E11 fusèrent en direction de la tête de Keyra, la garde du corps dévia le premier à l'aide de la barre en fer, le deuxième fut lui aussi renvoyé mais elle n'avait pas eut le temps d'ajuster sa position et manqua de se manger le tir. Un stormtrooper isolé semblait vouloir faire des siennes, cela devait être un éclaireur et au vue de la réaction rapide de la garde du corps qui courut sans sa direction, il fallait le neutraliser rapidement avant qu'il ne ramène des copains. Etrange tout de même que celui-ci soit seul... Tya utilisa son arme de fortune pour embrocher le militaire en armure blanche aux jonctions non protégées de l'armure. Le pantin s'effondra sans plus tarder, voilà qui était fait.

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Tya - Nous ferions mieux de rentrer, je pense que les lieux ne sont pas sûrs. Il ne faudrait pas se mettre en danger inutilement ni attirer l'attention. Vador et ses sbires doivent arpenter les basfonds avec une seule idée en tête...

Un tir toucha la garde du corps à l'épaule, un deuxième stormtrooper venait de débarquer, si Keyra avait trouvé louche que le petit stormy se balade seul, elle avait trouvé son frère jumeau qui semblait bien décidé à achever la garde du corps d'un tir ajusté en pleine tête...
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Left_bar_bleue9/80Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:31

Alors que Keyra avançait doucement derrière la garde du corps, tous ses sens aux aguets, celle-ci sursauta de la même façon que la brune! Ce n'était pas très grand mais ça avait fait du bruit! En plus de ça, c'était difforme et laid! Encore mieux ! Comme quoi il y avait tout un tas d'être que Keyra ne connaissait pas...Et d'ailleurs en y pensant c'était tant mieux! Ce genre de chose aussi monstrueuse ne devrait pas exister, c'était sans doute à l'image du Joyau insalubre qu'était Coruscant! Elle allait répondre à Tya, quand deux tirs de blaster se dirigèrent dans sa direction, la brune réagit au quart de tour et dévia les deux tirs, non pas sans mal, le dernier avait failli la toucher...Voilà qu'il y avait du grabuge, et à y regarder de plus près, c'était un petit stormy, ceux que Keyra adorait...Massacré. S'il s'y mettait tous! Keyra n'eut pas le temps de réagir que la garde du corps s'était déjà lancée à la suite du soldat pour l'abattre avec rapidité. Keyra trouvait ça étrange...Un éclaireur oui, mais ils ne sortaient pas par paire habituellement ? Il y avait quelque chose qui clochait, et bien évidemment, cela se confirma rapidement. Un autre surgit et blessa la garde du corps...Keyra qui était à ce moment là proche de la jeune femme la poussa avec force sur le sol pour lui éviter un second coup qui lui serait fatal, elle se releva, une lueur noire dans les yeux, elle allait lui faire regretter à ce pantin stupide! Elle brandit sa vibrolame, menaçante, la positionnant de manière à renvoyer tout tir la visant, elle aurait aimé l'envoyer directement avec ses pouvoirs contre sa vibrolame mais elle ne possédait pas encore ce genre de pouvoir, pour toute chose, celle ci envoya une puissante poussée de force.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 2:05

Keyra venait d'éviter à Tya de finir directement dans le cimetière! Ces soldats étaient lâches, ils venaient en traitre, attendaient le dernier moment pour tirer et se targuaient d'être efficaces. La garde du corps s'était fait mal, un tir de blaster ne faisait jamais du bien mais il n'y avait pas de quoi en faire toute une histoire, elle était prête à se battre avec n'importe quel imbécile qui manifesterait l'envie de faire des vagues! Il n'empêche que la brûlure des lasers était douloureuse mais qu'elle avait aussi l'avantage de cautériser et d'éviter des effusions de sang. Le stormtrooper semblait penser que Keyra était une amatrice dans sa catégorie, il envoya quelques tirs dans sa direction, s'attendant à ce qu'elle fasse comme la garde du corps, qu'elle en dévie quelques uns, chose que fit la jeune femme. Il avait en tête de tirer en continue, son arme le lui permettait et elle n'aurait pas la rapidité de lui renvoyer tous les tirs, non la cadence la prendrait de court. Le plan parfait du petit soldat avait négligé une donnée essentielle, celle que Keyra était une adepte de la Force. Bien entendu il ne pouvait pas le savoir et c'était tout à l'avantage de la jeune femme. Celle-ci lui envoya une magnifique poussée de force qui envoya le malotru dans le décors. Le garde émit un cri dans son casque qui était fort désagréable pour ceux qui l'entendaient. Il se releva aussi vite qu'il put seulement son arme n'était plus dans ses mains, en l'envoyant dans le décors Keyra avait fait trisser son blaster on ne sait où. Le storm se mit à observer rapidement son environnement, il se mit à détaler. Visiblement il avait localisé son arme et courait jusqu'à elle sans se retourner, c'est que ça courait les stormy!
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Left_bar_bleue9/80Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 2:28

Le petit stormy tirait en rafale, pensant adopter une technique aussi implacable que médiocre, il n'était pas vraiment un fin stratège en même temps, ce n'était pas ce qu'on lui demandait ! Keyra renvoya comme il le pensa quelques tirs, oui mais il avait omis un détail, elle n'était pas une femme comme toutes les autres, elle possédait la force et comptait bien s'en servir! Ce qu'elle fit avec brio, parce que celui-ci vola littéralement dans le décor! Bingo, retour à l'envoyeur! Alors qu'il venait de hurler et de découvrir avec étonnement que son arme avait volé elle aussi, Keyra se jeta à sa poursuite, lui aussi se mit à courir, et non pas à cause de l'arrivée de Keyra mais parce qu'il avait retrouvé son arme. Keyra courut aussi vite qu'elle le pouvait, elle devait arriver à lui le plus vite possible...Attends une minute, même si on n'était pas dans l'approximation, ne pouvait elle pas envoyer sa vibrolame se planter directement dans le corps de ce pantin blanc ? Après tout, Valéa l'avait bien fait elle...C'était un bon entrainement pour ses pouvoirs, cependant ce n'était peut être pas la méthode à utiliser si elle voulait rester vivante que faire...Autant essayer et si cela ne marchait pas, elle le ferait manuellement! Et d'abord ce n'était pas un petit storm qui allait faire quoi que ce soit...Elle devait se dépêcher, avant d'en attirer d'autre! Elle était prête à se jeter sur lui pour lui faire la peau en bonne et du forme!
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:23

Keyra s'était lancé à la suite de l'abominable pantin, avec ou sans arme, il aurait fallut qu'elle se précipite sur lui. Les storm étaient des êtres viles, physiquement ils ne ressemblaient à rien si ce n'est à des agents de la mort et moralement, ils n'hésitaient pas à aller contre toutes les régles du combat pour gagner. Remporter une victoire dans l'honneur ne semblait pas faire partie de leur prérogatif. En attendant le petit soldat courait vite, il en avait sous l'armure! Keyra suivait activement derrière mais elle avait toujours un vaisseau de retard. Il l'amenait où comme ça? Il n'y avait qu'à espérer que ce ne serait pas dans un piège sinon la jeune femme aurait des soucis à se faire! L'homme de l'Empire sauta dans un petite pile de décombres, visiblement, il avait bien compris où se trouvait son arme. Keyra qui avait alors émis l'hypothèse d'envoyer sa vibrolame en pleine cible décida de s'exécuter. Elle était suffisamment proche de lui pour tenter son coup, étant donné qu'elle allait le faire pour la première fois, il y avait toujours un risque... Enfin qui ne tente rien n'a rien! Keyra se concentra et fit appel à la Force pour envoyer son arme. Le stormtrooper se retourna avec son blaster, il était près à l'aligner quand la lame le transperça d'une seule traite. Voila qui était fait!

[Keyra gagne le pouvoir jet de sabre, qui lui permet d'envoyer une arme blanche sur une cible relativement proche, l'arme ne peut effectuer qu'un allé simple, il convient à l'utilisateur d'aller la récupérer manuellement, la jedi noire gagne 200 xp pour avoir empêcher les éclaireurs de mener à bien leur mission]


La garde du corps arriva près de la jeune femme peu de temps après, elle se tenait l'épaule mais affichait la mine du "je survivrais". Elle fit un signe de tête pour montrer quelque chose à Keyra sur le sol. Il y avait du sang et aussi une poignée bleue qui semblait endommagée.


Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Sabrelaserdol

La jeune femme savait à qui cela appartenait, elle avait déjà vu cette arme, oui elle abritait une lame bleue qui avait empêcher celle de Vador de la tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Left_bar_bleue9/80Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:50

C'est qu'il courrait vite ce con! Keyra lui courrait après mais, semblait ne pas pouvoir regagner son retard, quelle affaire! Il avait retrouvé son arme le pantin, et fonçait dessus comme quoi...Même pas capable de se battre sans sa petite arme...Quelle médiocrité, pathétique! Ce genre de soldat lui donnait la nausée, il était près à tout pour gagner, il n'avait aucune valeur quand il s'agissait de combattre, leur seul but était de détruire la cible pour répondre aux objectifs d'une mission, il n'y avait aucune morale là dedans, c'était à celui qui réussirait peu importait de comment, tant qu'il y arrivait...A croire qu'ils étaient récompensés à la perfidie et la félonie, mais quand on connaissait l'Empire et le casque noir, on ne devait sans doute plus s'étonner de rien, tout les coups bas étaient permis! Le pantin venait de se jeter sur une pile de décombre...Non mais il l'avait retrouvé en plus...Plan B! Keyra se concentra pour utiliser la force, alors qu'il se retournait déjà avec son blaster et que Keyra pensait avoir échoué, quand sa vibrolame se projeta directement vers le pantin, celle-ci s'enfonça comme dans du beurre...Et bien...C'est qu'il ne fallait pas sous estimer la petite Keyra! Keyra se rapprocha du storm pour en retirer sa lame, elle se retourna, Tya était là...Keyra l'observa, malgré son épaule blessée, elle avait l'air d'aller bien...Bon, c'était déjà ça, mais la jeune femme aurait préféré que personne ne soit blessé...Surtout qu'elles s'étaient battu contre des mercenaires beaucoup plus nombreux et elles s'étaient faites avoir par deux storms! C'était le monde à l'envers! Keyra retourna la tête en direction de ce que lui montrait Tya, Keyra s'en approcha, c'était...Keyra devient pâle, il appartenait à Kasul, oui, c'était son sabre laser... Il ne serait pas partit son sabre n'est ce pas ? Il y avait du sang...Cela devait sans doute être le sien...Mais il n'y avait pas de trace de son corps...Vador ne l'aurait quand même pas emporté...C'était étrange...Le casque noir aurait sûrement récupérer le sabre...Oui...Kasul devait être en vie. Keyra voulait s'en convaincre...Elle se pencha pour ramasser le sabre, elle se retourna vers Tya l'air triste, elle baissa les yeux avant de passer devant la brune. Il fallait retourner au magasin, les rues n'étaient pas sûres, et il fallait qu'elle soigne la garde du corps.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:20

[Keyra récupère le sabre laser inactif du maitre jedi]

Keyra avait vu juste, c'était bien l'arme de Kasul, en la ramassant, elle eut la sensation de sentir le maitre, c'était comme si le sabre laser portait une partie de l'essence du jedi. C'était assez déstabilisant comme contact, surtout si celui-ci avait été tué par Vador... Parce que ce sang n'était certainement pas là par hasard, pas plus que l'arme cassée d'un jedi. N'était-ce pas une sorte de relique pour eux? Kasul ne l'avait certainement pas abandonné, surtout pendant un combat contre un individu tel que Vador... Tya n'eut pas besoin d'ajouter quoique ce soit, elles s'en retournaient vers la boutique d'Ubrix. C'était certainement l'endroit le plus sûr sur Coruscant, du moins pour eux et pour le moment! La garde du corps avait compris que Keyra n'était pas dans son assiette et plutôt que de lui sauter dessus à grands coups de questions, elle préférait rester en retrait et respecter le silence qui les faisait rentrer. Bien ça allait être sacrément amusant une fois à la maison! Déjà qu'Ubrix faisait la tête et bien là ce sera dix fois mieux. Pour peu que Valéa ne ressente à travers la Force la tristesse de Keyra et elle risquait de plus avoir le sourire très longtemps. Déjà qu'elle ne l'avait pas des masses après tout ce qui s'était passé alors là... Savoir que Vador lui aurait pris une partie de sa famille alors qu'il lui avait déjà pris son maitre allait l'achever... Arrivée près de la boutique, Tya s'arrêta pour faire face à la jeune femme, elle tenait à régler certains détails.

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Tyat - Je suis désolée de m'être montrée négligente, vous auriez pu vous faire tuer Keyra. Si cette erreur de ma part m'aurait couté la vie cela aurait été regrettable mais uniquement de ma faute, en revanche s'il vous était arrivé malheur, j'aurai été responsable. Merci... Pour tout...
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Left_bar_bleue9/80Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:46

On disait souvent que le sabre d'un jedi comme d'un sith représentait son propriétaire, comme si le sabre n'était qu'un prolongement du corps de celui-ci...Que d'un côté, il faisait partit de lui...Proximité assez étrange que l'on pouvait avoir avec une arme...Mais Keyra le ressentait bien de cette façon, elle sentait Kasul, comme ci, il était là...Mais ce n'était pas le cas, ce n'était que son sabre qui portait sa signature, celle de son esprit. Peut être...Que...Non, Keyra ne savait pas, elle commençait à se poser des milliers de questions qu'elle savait sans réponse. Elle préféra ne pas se les poser, sinon, elle ne pourrait même plus penser, et qu'elle allait se focaliser sur des détails...Détails qui ne lui apporteraient aucune réponse, si ce n'est que simplement lui torturer l'esprit. La boutique d'Ubrix était le seul endroit où Keyra pouvait se refugier, mais elle n'était plus si sûre de sa sécurité là bas...Si le sabre de Kasul était par ici...C'est qu'il avait peut être voulu revenir au magasin...Keyra était triste, parce qu'elle s'en voulait d'avoir pu avoir une mauvaise opinion de lui...Il n'était pas parfait, mais c'était un homme bon, il s'était sacrifié pour les protéger...Elle allait devoir rentrer, et ne rien montrer...Il ne fallait pas inquiéter Valéa...Ne l'était elle déjà pas assez ? Encore plus quand on connaissait Vador...Il l'avait peut être...Non, il fallait rester optimiste... Keyra essaya de s'enfermer dans sa bulle, de se couper de tout...Plus rien ne devait se percevoir sur son visage, comme par la force. Alors qu'elles arrivaient devant le magasin, Tya prit la parole, Keyra l'écouta attentivement, elle n'y était pour rien, ce n'était pas sa faute...La jeune femme leva la main pour remettre en place une mèche de cheveux de la brune, elle plongeait son regard océan dans le sien, alors que celui-ci commençait peu à peu à devenir lumineux, pour toute réponse, Keyra se pencha pour déposer un baiser sur ses lèvres. C'était sans doute sa façon à elle de la remercier, tout autant que de lui dire qu'elle ne la prenait nullement pour responsable. Les pantins de l'empire étaient perfides et peu lui importait, elles étaient toutes les deux en vie, c'était tout ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:11

Keyra venait de répondre d'une façon bien à elle, la garde du corps ne s'était pas attendue à une réponse aussi... agréable! Tya ne pouvait pas l'expliquer mais une journée avait suffit pour qu'elle soit liée à cette jeune femme, ce pouvait-il qu'elle ait cédé à un coup de foudre? Déjà ce n'était pas un coup de folie, ça elle en était certaine parce que Keyra était une jeune femme remarquable à tous les niveaux. La garde du corps répondit au baiser de la jedi noire, elle y mit tout ce qu'elle avait de plus profond et une pointe de sensualité. C'est qu'il fallait savoir y mettre les formes! Tya lâcha doucement les lèvres de la native de Naboo, la respiration courte et le regard troublé. Bon sang la jeune femme lui faisait un effet pas possible, un peu de tenue! Il était temps d'entrée dans l'arène, les fauves ne seraient pas aussi terribles que ceux qu'ils auraient pu véritablement rencontré. Cela sentait bon dedans, Ubrix était sagement aux fourneaux, il semblait ne pas avoir fait des siennes et s'occupait de la meilleure façon qu'il connaissait. Le colonel n'avait pas bougé d'un pouce, il fallait dire que la décharge que lui avait envoyé le Kel Dor aurait pu faire dormir un wookie alors... Quand au petit bout bleu, elle semblait utiliser ses pouvoirs pour jouer. En effet la petite twilek faisait des bons à une vitesse incroyable pour passer d'une cachette à une autre. De temps à autre, Ubrix tournait la tête en clamant tout haut "Ou était-elle donc cachée?!" cela semblait être un petit jeu entre la twilek et Ubrix. Valéa s'arrêta aussitôt qu'elle sentit Keyra entrer dans l'appartement. Elle partit en courant vers elle et lui sauta dessus pour la serrer dans ses bras. C'est qu'elle était contente de la voir revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Left_bar_bleue9/80Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:30

Comme quoi les mots n'avaient pas toujours leur importance, là en l'occurrence, Keyra avait préféré les gestes...Elle n'avait jamais été très bavarde, même par le passé. Quoi qu'avec le temps où elle avait passé toute seule, il était certain qu'elle n'avait pas du non plus beaucoup conversé c'était sans doute là, le pourquoi du comment. Keyra se sentait proche de Tya, et d'une manière elle se sentait en sécurité et plus forte à ses côtés. La garde du corps répondait à son baiser, cela la réconforta, dans le sens où, elle n'était pas seule...L'isolement dans ses moments là n'était sûrement pas ce que la jeune femme avait de mieux à faire de toute façon. Keyra sourit à la belle brune, avant de rentrer dans le magasin, elle remarqua que tout était calme mise à part qu'un petit bout bleu sautait un peu partout, et Ubrix semblait s'en amusé, était-ce un jeu ? Cela en avait tout l'air! Le Kel dor était de nouveau devant les fourneaux c'est que ça allait mieux, il avait sans doute pris le temps de réfléchir, et c'était tant mieux. Le colonel n'avait pas bougé, mais Keyra n'y voyait rien d'étonnant, elle avait eu un sacré choc...Ne jamais tourner le dos à un Kel dor! Chose à retenir surtout si celui ci possède autre chose qu'un plumeau dans les mains...Quoi que ça pouvait être une arme redoutable, vu le nid à microbes que cela devait être! Alors que Keyra analysait la situation, Valéa venait de lui sauter dessus et de la serrer dans ses bras. Keyra lui rendit son étreinte tout en lui caressant doucement le dos.

- Tu as été sage petit ange ? Ou tu as encore fais tourner en bourrique notre cuisinier national?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2 : A sec (Keyra)
» Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Mondes du Noyau :: Coruscant :: Niveaux supérieurs d’Impérial City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser