Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue9/80Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:46

Keyra franchit doucement le seuil, et du admettre qu'il était tôt, mais dans ce cas tout le monde ne devrait il pas dormir ? Etait-ce pour ça que tout était aussi calme. Enfaite, Keyra revoyait en flash son rêve, être associé à Vador, avoir...tué de ses propres mains Valéa, lui mettait le cœur au bord des lèvres...Plus elle revoyait ce qui c'était passé, plus elle y pensait, et plus elle avait l'impression que cela allait devenir réalité, l'absence de l'enfant l'inquiétait au plus haut point. Elle s'aventura plus profondément que le seuil de sa chambre, le salon était vide, voilà ce qu'il y avait. Cela ne lui donnait aucun réconfort, elle essayait par tous les moyens de capter quelque chose, mais son état ne permettait pas d'utiliser la force, il faudrait qu'elle se calme bien avant, mais elle était loin d'être prête à se calmer. Elle décida de chercher dans chaque pièce, elle prit une profonde inspiration, pour se calmer un minimum, elle s'inquièterait véritablement qu'une fois qu'elle aurait cherché partout. Il ne fallait pas qu'elle confonde rêve et réalité. Ce n'était qu'une farce de son esprit, farce stupide en soit, mais c'était là tout l’aléa des rêves et cauchemars. Nous montrer ce que nous aimerions comme ce qui nous terrifie, voilà la démonstration...!
Son pas était plus assuré, mais elle peinait à retrouver son souffle comme-ci son cauchemar avait pompé toute son énergie et son oxygène par la même occasion!

La journée commençait bien…
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:22

Keyra en était à un point où se servir de son empathie devenait problématique, plus posée et plus calme elle aurait pu s'ouvrir un maximum aux autres pour ressentir une quelconque présence, un quelconque sentiment, le moindre qui pouvait trainer mais dans l'état actuel des choses, c'était tenté l'impossible. D'ailleurs elle le tenta mais les résultats si l'on pouvait les considérer comme tels furent un cuisant échec. Il fallait qu'elle songe à se calmer un instant seulement tout se mélangeait dans sa tête et elle ne pourrait le faire que lorsqu'elle aurait une réponse claire. Et comme ce n'était pas le cas pour le moment, elle ne parviendrait à rien de bon. Que devait-elle faire alors? Keyra avait apparemment trouvé sa propre réponse en décidant d'aller vérifier salle après salle. Elle espérait bien y trouver quelqu'un et si possible la petite Valéa. Entre Vador et la blondasse, les menaces qui pesaient sur elle étaient plus que dangereuses. La jeune femme se dirigea donc vers le salon qu'elle scruta de fond en comble dès fois que quelqu'un soit derrière le divan ou derrière le comptoir de la cuisine. Rien. Keyra fila vers la salle de bain, tout était en ordre mais personne non plus. A la limite, jusque là c'était plutôt normal si l'on considérait que les individus ne dormaient ni dans le salon ni dans la salle de bain mais dans une chambre. Il fallait qu'elle aille voir dans la chambre d'Ubrix. La jedi noire s'enfila là bas sans problème, l'absence de porte lui rendait la tache facile. Il faisait bien noir mais... Keyra sentait une présence qu'elle n'eut pas de mal à identifier, en résumé cela rêvait de somptueux repas et cela respirait en faisant de petites vibrations...
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue9/80Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:30

Keyra n'arrivait vraiment rien avec son empathie, il lui fallait une certaine concentration pour pouvoir l'utilisé à bon escient, bien sûr, celle-ci se manifestait toujours au moment, mais pour l'aider, il n'y avait plus personne! C'était toujours pareil! Keyra s'engouffra dans le salon, et fouilla de fond en comble, comme-ci elle cherchait la moindre petite poussière comme Ubrix pouvait le faire, mais c'était beaucoup moins concluant, surtout si la petite poussière portait le nom de Valéa, rien pas dans le salon, elle s'aventura jusque dans la cuisine, à regarder sous la table, derrière le comptoir, si les placards avaient été assez grand pour contenir une enfant de sa taille, on pouvait être sûre que Keyra les aurait tous ouvert de peur de passer à côté. Keyra commençait à réaliser qu'elle s'inquiétait comme une mère l'aurait, comme sa propre mère aurait pu le faire pour elle...Bon dieu, que c'était fatiguant, il n'y avait pas de contre indication à être mère ? Du genre, attention risque plus élevé que la moyenne de faire une attaque ? Ne trouvant donc toujours pas l'objet de ses recherches, elle se dirigea vers la salle de bain, jetant un coup d'œil à la baignoire, et au recoin, de même c'était encore un échec. Bien, elle n'avait plus qu'à se diriger vers la chambre d'Ubrix, rien de plus concluant le Kel Dor dormait paisiblement et rêvait de cuisine, toujours aucune trace de sa petite protégée. Mais où pouvait-elle bien être ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:54

Keyra avait un mauvais pressentiment, le genre de pressentiment que l'on a quand on sait qu'il se passe ou qu'il va se passer quelque chose. Ce n'était pas normal, non, si l'enfant était ici, elle l'aurait sentie et ça c'était une évidence. Elle sentait l'aura du Kel dor, cela allait même jusqu'à ses rêves alors avec les liens qu'elle avait établi avec Valéa elle aurait du sentir quelque chose. La question restait la même : où était la petite twilek? Une autre venait juste après, pourquoi Valéa n'était elle plus ici? Si quelqu'un était entré par intrusion, elle aurait forcément été réveillée et puis il y aurait eu du grabuge. Valéa aurait certainement crié, sauté ou même fait tombé quelque chose. Non il semblait plus logique que l'enfant soit sortie de son plein grès. Oui mais pourquoi? Valéa savait qu'elle était en danger dehors, elle se sentait en sécurité ici. Si elle était sortie dehors c'était certainement pour une raison et non comme ça sur un coup de tête. Ubrix alluma une lampe brusquement, il tenait un plumeau en guise d'arme de fortune, autant dire qu'il avait l'allure comme ça.

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Ubrixp {Levez les mains ou je... Quoi... Qu'est-ce qui se passe??? Qui veut me voler mes salamandres stellaires? Je vous préviens je ne vous faciliterai pas la tache... Hein? Que? Keyra? Mais qu'est-ce que tu fais ici? Je sais ce que tu fais là mais je veux dire qu'est-ce que tu fais dans ma chambre à cette heure-ci? Il est tôt... Tu as un creux et tu voulais que je te prépare quelque chose peut-être? Je ne suis pas contre l'idée mais tout de même il y a d'autres manières. Je n'ai pas l'habitude qu'on vienne me voir si tôt le matin. Il ne manque plus que la petite twilek et je pourrai dire que c'est un sacré réveil!}
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue9/80Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:32

Maintenant, Keyra se sentait suffoqué, oui, elle n'était plus là, elle sentait la présence d'Ubrix, mais celle de Valéa, était inexistante. Elle avait un mauvais pressentiment, quelque chose était arrivée ou allait arriver. La petite twilek était en sécurité ici, elle le savait, elle avait vécu un moment dans la rue, elle savait que c'était dangereux, elle ne serait pas partie toute seule, non surtout pas sans prévenir...Keyra aurait senti si on l'avait enlevée, oui, elle était tout de même dans ses bras, et Valéa l'aurait réveillé, ou même aurait attiré son attention, elle...C'était impossible autrement...Quelqu'un l'avait emmené mais ce n'était pas d'une manière violente et brusque...Kasul! Qui cela pourrait être d'autre ? Et pourquoi l'avoir emmené ? Si c'était lui...Non de dieu! Il devait bien avoir une raison, mais elle échappait clairement à Keyra, Valéa ne serait pas sortit dans l'approbation de Kasul...Et Kasul ne l'aurait jamais laissé sortir seule...C'était improbable. Alors il était tous les deux...Que de questions sans réponse...Le Kel Dor se réveillait en sursaut et alluma la lumière! Bon dieu Keyra sursauta elle aussi, elle n'avait pas voulu le réveiller, et pensait qu'il dormait profondément! Elle lui répondit d'une voix assez mal assurée et tremblante.

- Je...Je suis désolée Ubrix, je...Je ne voulais pas, vous réveillez... Je cherchais Valéa, elle...Elle a d...Disparu.

C'était le mot, oui, elle n'était plus ici...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:42

Ubrix reposa son plumeau sur sa table de nuit, et bien mieux valait pas que la poussière vienne l'agresser la nuit sinon elle serait très mal reçue! Et oui certains combats se étaient sans fin! Le Kel dor sortit rapidement du lit, mais c'est qu'il avait dormi tout habiller en plus. Aussitôt hors de son cocon, Ubrix s'empressa de remettre les parures en place. Et oui on ne changeait pas des habitudes gagnantes! Le Kel dor remit tout en ordre, il le fit vite mais correctement, c'est qu'il avait le coup de main en plus. Ubrix sortit de la chambre avec Keyra, il était frais comme un gardon.

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Ubrixp {Comment ça Valéa a disparu? Elle n'était pas sensée dormir avec vous? Je veux dire je sais qu'elle n'est pas sous votre responsabilité mais... Elle était couchée avec vous, si elle avait disparu vous auriez senti, non? Du moins je ne suis pas expert en sensations humaines, étant moi-même un Kel Dor, je ne peux pas me prononcer. Tout ceci est étrange... Je suppose que si elle n'est pas ici c'est qu'elle est dehors. Attendez je vais vérifier quelque chose...}

Ubrix partit à toute allure dans la boutique laissant Keyra seule dans l'appartement, il revint au bout de quelques minutes, il avait fait vite. Le Kel dor semblait tout aussi inquiet que la jeune femme.

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Ubrixp {Il n'y a personne dans la remise, pas de jedi ni de petite twilek! Il me semble que Kasul est sortit hier, il n'est visiblement pas rentré. Ce qui est encore plus inquiétant c'est la disparition de l'enfant. Serait-il possible qu'elle soit partie à la recherche de son maitre?}
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue9/80Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:04

Keyra écouta la réponse du Kel Dor en le regardant remettre tout en place, il était maniaque même dans son lit...Dormir avec un plumeau était assez...étrange.

- Elle a disparu Ubrix...Oui, elle dormait avec moi mais...Je ne sais pas, elle a du se réveiller, mais je ne l'ai pas senti...Je...

Oui, elle avait fait un cauchemar qui l'avait sans doute tellement noyé dans son sommeil, qu'elle n'avait rien vu venir pour Valéa, elle se sentait coupable de ne pas s'être réveillé...Elle aurait du sentir l'enfant s'extirper ses bras, elle qui était si sensible au contact, ne l'avait même pas relevé! Non...Vraiment, Keyra faisait tout de travers, déjà qu'elle paniquait par rapport à son rêve, et à l'absence de l'enfant, maintenant, elle culpabilisait...Bon dieu, les sentiments étaient vraiment contraignants...

Le Kel Dor venait de sortir, pour aller vérifier, on ne sait quoi...Il partit dans la remise apparemment, il cherchait quoi ? Maître Dol ? Il revient presque aussi vite, mais Keyra se demandait bien ce que c'était cette mascarade!

- Vous voulez dire que Kasul est sortit ? Mais...Je...Il est sortit quand au juste ? Valéa était elle toujours avec moi à ce moment là ? Valéa ne serait pas sortit du magasin...Je...

Finalement, elle n'en était plus aussi sûre, si ce n'était pas Kasul qui l'avait emmené, la petite twilek avait du le suivre...

- Il faut la retrouver, elle est en danger...

Ni, une ni deux, Keyra se préparait déjà à partir, le temps d'attraper sa vibrolame...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:01

Ubrix réfléchit aux différentes questions de Keyra tout en se préparant, il n'était pas très axé sur les armes mais il fallait reconnaitre que les choses pouvaient facilement dégénérées dans les parages alors autant prendre au moins un pistolet. Le Kel dor le glissa au niveau de sa ceinture de cette façon c'était discret mais bien placé en cas d'attaque. Il observa l'arme de Keyra avec une certaine curiosité. Non pas qu'il n'avait jamais vu d'armes blanches mais plutôt qu'il ne savait pas que la jeune femme se battait de cette façon. Il s'imaginait auprès d'elle avec son plumeau, certes les ennemis risquaient de lui rire au nez mais en attendant il était persuadé d'avoir répété ses passes d'armes avec son plumeau passes qu'il pourrait reproduire avec une vraie vibrolame.

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Ubrixp {Kasul est sortit hier, je pense que ça c'est produit directement après le petit incident qu'il y a eut avec la petite. Je n'étais pas là au moment même mais je suis parti le voir dans la remise après que vous soyez parties avec Valéa. Il n'y était déjà plus, je suppose qu'il avait besoin de s'aérer. Il est probable qu'elle se soit levée pendant la nuit, quelque chose la peut-être réveillée ou effrayée et ne voyant pas maitre Dol, elle est partie. J'ignore ce qui peut se passer dans la tête d'un enfant. Vous avez raison, il faut que nous la trouvions avant que tous ceux qui la cherchent ne mettent la main dessus!}

Entre la blondasse et Vador elle était servie. L'une la voulait pour la vendre aux plus offrants alors que l'autre la voulait pour la tuer mais il était probable que la première la vende au deuxième ce qui reviendrait finalement au même.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue9/80Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:40

Keyra avait attrapé sa vibrolame et après l'avoir retourné dans tous les sens, elle la plaça dans son dos à l’abri des regards comme à son habitude. Au moins, elle était rapide d'accès, c'était le plus important surtout quand une situation requérait une certaine agilité. C'était bien d'avoir une arme encore fallait il savoir s'en servir...Mais là n'était pas la question...Kasul, était sorti, mais où ? Ce qui s'était passé n'y était sans doute pas pour rien...C'est vrai, cela n'avait été un plaisir pour personne, surtout pour Valéa...Mais il était parti sans rien dire, il avait quitté le magasin...C'était son droit, et il n'avait pas de compte à rendre...Enfin pas à Keyra, cela valait de soit, mais plutôt à l'enfant. Kasul aurait du prévoir, lui qui l'était pourtant d'habitude...Maintenant, Valéa l'avait suivit...Ou, plutôt était partie le chercher...Elle était maintenant seule dans les bas-fonds de Coruscant, à la recherche d'un maître Jedi...Lui même recherché, parce que c'était un jedi...Et elle même recherché par la blondasse et le casque noir...Le pire c'est que cette blondasse la recherchait mais il n'y avait pas besoin d'être lumière pour comprendre qu'une fois avoir mis la main sur Valéa, elle la vendra au plus offrant...Le casque noir. Il fallait la retrouver, et au plus vite...
Le problème restait...Comment retrouver Valéa et Kasul ? La ville était grande...

- Il faut la retrouver...Mais par où commencer ? Kasul...Vous n'avez pas un moyen de le joindre, vous ne savez pas où il a pu aller ? Ubrix, je vous en prie, chaque minute compte, vous le connaissez mieux que moi, vous devez bien savoir où il aurait pu aller!

Oui, le temps comptait, son rêve la hantait, elle imaginait le pire, elle avait un très mauvais pressentiment...En espérant qu'il ne soit rien arrivé à Valéa et par la même occasion à Kasul...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:42

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Ubrix {Je sais, je sais, une enfant jedi seule dans les basfonds... C'est très ennuyant! Surtout dangereux, voila je cherchais le mot! Je n'ai aucun moyen de joindre Kasul, c'est une tête de bantha, je lui dis sans cesse de prendre un comlink mais il n'aime pas ça et comme je ne suis pas jedi je n'ai aucun moyen de communiquer avec lui excepté quand je le retrouve chez moi. Ou il a pu aller? Ah misère, si je le savais déjà en temps normal... Vous savez il n'est pas très bavard sur ses activités et déplacements! Par contre pour l'enfant, je pense que nous devrions déjà chercher dans les ruelles environnantes. Mieux, on se sépare, je vous donne un comlink comme ça, si l'un de nous trouve quelque chose ou entend quelque chose et bien l'autre n'aura plus qu'à allumer son data pour suivre le signal et le localiser.}

[Keyra gagne un comlink qui peut-être relier à distance à un second comlink et retracer sur un data l'itinéraire de ce dernier]

Les deux comparses sortirent hors de la boutique, l'air était plus froid que la journée d'hier, il faisait toujours aussi sombres en raison de la position désavantageuse des basfonds.

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Ubrix {Je vais par ce côté, suivez l'autre. On se tient au courant!}

Ubrix disparut au détour d'une ruelle, Keyra partit dans le sens contraire. Elle était inquiète pour la santé et la sécurité de Valéa, elle savait qu'elle pouvait tomber sur Vador et la blonde voire même pire! Si elle laissait son imagination se mettre en marche, elle allait pouvoir imaginer tout et n'importe quoi! La jeune femme courut le long de plusieurs ruelles, examina des places, elle croisa des criminels et des réfugiés, des drogués et des tueurs. Aucun ne chercha à lui faire des ennuis. Arrivée à une autre place, Keyra manqua de prendre un tir perdu, elle dut se mettre à couvert. Une jeune femme aux cheveux bruns étaient en train de décimer ce qui ressemblait à un gang à l'aide d'armements lourds. Elle avait le profil d'une mercenaire. Si c'était le cas, était-ce possible qu'elle ait été envoyée par la Blonde et qu'elle soit déjà sur les traces de Valéa?
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue9/80Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:41

Ennuyant ? Bien trop...Le pire, était sans doute beaucoup plus dangereux qu'autre chose...Keyra avait écouté Ubrix sans un mot, de toute façon qu'est ce qu'elle pouvait dire ? A part pester contre Kasul, c'était bien un Jedi... Vraiment, il ne leurs donnait pas la tâche facile...Maintenant à cause de ses bêtises, Valéa avait disparut, et il fallait la chercher dans les bas-fonds...Peuplés de drogués, de mercenaires...De toute la décadence humaine, ou non humaine d'ailleurs. Keyra se demandait comme une planète pouvait réunir autant de poussières, Coruscant avait un goût bien amer comparé à Alderaan ou Naboo, finalement, elle trouvait que avec chance, elle avait été préservé de cette décadence, même si aujourd'hui, elle lui revenait en pleine figure, comparé à Valéa, qui elle, la vivait en ce moment même...Comment un enfant pouvait vivre dans ce genre d'environnement ? Keyra accepta le comlink sans un mot, elle regarda l'objet, elle n'en avait jamais vraiment vu, ou du moins utiliser. Elle acquiesça d'un signe bref de la tête, signe qu'elle avait comprit, ils sortirent tous deux du magasin.

- Oui...On se tient au courant...

La mine peu enjoué, Keyra partit en sens contraire dans les ruelles, il faisait sombre et l'air était loin d'être très respirable, du moins encore une fois, Keyra n'avait pas vraiment l'habitude de respirer un air aussi surchargé. Elle continua dans les ruelles à une allure qui lui permettait d'observer, sans pourtant s'arrêter, elle voyait de tous, mais aucune trace de l'enfant pour être exact, elle allait sortir d'une ruelle quand elle manqua de peu de se prendre une balle. Quoi ? Qu'est ce passe ? On lui tirait dessus ? Keyra se mit aussi tôt à l’abri, de là où elle était, elle remarqua que c'était une femme qui tenait de l'artillerie lourde et qu'elle ne faisait pas de quartier! Une mercenaire ? Keyra espérait qu'elle n'avait pas été mandaté par la blondasse...En faite, elle espérait simplement que c’était un cas isolé, et que cela n’avait rien avoir…Se battre ne lui donnait pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:06

La jeune femme était dissimulée derrière un mur de fortune, elle entendait les coups s'enchainer, cela sentait d'ailleurs les tirs lasers à plein nez. Keyra avait bon être dehors, elle aurait été dans une salle clause que ça aurait été la même chose tellement ça empestait l'odeur de la chaire brûlée. Déjà que l'odeur de l'air ambiant n'était pas forcément appréciable mais là on atteignait les sommets du nauséabonde! Qu'est-ce qui se passait par là? Keyra avait juste eu le temps de voir cinq hommes avec des soleils noirs sur leurs armures et le dos de cette femme mercenaire avant de sauter se mettre à l'abri. C'était probablement un règlement de compte, à moins que ce ne soit une mauvaise rencontre ou une attaque? Difficile à dire en même temps Keyra avait d'autres soucis que de deviner qui avait fait quoi, elle était à la recherche de la petite twilek! Tiens plus un seul bruit...

- Je ne sais pas qui vous êtes mais je conseille de sortir avant que je n'ouvre le feu.

Keyra n'avait pas grand choix, soit elle restait à couvert en prenant le risque de se faire tirer dessus comme une proie par une femme qui venait de descendre cinq hommes d'une organisation, soit elle tentait quelque chose en prenant le risque de ne pas avoir le temps de faire deux pas, soit elle sortait. Dans les trois cas, elle n'était pas sure d'en ressortir indemne. C'était à elle de considérer ce qui était le mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue9/80Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:47

Derrière son mur de fortune, Keyra entendait les coups se perdirent, l'odeur qui en résultait lui donnait passablement la nausée, quitte à choisir entre le goût du sang et l'odeur de la chair brûlée, son choix était vite fait. Les armes à feux n'avaient jamais été ce que préférait la jeune femme...Non même se battre n'était déjà en soit pas quelque chose qu'elle aimait. Même si dans l'ivresse de la bataille, ses instincts prenaient le dessus...
Keyra se demandait bien ce qui se passait, elle aurait bien aimé se faufiler pour s'enfuir et prendre une autre ruelle, mais elle préféra ne pas bouger de peur d'attirer l'attention de quelqu'un, manquerait plus que quelqu'un l'ait vu... La seule chose qu'elle avait pu voir fut cinq hommes se faire réduire en morceau par cette femme. Bon et bien ça ne rigolait pas dans les bas-fonds, comme-ci chacun s'était donné le mot pour lui mettre des bâtons dans les roues. Keyra était perdue dans ses pensées, quand elle remarqua avec aisance qu'il n'y avait plus de bruit, elle sursauta presque quand elle entendit la voix de la femme. Mince! Repérée, elle qui avait voulu rester discrète...Elle n'avait pas grand choix, si elle essayait de repartir...Ce n'était pas la solution, autant se confronter au problème, elle n'était pas une lâche. Keyra se releva et sortit de sa piètre cachette.
Elle fixa la femme devant elle avant d'ouvrir la bouche arborant un ton calme et posé.

- Nous sommes deux, je ne sais pas qui vous êtes, autant en rester là et repartir chacune de notre côté.

Oui, elle n'avait rien vu, et cela ne l'intéressait pas. Tout ce qu'elle voulait s'était pouvoir repartir à la recherche de la petite twilek, sans embrouille. Toute fois Keyra ne bougea pas, cette femme avait la détente facile autant ne faire aucun mouvement brusque.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:52

Keyra était face à deux armes prêtes à faire usage de leurs capacités, la femme qui les tenait pouvait faire partie de ce qu'on appelait les femmes fatales. Déjà les armes ça annonçait les couleurs, mais la femme qui les tenait tout autant. C'était une femme de taille moyenne, plutôt sportive, un regard gris azuré qui relevait une certaine détermination et une certaine maitrise de soi, des cheveux bruns attachés par une queue. La jeune femme la regardait calmement, bras bien tendu qui ne tremblaient pas. Oui, il devait y avoir du mercenaire là dessous ou alors du soldat, criminel, aventurière... La liste était encore longue...

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Tya - De quelle organisation faites vous partie? Qui me dis que vous n'êtes pas un espion? Si je prends le risque de vous laisser partir, vous pourrez aller dire ce que vous avez vu à Soleil Noir.

Visiblement on ne repartait pas comme ça surtout face à une femme comme ça. Keyra la sentait calme, attentive, elle était à l'écoute de la réponse de la jedi noire mais il allait falloir pour Keyra se justifier. Les négociations allaient battre leur plein temps...
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue9/80Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 3:14

Voilà une femme qui ne faisait pas dans la dentelle, Keyra en aurait mis sa main à couper! Elle avait l'air déterminé, pourtant Keyra ne trouvait pas en elle quelque chose de foncièrement...Condamnable, elle ne ressemblait pas au peu de mercenaires qu'elle avait pu rencontrer, ce n'en était peut être pas une...Du moins, si c'était vraiment quelqu'un comme les mercenaires qu'elle avait vu, elle l'aurait déjà mis en pièce sans attendre des justifications d'ailleurs. Keyra croisa les bras tout en soupirant, elle venait de se mettre encore une fois dans une situation peu enviable. Mais au moins, elle ne se faisait pas canarder quoi que ça allait peut être venir si la brune ne la croyait pas.

- Je ne fais partie d'aucune organisation, je n'ai à répondre de personne. Je ne sais même pas de qui vous parlez quand vous dites "Soleil Noir". Je ne suis pas d'ici, et d'ailleurs bien loin mon envie d'espionner qui que ce soit. Ce que je pourrais simplement dire, c'est que je me trouve souvent aux mauvais endroits aux mauvais moments, et celui est très mal choisi de votre côté comme du miens. De plus, le fait qu'on ne se connaisse pas ne plaide pas en ma faveur, mais j'apprécierais que vous abaissiez vos armes, et que vous preniez le risque de me laisser partir...

Si elle ne prenait pas le risque, Keyra prendrait celui de partir, elle ne pouvait pas se permettre de perdre du temps alors que Valéa errait on ne sait où avec des mercenaires à ses trousses...Keyra était sincère, elle n'avait aucunement envie d'une confrontation, et foncer dans le tas comme à son habitude...Pour une fois, autant être raisonnable, elle devait l'être parce qu'ici ce n'était plus que sa vie qui en dépendait.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:32

La jeune femme brune rangea ses armes, elle les croisa dans son dos avant de croiser les bras et d'écouter avec une concentration hors paire les propos de Keyra. Au moins était-ce une mercenaire qui réfléchissait avant d'agir, cela devenait presque aussi rare que les politiciens honnêtes! Après que Keyra eut terminée, la brunette laissa un petit silence s'imposer avant de se lancer dans une réponse murement conçue.

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Tya - Quelque soit vos intentions et vos motivations, je vous accompagne... Vous n'êtes effectivement pas d'ici, cela saute aux yeux. Et si je l'ai remarqué, toute la mauvaise population des basfonds n'aura pas de mal à le faire. Je ne doute pas de vos qualités de combattante, surtout en voyant cette magnifique mais non moins voyante vibrolame à votre dos... Seulement n'étant pas d'ici je crains fort que vous ignorez sur quel genre de personnages vous pouvez tomber. Ce ne sont pas tous des petites vermines, tout petit prédateur a derrière lui un beaucoup plus gros. Vous me semblez bien pressée, à vue de nez je dirais que vous cherchez quelqu'un, quelque chose ou un endroit... Quoiqu'il en soit, je vous accompagne jusqu'à ce que vous soyez à votre destination.

En voilà des propos qui étaient troublants! Cette femme lui parlait comme si elles venaient de se croiser sur un champ de bataille elle en tant que soldat et Keyra en tant que civil. Oui, il y avait des risques dans les basfonds mais... Comment se faisait-il qu'une femme comme celle-ci se propose de l'accompagner et même de la protéger? Elle venait de descendre un petit groupe et de la menacer de ses armes et maintenant, elle lui expliquait qu'elle était prête à la mener jusqu'à bon port?


Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Tya - Ce n'était ni une demande ni une proposition...

Et bien il fallait lire en filigrane, "quoique vous répondiez, je ferai comme je l'ai dis!". A croire que ce n'était pas une mercenaire comme les autres! En était-ce une au moins? La brune se mit en route à côté de Keyra, elle ne la connaissait pas mais semblait décider à empêcher quiconque de lui faire du mal du moins tant qu'elle n'aurait pas fait ce qu'elle devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue9/80Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:39

Keyra observa longuement la jeune femme, et surtout écouta avec surprise ses propos, elle l'avait menacé il y a quelques secondes de ses non moins magnifiques armes, avant de lui dire qu'elle l'accompagnait, et ça sans détours! Non mais, quel étrange personnage! C'est vrai, Keyra avait rarement vu quelqu'un la menacer et ensuite vouloir l'accompagner, c'était tout à fait sidérant et hors contexte. Cette femme était différente, elle n'avait pas l'air d'une mercenaire, c'est vrai après tout, pourquoi une mercenaire aurait ce genre de propos, elle l'aurait plutôt abattu à moins que...A moins qu'elle sache qui était Keyra et qui elle recherchait, et dans ce cas, c'était une ennemie qui voulait mettre la main sur la fillette. Ou alors c'était quelqu'un qui avait le cœur sur la main ? Bizarre...Keyra sentait la félonie à 3 kilomètres, mais pas dans cette femme du moins. Elle n'y trouvait rien de si malfaisant...De toute façon, elle n'avait pas grand chose, devait elle lui faire confiance ? Question philosophique, sur laquelle, elle devrait plancher pendant des heures, mais elle ne les avait pas.

- Vous me menaciez, maintenant vous voulez me suivre ? Je ne saisie pas vraiment, à vrai dire, je ne comprends vraiment pas. Qui me dit que vous êtes quelqu'un de confiance ? J'ai du essayé de vous prouver mon honnêteté, ce qui est difficilement...démontrable, en quelques minutes. Et vous, vous décidez de m'accompagner. Qui me dit que ce n'est pas vous "le plus gros prédateur" ? Vous semblez deviner beaucoup de chose rien qu'en observant...C'est un atout pour une guerrière sans doute.

Keyra hésitait, elle pourrait toujours utiliser la force, et l'expulser pour s'enfuir...Mauvaise idée, mauvaise personne. Elle avait l'air sincère, mais Keyra n'aimait pas ça...Non, pas en connaissance de cause, elle était dans les bas-fonds, et cette femme elle-même l'avait dit, ce n'était pas le meilleur endroit pour se promener alors justement...Si ce n'était pas le meilleur endroit qu'est ce qu'elle y faisait...Elle ne pouvait pas se permettre de mettre plus en danger la vie de Valéa...Elle tenait déjà au bout d'un fil dans la rue...Mais avec cette femme à ses côtés...Quel dilemme... Keyra posa ses deux mains sur ses hanches, ses yeux bleus fixaient cette femme étrange, elle faisait la paire avec Kasul...Kasul lui aussi avait disparu...Ce n'était vraiment pas le jour.

- Je n'ai pas le choix...Je me refuse à me faire suivre par quelqu'un par pitié ou quoi ce soit d'autre. Dans ce cas, j'écoute vos motivations...

Cela ressemblait à un entretien d'embauche "Oui, Bonjour, asseyez vous, maintenant dites moi tout, quelles sont vos motivations ? Vos qualités pour réussir ?" Non il ne manquait plus qu'un bureau et tout y était. Ses qualités pour réussir....? Ses deux guns!
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:07

La brune émit un rire franc, il n'avait en soit rien de moqueur ou de louche, l'inconnue semblait tout simplement... Rire! Mais était-ce les dires de Keyra qui la mettaient dans cet état ou était-ce la pause non moins inhabituelle qu'elle arborait dans un tel milieu? La réponse était pour le moins sibylline, peut-être qu'il n'y en avait tout simplement pas! Dans tous les cas c'était pour le moins déroutant, cette femme était déroutante, oui!

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Tya - Si j'étais une mercenaire, nous n'aurions même pas cette conversation. Pourquoi? Parce que les mercenaires qui opèrent ici bas sont motivés par l'argent or, l'argent est plus prospère s'il y a moins de personne sur le coup. Travailler en solo est la clef du meilleur individualiste qu'est le mercenaire. Je ne suis ni prédateur, ni proie, je suis un maillon, maillon qui lie l'un à l'autre ou qui tente d'éviter que l'un prenne le pas sur l'autre. J'ignore ce que vous recherchez mais je sais par avance que si vous ne connaissez pas les basfonds, vous n'avez guère de chance de tomber dessus. Je ne vous suis pas par "pitié" ou intérêt, la pitié est une forme méprisante de la compassion quand à l'intérêt, il n'est motivé que par une logique individualiste qui ne me plait guère. Mais je ne suis pas ici pour faire l'apologie de la solidarité, ce serait purement déplacé sachant que le temps vous est compté. Pour qui et pour quoi, je me le demande mais ce sont vos affaires. Avez vous vraiment le temps de parlementer?

La brune observa longuement Keyra, son regard était emprunt de détermination mais il y avait autre chose, quelque chose de plus subtile, inoffensif mais inqualifiable. Cela devait faire partie du mystère qui entourait l'inconnue. Keyra pouvait toujours y voir quelque chose de louche, mais la jeune femme n'aurait elle pas eu intérêt à la tuer directement? D'un autre côté, cela pouvait être une stratégie pour trouver Valéa... Fallait-il voir le mal partout parce que c'était le cas ou était-elle en train de céder à la paranoïa?

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Tya - Pourquoi vous accompagnez? Je répondrais juste que c'est une déformation professionnelle!

Déformation professionnelle? Quel genre de métier reposait sur l'accompagnement... Il y avait les prostitués mais jusqu'à preuve du contraire elles n'utilisaient ni les armes ni ce genre de méthodes surtout sans être payées, il y avait aussi les gardes du corps qui eux veillaient à la sécurité d'un ou de plusieurs individus...
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue9/80Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:43

- Si vous saviez ce que je cherche, et que vous le cherchiez aussi, tout à votre intérêt de me faire croire tout et n'importe quoi pour pouvoir m'accompagner. Ainsi une fois fait, vous auriez ce que vous vouliez, et vous n’auriez plus qu'à m'éliminer.

Mais effectivement, Keyra n'avait pas le temps de parlementer, et la brune lui rappelait allégrement d'ailleurs. Qui savait dans quel état était Valéa...Dans quelle situation était elle ? Allait-elle bien au moins ? Keyra, calme extérieurement, angoissait terriblement. Elle priait intérieurement qu'elle soit avec Kasul, il était apte à la protéger, c'était un Jedi, après tout, c'était son boulot! Il avait intérêt à être avec elle vraiment.
Keyra voyait le mal partout, mais elle avait réussi à trouver des gens bien dans les bas-fonds, Kasul, Ubrix, et Valéa...Alors, même sous la poussière on pouvait trouver des gens formidables...Ubrix le premier ! Keyra soupira une seconde fois, elle était coincée...Autant qu'elles partent maintenant, elle n'aurait qu'à la surveiller au moindre mouvement louche...

- Déformation professionnelle...

Ce n'était pas une mercenaire dans ce cas, qui pouvait bien accompagner les gens comme ça...Avec de l'argent bien entendu...Se pourrait il qu'elle soit une garde du corps ? Elle en avait l'allure si on omettait la profession de mercenaire, sauf si ce n'était pas une profession.
Keyra se mit en marche, plus le temps de parler en restant fixé comme un piquet.

- Vous êtes une sorte de garde du corps ?

Elle posa la question, oui étant donné qu'elle se demandait vraiment, elle fixait loin devant elle de son regard bleu les ruelles, les moindres recoins ne devaient pas passer outre ses yeux perçants. Il pouvait avoir un indice partout, elle ne devait pas manquer ce genre de chose. Se convaincre qu’elle allait la retrouver entière faisait l’objet de toutes ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:59

La brune marchait à vive allure à côté de Keyra, elle était silencieuse, c'était le genre à se mouvoir sans faire de bruits ce qui la rendait d'autant plus dangereuse. La jedi noire ne savait pas si elle avait fait le bon choix en laissant cette femme venir avec elle mais que pouvait-elle vraiment contre elle? Elle aurait pu tenter quelque chose mais c'était à ses risques et périls et puis... Elle ne sentait pas la félonie chez cette femme, non son instinct et son esprit empathe ne sentaient pas d'intentions foncièrement mauvaises mais il fallait tout de même rester vigilant, d'autant plus que certaines personnes étaient capables de cacher ce que leur esprit recelait, elle était bien placée pour le savoir. La voix posée de son interlocutrice la coupa dans ses pensées.

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Tya - Vous êtes une bonne observatrice...

Ainsi donc elle avait avec elle une garde du corps, était-ce un bien ou un mal? Elle était la seule à pouvoir juger... Les deux femmes marchaient, l'inconnue ne tarda pas à prendre la direction en main, elle connaissait plus d'endroits que Keyra et même si elle ignorait où celle-ci devait aller, elle redoublait d'efforts pour parcourir les grands axes et les coins les plus reculés. Les deux étaient complémentaires! Après dix bonnes minutes de recherches, la garde du corps attira Keyra vers les ruines de ce qui avait du être un gratte-ciel. Il ne restait plus que deux étages, le deuxième faisait ainsi office de toit. Dessus se trouvait une femme que Keyra n'eut pas de mal à reconnaitre, il s'agissait de la blonde. Elle fumait en envoyant des bouffées de fumée en l'air. La twilek était à ses pieds visiblement inconsciente... Du moins avait-elle les yeux fermés et ne bougeait-elle plus. A terre, c'est-à-dire à leur hauteur se trouvait une armada de mercenaires noirs comme elle en avait rencontré, ils étaient une quinzaine...
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue9/80Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:36

Bien entendu que Keyra se demandait si elle faisait le bon choix, mais vu les circonstances, elle n'avait pas véritablement au fond le choix. Bien qu'elle se méfiait, il n'y avait rien en cette femme qui lui inspirait de mauvaises intentions, au contraire, mais si elle était aussi forte que Kasul à murer son esprit, elle pouvait lui faire croire tout et n'importe quoi, les ressentis n'étaient pas toujours source sûre, rien n'était jamais acquis disons, et que parfois certaines choses nous trompaient. La brune l'a sortie de ses pensées, pour confirmer sa question. Voilà qui était intrigant, que faisait une garde du corps dans les bas-fonds ? Elle travaillait pour des gros poissons ? Seulement, Keyra n'était pas une cliente, alors où était son client à elle ? Trop de questions tuaient les réponses. La brune l'entraina dans les profondeurs de Coruscant, décidé à inspecter les parcelles, même les plus reculés de cette planète pour trouver ce que recherchait Keyra, elle avait les yeux partout, mais pour le moment, elle et la brune n'avaient rien trouvé de concluant, jusqu'au moment où celle ci attira Keyra. Quoi ? Qu'est ce qu'il y avait ? Une ruine c'était tout ce que...Keyra détailla bien vite les lieux, un bâtiment effondré, avec une blonde et une petite twileck, en soit pas ce qu'elle chercha...Blonde! Twilek! Valéa!!!! Qu'est ce qu'elle lui avait fait! Keyra était prête à se jeter dans la masse de mercenaire pour tous les étriper un à un! Une larme roula sur la joue de Keyra, son rêve n'avait pas été qu'une simple angoisse...Elle aurait du surveiller plus attentivement l'enfant...Elle murmura son prénom d'une voix faible.

- Valéa...

Elle priait pour qu'elle ne soit qu'inconsciente, mais s'en était déjà bien trop, cette blonde...Kasul aurait du la tuer! Keyra se vengerait, elle vengerait la petite twilek...Mais maintenant que pouvait elle faire ? Elle se sentait démunie, sans pouvoir faire quoi que ce soit, comme dans son rêve où finalement, elle n'avait rien pu faire, était ce ça que lui avait montré la force ? Que la blonde triompherait, et que le casque noir aurait ce qu'il voulait ? Etait ce finalement un rêve prémonitoire ? Et tout ça, serait de sa faute...C'était ça son rêve...Elle avait précipité Valéa dans la gueule du loup par une manière qui lui était obscure...Keyra culpabilisait, et pas des moindres...Que pouvait elle contre autant de monde ? Elle n'était qu'une novice, et même avec cette garde du corps...Cela ne serait pas suffisant...Keyra voyait la situation de plus en plus négative, il n'y avait rien pour remonter cet ensemble, cela lui broyait le cœur, il n'y avait pas d'autre mot. Coupable et Impuissante.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:02

La garde du corps sembla comprendre que c'était ce que cherchait Keyra, vu la tête qu'elle faisait en voyant l'enfant et la blonde, il n'y avait pas de doutes à avoir sur la question. La jedi noire se sentait coupable de ne pas avoir vu venir la situation, coupable d'avoir été aussi peu vigilante avec une enfant. Pourtant elle savait que les enfants étaient imprévisibles, qu'ils pouvaient ouvrir des placards, manger et boire de mauvaises choses et se soustraire à la vigilance des parents sans crier gare. Qu'en était-il de son état de santé? Valéa ne bougeait pas, était-elle... Non, elle devait juste être inconsciente, ils avaient du l'assommer ou lui donner de quoi l'endormir... Du moins c'est ce qu'elle préférait croire. Le chargement des armes la ramena brusquement à cette réalité déplaisante. La grade du corps venait de charger ses deux armes, ça ne plaisantait plus.

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Tya - Ne vous en faites pas, on va la récupérer. Ils sont en supériorité numérique mais nous pouvons tirer notre épingle du jeu. J'ai quelques détonateurs fumigènes qui nous permettront d'en tuer trois quatre avant que la fumée ne se dissipe. Pour le reste, il va falloir être tacticiennes. J'ai vu que vous aviez une vibrolame, vous devez préférez le combat au corps à corps. Alors faites vous plaisir pendant que j'assurerai vos arrières avec mes deux compagnons d'infortune.

La brune semblait avoir un plan, quelqu'il soit, il fallait tenter. Keyra se doutait bien que la blondasse n'attendait pas ici pour rien, elle devait le livrer au plus offrant et il s'avère que la jeune femme ignorait qui était le plus offrant. Elle pouvait donc voir apparaitre une armée dont ne sait quoi à tout moment. Keyra était-elle prête à se lancer dans cette stratégie? La garde du corps semblait n'attendre que son signal pour jouer un mauvais tour aux mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue9/80Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:37

Beaucoup trop de culpabilité emplissait l'esprit de Keyra, elle savait qu'on ne pouvait pas toujours surveiller un enfant, mais elle se sentait coupable quand même, de ne pas l'avoir préservé de ça, au moins...Elle n'était pas sous sa garde officiellement, mais dans son esprit, elle aurait dû être plus vigilante. Valéa n'était elle pas déjà assez traumatisée par la mort de son maître ? Il fallait encore qu'on lui fasse du mal...Quelque soit la manière qu'avait utilisé la blonde, il était certain qu'elle ne l'emporterait pas au paradis. La brune la ramena à la réalité cette fois en chargeant ses armes, elle fixa longuement cette femme, elle voulait passer à l'attaque?

- Ils sont en supériorité numérique, et deux d'entre eux...

Deux d'entre eux avaient réussis à la désarmer et à la blesser! En gros, si Valéa ne l'avait pas aidée, adieu plus de Keyra! Mais là Keyra était plutôt défaitiste! Keyra, réveilles toi, où était passé sa volonté ? Dans le néant, mais elle devait se convaincre de passer à l'attaque et de réussir coûte que coûte! Elle devait sauver l'enfant, contre cette blondasse...Keyra se releva, elle regarda fixement tous ces hommes...

- Allez-y, pas de quartiers. Si la blonde tente quoi que ce soit envers elle, ne vous occupez pas de moi, protégez-la.

Oui, c'était tout ce qui comptait, qu'elle s'en sorte, elle, Keyra ferait de son mieux pour les abattre un à un. Elle se dirigeait déjà vers les mercenaires, d'un pas lent, se faufilant, attendant ainsi l'attaque de la brune. Elle dégaina sa vibrolame d'un coup sec, elle était comme un prolongement de son bras, et comptait bien s'en servir, rien ne devait l'arrêter, elle devait leur montrer de quel métal elle était faite, et qu'on ne touchait pas à un enfant...Encore moins à Valéa.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:11

La garde du corps mit donc son plan à exécution. Il était temps de montrer aux quinze pantins noirs qu'il ne fallait pas jouer avec certaines choses et qu'ils auraient mieux fais de rester chez eux au lieu de faire les malins. Alors que Keyra avançait à pas de prédateur dissimulé dans la brousse, la brune lança à tour de main ces petits détonateurs fumigènes. En quelques minutes il y eut un nuage de fumée blanche qui sembla prendre de court les mercenaires. Mais oui qu'est-ce qui se passait par ici? D'où cela venait-il? Pourquoi maintenant? Et surtout qui avait l'audace et le culot de les défier de cette façon? Cinq d'entre eux sortirent des armes à laser alors que les dix autres sortirent des vibrolames simples et d'autres un peu plus complexes! La garde du corps lança le signale en se mettant à canarder dans la fumée. On pouvait croire qu'elle tirait n'importe où mais ce n'était qu'une illusion, illusion qui se confirma bientôt lorsque l'un des quinze tomba au sol avec son blaster. Les autres se mirent à tirer comme des fous dans toutes les directions alors que les duellistes tournaient en rond comme des fauves. Deux d'entre eux se firent peur et s'entre-tuèrent. Deux de moins, c'était un bon début surtout si Keyra entrait en scène, elles auraient encore un peu de temps pour faire tomber quelques uns de leur ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue9/80Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:41

La brune agissait avec une finesse, et un calcul sans précédent, elle savait ce qu'elle faisait cela se voyait, Keyra pouvait compter sur une bonne couverture, avec cette alliée de poids. Keyra se faufila, profitant de cette diversion qui lui permettrait de s'attaquer à eux pendant qu'ils étaient désorientés. Keyra s'attaqua directement aux duellistes, c'était les plus dangereux à son sens, elle ne ferait pas long feu sans cette fumée, ici au moins, elle avait l'avantage. Elle se concentra pour envoyer balader certains duellistes au devant de ceux qui tiraient avec leur blaster avec chance, ils seraient surpris et leurs tireront dessus! Ne sachant si son entreprise avait marché, elle se jeta sur les duellistes qui lui paressaient les plus désorientés, si elle pouvait les avoir par surprise, cela lui permettrait de les enchainer un à un. Elle n'avait pas beaucoup de temps, c'est pourquoi, elle se déplaçait comme un félin, avec agilité et rapidité, tout était question de timing, et de réflexion. Pour une fois, Keyra ne fonçait pas stupidement dans le tas, l'enjeu ici était bien trop important à ses yeux, elle n'avait pas le droit à l'échec, ce n'était pas négociable.
Si Keyra voulait tout autant se dépêcher, c'était aussi par le fait que la blonde attendait quelque chose ou plutôt quelqu'un, elle devait attendre l'acheteur...Si une armée de stormy se ramenait en plus ou alors d'autres mercenaires... Là, même avec la plus grande des volontés, cela ne marcherait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)   Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2 : A sec (Keyra)
» Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Mondes du Noyau :: Coruscant :: Niveaux supérieurs d’Impérial City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser