Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo)   Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:18

L'officier garda le silence, apparemment il avait vu juste. Il sentit bientôt le doute envahir l'âme de Prentiss, elle savait qu'il avait raison, qu'elle allait se perdre définitivement en délaissant son ressenti, d'ailleurs n'était-ce pas ce qu'elle faisait déjà? D'un autre côté, accepté les émotions qui agitaient par moment son esprit n'était pas envisageable, premièrement parce que depuis qu'elle était une adulte, elle avait toujours fonctionné ainsi conformément à l'éducation de son père, deuxièmement parce qu'après toutes ces années de déni émotionnel, l'impact serait trop explosif. En fait, Aylix était entrain de se tuer de l'intérieur, elle cherchait consciemment ou non à euthanasier ses émotions les unes après les autres pour qu'il n'y ait plus que le vide...

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Aylixprentissyv8 - Assez parler de mes défaillances, où en êtes vous dans vos recherches? Vous m'avez dit pour votre planète mais qu'en est-il des plans de votre ennemi? Il est toujours bon de savoir comment progresse l'adversaire pour ne pas être pris au dépourvu.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Left_bar_bleue16/80Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo)   Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:56

Neo réfléchit un instant à ce que venait de dire Prentiss. Elle changeait de sujet, preuve qu'il avait vu juste. Il respecta son choix : elle ne voulait pas en parler, dommage pour elle ! Elle changeait de sujet en relançant le sujet de Sesvar. Cette fois ci, elle voulait savoir ses éventuels projets. Cela serait comliqué dans la mesure où il avait eu bien plus de visions du passé ces derniers temps. Soudain, il se rappella du rêve qu'il avait fait la nuit passée qu'il avait oublié à cause de sa nature plutôt traumatisante pour lui. D'ailleurs, il n'en avait même pas parlé en réunion. Pas grave, cela ne regardait personne d'autre. Il se rappella le pouvoir dont il avait vu Sesvar se servir, preuve qu'il avait encore gagné en puissance. Il aurait peut être dû en parler, mais l'autre partie aurait été trop dure à évoquer.

_ En fait, on sait qu'il veut detruire la galaxie pour en construire une nouvelle et malheureusement il a de plus en plus la puissance requise pour accomplir son projet.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo)   Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:04

Le colonel écouta sans broncher, visiblement les nouvelles que lui apportaient le sith ne semblaient pas l’ébranler plus que ça. Indifférence ou repli émotionnel ? Neo eut bientôt sa réponse, Prentiss lança un bref regard à Amarice qui bidouillait ses armes pour faire passer le temps. Cela avait été très vite et si Neo n’était pas aussi attentif et réceptif, il n’aurait probablement pas remarqué ce petit coup d’œil. Aylix semblait tenir à la jeune femme bien qu’elle soit extrêmement dure avec. Une grande salle se matérialisa, il y avait quatre gardes rouges avec de grandes piques qui sortirent par la porte, au fond de la salle, sur une sorte de trône noir siégeait un homme tout de noir vêtu. Celui-ci semblait avoir subit les ravages du temps mais son regard d’un jaune intense laissait pressentir qu’il était redoutable. Le colonel entra, s’avança jusqu’au trône et fit un salut militaire avec beaucoup de respect :

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Aylixprentissny3 - Votre altesse m’a fait demandé ?

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Empzb2 - Vos récents faits d’armes sont remarquables colonel. Je me réjouis de vous voir en bonne santé. Certaines rumeurs laissaient présager que vos nouvelles fonctions étaient trop dures à porter.

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Aylixprentissny3 - Ma fonction m’honore mon Empereur et rien ne me détournera de ma tâche.

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Empzb2 - Vraiment ? Pourtant, ces derniers mois ont été particulièrement éprouvant : la mort de votre père, un amiral si respecté qui a trahit l’Empire, des nuits tourmentées qui affectent votre endurance, sans compter ces blessures physiques douteuses et le fœtus mort qu’il a fallu extraire…

L’empereur semblait avoir connaissance du dossier médical du colonel. Il avait prononcé tout son discours d’une voix doucereuse, calme mais d’une efficacité redoutable. L’impact sur le colonel fut immédiat. Elle resta droite comme un piquet mais son regard glissa vers le sol, preuve qu’il était parvenu à taper là où cela faisait mal.

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Empzb2 - S’il était arrivé à terme, il aurait certainement eu une vie intéressante… J’imagine que le père a du être affligé par cette perte ô combien regrettable.

Prentiss garda le silence, impassible d’extérieur mais la veine qui battait le long de sa tempe semblait dire le contraire.

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Empzb2 - Vous recevrez bientôt une nouvelle promotion pour vos bons et loyaux services… Dites moi colonel, qui préférez vous défendre l’Empire ou votre famille ?

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Aylixprentissny3 - L’empire est ma famille votre altesse.

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Empzb2 - Dans ce cas, nul doute que vous serez en mesure de détruire tous ceux qui s’opposeront à l’Empire.

Prentiss salua de nouveau son empereur puis se dirigea vers la sortie, mais avant qu’elle ne quitte la salle, la voix du maitre s’éleva.

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Empzb2 - Tous sans exception…

La phrase de Neo avait permit une faille dans l’esprit du colonel, une faille qui l’avait attiré dans ce souvenir qui semblait plutôt récent. Visiblement, l’Empire cherchait à asseoir l’emprise qu’il avait sur elle et au vue des dires de Prentiss, si Kasen était démasqué, Amarice ferait partie des pertes collatérales…
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Left_bar_bleue16/80Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo)   Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:08

Neo fût etonné d'avoir une vision de cette maniére. En fait, c'était la premiére fois que cela s'imposait aussi naturellement. Il devait probablement avoir fait des progrés dans ce domaine. Cette homme c'était donc l'empereur ? Il l'imaginait plus grand et plus charismatique. Pourtant, une sorte d'attraction noire émanait de cet homme. Il lui rappellait quelqu'un, pourtant si il avait déjà vu l'empereur, il s'en serait souvenu. Non, ce n'était pas possible. Cette voix, cette bure trop courte, c'était l'homme qui l'avait enlevé et qui lui avait fait remarquer son insignifiance. Pourtant, celui là était un sith, cela ne voulait dire qu'une chose : l'empereur était un sith, tout comme Vador. C'était logique en fin de compte, le maitre et son apprenti. Neo detecta une grande fourberie en lui, il savait très bien la source de la douleur de Prentiss, et pourtant il appuyait bien dessus de façon sadique. Il était forcément au courant pour Sesvar. Cet homme était au courant de tout sur tout le monde, il était forcément au courant pour Kasen, et lui. Le sith eût soudain la crainte de tomber par un piége tendu par Prentiss. Pouvait il vraiment lui faire confiance ? Bonne question. Il ne pouvait pas s'enfuir. Il ne pouvait qu'essayer de savoir ce qu'il en était.

_ Aylix, il s'agit de Kasen et de moi n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo)   Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:10

Prentiss le regarda droit dans les yeux, il n’y avait aucune surprise dans son regard mais plutôt un semblant de colère noire. Etait-ce la question en elle-même ou l’évocation de ce souvenir dans sa mémoire qui la rendait irritable ? Dans les deux cas, le courroux de la gradée semblait être rallumé de plus belle !

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Aylixprentissny3 - Je n’ai qu’une parole, vous devriez le savoir… Croyez-vous que j’aurais pris tous ses risques pour vous piéger aussi stupidement ? N’aurais-je pas eut de meilleures occasions dans l’appartement ? Ne suis-je pas censée être une stratège hors pair ? Vos doutes me consternent ! Mais allons bon, je ne suis plus à une déception près ! Je compte vous faciliter la fuite de Coruscant comme c’était prévu, il faut bien quelqu’un pour arrêter l’ennemi ! Je fais cela pour le bien de l’Empire et j’ose espérer que ma hiérarchie me pardonnera pour ce choix hors protocole. Pour le sénateur, c’est une autre histoire. L’étau se resserre autour de lui, il ne tardera pas à être arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Left_bar_bleue16/80Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo)   Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:12

_ Je ne vous ai pas accusé de me trahir. C'était simplement pour m'assurer que votre état venait bien de ce petit détail. Vous êtes devant un choix difficile. Faire du mal à Amarice en faisant tomber Kasen, ou trahir l'empire. Ne vous meprenez pas, vous êtes loyale envers eux, mais ce n'est pas réciproque. J'en sais quelque chose ; ils utilisent, et ils jettent quand ils n'ont pas besoin. Je suis une gêne pour eux, j'aurais dû mourir, j'en sais trop. Je suis recherché pour haute trahison et pour desertion. Quelle à été ma trahison ? Aucune. Ma desertion ? J'ai deserté à la demande du seigneur Vador. En réalité c'est eux qui m'ont trahi. Faites attention à vous et prenez le bon choix. Soit vous trahissez votre amie, ou l'empire qui se séparera de vous dés qu'il n'en aura plus besoin. Je dis ça par consideration pour vous, je me fiche de l'empire. J'ai des affaires bien plus importante qu'une simple petite vengeance. Vador s'est ouvertement foutu de moi, mais ce n'est rien en comparaison à Sesvar qui m'a enlevé tout ce que j'aimais. C'est lui dont je veux la peau, pas votre empereur, même si je commence à cerner sa psychologie.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo)   Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:14

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Aylixprentissny3 - Tout organisation hiérarchique fonctionne sur le sacrifice, celui du soldat envers son supérieur et du supérieur envers son Empereur. En entrant dans l’armée, j’ai accepté les règles du jeu, celles d’être manipulées au nom d’un seul homme et de sa vision du monde. Toutes les organisations militaires, civiles et criminelles reposent sur cette même base commune, la vérité est cruelle n’est-ce pas ? Supprimer un tyran et deux cents autres viendront ! L’être humain est méprisable parce qu’il est incapable de ne pas écraser et dominer les membres de sa propre espèce, les démocraties ne sont que des leurres, l’égalité n’est qu’un mythe et notre civilisation n’est que dégénérescence…

Prentiss exécuta un demi-tout rapide avant que son poing ne traverse la vitre des plantes carnivores. Aylix retira sa main couverte de sang avec une totale indifférence et reprit la conversation avec le sith comme si de rien n’était

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Aylixprentissny3 - Je ne ferai rien contre Amarice, elle travaille pour moi et je respecte ce qu’elle fait. Elle n’a rien à craindre de l’Empire. Le sénateur lui est dans la ligne de mire de la sécurité impériale depuis quelques mois. La trahison se paye, je ne peux rien faire contre cette fatalité, je ne peux que faire en sorte qu’il ait un procès équitable.

Amarice qui était de l’autre côté de la salle regardait dans leur direction, elle observait le sith et cherchait à avoir un contact visuel qui permettrait de lever toutes inquiétudes quand à la sécurité du colonel.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Left_bar_bleue16/80Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo)   Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:20

Neo savait qu'il risquait de la brusquer ou de la bloquer, mais il risqua un contact physique. Il lui mit la main sur l'épaule et continua à lui parler.

_ Vous ferez ce qui vous semble juste. Vous méritez mieux que l'empire, mais vous avez raison. L'humanité fonctionne de cette façon et c'est pour ça que je n'ai prêté allégence qu'à la cinquiéme lune, pour la seule et unique raison de préserver l'héritage de... Bref. Maintenant je travaille seul. Je suis forcé de m'allier à d'autres, mais quand tout sera fini, je partirai de mon côté.

Seul ? Avec Lydev ? Pourquoi hésitait il ?

_ Je partirai et quitterais le circuit. Je n'aurais plus aucune raison de me battre. En avez vous toujours vraiment une ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo)   Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:28

Le colonel sursauta en sentant la main du sith posée sur son épaule, un frisson glacial la parcourut, Prentiss ne vit plus Neo à côté d’elle mais Sesvar… L’officier eut un brusque mouvement de recul, si physiquement elle était dans les jardins, la tension émotionnelle qui régnait dans son esprit depuis le début de la journée l’avait matérialisé dans une des salles impériales où elle avait dû avoir à faire au sith. L’ancien major n’hésita pas, elle traversa la verrière pour se retrouver dans l’enclos des plantes carnivores.

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Amaricecl5 - Aylix !

Amarice venait d’arriver en courant, folle d’inquiétude en voyant ce qui venait de se passer. Prentiss se releva avec quelques difficultés, la hauteur du enclos n’était pas si haute que ça, deux trois mètres tout au plus mais la spontanéité de son action l’avait empêché de se réceptionner. L’officier s’assit au pied d’une plante carnivore, celle-ci ne dit rien comme si elle reconnaissait celle qui lui avait apporté gracieusement de la nourriture pendant tous ce temps. Les autres en revanche commençaient à s’agiter. Amarice était en colère contre le sith, elle l’aurait certainement attaqué si la situation n’avait pas été aussi grave.

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Amaricecl5 - Qu’est-ce que vous lui avez fais ?! Oh mon dieu ! Elles vont lui faire du mal ! Et si je descends, ma présence excitera les autres ! Seigneur, elles vont la mettre en pièce !
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Left_bar_bleue16/80Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo)   Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:29

Neo se demandait ce qui avait bien pu lui prendre. Dans les plantes carnivores, pour un simple contact, c'était assez radical comme réaction. Bon, elle était au milieu des plantes par sa faute, il fallait l'en sortir maintenant. Neo sauta et se retrouva prés d'elle. Les plantes s'exitérent un peu plus, mais il comptait bien la rapatrier du bon côté le plus vite possible, et en découper une ou deux s'il y avait besoin. Amarice lui en voulait, mais pour le moment c'était bien le dernier de ses soucis. Elle ne préférait pas agir tant pis, ils n'allaient tout de même pas regarder Aylix se faire bouffer sans réagir !

_Aylix, pourquoi restez vous là ? Dépéchez vous, sortons de là avant de vous faire croquer par ces choses ! Ce n'était que moi, Neo !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo)   Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:30

Voyant que le sith avait bondi en dessous, Amarice en fit de même avec un temps de retard. La jeune femme avait espéré qu’il y aurait une autre solution pour sortir la gradée de là mais elle avait du se résoudre à suivre Neo et prendre le risque de mettre en danger la vie de l’officier. Aylix ne répondit pas, coupée de la réalité, elle était là assise près de cette plante qui semblait naturellement la tolérer. Amarice passa devant le sith pour s’approcher du colonel pendant que Neo repoussait les autres plantes quelques peu hostiles. Seulement lorsque la jeune femme s’avança, la plante qui se trouvait derrière Prentiss attrapa Amarice avec une de ses racines, la jeune femme tira pour se défendre et fut envoyée méchamment dans le décor. Maintenant, elles se trouvaient toutes hostiles notamment envers le sith et la jeune femme. Il y avait cinq monstrueuses plantes carnivores, ils ne pourraient pas toutes les tuer ! Aylix se trouvait près de la plus grosse qui était au milieu de la pièce, de chaque côté de la salle deux autres fouettaient l’air. Neo rêvait-il où celles qui étaient sur les côtés pouvaient se déplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Left_bar_bleue16/80Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo)   Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:41

Neo n'en croyait pas ses yeux. Des plantes carnivores mobiles ? Mais c'était les soldats parfaits, il faudrait en élever eten domestiquer pour en mettre dans les armées impériales ! En attendant, il fallait s'en débarrasser, et notemment de celle qui retenait Amarice par sa racine. Le sith pensa résoudre ce probléme en lançant son sabre laser. De cette façon, il espérait trancher la racine et libérer la jeune femme, son aide ne serait pas de trop. En récupérant son sabre laser, il faudrait rester mobile. De toute façon, les pantes étaient déjà exitées. Cela ne servirait à rien d'être prudent maintenant et puis si il restait immobile il risquerait d'être prit par une racine. Son but était, une fois Amarice libérée, de tout faire pour découper celles de son côté, du moins jsuqu'à ce que Prentiss se décide de bouger et de sortir de là, mais ce n'était vraiment pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo)   Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 3:01

Les quatre "petites" plantes carnivores, encore que petites n'était pas vraiment approprier à leur taille, migraient à une vitesse impressionnante. Heureusement que l'enclos était grand sinon Neo se serait rapidement fait prendre en grippe par les plantes. La reine comme on pouvait l'appeler tant elle était imposante fit migrer quelques unes de ses racines vers le colonel. Elle les enroula doucement autour de la taille, des poignets et des chevilles de l'officier. La reine ne semblait pas vouloir la manger sinon nul doute qu'elle l'aurait fait depuis longtemps mais elle avait peut-être compris que ses proies voulaient Prentiss. Et si elle n'avait pas envie de manger celle-ci, ce n'était pas le cas du sith et d'Amarice. Neo parvint avec difficulté à faire libérer la garde du colonel. Amarice avait perdu un de ses blaster dans la violente altercation qu'elle venait d'avoir avec une des plantes, il lui restait un blaster qu'elle ne tarda pas à mettre en action une fois libérée. Les quatre plantes choisirent d'attaquer deux par deux chacune de leurs proies, elles se mirent à migrer d'un endroit à un autre à une vitesse incroyable. Neo se retrouva attraper par les pieds et éjecter contre une paroi, le choc fut dur, il n'eut pas le temps de se relever que l'autre l'agrippa et l'envoya valser de nouveau dans le décors. Les choses s'annonçaient compliquées...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Left_bar_bleue16/80Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo)   Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 3:23

Les choses s'annoncaient plutôt mal. Il avait déjà volé deux fois contre les parois et n'en suporterait pas d'avantage pendant une heure. Il fallait rester mobile, c'était ça la clé. Il décida d'utiliser la vitesse de force pour se rapprocher un maximum de ces cibles afin de gagner du terrain. S'il restait à distance, il n'aurait pas fini de voler dans tous les coins. Prentiss, elle, devrait forcément attendre. Il pourrait envoyer son sabre laser pour la délivrer, mais risquerait de lui couper un membre au passage. Non, il s'en occuperait à la fin. Il fonça vers les plantes tout en espérant qu'il serait plus rapide que leurs racines.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo)   Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 3:39

Neo parvint à couper quelques racines en bondissant sur ces furies mais il y en avait tellement! S'il avait un doute quand à son aversion envers les plantes, maintenant il en était persuadé! Le sith se retrouva aux prises avec ses tentacules végétales qui venaient de partout passant au dessus et en dessous du sol. Il en était presque à être obligé de bondir partout pour éviter d'être attraper. Amarice de son côté semblait tout aussi malmenée, Les plantes ne lui faisaient pas de cadeau. La jeune femme se mit à tirer sur la reine, l'impact la fit agiter nerveusement une de ses énormes racines qui jonchaient le sol. Les petites se calmèrent un instant avant d'attaquer de plus belle. Une racine vint s'enrouler autour du cou de la jeune femme. Neo qui était de l'autre côté, coincé entre les furies qui se resseraient pour l'empêcher de passer, vit Amarice essayer de déserrer le lien. Il sentit le manque d'air comme si lui-même était étranglé par ces folles furieuses. La jeune femme luttait pour retrouver de l'oxygène. Alors qu'elle s'agitait pour retrouver un semblant de liberté, ses yeux commencèrent à se voiler dangereusement...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Left_bar_bleue16/80Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo)   Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 3:56

Neo avait de plus en plus de mal à lutter contre ces abominations. Maintenant, il en était certain : il detestait les plantes. Mais comment quelqu'un pouvait il aimer de tels concentrés de traitrise ? En tout cas, lui se contenterait de desherber tout ce qu'il trouverait. Il vit qu'une racine était en train d'etrangler amarice. Il ne pourrait pas parcourir toute cette distance sans se faire attraper lui aussi et si les deux se faisaient étrangler, il n'y aurait plus personne pour se battre. Il devait attaquer la reine. Les petites semblaient tirer leur force de la grosse, alors c'était la grosse qu'il fallait commencer par anihiler. Il ressentit son manque d'oxygéne par empathie, peut être pourrait il inversement lui redonner de l'air par cette bréche. Il essaya de se concentrer et de lui donner du courage et de l'air par intermediaire de l'esprit puis utilisa le plus de vitesse possible pour se precipiter sur la plante enorme. Il fallait que ça fonctionne, au moins il fallait detourner son attention pour qu'elle lâche Amarice.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo)   Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 4:23

Neo avait foncé droit vers la reine, il y voyait une porte de sortie non négligeable et il avait eut raison. En effet à peine s'était-il attaqué à la grosse qui avait de fort bonnes défenses que la plante qui étranglait Amarice lâcha prise, elle et sa compagne ainsi que les deux autres qu'il avait aux trousses migrèrent vers le sith à vitesse lumière. Malgré tout, elles étaient encore à distance raisonnable de lui, il fallait qu'il mette à profit ce temps d'avance pour trouver une quelconque faille chez son ennemie. En tournant autour de la reine, il vit deux petits bulbes que les racines prenaient soin d'effleurer. L'un était à sa hauteur entre deux énormes racines alors que l'autre se trouvait près de sa bouche à plusieurs mètres du sol. Etait-ce la faille de son ennemi ou un autre piège qu'elle disposait pour ses proies? Bonne question... Mais il n'avait plus le temps de se la poser, les quatre furies venaient d'arriver, elles frappaient frénétiquement l'air de leurs fouets, Neo utilisa la vitesse pour éviter de finir enrouler comme un fambaa près à passer à la broche. Le dernier round semblait avoir commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Left_bar_bleue16/80Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo)   Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:34

Neo était certain d'avoir vu juste. La reine devait être la cible prioritaire, celle sans qui les autres perdraient toute leur force. Les bulbes étaient sûrement les points faible de la grosse, encore fallait il réussir à les atteindre avant de se faire anihiler par ses racines. Au moins, son plan avait marché : elle avait réussi à detourner l'attention des abominations d'Amarice. Maintenant, il fallait l'attaquer le plus rapidement possible de façon à éviter que l'attaque de l'abomination atteigne son but. Il visa les bulbes sans tarder. Si cela ne marchait pas, il n'allait pas tarder à prendre la place qu'Amarice occupait quelques secondes avant.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo)   Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:46

L'attaque de Neo fonctionna il atteignit le bulbe qui se trouvait à sa hauteur sans trop d'encombres. Si la reine avait pu grogner certainement qu'elle l'aurait fait mais n'étant pas douer de la parole, la plante se contenta d'impulser de grands coups de racines au dessus et sous le sol. Il y eut un micro tremblement de terre qui manqua de faire tomber Neo et Amarice. Les petites carnivores elles avaient un équilibre parfait mais elles s'éloignèrent toutes dans le fond de la salle, la reine semblait leur avoir intimé l'ordre de battre en retraite. Elle retira doucement les racines qui enserraient le colonel pour laisser le sith y avoir accès. Amarice tenta de s'approcher mais la reine lui fit comprendre que si elle tentait de passer, elle finirait broyée par ses énormes racines. Visiblement elle considérait que seul le sith pouvait s'approcher ce qui agaça fortement la brune. Si la plante semblait avoir déposé les armes, elle restait prête à attaquer si quelqu'un tentait un autre coup d'éclat: une rangée de ronces épaisses entoura son deuxième bulbe et quelques unes de ses racines fouettèrent nerveusement le sol. Neo avait la voie libre mais mieux ne valait pas trop attendre...

[Neo gagne 500 xp pour son combat contre les plantes carnivores]
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Left_bar_bleue16/80Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo)   Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:21

Neo remarqua la frustration d'Amarice. La garde du corps prenait décidément son métier vraiment à coeur. Tant pis, elle devrait faire avec, ils n'allaient pas débattre de qui allait avoir le privilége de sauver la belle colonel en detresse. Son ego en prendrait un coup, mais il y avait plus urgent. Si le sith prenait le luxe d'attendre un peu plus longtemps, l'un ou l'autre pourrait bien se refaire prendre dans le feu des racines. Neo n'hésita donc pas et se precipita vers Prentiss. Il la saisit et la porta, tant pis si ele se bloquait ou se debattait, le plus urgent était de la sortir de là et ce le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo)   Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:41

Prentiss ne se débattit pas, elle n'était pas présente mentalement. C'était une aubaine pour éviter un dérapage et il fallait en profiter pour quitter les lieux dans ces conditions. Amarice laissa passer le sith devant elle, le voir avec le colonel dans ses bras la frustrait encore plus. La jeune femme prenait en effet son rôle très à coeur, elle ne défendait pas n'importe qui Aylix était son amie. Toutefois, elle s'abstient de tout commentaire, la sécurité passait avant les états d'âme. Neo utilisa la Force pour se propulser par la verrière cassée alors qu'Amarice dut utiliser un grappin pour rejoindre le haut. Un grappin qui l'aurait cru? A peine Neo s'était-il baissé pour reposer Prentiss que celle-ci se releva et reprit du poil de la bête:

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Aylixprentissup7 - Les verrières des jardins botaniques sont vraiment défectueuses, si on ne peut même plus s'appuyer dessus sans passer de l'autre côté je n'ose pas imaginer ce que se serait si un troupeau de rancors passaient par là.

Le colonel était de nouveau la femme froide et dure qu'elle avait l'habitude d'être. C'était comme si rien ne s'était passé. Amarice ne put masquer sa surprise suite aux propos de l'officier.

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Amarice - Quoi? Tu ne te souviens pourquoi tu t'es retrouvé en bas?

Prentiss regarda successivement Neo et Amarice comme si la folie pouvait se lire sur leur front.

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Aylixprentissup7 - La verrière s'est brisée, nul doute qu'elle était déjà endommagé avant que je ne m'appuie dessus. Depuis quand un officier doit-il se soumettre à des tests mnémotechniques? Bien où en étions nous? Ah... Comment vous faire sortir de Coruscant, épineuse question...

Amarice regarda d'un air dépité le sith, elle se demandait si la scène avec les plantes avait bien été réelle tant le comportement de l'officier la surprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Left_bar_bleue16/80Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo)   Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:22

Encore un bon point sur le tableau des honneurs de Sesvar : il avait vraiment réussi à rendre Prentiss cinglée. Elle ne se rappellait même plus la derniére minute qui était pourtant mémorable. Oh et puis aprés tout ce n'était rien, elle avait juste failli faire tuer tout le monde, elle y comprit, suite à un simple contact physique sur son épaule. Maintenant elle faisait comme si de rien n'était. Quel intérêt aurait il à lui en parler véritablement ? Elle était totalement perturbée, mais il ne pourrait rien y change. Ca, ça serait le rôle de sa grande amie Amarice. Mieux valait reparler de la mission.

_ Et si l'archeologue qui posséde le vaisseau avait un laisser passer signé de la main du colonel Aylix Prentiss ? Les stromtroopers ne prendraient pas la peine de vérifier l'identité de ses compagnons de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo)   Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:43

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Aylixprentisskt0 - C'est envisageable, aucun d'entre eux ne prendrait le risque de s'opposer à un ordre officiel.

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Amarice - Hors de question que tu signes quoique ce soit! Tu n'as pas les idées claires pour le faire! Neo vous savez comme moi...

Prentiss se raidit comme si on venait de lui expliquer à elle éminente stratège ce qu'était la stratégie. Son regard déjà extrêmement dur le devint encore plus que du parabéton.


Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Aylixprentisskt0 - Défis mon autorité et tu verras si je n'ai pas les idées claires.


Les mots étaient emprunts d'une autorité et d'une menace sourdes, c'était le genre de colère froide qu'il valait mieux éviter pour le bien de l'humanité. Amarice ne tarda pas à rompre le lien visuel qu'elle avait avec le colonel, elle ne pouvait que plier face à la dureté de Prentiss. La jeune femme se contenta d'ajuster ses blasters et de garder le silence.

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Aylixprentisskt0 - A partir de quand cette autorisation doit elle être opérationnelle? Votre archéologue a t-elle une spécialisation? Ces quelques informations pourraient m'être utiles pour rendre crédible une assignation.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Left_bar_bleue16/80Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo)   Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:52

_ Oui je sais comme vous que je pourrai difficilement quitter la planéte sans une petite aide de l'extérieur. Allons Amarice, c'est dans votre intérêt de ne plus jamais me revoir vous le savez très bien. Plus vite parti, plus vite vous serez débarrassés d'un poids.

Neo ne pensait pas que le jugement de Prentiss était actuellement altéré. Elle était paumée pour tout ce qui concernait contact physique ou pétage de plombs, mais elle semblait parfaitement dans son état normal. Elle rejetait les informations pénibles pour elle, c'était tout, mais à part ça elle savait pertinemment ce qu'elle faisait.

_ Heu ben à partir de quand on aura les coordonnées de cete fichue planète. Et pour sa spécialité elle heu, fouille les lieux archeologique et récupére des objets anciens. Elle pourrait être venue sur Coruscant pour faire affaire avec les fournisseurs imperials.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo)   Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 3:17

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Aylixprentisskt0 - Une archéologue qui fouille des lieux? Moi qui croyais qu'ils se contentaient de jouer au pazaak... Vous m'en apprenez une bonne. Les officiers officient, les sith sitoient et les gardes font du gardiennage c'est bien connu. L'agent Talpc enverra ce qu'il aura trouvé sur cette planète à la cinquième lune, j'ai cru comprendre que vous aviez un bothan que l'on pourrait qualifier d'as de la technologie. Cela tombe bien Talpc en est un aussi, il remontera sans problème jusqu'à vous. Ne craignez rien pour votre organisation, cet agent travaille pour moi et sans lui, personne ne peut accéder à ses données. Talpc sait que s'il me trahit cela lui coutera cher. Bien je crois que nous nous sommes tout dit n'est-ce pas? Voyez-vous ça, l'après midi est déjà plus que bien entamé. Moi qui pensais que notre entrevu ne durait pas!

L'officier commença à s'éloigner et à se diriger vers la porte. Amarice la suivit avec un regard pour le sith oscillant entre sympathie et hostilité, sympathie pour ce qu'il avait pu faire pour Prentiss et Kasen et hostilité pour ce qu'il avait pu faire pour Prentiss et Kasen. Les deux étaient à double tranchant.

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Aylixprentisskt0 - Je vous souhaite bon courage dans votre entreprise, si vous aviez été un soldat sous mes ordres, vous seriez certainement monté en grade...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo)   Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre I : mon enfance
» Chapitre II : L'entrainement
» Chapitre 15 : FX 938 (Galaad)
» Chapitre IV : Le Carnet
» Chapitre 34 : Investigations (Neo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Mondes du Noyau :: Coruscant :: Niveaux supérieurs d’Impérial City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser