Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Empty
MessageSujet: Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo)   Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Icon_minitimeDim 16 Nov - 4:12

Le sith quitta la cinquième lune avec un certain empressement, s'il devait y avoir du grabuge ici autant ne pas être là! Neo s'engouffra donc dans les basfonds pour atteindre une navette qui le mènerait vers la ville haute. En chemin, il eut la surprise de trouver du monde. Rien d'étonnant en principe mais il semblait que les petites frappes des basfonds qui en l'occurrence étaient quatre avaient trouvé une cible à leur gout. Il s'agissait d'un homme, plutôt jeune qui ne devait pas avoir sa place ici et au vu de son maintien il n'était pas issu d'une famille de pauvre. Le jeune homme cherchait à parlementer avec les bandits qui l'avaient pris en grippe.

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Kasenbs5 - Ecoutez, je suis sûr que nous pouvons trouver un terrain d'entente, je ne suis que de passage et je ne suis pas là pour nuire à vos affaires. Partons chacun de notre côté et faisons comme si nous ne nous étions pas vu.

Les quatre scélérats n'étaient pas vraiment disposés à discourir de la sorte. Non, Neo les connaissait trop bien pour savoir que seul l'argent et les biens matériels pouvaient les intéresser un tant soit peu...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo)   Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Icon_minitimeDim 16 Nov - 4:34

Neo n'eût même pas besoin d'écouter la suite de leur conversation. Il portait en dégoût total ce genre de vermines pour qui le seul but et moteur était l'argent. C'était pitoyable. Ils ne s'y prenaient même pas avec classe. Il pouvait très bien conçevoir que l'on pouvait prendre l'argent comme but, mais on pouvait le faire de façon honorable ou respectable comme certains contrebandiers. Eux au moins ils n'arpentaient pas les rues en voulant aggresser n'importe qui. Il ne savait pas leurs noms, mais un simple regard l'avait suffit pour les connaître.

_ Hey ! Vous voulez des crédits ? Venez prendre les miens si vous avez ne serait qu'une once de respect pour la nature humaine que vous avez perdu il y a bien longtemps !

Il souriait intérieurement. Il n'avait que 25 crédits.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo)   Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Icon_minitimeDim 16 Nov - 4:44

Les misérables qui étaient devant lui tournèrent leur regard vers lui. Neo sut tout de suite ce que la noirceur de leurs yeux annonçaient. Ils comptaient vraiment l'attaquer? Le sith n'eut pas à se poser deux fois la question puisque dans la minute qui suivit les quatre vermines sautèrent sur lui. Deux d'entre eux possédaient des vibrodagues et les deux autres arboraient des virbrolames usées et dangereusement crantées. Neo allait devoir se méfier, ils étaient armées de façon pitoyable mais ils avaient pour eux la fourberie et la pensée qui allait avec qui pouvait se résumer en ces quelques mots : "tous les coups sont permis". Le sith n'avait donc pas à craindre de leurs armes en elles-mêmes mais plutôt de ce qui pourrait sortir du décors de façon inattendu. Les quatre brigands se mirent à tourner autour du sith à la manière de chiens galeux, ils observaient, prenaient leurs repères et attendaient le bon moment pour attaquer. Un des hommes, probablement le plus désespéré ou le moins intelligent selon la vision que l'on pouvait avoir, s'avança et partit à l'assaut du sith qui pour parer la vibrolame opposa sa lame d'un rouge flamboyant.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo)   Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:44

Ca y est, la sabre laser était sorti. C'est fou à quel point les êtres humains sont prévisibles, pensa Neo. Maintenant, il espérait qu'ils seraient tout aussi prévisibles en combat. Tous les coups seraient permis pour eux, mais il ne pensait pas vraiment se faire surprendre en découvrant quatre bretteurs de facture exeptionnelle. Ils avait passé leur vie à agresser, tuer, et vivre comme des décherts, ils ne pouvaient pas se battre comme Sesvar. Le sith s'ouvrit à la force, il pourrait peut être prévoir les attaques en traître de cette façon. Pour le moment, il repoussa l'homme avec sa vibrodague et ne les laissa pas s'installer. Si ils prenaient position, il aurait vite fait de se faire encercler et ainsi il serait bloqué. Il commença tout de suite à se mettre en mobilité et attendit la premiére occasion pour attaquer furtivement.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo)   Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:08

Le sith venait de repousser son premier adversaire et se préparait à les massacrer sans aucun regret, après tout, c'était des déchets des basfonds ni plus ni moins. La plupart des gens raisonnables et raisonnés aurait prit peur en voyant un sabre laser et surtout un sabre laser rouge mais le manque de culture et de réflexions de ces crapules leur empêchaient de réagir normalement. Que comptaient-ils faire? L'agresser avec leurs armes consternantes? Pathétique! Neo n'attendit pas que les imbéciles attaques, il ne voulait pas perdre de temps et surtout ne pas les laisser s'installer dans leur jeu. Le sith fit tournoyer sa lame qui fouetta sèchement l'air avant de s'abattre sur le premier qui était disponible. Celui-ci se retrouva coupé en deux. Les trois autres qui n'avaient pas beaucoup de jugeote continuèrent à attaquer. Le deuxième tenta de lui lancer sa vibrodague comme un poignard à usage unique, la Force l'avertit suffisamment à temps pour qu'il puisse se baisser et l'éviter. Ne possédant plus d'arme, le bandit faisait une cible idéale. Ni une ni deux, le sith sauta sur l'occasion et extermina l'avorton. Plus que deux! Neo qui était bien lancé exécuta un saut amplifié par la Force pour atterrir derrière eux avant de lancer son sabre laser dans leur direction. Le sabre les traversa et revint dans la poignée de son maitre.

[Neo gagne 300 xp pour son combat et le pouvoir jet de sabre qui lui permet de lancer sur une courte distance son arme]


Le jeune homme qui était resté en retrait leva les bras en l'air comme si le sith allait le braquer.


Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Kasenzz7 - Je suis ouvert à toutes négociations...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo)   Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:17

Neo observa le jeune homme. Il n'était visiblement pas du coin, il semblait vraiment perdu et totalement en dehors de son élément. Qu'est ce qu'il faisait là ? Ce n'était pas vraiment son problème, il aurait dû passer son chemin sans rien dire mais la curiosité l'emporta.

_ Rien à négocier, vous n'avez rien qui est susceptible de m'interresser. Dites moi, que faites vous par ici ? Quelqu'un comme vous doit forcément avoir une bonne raison pour être ici, j'aimerais la connaître si cela ne vous dérange pas, par simple curiosité. Les bas fonds est un endroit dangereux pour les non initiés, pour s'y promener tranquille, il faut savoir se défendre, ou être bien accompagné. Alors, que faites vous par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo)   Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:40

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Kasenut9 - Je suppose que vous avez raison quelqu'un comme moi ne devrait pas être ici. D'abord permettez moi de vous remerciez. Acceptez cette récompense en gage de ma gratitude!

Le jeune homme saisit une bourse qu'il mit dans la main du sith, autant dire qu'il ne lui laissait pas le choix.


[Neo gagne 150 crédits de la part de l'inconnu]


Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Kasenut9 - Pour répondre à votre question, je suis un homme politique. Les gens ont tendance à me trouver jeune pour faire ce genre de métier mais il n'y a pas d'âge pour gouverner à condition de savoir ce que l'on fait. Je suis venu ici pour négocier... Je m'appelle Kasen Thanos et je vous suis grandement reconnaissant pour ce que vous venez de faire.

Au même moment, Neo et Kasen entendirent du bruit. Par réflexe, le sith posa une main sur son sabre, il se pouvait que d'autres crapules arrivent. Bientôt le sith entendit un déclic de blaster derrière sa tête. Visiblement il venait de se faire prendre par surprise par quelqu'un de silencieux.

- Kasen tu ne devrais pas être ici, ce n'est pas prudent


Neo reconnu la voix à l'instant même où son agresseur le reconnaissait. Amarice baissa son arme et étudia les victimes un cours instant comme si elle craignait qu'ils ne soient pas de simples bandits. La jeune femme guetta le sith

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Amaricees0 - Je pensais pas vous revoir d'aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo)   Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:48

Neo s'apprétait à tenter le tout pour le tout quand il constata qu'il s'agissait d'Amarice. Il ne la connaissait pas assez pour avoir confiance en elle, mais tout de même assez pour ne pas la prendre pour une ennemie. En constatant qu'elle baissait son arme, il fit de même et rangea son sabre laser.

_ Tiens, moi non plus je ne pensais pas vour revoir aussi tôt. Le monde semble de plus en plus petit, la galaxie est immensément grande et pourtant, on sera tojours surpris par certaines troublantes coïncidences.

Cela s'appellait la force.

_ Donc vous vous connaissez, mais cela ne me dit pas avec qui vous souhaitez négocier. Dites moi, je connais bien les organisations du coin.

Si c'était avec la cinquiéme lune, cela le regarderait directement et il souhaiterait assister à son entretien avec Achak.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo)   Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:08

Kasen sembla moins rassuré suite à la question du sith, il passa ses regards de Neo à Amarice avec un air de chien Kath battu.

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Kasengf4 - Et bien... Dirons nous que... Hum...

La jeune femme s'enflamma, visiblement elle avait compris quelque chose.


Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Amariceic8 - Kasen tu joues avec le feu!

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Kasengf4 - Je ne peux pas faire comme si de rien n'était! J'ai un rôle et une fonction à remplir, je ne peux pas croiser les bras en attendant que les choses passent!

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Amariceic8 - Tu sais dans quelle position tu me mets??!

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Kasengf4 - Je ne t'ai rien dit donc tu n'es pas au courante. Maintenant quelque soit ce jeune homme, j'ai besoin de savoir où se trouve en effet mes contacts.

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Amariceic8 - Très bien, alors restons sur des non dits!

Amarice s'éloigna de plusieurs mètres afin de laisser les deux hommes en tête à tête, Neo n'avait pas vraiment comprit de quoi il était question mais il n'allait pas tarder à le savoir.


Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Kasengf4 - Je cherche à trouver les Forces Libres.

Un homme politique? Les Forces libres? Il devait s'agir d'un sénateur opposé au régime de l'Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo)   Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:28

Neo sourit du coin des lévres. Il ne se considérait pas comme un résistant à l'empire, mais l'idée de planter une épine dans le pied de Vador ne lui déplaisait pas. Un politicien opposé à l'empire ? Il prenait vraiment des risques, surtout sur Coruscant. Lui ne faisait pas de politique, mais il avait un moment de libre avant ce soir, cela l'occuperait et il aurait la sensation ennivrante de persécuter Vador.

_ Pour être honnête, je ne fais pas de politique. Je ne suis ni partisan, ni réfractaire à l'empire. En revanche, j'ai un petit grief contre Vador, et j'ai un contact qui appartient au forces libres. Je vais le contacter.

Neo appella Kel qui lui avait donné sa fréquence de data quelques jours auparavant. Il lui donnerait rendez vous s'il répondait.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo)   Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:45

Le data de Kal se mit à sonner, preuve déjà que la ligne fonctionnait bien. Il y eut plusieurs sonneries avant que quelqu'un décroche. Kasen observait avec intérêt les mouvements que faisait le sith. Neo reconnut la voix de son interlocuteur, il était directement tombé sur Kal.

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Kalob8 - Tiens, ce cher Arazgul nouvellement promu Neo par lui-même. Je commençais à croire que tu m'en voulais d'avoir fait en sorte que la scène de l'autre coup soit réaliste. J'espère que tu vas m'annoncer que tu t'engages contre l'Empire, j'avoue que ça me ferait plaisir d'avoir un ancien compagnon de TIE dans mon équipe. Passer de l'autre coté n'a pas que des points négatifs, il y a aussi des joies incroyables. Je suis sûr que si je te donnais la possibilité de te venger de notre chef de section, tu ne dirais pas non. Bien soyons sérieux deux secondes... Alors de quoi s'agit-il?

Neo avait les cartes en main, il allait peut-être enfin pouvoir causer des soucis à Vador...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo)   Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:57

Neo repensa au chef de section, c'était un sacré abruti, mais bon ce n'était qu'un petit boulon dans l'engrenage de l'empire, et ce personnage était d'une importance si faible comparé à ce qu'il reprochait à Vador, mais surtout à Sesvar, qu'il ne retenut même pas cette petite insinuation.

_ Non, j'ai d'autres projets et en fait je ne vais pas m'eterniser sur Coruscant. En revanche, je peut te mettre en contact avec quelqu'un qui voudrait s'entretenir avec ton organisation. Je peux te le présenter, c'est pour ça que je te contacte. Alors, ça t'interresse ?

Neo douta que Kal ne dirait pas non, une entrevue avec un personnage important qui pourrait servir sa cause, c'était une sacrée aubaine pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo)   Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Icon_minitimeLun 17 Nov - 4:40

Il y eut un blanc suite aux déclarations du sith, soit Kal était sceptique soit il était tombé à la renverse suite aux révélations de Neo. Quoiqu'il en soit, Neo dut appeler plusieurs fois son ancien compagnon pilote par son prénom pour qu'il réponde. Celui-ci le fit avec beaucoup d'enthousiasme.

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Kalob8 - Bien entendu que ça m'intéresse! Désolé d'avoir été et bien sans voix mais au vu ce que j'entends, tu pourrais nous amener quelqu'un qui pourrait peser son poids dans notre action. Je ne doute pas une seconde que si tu l'amènes à nous c'est qu'il ne s'agit pas d'un larbin de classe lambda. J'ai deux quelques questions primordiales : 1) Peut-on lui faire confiance? Ce ne serait pas la première fois qu'un agent de l'Empire tente de nous duper! 2) Si tu réponds positivement à ma première question, veux tu un rendez vous maintenant 3) Si tu as répondu oui à la deuxième, dois-je venir ou fixons nous un endroit neutre? 4) Si tu as répondu non à la troisième, quand voudrais tu que nous nous voyons?

Kal procédait de façon très cadrée, question avec réponses qui entraient elles-mêmes de nouvelles questions, à se demander s'il n'avait pas été instruit par des opérateurs en communication ou des droides protocolaires!
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo)   Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:22

Neo écouta ce que lui dit Kal. Il était très méthodique dans sa façon de procéder. Pouvait il vraiment faire confiance à sa nouvelle connaissance ? Bonne question, mais il ne pouvait pas être un espion de l'empire. Un espion qui vient dans les bas fonds seul et sans armes était est en règle générale plutôt incompétent, et puis Amarice le connaissait et ils n'auraient pas pû jouer une pareille comédie, ils n'auraient pas pu la prévoire. Donc la réponse à cette question était oui. Par contre, il réfléchit au lieu de la rencontre. Où donc pouvaient ils rencontrer Kal ? Pas à la cinquiéme lune, il refusait catégoriquement d'exposer l'héritage de Lorisha aux foudres de Vador, enfin empire les bases malsaines qui régnaient déjà.

_ Oui tu peux lui faire confiance. Oui je préfére qu'on se rencontre dés maintenant et oui je préfére un endroit neutre que tu n'auras quà choisir. Dis moi simplement où je peux l'emmener pour que je puisse faire les présentations en toute sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo)   Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:35

Kal ne tarda pas à enchainer, il prenait les choses en main et semblait bien décider à faire en sorte que le rendez-vous soit au point.

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Kalbg6 - Et bien vu que tout me semble correctement engagé, je pense qu’il est plutôt de bonne augure de se voir maintenant et puis ça tombe à pique, plus tard dans la journée ou même demain n’aurait pas été possible. Tu penses bien que j’ai des devoirs un peu plus important que ceux que nous avions quand nous étions à l’Empire. Ce n’est pas le même degré de responsabilité et de soucis. Je ne dis pas que je regrette le bon vieux temps, loin delà mais plutôt que les postes plus élevés ont leurs lots d’ennuis. Nous pourrions nous voir dans une cantina, là-bas, les gens ne s’occuperont pas de guetter qui fait quoi. Evitons le joyau Cristallin, il parait que des officiers impériaux y descendent. Je te propose la cantina du « Rancor malade », sobre, strict nécessaire et fréquenté par des milieux plus élevés que les bandits des bas fonds mais aussi plus dangereux. Un impérial qui rentre là ne ressortira jamais. Pour infos, l’endroit ce trouve dans la rue perpendiculaire au Joyau Cristallin, c’est une petite enseigne, pas trop tape à l’œil, son signe distinctif ? Trois griffes incrustées dans l’acier de sa porte. Rejoins moi là-bas le plus vite possible…
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo)   Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:37

Neo confirma la rendez vous à Kal. Le rancor malade ? Il ne connaissait pas, mais cet endroit semblait bien à l'écart des impériaux. Soit. Il fallait aller proposer la rencontre Kasen et eventuellement Amarice. Le sith fit signe à la jeune femme de s'approcher.

_ J'ai obtenu un rendez vous avec un représentant de cette organisation dans une cantina plutôt anti impériale. Je vous y accompagnerais pour faire les présentations. Amarice, si vous voulez nous accompagner libre à vous, mais je comprends votre position et dans le cas ou vous ne préférez pas nous suivre, je vous garantis que je raccompagnerais Kasen en lieux sûr à la fin de l'entretien. Libe à vous de me faire confiance ou non, mais si j'avais voulu sa mort, je l'aurais laissé avec les déchets humains.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo)   Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:43

Kasen semblait plutôt réjouit et reconnaissant par rapport au sith. Pour ce qui était de la jeune femme ce fut une autre histoire. Elle revint vers eux suite aux paroles du sith qui avait parlé suffisamment fort pour être entendu. Pour la première fois depuis qu’il la connaissait, Amarice sembla tiraillée, profondément tiraillée. Apparemment, le jeune sénateur avait son importance à ses yeux et l’idée de le laisser ici la rongeait mais de l’autre côté, les rapports proches qu’elle avait avec Prentiss l’empêchaient de se rendre complice d’une probable rébellion. Malgré tout, Amarice resta stoïque, du moins de façade. Elle lança un regard bref à Kasen puis à Neo avant de répondre.

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Amariceve9 - Je vous laisse en tête à tête et j’ose espérer que tout se passera bien. Dans le cas contraire, je sais où te trouver Neo.

Amarice quitta rapidement les lieux, laissant les deux hommes seuls. Kasen silencieux la regarda partir, lorsqu’elle fut hors de portée, il s’adressa au sith d’un ton plutôt amical.

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Kasensv8 - Je vous remercie beaucoup pour tout ce que vous faites. Je ne savais pas que vous et Amarice vous connaissiez… Avec tout ça, je ne vous ai même pas demandé votre nom.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo)   Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:46

Neo sourit au senateur et lui fit signe de le suivre. Pour une raison inconnue, le jeune homme lui était assez sympathique. Cela ne lui ressemblait pas trop d'avoir une opinion positive de quelqu'un juste au moment de la rencontre, mais cette fois il avait réussi à se faire une opinion positive dés le début. C'était plutôt étrange, mais il l'aimait plutôt bien. En marchant vers le « rancor malade », il lui répondit.

_ Je me nomme Neo Mayhem, je vous en dirait un peu plus sur moi un peu plus tard, mais sachez juste que je ne suis en fondement ni pour ni contre l'empire. J'ai des griefs personnels contre une personne bien particuliére, mais à part ça je ne suis pas engagé politiquement, j'ai mes propres combats, et mes propres convictions. Et vous, dites moi, qu'est ce qui peut pousser un sénateur à vouloir s'engager pour les forces libres ? Ce n'est plutôt pas commun, d'ailleurs je ne savait même pas qu'une resistance était en place avant il y a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo)   Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:48

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Kasensv8 - J’ai eu la chance d’avoir un père qui était déjà fortement impliqué en politique, en fait il faisait parti de la délégation des 2000 sénateurs. Je ne sais pas si vous connaissez l’histoire mais ces sénateurs ont manifestés leur désapprobation par rapport aux actions de l’Empereur. Leurs voix n’ont pas été entendues ni par le peuple ni par l’Empereur. Mis à part sa propre personne, je crois que pas grand-chose le préoccupe. Ayant repris la place de mon père, je suis bien décidé à employer d’autres méthodes pour destituer cet opportuniste. Je ne crois pas que la domination d’une race sur une autre soit la bonne solution pour la galaxie.

Neo et Kasen arrivèrent à l’endroit indiqué par Kal quelques temps plutôt. Le sith n’hésita pas, il poussa la porte et fit signe au jeune sénateur de le suivre. Une fois à l’intérieur, le sith comprit mieux pourquoi les petites frappes ne venaient pas là. Il faisait plutôt sombre seules des néons rouges fixés au mur diffusaient une lumière agressive contre les murs mais qui éclairaient très peu alors que sur les tables de petites lucioles bleu foncé éclairaient dangereusement la face des grands criminels des bas fonds. Neo scruta la salle et aperçu Kal qui attendait tranquillement à une table. Il avait mis du temps à le trouver car l’éclairage ne facilitait pas la recherche. En s’approchant de son ancien compagnon le sith remarqua que le silence régnait dans cette cantina, si on tendait l’oreille on entendait quelques murmures par-ci par-là.

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Kalbg6 - Et bien je commençais à croire que vous étiez perdu en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo)   Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:03

Cette cantina était vraiment sordide et mal famée. Il comprenait maintenant pourquoi les impériaux et la vraie vermine s'y faisait rare. Là dedans, il y avait beaucoup plus de criminels dangereux que dans une cantina spécial déchets comme le joyau cristallin. Neo s'assit à côté de Kasen et en face de Kal.

_ Désolé, on a un peu discuté en chemin. Kal je te présente Kasen, Kasen voici Kal, mais je vais vous laisser vous présenter un peu plus de façon personnelle. J'assisterais à votre entretien dans la mesure où je dois veiller sur sa sécurité et le reconduire a la ville haute à la fin, c'est une promesse que j'ai faite.

Le sith croisa les bras et laissa Kasen se présenter un peu mieux. Les deux hommes devaient forcément avoir beaucoup de choses à se dire. Le sith ne faisait pas de politique, mais nul doute allait il s'intérresser à la discussion et éventuellement il allait intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo)   Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:06

Kal rapprocha sa chaise de la table et pencha sa tête au dessus de la table, la lumière lui donna un air blafard et inquiétant. Même si les lieux étaient plus tranquilles que nulle part ailleurs, l’ancien compagnon d’arme de Neo voulait rester discret. La présence du sith ne lui posait pas de soucis, à vrai dire, il était bien trop content de ce qu’il venait d’entendre.

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Kalbg6 - Sénateur Kasen Thanos ! C’est une joie et un réel plaisir de vous savoir engagé dans la lutte contre l’Empire. Le fils de Gorj Thanos, je me sens honoré !

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Kasensv8 - Votre ami ici présent à grandement facilité les choses, je n’ai pas l’habitude de descendre ici-bas. De façon plus générale, Coruscant est une terre inconnue pour moi si vous enlevez le palais impérial, le sénat et les quelques restaurants qui s’y trouvent ici et là. Mais assez parlé de moi, je viens vous proposer mes services et m’enquérir des vôtres. Mes ressources et ma diplomatie seront votre tout comme j’espère que vos hommes et votre logistique sera mienne et que dans un climat d’entente nous puissions mettre en place des plans d’actions.

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Kalbg6 - Ne vous inquiétez pas pour ça, je n’ai pas pour habitude de me montrer aussi misérable que les hommes que je décrie. Sénateur, les choses vont aller très vite à partir de maintenant. Si vous me donnez l’argent nécessaire, je vais procéder à une série de sabotage industriel. Notre première cible sera The Works avec le hangar des TIE puis les troupes de l’armée elle-même pour leur prochaine intervention. Sans compter que nous comptons prochainement libérer ses pauvres créatures parquées comme des bêtes dans le secteur invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo)   Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:08

Neo écouta attentivement ce que les deux hommes avaient à se dire. Finalement, il n'avait pas grand chose à dire pour l'instant. Les deux hommes avaient bien entammés le dialogue mais le sith n'avait pas à aporter son grain de sel. La mention de the works lui fit un peu peur. Et si l'empire tenait pour responsable la cinquiéme lune ? Et si sa proximité ferait que la cinquiéme lune deviendrait elle aussi une cible ? Non sûrement pas, il ne fallait pas s'inquiéter pour rien. Le mieux était de les laisser faire, Kal devait avoir l'habitude et ses plans devaient être vraiment calculés. Le courant était bien passé entre eux, c'était une bonne chose pour eux. Neo avait la sensation ennivrante d'emmerder Vador, et ça, ça l'avait boosté pour l'aprés midi.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo)   Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:12

Neo écoutait plus qu’il ne participait, il n’avait jamais eu l’occasion d’être témoin d’un échange diplomatique aussi civilisé, lui avait plus l’habitude de voir des rendez vous mouvementés et très peu ouvert au dialogue.

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Kalbg6 - Sénateur, je vais vous demander de prendre des risques… Premièrement, il faut éloigner les éventuels soupçons qui pèseraient sur vous. Le fait que vous soyez le fils de Gorj ne joue pas en votre faveur et vous désigne comme un suspect potentiel. Pour cela, il va falloir semer la zizanie au sénat et ne pas hésiter à intriguer. Deuxièmement, quand le moment sera venu, il vous faudra vous déclarer officiellement en désaccord avec l’Empire en gardant le mystère sur la raison de cette opposition. Troisièmement, soyez conscient qu’en faisant une alliance avec nous, vous et vos proches avez la mort aux trousses.

Kasen resta calme et maître de lui-même, il posa ses mains sur la table comme un homme politique pourrait le faire et répondit avec aisance.


Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Kasensv8 - La rébellion est votre spécialité tout comme la politique est la mienne. Le sénat est une arène, il faut savoir discourir pour gagner et quiconque prend la parole avec la perspective de ne pas prendre de risque a perdu avant même de commencer. Je n’ai pas peur d’affirmer mes convictions politiques si ça ne tenait qu’à mon bon vouloir, je l’aurai déjà fait sans prendre toutes ces précautions hypocrites. Si j’étais sûr de ne pas avoir le « diabla » en face de moi, j’afficherai mes opinions en toute transparence. Quand à la mort, je trouverai un moyen de négocier avec elle…

Kal se leva, visiblement, il cherchait quelque chose. Ce n’était tout de même pas une arme ?? Fort heureusement, le grand blond sortit une carte sécurisée contenant certainement une ligne particulière. Kasen se leva et la prit. Les deux hommes se serrèrent la main et Kal remercia chaleureusement le sith de son action du jour. Le chef local des Forces Libres quitta l’établissement, les laissant seul dans cet endroit très sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo)   Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:13

Neo resta planté avec Kasen dans le rancor malade. Enfin, heureusement c'était dans la cantina, et pas dans un vrai rancor malade. Remarque, si ils trainaient ici, cela allait vite devenir aussi dangereux que dans un vrai rancor. Kal était connu dans le coin, mais Neo pas vraiment, et Kasen passait encore moins innaperçu que lui. Les petites frappes des bas fonds s'en étaient déjà pris à lui, qu'est ce que cela serait si le jeune sénateur était parvenu jusqu'ici tout seul. Non il ne fallait vraiment pas trainer, le sith avait promis de le ramener en un seul morceau.

_ Allez, allons y, je vous raméne en lieu sûr.

Le sith se dirigea vers la sortie de la cantina et s'assura que Kasen le suivait bien. Il allait maintenant l'escorter à la sortie des bas fonds, ensuite ce serait lui qui risquerait sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo)   Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:16

Kasen suivit aussitôt le sith, il était bien conscient que rester ici était vraiment dangereux pour sa vie mais aussi celle de son bienfaiteur d’un jour qui ne pourrait pas faire grand-chose face à cette masse de tueurs de la nuit. Le sénateur ne se fit pas prié deux fois, il rejoignit Neo hors du rancor malade et commença à marcher à ses côtés. Il ne fallut pas plus de quelques pas pour qu’il engage une conversation avec le sith.

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Kasensv8 - Alors comme ça vous avez des rapports compliqués avec l’Empire ? Je suppose que c’est le cas pour la majorité des gens, on ne peut pas faire confiance à ce genre de personne, leurs intérêts passeront toujours avant ceux d’autrui. Excusez ma curiosité mais… quel genre de griefs entretenez vous avec l’Empire ? Si vous ne voulez pas me répondre, je comprendrais.

Le jeune homme fit une pause de quelques secondes à peine avant de reprendre.

Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Kasensv8 - Pourquoi avez-vous fait tout ça pour moi ? Bien entendu je vous suis extrêmement reconnaissant, c’est juste que je me demande pourquoi un inconnu qui visiblement connaît bien les lieux se donne autant de peine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo)   Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 76 : Récolter les graines (Neo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre I : mon enfance
» Chapitre II : L'entrainement
» Chapitre 15 : FX 938 (Galaad)
» Chapitre IV : Le Carnet
» Chapitre 34 : Investigations (Neo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Mondes du Noyau :: Coruscant :: Niveaux supérieurs d’Impérial City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser