Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Chapitre XIX : Le wookie

Aller en bas 
AuteurMessage
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre XIX : Le wookie Left_bar_bleue430/1275Chapitre XIX : Le wookie Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre XIX : Le wookie Left_bar_bleue2/80Chapitre XIX : Le wookie Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre XIX : Le wookie Empty
MessageSujet: Chapitre XIX : Le wookie   Chapitre XIX : Le wookie Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:03

Suite à la destuction de mon appartement, je décidais d'aller boire un coup au "Quarren rutilant", un bar que j'avais pris l'habitude de fréquenter pour la qualité de leur bière gamorréenne. Je suis alors tombé dans une embuscade tendue par trois chasseurs de primes. Ils voulaient me tuer. L'un était un rodien, le deuxième était un twilek et le dernier était mandalorien...Je serais probablement mort sans l'intervention d'un wookie.

Ce dernier s'appelait Towobo et faisait partie d'un groupe de wookies retenus prisonniers par Krussk Dent de Fer, un trandoshan que j'ai éxécuté. Les wookies furent alors libres et Towobo considéra que je lui avais sauvé la vie. Selon les traditions wookies, il avait maintenant une dette de vie envers moi. Je n'ai nul doute que Towobo sera un allié de valeur, connaissant le sens de l'honneur très développé des wookies. Towobo s'avére être un formidable combattant. A vrai dire, je serai même enclin à le considérer comme un mandalorien à part entière. Une fois sur Mandalore, je compte lui décerner le statut de mandalorien à titre honorifique, ainsi il sera l'un des nôtres sur Mandalore et personne ne pourra lui reprocher sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre XIX : Le wookie Left_bar_bleue430/1275Chapitre XIX : Le wookie Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre XIX : Le wookie Left_bar_bleue2/80Chapitre XIX : Le wookie Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre XIX : Le wookie Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XIX : Le wookie   Chapitre XIX : Le wookie Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:31

N'ayant pu aller sur Mandalore, nous sommes allés sur Dxun. Là bas nous avons rencontré des mandaloriens. Nous avons décidé d'explorer le tombeau sith. Là bas nous avons trouvé un zakkeg...Towobo est tombé au champ d'honneur contre lui. Les hommages lui seront rendus et il sera enterré dignement.

Au revoir mon ami, tu n'a pas été un mandalorien pendant longtemps, mais on se souviendra de toi. Je garderai ta hache et ferai payer ta mort à mes ennemis. Puisse tu reposer pour toujours au Manda. Adieu, l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre XIX : Le wookie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre II : L'entrainement
» Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo)
» Chapitre XXI : Dxun
» Chapitre 2 : A sec (Keyra)
» Chapitre I : mon enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base de données :: Kerv O'dubban-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser