Suite à la destuction de mon appartement, je décidais d'aller boire un coup au "Quarren rutilant", un bar que j'avais pris l'habitude de fréquenter pour la qualité de leur bière gamorréenne. Je suis alors tombé dans une embuscade tendue par trois chasseurs de primes. Ils voulaient me tuer. L'un était un rodien, le deuxième était un twilek et le dernier était mandalorien...Je serais probablement mort sans l'intervention d'un wookie.
Ce dernier s'appelait Towobo et faisait partie d'un groupe de wookies retenus prisonniers par Krussk Dent de Fer, un trandoshan que j'ai éxécuté. Les wookies furent alors libres et Towobo considéra que je lui avais sauvé la vie. Selon les traditions wookies, il avait maintenant une dette de vie envers moi. Je n'ai nul doute que Towobo sera un allié de valeur, connaissant le sens de l'honneur très développé des wookies. Towobo s'avére être un formidable combattant. A vrai dire, je serai même enclin à le considérer comme un mandalorien à part entière. Une fois sur Mandalore, je compte lui décerner le statut de mandalorien à titre honorifique, ainsi il sera l'un des nôtres sur Mandalore et personne ne pourra lui reprocher sa présence.