Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan)   Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:13

_ Les rares qui apprentis qui sont sélectionnés comme disciples des fréres sont des privilégiés. Il y a une hiérarchie entre les disciples de l'ordre. Par exemple, ce sont les plus haut placés qui sont aptes à choisir de leur propre affectation. La confiance est déjà établie. Par contre les tous nouveaux comme toi recoivent des affectations. Cela dit, tu peux dire à ton responsable une tâche que tu préférerais effectuer. On peut discuter ensemble de ta mission..... Qu'en dis tu ? Déjà, ya t'il un lieu où tu te sentes vraiment à l'aise ? Que tu connais comme ta poche ?
Revenir en haut Aller en bas
Dake Regan
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Dake Regan


Messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2008

Databloc
Expérience:
Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) - Page 2 Left_bar_bleue200/850Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/850)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) - Page 2 Left_bar_bleue1/80Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/80)

Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan)   Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:54

-Comme vous le savez surement j'ai toujours vécu à Coruscant avec ma mère, elle m'a parlé de certaines planètes comme elle était contrebandière dans le temps, mais je ne connais aucun endroit disons "comme ma poche". Mais je pense pouvoir me débrouiller seul .
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan)   Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:09

Nevan réfléchit une minute.

_ Bien, tu peux te débrouiller seul ça tombe bien. Coruscant est trop dangereux pour toi. De toute façon seuls les frères peuvent y aller. Parce que là où je t'envoie, tu ne pourras te fier qu'à toi et à toi seuli. Tu iras sur Tatooine, à Mos Espa. Là-bas tu devras trouver un certain Hulgh. Il te donnera plus de détails sur ton affectation. Voici un datapad. Tu t'en serviras pour entrer en contact avec moi. Il est très sécurisé ne crains rien. Part dès maintenant. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Dake Regan
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Dake Regan


Messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2008

Databloc
Expérience:
Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) - Page 2 Left_bar_bleue200/850Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/850)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) - Page 2 Left_bar_bleue1/80Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/80)

Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan)   Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:37

-Tatooine, Mos Espa, Hulg. Je n'ais pas de question, dit-il en rassemblant ses affaires. Il rangea le datapad et sa vibrolame. Voila je suis pret a partir .
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan)   Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:32

Dake embarqua dans un vaisseau de l'ordre Korsho, le même qui l'avait emmené sur Korriban. Le pilote était également le même. Il décolla tôt le matin, un datapad crypté remis par Nevan lui permettrait de rester en contact avec l'ordre. Le datapad ne réagissait seulement au contact de Dake et d'aucune autre personne. Le voyage ne serait pas trés long, il y avait une présence impériale sur Tatooine, mais des zones étaient totalement délaissées de surveillance. Toute la racaille galactique virevoltait dans tous les sens la bas. Le vaisseau de l'ordre l'avait déposé dans une petite bourgade prés de Mos Espa, il devrait se débrouiller pour rejoindre la ville.


(--> Chapitre 2 : Mos Espa ¤ Tatooine ¤)

https://starwars-timelapse.1fr1.net/plaines-de-jundland-f76/chapitre-2-mos-espa-dake-t97.htm#1863
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan)   Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dake Regan
» Chapitre 7: Welcome to Iziz!
» Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady)
» Chapitre 2 : Mos Espa (Dake)
» Chapitre 31 : le tombeau (Neo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Extérieure :: Korriban :: Ruines sith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser