Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Empty
MessageSujet: Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady)   Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:14

Le voyage se passa sans trop d'encombres : le groupe du jedi avait rencontré des pirates stellaires qui avaient tenté d'harponner et de piller le vaisseau de Tyr. Malheureusement pour eux, tonton Ty tenait à "l'Ange des ténèbres" comme à la prunelle de ses yeux. Et puis le vaisseau était bien armé alors ils n'eurent pas beaucoup de mal à mettre en déroute leurs poursuivants. Gray profita du voyage pour donner la définition de pirate qui selon lui était nullement appropriée car "trop éloignée de sa signification première". Les grondements du wookie suffirent à inciter le droide au silence. Bady apprit aussi comment s'appelait la jeune femme qu'ils avaient sauvé : Handa Nasar. C'était un nom qui sonnait bien pour une humaine. Bady constata aussi qu'elle avait eu le temps de récupérer et qu'elle semblait prête à combattre tout ce qui pourrait leur faire obstacle. Tyr avait consenti à contre cœur face aux incitations de Slira pour la laisser prendre une arme. Il lui avait ouvert sa remise et l'avait autorisé à choisir celle de son choix. Bady était vraiment satisfait de son maitre. Il avait senti qu'elle était affectée par les révélations de la jeune femme quand aux meurtres des jedi et malgré tout, elle avait su passer au dessus et la considérer comme elle considérait les autres. Pour Tyr, c'était une autre histoire, il était plus méfiant qu'un mercenaire envers son commanditaire. Bady ne pouvait pas lui en vouloir, Tyr était indépendant et se faisait ses propres convictions. Après un voyage qui sembla durer des décennies, ils aperçurent les étendues sableuses qui se profilaient sous leurs yeux. Tyr se posa en plein "désert", il n'avait aucune carte alors il préféra improviser. Il expliqua qu'ils retrouveraient toujours le vaisseau car il l'avait équipé d'un récepteur permettant de le joindre à distance et de retrouver son positionnement. Le pont du vaisseau s'ouvrit et les compagnons descendirent respirer l'air lourd de Korriban.

Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Tyrpw9 - Mouais... Korriban n'est pas vraiment ce que je préfère mais pour échapper aux impériaux ça fera l'affaire.

Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Handaop5 - On pourrait trouver des choses intéressantes ici, qui sait, on en tira peut-être un bon prix...


Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Grayih2 - Si vous me permettez, d'après mes calculs, les chances que nous découvrions un trésor en plein désert sont de...


Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Maitrejy2 - Merci Gray, je ne doute pas de tes calculs. Mais il ne faut pas que tu oublies que tu as des jedi avec toi... Bady, j'aimerais que tu me fasses par de tes impressions, de ce que tu ressens avec et sans la Force...
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Left_bar_bleue12/80Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady)   Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:34

Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Alderaanvendeurot4nr8- Rhahwowh scraahaorcwo. crawhc anra wwoorcoawo, shwo akwohuk akwowhcworc rqhuwo oawo scoowhwawo wocao wawocworcao, rarhrawhwaoowhwhwo wawoakhuahc wawoc cahwooaanwoc rahu hohuwoc wawoc aoooscrhworahuk woao wawoc acrarhahaoraaoahoowhc rarcoaacrarqhuwoc, woao shwo whwo akwowhcwo akrac rqhu'huwhwo wwrascahananwo hoahwowhwarcraahao c'ahwhaoraananworc ahoaah. scraahwhaowowhrawhao, rahowooa anra wwoorcoawo, shwo akwohuk cwowhaoahrc wawoc aooowhwhwoc wawo oaacoocwoc, aooohuaowo anra akanrawhwoaowo wocao akanoowhrrwo warawhc an'oorhcoahurcahaowo, anwo crawhrr wa'huwh aowoscakc akraccwo, wawoc akahananrarrwoc rqhuah oowhao wawoaorchuahao wawo whooscrhrcwohuk aorcwocoorcc, scraahc rahowooa anra wwoorcoawo woao anwoc aowoscakwoaowoc wawo crarhanwoc, oaworcaoraahwhc aorcwocoorcc coowhao wowhoaoorcwo rhahwowh oaraoaacwoc, woao whwo cworcoowhao akwohuao-woaorcwo shrascraahc wawooaoohuhoworcao. rahowooa anra wwoorcoawo, shwo akwohuk rahuccah sc'raakworcoawohoooahrc rqhuwo wawoc oaacoocwoc cwo coowhao akraccwoc wowhoaoorcwo ahan wh'ro ra rqhuwo aorcwoc akwohu wawo aowoscakc, waoowhoa ahan horahuwarcraahao scahwohuk rqhuwo whoohuc wwraccahoowhc aorcwoc raaoaowowhaoahoowh ra whoohuc ra oarahucwo wawo akahananrarcwac, woao wawo oarcworaaohurcwoc scraanwowwahrqhuwoc aorcwoc warawhrrworcwohucwoc !!!

Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Graygo6- Traduction : << Bien maître. sans la force, je peux penser que ce monde est désert, abandonné depuis des siècles au vues des tombeaux et des habitations archaïques, et je ne pense pas qu'une famille viendrait s'intaller ici. maintenant, avec la force, je peux sentir des tonnes de choses, toute la planète est plongé dans l'obscurité, le sang d'un temps passé, des pillages qui ont détruit de nombreux trésors, mais avec la force et les tempêtes de sables, certains trésors sont encore bien cachés, et ne seront peut-être jamais découvert. avec la force, je peux aussi m'apercevoir que des choses se sont passés encore il n'y a que très peu de temps, donc il vaudrait mieux que nous fassions très attention à nous à cause de pillards, et de créatures maléfiques très dangereuses !!! >>
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady)   Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:22

Tyr leva un pied et regarda sous sa chaussure comme pour vérifier qu'il marchait bien sur du sable et qu'il n'y avait aucun esprit maléfique en dessous. Handa se moqua de lui en lui reprochant son mysticisme et sa trop grande crédulité. Le maitre jedi, pour sa part était bien silencieuse. Elle regardait les dunes et semblait profondément inquiète. Les autres ne le remarquèrent pas, à vrai dire ils ne remarquaient pas grand chose car Slira savait dissimuler beaucoup de son ressenti. Bady avait un lien avec la jeune femme et il était conscient que ces derniers temps plus de choses filtraient de son esprit et de son cœur. L'arrivée de Handa avait vraisemblablement bousculée les choses. Pourtant, un battement de cil son maitre reprit le contrôle et plus rien n'émana d'elle si ce n'est son calme et l'harmonie avec la Force. Que redoutait-elle? La trop grande concentration du côté obscur? L'imprévu? Ou avait-elle sentit un danger imminent?

Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Tyrkm2 - Alors, quel va être le programme?

Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Maitrebadykb6 - Bady et moi devons suivre la Force là où elle nous guide.

Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Handazr9 - Je demande à voir ça... Suivre un chemin invisible en plein désert...

Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Maitrebadykb6 - Vous n'êtes pas obligez de venir avec nous. Bady, tu es le chef de troupe. A toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Left_bar_bleue12/80Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady)   Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:34

Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Alderaanvendeurot4nr8- Akworccoowhwhwoananwoscwowhao, shwo akwowhcwo rqhuwo oawoanra anwohurc wwworcraahao huwh rrrcrawhwa rhahwowh wawo whoohuc chuahhorcwo warawhc whooaorcwo rqhuwoaowo rqhuah whoohuc rascwowhworcra churc oawoaoaowo akanrawhwoaowo warawhc wawo whooscrhrcwohucwoc waahwwwwahoahuanaowoc woao oaraccwoc-aowoaowoc. ahan wwrahuwarcraahao rahuccah ... raaoaowowhwawouf, shwo cwowhc oaooscscwo rqhuwoanrqhuwo oaacoocwo wawo rhahufrarcrcwo, rqhuwo shwo wh'raah rqhuwo akwohu wawo wwooahc rcwoccwowhaoah warawhc scra whoohuhowoananwo hoahwo wawo shwowaah, oaooscscwo cah akanhucahwohurcc rahurcra scraanwowwahrqhuwoc c'woaoraahwowhao akoocwo ahoaah, sh'raah huwh aorcwoc scrahuhoraahc akrcwoccwowhaoahscwowhao !!!

Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Graygo6- Traduction : << Personnellement, je pense que cela leur ferait un grand bien de nous suivre dans notre quête qui nous amènera sur cette planète dans de nombreuses difficultés et casses-têtes. Il faudrait aussi ... Attendez, je sens comme quelque chose de bizarre, que je n'ai que peu de fois ressenti dans ma nouvelle vie de Jedi, comme si plusieurs aura maléfiques s'étaient posé ici, j'ai un très mauvais pressentiment !!! >>
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady)   Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:03

Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Handapu5 - Attendez une minute, j'ai mal entendu ou il a dit "je pense que cela leur ferait un grand bien"?!!! C'est une plaisanterie?!

Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Tyrwr1 - Nan, va falloir t'y faire, t'es avec nous, sous notre responsabilité, alors tu suis à moins que tu veuilles qu'on te dépose au prochain centre impérial.


Handa lança un regard noir à tonton Ty avant de s'aviser de répondre quelque chose pour finalement refermer ses mâchoires. Tyr était content du petit effet qu'il avait eu sur la mercenaire. Bady lança à son tour un regard en biais au commerçant, il ne voulait pas qu'on utilise ce genre de procédé même s'il approuvait les dire de tonton Ty. Slira observait silencieusement, il était toujours complexe de deviner ce à quoi elle pensait. Dans tous les cas, elle ne s'était pas mêlée de la conversation présente. Elle intervint cependant pour parler du statut du droide :

Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Maitreta2 - Bady, il doit rester dans le vaisseau, ce n'est pas un endroit pour un droide. Il faut en plus une personne qui surveille notre unique moyen de transport.

Les autres acquiescèrent, Gray rentra donc dans le vaisseau mais plutôt à contre-coeur. Tyr, Handa, Bady et Slira se mirent en route dans le désert, ils savaient que l'installation de Tyr ils retrouveraient le vaisseau quoiqu'il se passe. Ils marchèrent pendant un moment. Slira s'arrêta en chemin et s'assit sur une grosse pierre.

Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Maitreta2 - Tu sens cette aura? Oui, l'obscurité... Continues avec Tyr et Handa, rends toi dans cette antre, c'est probablement une grotte. Moi je vous attendrai ici...


Bady et les deux autres ne comprirent pas, ils n'insistèrent pas et continuèrent. Bientôt le maitre fit hors de portée de vue. Une entrée dans la falaise se fit voir, ça devait être la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Left_bar_bleue12/80Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady)   Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:53

Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Alderaanvendeurot4nr8- Oawoao wowhwarcooahao waooahao woaorcwo scraanwowwahrqhuwo, whoohuc wawohooocwh wwraahrcwo anwo akanhuc raaoaowowhaoahoowh akooccahrhanwo, wwraahaowoc aorcwoc aorcwoc raaoaowowhaoahoowh. oawoaoaowo rrrcooaoaowo whwo akrarcraahao akrac woaorcwo churc, waoowhoa wowhoaoorcwo huwhwo wwooahc, huwhwo wwrahuwarcra rahorawhoaworc rahowooa wokaorcwoscwo akrchuwawowhoawo, woao rcworrrarcwaworc oaoowhcaorascscwowhao waworcrcahworcwo, ahan ro rahoraahao wawoc rrrcooaoaowoc cahscahanraahrcwoc warawhc anwoc aoworcrcwoc wawocooanwowoc wawo orracacrororoor, scraanrrrcwo rqhu'woananwoc whwo oaoowhaoahwowhwhwowhao akrac anwoc scwoscwoc rhwoaowoc, anwo warawhrrworc wocao anwo scwoscwo, churc huwhwo wooaacwoananwo wawo 10, ahan cworcraahao wawo 9 !!!

Malgré les efforts de Badychutik en faisant des mimes lors de son court dialogue, Handa ainsi que Tyr n'avait strictement rien compris de ce que disait le grand wookie de Kashyyyk. L'oncle Ty n'avait compris qu'une chose, mais il pensait vraiment qu'enfaite il n'avait rien compris, car cette chose qu'il avait compris, c'était que Bady portait en lui un bébé et qu'il faudrait en faire attention !!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady)   Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Icon_minitimeMer 25 Juin - 4:25

Tyr passa une main embarrassée sur son bouc, il semblait vraiment ne pas comprendre l'histoire du bébé à protéger. Il avait comprit des bouts et reconnus certains mots mais le résultat final n'était guère concluant. Handa le regardait impatiente de savoir ce qu'il avait comprit. Tyr ne pouvant se résoudre à une telle humiliation devant la femme qu'il estimait être sa prisonnière. Alors le marchand improvisa, de toute façon ce ne serait pas difficile étant donné que le maitre leur avait demandé de rentrer là dedans...

Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Tyrqi5 - Bady veut que nous fassions très attention. Il dit que les dames ne sont habituées à faire de telles aventures? Il ne voudrait pas avoir ta mort sur la conscience alors reste près de lui et tout ira bien. D'après lui, les grottes sont aussi noires que la pleine lune d'un bantha. Hum... Il a utilisé le nom d'une créature que je ne connaissais pas, faut bien que je trouve un équivalent. Il me remercie aussi d'assurer la traduction exacte de ses propos.


Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Handael1 - C'est bizarre, depuis que tu as parlé, il a l'air contrarié. Tu es sûr de rien avoir oublié dans son discours? C'est pas que je m'intéresse aux moeurs wookie mais plutôt que si par malheur vous mouriez tous les deux, que je sache comment repartir.


Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Tyrqi5 - Saleté de contrebandière! Et toi, reste pas à te taper la tête avec des grandes pattes poilues. Je suis pas responsable de ce fiasco. Maintenant, tout le monde dans la grotte. Et au pas de course!


Handa rentra en première décidée à ne pas écouter les dire du marchand. Bady lui savait qu'il n'était pas sorti avec cette équipe de bras cassés...
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Left_bar_bleue12/80Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady)   Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:42

Ils rentrèrent donc tous à l'intérieur de cette sombre grotte avec en tête de file, la méchante contrebandière du nom de Handa. Le wookie était néanmoins un peu remonté envers le Tonton Ty car ce dernier avait diffamé ses propos. Ce n'était donc pas du tout ce qu'il avait dit. Ce qui l'agaçait le plus donc, c'était la petite phrase malsaine à propos de Handa, ce qui ne plaisait pas du tout au wookie qui ensuite comme l'avait brillamment observé la mercenaire, était tout à fait contrarié ! Lorsqu'ils arrivèrent tous à l'intérieur de la grotte, tous étaient prêt à dégainer leurs armes, car le moindre mouvement anodin et suspect qui pouvait être entendu, était signe pour tous d'une attaque d'une créature malfaisante ! l'Oncle Ty s'arma d'une lampe afin d'éclairer le sinistre souterrain de la grotte, qui semblait avoir été façonné par une main humain ou extraterrestre...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady)   Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:07

L'ambiance promettait d'être sympa avec d'un côté Tyr qui en voulait à Slira de les avoir envoyer seuls, sans traducteur, dans une grotte aussi attrayante qu'un caillou dans une clairière. Et Handa qui avait vraiment mal pris le peu de considération qu'avait le commerçant à son égard. Bady la sentait sur la défensive. Il fallait qu'il garde un oeil sur elle, dès fois qu'elle tente de se faire la malle... Ils ne pouvaient pas prendre le risque qu'elle parte alors qu'elle était au courant de la présence de deux jedi et d'un marchand pro-rébellion. Le grand wookie en avait conscience. Ils avancèrent avec prudence dans la grotte. Bady sentait toute l'obscurité, parfois elle l'agressait parfois elle tentait de le séduire et de l'entrainer avec. C'était de la perversion sith comme il n'en avait jamais ressenti. Il comprenait pourquoi son maitre ne l'avait pas accompagné, ce devait-être une sorte d'épreuve. Tyr et Handa étaient là pour l'épauler en cas de besoin mais cela devait être lui qui prenne en main cette expédition. Bady gardait une main posée sur le manche de son sabre alors que l'autre était cachée dans sa bure de jedi. Tyr avait un Fusil-blaster DL-87, une arme qui était efficace sur 10 mètres, une arme qui avait une puissance importante mais qui disposait de sérieuses lacunes la rendant instables. Voilà pourquoi on la trouvait essentiellement dans les milieux du crime. Handa était plus classique, elle avait deux blasters, l'un normal, l'autre modifié qui avait une forme unique en son genre. Au moins étaient-ils tous armés. Bady entendit des bruits de pattes. Il y avait des créatures et certainement pas des bêtes inoffensives. Bientôt six créatures firent leurs apparitions : elles avaient quatre pattes chacune, des cornes sur le crâne, leurs corps ressemblaient à ceux des chiens Kath mais elles avaient des têtes abominables.

Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Tukatayq6

En plus elles faisaient presque la moitié d'un wookie adulte. Autant dire que c'était plus impressionnant qu'un chien de Dantooine. Bady vit tout de suite qu'elles étaient bercées par l'obscurité et qu'elle n'allaient pas leur faire un cadeau de bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Left_bar_bleue12/80Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady)   Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:01

Badychutik était n'était guère impressioner face à ces bêtes, les Tukatay ... Il avait eu déjà l'occasion d'en rencontrer une sur son monde natale de Kashyyyk. C'était un marchand d'animaux qui en avait eu un d'un ami d'un ami de sa petite copine. Et comme les wookies détestaient les marchands d'armes, et que ce chère Badychutik n'était pas encore un Jedi, ils avaient été le massacrer lui et Clickta. Le marchand s'était défendu avec son blaster de poche, ce qui rendait la scène encore plus macabre, à cause des tonnes de sang qui s'étaient éparpillés partout dans la pièce. Mais cet épisode là, le grand wookie n'aimait pas en parler, car il avait reconnu bien vite l'erreur de cette action, qui enfaite était d'une stupidité reconnaissable à plus de cent pas ... Mais alors que les deux wookies s'apprêtèrent à s'en aller après avoir libéré tous les animaux enfermé par le marchand décédé quelques minutes auparavant, une bête sortit de la cage où il y avait noté " Tukatay - Dangereux - ", été déchainé et avait attaquer violemment Bady. Les deux puissants wookies ne furent point le poids contre cette bête et ce n'est que en voyant des gardes républicains au loin venant en ambassadeur de paix de la République, que cette horrible bête s'acharnait sur ces derniers et laissa par chance, les wookies point sains, mais bien sûr, sauf !

Aujourd'hui, le destin avait remis ce combat pour aujourd'hui, peut-être jugeait t-il qu'il serait enfin équilibré, quoi qu'il en soit, Badychutik ne pourra point prier pour s'en sortir, il devra se battre, avec sa rage de wookie, et avec Tyr ainsi que Handa !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady)   Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:15

Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Tyruw7 - Mais non d'un blaster de contrebandier! Qu'est-ce que c'est que ces saletés?!!! Bon sang, Slira aurait pu préciser que cette grotte était habitée par des démons assoiffés et sanguinaires. Hurla Tyr en tirant sur tout ce qui pouvait lui faire face et avancer.

Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Handaja2 - Voyons, quel aurait été l'intérêt s'il n'y avait pas de surprise? Pour ma part, ça me convient parfaitement. Un peu de chasse histoire de se détendre, le rêve de tout mercenaire non actif.
Répliqua Handa en envoyant des slaves de Blaster sur toutes les créatures.

Bady aurait certainement ricané en entendant la conversation des deux jeunes gens s'il n'y avait pas eu les Tuk'ata et non les Tukatay comme le prononçait le wookie. Cela venait du fait que les wookies avaient tendance à mettre des accents là où il n'y en avait pas. La lame violette semblait illuminer la grotte et les environs. Il vit alors que les créatures étaient bien plus imposantes et sombres que celle qu'il avait eu le malheur de croiser sur sa planète natale. Il parvint après plusieurs esquives qui avaient bien failli lui couter sa fourrure à planter son sabre dans le poitrail d'une des bêtes. Tyr et Handa qui avaient allié leurs forces parvinrent au même moment à en tuer un autre. Il restait donc quatre bêtes et tonton Ty ne cessait de hurler qu'il n'aurait bientôt plus de munitions. Bady tentait de se défendre, ces saletés n'étaient vraiment pas faibles et leur puissance de frappe était non négligeable. Mais alors qu'il se battait pour survivre, Bady entendit un choc et sentit des gravats lui tomber sur la tête. Il tourna donc ses regards sur le commerçant et découvrit qu'il venait d'être lancé avec perte et fracas contre le paroi de la grotte. Il était inconscient. Handa s'était interposé entre lui et le prédateur. Combien de temps tiendrait-elle contre une seule de ces bêtes? La réponse n'était guère concluante et la question se retourna vers lui : combien de temps tiendrait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Left_bar_bleue12/80Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady)   Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:15

Comment Badychutik allait-il se sortir de cep iège que les bêtes lui avaient tendu. Contre lui se trouvait donc trois Tuk'ata qui n'avaient guère envie de rigoler.le valeureux wookie essaya donc de se servir de la Force afin d'assommer ou d'immobilisé ces terribles prédateurs, simple problème, il n'avait encore jamais utilisé cette forme de Force. Il fit donc comme il faisait lorsqu'il apprenait de nouveaux pouvoirs, donc faire le vide dans la tête, et ce concentré que sur cet objectif, qui était de pousser ces bêtes. Donc il essaya de repenser à ce que lui avait dit son Maître Slira pendant qu'il apprenait à déplacer des objets. Mais ceci ne fit rien du tout, soit le wookie avait loupé son coup, soit ces bêtes étaient immunisés, et comme le wookie sentait que la Force était avec lui, il opta pour la deuxième hypothèse ! Mais c'est en repensant à son maître qu'il sentit que cette dernière avait des ennuis, il sentiti immédiatement une aura obscure, déjà qu'il aurait du mal contre ces bêtes, si en plus de savoir que son maître ce combattait certainement contre un Jedi Noir ou un Sith, comme cette dernière lui en avait parlé, cela n'allait pas arranger les choses ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady)   Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:42

Bady commençait à s'inquiéter, les bêtes devinrent encore plus imposantes et puissantes. Le wookie comprit avec un temps de retard que ses doutes, ses craintes et ses hésitations nourrissaient d'une certaine façon les monstres. Rien à redire, c'était vraiment des êtres démoniaques liés au côté obscur de la Force. Bady décida qu'il était temps de se ressaisir, la Force ne voulait pas qu'il meurt ici et qu'il abandonne son maitre. Non, il devait passer au dessus de toute cette agitation, il devait s'ouvrir à la Force. Si ces pouvoirs ne marchaient pas, il sentait cependant la Force couler en lui. Handa dû attirer un des agresseurs pour éviter à Tyr une mort certaine. La mercenaire, courait maintenant dans la grotte. Les autres regardèrent la proie détaler. Bady pouvait sentir l'adrénaline de la jeune femme monter. La Force lui souffla d'attaquer alors le grand wookie le fit. Il se laissa guider... Son corps rentra en action et sa lame fendit l'air. Une tête tomba, Bady venait d'en tuer un troisième. Il n'en restait plus que trois dont un qui courrait à pleine vitesse derrière Handa. Les deux autres prédateurs semblèrent à la fois étonnés et furieux alors ils attaquèrent le wookie de plus bel. Bady sentit des pattes le propulser, il parvint néanmoins à se rétablir. Il avait pris un sacré coup! Bady chancelait mais ça ne l'empêcha pas de se relever, d'inspirer un grand coup et de tout faire pour détruire ces démons du mal. Le wookie vit de nouveau vibrer sa lame d'un violet énigmatique avant de l'abattre comme un chasseur achève son gibier. Un autre en moins. Le dernier arracha des poils au wookie mais ne parvint pas à lui ôter un bras comme il en avait l'intention. Bady sentit un certain trouble dans l'aura de son maitre et une angoisse de plus en plus grande émanant de la mercenaire. Elle s'était engouffrée loin dans la grotte et il ne la voyait plus. Bady accéléra la cadence et décima le dernier qui lui barrait le chemin.

[Bady gagne 900 xp pour avoir survécu à une attaque groupée des Tuk'ata]


Tyr était toujours étendu là par terre alors que la mercenaire semblait être introuvable...
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Left_bar_bleue12/80Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady)   Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:51

Badychutik était plus ou moins content d'avoir tué ces bêtes, car il savait bien qu'il en restait beaucoup, et qu'il leur faudrait beaucoup de patience avant d'arriver à la fin de cette grotte. En plus il doit dorénavant retrouver la mercenaire et essayer de ré-animé le marchand du nom de Tyr. Mais petit problème, il ne savait pas comment faire. Donc il rechercha la mercenaire, et quand il trouva Handa un peu amoché mais qui pouvait néanmoins encore marcher debout, il demanda à cette dernière de faire quelque chose pour l'oncle Ty. Celle-ci semblait s'en contre-foutre, mais après un bref regard yeux dans les yeux avec l'apprenti jedi vieillissant Wookie, cette dernière commença son opération : " Survie pour l'oncle Ty " ! Il fallait faire vite, pour l'humain, mais aussi pour finir cette pénible mission dont il ne savait toujours pas ce qu'il devait faire, mais comme son maître lui avait demander, il était obliger de l'accepter ! Surtout que lorsqu'ils auraient fini cette grotte, il courerait pour s'assurer de l'état de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady)   Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:24

Handa accepta donc de jouer les soignants, elle s'accroupit en bougonnant près du marchand. Elle prit son pouls et observa la respiration de l'oncle Ty. Elle lui mit deux claques sous l'oeil étonné de Bady. Tyr ronchonna avant de se redresser lentement une main sur la tête. Voyant que Handa était responsable de son mal de dents, il lui lança un regard courroucé. Bady ressentit une violente douleur, c'était la première fois que ça lui arrivait. il comprit tout de suite qu'il était question de son maitre. Il état arrivé quelque chose à Slira. Les deux autres l'observèrent inquiets.

Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Tyrgv4 - Qu'est-ce qui t'arrive boule de poils? Y'a un blème?

Bady avait comprit que son maitre était en danger, il courait aussi vite que lui permettait ses puissantes jambes. Tyr et Handa faisaient de même, ils avaient un bon guide qui n'avait qu'à suivre la Force pour être sûr de la trouver. Après quinze bonnes minutes de course, ils aperçurent un corps sur le sable. Ils étaient tous sous le choc, le maitre était dans un état... Bady enleva sa cape brune, Tyr la saisit et se jeta à terre pour envelopper Slira. Celui qui avait ça lui avait coupé un bras et l'avait dénuder en l'abandonnant en plein désert sans défense. Le maitre était conscient mais elle ne semblait pas capable de parler à qui que ce soit.

Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Tyrgv4 - Bordel! Qu'est-ce qui s'est passé? Slira, regarda moi, qui as fais ça? Parles moi, dis moi où tu as mal...

Alors que Bady examinait le bras projeté plus loin dans une longue giclée de sang, il remarqua que la coupure était nette, c'était celle d'un sabre laser. Pas de doute, l'aura obscur qui l'avait senti dans la grotte était bien celle qui combattait son maitre. Il s'agissait forcément d'un sith pour être aussi cruel. Handa vint s'accroupir près du wookie. Elle avait préféré s'adresser à lui à mi-voix plutôt qu'à Tonton Ty qui était totalement paniqué:

Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Handaxw5 - Certains mercenaires utilisent des procédés semblables dans le but de détruire la personne de façon plus radicale qu'en la tuant. Il y a certainement eu viol. Ne vous attendez pas à ce qu'elle vous parle de ce qui s'est passé, jedi ou non, je doute qu'elle se remette aussi facilement d'un tel choc. J'ai cru comprendre que les jedi pouvaient sombrer alors tu as plutôt intérêt à être présent auprès d'elle dans les semaines et les mois qui suivront si tu ne veux pas devoir la combattre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Left_bar_bleue12/80Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady)   Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:45

Le courageux wookie était abasourdi, son maitre aurait été violée ?? !!! Cette idée immonde faillit le faire lui-même basculer tôt ou tard dans le côté obscur de la Force, car la rage wookie et la colère s'accumulait dans son corps, mais il réussit grâce à la Force et à sa croyance au bien dans la galaxie, en méditant, à retrouver ses esprits les plus clairs. Maintenant une chose était sûr, il devait retrouver l'agresseur de ce terrible crime, pour Slira, et pour la galaxie, car ce genre de chose pouvait faire de lui un monstre en puissance, capable de bien pire ! Lorsqu'il ce serait occupé de cet agresseur et qui lui ferait la peau. Il devrait aussi s'assurer de l'Etat de santé de son maitre aux cours des prochains jours ainsi que de sa stabilité et de sa conviction absolue au côté clair de la Force, car aux vues des éléments présents, cela serait assez dur à réaliser et il lui faudrait un réel courage bien au delà de ceux des Jedi, car ce genre d'action, selon le wookie, marquait à vie !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady)   Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:18

Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Tyrvs7 - Bady, Handa, veillez sur elle, je vais passer un coup de data à un gars qui me doit un service.

Le commerçant se leva à regret, il ne voulait pas abandonner le maitre dans un moment pareil, devant la mine encourageante du wookie, il décida de faire ce qu'il devait faire. Bady s'assit près du maitre jedi, Handa le suivit en restant cependant à distance. Il s'ouvrit à la Force pour tenter de savoir où en était Slira. Il la sentit perdue; elle errait dans un océan de souffrances et de désespoir. Il ne l'avait jamais vu comme ça. Avec toute la puissance de la Force et tout son savoir, il tendit les mains au dessus d'elle. Il voulait apaiser le plus de douleurs possibles, il voulait lui apporter la lumière. En écoutant de nouveau la Force, il comprit que son geste avait été utile, il avait soulager les blessures les plus aigues. Handa, observait en silence ce qui se passait. C'était nouveau pour elle, elle qui avait l'habitude de livrer de pauvres gens et même de les tuer dans l'indifférence la plus totale. Bady savait que Handa se sentait impliquée dans toute cette histoire, et cette idée l'exaspérait car une mercenaire ne devait pas avoir d'attache. Quand à Tyr... Tonton Ty était vraiment très inquiet et en colère, oui, il voulait faire la peau à celui qui avait violenter la jedi. Même si Tyr ne l'avait pas forcément manifesté, il éprouvait un profond respect envers le maitre et surtout envers la femme qu'elle était. Lui porter atteinte c'était comme avoir tirer sur "l'Ange des ténèbres". Bady devrait être vigilant par rapport à son entourage. Tyr revint vers eux, il paraissait toujours aussi paniqué mais un peu moins hors contrôle.

Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Tyrvs7 - Ecoutez, je connais un endroit où certains vaisseaux se rassemblent pour "commercer". Ce type me devait une chandelle, je l'ai tiré d'un sacré pétrin, bref, le temps qu'on rejoigne l'ancienne colonie, il sera là avec son vaisseau. C'est un ancien soigneur reconverti dans le business. Il a toujours une cuve de bacta dans son vieux peko-peko, il pourra aussi voir ce qu'il peut faire pour son bras. Maintenant en avant...

Tyr se dirigea vers Slira, il était évident qu'elle n'aurait ni la force, ni la volonté de marcher. Il voulait la porter mais Handa se plaça entre lui et le maitre à terre. Elle fit signe à Bady de la prendre. Tyr ne comprenait pas mais le wookie si. Un contact avec un homme aussi peu de temps après ce qu'elle avait vécu n'était pas conseillé. Le puissant wookie la souleva doucement. Ils étaient prêts à partir surtout qu'entre temps, Tyr avait appelé son vaisseau. Celui-ci s'était posé grâce à la collaboration étroite entre Gray et l'Ange des ténèbres. Ils se dirigèrent donc vers le vaisseau, ils n'avaient que quelques mètres à traverser. Bady sentit une présence. Deux grosses créatures apparurent. Elles avaient la capacité de se dissimuler, Bady songea qu'elles devaient être sensibles à la Force.


Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Hyssel2

Elles sortirent directement les crocs. Le wookie posa délicatement Slira sur le sol avant de sortir son sabre laser. A la vue du sabre violet, les créatures attaquèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Left_bar_bleue12/80Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady)   Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:32

Le combat qui s'annonçait allait être rude. Badychutik pour sa part ne connaissait pas cette espèce ni ces caractérisques et donc tout logiquement, il n'en n'avait jamais vu ! Ces bêtes était très grandes en largeur et inspirait la méfiance et la peur, mais ceci, Badychutik n'avait pas vraiment connu cela. La Rage du Wookie lui avait permis de ne presque jamais ressentir la peur, et pour la méfiance, seul pour peu de personnes et de monstres il en avait. Il avait donc reposer le maître Jedi par terre, et avait dégainer son sabre laser violet près à se défendre ou à attaquer si il jugeait cela nécessaire. Mais le Wookie malgré son âge conséquent ( plus de 60 ans ), n'avait qu'une petite expérience voir aucune au sujet des bêtes ayant l'aura obscur de la Force. Heureusement qu'il aurait en renfort Handa et Tyr pour l'épauler, car sinon il ne serait quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady)   Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Icon_minitimeVen 4 Juil - 4:03

Bady utilisa son sabre pour dissuader les créatures de passer à l'offensive mais elles semblaient bien lui rire au nez les pestes. Elles étaient plutôt colossales et Bady se demandait comme il en viendrait à bout avec pour seul aide un Tyr qui ne se contrôlait pas et une mercenaire qui avait le chic pour se fourrer dans tous les pétrins qui trainaient. Les deux bêtes sautèrent en coeur sur Bady. Handa tira plusieurs slaves sur l'un deux, Tyr tira lui aussi sur le même et Bady après avoir pris un sacré coup de griffe dans l'épaule, dut esquiver et parer de nombreuses attaques avant de réussir à tuer le plus affaiblit. Le deuxième se montra d'une ténacité incroyable, d'un simple coup de queue, il envoya valdinguer la mercenaire. Il ne restait plus que le wookie et le marchand. Celui-ci récupéra le maitre avec toute la douceur dont il était capable pour la mettre à l'abri. Mais alors qu'il tentait ce petit tour de passe passe, deux individus encapuchonnés firent leur apparition près de la créature. Celle-ci ne les attaqua pas. Bady sentit deux aura obscures. Il s'agissait de deux sith. Très bien maintenant ils étaient à trois contre deux. Bady savait qu'il était capable de le faire. Il songea un instant que s'il mourrait, les sith pourraient faire de nouveau vivre un enfer à son maitre. Il ne l'accepterait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Left_bar_bleue12/80Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady)   Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:35

Et c'est alors qu'une chose s'empara de lui. Non pas la colère ou la vengeance comme le faisait si bien les siths, mais plutôt l'apparition d'un esprit courageux, de bravoure et bien entendu un esprit lumineux. Toutes ces choses dans le corps du Wookie était d'une puissance énormissime, ce qui pouvait lui faire décupler sa Force dans tout les sens du terme. Il se souvena aussi que lors d'un combat qu'il avait courageusement gagné, il avait combiné sa Rage Wookie avec ce qu'il connaissait grâce à son maître de la terrible technique Jedi du nom de Vapaad. Certes il ne savait presque rien sur cette technique, mais son maître lui avait un Jour dit plusieurs choses à ce sujet, et pour la Rage Wookie, il avait eu ça depuis tout petit lorsqu'une montée d'adrénaline dût soit aux sentiments arrivaient. Badychutil était enfin prêt, et avec l'aide du marchand il tenait particulièrement terrasser ces ennemis assez vite pour ensuite avoir le temps de s'occuper de ce sith qui avait osé battre et violer son Maître!!! Il se mit donc en position, avec derrière lui Tyr qui pouvait à tout moment se lâcher avec son blaste ; ceci était un petit test avant legrand contre le Sith ayant anéanti son Maître Slira, et si il gagnait, il allait pouvoir peut-être honorer sa première pseudo-grande victoire face aux Forces du Mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady)   Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:21

Bady venait de s'unir d'une façon exemplaire avec le côté lumineux. C'était d'autant plus remarquable que le jedi se trouvait en territoire sith et que celui-ci avait tendance à amplifier les sentiments négatifs et donc l'attrait vers le côté obscur. Tyr canardait partout sans toutefois toucher de cible. Ce n'était pas qu'il tirait mal ou qu'il avait un détonateur dans l'œil mais plutôt que la créature et les deux sith esquivaient avec adresse les projectiles. Tyr s'énerva et changea la cadence de son arme. En adoptant une tactique plus offensive, Tyr parvint à toucher la bête. Le projectile ricocha comme s'il avait rencontré du duracier renforcé. Tyr s'exclama avec grossierté. Bady lui était trop occupé à exécuter un panel impressionnant d'enchainement. Les hommes de l'ombre se battaient bien, même très bien. Ils étaient remarquablement bien synchronisés, ce qui rendait tout plus compliqué. C'était un duel aux sabres laser qui étaient très intéressant pour sa formation de duelliste. Il profita aussi de son bouclier de Force combiné à sa Vitesse pour être plus performant. Tout lui semblait si simple et si concret à présent! Un cri se fit entendre quand un des combattants sith tomba à la renverse, sectionné au niveau de la taille. Bady venait de n'en faire qu'une bouchée. La créature qui s'était mise à poursuivre tonton Ty changea de cible et se rua comme une furie sur Bady. Le grand wookie tomba à terre, il serait mort écraser et embrocher par la patte de la colossale créature s'il n'avait pas eu le réflex de rouler rapidement sur le côté. Il eut du mal à retrouver ses esprits, il s'était tout de même pris un sacré poids en pleine face. Le deuxième sith sauta sur l'occasion pour attaquer le wookie. Il commença à tendre la main. Bady eut l'impression de se retrouver face à Sesvar lorsqu'il l'avait rencontré sur Dantooine. Il n'avait pas su comment réagir et il n'avait du son salut qu'à l'intervention de son maitre. Mais cette fois c'était différent, il savait ce qu'il devait faire bien qu'en réalité, il n'en avait pas la moindre idée. La Force savait pour lui. Il fit un geste bref et sec du bras en direction de son agresseur. Cela eut pour effet de déstabiliser son agresseur et lui permit de retrouver de l'air. Maintenant il savait que faire si de nouveau on tentait de l'étrangler grâce à la Force. L'autre parut d'autant plus contrarier. Bady devait s'occuper de la bête et du sith en même temps. Les deux l'attaquaient. Il jongla dangereusement entre les coups de sabre laser et les coups de griffes tranchantes. Sans qu'il s'en rende compte réellement, Bady sauta au dernier moment. Il se retrouva à une hauteur qu'il ne ce serait jamais cru capable d'atteindre! Sa tactique avait payé, le sith venait de flagrer la créature et celle-ci avait empalé le sith. Ils étaient tous les deux morts. Bady s'étonna lui-même de sa performance.

[Bady gagne 1400 xp pour son cambat contre les créatures liées au côté obscur et 1400 xp pour celui qui l'opposait aux deux sith. Il gagne +10 en luminosité et peut désormais utiliser le saut de Force qui lui permet de doubler sa hauteur de saut]


Bady examina brièvement les dépouilles sith, ils venaient d'un ordre, ce n'était pas possible autrement. Certainement ces "sith trop centrés sur des principes d'un autre temps" dont avait parlé Sesvar. Ainsi, il existait un ordre? Si c'était le cas, les choses étaient graves. Bady sentit comme un frisson parcourir son échine, il se retourna et un instant il cru voir sur un rocher un museau rose. Pas de doute, le combat l'avait épuisé. Handa se dégagea du sable, ce qui eut le don de faire ricaner le wookie. Il reprit son maitre et la conduisit dans le vaisseau. Les autres suivirent et "L'ange des ténèbres" décolla pour l'ancienne colonie...


(--> Chapitre 13 : Traque)

https://starwars-timelapse.1fr1.net/colonie-de-dreshdae-abandonnee-f79/chapitre-13-traque-bady-t149.htm#2909
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady)   Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 6 : La demeure du jedi (Bady)
» Chapitre 9 : atterissage et ruines jedi (Bady)
» Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan)
» Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad)
» Chapitre 14 : A l'air libre (Bady)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Extérieure :: Korriban :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser