Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dake Regan
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Dake Regan


Messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2008

Databloc
Expérience:
Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Left_bar_bleue200/850Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Empty_bar_bleue  (200/850)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Left_bar_bleue1/80Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Empty_bar_bleue  (1/80)

Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Empty
MessageSujet: Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan)   Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:29

Flash back :
Dake venait d'embarquer a bord d'un transport comme un simple réfugier ou voyageur pour une destination la plus éloignée de la capital et de l'empire que possible. Les voyage pour Ondéron n'étant pas les plus courant et relativement éloignée de Coruscant n'était pas la plus mauvaise destination. Le transport emmenait des passager dans different coin de la galaxie et ne faisait qu'une escale sur la planete pour le ravitaillement. Lors du trajet Dake cru reconnaitre certains passagers qu'il avait déjà entre aperçu autour du temple jedi, "sans doute de simple alliés des jedi" pensa t-il .


Cela faisait quelque semaine que Dake était arrivé a Iziz la ville certe tres ancienne n'était pas particulièrement hostile. Il ne lui restait que 100 crédits, son vibrolame et quelque vêtements.
Mais si il voulait se venger de l'empire il devrait trouver de l'equipement, des alliés et apprendre a maitriser la force ....
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan)   Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:00

Dans la navette, Dake avait ressenti une perturbation dans la force. Certes il ne la maitrisait pas encore parfaitement mais il eut l'impression de ressentir une présence. Dans ces passagers il y avait forcément des Jedis en fuite. Impossible de savoir en qui faire confiance et surtout qui aurait pu posséder la force. Il n'était qu'au stade expérimental de sa maitrise il avait des capacités certes mais pas encore la possibilités de discerner avec certitude qui est protégé par la force et qui ne l'est pas.

Une fois arrivé à Iziz, il réussit à s'héberger dans un squatte provisoire. Vide et pas fréquenté. Pratique pour passer inaperçu. Cela faisait une semaine qu'il était arrivé. Ce matin la il sortit se dégourdir les jambes dans une ruelle déserte. Il ressentit la même présence que dans la navette. Etrange, il se retourna et personne n'était la. Autour de lui, pleins d'immeubles en ruines. Soudain, une voix sombre s'adressa à lui.


_Errer... errer sans but.... Quel but poursuit tu ? Tu as une grande colére en toi..... Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Dake Regan
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Dake Regan


Messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2008

Databloc
Expérience:
Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Left_bar_bleue200/850Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Empty_bar_bleue  (200/850)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Left_bar_bleue1/80Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Empty_bar_bleue  (1/80)

Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan)   Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:43

-Qui ....? Qui...? Qui est là? Bégaya t-il. Montrer vous! Qui êtes vous?

Dake était mort de peur, d'où pouvais venir cette voie et qui pouvais bien génerer une berturbation dans la force suffisament puissante pour qu'un novice, ne la maitrisant quasiment pas, puisse la ressentir.
Dake sortit son vibrolame meme si il était certain que si il s'agissait d'un adversaire il lui faudrait fuir car il n'aurait aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan)   Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:09

La voix lui répondit à nouveaux. Dake se retourna dans tous les sens mais il ne vit toujours pas de silhouette se profiler à l'horizon.

_Je ne suis pas important... Demande toi ce que tu fais ici. Quel but poursuis tu dans cet endroit perdu de la galaxie, avec autant de colére en toi ?

Soudain, Dake remarqua la silouhette prés d'une intersection. Elle était vétue d'une bure noire ce qui empéchait clairement de voir son visage. La silouhette se rapprochait doucement de lui.

_ Tant de colére inexploitée c'est bien dommage.... Pourquoi ne pas s'en servir pour avancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Dake Regan
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Dake Regan


Messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2008

Databloc
Expérience:
Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Left_bar_bleue200/850Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Empty_bar_bleue  (200/850)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Left_bar_bleue1/80Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Empty_bar_bleue  (1/80)

Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan)   Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:33

Dake se tourna alors en direction de la silouhette. Il était effrayé et ne savait pas ce qu'on lui voulait. Il pointa son épée pour pouvoir se défendre si elle attaquait .

-Qui êtes vous? Que voulez vous ?? Que me voulez vous ? Demanda t-il encore. Répondez moi !

Mais la silouhette s'approchait encore doucement mais surement.
Dake recula d'un pas afin de ne pas se trouver trop proche de la silhouette. Il regarda un bref instant derrière lui pour voir par ou il pourrait fuir si la situation venait a l'afrontement. Il se tenait toujours devant la silouhette qui approchait inlassablement .
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan)   Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:41

La silhouette jubilait. La colére, la peur.... Dake était vraiment ce qu'il recherchait.

_T'aider seulement. N'as tu pas besoin d'exploiter toute cette colére en toi ? C'est fort dommage, elle pourrait te rendre indestructible, rien ne pourrait te résister ! Tu ne souhaites pas devenir plus puissant ? Voila ce que je t'offre.... La puissance ! La chance d'être craint comme moi je le suis. Certain en me voyant voient leur fin arriver mais toi.... C'est différent ! Je te le répéte je t'offre la puissance !
Revenir en haut Aller en bas
Dake Regan
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Dake Regan


Messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2008

Databloc
Expérience:
Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Left_bar_bleue200/850Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Empty_bar_bleue  (200/850)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Left_bar_bleue1/80Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Empty_bar_bleue  (1/80)

Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan)   Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:52

-La puissance ...? Qu'entendez vous par la ?

Dake baissa légérement sa garde. On lui proposait la puissance, mais quel sorte de puissance ? La puissance, le pouvoir, c'était ce qu'il recherchait, c'était ce dont il avait besoin pour se venger contre l'empire. Mais comment savoir si il pouvait faire confiance a ce personnage si effrayant. Mais il n'avait pour l'instant que peut d'option.

-Qu'attandez vous de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan)   Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Icon_minitimeVen 14 Mar - 3:13

La silhouette se rapprocha. Elle ria. Dake n'était toujours pas en mesure de voir son visage. Quelque chose bloquait, le capuchon cachait vraiment bien tous ses traits.

- Mais voyons rien à part de nous aider dans notre cause. Crois moi elle est juste. Tu as tout à y gagner. Si tu es ici c'est que tu n'aimes pas trop l'Empire. Et je te propose tout simplement de participer à son éradication.

L'homme avait-il compris la haine de Dake? Ce qui était certain, c'est qu'il n'était ni avec l'Empire, ni avec les jedi. L'espace de quelques instants, Dake réussit à sentir la force émaner de l'homme. Elle était d'une intensité puissante et sombre. Il pourrait certainement lui apporter de la puissance, mais certainement pas grâce aux préceptes jedi.

- La machine est en marche. Soit tu es avec nous ou contre nous. Il vaut vraiment mieux pour toi que tu nous suives. Tu as tout à y gagner ! Rejoins nous et luttons contre l'Empire en l'écrasant de toute notre puissance !
Revenir en haut Aller en bas
Dake Regan
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Dake Regan


Messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2008

Databloc
Expérience:
Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Left_bar_bleue200/850Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Empty_bar_bleue  (200/850)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Left_bar_bleue1/80Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Empty_bar_bleue  (1/80)

Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan)   Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:37

Dake réfléchit rapidement a la proposition. On lui proposait un pouvoir suffisant pour éradiqué l'empire, se venger, une chance inespérée, et il n'avait plus rien a perdre. Mais pouvait il faire confiance a cette individu?
"Si il avait voulut me tuer il l'aurait déjà fait vu la puissance qu'il dégage dans la force " pensa alors Dake "et en effet j'aurai tout à y gagner " .

-Je... Je... Je suis... avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan)   Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:25

Dake suivit l'étranger. Il hésita un instant à monter dans son vaisseau. Où cela allait il le mener exactement ? De toute façon, il n'avait aucune autre option. Il s'était déjà engagé à le suivre. Il monta dedans. Un pilote, en voyant l'homme à la toge, fit décoller le vaisseau. Ce dernier n'avait pas eu besoin de lui préciser la destination. Cette derniére devait donc être évidente pour les deux. Bien sûr, elle ne l'était pas pour Dake.

_ Tu t'apelles Dake. Et tu souhaites te venger de l'empire. Nous aussi. Tu est en route pour Korriban. Tu sera mené au maitre de l'ordre Korsho. Nous sommes héritier des vrais siths et non comme cet imposteur de Dark Sidious. Nous préparons doucement notre venue. Quand l'heure viendra, personne ne pourra nous arréter !

L'homme retira sa capuche et dévoila son visage. Il était humain, les cheveux bruns mi longs. Ses yeux étaient comme injectés de jaune. Il avait un oeuil pourvu d'une cicatrice mais il n'était pas crevé. L'homme avait du avoir beaucoup de chance le jour ou quelqu'un lui fit cette blessure.

_ Je me nomme Nevan. Sith de 1er cercle de l'ordre Korsho. Dit moi, as tu conscience de ta puissance cachée ?
Revenir en haut Aller en bas
Dake Regan
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Dake Regan


Messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2008

Databloc
Expérience:
Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Left_bar_bleue200/850Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Empty_bar_bleue  (200/850)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Left_bar_bleue1/80Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Empty_bar_bleue  (1/80)

Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan)   Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:34

Dake ce demandait combien pouvaient être les disciple de l'ordre de Korsho et ce qu'entendait Nevan par puissance cachée .

-Qu'entendez vous par la? Vous parlez de la force? Combien sont les disciples de l'ordre de Korsho?

Dake savait que quand il était jeune son père avait tres vite ressentit chez lui une grande capacité a maitrisé la force (potentiel jamis exploité jusqu'alors), il s'agissait surement de ce qu'il voulait dire .
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan)   Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:27

Nevan sourit. Visiblement, l'ignorance de Dake l'amusait quelque peu. Il devait être formé entiérement et le sith de 1er cercle le savait quand il l'avait recruté.

_Oui... la force. Que sais tu à son sujet ? Tu n'as visiblement jamais apris à la maitriser alors que tu connais ton potentiel. Pourquoi ? Au sujet de l'ordre, je te laisse la surprise. Tu feras bien vite connaissance avec ton nouveau chez toi. Nous sommes en route pour Korriban mais nous évitons l'hypervitesse pour ne pas se faire repérer par les chiens impériaux. Une fois la bas tu verras par toi même. En attendant, rien ne nous empêche de parler. Dis moi pourquoi tu n'as jamais été formé par les jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Regan
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Dake Regan


Messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2008

Databloc
Expérience:
Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Left_bar_bleue200/850Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Empty_bar_bleue  (200/850)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Left_bar_bleue1/80Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Empty_bar_bleue  (1/80)

Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan)   Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:27

Dake se lança alors dans une explication sans doute inutile.

-Je n'ait jamais été formé par les jedi pour histoire de famille. Mon père était un jedi, il était donc impossible pour lui de m'emmener au temple pour que je soit formé, sinon les autres jedi aurait compris notre lien de parenté et donc que mon père n'avait pas respecté les règles de l'ordre. Mais j'imagine que vous le savez déjà, puisque je ne vous est pas donner mon nom ni mes motivations, donc j'imagine que vous connaissez déjà mon histoire .

Dake regarda par un hublot la planète s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan)   Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:15

Nevan eut un sourire en coin.

_Avoir des visions de la réalité ne signifie pas pour autant tout savoir. Mais il est vrai que sur ce point je connaissait ton histoire. C'était un test pour voir si tu voulait me mentir. Non seulement tu as réussi ce test mais en plus tu as dépassé mes espérances. Tu est intelligent. De toute maniére ton potentiel aurait été gâché en tant que jedi. La paix intérieure, le calme, il n'y a pas de mort il n'y a que la force... Ils sont pitoyable. Il est si facile de se servir de ses sentiments pour avancer, pour devenir plus puissant. Je ne doute pas que ton pére était humainement un homme bien, mais il avait choisi une mauvaise voie. Les jedi font l'erreur de ne pas exploiter la vraie puissance mais Sidious et Vador font bien pire.... Ils possédent cette puissance mais ils se bornent à des idéaux stupides de conquête et de domination par la ruse ! Un empire pour quoi faire ? Les humains en déchéance, l'empereur profite de cette déchéance pour son propre profit. Il est supérieur par sa puissance mais il se soumet à des défauts humain, il est trop confiant ça le ménera à sa perte ! Laisse éclater ta colére contre l'empire....
Revenir en haut Aller en bas
Dake Regan
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Dake Regan


Messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2008

Databloc
Expérience:
Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Left_bar_bleue200/850Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Empty_bar_bleue  (200/850)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Left_bar_bleue1/80Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Empty_bar_bleue  (1/80)

Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan)   Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:30

Dake regardait l'espace en repensant a ce qu'il c'était passer depuis qu'il avait quitter Coruscant. Il sortit de ses rêverie et demanda à Nevan :

-Il me semble avoir sentit votre présence à bord du transport quand j'ai quitté Coruscant? Puis-je vous demander ce que vous faisiez là-bas ou est-ce indiscret ? A moins que je ne me trompe ?

-Sinon quand arriveront nous ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan)   Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:47

Nevan fit quelques pas. Il avait une démarche lente et assurée.

_Si tu veux tout savoir, je t'ai repéré à Coruscant mais ce n'est pas normal. Ma puissance était censée être dissimulée pour les autres adeptes de la force. C'est totalement illogique que tu m'ait senti, mais j'étais là. Je t'ai repéré et suivi jusqu'à Ondéron pour en apprendre plus sur toi. Au sujet de l'arrivée, elle aura lieu dans quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Regan
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Dake Regan


Messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2008

Databloc
Expérience:
Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Left_bar_bleue200/850Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Empty_bar_bleue  (200/850)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Left_bar_bleue1/80Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Empty_bar_bleue  (1/80)

Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan)   Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:28

Dake sourit .

-Excusez moi mais sans vouloir abuser ou paraitre désobligeant, c'est pas vraiment au point votre histoire de dissimulation pour les autres adepte de la force, si un novice comme moi ne sachant pas la maitriser peut vous ressentir alors quelqu'un comme un jedi ou un sith doit pouvoir vous repérer à des dizaines de parsecs à la ronde, vous ne pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan)   Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:20

Nevan ne répondit pas. Il n'avait pas la réponse ou peut-être ne voulait-il tout simplement pas partager les infos. Il alla consulter le pilote

- La voie est libre on va pouvoir passer en hypervitesse. La seule solution c'est que ce n'est tout simplement pas moi que tu as senti. On arrive bientôt

Quelques minutes plus tard, ils se posèrent sur Korriban dans un spatioport isolé. Ils enfourchèrent deux motojets et arrivèrent dans des ruines 1 heure plus tard. Aprés quelques passages secrets et dédales de couloirs, ils arrivèrent dans une salle du trône. Ce dernier était vide. Autour, il y avait cinq siéges comme des trônes en miniatures. 3 personnes étaient assises dessus, deux siége étaient, comme le trône, vides. Les sith assis là avaient leurs visages dissimulés par des capuches tout comme Nevan un peu avant. L'un d'eux d'une voix forte et grave prit la parole.

_Frére Nevan, prenez place.

Nevan s'assit sur un des siéges vides. Ce dernier prit la parole.

_Voici Dake Regan. Il a du potentiel encore non maitrisé. Dake, tu as une vibrolame. Alors défends toi et montre nous ce que tu sais faire.

Un droide simple armé d'une vibrolame entra dans la piéce. Il était en posture d'attaque devant Dake.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Regan
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Dake Regan


Messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2008

Databloc
Expérience:
Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Left_bar_bleue200/850Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Empty_bar_bleue  (200/850)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Left_bar_bleue1/80Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Empty_bar_bleue  (1/80)

Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan)   Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:40

Dake sortit alors sa vibrolame et attendit que le droïde approche pour porter le premier coup, que le droïde para sans difficulté. Le droïde envoya valdinguer Dake en dégageant sa lame et avança vers Dake qui se trouvait alors par terre. Dake récupéra alors sa vibrolame et roula sur le flanc du droïde , il frappa alors un cable (sans doute d'alimentation) qui n'était pas protégé par la carosserie, le cable fut sectionné et le droïde ralentit. Dake se faufila derrière son adversaire se releva et frappa de toute ses force au coup du droïde, la lame arriva à trancher la moitié du coup métalique et tout les cable qui s'y trouvait. Dake rangea alors se lame et le droïde s'effondra au sol .
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan)   Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:22

Le droide se releva instantanément. Dake crut qu'il avait été terrassé à tort. Ca aurait été trop simple. Le droite se releva difficilement, il avait été abimé par Dake mais il semblait coriace. Il fallait dire aussi qu'une vibrolame n'était pas aussi puissante qu'un sabre laser, elle n'était clairement pas aussi efficace et notemment sur les droides.
Malgré le fait qu'il avait été affaibli par le câble qu'avait sectionné Dake, le droide sortit une deuxieme lame de l'intérieur de son bras. Deux lames contre une ! Ca allait être délicat. Une voix d'un des fréres de l'ordre Korsho retentit.


- Laisse éclater ta colére ! Terrasse le !
Revenir en haut Aller en bas
Dake Regan
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Dake Regan


Messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2008

Databloc
Expérience:
Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Left_bar_bleue200/850Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Empty_bar_bleue  (200/850)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Left_bar_bleue1/80Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Empty_bar_bleue  (1/80)

Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan)   Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:38

Dake recula alors jusqu'a un mur en reprenant sa vibrolame et en restant face au droïde. Le droïde s'avança et frappa en direction de Dake avec la lame de sa main droite, Dake réussi a passer sous la lame qui alla se ficher dans le mur. Le droïde frappa alors avec la lame de sa main gauche, Dake roula dans le dos de son adversaire et la lame se planta dans le sol. Dake profita de l'immobilisation temporaire des armes du droïde pour frapper et s'acharner de toute ses force sur le coup du droïde déjà entaillé, il engagea toute sa colère et parvint littéralement a décapiter le droïde. Dake planta alors sa lame dans le droïde par le coup sectionnant un maximum de cable endommageant les systeme. Dake retira la lame et donna un violent coup de pied dans le corp du droïde inerte ce qui le plaqua violement contre le mur. Dake se retourna alors vers les membres de l'ordre, un peu essouflé, en gardant sa vibrolame dans la main au cas ou un autre droïde n'apparaisse ou que le droïde décapité ne se réveille et ne parvienne a retirer ses lame du mur et du sol.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan)   Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:55

L'ordre resta impassible un petit moment. Nevan se leva et s'adressa aux autres fréres de l'ordre Korsho.

_ Frères, qu'en pensez vous ?

_ Il a du potentiel. Mais ça, seul l'avenir le dira.

_ J'aimerais le prendre comme apprenti.

_ Tu ne peux frère Nevan. Il doit d'abord suivre la formation des apprentis avant que tu ne puisses le prendre comme apprenti personnel.

_ Oui mais il est plus âgé.

_ Notre ordre ne tient considération de l'âge. Il sera capable de devenir puissant s'il a un grand potentiel. Il rejoindra les apprentis, de toute façon c'est déjà bien qu'il reste avec nous. Tous ceux que tu as amenés n'ont pas eu cette chance.

_ Soit, je me plie à votre choix.

Un homme entra dans la piéce et vint s'asseoir dans le siége vide. Le trône l'était toujours. On ne pouvait distinguer le visage du nouvel arrivant.

_ Ah bienvenue à vous frère Exheres. C'est une joie de vous voir enfin parmi nous.

Exheres ne répondit pas. Il était d'un calme placide, inquiétant. Plus que les autres.

Nevan fit un signe à Dake pour qu'il le suive. Il l'emmena à un immense dortoir avec des couches trés dures, presque de pierre.

_ Les apprentis dorment ici. Fais tes preuves et ensuite tu seras mon apprenti. Un jour peut être, si tu représentes vraiment ce que j'espère tu siégeras à ma place.

Sur ces paroles, Nevan le laissa seul sans autres précisions.

Dake gagne 200 Xp pour avoir vaincu le droide.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Regan
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Dake Regan


Messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2008

Databloc
Expérience:
Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Left_bar_bleue200/850Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Empty_bar_bleue  (200/850)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Left_bar_bleue1/80Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Empty_bar_bleue  (1/80)

Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan)   Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:06

Dake s'installa sur une des couches inoccupées, il n'avait pas dormis depuis qu'il avait rencontré Nevan et n'aurait pas à faire ses preuves d'ici le lendemain. Dake observa le dortoir, il y avait un grand nombre de couches et donc sans doute les apprentis de l'ordre devaient être nombreux. Il pensa à ce qui c'était dit lors de son passage devant les frères et à ce qui allait peut-etre se passer, comment fonctionnait l'ordre, etc... . Dake poursuivit ses rêveries puis s'alongea, il n'allait pas passer la nuit la plus confortable de sa vie mais après tout l'important était de dormir. Dake s'endormit finalement en pensant à ce que l'avenir lui réservait.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan)   Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:33

Le lendemain, Dake se réveilla et constata que plein d'apprentis était également présents. Ils se séparérent tous. Pas de rituel, pas de formation de groupe. Nevan s'avanca vers Dake.

_ Ici pas de formation. Un maitre n'apprendra rien aux disciples. De temps en temps, le grand maitre ou un des fréres fait un discours devant l'ensemble des membres de l'ordre mais le reste du temps, chacun à une mission, une affectation. Certains patrouillent dans le coin, d'autres sont envoyés sur d'autres planétes en mission d'espionnage. D'autres encore ont la tâche de saboter des installations impériales. Chacun à la tâche d'écrire sa voie, du moment qu'elle sert les préceptes de l'ordre. Ils sont simples : le remplacement de l'empire du fourbe Sidious par une institution plus juste. On ne forme pas de disciples ici, chacun se forme tout seul au fil de ses expériences. Que penses tu de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Dake Regan
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Dake Regan


Messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2008

Databloc
Expérience:
Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Left_bar_bleue200/850Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Empty_bar_bleue  (200/850)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Left_bar_bleue1/80Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Empty_bar_bleue  (1/80)

Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan)   Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:53

Dake réfléchit un instant.

-Donc ici les apprentis sont leurs propres maitres jusqu'a ce qu'ils fassent leurs preuves, c'est bien cela? Mais assignez vous des mission et affectation aux apprentis ou sont-ils totalement autonome dans le choix de leurs missions et affectations?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan)   Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dake Regan
» Chapitre 7: Welcome to Iziz!
» Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady)
» Chapitre 2 : Mos Espa (Dake)
» Chapitre 31 : le tombeau (Neo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Extérieure :: Korriban :: Ruines sith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser