Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Chapitre 7: Welcome to Iziz!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ.Light

MJ.Light


Messages : 187
Date d'inscription : 11/08/2009

Chapitre 7: Welcome to Iziz! Empty
MessageSujet: Chapitre 7: Welcome to Iziz!   Chapitre 7: Welcome to Iziz! Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:55

Kerv vétu de sa toute nouvelle armure bien plus discrète que l’ancienne, sans toutefois être un modèle de furtivité et de discrétion, entreprit donc les manœuvres pour se poser. Manœuvre compliquer par le fait que les moteurs étaient endommager. Mais cependant tant bien que mal Kerv réussis à se poser. Il encombra au passage la circulation et le ilote d’un cargo sur dont le nom écrit sur les flancs étaient « Le Pari Sien » lui fit un somptueux geste obscène à travers sa verrière. Mais cependant sans autres incidents Kerv parvint à se poser. Puis quand il se décida enfin à sortir il se retrouva nez à nez avec… 3 stormtrooper. L’un d’entre eux lui parla avec un drôle d’accent évoquant le sud dans l’esprit de Kerv, bien qu’il ne sache pas pourquoi.

Chapitre 7: Welcome to Iziz! Troope10-Bonjour monsieur, papier du véhicule siouplait… Euh nan merde c’est vrai qu’on est plus sur Coruscant. Bon dans ce cas merci de payer les 50 crédits de droit d’accostage. Mais par contre votre vaisseau semble avoir prix sévère. Vous avez eu un problème sur le chemin? Vous venez d’où?
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 7: Welcome to Iziz! Left_bar_bleue430/1275Chapitre 7: Welcome to Iziz! Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 7: Welcome to Iziz! Left_bar_bleue2/80Chapitre 7: Welcome to Iziz! Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 7: Welcome to Iziz! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: Welcome to Iziz!   Chapitre 7: Welcome to Iziz! Icon_minitimeDim 24 Jan - 3:12

- Je viens de Yavin, je suis attendu par un ami qui a payé les droits de douane à l'avance. J'ai été attaqué en arrivant dans le systéme, il y a une flotte d'invasion qui va sur Dxun. Je comprends pas bien pourquoi...c'est juste une jungle, si vous voulez mon avis c'est louche....

Kerv était redevenu calme et il parlait sereinement...d'un ton neutre. Ses armes étaient dissimulées sous sa cape.

Pourquoi faut il encore que je me coltine la bleusaille...l'Empire...pfff un joli foutoir administratif et une armée non entrainée....pathétique....mais évitons l'incident diplomatique.....Nous nous vengeront plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
MJ.Light

MJ.Light


Messages : 187
Date d'inscription : 11/08/2009

Chapitre 7: Welcome to Iziz! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: Welcome to Iziz!   Chapitre 7: Welcome to Iziz! Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:16

Le stormtrooper avec lequel Kerv avait l’occasion de parler était plutôt loquace. Visiblement Kerv semblait avoir une chance de tout les diables ces derniers temps. Pourtant ses camarades conforme au stéréotype commun restaient bien droit et silencieux derrière lui, soupesant leurs armes d’un air menaçant. Mais celui face à Kerv était toujours aussi bavard, apparemment Kerv était tombé sur l’un des seuls moulin à paroles des Storm. Dérrière eux Kerv pouvait apercevoir une multitude de caisses transporté par des droides et de gens allant de droite à gauche. Ce n’était pas une foule de grande influence, mais il y avait tout de même un petit peu de monde.

Chapitre 7: Welcome to Iziz! Troope10-Ah Yavin… Je connais c’est un beau bled. J’ai une immense résidence secondaire là-bas au bord de la mer. Pour Dxun c’est noté, j’envoie un rapport à la base, mais ils doivent déjà être au courant grâce au radar. Pour votre vaisseau laisser moi vérifier dans notre registre… Ah je vois son nom écrit sur les flanc. Le Dague c’est ça? Voyons voir… Ah non désoler nous n’avons aucun cargo de ce modèle enregistrer. Votre amis a du oublié de payer. Vous allez donc devoir nous remettre l’argent. Et filé lui un coup de crosse pour vous avoir foutu dans la merde. Moi à votre place…

Et le Storm continua à parler,parler,parler tout en soulignant certain point de son discours en brandissant son doigt. Opération compliqué par le fait qu’il tenait le datapad avec lequel il avait envoyer son rapport et consulté les registres.
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 7: Welcome to Iziz! Left_bar_bleue430/1275Chapitre 7: Welcome to Iziz! Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 7: Welcome to Iziz! Left_bar_bleue2/80Chapitre 7: Welcome to Iziz! Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 7: Welcome to Iziz! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: Welcome to Iziz!   Chapitre 7: Welcome to Iziz! Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:46

- Ecoutez, je n'ai pas de liquide sur moi...laissez moi allez en ville revendre le bazar que j'ai dans mon vaisseau et je vous paierais les 100 crédits du droit d'accostage...

Kerv avait volontairement insisté sur le mot "cent"....de manière à faire comprendre au stormtrooper qu'il savait être généreux si on ne l'embettait pas...

Kerv commençait à devenir un peu nerveux...il éspèrait que cela réussisse...sans cela, le spatioport risquait de très vite devenir une zone de guerre...

Aller...laisse moi passer, bleusaille...j'ai mieux à faire que te parler...
Revenir en haut Aller en bas
MJ.Light

MJ.Light


Messages : 187
Date d'inscription : 11/08/2009

Chapitre 7: Welcome to Iziz! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: Welcome to Iziz!   Chapitre 7: Welcome to Iziz! Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:58

Les trooper se consultèrent du regard visiblement hésitant. Pendant quelques instants ils restèrent silencieux et Kerv n’entendit que des bruits étouffé indiquant qu’ils parlaient à travers la liaison Com de leurs casques. Puis enfin le Trooper avé l’aqueusen se tourna vers lui. Allait-il donner son accord à la demande de Kerv? Allait-il lui refiler des coups de crosses et l’envoyer au trou pour tentative de Corruption? Les deux hypothèses étaient aussi probable l’une que l’autre.

Chapitre 7: Welcome to Iziz! Troope10-Bon d’accord, mais uniquement pour 150 crédits dans moins de deux heures. Et en attendant un technicien va poser un verrou inhibiteur sur votre vaisseau pour vous empêcher de partir avec. Si dans 2 heures vous n’êtes pas là avec l’argent non seulement on lance un mandat de recherche sur vous, mais en plus on vous confisque le vaisseau pour nous rembourser. Même vieux et endommager il vaudra bien plus que 150 crédits…
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 7: Welcome to Iziz! Left_bar_bleue430/1275Chapitre 7: Welcome to Iziz! Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 7: Welcome to Iziz! Left_bar_bleue2/80Chapitre 7: Welcome to Iziz! Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 7: Welcome to Iziz! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: Welcome to Iziz!   Chapitre 7: Welcome to Iziz! Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:07

- c'est entendu.

Mon vaisseau...ahahah je n'ai pas l'intention de me tirer avec cette poubelle...pauvre fou ! bon maintenant direction un marchand d'armes...ca doit se trouver ca...

Kerv retourna dans le vaisseau et prit l'armure jaune qu'il emballa dans un sac de fortune fait de bric et de broc avec du tissu trouvé ca et là....il ressorti du vaisseau, le sac à la main et se dirigea vers la ville...

Je devrai pouvoir tirer des capsules de cette horreur...et peut etre même du vaisseau...il y a bien un férrailleur dans le coin...ensuite je me tire avec un autre vaisseau...ahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
MJ.Light

MJ.Light


Messages : 187
Date d'inscription : 11/08/2009

Chapitre 7: Welcome to Iziz! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: Welcome to Iziz!   Chapitre 7: Welcome to Iziz! Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:43

Kerv partit donc fermement décider à abandonner son vaisseau et à revendre deux ou trois petite choses pour se faire de l’argent. Il était vrai qu’en ce moment il était vraiment à court de crédit. Mais cependant en cherchant à rouler les impériaux il était sur d’avoir un mandat de recherche dans deux heures. A lui de réagir en conséquence. En attendant Kerv se mit en quête d’un endroit où il pourrait vendre ses armes et armure. Il ne trouva rien pendant un long moment. Kerv marcha pendant plus de 45 minutes en cherchant vainement où vendre ses armes. Puis il arriva devant un discret établissement dont il reconnaissait le sigle. C’était la Guilde des Chasseurs de Primes! En s’approchant Kerv vit que cette guilde là en plus de proposer des missions avait un petit comptoire où était exposé divers équipements pouvant intéresser les membres. Des équipement qui naturellement n’aurait pas leurs place dans une cour d’école…
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 7: Welcome to Iziz! Left_bar_bleue430/1275Chapitre 7: Welcome to Iziz! Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 7: Welcome to Iziz! Left_bar_bleue2/80Chapitre 7: Welcome to Iziz! Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 7: Welcome to Iziz! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: Welcome to Iziz!   Chapitre 7: Welcome to Iziz! Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:57

Kerv s'approcha du comptoir tout en éxaminant les articles proposés...il éspèrait pouvoir se dégoter un matériel supérieur, au moins pour le blaster, et vendre l'armure du chef...

Bon, voyons voir ce qu'il ont...on ne sait jamais...un petit blaster lourd ou mieux....et une armure "crusader" ca doit se monnayer pas mal...enfin y à intéret...ces stormtroopers sont véreux mais restent des alarmes impériales potentielles, capables d'attirer de gros soucis...je n'ai pas envie de me retrouver face à une légion ou à un tb tt...du moins pas sans équipement adapté....

Kerv fouinait dans l'étalage tel une femme faisant les soldes d'un grand magasin...
Revenir en haut Aller en bas
MJ.Light

MJ.Light


Messages : 187
Date d'inscription : 11/08/2009

Chapitre 7: Welcome to Iziz! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: Welcome to Iziz!   Chapitre 7: Welcome to Iziz! Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:16

Kerv était donc à la recherche de matérielle supérieur qui lui donnerait l’avantage lors de ses prochains combats face à des adversaires. Au bout de 5 minutes de recherches méticuleuses parmi ces articles plutôt quelconques Kerv trouva un nombre réduit d’article correspondant au critères de sa recherche. Il fallait dire que les objets de hautes qualité étaient généralement en nombre réduit… Et avec un prix conséquent! Kerv avait intérêt à tirer un bon prix l’armure du chef et des possessions du guerrier s’il souhaitait pouvoir acquérir au moins l’une de ces armes. Au moins on pouvait vraiment dire qu’il y en avait pour tout les goûts. Cela allait de la vibrolame haute qualité, au mini blaster surpuissant, en passant par les calibres beaucoup plus gros. En tout les cas Kerv trouva les articles suivants.

Chapitre 7: Welcome to Iziz! Arme_epeesaccades_sith

Prix: 1000 crédits
Détail: Magnifique vibrolame de duel ultra résistante et très acérer, n‘existe qu‘en quelques exemplaires dans la galaxie. Nécessite un entretient minimum

Chapitre 7: Welcome to Iziz! Arme_ee3

Prix: 1600 crédits
Détail: Fusil blaster EE-3. Tir semi-automatique mais extrêmement puissant et précis. De taille réduite, peu être emporté à peu prêt n’importe où avec discrétion, dégainable en un temps record, d’une maniabilité à toute épreuves.

Chapitre 7: Welcome to Iziz! Arme_blaster_m5

Prix: 1800 crédits
Détail:Fusil blaster Westar M5. Equipe de nombreuses forces spéciales dans la galaxie. Tir automatique ou semi automatique selon les réglages. Extrêmement précis. Peut être équipé d’un lance micro roquette et d’une lunette de visée (vendu séparément).

Chapitre 7: Welcome to Iziz! Arme_westar34

Prix: 1600 crédits
Détail: Pistolet Blaster Westar-34. Blaster de petite taille à très haute cadence de tir et à surchauffe réduite.


Bien entendue tout ceci ne faisait partit que des meilleurs (et donc des plus chers) artciles du magasin. Il y en avait bien d'autre avec des prix plus abordables (mais la qualité s'en ressentait).
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 7: Welcome to Iziz! Left_bar_bleue430/1275Chapitre 7: Welcome to Iziz! Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 7: Welcome to Iziz! Left_bar_bleue2/80Chapitre 7: Welcome to Iziz! Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 7: Welcome to Iziz! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: Welcome to Iziz!   Chapitre 7: Welcome to Iziz! Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:42

Kerv regarda d'un air réveur le blaster EE 3...Il en avait vu un en action une fois....une vraie merveille....sous son casque Kerv était en extase devant cette merveille...Il s'approcha du vendeur...

- Bonjour, j'ai de l'équipement à vendre...une armure crusader mandalorienne, un blaster dh 17 , un mini blaster et une vibrohache....si vous connaissez un férrailleur...j'ai aussi un vieux cargo...je suis aussi intérréssé par votre blaster EE3...


Kerv parlait calmement, il semblait pourtant un peu surexcité de voir des armes de qualité autour de lui...il ne quittait pas le blaster des yeux...l'analysant et le scrutant du mieux qu'il pouvait pour en déceler les moindres détails...Kerv ressérra son étreinte sur son sac de fortune et détourna le regard sur le vendeur, ou ce qui s'apparentait comme tel...
Revenir en haut Aller en bas
MJ.Light

MJ.Light


Messages : 187
Date d'inscription : 11/08/2009

Chapitre 7: Welcome to Iziz! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: Welcome to Iziz!   Chapitre 7: Welcome to Iziz! Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:58

Le vendeur lui indiqua d’un signe de tête de poser sur le comptoir ce qu’il avait à vendre. Et il fallait dire qu’il y avait de quoi aisément remplir tout le comptoir au vue du bric à brac que Kerv transportait avec lui. D’ailleurs le vendeur haussa un sourcil en voyant le tout, sans toutefois faire aucun commentaire. Il examina alors un à un les articles d’un œil d’expert, utilisant au passages divers instruments électroniques pour en mesurer la qualité. Il y avait notamment un scanner pour vérifier la présence de fissure sur l’arme, un test pour déceler la présence de rouille, ainsi que bien d’autres instruments dont Kerv ne pouvait comprendre l’utilité. Puis au final il rendit son verdicte.

Chapitre 7: Welcome to Iziz! 200px-Passel_argente- Pour le revendeur éssayer le férailleur du quartier est. Quant à l’armure, elle est endommager ici, je ne sais pas ce qui l’a transpercé mais c’était du lourd. Je ne pourrais pas vous en donner plus de 300 crédits. Le DH-17 je connais c’est du bon matos bien que plutôt commun. 200 crédits. Le mini blaster… pareil. La vibrohache quant à elle à vécu, mais cependant ça reste de la bonne qualité. Disons 250 crédits. Le tout non négociable. Ca vous va?

Et oui le chef était mort transpercé par un éclats de vaisseau. Et pour le tuer l’éclats avait bien dû traverser l’armure avec la plus grande violence. Le DH-17 était l’arme de poing standard des Stormtrooper, produit en masse dans toute la galaxie. Bref quoi qu’il en soit en vendant tout ceci il obtiendrait 950 crédits.
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 7: Welcome to Iziz! Left_bar_bleue430/1275Chapitre 7: Welcome to Iziz! Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 7: Welcome to Iziz! Left_bar_bleue2/80Chapitre 7: Welcome to Iziz! Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 7: Welcome to Iziz! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: Welcome to Iziz!   Chapitre 7: Welcome to Iziz! Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:25

- Très bien...je vais juste garder le DH17 pour le moment...je repasserai peut etre plus tard...je vais aller voir le férrailleur d'abord...

Kerv repris le blaster DH17 de sur le comptoir et le remis à sa ceinture. Il empocha ses crédit et se dirigea vers le quartier Est...Il allait trouver ce férailleur...

Bon...quartier Est...férrailleur...férailleur....ou est il ?Bon...faisons les comptes...700 crédits...il m'en faudrait au moins 1100...ca devrais être possible...ensuite payer les stormtroopers...puis acheter le EE3 ....et se tirer de ce trou !!! j'ai encore une mission après tout....et je dois la remplir coûte que coûte....quoiqu'en fait...je vais d'abord aller voir les storms...ce sera plus pratique...

Kerv obta, cette fois, pour la sagesse et retourna sur le spatioport payer les stormtroopers véreux...
Revenir en haut Aller en bas
MJ.Light

MJ.Light


Messages : 187
Date d'inscription : 11/08/2009

Chapitre 7: Welcome to Iziz! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: Welcome to Iziz!   Chapitre 7: Welcome to Iziz! Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:09

Kerv perd tout son équipement, sauf son armure et son DH-17.
Kerv gagne 750 Crédits


Kerv avait pour une fois décider d’agir avec sagesse et afin d’éviter d’avoir tout le bataillon de storm d’Oderon au fesse, il alla donc payer les storms. Ainsi il serait tranquille au moins pour un certain temps et pourra calmement envisager la meilleur façon de rejoindre Nar Shada.
Il avait encore un petit peu de mal à se retrouver dans les vieilles rue de cette antique ville complètement nouvelle pour lui. En marchant il remarqua que plusieurs personnes le regardait d’un air intrigué, sans doute à cause de son armure. Cependant Kerv ne repéra aucun signe de peur ou d’hostilité dans leurs regard, juste de la curiosité. Mais finalement il était plutôt normal qu’il n’y ai plus trop de Mandalophobie sur Oderon. Après tout la dernière invasion remontait à quelques petit millénaire. Hors on connaissait dans la galaxie des nations qui était en guerre et ce haïssaient il y a moins de 70 ans et qui pourtant n’avaient plus aucune rancœur aujourd’hui.
Kerv paya donc les storm qui partirent sans un mot, et firent signe au mécano d’ôté le verrou inhibiteur afin de pouvoir repartir. Le mécano cependant au lieu de réparer le vaisseau vint voir Kerv.

Chapitre 7: Welcome to Iziz! 1-zac_10-Excusez moi monsieur, mais j’aurais une proposition à vous faire. Votre vaisseau est mort de chez mort et chez un réparateur classique vous en aurez pour 8000 crédits. Mais cependant si vous vous contentiez de me fournir les pièces je pourrais vous le réparer gratuitement. Enfin, moins le coup des pièces. La seul condition serait que vous partiez dans moins de 3 jours et que vous m’emmeniez avec vous, peut importe où.
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 7: Welcome to Iziz! Left_bar_bleue430/1275Chapitre 7: Welcome to Iziz! Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 7: Welcome to Iziz! Left_bar_bleue2/80Chapitre 7: Welcome to Iziz! Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 7: Welcome to Iziz! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: Welcome to Iziz!   Chapitre 7: Welcome to Iziz! Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:27

Kerv empoigna le mécano par le col et le tira dans son vaissau. Il le colla contre le mur et lui mis le canon du DH 17 sous la bouche.

- J'attend des réponses ! Tu ne répond pas, tu créve ! Tu ment, tu créve ! Ok ? Qui est tu ? Pourquoi moi plus qu'un autre pilote ? Pourquoi tiens tu tant à quitter le système, au point de vouloir réparer gratuitement une épave appartenant à un inconnu ?

Le ton de Kerv n'avait rien d'amical, il parlait d'une voix froide...sans émotion, sa voix fut telle plus métallique et hachurée, qu'on aurait pu croire à un droïde....Kerv plaquait à présent le jeune mécanicien à dix bons centimètres du sol. Le tenant fermement par la gorge et resserant son étreinte au moindre mouvement suspect....
Revenir en haut Aller en bas
MJ.Light

MJ.Light


Messages : 187
Date d'inscription : 11/08/2009

Chapitre 7: Welcome to Iziz! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: Welcome to Iziz!   Chapitre 7: Welcome to Iziz! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:15

Le mécano se laissa entraîner sans résistance à l’intérieur du vaisseau sans chercher à se défendre. Il déglutit difficilement quand il sentit le canon de l’arme sous sa mâchoire. Effectivement il y avait amplement de quoi faire perdre ses moyens à nombre de personne. Cependant malgré tout, un fond d’arrogance demeurer au fond de son regard, presque supérieur à la résignation qu’on pouvait également apercevoir. Il se mit alors à parler d’une voix calme et posé, bien que son visage laissait supposé qu’intérieurement il ne devait pas être aussi calme que cela.

Chapitre 7: Welcome to Iziz! 1-zac_10-Vous savez, une simple question posé poliment aurait suffit. Je suppose que vous devez avoir votre petit succès pour draguer en boite… Pour répondre à vos question je suis Zak, l’un des plus grand mécano d’Onderon. Si je vous ai choisit et bien c’estparce que les réparation de votre vaisseau vont valoir un montant faramineux et que vous ne semblez pas rouler sur l’or. Sinon vous auriez immédiatement payer les storms. Et comme il n’y a rien à faire pour un mercenaire comme vous ici, je suppose que vous n’allez pas vous éterniser. Quant au raisons qui me poussent à partir elles sont personnels. Mais disons que dans très exactement quatre jours, à son retour sur Oderon, un certain héritier de la couronne va probablement avoir d’un coup une immense envie de se débarrasser de moi…
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 7: Welcome to Iziz! Left_bar_bleue430/1275Chapitre 7: Welcome to Iziz! Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 7: Welcome to Iziz! Left_bar_bleue2/80Chapitre 7: Welcome to Iziz! Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 7: Welcome to Iziz! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: Welcome to Iziz!   Chapitre 7: Welcome to Iziz! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:02

Kerv lacha l'homme et rangea son blaster.

- Très bien...réparez cette poubelle suffisament pour pouvoir utiliser l'hyperdrive et je vous déposerez là ou vous le désirez...Mais je vous préviens...un faux pas et je vous fait sauter la cervelle...Je suis Kerv O'Dubban et je sert mes propres interets...


Kerv regarda fixement Zak et croisa les bras.

- Bien, dites moi ce dont vous avez besoin...je ne souhaite pas m'éterniser içi...j'ai à faire...


Bien encore un autochtone...j'éspère que je ne vais pas devoir le nourrir en plus...Je vais aussi en profiter pour fouiller ce cargo.


Une fois qu'il eu la liste des pièces nécéssaires, Kerv entreprit de fouiller la soute du cargo et d'essayer d'y dénicher une chose de valeur...Il n'avait toujours pas oublié le blaster EE 3...
Revenir en haut Aller en bas
MJ.Light

MJ.Light


Messages : 187
Date d'inscription : 11/08/2009

Chapitre 7: Welcome to Iziz! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: Welcome to Iziz!   Chapitre 7: Welcome to Iziz! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:27

Le mecano lança à Kerv un regard noir qui laissait clairement entendre qu’il n’avait guère apprécié la façon dont il avait été traité. Son ego avait certainement du s’en trouver froisser. Puis au ton qu’employa, ou plutôt continua d’employer Kerv, son regard se durcit encore. Il répondit alors au Mandalorien d’un ton sec et cassant.

Chapitre 7: Welcome to Iziz! 1-zac_10-Pour les pièces vous aurez besoin d’un générateur d’hyperdrive, d’un dispruteur d’énergie et de trois mètres de câble de liaison de type trois. Bref vous en avez pour 3000 crédits pièces. Mais je ne réparerais rien pour le moment. Sachez que si vous souhaitez que nous collaborons il va vous falloir employer un autre ton. Je peut toujours me trouver un autre pilote pour partir. En revanche vous, vous ne trouverez pas d’autre mécano. Enfin,à moins d’y mettre un prix exorbitant. Et au passage je suis sur que les stomr seraient ravis de trouver le corps que vous avez eu l’intelligence de laisser traîner dans le couloir. Heureusement que j’ai pu le planqué dans une cabine sinon vous auriez été mit au trou…
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 7: Welcome to Iziz! Left_bar_bleue430/1275Chapitre 7: Welcome to Iziz! Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 7: Welcome to Iziz! Left_bar_bleue2/80Chapitre 7: Welcome to Iziz! Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 7: Welcome to Iziz! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: Welcome to Iziz!   Chapitre 7: Welcome to Iziz! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:47

- La curiosité est un vilain défaut...Vous n'auriez pas dû fouiner...cela va vous couter cher...très cher...vous ne m'êtes pas indispensable...

De quel droit ce petit fouineur pense t il pouvoir me donner des ordres...Il ne doit pas savoir ce qu'est un mandalorien...c'est pas possible...mais quel abrutis...Il va devoir le payer...

Kerv dégaina son blaster et tira à la volée en visant grossiérement la tête.

Kerv avait visiblement de nouveau perdu toute sérénité et sombra de nouveau dans la colère et la haine...Le mandalorien avait décidément bien changé...Lui...et ses motivations...Il ne faisait aucun doute qu'il n'était plus le même...jusqu'ou cela allait il le mener ? Nul ne le savait...Pas même Kerv...
Revenir en haut Aller en bas
MJ.Light

MJ.Light


Messages : 187
Date d'inscription : 11/08/2009

Chapitre 7: Welcome to Iziz! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: Welcome to Iziz!   Chapitre 7: Welcome to Iziz! Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:13

Le Zarback en voyant Kerv sortir le blaster bondit dans le couloir et disparu dans les méandres du vaisseau tout en traitant le Mandalorien de taré et d‘ingrat. Kerv réussis bien à le poursuivre et à le canarder, mais hélas pour lui il ne réussis pas à mettre un coup au but. Pire certain de ses coups ricochèrent en tout sens contre les parois et à quelques centimètres prêt Kerv faillit bien perdre un bout de son nez, sans un sacré coup de chance il aurait vraiment été touché. Ce qui hélas ralentit sa progression et permit au voleur de rejoindre la sortit. Et oui ce n’était pas pour rien qu’il était vivement déconseiller de tiré dans les vaisseaux. Kerv était actuellement dans une situation délicate. Rien n’indiquait que le mecano allait le dénoncer au storm, mais nulle doute que s’il le faisait ce serait assez problématique pour Kerv. Si les impériaux n’avaient pas trouvé le corps la première fois, c’était uniquement grâce à l’aide impromptu du mécano. Mais avec ses indications… Bref Kerv devait décider de la marche à suivre, poursuivre le zarback, cacher le corps, explorer le vaisseau, ou aller le revendre… A moins qu’il n’ai une meilleur idée…
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 7: Welcome to Iziz! Left_bar_bleue430/1275Chapitre 7: Welcome to Iziz! Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 7: Welcome to Iziz! Left_bar_bleue2/80Chapitre 7: Welcome to Iziz! Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 7: Welcome to Iziz! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: Welcome to Iziz!   Chapitre 7: Welcome to Iziz! Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:25

Kerv rangea son blaster et sortit du vaisseau d'une démarche rapide.

Le sale chien kath...peut importe l'endroit ou il va...je n'ai pas l'intention de perdre du temps avec lui...je n'en ai que trop perdu...allons vendre cette poubelle...


Kerv partit dans le quartier Est voir le férrailleur...

Bon férrailleur....férrailleur...je ne vendrais pas ce tas de boue moins de 1000 crédits...

Kerv sous son casque était préssé...préssé de quitter cette planète et de remplir sa mission...cependant, avant de partir, il aimerait faire des empelettes...le charme d'un joli blaster ne lui est pas insensible....
Revenir en haut Aller en bas
MJ.Light

MJ.Light


Messages : 187
Date d'inscription : 11/08/2009

Chapitre 7: Welcome to Iziz! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: Welcome to Iziz!   Chapitre 7: Welcome to Iziz! Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:46

Kerv sortit donc dans la nuit à la recherche du ferrailleur du quartier est afin de lui refourgué le vaisseau à un revendeur au plus vite. Après à lui de se débrouiller avec les problèmes que le vaisseau contenait. Quand au mécano du nom de Zac et bien pour le moment Kerv ne pouvait pas savoir où il était allé. Peut être que Kerv allait bientôt en entendre à nouveau parler. Peut être pas, personne ne pouvait prévoir le futur.
En tout les cas, Kerv finit au bout d’un quart d’heure de marche, par arrivée à un quartier assez miteux remplis de vieille maison et boutique à l’aspect délabrer. La plupart des boutiques étaient actuellement en train de fermer. Kerv marcha quelques instant sans trouvé d’indication sur la localisation du ferrailleur. Puis il entendit un bruit de chalumaux. En allant dans cette direction il vit une grande boutique avec mur d’enceinte ou était écrit: Ferailleur d’Oderon. En entrant il se retrouva dans une cour et vit un humain en train de travailler sur un droide au chalumeau (une drôle de façon de le réparer) et un autre un petit peu plus loin en train de triller des pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 7: Welcome to Iziz! Left_bar_bleue430/1275Chapitre 7: Welcome to Iziz! Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 7: Welcome to Iziz! Left_bar_bleue2/80Chapitre 7: Welcome to Iziz! Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 7: Welcome to Iziz! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: Welcome to Iziz!   Chapitre 7: Welcome to Iziz! Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:01

Kerv s'approcha de l'homme entrain de trier des bouts divers de métal

- J'ai une épave à vendre...un cargo...j'en veux 1000 crédits...il est assez abimé et l'hyperdrive est mort...il a vécu une bataille assez dure...mais il est bien armé et a de bonnes capacités de vol...qu'en dites vous ?


Kerv ajoutait les gestes aux paroles.

Aller, prenez moi ce tas de boue...que je sois débarassé et que je puisse m'acheter ce blaster et quitter cette planète...le seigneur Nadd...oui, le seigneur Nadd compte sur moi. Je dois réussir...l'alliance entre sith et mandaloriens doit se reformer...nous en avons besoin...pour notre survie...pour écraser l'ennemi....
Revenir en haut Aller en bas
MJ.Light

MJ.Light


Messages : 187
Date d'inscription : 11/08/2009

Chapitre 7: Welcome to Iziz! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: Welcome to Iziz!   Chapitre 7: Welcome to Iziz! Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:15

Kerv s’approcha donc de l’homme en train de triller des bouts de métales. Il s’apperçu qu’il ne s’agissait pas d’un homme mais d’une adolescente au cheveux coupé court. Elle était jeune mais cependant avait un visage dure. Un de ces visages qui vous faisait comprendre qu’il ne valait mieux pas lui marché sur les pieds. El le voyant entrer le second humain s’était arrêter de travailler. Puis en l’entendant il se dirigea vers lui tout en retirant son masque. Il s’agissait d’un homme plutôt agé à l’air rusé. Son visage était buriné mais dégageait tout de même une impression de force et lui aussi n’avait pas l’air commode. En même temps dans ce genre de quartier ça finissait généralement mal quand on se laissait marcher sur les pieds…

Chapitre 7: Welcome to Iziz! Tibet-vieux-nomade-29-1000 crédits? Il doit vraiment être dans un très mauvais état alors… Écoutez j’allais fermer, mais je veux bien faire un effort pour vous. Amenez moi au spatioport voir ce cargo que je puisse l’examiner. Puis je vous l’achèterez s’il n’y a aucune arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 7: Welcome to Iziz! Left_bar_bleue430/1275Chapitre 7: Welcome to Iziz! Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 7: Welcome to Iziz! Left_bar_bleue2/80Chapitre 7: Welcome to Iziz! Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 7: Welcome to Iziz! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: Welcome to Iziz!   Chapitre 7: Welcome to Iziz! Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:00

- Merci...suivez moi...

Kerv conduisit le vieil homme au spatioport.

(arrivant devant le cargo)
- Voilà...c'est celui ci...il a essuyer pas mal de tirs, mais il tient encore la route...L'hyperdrive est en revanche mort...Il posséde deux tourelles manuelles rotatives et des lasers frontaux...Il a de bonne capacités pour un vaisseau de ce tonnage. J'en veux au moins 1000 crédits. Si vous le prenez, j'aurais mes affaires à récupérer dans la cabine...

Kerv était un peu nerveux...

Aller papy...débarasse moi de ca....que je puisse partir...
Revenir en haut Aller en bas
MJ.Light

MJ.Light


Messages : 187
Date d'inscription : 11/08/2009

Chapitre 7: Welcome to Iziz! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: Welcome to Iziz!   Chapitre 7: Welcome to Iziz! Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:08

Le voyage dans les rues se déroula sans trop de problème, bien qu’au regard que leurs lançant un petit groupe qu’ils croisèrent certain n’auraient pas hésité à les dépouiller. Mais visiblement le vieil homme était assez respecté dans le coin. Au final après une dizaine de minutes de pérégrination à travers les rues, les deux hommes arrivèrent à proximité du spatioport. Là, Kerv aurait bien apprécié avoir pu faire son petit discours au ferrailleur mais cependant assez vite en arrivant à proximité du cargo il aperçu deux stormtroopers, repérable d’assez loin dans leurs armures blanches, en train de monter la garde devant l’entrer du vaisseau de Kerv grande ouverte. Pourtant il l’avait fermé en partant. Quoi qu’il en soit désormais les impériaux semblaient s’intéresser d’assez prêt au cargo. Et pas qu’un peu au vue de ces deux hommes en armes… Kerv allait donc de nouveau devoir trouvé une nouvelle ligne de conduite…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 7: Welcome to Iziz! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: Welcome to Iziz!   Chapitre 7: Welcome to Iziz! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 7: Welcome to Iziz!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 : Iziz et Korriban (Dake Regan)
» Chapitre II : L'entrainement
» Chapitre 15 : FX 938 (Galaad)
» Chapitre IV : Le Carnet
» Chapitre 34 : Investigations (Neo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Intérieure :: Onderon :: La forteresse d’Iziz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser