Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue14/80Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:10

Kihaa n'était pas certaine d'avoir vraiment passer un tel moment mais c'était bien le cas, elle n'avait pas revé, c'était un peu plus réel que ça et fort heureusement ! La jeune femme se trouva effectivement sans compagnon dans son secteur, il était donc déjà levé, ce qui n'avait pas dans ses habitudes non plus, donc quoi faire et quoi dire ? Si ce n'était que cela s'avérait vraiment étrange. Elle n'irait pas jusqu'à dire que c'était suspect, parce que ce ne serait pas honnête non plus, elle n'était pas idiote à ce point. La jeune femme n'avait pas envie de partir à l'aventure de suite, parce qu'elle était bien aussi dans son petit confort, et puis on avait le droit aussi de feignanter de temps à autre, bien que ce ne soit pas la chose à faire tout le temps, encore que... il n'y avait pas à se prendre la tête avec une aussi infime chose. Dans un cas comme dans un autre, elle ne devait rien à personne, il n'y avait pas franchement quelqu'un qui lui dirait "mais tu n'es pas réveillé?" ou un certain "Tu as vu l'heure?" Il fallait dire que la jeune femme n'apprécierait pas qu'on vienne lui prendre la tête, elle était majeure, elle faisait ce qu'elle voulait de son coté. Il y en avait bien assez de ces gens qui posaient des normes toutes les trente secondes, alors maintenant, ça allait bien, elle ne voulait plus qu'on régisse sa vie, car c'était une façon de faire qui ne lui plaisait plus du tout, sans doute parce qu'elle avait trop eu à subir de ce coté aussi ! En tout cas, elle ne resterait pas toute la journée la bas non plus, Kihaa avait souvent la bougeote, on imaginait mal qu'elle soit là et qu'elle attende que le temps s'écoule ! Certes, elle pouvait se montrer bien plus casanière aussi, mais... que dire ? Si ce n'était qu'elle avait parfois aussi besoin de rester tranquille, comme la plupart des gens, c'était quand même une façon de se sécuriser et aussi de se reposer !
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:27

Kihaa venait bien de passer un autre moment d'amour avec Il, elle s'était juste endormie après, visiblement c'était quand même fatiguant de faire des folies de leurs corps! Ils étaient assez complices tout de même, rien qu'à les voir dans ce genre de moment! Il n'était pas là pas pour des raisons obscures mais que tout simplement il avait peut être eu à faire! Mais il n'en avait pas moins négligé Kihaa, puisqu'il lui avait déposé un plateau avec de quoi grignoter dessus, comme quoi il pensait vraiment à tout! Il ne serait pas du genre à dire à Kihaa qu'elle ne se levait pas ou autre, ou alors en boutade, et certainement pas en critique, parce que ce n'était pas son genre, et chacun avait besoin d'un sommeil différent donc voilà! Le parchemin devait trainé par là, disons qu'elle avait du le perdre en se déshabillant, mais il ne devait pas être bien loin. Disons qu'il fallait espérer que le parchemin n'ait pas suivi ce qui se passait sinon et bien ça serait assez gênant, même s'il ne dirait peut être rien. Quoi qu'il en était Kihaa avait eu des nouvelles plus ou moins réjouissantes, mais elle savait que si elle voulait vivre, il allait falloir qu'elle réussisse à mater le Ryuu et ça, ça ne serait pas de la tarte de banta, autant le dire. Kihaa allait en baver, mais peut être que dans un sens elle arriverait à garder un contrôle, et qu'elle deviendrait plus "sage" dans sa façon d'être ou ne pas être. Il fallait voir, dans tous les cas, il faudrait qu'elle aide le bout de parchemin ou du moins l'esprit qui y résidait pour avoir une chance de survivre au Ryuu, et rien que ça, ça serait une dure épreuve, surtout quand on considère qu'elle avait demandé à Il une mission!
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue14/80Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:17

Kihaa finit par se lever et s'habiller en toute hâte avant de partir à la recherche du parchemin. Elle allait le mettre dans un endroit sécurisé, elle avait pensé le remettre dans le coffre, lui même serait mis dans un casier sécurisé dans la chambre comme ça, elle limitait les risques de fauche et tout autant de curiosité. Elle ne pensait pas qu'il risquait quelque chose, surtout s'il était lui même assez malin pour ne pas se faire remarquer, mais il ne fallait jurer de rien, donc elle préférait autant faire attention sur la question et ne pas se retrouver le bec dans l'eau par pure négligence ! La sith se mettait à quatre pattes pour fouiller sur le lit, il ne devait pas être loin non plus, elle n'avait pas quitté les lieux, par conséquent, lui non plus sauf s'il avait des capacités qu'elle ignorait mais vu qu'il demandait son aide, ça ne serait pas trop logique non plus.

- Où te cache tu?

Oui parce qu'elle était souvent peu patiente sur le sujet, elle admettait que parfois c'était un peu exagérée. De l'autre, elle se disait que la vie était bien assez incertaine pour perdre du temps avec de telles conneries qu'étaient : le ménage, les recherches pointues ou les banalités de la vie. Là par exemple c'était à la fois une recherche et une banalité de la vie, alors ça pouvait doublement l'agacer si elle mettait des jours à le trouver. Au moins Kihaa était plus détendue et plus calme pour les heures qui suivraient parce que dans le sexe, il y avait aussi une part de relâchement, d'évacuation, et tout ce qui passait par là évitait d'être donné comme arme au Ryuu, sauf lorsqu'on attisait des frustrations ou tensions sexuelles parce que ça faisait l'effet inverse, là le sexe devenait le lieu d'une explosion malsaine, à la fois de ses propres démons intérieures et du Ryuu, car même sans l'intervention du Ryuu, Kihaa pouvait avoir des comportements dangereux, elle n'était sans doute pas sith pour rien, d'autant qu'elle avait déjà torturé et tuer plus d'une fois, et pas forcément légitimement ou pour de bonnes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:38

Kihaa avait semble-t-il passé un très bon moment avec Il, il fallait dire que dans les conditions où ça c'était passé, il n'y avait pas eu trop de problèmes finalement. Dans tous les cas, elle s'était mise activement à rechercher le bout de parchemin, parce que oui il suffirait que quelqu'un de trop curieux, pour que finalement le petit secret de Kihaa soit découvert, d'autant qu'on pouvait la trouver un peu folle de traîner un bout de parchemin qui semblait avoir fait son temps, alors qu'il y avait des moyens bien plus utiles que l'ancienne écriture pour converser, ou discuter avec les autres. Quoi qu'il en soit, Kihaa allait devoir le mettre en sécurité, au moins le soir par exemple pour éviter qu'il ne soit découvert par quelqu'un de mal intentionné. Kihaa entendit rapidement dans son esprit:

"Sous ta main"

En effet, Kihaa s'était tellement précipitée, qu'elle n'avait pas fait attention qu'elle écrasait le parchemin de tout son poids, enfin façon de parler, elle n'était pas non plus grosse, du moins, il fallait voir les choses ainsi, elle n'était pas non plus maigre! Enfin! Dans tous les cas, il aurait été difficile pour le parchemin de lui parler, si elle ne l'avait pas contre sa peau, c'était un lien qui semblait obligatoire pour permettre un échange disons plus verbale, bien qu'esprit à esprit! Kihaa aurait au moins retrouver celui-ci, il fallait croire qu'Il n'y avait pas touché, ni vu, de l'autre côté, il n'était pas allé du côté de Kihaa, alors malgré qu'ils avaient un peu bazardé leurs vêtements, il n'y avait vu que du feu! Maintenant restait à savoir ce qu'allait faire Kihaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue14/80Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:36

Kihaa soupira, elle était bien bonne celle là ! Ne pas se rendre compte qu'elle l'avait sous la main, c'était un peu stupide ! Mais ça pouvait arriver à n'importe qui de ne pas être au top du top, ou plutôt d'être un peu tête en l'air, c'était certain que ... la vie ne faisait pas tout, mais quand même, il y avait parfois des occasions de se baffer, autant se le dire ! En attendant, il fallait bien voir ce qu'il voulait aussi celui-là parce que peut être avait-il d'autres projets que finir enfermer dans un coffre pour la journée. Pour en avoir le coeur net, elle devait lui demander, parce qu'elle n'était pas encore liseuse de bonne aventure et de toute façon, elle ne croyait que difficilement à ces foutaises.

- Si tu me disais ce que tu veux faire? Je suis censée faire des choses pour toi, alors, si tu as une idée de génie, autant me la dire maintenant.

Oui, plutôt que de perdre du temps en babillages inutiles et sans queue ni tête. Au moins Kihaa était elle toujours aussi directe, ce qui faisait qu'elle n'avait pas que des amis, mais ... c'était ainsi, on n'irait pas la refaire et sans doute qu'elle était ce qu'elle était pour de multiples raisons, à moins d'un miracle qui la changerait entièrement... dans quel cas, Kihaa ne serait pu Kihaa. Et oui, car la grande gueule, le côté franco et tout ce qui s'en suivait, ça faisait partie d'une seule et même personnalité, sans cela pas certain que Il ait les mêmes perspectives, ce qui serait plutôt normal, parce qu'il aurait commencé avec un cube rouge et finirait avec un triangle bleu, avouons qu'il y avait de quoi se poser des questions, surtout quand cela se passait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:03

Le bout de papier n'en prit pas compte disons qu'il n'était pas là pour l'envoyer sur les roses ce n'était pas vraiment son genre quand même. Quoi qu'il en était maintenant qu'elle l'avait récupéré, elle pouvait voir avec lui ce qu'il fallait faire d'un autre côté peut être que pour le moment, il voulait l'aider elle pour qu'elle se concentre, et qu'elle obtienne un meilleur contrôle de ses capacités. Nael lui répondit d'une voix calme, et détendue de son côté de toute manière s'énervait ne servait à rien.

- Je n'ai pas la moindre idée où tu pourras trouver des écrits anciens, mais allons bon, pour le moment peut être que le plus simple serait de te faire faire des exercices, en étant bien entendu déconcentré par quelqu'un. Ce quelqu'un ce sera moi, et je vais te dire des choses qui ne te plairont pas, et ce sera le but, mais je ne penserai en aucun cas ce que je dirais, que nous soyons clair, le but est juste de te déconcentrer, maintenant pour que cela marche, tu n'as qu'à penser à une chose qui t'énerve au plus haut point.

Disons que Nael pensait que s'il aidait à Kihaa à se maitriser face à des paroles de quelqu'un, elle arriverait à utiliser ses pouvoirs dans n'importe quelle situation, l'intérêt était qu'elle ne prendrait plus en compte ce qui se passait autour d'elle juste pour arriver à son objectif. Nael n'était donc pas dans le faux ça pouvait clairement servir, ça pouvait lui sauver la vie, et celles de ses coéquipiers si ça devait arriver un jour. Il avait commencé à lui apprendre à parler d'esprit à esprit tout en combattant, c'était le même genre d'exercice dans le fond!
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue14/80Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:00

Kihaa n'était pas forcément sereine avec cette proposition, bien entendu par orgueil elle ne dirait pas non, néanmoins au fond d'elle, elle savait qu'elle n'était pas très... calme dans ce genre de moments, donc, il fallait voir ce que cela donnerait, parce que rien ne disait que ça serait vraiment... facile. Au contraire, Kihaa partait forcément avec un handicap, et personne ne pouvait le nier, sauf peut être elle même avec son coté... mauvaise foi. La sith ne mit pas longtemps à répondre un "d'accord" bref, qui se voulait sans faille, mais qui ne l'était pas forcément. Sans doute l'esprit se rendrait il compte qu'elle avait plus de craintes que prévues, c'était aussi ce genre de sentiments qui faisait qu'elle était bien plus attirée par le côté obscur. Pour être dans la lumière, il fallait ressentir et éprouver un certain calme, savoir être patient, compréhensif, ne pas avoir recours à ses propres intérêts, en fait... peu de choses que la sith possédait de nature. Quand à se débarrasser de toute colère, autant dire que ce n'était pas ça mais alors pas ça du tout d'actualité.

- Bon, quel est l'exercice ?

Elle comptait bien le faire, il fallait seulement lui donner des instructions, parce qu'elle n'avait pas une idée précise de comment s'entrainer. Bien sûr qu'elle faisait des entrainements quand elle était seule, après ça en portait le nom faute de mieux, mais on ne pouvait pas dire que ça suivait une ligne de conduite étudiée et évolutive. Kihaa faisait selon ses humeurs et envies, rien à voir avec quelque chose de murement réfléchi et mis en oeuvre pour avoir un impact sur le long terme. Disons qu'il fallait voir ce que cela donnerait, mais... ce n'était pas une mauvaise idée que de devoir tester la sith et chercher à lui donner de meilleures armes. En même temps controler le Ryuu ça serait mettre un terme à beaucoup de souffrance et d'ennuis en tout genre, car la dessus c'était assez récurrent.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:53

Nael sentait bien que cela ne plaisait que moyennement à Kihaa, parce qu'on parlait de contrôle, et donc cela voulait dire qu'elle ne se controlait pas, ce qui en soit pouvait être quelque part plus blessant que prévu mais allons bon, elle allait devoir mettre ça de côté et tenter de se concentrer. Après tout, il était là pour l'aider, et ce qu'il pouvait faire en ce sens ne pouvait qu'être mieux! Nael semblait réfléchir à ce qu'il pourrait lui donner à faire, disons que oui, l'intérêt était que l'exercice requière assez de concentration de sa part pour voir si elle résisterait longtemps à ce qu'il lui dirait donc!

- Première chose, choisi un objet dans la pièce, pas trop volumineux et qui ne risque pas de casser. Tu vas t'assoir sur le lit, et le poser sur un meuble à quelques mètres de toi. Tu le feras léviter, ensuite tu le commanderas de venir à toi puis de repartir à sa place initiale sans jamais le déposer sur la surface. Il devra toujours être en lévitation. Il te faudra donc te concentrer à chaque instant pour ne pas perdre le jeu de la lévitation. Quand tu es prête, tu peux commencer.

Disons que voilà! Il laissait à Kihaa choisir l'objet qu'elle souhaitait, et ensuite de commencer ainsi, au moins elle n'était pas non plus trop pressée, l'intérêt n'était pour le moment pas de se dépêcher peut être que ça finirait par être plus intensif ensuite, il lui demanderait d'être plus rapide ou compliquerait l'exercice, tout dépendait de la résistance de Kihaa, elle pouvait aussi bien y gagner un peu de contrôle comme péter un câble. Mais il lui avait dit que ce qu'il dirait serait juste là pour l'énerver et en aucun cas ce qu'il dirait serait sincère, donc c'était déjà à prendre en compte, il souhaitait l'aider du mieux qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue14/80Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:32

Kihaa écouta... de la lévitation? Pourquoi pas, après tout ce n'était pas son domaine de prédilection, mais elle n'était pas non plus nullissime dans ce contexte, de ce fait, elle ne prenait pas ça comme un danger, même si ça pouvait le devenir, surtout si elle se prenait un échec. Oui, parce que la myrkrienne n'aimait pas l'échec, c'était un peu comme être mauvaise perdante, ce qui était aussi son cas. Sans doute pouvait on voir par là un besoin d'être toujours au top, la nécessité d'être reconnue et d'être considérée comme autre chose qu'une sous crotte. Kihaa observa la chambre, si elle prenait une lampe ce n'était pas top top... un meuble, ça pouvait se casser aussi. La sith finit par choisir une plante, le pot n'était pas dans un matériau cassable, donc au pire, elle tomberait et se ferait un peu mal aux branches et on trouverait cette sorte de terre bleu partout, mais ce n'était pas un grand mal; ça se nettoyait bien. La jeune femme s'assit sur le lit, elle inspira avant de se concentrer et de se mettre au travail. Le plus dur n'était pas la lévitation, parce qu'un aller retour, ce n'était pas la mort, le plus dur... c'était la concentration. La dessus, on ne pouvait pas dire qu'elle était un exemple sensationnel, donc... de ce point de vue, il fallait voir ce que cela donnerait.

La myrkrienne délaissait tout ce qui pouvait nuire à son objectif, disons que pour le moment elle se débrouillait pas trop mal, après rien n'était jamais acquis, encore moins avec une femme comme Kihaa, et puis, sans doute que Nael n'allait pas se contenter d'un exercice aussi simple, peut etre avait il prévu une certaine difficulté qui allait apparaitre d'un coup comme ça, sans prévenir, il y avait des risques...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:35

Et bien une fleur ferait tout à fait l'affaire en faite, aucun souci à ce sujet voilà tout! Kihaa semblait bien commencer, mais la concentration serait le plus dur, il ne fallait pas qu'elle perdre celle ci sinon la fleur tomberait voilà tout, après Nael comptait essayer de la déconcentrer parce que oui ça serait mieux à ses yeux de la déconcentrer parce qu'ainsi il pourrait aviser et voir si il y avait un sérieux problème de ce côté, et du coup il faudrait que Kihaa le travail énormément!

- Tu m'as dis ne pas avoir connu ta mère, pourquoi ?

Oui il fallait croire qu'elle était morte, une femme comme elle n'aurait certainement pas abandonné son enfant surtout avec le Ryuu, c'était un peu comme laisser son enfant avec un monstre à l'intérieur de soi et cette fois pas sous le lit ou dans le placard. Nael, comptait utiliser ça pour discuter, après il savait que ça ferait grincer Kihaa, mais c'était aussi l'utilité, après il s'était excusé si jamais il devenait grossier, c'était pour l'entraînement et pas parce qu'il le pensait loin de là en faite. Kihaa semblait pour le moment bien se débrouiller du coup, avant qu'elle ne réponde, il lui posa une autre question.

- Et si tu n'as pas connu ta mère, tu as été élevé par ton père ? Mais j'aimerai bien savoir, ce qui s'est passé pour que tu arrives chez lui.

Oui parce que si sa mère était morte qui avait emmené le bébé, la mère avant de mourir ? Ou quelqu'un d'autre ? Mais si ce quelqu'un l'avait emmené, c'est qu'il connaissait certainement le secret, ou alors c'était quelqu'un qui connaissait bien la mère de Kihaa, disons que toutes les positions étaient envisageables du moins il fallait croire, et penser ainsi. Nael faisait son curieux mais il savait que ça aurait un impact négatif sur la concentration de Kihaa, d'autant que c'était un sujet sensible alors!
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue14/80Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:47

Kihaa était à deux doigts de lacher le pot qu'elle tenait par sa concentration, il fallait dire que parler famille, c'était bien là quelque chose qui avait un impact et pas forcément en bien. La jeune femme était assez coincée sur le sujet, moins elle en parlait, mieux elle se sentait, cela faisait écho peut être à trop de souffrances et de moments difficiles. Les années bonheur avaient été courtes et surement pas dignes d'être racontées. Sans doute l'adepte le savait-il, et usait de ce fait pour la déconcentrer, Kihaa n'était sure de rien, parce que dans un tel cas, elle ne savait pas ce dont il avait connaissance ou non et dans un sens, elle ne voulait pas le savoir.

- Je n'ai pas envie de parler de ça.

Sa mère était morte, c'était ce qu'elle savait avec certitude... ce qu'elle ignorait c'était le pourquoi du comment. En revanche, elle était consciente que c'était des adeptes qui l'avaient amenée à son père, et de ce qu'elle savait, des jedi... mais ça, elle préférait ne pas franchement s'en souvenir, car elle ne supportait aucun d'eux. A la deuxième question, Kihaa fit tomber le pot, autant dire qu'elle ne pouvait pas faire comme si elle n'avait rien entendu, et dans un sens, c'était sans doute un échec de son entraiment.

- Je ne sais pas ce qu'il s'est passé et je m'en moque, tu m'entends?


Oui et non, elle continuait à penser que sa mère n'avait pas pu l'abandonner comme ça, de ce qu'elle avait compris, elle était morte mais le pourquoi du comment était obscur et ce n'était pas avec son père qu'elle aurait appris quelque chose, non vraiment pas un mec comme lui qui lui aurait dit...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:52

Nael comprenait que ça n'allait pas être si simple que ça parce que Kihaa avait lâché le pot de fleur à la deuxième question, et ça sentait pas bon, il devait mettre les points sur les i dans ce cas, sinon elle n'évoluerait jamais, et resterait dans une colère constante, utile pour le Ryuu mais très mauvaise à long terme, ça la consumerait, et elle ne serait plus maître de rien, jusqu'au jour où le Ryuu aurait l'entier contrôle de Kihaa...Autant dire que ce jour là...Barrez vous!

- Kihaa, je le comprends et le conçois, je suis là pour t'aider. Mais regarde si je peux te faire sortir de vos gongs, en deux questions, qu'est ce qu'un homme qui cherche à appuyer sur le petit bouton arrivera à faire de toi? Il faut que tu répondes à ses questions, et que tu apprennes à faire la part des choses. Ceci est une part de ton passé et tant que tu ne l'auras pas accepté, retourné dans tous les sens, pour que cela ne soit plus un problème tu ne pourras pas évoluer, tu resteras coincée, et je doute que ce soit ce que tu veux. Prends sur toi Kihaa, tu veux maitriser le Ryuu ? Apprends déjà à maitriser qui tu es. Fais le vide dans ta tête, et réponds à mes questions. Le passé est derrière toi, et quoi qu'il soit arrivé, l'important est que tu y répondes, je n'ai pas besoin de tous les détails mais d'une réponse honnête. Si tu ne veux pas que d'autres se servent de ça, à toi de te servir de ton passé pour te servir d'eux. Il me semble que tu es douée pour manipuler, c'est la même chose.

Oui clairement, Kihaa avait des dons pour amener les gens à ce qu'elle voulait, et elle pouvait se servir de son passé pour ça, mais il fallait qu'elle l'expie d'abord, qu'elle se pardonne, et qu'elle se calme sur le sujet, mais il fallait voir ce qu'elle lui dirait, peut être qu'elle ne voudrait pas l'écouter, et qu'elle allait le virer quelques temps de sa vie, de l'autre, il avait raison, et ça elle le savait, si lui pouvait faire ça en deux phrases, quelqu'un qui savait, ou même qui ne savait pas, pourrait appuyer sur le sujet pour la déstabiliser, et là, ça pourrait clairement la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue14/80Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:26

Kihaa n'aimait pas du tout parler de ça, parce que c'était quand même quelque chose de blessant... autant dire qu'elle n'abordait pas ce genre de conversations, déjà pas avec des amis... et encore moins avec des gens qu'elle connaissait à peine. Mais au final, Nael avait raison, si elle ne se faisait pas violence pour que ça évolue, elle serait toujours manipulée. La jeune femme était clairement entre deux eaux, elle ne parviendrait pas à faire le deuil de son passé ainsi, elle ne parviendrait pas non plus à se débarrasser du Ryuu ainsi ! Kihaa savait très bien qu'elle était au pied du mur, mais elle ne pouvait pas l'avouer ainsi, elle ne pouvait pas admettre, ça serait tellement simple si c'était le cas. Et niveau simplicité Kihaa n'était pas du tout... de cette veine là.

- Elle est morte, j'ai été amené à mon "père" par des jedi.

Après, elle ne pouvait pas en dire plus, c'était vraiment trop complexe et elle ne tiendrait pas le coup, ça serait même une façon très... spéciale de faire venir le Ryuu. Bon, le bon coté de la chose, c'était bien de se dire que la sith avait fait un effort, certes, elle n'avait pas réussi l’exercice, mais cela avait été quand même un dur labeur. Rien ne disait que cela serait toujours aussi simple pour elle, parce qu'on ne pouvait d'ailleurs pas parler de simplicité, vu comment elle avait interrompu sa lévitation. Ce n'était pas forcément... subtil avec Kihaa, mais on pouvait toujours espérer un peu plus... de ce fait, il fallait garder espoir. Sans doute avec de l'entrainement parviendrait on à quelque chose de mieux, il fallait avant tout persévérer, avec de la volonté, on parvenait à de grandes choses !
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:37

- C'est bien Kihaa, c'est un premier pas, mais il faudra recommencer, tous les jours, et essayer tous les jours, d'en dire plus. Je sais que ça ne va pas te plaire, mais si tu veux vraiment enterrer votre passé, il faudra en parler, pour qu'il ne devienne plus un problème mais une force. Et cette force t'aidera à maitriser le Ryuu. Fais moi confiance, je ferai tout pour t'aider, mais il faudra que tu fasses des efforts comme aujourd'hui. Maintenant, recommence avec cette fleur, et dis moi quelque chose de ton passé, et concentre toi.

Oui clairement autant lui dire ce qu'il en était! Et puis bon Nael pouvait repousser le Ryuu, pas à chaque fois, mais il pourrait sans doute le faire si ce n'était pas trop violent en faite. En tout cas il fallait voir, Nael voulait le bien de Kihaa, pour une fois qu'elle ne tombait pas que sur des gens qui voulaient la tuer, c'était déjà une bonne chose après, Il avait une mission pour elle, et elle allait devoir partir un peu loin de tous en immersion pour se rapprocher du plus haut gradé, et le tuer, mais pour ça, il allait falloir voir ce qui se passerait par la suite, elle serait seule là bas, et malheureusement, ça pouvait finir rapidement en queue de boudin! Nael la suivrait vu qu'elle pouvait prendre le bout de papier avec elle, donc quelque part, elle ne serait pas vraiment seule, mais il fallait voir comment ça se passerait, et surtout qu'Il lui en parle peut être plus attentivement, Kihaa serait recluse au départ, mais plus elle monterait en grade dans l'organisation, et plus elle aurait de "permission", c'était là où elle devrait faire attention de ne pas se faire repérer, elle serait sans doute surveiller au départ. Quoi qu'il en était, ça s'annonçait épique!
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue14/80Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:54

Kihaa n'était pas certaine de supporter cela au quotidien, elle n'aimait pas parler d'elle, a vrai dire ça lui cassait les bonbons, ce qui en soit n'était surement pas un fait compliqué, parce qu'il en fallait parfois peu à la sith pour que sa patience atteigne rapidement ses limites. Certes, tout le monde ne pouvait pas se vanter d'être patient et tout le monde ne pouvait pas l'être pour autant, cela ne voulait pas dire que c'était une obligation de répondre directement par de l'agressivité. Enfin Kihaa ne remettrait pas en cause ce fait, elle préférait cela à une réponse pseudo conciliante qui se voulait bien mielleuse et pas forcément sincère. Quand Kihaa disait non c'était généralement non et pas "oui non peut être". Aujourd'hui elle avait fait une concession, et là dessus, c'était sans aucun doute un exploit, après, il ne fallait pas trop chercher et en abuser, sinon ça ferait l'effet inverse ! Kihaa reprit la fleur en main, plutôt en lévitation, car c'était ce qu'on lui demandait au final !

- Je me souviens de cette forêt où j'allais, c'était un peu un terrain de jeu.

Disons qu'au moins avec ce genre de souvenirs, elle pouvait décider de parler que du bon côté et ne pas s'embêter avec le reste. Ce n'était peut être pas ce qu'on lui demandait, mais elle faisait un sacré effort et on ne pouvait sans doute pas attendre que ce soit parfait, sinon cela serait un peu prendre Kihaa comme un modèle, ce qu'elle n'était pas du tout, mais alors pas du tout. Un modèle ça savait rentrer dans le cadre, il incarnait une certaine réussite et un certain maitrise de soi, quelque soit son camp d'ailleurs, disons qu'on pouvait etre un modèle jedi, sith, guerrier... Il y avait pas mal de possibilités, mais Kihaa ne voulait pas devenir un modèle, car elle ne voulait pas rentrer dans la norme, clairement pas en fait. C'était comme lui demander de devenir jedi, c'était assez stupide d'une certaine manière !
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:22

Nael écouta Kihaa, au moins faisait elle l'effort de parler, au moins elle se rendait compte de la situation, et elle essayait d'y remédier, quelque part, c'était pas une mauvaise chose, c'était même une très bonne chose, parce que même si c'était peu, c'était faire un effort, ça prouvait qu'elle ne voulait pas laisser le Ryuu bien qu'il soit relativement puissant. Kihaa avait de la ressource, et elle tentait de l'utiliser à bonne escient! Nael était contente parce que ça prouvait que tout n'était pas à jeter, et que quelque part, il y avait une chance pour que Kihaa réussisse un jour à contrôler le Ryuu, que le contrôle ne lui soit pas entier ni donné, et puis dans ce genre de cas, Kihaa serait bien plus puissante, elle aurait à en revendre!

- C'est bien Kihaa, continue.

Kihaa semblait réussir l'exercice, du moins, ça semblait plutôt être le cas, et dans un sens, c'était une première victoire qu'elle avait sur le Ryuu. Elle pouvait quelque part s'en féliciter, parce que parler de son passé, même des bons côtés, on ne pouvait pas dire que c'était quelque chose de simple pour elle non plus. Au bout de plusieurs minutes, Nael lui demanda de stopper, Kihaa avait réussi son exercice, il ne voulait pas trop le faire duré, il fallait y aller petit à petit mais au moins, elle avait fait cet effort, elle était déterminée, c'était une bonne qualité!

- Maintenant prend un peu de temps pour toi, nous recommencerons plus tard. Mais je te félicite, c'est un petit pas, mais un premier qui mérite d'être noté. Si tu arrives à faire ça, rien n'est perdu Kihaa.

[Kihaa reçoit 1000 points d'expérience pour avoir réussi à parler de son passé sans avoir lâcher le Ryuu]
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue14/80Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:08

Kihaa reposa la pauvre plante qui avait du subir ses humeurs et servir de cobaye pour le test, il était évident que rien n'était fait pour qu'elle soit épargnée. Mais une plante était une plante, et pour la jeune femme, ça n'avait pas besoin de considérations, déjà que pour elle, certaines espèces vivantes n'en avaient pas, alors nécessairement, dans un tel cas, c'était encore pire, car un végétal ce n'était bon que pour faire jolie, ça n'avait pas de réel but, de réelle conscience et donc de réel intérêt. Sans doute que tout le monde n'était pas en accord avec cette vision, mais une sith comme elle ne pouvait pas avoir un intérêt pour quelque chose d'aussi faiblard qu'un végétal. En cas de danger, ça restait fixé au même endroit, incapable de se mouvoir et de se défendre : il suffisait d'un feu, d'une tempête, d'un véhicule qui écrase, bref il suffisait de pas grand chose pour parvenir à détruire une plante !

- J'espère que tous les tests ne seront pas de cet ordre là, parce que ça risquerait de me fâcher !


Oui parce qu'au delà du côté "je dois me faire violence pour parvenir à parler de mon passé", ça lui faisait se poser des questions existentielles, du genre comme tout de suite sur la vie, et sur l'utilité des plantes. Disons que Kihaa n'aimait pas réfléchir, elle préférait l'instinct, la grandeur de ce qui était acquis et qui se manifestait directement, sans avoir à peser le pour et le contre. Réfléchir, c'était bien pour les intellectuels, pour le reste, ce n'était pas de son ressort, non pas du tout. Chacun devait rester à sa place pour que tout se déroule pour le mieux et que cela ne représente pas un bordel sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:55

Disons que l'intérêt pour les plantes, était disons pas forcément ce que recherchait Nael non plus, il respectait tous les êtres, mais bon, une plante, était une plante, et puis, la pauvre plante s'en remettrait, il ne fallait pas croire, même après un feu, il y avait des jeunes pousses qui traversaient la cendre, dans la destruction, il pouvait y avoir donc autre chose...Quelque chose de plus grand que soit encore!

- Je crains que ça soit le cas Kihaa, si tu veux un jour contrôler le Ryuu, et devenir une grande sith, ce que tu souhaites être vraiment...Il faudra contrôler tout ce qui peut te faire perdre ce contrôle. Avec le Ryuu avec toi, rien ni personne ne pourra plus t'arrêter, avec le Ryuu contre toi, il finira par te contrôler et te déposséder. Gagne la loyauté du côté obscur, ne le laisse pas te dominer. Repose ton esprit Kihaa, nous en reparlerons au moment opportun.

Nael ne l'obligeait à rien, et ne disait pas que sa vérité était forcément comme ci ou comme ça, mais Kihaa devait reconnaitre, que quelque part il avait raison, si elle ne contrôlait pas les choses les plus simples, elle n'aurait aucune chance d'apprendre à contrôler le Ryuu, et ensuite, ça serait le game over, ce qu'il recherchait, c'était prendre l'ascendant sur elle, et le jour où il l'aurait, elle serait et bien dans un sens morte, parce qu'elle ne pourrait plus reprendre le contrôle. Le Ryuu avait besoin de Kihaa, jusqu'au jour où il arrivera à s'en passer, et ce jour là, ça serait clairement dramatique. Kihaa avait donc le choix, le choix de se battre, et de passer par de mauvais moment, ou de se laisser aller, et de ne pas prendre ne compte ce que lui disait Nael. De l'autre, elle s'était pliée à ses exigences, c'est qu'elle le croyait, et qu'elle pensait que dans une certaine mesure il avait raison. C'était à elle de voir après tout, c'était sa vie, et Nael aurait pu très bien ne pas s'en préoccuper, et la force à lui donner un corps en lui mentant, mais ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue14/80Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:39

Kihaa pestait un peu parce qu'au final, ça allait être un peu... chiant. Mais allait devoir quand même faire en sorte de faire des efforts, et forcément ça lui faisait grincer des dents. En fin de compte, ce n'était pas tellement de devoir repasser dans de mauvais moments, mais c'était bien le fait de devoir passer par une phase de retour des souvenirs qui était le moins acceptable. La sith était d'accord, elle avait besoin de divertissements, parce que sinon son équilibre ne serait jamais... de bonne qualité. Nael n'était pas là pour faire le gradé, il n'était pas en attente de quelque chose, enfin si mais pas au point de se servir d'elle. Au moins, ça semblait équitable comme façon de fonctionner, 50 / 50 et pas 10 / 90 !

- Dis moi Nael... Je sais très peu de choses te concernant


A vrai dire, elle voulait en savoir plus, parce qu'on ne croisait pas toujours un adepte dans un morceau de papier, encore moins qui semblait connaitre des choses que personne ne connaissait. Forcément ça éveillait sa curiosité, après il pouvait lui dire merde et ne pas vouloir répondre, cela pouvait se comprendre, parce que rien n'était vraiment... acquis. Parfois on faisait des rencontres sur le tas, bien souvent ça n'avait pas de sens et ça tenait aux circonstances. Mais Kihaa avait le sentiment qu'aujourd'hui, c'était différent mais pas nécessairement en mauvais, elle sentait que c'était peut être un effet de la force, a voir. Après tout la jeune femme n'était pas une experte et certains points demandaient à s'améliorer, même si on ne savait pas dans quel sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:11

Nael semblait tout de même soucieux de ce que Kihaa pouvait ressentir ou vivre, il n'était pas un Sith comme les autres, peut être aussi parce que les sith n'étaient pas tout noir, et les jedi tout blanc. Chacun avait une personnalité à lui et une moralité qui faisait que. Bien sur c'était un mode de pensée qui leur collait leur faction, avec leur entrainement, mais tout de même, ce n'était pas parce qu'un sith n'allait pas voler au secours d'enfants, qu'il était le mal incarné, tout comme un jedi qui le faisait n'était pas forcément un ange. Autant le dire comme c'était finalement! Nael était pour un échange et non pas pour du vol, ça n'avait pas d'intérêt à ses yeux, et puis il était assez vieux pour avoir un peu plus d'estime de lui même et des autres. Nael consentit à répondre à Kihaa:

- Il est vrai, que je n'ai pas dis grand chose sur moi. Sans doute que je ne suis pas le plus grand bavard pour me mettre en avant. Je suis né, il y a un peu plus de 500 ans maintenant, je viens d'une famille de Sith. Tu te demandes pourquoi je connais le Ryuu alors que cela semble être une entité inconnue de tous ? Je sais qui l'a crée. Il s'agit de ma soeur. Etana, l'a crée il a 500 ans maintenant, elle l'a crée parce qu'elle savait que l'être humain pouvait être aussi changeant que ses émotions, assez pour retourner sa veste, et s'écarter du chemin du côté obscur. Le Ryuu est l'essence même du côté obscur, c'est comme...Une personnification, une métaphore du côté obscur. C'est pour ça que si tu ne contrôles pas le Ryuu, tu ne contrôleras jamais le côté obscur, il finira par te consumer, et le Ryuu aura une possession totale de ton corps. Ma soeur n'avait sans doute pas pensé qu'il puisse arrivé malheur à l'une des mères avant qu'elle ne puisse éduquer sa fille en ce sens. A vrai dire, je n'étais pas pour cette forme de parasite, sans doute parce que j'aime le libre arbitre, et que si un sith veut s'éloigner du côté obscur c'est qu'il ne mérite pas de gouter à ses pouvoirs, Nael marqua une pause avant de reprendre. J'ai été tué par ce que je savais, entre les jedi, et les sith, il y a beaucoup de confusions dans mes souvenirs, mais mon esprit a été récupéré pour que je ne puisse jamais espérer le repos, pour que je continue à délivrer mes secrets d'une certaines manières. Quoi qu'il en soit, je n'étais pas certain au départ de nos liens, mais le Ryuu ne trompe pas, je crois que tu peux donc me considérer comme un Oncle, très vieux, je le reconnais...Il faut croire que nous ne nous sommes pas rencontrés par pur hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue14/80Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:53

Kihaa n'aurait pas pensé rencontrer quelqu'un de sa famille, encore qu'elle était incapable de dire si elle en était ravie ou non. De toute façon, est ce que ça changeait vraiment quelque chose? Sans doute que non, parce que le passé de leur époque était si loin maintenant... La sith soupira, maintenant elle était certaine de pouvoir dire qu'elle était emmerdée par le Ryuu parce qu'une ancêtre avait cru bon de leur imposer. Tu parles d'une idée originale... c'était vraiment stupide, c'était le genre de truc dont on savait que tot ou tard, ça ne serait pas maitrisé et que ça se retournerait contre la personne ! Mais non, fallait croire que cette Etana s'était persuadée que tout irait bien, que ça serait comme ci et comme ça, mais sans aucun point négatif. Et après on s'étonnait que Kihaa soit mauvaise ? Mais il fallait considérer le monde sous son angle, et quand elle voyait les emmerdes que lui amenait sa famille, bonjour !

- Elle aurait mieux fait de s'abstenir. Je n'ai jamais aimé les scientifiques et ceux qui considéraient que ce genre de modifications étaient forcément sous contrôle. Pourquoi ne l'as-tu pas empêché? C'était ta soeur oui, mais tu devais te douter que ça finirait mal comme histoire. Pourquoi faut il que ce soit toujours compliqué ? Pourquoi tant d'emmerdes reposent toujours sur les choix d'une seule personne?

Bien sûr que Kihaa était contrariée parce qu'elle considérait qu'à l'heure actuelle, elle payait pour des décisions qui avaient plus d'un siècle, il y avait de quoi avoir la rage non ? Enfin Nael avait été honnête, tant mieux, parce que ça jouait en sa faveur, Kihaa préférait qu'on lui dise plutôt que l'avoir dans de bonnes graces en mentant, non c'était mieux comme ça. Et ça rendait sa confiance vis à vis de Nael plus importante car il n'avait pas essayé d'entourlouper les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:04

- Pourquoi ? Parce que je n'ai pas eu mon mot à dire Etana ne m'a pas demandé mon avis, et quand j'ai tenté de lui donner, elle m'a dit que je ne valais pas mieux que la morale bien pensante des Jedi. Alors qu'aurais je du faire ? Tuer ma soeur pour éviter ça ? Je n'étais même pas sûre que cela fonctionne, que cela ait une incidence dans le futur...Mais il faut croire qu'elle a réussi bien plus qu'elle ne l'espérait elle même. Je n'aurai pas pu l'arrêter même si je l'avais voulu, cela aurait été une lutte à mort, ou pire. Même si les Sith ne sont pas connu pour leur esprit familiale, j'aimais ma soeur, même si je n'étais pas d'accord avec ce qu'elle a fait. Je pouvais néanmoins comprendre ce qu'elle voulait faire...Elle voulait que notre famille soit puissante, une grande famille sith, et qui puisse faire corps avec le côté obscur. Le Ryuu, était là pour inciter notre famille à être toujours sur le bon chemin et à toujours maitriser nos pouvoirs. Du moins pour les femmes, la transmission ne pouvant se faire que part une mère qui porte l'enfant. Je suis désolé que tout ceci ait pu te faire connaitre l'enfer, malheureusement, la seule chose que nous pouvons faire aujourd'hui, c'est arrangé le coup, et te permettre de vivre avec. Chasse cette colère, elle ne te rendra pas service, surtout qu'aujourd'hui, ni toi ni moi ne pouvons y changer quoi que ce soit.

Nael comprenait la colère de Kihaa, malheureusement, c'était fait ainsi, et personne n'aurait retenu Etana, il avait été un peu mis sur le fait accompli, donc quelque part, il aurait tenté de l'arrêter, qu'il n'aurait malheureusement pas eu grande chance de réussite à part la tuer, mais bon, c'était pas vraiment ce qu'il faisait même s'il était Sith, il avait des valeurs, fallait pas croire le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue14/80Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:31

Kihaa était contrariée mais cela ne pouvait pas faire grand chose, dans l'absolu, ce qui avait été fait ne pouvait pas se défaire. A moins de trouver un scientifique assez futé pour pouvoir chasser et séparer le Ryuu, cela n'était pas faisable, et puis... d'après ce qu'elle comprenait, elle était liée à cette chose du côté obscur, autant dire que c'était comme vouloir séparer un corps de son esprit, en soi pas vraiment une bonne idée. La jeune femme soupira, il fallait bien passer à autre chose; sauf qu'avec quelqu'un comme elle; c'était toujours un peu délicat, c'était une affaire d'inaction. Non pas que Kihaa soit du genre à rester en retrait et faire trois pas en arrière, non au contraire, elle fonçait et souvent cela faisait comme si elle n'avait rien fait, car le choix n'était pas le plus raisonnable. Disons qu'on ne pouvait pas être un modèle de perfection, dans son cas, ce n'était ni un modèle; ni une perfection, alors comme cela, tout était réglé !

- Ok, je vais faire en sorte de ne plus ruminer, je ne garantis rien, parce que ce bordel me dépasse de loin.


Au moins la myrkrienne faisait elle des concessions, même si ce n'était pas franchement comme si elle annonçait qu'elle allait changer de façon de faire, il ne fallait pas rêver non plus sur le sujet, parce qu'elle était assez bornée et butée quand elle s'y mettait, ce qui bien entendu ne facilitait pas les affaires des uns ou des autres, surtout quand on se disait le boulot qu'il allait falloir fournir pour que son Ryuu se mette à être docile, encore que ça serait toujours une domination incessante, et du coup, le combat serait à mener à chaque moment de vie, c'était bien là le problème, car Kihaa était assez inégale dans sa façon d'aborder la vie et dans sa façon d'être. Mais au moins pouvait on se dire que cette rencontre allait forcément amener des changements.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:19

- Je sais, mais nous allons faire en sorte que ça se passe bien, il n'y a pas de raison Kihaa. Prends du temps pour toi, décompresse, nous nous parlerons plus tard.

Nael laissait de l'intimité à sa nièce si on pouvait dire en faite! En tout cas, elle pouvait aller voir Il, ou aller manger un bout, autant dire quand même que ce n'était pas une si mauvaise chose dans un sens parce que voilà. Nael avait peut être aussi besoin de repos en faite, disons le ainsi ça lui pompait de l'énergie de parler comme ça! Dans tous les cas, Kihaa avait de quoi faire finalement, elle avait peut être un avenir plus serein dans le viseur si on pouvait dire parce que Nael pourrait l'aider à devenir plus puissante par sa maitrise du Ryuu, peut être qu'ainsi elle aurait moins de risque d'avoir des soucis par la suite, parce qu'à force le Ryuu lui aurait fait clairement du mal autant l'avouer comme c'était parce que bon. Il en tout cas ne se doutait pas vraiment de tout ça, non du tout même, il se disait que Kihaa avait une chose qui prenait le controle mais pas que c'était disons un aspect du côté obscure, et qu'elle pouvait le controler!
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue14/80Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:38

- Nous nous verrons plus tard.

La jeune femme allait prendre un peu l'air, a vrai dire, elle espérait pouvoir trouver de quoi s'occuper sur le marché, que cela se passe pour le mieux et que ce soit ainsi l'occasion de passer du temps autrement ! La jeune femme savait qu'avec Nael cela se passerait sans doute mieux qu'avec ce gland de Jihilus, qui n'avait été qu'un sale fourbe avec des intentions vraiment mauvaises ! Dans un sens, c'était quand même qu'elle lui faisait un peu confiance, sinon sans doute qu'elle n'aurait pas été du genre à se laisser entrainer. Tant que son grand oncle faisait attention a ne jamais vouloir la mettre dans le baba, cela se passerait pour le mieux, par contre s'il voulait l'utiliser à des fins moins sympathiques, cela irait mal.

Kihaa sortit du complexe, Iziz avait un certain charme, même si ce n'était pas la grande ville culturelle et accueillante, disons que c'était plutôt une certaine... ville emmurée, entourée de remparts et parés à toute éventualité ! La jeune femme préférait les endroits avec de la forêts, un peu comme la lune de Dxun qui allait avec, après la population qui vivait là bas était sans aucun doute assez carnassière, du coup, autant éviter de se balader. Bien entendu que sur Myrkr cela s'avérait aussi relatif, mais au moins, on pouvait quand même rencontrer autre chose que des prédateurs, même s'ils faisaient partie du quotidien. Kihaa prenait un peu de temps pour flaner sur le marché, jeter un oeil aux étales d'armes et de gadgets, après il était certain qu'elle n'avait besoin de rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 86 : Point d'origine (Kihaa)
» Chapitre 73 : En plan (Kihaa)
» Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Intérieure :: Onderon :: La forteresse d’Iziz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser