Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:28

- M'ennuyer avec quelqu'un comme toi ? Je ne crois pas! Si nous trouvons un moyen de rattacher mon esprit au tient en dehors du parchemin, tu pourrais ne pas l'avoir sur toi. Cela me pompera plus d'énergie mais ça sera faisable. Mais c'est une capacité qu'il faudra travailler ensemble pour y arriver réellement. Je sais ce dont tu es capable, tu n'es pas une sainte, je ne le suis pas non plus, je te rappelle que je suis un sith. Je ne suis pas forcément cruel, mais j'ai conscience que les plus forts doivent éliminer les plus faibles, parfois, il faut les utiliser, parfois, il faut laisser la vie les achever. Quoi qu'il en soit ce n'est pas moi qui viendrait te faire la morale à ce sujet, après tout, je ne suis pas fier de tout ce que j'ai pu faire dans ma vie. Tuer, ou être tué, voilà ce que je pense, je préfère tuer si l'occasion se présente et que je me sens en danger, plutôt que de me retrouver la gorge coupée. J'ai été trahi une fois, et j'ai gardé une cicatrice, physique et émotionnelle.

Disons que Nael pouvait comprendre les pensées de Kihaa sur le sujet, parce qu'à ses yeux, il fallait faire parfois des actes condamnables pour se protéger, être tout blanc n'était pas possible même pour un jedi parfois les actes étaient disons contestables autant le dire comme c'était, mais même eux ne le nierait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 7 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 7 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 7 Left_bar_bleue14/80Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 7 Empty_bar_bleue  (14/80)

MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:53

Kihaa se demandait comment elle pourrait balader un esprit. Elle espérait que ce ne serait pas dans sa propre tête, parce qu'elle devait déjà partagé avec un Ryuu intrusif et mal élevé, alors une troisième personne, pas évident que ce soit assez grand pour partager. Bon, Nael ne serait surement pas du même genre que son autre colocataire, mais s'il devait tout savoir de sa vie intime ou de ses secrets, ça ne donnait pas vraiment envie. Enfin, elle ne comprenait peut être pas ce qu'il fallait, c'était sans doute d'une autre manière. La meilleure façon de le savoir, c'était surement de demander directement.

- Et comment on ferait pour ne pas prendre ce parchemin ? Je me vois mal faire la porteuse de tous les esprits, déjà parce que je n'ai pas un cerveau assez gros pour y accueillir tout le monde, ensuite parce que j'aime assez l'idée qu'il reste encore une petite partie de mes pensées qui ne sont pas visibles de tous. Ce qui en soit est un miracle quand on sait qu'avec les adeptes, les jedi et les sith, on a plus de chance de pouvoir cacher une culotte que ce que l'on ressent. Si tu me donnais un peu plus d'explications ?

Oui histoire qu'elle ne se fasse pas que des idées, ça ne serait pas forcément bien et puis, comme ça Nael mettrait les choses bien au point. Du moins il essayerait de le faire, et puis elle pouvait aussi se planter dans sa vision de la chose, rien ne disait qu'elle était sur la bonne voie. Ou à l'inverse c'était peut être le cas, mais ça n'incluait peut être pas autant de sacrifices et de craintes.
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya

MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:00

- Peut être que cela sera moins compliqué que prévu, à vrai dire, le plus facile, serait que tu trouves un objet m'appartenant, une bague plus exactement. Tu as trouvé ce parchemin chez un antiquaire, la boite m'appartenait... Il y a sans doute d'autres objets m'appartenant se trouvant sur Onderon. Je vais te montrer de la bague donc je parle, si tu la trouves, avec de l'entraînement, je réussirais sans aucun doute à parler à travers celle ci. Ainsi si tu la portes, nous serons constamment en contact, je n'aurai pas à m'infiltrer dans ta tête. Chose qui ne me réjouirait pas, pas plus que toi, ce que je comprends tout à fait, chacun a le droit à son jardin, d'autant plus quand on est déjà habité par le côté obscur comme toi. Pour trouver cette bague, je crois que tu vas devoir te concentrer, et essayer de ressentir. J'entends par là, que chaque être à une aura, la mienne est sans doute similaire à la tienne, si tu te concentres, tu pourras peut être sentir aux alentours la mienne, et avec de la chance, il s'agira de ma bague. Cette bague a sans doute été gardé de famille en famille, et peut être même qu'elle est dans la famille de mon agresseur.

Nael sous entendait donc que Kihaa risquait de rencontrer un jedi portant sa bague, ce qui pouvait la mener dans des endroits périlleux autant le dire! Mais ça valait sans doute le coup surtout si c'était pour communiquer avec lui plus facilement, ça les rapprocherait de sa propre délivrance, et elle de peut être controler le Ryuu! Kihaa eut finalement la vision de la bague, de l'argent pur, et surmonté de quelques rubis, elle était imposante mais sans doute pourrait elle la faire régler à sa taille!

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 7 Bah0610

Dernière édition par MJ Arya le Jeu 30 Aoû - 19:19, édité 1 fois
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 7 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 7 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Niveau:
Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 7 Left_bar_bleue14/80Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 7 Empty_bar_bleue  (14/80)

MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:08

Une bague ? Oui, et elle pouvait la voir, c'était quelque chose d'assez unique, elle n'aurait pas vraiment pu l'imaginer aussi bien qu'elle la voyait. Avoir des liens avec la Force, cela avait parfois du bon, pour ainsi dire dans ce genre de situations, c'était même pratique. Ce qui le serait mien, ce serait la rencontre avec un ... jedi. Rien que le nom la laissait vraiment perplexe, ou plutôt de mauvaise humeur. Elle se souvenait bien d'en avoir rencontrer un qui lui avait tapé rapidement sur les nerfs, un certain maitre qui lui avait parlé comme peu de jedi devait parler. En fin de compte, que cela soit le blabla habituel plein de bons sentiments ou la version plus brusque, elle n'aimait pas converser avec les jedi, pas du tout même. Et il faudrait qu'elle en trouve un pour récupérer la bague, ça serait nécessairement du plus mauvais effet.

- Pourquoi est-ce qu'il faut toujours des jedi pour gâcher la fête ? J'imagine que le trouver ne sera pas aussi simple, non, ce n'est pas comme s'ils étaient doués pour se planquer.

Kihaa ne redoutait pas spécialement de devoir tuer, non ça serait même avec un certain plaisir! Ce qu'elle redoutait ? De prendre du temps pour le trouver et qu'il puisse prendre le dessus. Elle n'apprécierait surement pas recevoir des leçons de morale, et ça risquait de finir en Ryuu déchainé. La dessus, ça serait surement le point noir de l'affaire, parce qu'elle risquait de se retrouver dans une vraie position de faiblesse, et en général dans un combat, tout le monde cherchait une faille à utiliser. C'était ça un duel, chacun ses fesses, chacun sa façon de concevoir ! Kihaa devrait faire en sorte de jongler entre sa mission et la recherche de la bague.
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya

MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:54

- Le jedi dont je te parle, n'était pas loin de devenir maître, à vrai dire, notre famille les connaissait bien, c'était un peu une affaire de famille. Toujours une rivalité, ils nous surveillaient, et nous inversement. A vrai dire, nous avions senti qu'ils seraient une menace plus tard, pas manqué, puisque l'un d'eux m'a tué. Le plus drôle, est que nous sommes pas forcément différent...

Kihaa se sentit projeter dans le passé, à vrai dire, Nael allait lui montrer le pourquoi du comment. Ainsi, elle comprendrait les tenants et les aboutissants, parce que oui, ce n'était pas si simple que ça...Surtout quand on comprenait l'aversion pour Kihaa de certaines choses.

* * *

Nael, était un brun aux yeux marrons intenses, à vrai dire, en grandissant il avait gardé sa petite bouille, bien qu'elle s'était légèrement affinée, ses yeux eux, étaient tout à fait reconnaissables. Nael était en train de jouer avec ce qui semblait un autre petit garçon, ils devaient avoir tout juste 5-6 ans, chacun s'amusait à tenter de projeter des objets, ce serait à celui qui serait le plus précis à vrai dire. Nael envoya le petit ballon trop fort, celui ci venait de rebondir pour revenir vers eux. L'enfant semblait d'ailleurs en être déçu.

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 7 Lovy10- Ne fais pas la tête Nael, tu peux recommencer.

L'enfant à côté de lui, lui tendit la balle avec un sourire, il pouvait faire un nouvel essai à vrai dire. Nael semblait presque être au bord des larmes, sans doute que son père n'était pas du même avis sur les échecs. L'enfant donna un coup dans la balle en se levant pour retourner chez lui en trainant des pieds. Disons qu'on voyait que le caractère de Nael était moins avenant que celui de ce qui semblait être son ami. Mais cela avait son importance!

Kihaa se sentit de nouveau partir vers un autre temps, cette fois, elle vit Nael crier contre ce qui semblait être le père de son ami, à vrai dire, elle comprit rapidement de quoi il était question, un jedi était là, sans doute que leurs pouvoirs les avaient attiré.

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 7 Nael10- Lovy ne me laisse pas, ne pars pas avec eux, on ne se reverra jamais!

Nael se fit franchement repousser par le père de Lovy, alors que son ami se faisait emmener contre son grès. Les pleurs et l'incompréhension étaient clairement présent pour l'enfant, et sans doute des deux côtés. La famille de Nael, ne le laisserait jamais apprécié les enseignements des jedi, pour la simple et bonne raison, que Nael savait depuis longtemps, que sa famille n'était pas branché jedi, qu'ils trouvaient bien trop samaritain.

* * *

Kihaa ne semblait pas être au bout de ses surprises, à vrai dire, si Nael lui montrait ceci, elle pensait bien qu'il y avait une chute à tout cela, mais encore fallait il savoir ce qu'il en était, peut être, qu'on comprenait encore plus pourquoi Nael était en colère contre les jedi, et qu'il ne pouvait pas les voir, outre lui avoir pris son ami!
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:49

Kihaa ne savait pas vraiment quoi en penser, parce qu'en fin de compte, tout ceci n'avait pas vraiment de sens... Ou plutôt, cela en avait bien trop pour que ce soit parfait ! La jeune femme ne pouvait pas dire qu'elle appréciait ce genre de situations, pas du tout même. Au final, les jedi venaient toujours prendre les gens et les faire aller vers des places qui n'étaient pas les leurs. Après on s'étonnait du résultat... Mais qui pouvait dire que ce n'était pas prévisible ? Surement pas elle, avec un peu de jugeote, on parvenait à comprendre pas mal de choses quand même ! Nael avait eu un ami, un ami adepte, qui avait "mal tourné" parce que les parents avaient été stupides. En général, c'était eux qui décidaient du destin de leur charmante progéniture. La jeune femme ne se sentait pas concernée, elle avait du pour sa part faire le seul choix nécessaire et réalisable. Dans le cas contraire, cela aurait été... pire encore !

- Pourquoi est-ce que plus rien ne m'étonne ?

Surement parce que le reste paraissait... assez compréhensible. C'était malheureusement toujours pareil avec les jedi, on aurait plutôt du les nommer les "jets d'ails", parce que tout comme l'ail, ils avaient tendance à cacher leur odeur forte. On pouvait dire que la jeune femme était mauvaise, mais elle n'était surement pas la seule et puis... elle avait de bonnes raisons, du moins de son point de vue !
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya

MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:11

Nael n’en avait pas fini, à vrai dire, Kihaa n’en serait sans doute pas plus étonnée, dans un sens, elle qui détestait les jedi, elle en aurait encore plus contre eux, comme quoi personne n’était parfait. Dans tous les cas, elle allait avoir un aperçu de ce qui c’était réellement passé.

* * *

Il faisait chaud, la chaleur était palpable, c’était le genre de chaleur étouffante qui annonçait un orage, néanmoins l’odeur de la fumée, et de chair brûlée, donnait déjà un avis sur le temps et l’atmosphère qui régnaient sur Onderon. Aujourd’hui, sans doute que certains ne verraient pas le soleil se coucher, la fin d’après midi annonçait quelque chose d’encore plus sanglant et violent que le petit matin avait pu le prévoir. Nael se tenait près d’un bâtiment éboulé, pris dans ce qui semblait être une embuscade, sans doute qu’aucun récit n’avait raconté cette journée, une bataille parmi tant d’autres, une bataille où plusieurs hommes et femmes de son clan furent tués par ce qu’ils appelaient des Jedi, les « bons ». Nael ne pensait pas cela, personne n’était bon, ni mauvais, nos actes définissaient ce que nous étions, mais rien n’était aussi manichéens. Il ne se pensait pas mauvais, il se défendait contre ceux qui voulaient à tout prix régir tous ceux que la force avait choisis. Il était un élu de la force, et pour autant, sa famille ne l’aurait jamais arraché à ses racines et aux gens qu’il aimait pour une pseudo formation de jedi . De bons êtres pensants, hypocrites, qui savaient toujours mieux que tout le monde ce qui devait être fait. Néanmoins, cela ne les empêchait pas de tuer des sith, considérer comme trop dangereux par leur foutu conseil. Un meurtre restait un meurtre, personne n’avait le droit de vie ou de mort sur les uns et les autres, simplement parce qu’ils étaient considérés comme dangereux pour le plus grand nombre, chacun à sa manière pouvait être dangereux. Dans ce cas autant tuer les bêtes tout aussi imprévisibles que dangereuses que les êtres humains.

Nael pencha la tête sur le côté, il dénombra plusieurs apprentis, 5 au total, ce n’était pas le moment de se ramollir, d’autant qu’il avait repéré en plus de ça, de quoi en assommer deux, voir même les tuer. Il ne lui en resterait que 3. Cela ne serait pas de la tarte, mais il se disait que c’était faisable dans un sens…Enfin il fallait l’espérer, parce que là où il était personne ne pourrait venir l’aider. Nael décida de faire diversion grâce à un épanchement du bâtiment, un gros bloc de béton tomba près d’eux, ce qui les obligea à s’écarter vivement. Nael en profita pour sortir de sa position, et de lancer des éclairs ravageurs sur le plus près, celui-ci s’écroula en gémissant de douleur. Nael s’approcha en dégainant son sabre, la tête de l’apprenti roula à ses pieds.

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 7 Nael11- Vous en voulez encore ?!

Nael lança son sabre sur un pilonne, celui-ci tomba sur deux jeunes apprentis qui avaient peiné à se relever après le coup du bâtiment. Le sith esquiva plusieurs coups de sabre, heureusement que ce n’était que des apprentis, à vrai dire, si ça avait été des maitres, il n’aura pas pu jouer autant de leur faille, à vrai dire, leur manque de réactivité était entre de les tuer sérieusement ! Nael rattrapa son arme qui venait de revenir, il l’abattit avec force plusieurs fois sur la garde du jeune près de lui, suivit d’une projection qui l’envoya volé plus loin. Il n’en restait plus qu’un, à vrai dire, il n’allait en faire qu’une bouchée. La fureur qui animait Nael pouvait faire peur, à vrai dire, comme un animal, il était attiré par le sang, et plus il tuait, plus sa colère grandissait. Nael ne savait pas encore qu’un évènement inattendu allait sceller son destin, un évènement qui l’amènerait à devenir prisonnier du bout de parchemin.

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 7 Lovy11- Mon cher petit frère, comme on se retrouve. Je pensais bien te trouver ici, c’est d’ailleurs toi que j’attendais. Je vais enfin mettre un terme à la vermine sith que tu es. Tu aurais du nous rejoindre lorsque nous étions enfant, tu avais tant de potentiel… Tes parents ont refusé les enseignements des jedi, et tu vas le payer de ta vie. Tu vois, les miens ont tout fait pour m’élever, les tiens n’ont jamais fait que t’attirer vers le bas en te désignant à un sort funeste. Nael, tu vas payer pour tes crimes, et je serais ravi d’en être le juge.

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 7 Nael11- Tu te dis Jedi mais tu n’en portes même pas les préceptes, je croyais que haine il ne devait pas y avoir !

Nael avait abaissé son arme, mais le regard de Lovy en disait long, il n’était pas là pour bavarder longtemps, il voulait mettre un terme à tout ça et vite, plus vite se serait fait, plus vite il en récolterait les lauriers. Lovy sauta et brandit son sabre devant lui, Nael n’eut que quelques dixièmes de secondes pour s’écarter via une roulade sur le côté. Le sith déverrouilla son sabre avant de l’abattre sur la garde de Lovy, le combat semblait plus qu’acharner, à vrai dire, il y avait une envie de montrer leur puissance, leur maîtrise. Ils avaient été en compétition dès leur plus jeune âge, aujourd’hui, c’était l’ombre contre la lumière, sith contre jedi, frère contre frère. Nael ne se laissait pas faire, à vrai dire, il était plus puissant que Lovy, et ça, le jedi était bien trop fier pour le montrer, alors il allait user d’un stratagème, au bon moment. Nael finit par réussir à désarmer son ancien ami, ce qui fit basculer à terre Lovy. Nael s’approcha et plaça le sabre près de sa gorge, un mauvais mouvement, et Lovy se faisait découper la tête !

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 7 Nael11- Qui est en train de payer maintenant Lovy ? Ta haine envers moi, a suffit pour que je te batte, tu n’es même pas un bon jedi. Tu te crois bon, mais tu ne vaux pas mieux que ceux que tu dis combattre.

Lovy ricana, disons que ça ne semblait pas terminer à ses yeux :

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 7 Lovy11- Tu as oublié quelque chose petit frère, je gagne toujours.

Lovy projeta un morceau de parchemin sur le visage de Nael, le sith se recula en criant, celui-ci semblait lui brûler le visage, Nael avait lâché son arme pour tenter vainement de retirer le parchemin.

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 7 Lovy11- Tu vois ça, c’est un vieux sith qui me l’a donné, je pensais bien qu’il pourrait me servir contre toi, il est imprégné par le côté obscur, imprégné au point qu’il est en train d’aspirer ton esprit. Une sorte de boite à esprit si on peut dire. Je serais donc totalement débarrassé de toi, en te donnant le supplice éternel d’être enfermé par ce parchemin et de ne plus pouvoir jamais en sortir. Adieu Nael, ça été…Divertissant.

Lovy avait rangé son sabre et était parti sans se retourner, alors que les hurlements de Nael perturbaient le silence de mort qui couvrait maintenant le champ de bataille.

* * *

Nael fut bien silencieux après ça, c’était une sorte de trahison, être trahi par quelqu’un qu’on avait considéré comme son frère, simplement parce qu’ils étaient différents, lui avait rejoint les sith parce que c’était de famille, lui les jedi, parce que ses parents en avaient décidé ainsi…Dans tous les cas, ce n’était pas simple à ses yeux. Nael, en avait sans doute souffert pendant des siècles dans un bout de parchemin pour seul punition, par quelqu’un qu’il avait aimé. Comme quoi, c’était souvent les plus proches, qui plantaient un couteau dans le dos.
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:22

Kihaa n'était visiblement pas au bout de ses peines, elle ne s'attendait pas vraiment à voir encore des souvenirs de son "ancêtre". La force semblait comme un réseau un peu hasardeux, parfois les souvenirs passaient sans qu'on le demande. A l'inverse, par moments, on ne demandait rien à personne et puis... les souvenirs sortaient sans crier gare. Comme quoi, c'était un peu au petit bonheur la chance. La jeune femme ne savait pas encore à quelle sauce elle allait être mangée. Souvent ce que l'on partageait était intense. A vrai dire c'était un peu comme ressentir, être présent... Cela n'avait rien à voir avec un spectateur. Certes, on voyait et on ne participait pas. En revanche dans la façon de ressentir, c'était un peu plus émotionnel.

La myrkrienne fut surprise, Nael avait eu le malheur de se montrer "affectif" avec son adversaire. Et celui-ci avait eu l'occasion de se montrer plus vache encore. Comme quoi, avoir des sentiments était davantage un inconvénient qu'autre chose. Lovy avait été lâche, suffisamment pour profiter du doute de Nael. D'un autre côté, c'était coup pour coup. Kihaa aurait été à la place de Lovy, elle aurait surement utilisé les mêmes armes. La seule chose qui la différenciait de Lovy, c'était ce qu'elle était. Elle n'était pas une jedi et n'avait pas fait en sorte de déverser un discours soit disant égalitaire, plein d'amour et de blabla. Lovy était lâche par son hypocrisie. Pour un jedi, il était plein d'ambition, de désir de compétition et de volonté de dominer. On ne pouvait pas franchement dire que c'était au point. Au moins Kihaa assumait elle vraiment ses valeurs, sa façon de faire, rien à voir avec une apparence qu'elle revêtirait devant la société. Le problème des jedi, c'était qu'ils avaient une version officielle et que dans les faits, ils faisaient tout autrement. Une belle bande de mollusques ! La jeune femme soupira, en plus, les jedi faisaient dans le massacre au nom de la "défense" de l'univers. La seule personne qu'il défendait vraiment, c'était eux mêmes. A vrai dire, ça n'avait rien de bien glorieux cette affaire. On pouvait donc considérer que c'était eux les grands menteurs de l'histoire.

- J'ai vu comment ils agissent... Comment un jedi a t-il pu faire ce qu'il a fait. Le parchemin t'a tué... Mais est cela qui t'a fait... être piégé dedans ? Tous les jedi ont une part sombre, le fait qu'ils le nient les rend menteurs. Massacrer pour une idéologie, n'est ce pas ce qu'ils reprochent aux sith ?

Kihaa se disait qu'en fin de compte, c'était eux le cancer de la galaxie, à donner de mauvaises idées aux gens, faire espérer les faibles... détruire ceux qui ne pensaient pas comme eux, tu parles d'une grandeur d'âme ! C'était juste donner une pseudo excuse à leurs actes, une façon d'apaiser l'opinion publique pour pouvoir œuvrer.
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya

MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:19

- Lovy était plein de rancoeur, d'ambition, et de colère. Loin des préceptes Jedi, je crois qu'il s'est corrompu lui même. Il croyait que les sith étaient le mal simplement parce qu'ils ne contrôlent pas leur émotion comme les jedi, mais en voulant nous détruire, il a fini par véhiculer une sorte de haine envers nous, c'est ce qui l'a trahi. La soif de pouvoir, de puissance...Pour lui, c'était essentiel de posséder assez de connaissance pour nous battre, alors il s'est mis à utiliser les mêmes armes contre nous. Je ne veux même pas savoir comment il a récupéré ce parchemin, il dit qu'un sith le lui a donné, je crois plutôt qu'il l'a tué pour le récupérer. Ce parchemin a tué mon corps et a emprisonné mon esprit. Je suis devenu une partie du parchemin, comme le parchemin est devenu une partie de ce que je suis. Je n'ai aucun moyen de me libérer, mais si nous trouvons cette bague, tu trouveras peut être un moyen d'inverser le sort. Peut être que la solution est simple, et compliqué à la fois, un peu comme un casse tête, qui une fois la logique trouvé, devient un jeu d'enfant. Je n'ai pas de haine envers les jedi, je n'ai que de la haine envers des êtres comme Lovy. Nous faisons tous parti du cercle de la force, que chacun s'en serve comme il le veut, sans en amputer son voisin par des préceptes moyenâgeux et bien pensant. Tu es ce que tu es aujourd'hui par le côté obscure, il t'habite plus que nul autre, fais en bon usage, et il te le rendra au bon moment. Voilà ce que je pense, et tous ceux qui tenteront de m'en dissuader ne sont pas avec moi mais contre moi.

Nael avait le discours d'un sith, encore qu'il était peut être plus assagi avec le temps, il ne donnait en aucun cas raison aux jedi, mais il soumettait l'idée, qu'ils étaient tous différents, comme les sith, mais que ceux qui tentaient d'enchaîner les autres par des règles, n'étaient bien souvent que ceux qui avaient peur de leurs propres dérives.
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:13

Kihaa n'avait pas autant de largesse d'esprit, surement parce qu'elle considérait que les adeptes n'étaient pas tous dans le même panier. Pour la jeune femme, il y avait une hiérarchie où les sith dominaient, avec des nuances, car tous n'étaient pas considérés pareil d'après la myrkrienne. Ensuite les jedi noir, qui faisaient de la force, ce dont il leur plaisait. D'après des règles qu'ils choisissaient eux mêmes. D'une certaine façon, tout était plus ou moins organisé par leur soin. Les jedi étaient vraiment en bas de l'échelle, mais un adepte qui refusait d'utiliser la force valait mieux que ces pourritures. Nael pensait autrement, c'était son droit, mais il ne fallait pas s'attendre à ce que la jeune femme partage son point de vue !

- Les jedi ont toujours voulu tout imposer aux autres. Ils chassent les sith ou ceux qu'ils considèrent dangereux. Au nom de quoi? Qui sont-ils pour décider qu'on doit penser selon leur bon vouloir ? Ce sont des fascistes, ils éliminent les gens qui ne pensent pas comme eux et qui refusent de se plier à leurs règles. Je ne vois pas en quoi ils valent mieux que les sith. Pour moi ce ne sont que des pourritures, des déchets qui cachent leurs méfaits derrière une soi disant morale et un altruisme dégoulinant d'hypocrisie. Ils reprochent aux sith de ne penser qu'à eux, de faire selon leurs exigences, mais en quoi ce qu'ils font se justifie mieux ? C'est de la démagogie, une façon de donner une vitrine de la vérité, mais tout n'est que mensonge.

La jeune femme n'était pas prête de pactiser avec un jedi, alors là, ça ne se passerait pas comme cela. Kihaa préférait tuer un jedi que de s'allier avec, tant pis si ça devrait lui couter une autre main ou une jambe, cela se remplaçait, elle était bien placée pour le savoir. Et puis, c'était un maigre prix à payer pour avoir la tranquillité. Coopérer avec de tels gens, c'était un peu être un herbivore et s'attendre à ce que son copain carnivore se comporte sans envie de vous manger par derrière. Certains diraient que ça n'était pas assuré, mais entre prendre le risque inutile et tuer par précaution, la jeune femme n'hésitait pas sur la démarche. Pas du tout même !
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya

MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:51

- Les Jedi sont ce qu'ils sont, nous ne devons pas en vouloir aux brebis égarées qui sont partis dans leurs jupes, leur recrutement en bas âge permet de manipuler les esprits bien mieux qu'en prenant des adultes qui peuvent eux même décider du chemin le plus approprié. Je n'ai jamais aimé les jedi pour cette raison, ils peuvent mettre ce qu'ils veulent dans la tête de nos enfants, aussi bien dire qu'ils sont les gentils alors qu'ils ne sont guère mieux que nous dans un certain sens.

Nael pensait plus que c'était de la manipulation, on devenait Sith, alors qu'on imposait les préceptes jedi. Du moins, c'était ainsi que ça avait marché pour lui, il venait certes d'une famille sith, et Kihaa pourrait dire qu'on l'avait formaté en ce sens, mais ses parents, à la différence des jedi, n'avaient jamais tenté de l'emmener vers le côté obscure dès son plus jeune âge, ils avaient attendu qu'il soit en âge de comprendre, et de pouvoir choisir seul, pour eux, c'était bien plus légitime, et du même coup, bien plus difficile pour un jedi, de faire renier ce choix à l'un de leurs enfants. Nael avait suivi, pour lui les jedi, faisaient du mal en prétendant le faire pour le bien de tous, voilà où était le problème. Eux aussi ils tuaient, eux aussi ils se battaient, et par ce principe, ils n'étaient pas si bon que ça.

- Nous nous entendrons bien plus que je ne le croyais Kihaa, nous pensons pareil, et tu verras, je t'apporterais la solution au Ryuu, et ton nom suffira à faire trembler le plus hardi des jedi.
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:37

- Il n'y a pas qu'eux qui formatent leurs enfants.

Kihaa n'était pas forcément en accord avec le sort qu'on lui avait réservé. Et là dessus, certains sith méritaient de se pendre tout autant que les jedi. Nael avait de la chance de ne pas être directement lié au Ryuu, parce que cela aurait été sans doute différent dans leurs rapports cordiaux. On ne pouvait pas faire ami ami avec n'importe qui dans l'esprit de la jeune femme. Elle était assez réac sur certains points, bien que cela ne soit pas toujours... de son propre fait ! La myrkrienne se releva, elle rangea un peu le cirque qu'elle avait mis, encore que ce n'était pas bien impressionnant comme bazar ! Kihaa savait maintenant que Nael avait été la victime des odieux agissements jedi. Cela ne faisait que renforcer son idée selon laquelle tout n'était pas à mettre dans le même sac ! On ne savait pas toujours sur qui on tombait mais on pouvait rapidement se faire un schéma sur ce qui nous attendait.

- Comment vais je retrouver ce jedi ? Il peut être n'importe ou, l'univers est vaste et ce ne sont pas les galaxies qui manquent. Si je dois compter sur le hasard, cela peut durer toute une vie sans que jamais je ne le trouve. As tu des informations à ce sujet ? Des lieux connus de ses fréquentations? Même s'il y a peu de chance qu'il soit là bas, cela pourrait me permettre de m'y rendre, peut être que là bas je trouverai des indices plus marqués.

Il fallait bien monter un plan d'action, sinon ça n'était pas prêt de se passer cette affaire. Il fallait chercher comment mettre la main dessus, encore que cela serait surement plus compliqué que prévu. La jeune femme ne se faisait pas de fausses illusions, parce que ça ne serait pas ce qui se faisait de mieux quand même.
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya

MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:21

- De ce que je sais de Lovy, il a toujours vécu sur Onderon, du moins, jusqu'au moment où il a été recruté, il est ensuite revenu pour moi si on peut dire ainsi. Dans tous les cas, je pense qu'il est resté ici, à vrai dire, je dirais même qu'il a fini par ne plus en partir. Tu le trouveras certainement ici, maintenant à savoir où ? Je pense que tu les reconnaitras, tu as ressenti l'aura de Lovy, tu la sentiras dans ses petits enfants. Je pourrais peut être les reconnaitre, maintenant, Il te donnera peut être des informations sur les jedi en place, il a sans doute des données à leur sujet. Maintenant, s'il porte la bague, il faudra le lui retirer, je ne suis pas certain que ça se fera sans mal, un héritage, en est un, même si on ne sait pas ce que veut dire cette bague.

Kihaa avait des pistes, elle devrait voir avec Il, enfin, Il n'était pas un ordinateur de données, ça c'était plutôt Miri, donc il allait sans doute lui envoyer pour qu'elle vienne lui donner quelques informations sur le sujet. Dans tous les cas, Kihaa aurait sans doute plein d'informations, et peut être quelques combats plutôt chaud, le ryuu lui serait peut être une aide sur ce point, enfin peut être qu'elle serait aider cette fois par Nael qui l'aiderait à contrôler son pouvoir, du moins ça pouvait être une réussite!
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:56

- Sur Onderon ? C'est un début, mais pas assez restreint pour que je sache ou chercher. C'est une planète et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est vaste. Je ne sais pas si en une vie, je pourrais visiter le tiers de ce qu'elle représente. C'est toujours moins qu'une galaxie, mais toujours trop pour trouver une personne. C'est un historien ou une généalogiste qu'il me faudrait. Quelqu'un qui connaisse la vie des grandes familles jedi. A part un jedi, je doute que l'habitant lambda s'intéresse à ce genre de choses. Dommage que le temple jedi soit en ruine, là bas, il parait que toutes les données sur les jedi étaient conservées. De l'autre coté, je n'aurai pas été assez folle pour y aller de mon plein grès. Vu leur considération pour les adeptes qui ne sont pas ce qu'ils voudraient qu'ils soient, je serai morte avant d'avoir pu monter les marches. Et puis aller demander conseil auprès d'une bande de dégénérés, non merci, sans façon.

Ah elle imaginait la scène, et elle hésitait entre en rire de ridicule ou en rire jaune. Ce n'était fort heureusement qu'une divagation car ils n'étaient plus là, et même si cela avait été possible, elle n'aurait jamais tenté l'expérience. Tous les chemins ne se valaient pas. La sith réfléchit, des archéologues qui s'intéressaient aux jedi, ça ne courait pas les rues non plus. Surtout qu'ils disparaissaient assez vite quand on les identifiaient.

- Je ne sais pas si Il aura une solution. Et puis je ne pourrai pas lui dire pourquoi. Encore que rien ne m'empêche de dire qu'il s'agit de raisons personnelles. D'une certaine façon, ça ne le regarde pas.

Non, ils n'avaient pas besoin de se raconter tous leurs secrets, parce que chacun était libre de parler de ce qu'il lui plaisait et selon ce qui l'arrangeait. Ils n'étaient pas mariés, et même si c'était le cas, ça ne justifiait en rien que tout soit mis sur la table comme un trésor que l'on partagerait.
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya

MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:37

- Je suis sur que si tu lui demandes gentiment, il ne posera pas de question, ce n'est pas un grand éloquent, de ce que j'ai remarqué, enfin je me trompe peut être, du moins dans l'intimité sans doute. Il a des ressources, il devra sans doute pouvoir te fournir ce dont nous avons besoin en peu de temps, et avec de la chance, récupérer ma bague sera plus simple que prévu, enfin voyons le comme ça, après tout, c'est un bon moyen d'être optimiste pour réussir cette petite mission. Quand tu l'auras récupéré, tu pourras partir pour cette autre mission, j'aurai le temps de t'aider, et toi même, cela te permettra d'améliorer tes compétences d'actrice, et sans aucun doute ta force sur le ryuu. Nous allons le contrer autant que possible pour te permettre d'avoir des armes contre lui, le jour où il reprendra le contrôle, si tu portes la bague, je n'aurai pas trop de mal à le repousser pour t'aider à reprendre le contrôle, mais il te faudra être prête, que tu te sois renforcée comme il faut, et que tu t'imprègnes de mes conseils, il n'y aura que comme ça, que tu finiras par le repousser à tous les coups, ça sera une lutte constante, mais avec de la chance, tu finiras par trouver le déclic qui t'aidera. En tout cas, j'espère pouvoir t'aider à devenir efficace. Maintenant, tente de trouver Il et de demander certaines informations, s'il ne les a pas, pour te faire plaisir, il t'aidera sans doute.
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:56

Bon, maintenant Kihaa savait qu'il fallait aller voir Il, cela ne la dérangeait pas, enfin, c'était vite dit quand même. Disons que s'il venait à poser trop de questions, cela serait surement bien vite agaçant pour ne pas dire, regrettable. Bien entendu que c'était un homme de confiance, la dessus, la jeune femme ne remettait rien en doute, c'était plus une affaire de justifications. Kihaa ne voulait pas avoir à donner des explications sur ce qu'elle faisait ou non, surtout que c'était une affaire de famille, enfin si on pouvait dire cela ainsi. La jeune femme remercia Nael, il avait été sincère, c'était un bon point pour lui et à juste titre, parce que la sith n'appréciait pas qu'on se joue d'elle. A présent, il fallait mettre le grappin sur Il, parce qu'elle avait besoin de ses connaissances et technologies pour remonter à Lovy. Personne ne pouvait dire si cela suffirait à l'orienter sur une bonne piste, mais comme le disait Nael, il fallait espérer, parce que cela s'avérerait être un calvaire dans un cas contraire !

La jeune femme remit tout comme il fallait avant de quitter la salle d'entrainement, elle cherchait Il dans son bureau, s'il n'était pas là, elle irait voir dans ses appartements, ainsi que dans les couloirs. Après tout, c'était assez urgent pour qu'elle lui court après. Kihaa pouvait faire preuve d'impatience quand ça la prenait, cela ne voulait pas dire pour autant que c'était... sans foi ni loi. Disons que dans un sens comme dans un autre, elle faisait parfois un peu "extrémiste", cela n'enlevait surement rien à son charme, mais ce n'était pas pour réjouir tout le monde. La brune était davantage obnubilée par sa mission officieuse, ce qui était histoire de jedi avait toujours tendance à la rendre à cran. Pour autant, ce n'était pas elle que cela concernait ! Qu'est- ce que cela changeait ? Pas grand chose, sa colère envers les jedi bien pensants n'en était que renforcer, c'était pour elle, un prétexte à pouvoir encore un peu plus se défouler contre eux. En tout cas, ce n'était pas ce Lovy qui pourrait lui faire peur. Et il pourrait essayer de la soudoyer ou de ruser, ça ne changerait en rien sa volonté d'en découdre une bonne fois pour toute. La dessus, certains sith étaient de meilleurs interlocuteurs, parce qu'on pouvait plus ou moins marchander.
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya

MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:08

Nael lui avait donné les renseignements qu'il avait, après Kihaa devait se douter que Lovy était mort, maintenant, c'était sa descendance le problème, et autant dire que ça pouvait être plus compliqué à retrouver quand même. Lovy ne pouvait pas vraiment faire peur, 6 pieds sous terre non plus donc bon pas de problème dans un sens. Il aurait sans doute des informations pour elle, et puis ainsi elle avancerait enfin dans sa quête sur la bague, et peut être un avenir pour elle, contre le Ryuu, ou plutôt sur le controle du Ryuu. Il n'était pas dans les couloirs, mais Kihaa avait eu la bonne idée d'aller à son bureau, d'autant qu'elle était attirée par la voix de son compagnon, il semblait en communication, elle coupa d'ailleurs peu de temps avant que Kihaa n'entre. Le jedi noir lui fit un sourire avant d'appuyer sur le bouton off de son micro.

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 7 29552232- Te voilà de retour, j'ai de bonnes informations pour la main invisible. Le prochain recruteur ne devrait plus tarder à arriver dans les environs, j'ai l'un de mes informateurs qui s'est fait repéré, il aura facilement une carte d'accès avec le mot de passe. Ainsi tu pourras entrer sans problème, c'était déjà un façon d'avancer. J'ai d'ailleurs une micro puce pour toi, tu pourras l'installer sur le data qu'ils te donneront là bas. Cela nous permettra de communiquer grâce à des discussions scriptées et intraçables, elles seront effacées chaque fois que tu fermeras la fenêtre. Nous devrons néanmoins restés discrets, le moindre doute de leur part, et ils te tueront sans que tu puisses te défendre. Il ne faudra bien sur que tu n'emportes presque rien à cause de ça...Je te ferais parvenir comme je le peux des affaires une fois que tu seras à l'intérieur lorsque tu partiras en mission.
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:32

Kihaa ne s'attendait pas à autant de paroles de la part de son compagnon, pour ainsi dire, elle aurait plutôt pensé qu'il serait silencieux. Enfin pour donner des infos sur sa mission c'était tout de même mieux de communiquer un minimum sur le sujet. On imaginait mal envoyer quelqu'un sans lui permettre d'avoir toutes les cartes en main. Ce serait un suicide programmé, ce n'était pas ainsi que la jeune femme pourrait s'inviter dans ce milieu de criminels ! Kihaa sourit légèrement, c'était mieux qu'Il lui partage ses infos, comme cela, elle pourrait ainsi partir sur de bonnes bases. D'une certaine façon, on ne savait jamais trop où on mettait les pieds, dans ce cas présent cela ne pourrait pas se passer autrement.

- Je vois que tu n'as pas chaumé en mon absence. C'est très bien, nous aurons l'occasion de nous mettre sérieusement au travail. Tant que nous y sommes, je voulais te demander si tu pouvais avoir d'autres informations pour moi. Cela n'a aucun rapport avec notre travail, c'est plutôt une affaire personnelle. J'aimerai que tu te renseignes sur un certain Lovy. Il habitait sur Onderon et aurait été jedi. Je veux savoir ou est ce qu'il pourrait se trouver et les origines éventuelles de sa famille. Tout ce qui me permettrait de remonter à la source. Ne me demande pas à quoi cela pourrait servir, je crois que tu n'aimerais pas le savoir. Considère que c'est une demande un peu particulière et que c'est une forme de service.

La sith espérait ne pas se prendre un vent, cela n'était jamais agréable et cela avait le don de l'agacer. Disons que c'était toujours pénible d'essuyer un refus, surtout quand cela s'avérait être d'une urgence capitale. Kihaa fondait beaucoup d'attente dans les recherches que pouvait réaliser Il, notamment parce qu'un jedi était à la clef. Et puis c'était un peu aussi une affaire de vengeance familiale, la dessus, on ne pouvait pas mieux rêver pour que la jeune femme se sente dans tous ses états.
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya

MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:32

Il voyait Kihaa peut intéresser par ce qu'il disait, pour une affaire plus personnelle, mais ça pouvait se comprendre, quand on avait une demande. Elle lui demandait un service qu'il était bien entendu prêt à accepter. Après tout, c'était sa compagne, et elle lui demandait juste une recherche donc bon ce n'était pas rien dans les faits quoi. Il répondit avec le sourire, ça ne serait pas bien dur, surtout qu'il y avait quelque ici qui s'y connaissait plutôt bien sur ce genre de chose, du moins, ça aidait bien souvent dans les missions.

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 7 29552232- Aurais je un cadeau en échange de ce service ? Plus honnêtement, ce n'est pas moi qui va pouvoir te le rendre, je n'y connais rien, et à vrai dire ce ne sont pas des points qui m'intéressent réellement, alors il fallait ien que quelqu'un dans mon équipe le fasse. Il s'agit de Miri, c'est une véritable base de données sur beaucoup de points, tu n'auras qu'à lui poser des questions sur ce Lovy, et si elle ne les a pas en mémoire, elle aura sans doute une petite recherche à faire. Du moins jusqu'à aujourd'hui, elle ne m'a jamais déçu, je suppose qu'elle en fera de même pour toi, si tu lui demandes gentiment. Et ménage là, un peu, je crois que cela l'a un peu perturbé depuis la dernière fois.

Oui parce qu'on l'a voyait plus autant le dire, donc ce n'était pas hyper simple mais bon, elle s'était un peu enfermée, après elle faisait son boulot, rien n'empêchait dans un sens autant le dire quoi. En tout cas, Il semblait avoir régler la question à ce sujet. Il n'était pas historien, mais avait quelqu'un avec une base de données en guise de tête, après, à voir si elle contenait assez d'informations à son sujet, s'il avait été jedi, il y avait forcément son nom quelque part dans des archives, et si tel était le cas, elle le trouverait sans grand mal.
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:42

Kihaa aurait aimé que Il puisse lui apporter ses lumières, après on ne pouvait pas toujours obtenir tout en tendant une main. Cela serait trop facile à force ! La sith soupira, la perspective d'aller réclamer à Miranda ne l'enchantait guère. Surement parce qu'on parlait d'une personne avec qui le courant ne passait déjà pas très bien... Ensuite parce que ça avait manqué de dégénérer grandement la dernière fois. Kihaa devait se résoudre de passer outre les différents, sinon ça ne serait jamais ça ! La brune savait qu'on ne pouvait pas toujours faire selon ses sentiments, ou plutôt selon ses envies. Par moment, savoir être malin cela pouvait aussi servir. Elle devait obtenir des informations, cela demandait de faire semblant d'être un peu plus fréquentable ? Bien, alors elle ferait en sorte d'être disons plus "convenable"...

- Moi qui pensais que tu étais polyvalent... ta réputation en prend un coup ! Très bien, je verrai avec elle, si c'est la seule à pouvoir me donner des informations, je ne vois pas pourquoi je me passerais de ses services. Ne t'inquiètes pas, je ferai en sorte d'être un peu plus diplomate. Enfin autant que je le peux.

La sith lui fit un sourire convainquant, elle ne voulait pas qu'il s'effraie pour un rien. Ce ne serait surement pas une bonne chose, surtout quand on considérait que tout était lié. Il tenait à la bourgeoise, du coup, elle n'allait pas non plus faire de la provocation gratuite. Après ça ne voudrait pas dire qu'elle serait toujours... à se plier aux bonnes volontés des autres. Kihaa faisait un peu mieux niveau comportemental, c'était un peu plus fin. Néanmoins, on ne pouvait pas parler d'une attitude exemplaire, parce qu'avec une femme comme Kihaa, cela tenait toujours au hasard et à un ensemble de faits complexes. La sith avait bien en tête d'obtenir un maximum pour pouvoir coincer ce satané jedi. C'était toujours les mêmes qui faisaient parler d'eux !
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya

MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:41

Il fit un sourire, il semblerait que Kihaa se moquait de lui, en tout cas il se leva de son bureau, et s'approcha d'elle. Il déposa un baiser gourmand sur ses lèvres, avant de sourire de nouveau, disons que oui, après il pouvait être doué pour d'autres choses!

"J'ai de nombreux talents, mais disons, cachés"

Il avait répondu dans l'esprit de Kihaa, c'était toujours matière à entrainer Kihaa à écouter et à répondre de cette manière, en tout cas, il faisait en sorte d'être un bon "maitre" pour elle, pour pouvoir lui apprendre plus de choses, et qu'elle puisse développer ses capacités quoi. Il fallait dire aussi que Kihaa avait besoin d'être cadré, il ne fallait pas croire, la jeune femme en avait plus besoin qu'on ne pouvait le croire. Il faisait de son mieux pour que ce soit bien, et que le Ryuu ne se libère pas en somme. Le jedi noir, lui avait donné une bonne information, disons qu'elle verrait avec Miri, et puis ainsi, il fallait espérer que son "affaire personnelle" puisse se décanter un peu, la bague serait utile pour pas mal de raison dans un sens quoi. Nael avait raison sur certains points, si Kihaa ne se canalisait pas, ça finirait par aller mal quand même, sa mère avait été puissante, mais visiblement pas assez, il y avait une embrouille dans le tuyau en tout cas parce que bon...
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:22

Kihaa partit à la recherche de la charmante miri, qui n'était surement pas ainsi dans son esprit. Après on pouvait se dire que la jeune femme prenait en grippe un peu de façon arbitraire, c'était surement vrai. Après venait se poser des critères de faiblesses, de caractère et d'autres dont on ne connaissait pas les véritables fins. La sith n'était surement pas quelqu'un de foncièrement mauvais encore qu'une partie de ses actions étaient cruelles et la rendaient dangereuse pour les gens normaux, pour les innocents. La jeune femme mit ses rancœurs de côté pour se charger de demander à la technicienne qu'était la bourgeoise ! La myrkrienne réfléchissait en marchant, ça pouvait lui arriver, bien que souvent, elle préférait ne pas trop se poser de questions, sinon on ne s'en sortait pas. Elle ne savait pas si elle trouverait quelqu'un rapidement ou non, c'était toujours un peu chiant comme procédé. Elle n'avait jamais aimé dépendre de quelqu'un, d'une façon ou d'une autre. Et rien ne disait que Miranda voudrait bien avoir la bonne grâce de faire des recherches. Pire, elle pouvait en faire et découvrir par la suite que c'était un jedi, comprendre que les intentions étaient mauvaises. Qui disait qu'elle ne voudrait pas aider les personnes qui seraient sur sa route. Si elle osait faire ça, Kihaa serait surement très méchante dans ses réactions. Personne ne viendrait se mêler de ses affaires, même si ça signifiait qu'elle devait tuer des femmes et des enfants, ceci n'était pas un problème dans sa logique à elle. Au contraire, toutes les personnes qui voudraient faire barrage, deviendraient systématiquement des arbres à abattre. Pour Kihaa, c'était assez rapide comme cheminement, c'était ainsi qu'elle procédait et quiconque voudrait la changer serait mal barré. On pourrait en dire ce qu'on en voudrait, ça serait surement une source de conflit assez rapide ! Il devrait la dessus éviter de contester ses actes, ou bien leur relation deviendrait plus conflictuelle qu'on ne pouvait le penser. Kihaa devenait obsédée par l'affaire de la trahison jedi, forcément, ça donnait l'envie d'approcher la vérité.
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya

MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:30

Kihaa venait de quitter le bureau de Il pour s'avancer vers l'ascenseur, elle était assez préoccupée par ça, ce qui fit qu'elle ne faisait pas vraiment attention à son moyen de locomotion, d'habitude les ascenseurs n'étaient pas son truc mais là ça passait tout seul. Il fallait qu'elle remonte au deuxième sous sol, de ce point de vu là c'était les quartiers de Miri. D'ailleurs lorsque s'ouvrit la porte de l'ascenseur, elle vit Miri dans son canapé en train de pianoté sur un pc portable. La jeune femme ne releva pas la tête au bruit de l'ascenseur, peut être que Il avait prévenu que Kihaa montait, c'était une possibilité. Dans un sens, Kihaa ne pouvait pas s'attendre à un accueil chaleureux. Miri savait que Kihaa ne l'aimait pas, et depuis ce qui c'était passé, elle préférait garder des distances avec elle. Kihaa ne savait pas vraiment si Miri était une adepte, ou quelque chose qui y était de près ou de loin. En tout cas, il y avait quelque chose qui la dérangeait, soit parce qu'elle n'arrivait pas à cerner ce que c'était, soit parce que ça lui paraissait louche...Ou peut être même les deux si on pouvait dire. Miri ne leva pas la tête de son ordinateur, mais tient quand même à montrer qu'elle savait qu'elle désirait un service.

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 7 Miri210 - Je t'attendais, Il m'a passé un petit coup de fil le temps que tu arrives. Explique moi en détail ce que tu recherches, si je n'ai pas la réponse, je la trouverais.

Ce qui méritait d'être clair, c'est qu'elle chercherait si jamais elle ne savait pas, après elle avait assez étudier les aller et venus de beaucoup de monde depuis qu'elle était au service de Il, et encore plus sur l'histoire, parce que ça aidait dans certains cas, notamment quand on se sentait piéger, Miri finissait par trouver une pirouette. Surtout quand c'était des vestiges anciens, savoir s'il y avait des portes dérobées...Et puis connaitre les familles qui y avaient vécu, donnaient parfois des indices sur qui on allait avoir affaire en suite.
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:23

Kihaa fronça les sourcils, elle n'avait même pas remarqué qu'elle prenait les ascenseurs ! C'était un brin grave quand on y songeait, cela donnait l'impression de ne pas être consciente de ce que l'on faisait, c'était quand même dingue ! La jeune femme ne fit aucun commentaire, la bourgeoise l'attendait, et à moins qu'elle sache lire dans les esprits, c'était surement parce que son propre compagnon avait déjà préparé le terrain. Miranda était encore plus raide que d'habitude, Kihaa n'oubliait pas qu'elle avait perdu le contrôle de la situation la dernière fois. La dessus, sans doute que la spécialiste des technologies se rendait compte que la sith était dangereuse. Après, elle en ignorait probablement jusqu'à quel point. Le pire c'est que Kihaa elle même n'avait pas d'idée sur le sujet. Elle n'avouerait pas aussi facilement qu'elle était un ennemi pour elle-même à défaut de l'être pour les autres !

- J'ai besoin d'informations sur un certain Lovy. Sa famille aurait toujours vécu sur Onderon. Je ne sais pas où. J'ignore même si l'homme que je cherche est toujours présent sur cette planète.

Bon, la jeune femme espérait que cela suffirait, même si elle ne savait pas encore interpréter les réactions de Miranda. On ne pouvait pas être bon partout, parce qu'elle avait mieux à penser, d'une certaine manière, elle faisait son chemin et allait à l'essentiel quand même, question de technique et d'organisation. On n'allait quand même pas se casser les pieds avec du superflus, parce que ce serait assez pénible comme ça ! Encore qu'à ce sujet, Kihaa arrivait parfois à se mettre des bâtons dans les roues sans l'aide de quiconque, comme quoi on pouvait aussi se compliquer la vie sans le savoir. Kihaa attendait, du moins c'était un grand mot quand on voyait ce qui se passait, elle était plus à tapoter sur le rebord d'une chaise et prête à demander ce qu'elle faisait pour que ça prenne autant de temps !
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya

MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:13

Miri leva un sourcil, disons qu'un nom c'était un peu mince pour trouver de qui il s'agissait, d'autant que bon, Onderon n'était pas la plus petite planète qui existait. Kihaa oubliait quand même un détail majeur...Lovy venait de l'époque de Nael, soit à l'époque où avait été crée le ryuu! Il ne pouvait certainement pas être en vie, même avec des pouvoirs de jedi, voir même de sith, il ne risquait pas de se balader, à moins qu'il soit devenu un mort vivant, et qu'il se promène dans les rues lors de pleine lune ! Disons que bon, ça semblait ne pas parler à Miri, néanmoins, elle allait lui donner une réponse, qui allait sans doute dans le sens du manque de précision de Kihaa. Miri pianota légèrement sur son ordinateur portable, avant de relever les yeux vers Kihaa:

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 7 Miri210- Ce prénom n'est pas le plus courant, mais sur Onderon, une quinzaine le porte. Je crois que tu vas devoir me donner plus d'information sur lui. L'âge, le lieu de naissance, l'activité, les loisirs, ses relations. N'importe quoi orientera ma recherche pour pouvoir te donner plus d'information. Etudiez chaque cas, ne te donnera que des pistes erronées s'il n'en fait pas parti. D'autant que ce nom peut être aussi un nom d'emprunt. Toute information a son important, aussi infime soit elle.

Kihaa allait devoir se mouiller un peu plus, et être plus précise pour sa demande parce que bon Miri n'était pas encore une divine pour deviner ce qu'il y avait dans son esprit, bien qu'elle semblait relativement perspicace tout de même. Mais ça, c'était sans doute parce qu'elle avait un esprit aiguisé et une intelligence au dessus de la norme. Encore qu'heureusement, elle savait s'en servir!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 7 Icon_minitime

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant