Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) Empty
MessageSujet: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:04

Il regardait devant lui, ils se promenaient disons que c'était pas forcément quelque chose qu'il faisait toujours mais avec Kihaa, il appréciait, il avait la sensation que ça la détendait en quelque sorte si on pouvait dire. Et puis, c'était un moment agréable à passer à deux tout simplement. Il était calme, serein, disons qu'il était comme ça la plus part du temps. Kihaa avait le plus souvent du mal à sentir ce qui se passait en lui, il était moins ouvert comme certains adeptes...Disons que c'était une protection comme une autre, et parfois c'était plus appréciable de ne pas connaître à l'avance les réactions de l'autre...Il fit un léger sourire, la question ne semblait pas vraiment le déranger.

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) 29552232- Quelle contrainte aurait pu me mener à la tête de La Main Invisible ? Si on fait quelque chose, c'est généralement par envie, on peut y être contraint, oui, mais pourquoi continuerais je à prendre soin de cette organisation si j'y étais obligé ? Il y a bien longtemps que j'aurai mis les voiles. On ne peut pas vraiment me contraindre, pour ça il faudrait qu'il y ait du poids dans la balance, et je dois dire qu'à part Miri, et Yan...Et maintenant toi, il n'y a pas grand chose qui pourrait m'obliger à faire ça. Tu pourras me dire qu'on pourrait me menacer de tuer des innocents, sauf que des innocents meurent chaque jour. Je ne suis pas quelqu'un de cruel, je ne laisserais certainement pas des enfants mourir sous mes yeux si je peux les aider, mais pas au prix de ma liberté, je trouverais un autre moyen pour apporter mon aide. Certains se sont battus pour la liberté, pour ma liberté, ce n'est pas aujourd'hui qu'on viendra me la prendre, pour ça, il faudra d'abord me tuer.

Il venait de répondre à Kihaa, il croyait en ce qu'il disait ça se sentait, et dans un sens, c'était pas plus mal, elle avait la vérité, et puis si elle avait des questions elle pouvait toujours lui poser, il était du genre ouvert sur le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) Left_bar_bleue14/80Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) Empty_bar_bleue  (14/80)

MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:28

Kihaa n'avait pas vraiment travaillé le côté empathique de ses pouvoirs, elle avait davantage de facilités dans l'expression brute et brutale de la Force, comme quoi tout était affaire de caractère et de dispositions. Tout le monde n'était pas disposée à tout manipuler de la force, Kihaa avait bien entendu des bases, mais ce n'était pas vraiment un art dans lequel elle excellait ! La jeune femme devait reconnaitre qu'à part les sentiments bruts, elle n'était pas douée non plus pour déceler la finesse et la profondeur des sentiments. Disons que c'était beaucoup plus simple avec quelqu'un qui n'était pas adepte et pas non plus d'une espèce particulière, car dans les faits certaines étaient plus ou moins insensibles à la Force ! La myrkrienne attendait la réponse de son compagnon, elle ne savait pas comment il allait répondre !

- Tu aurais pu récupéré cela en héritage, voila pourquoi je parlais d'une contrainte ! Au moins tu as choisi en ton âme et conscience, la liberté est la seule qui vaille la peine d'être défendue. Pourquoi lacherais tu ? Après tout, tu sembles être bien à ta place ici. A moins de ne pas supporter la routine ou de te lasser subitement de ce que tu fais, je ne vois pas pourquoi tu aurais besoin de partir. Mais après tout, je ne sais pas ce qu'il se passe dans ta tête et dans ta vie, peut être que je ne suis pas au point au niveau des informations.

Non car elle savait que ce qu'il pouvait dire et dans de rares cas sentir, parce que sinon, elle n'avait pas la science infuse ou plutôt la force infuse, donc pour avoir une idée de ce qu'il se passait ou non dans la vie de son compagnon, c'était limité. Au moins la relation était plus saine à trop deviner ce qu'il se passait dans les pensées de l'autre, cela en devenait déséquilibré, alors... mieux valait comme cela que l'inverse, disons le ainsi !
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya

MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:25

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) 29552232- Je l'ai crée de toute pièce. Mon frère et moi de prime abord, et puis il y a eu Miri, c'est elle qui nous a aidé à avoir les fonds nécessaires pour la structure. Sans elle on n'en saurait pas là. J'aime ce que je fais, c'est ce que je suis. J'aide pour donner aux plus démunis, ça me permet d'avoir une conscience plus ou moins tranquille. J'ai la sensation d'aider un peu les gens autour de moi sans être trop excessif, je ne suis pas non plus un saint, je tue des gens de sang froid, et je n'ai aucun remord. Mais ceux qui sont mes cibles, sont la plus part du temps des meurtriers, des contrebandiers, ou esclavagistes. Alors je ne pense pas qu'avoir de regret pour eux changeraient ce qu'ils ont fait.

Et bien Kihaa en apprenait un peu plus sur la vision d'Il, ce qui n'était pas mauvais parce qu'elle apprenait sur sa façon de vivre, de pensée...En somme dans un couple c'était mieux de connaître un peu sa moitié quand même. Il déposa un baiser sur le front de sa compagne, il finit par demander:

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) 29552232- Et toi, que faisais tu avant ? D'où viens tu ?

Il voulait également en savoir plus sur elle parce que voilà ils vivaient un peu ensemble, et il n'en connaissait pas tant que ça sur elle, du moins, il savait pour le Ryuu et qu'elle n'aimait pas trop les enfants, voir était dans le rejet...Même si pour ça il avait sa petite idée, il avait du avoir une histoire d'enfant là dessous. Mais bon au moins Il'An avait la délicatesse de ne pas mettre le doigt dessus et d'appuyer aussi fort qu'il pouvait, au lieu de ça il laissait faire les choses, et aviserait par la suite voilà tout en faite!
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Niveau:
Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) Left_bar_bleue14/80Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) Empty_bar_bleue  (14/80)

MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:35

Alors comme ça, la bourgeoise avait donné à Il et son frère pour qu'ils montent l'organisation ? Mais c'était vraiment la petite soeur du peuple ! Finalement le surnom qu'elle lui avait trouvée lui allait bien, parce que c'était quand même elle qui donnait des fonds, donc ce n'était pas négligeable. Kihaa sourit légèrement, Il lui dressait un tableau de tout ce qu'il combattait mais... s'était il rendu compte de la personne avec qui il sortait ?

- Et bien je ferais partie de la liste des gens que ton organisation devrait tuer : ex contrebandière dans le trafique d'armes sur Nar shadda. Quand à mon palmarès de tueuse, je ne touche pas de crédits, mais il m'arrive de tuer sans avoir de remords ou de scrupules. Tu vois je ne suis sans doute pas la femme idéale, pire je suis sans doute tout ce que tu combats.

Kihaa le disait franchement, avec une pointe d'ironie, mais c'était vrai, elle ne mentait pas en plus, il fallait ajouter son statut de sith, elle avait un héritage qui allait dans ce sens et à mesure qu'elle en apprenait plus sur la culture sith, elle se sentait en phase avec cette façon de pensée. On avait bon dire mais elle était peut être intéressée par le mal, par le pouvoir et ce qui allait avec. Bien entendu, Kihaa n'était pas au point d'être dominé par le côté obscur et de ce fait, si elle avait une meilleure éducation de ses propres pouvoirs, elle pouvait devenir une sith à part entière, et non un artefact du côté obscur. Pour le reste, la jeune femme regarda l'horizon, elle n'avait jamais été une grande bavarde sur ses origines mais avec Il, elle pouvait faire dans la mesure du possible des efforts.

- Je viens de Myrkr, dans la bordure intérieure. Une planète aux vastes forêts, à l'eau claire et aux vallons plein de verdures. Pour les étrangers, c'est un paradis de la galaxie, mais... il n'existe pas de paradis, quand la nuit tombe, la nature se déchaine.

Il comprendrait ce qu'il voulait la dedans, cela pouvait autant être question de la planète que d'une métaphore, après c'était libre d'interprétation et Kihaa n'avait pas cherché à faire passer un message codé, c'était simplement ce qu'elle avait eu envie de dire, alors il se pouvait que certaines choses relevant de l'inconscient s'y expriment, mais dans un sens, parler ne pouvait qu'avoir un but thérapeutique, encore fallait il faire l'effort ou avoir le courage de le faire.
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya

MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:10

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) 29552232- Alors je devrais t'arrêter.

Il fit un léger sourire, il s'était douté qu'elle n'avait pas un passé reluisant de ce côté, façon vu sa façon de se battre et le fait qu'elle appartienne à l'ordre sith ça donnait quand même un aperçu de qui on avait à faire donc bon. Il écouta attentivement d'où elle venait disons qu'elle, elle savait déjà d'où il venait donc ce n'était pas comme si elle allait lui poser la question mais lui ne savait pas trop d'où elle venait réellement en faite. Il passa une main sur la nuque de Kihaa, il sentait qu'elle était tendu et disons qu'il pouvait comprendre, elle n'avait pas eu l'air d'avoir une enfance facile. Disons que lui non plus, ses parents étaient décédés et tout ce qu'il avait pu faire, c'était s'enfuir avec son frère loin pour atterrir ici, comme quoi parfois le destin avait un sacré sens de l'humour. Il ne dit rien d'autre, si Kihaa voulait parler du reste, il la laisserait faire, dans le cas contraire, il verrait bien après tout. Il sentait que Kihaa avait un poids par rapport à ça, elle n'avait pas parlé une seule fois de sa famille c'était donc un sujet sensible comme les enfants, et il ne voulait pas en rajouter une couche compte tenu du fait qu'il y avait quand même parfois des relations étranges entre membre de la famille...Yan craignait son propre frère par exemple, pas parce qu'il était plus vieux, ou plus fort, mais parce qu'il se méfiait de la façon dont Il pouvait le punir en quelque sorte. Il ne le punirait pas à coup de pouvoirs, non mais plus en l'écartant de certaines missions ou ce genre de chose, c'était peut être un peu plus pervers, mais dans un sens, c'était sa façon de faire et communiquer. Il pourrait faire le coup à Kihaa si parfois elle le décevait, c'était pas méchant, mais ça permettait parfois de faire réfléchir, et comprendre ses propres erreurs en somme.
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:59

Kihaa sourit d'un air entendu, elle savait très bien qu'il ne le ferait pas. S'il avait du la prendre pour une "mauvaise", ils ne seraient pas là en ce moment. Pourquoi ? Parce qu'il n'aurait pas mis autant de temps pour comprendre qu'elle était sith et que sa moralité était discutable, après qu'on le veuille ou non, Kihaa n'était pas plus mauvaise que quiconque. Certes, ce n'était pas la plus altruiste, la plus généreuse et la plus aimable. Mais ses crimes étaient ils plus terribles que certains politiciens ? Sans doute qu'elle avait autant de sang que des gens se disant bien pensants, après c'était une question de point de vue aussi. La jeune femme ne fit pas de commentaires, elle répondrait peut-être à certaines questions mais d'une façon naturelle, elle n'était pas à parler de sa famille. Il avait raison, le sujet était sensible, encore celui des enfants l'était sans doute plus. Disons qu'il fallait faire attention où on mettait les pieds avec Kihaa, car si elle pouvait refuser de parler, elle pouvait aussi se mettre en colère suite à une simple question.

Il n'était pas toujours très aisé de comprendre une telle femme. D'ailleurs tout le monde n'avait pas nécessairement envie, pouvait-on d'ailleurs les condamner ? Kihaa se moquait de ce qu'on pensait d'elle, néanmoins, ce n'était pas la une vérité entière, car la jeune femme pouvait au contraire se révéler blessée par la pensée de gens proches. C'était bien qu'elle se souciait aussi de ce qu'ils pensaient. La différence ? Qu'ils étaient proches donc qu'elle leur portait une certaine estime. Mais cette estime n'était pas acquise à jamais, plusieurs fois dans le passé, elle avait montré qu'elle savait reprendre si elle estimait que ce n'était plus d'actualité. Autant avouer ce qu'il en était... Autant se dire que si la relation avec Il se terminait mal, elle risquait de lui faire payer, même si ça devait finir par un bain de sang, car si elle pouvait donner à en crever, elle pouvait aussi reprendre à en tuer. C'était toujours une façon de faire très extrême avec Kihaa, cela faisait partie d'elle, de la femme qu'on avait voulu qu'elle devienne... ou non, parce qu'en fait, tout avait plus ou moins dérapé.
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya

MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:44

Kihaa avait un caractère particulier disons qu'il valait mieux faire attention à ses fesses et ne pas trop se demander ce qu'elle pouvait faire parce qu'elle était capable de beaucoup, et quand ce beaucoup était enclenché, il valait mieux éviter d'être en face. Certaines mauvaises langues pourraient dire qu'Il n'était là que pour sa plastique et quand ils étaient au lit, mais on ne pouvait pas dire que c'était vrai, c'était elle qui était allée le chercher à chaque fois, il n'était pas du genre à sauter tout le temps sur tout ce qui bouge, et en l’occurrence ici Kihaa. Il était du genre et bien à aimer ça un peu comme tout le monde, sans pour autant être tout le temps à y aller voilà tout. Pour Kihaa il avait remarqué que certains sujets restaient sensibles, et il ne voulait pas non plus y mettre le doigt dessus. Kihaa venait de se faire bousculer, et lorsqu'elle releva la tête, elle vit deux beaux yeux verts, yeux qu'elle connaissait plutôt bien! C'était la dame de la nature, celle ci fit un sourire léger, il y avait toujours un certain mystère qui l'enveloppait, un peu comme si c'était mystique en faite! La dame de la nature était spéciale en son genre mais loin d'être méchante, disons qu'en plus elle avait aidé Kihaa quand elle n'était pas bien alors qu'elles ne se connaissaient pas trop, quoi qu'elle semblait lire dans les gens comme dans un livre ouvert, et pourtant elle n'était pas adepte, peut être qu'elle était autre chose, il y avait bien des races qui arrivaient à lire les micro mouvements, et autres! Alors pourquoi pas quelqu'un qui ressentait les choses, c'était par le dessin qu'elle s'y essayait d'ailleurs!
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:08

Kihaa ne s'était pas vraiment attendue à tomber sur celle qui aimait se faire appeler Dame Nature. C'était une drôle de femme, le mot exact aurait été étrange. Il est vrai que la sith avait peu l'occasion de rencontrer les gens, ou plutôt de les connaitre. En général, ils étaient prédestinés à mourir ou à ne faire qu'office de figurants dans sa vie. La myrkrienne n'était pas dans une optique de fixer des attaches, elle avait mieux à faire et jusqu'à lors, elle faisait en sorte de se convaincre que les autres ne pouvaient que représenter un poids, un fardeau. C'était une mentalité qui dépassait le cadre de la Force, parce qu'adepte ou non, elle songeait à cela depuis très longtemps, simplement que le reste de sa vie lui avait donné une confirmation de ce qu'elle croyait juste.

En dépit de toutes ses croyances, de ses valeurs ou de façon de faire, elle avait toujours tissé des liens. Certes, ils étaient minimes en nombres, Kihaa se confiait seulement à une seule personne, mais pour autant, c'était souvent intenses. Quand la jeune femme donnait, ce n'était pas pour du beurre, il fallait prévoir les pots cassés aussi. Kihaa regarda de haut en bas la dernière arrivée, il était certain qu'elle n'avait pas changé, elle avait toujours ces yeux verts intenses et sa chevelure sensationnelle. On avait bon dire, adhérer ou pas... il fallait admettre que pour une humaine, ou une espèce analogue, elle inspirait le mystère et le hasard. C'était un peu comme essayer de percer l'avenir, autant dire qu'on pouvait émettre une multitude de suppositions, imaginer comment serait telle ou telle chose... pour autant serait-ce vrai, serait seulement possible ?

- Et bien tu es partout !

C'était tout à fait ça, partout et nul part à la fois, partout mais inattendue à chaque fois qu'elle pointait le bout du nez ! Enfin ce n'était pas dramatique non plus, il fallait avoir en tête que le ton de Kihaa n'était pas mauvais !
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya

MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:55

La dame de la nature fit un léger sourire, elle ramassa les quelques fruits qu'elle gardait pour elle, le reste avait été pour le marchand, et oui, elle aimait se balader, et il y avait des vergers donc elle aimait y aller, ramasser des fruits, et puis c'était sa façon de se divertir après tout on n'allait pas lui en faire une montagne, elle faisait comme elle voulait. Il était vrai que Dame nature était du genre à aimer tout ce qui entourait son propre mystère c'était une façon d'entretenir la chose finalement en faite! Quoi qu'il en était, elle semblait toujours souriante, et toujours de bonne humeur, c'était un peu l'antipode de Kihaa si on pouvait dire ça comme ça.

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) 39801241- Que devrais je dire de toi ? Percutes tu souvent les gens de cette manière ? Je dois avouer que cela me laisse songeuse.

Ce qui était amusant avec elle, c'était qu'elle répondait souvent par des questions, et qu'elle ne disait sans doute pas la moitié de ce qu'elle pensait vraiment, encore que quand c'était nécessaire, elle était quelqu'un de franc tout de même, elle n'irait pas mentir si elle disait quelque chose, ce n'était pas non plus dans sa nature finalement.

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) 39801241- Qu'as tu acheté ? Ou devrais je dire qu'est ce qu'il a bien pu t'offrir pour te satisfaire autant ? Il est rare de te voir sourire, serait ce donc un jour particulier ?

Madison fit un sourire, elle semblait se moquer de Kihaa mais pourquoi pas, et puis c'était fait avec le sourire, et surtout avec sa voix si douce, qu'on pouvait pas imaginer, qu'il s'agissait de quelque chose de méchant ou fait pour blesser! Il était vrai qu'on se disait facilement qu'il était difficile sans doute de voir la jeune femme en colère, ça ne semblait pas être dans son tempérament, et puis après tout, son nom voulait peut être dire aussi qu'elle était du genre à laisser les choses faire...Ou pas! Il ne disait rien, il était plutôt observateur, et puis c'était l'amie de Kihaa pas la sienne, après il sentait que Kihaa l'appréciait au delà du reste, c'était pas forcément un mal, ça voulait dire qu'elle avait quelqu'un d'autre que lui si jamais il y avait un problème, c'était donc pas plus mal!
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:28

Kihaa fit la moue, forcément ça avait fait mouche, on pouvait dire mais c'était quand même facile de le faire avec la sith, encore que cela dépendait de qui le faisait et de comment. Pour l'heure, elle ne prenait pas mal les choses, elle savait que c'était plus pour l'embêter à proprement parler que pour lui faire de la peine. Et puis le jour où elle le prendrait, elle ferait en sorte de lui faire savoir. En général elle était plutôt du genre à le faire savoir haut et fort, disons qu'elle n'aimait pas faire dans la subtilité quand ça ne lui plaisait pas, d'ailleurs la plupart de ses pouvoirs tournaient autour d'une utilisation instinctive de la force, quelque chose de brutal et de sauvage, sans doute que cela lui collait à la peau.

La jeune femme toisa son "amie", elles n'étaient pas encore au stade des confidences, pour Kihaa c'était plus dans le sens de la connaissance plutôt que de se dire qu'elle avait une vraie amie. Et puis l'amitié, c'était un fait qu'elle avait oublié. Qui savait comment ça allait évoluer ? Rien ne disait que cela serait le cas, même si on pouvait considérer que leur relation évoluait bien. Dame nature était très particulière dans son genre mais c'était sans doute ce qui faisait son charme ! Sans cela, serait elle vraiment... aussi intéressante? Car son mystère n'était pas seulement un effet de mode, c'était dans son caractère, et tout son être avait été imprégné de cette facette !

- Il s'agit d'un petit coffre, et non cela n'a rien d'une journée de fête. C'est une journée calme même si elle est intéressante, on varie juste un peu les occupations.

Et bien oui, elle s'attendait à ce qu'elle lui dise quoi ? Disons que c'était un peu une drôle de formulation, même si dans les faits ce n'était pas comme si elle voulait se moquer méchamment d'elle, encore heureux !
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya

MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:59

Kihaa et elle n'étaient pas encore amie du moins pas à la connaissance de la jeune Dame de la nature! Madison fit un léger sourire disons qu'elle semblait apprécier la réponse de Kihaa, ou peut être la façon dont elle avait répondu, c'était relativement amusant dans un sens enfin pour elle, Kihaa pouvait surtout prendre mal la chose, ça c'était quelque chose qu'on ne pouvait pas prévoir avec la jeune femme, disons que Il l'avait bien assez vite remarqué! Quoi qu'il en était, la dame de la nature semblait apprécié Kihaa, c'était peut être parce qu'elle voulait tisser des liens, même si elle ne le disait pas forcement directement! Encore que son comportement n'était pas du tout hostile.

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) 39801241- Toi varier les occupations ? Je t'aurai plus cru à t'entrainer, à taper, à utiliser tes fabuleux pouvoirs. Mais non, tu te promènes. Amusant.

Et bien Madi semblait se foutre un peu de la tête de Kihaa mais ce n'était pas méchant, disons qu'elle était comme ça, un peu moqueuse, mais c'était gentil la plus part du temps, sinon on le savait. Madison regarda le sac où il y avait le coffre, elle sembla absente quelques secondes avant de se remettre à sourire, elle finit par dire.

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) 39801241- Je dois rentrer, fais bien attention à ce coffre, tous les objets ont des histoires.

Madison disparut rapidement, quoi que rapidement c'était une façon de voir, elle était repartie en trottinant, et en chantonnant, disons qu'elle avait essayé de la mettre en garde ? Ce serait peut être un peu étrange, ce n'était qu'un coffre après tout, il n'allait pas la manger, ou quoi en faite! Enfin, Il ne semblait pas franchement inquiet, Madison était un peu étrange dans son genre tout de même donc bon.
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:24

- Toujours aussi vaneuse.

Oui, Madison aimait faire des blagues même si cela ne s'identifiait pas au premier coup d'oeil. Son humour a elle était... spécial, disons qu'il n'était pas lourd, pas non plus visible, pas plus que subtile à proprement parler. Il n'était rien de tout cela, donc cela expliquait bien la complexité de l'affaire, car son humour ne pouvait pas être qualifié. Dans un sens, c'était lié à sa personnalité extraordinaire. Il était fidèle à lui-même, il n'intervenait pas partout, quand il ne connaissait pas trop une situation ou une personne, il évitait de parader en mode "moi je", ce qui était tout à son honneur, car Kihaa n'aimait pas nécessairement les vantards. Bon, il ne fallait pas non plus que ce soit un timide au point d'être une vraie larve ! Non, en fait, ce n'était ni l'un ni l'autre, tant mieux, ça donnait de meilleurs chances à leur couple.

Kihaa fit un signe de tête pour laisser la dame de la nature partir. Elle se doutait qu'elle avait vu "des choses", comme elle le faisait si bien. Etait ce en rapport avec la raison de cet achat ? Car Kihaa l'avait trouvé parfait et ressemblant, il lui faisait penser à celui de sa mère, ce qui n'était pas anodin. Se pouvait-il que Madi ait vu cela ? La jeune femme n'espérait pas, car cela deviendrait inquiétant ! Elle devait déjà se méfier des adeptes capables de lire dans les esprits, alors si elle était en face d'une non adepte capable de prouesses psychiques en rapport à sa race... bonjour la misère. Kihaa préféra ne pas trop se pencher sur la question, car ça allait encore lui poser des ennuis. Dans l'immédiat, elle préférait n'être au courant de rien. Bien sûr, elle se doutait que ça ne pouvait pas durer, parce que... parce que tout faisait surface tôt ou tard, et elle avait bon repousser un peu plus les tracas, cela ne les faisait pas pour autant disparaitre, d'ailleurs... c'était plus logique comme ça que l'inverse. Cela se saurait si tout ce qui était négatif disparaissait simplement parce qu'on cessait d'y penser.
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya

MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:36

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) 29552232- Cette personne est plutôt amusante, elle semble toujours pétillante, et pleine de joie, comme si les tracas ne la touchaient jamais. C'est amusant de voir comment elle peut lire dans les gens, je ne pense pas que ce soit une adepte, ni que ça soit à sa race, elle ressemble à une humaine. Je dirais plutôt qu'elle a un don, tu l'as déjà vu dessiner ? Je l'ai vu de nombreuses fois sur le marché sans forcément m'attarder, mais elle dessinait les gens qui passaient, enfin dessinait, on ne pouvait pas dire que ça ressemblait à des gens, il y avait des êtres noirs, de couleurs très foncés, menaçant, et d'autre avec une certaine grâce, et pureté. J'ai l'impression qu'elle voit notre âme, ce que nous sommes véritablement. Elle voit ce qui est invisible aux yeux, mais qui est pourtant là. Je ne sais pas si tu crois à ce genre de chose, mais je pense qu'elle peut cerner quelqu'un rien que d'un coup d'oeil. Et je pense qu'elle t'a bien cerné...Et si elle t'apprécie, c'est sans doute parce que tu es bien mieux que tu ne peux le croire.

Il fit un sourire avant de déposer un baiser sur le front de Kihaa, il ne la pensait pas mauvaise bien qu'elle était sith, il y avait quelque chose d'humain en Kihaa, qui avait des sentiments, qui pouvaient aimer. Kihaa pouvait être cruelle parfois, mais jamais gratuitement, c'était peut être ce qui faisait encore la différence entre elle, et les véritables sith, comme Vador. C'était des gens cruels, et Kihaa n'était pas comme ça, pas encore...C'était pourquoi Il voulait garder l'humanité de Kihaa, c'était ce qui faisait qu'il l'aimait justement, il ne lui avait pas encore dit, mais il l'aimait, après ça pouvait se sentir via ses gestes, sa tendresse, ses mots, le fait qu'il veuille lui offrir un cadeau, comme ça pour le plaisir!

Dernière édition par MJ Arya le Dim 21 Aoû - 15:38, édité 1 fois
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:42

Il n'était pas le plus bavard qui soit, mais quand il s'y mettait c'était pour le moins instructif. Kihaa devait admettre qu'il était plutôt observateur, c'était quelqu'un qui était plein de bon sens. Il savait tirer partie de son sens de l'observation, comme quoi il n'était pas du genre à faire seulement dans l'action, il était capable aussi d'avoir une conscience de la psychologie des autres. Bon, certains diraient que ce n'était pas difficile de jouer les psy avec des personnes comme kihaa, car une partie des traits de caractères sautaient à la figure. Pour autant, ce n'était pas aussi évident, car on pouvait toucher une part de vérité, mais ce n'était jamais aussi recherché que des déductions basées sur l'observation !

- Non... Tu crois vraiment qu'elle a une sorte de sens supérieur ? Je n'aurais pas pensé que toi, le Roux tu crois cela. Je ne dis pas que tu n'es pas spirituel, simplement que je te croyais plus terre à terre. Toutes ces conneries je n'y crois pas. Tu vois j'ai jamais cru aux choses comme la vie après la mort, la bonté, bla bla bla. Je ne vais pas te faire une liste, tu as saisi la suite de mes pensées. Alors peut être que Dame nature a une façon bien à elle de concevoir l'univers mais... tu crois vraiment que c'est ça ?

Disons que Kihaa était un brin sceptique, elle considérait que Madi avait sans doute un don mais delà à parler de vision supérieure, c'était un peu... un peu trop pour elle. Sans doute qu'elle était de mauvaise foi sur ce coup, parc qu'elle ne voulait pas admettre qu'on était sain en étant tout aussi... normale. Oui, elle avait quelques airs d'illuminée, mais pour autant, elle était normale physiquement et psychologiquement, en dépit de ses différences alors qu'elle même, elle était loin du compte. Enfin, il saurait très bien ce qu'il en était, il savait comment elle réagissait et comment elle pouvait être... parfois de bien mauvaise foi.
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya

MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:45

Il émit un léger rire, disons que Kihaa, était oui très terre à terre et pas forcément à chercher plus loin que le bout de son nez mais elle était comme ça donc on n'allait pas l'en blâmer non plus ça serait stupide, et comme dirait certains, chacun ses croyances, c'était mieux que rien dans un sens!

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) 29552232- Je ne dirais pas un sens supérieur, je dirais qu'elle voit au delà de la vision que nous avons. C'est peut être une évolution, ou un don, prends le comme tu veux, mais ça donne l'impression qu'elle est différente. Ses yeux sont très différent de ce que nous pouvons voir, ses yeux sont verts mais comme s'il sortait tout droit de la forêt. Je ne sais pas, mais dans un monde comme le notre, est-il étonnant que je puisse croire en des choses plus spirituelles, ou différentes. Nous sommes bien des humains qui peuvent faire voler des objets. Quelque part ça ne te choque mais, mais tout le monde ne peut pas le faire.

Et bien oui ils était quand même une minorité à ce sujet, donc il fallait se dire que dans un sens il n'y avait pas une grande différence à ce sujet. Il fit un sourire, et oui, lui le roux, n'était pas si terre à terre que ça, c'était peut être aussi ce côté que Kihaa aimait sans vraiment le savoir. C'était un homme bon, qui avait une morale bien à lui, et des croyances tout aussi différentes des siennes. Finalement, avec Jil, elle avait eu quand même beaucoup de ressemblance, avec lui c'était différent, ils étaient sur la même longueur d'onde pour certaines choses, et d'autres non, mais ça ne les empêchait pas de discuter sur ce point précis, et tenter de comprendre les positions de l'autre. En tout cas, Kihaa en apprenait toujours un peu plus sur Il, et ça ne pouvait que lui faire plaisir à moins qu'elle ne le trouve pas si intéressant que ça, ou que ça ne lui allait pas. Peut être que ce qu'elle voyait de lui ne lui plaisait pas, ça pouvait être le cas quand même!
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:49

Kihaa n'était pas aussi braquée, bien entendu quand on la bloquait dans ses positions ou dans ses pensées, cela ne pouvait que mal aller. Mais en règle générale, la jeune femme n'était pas si intolérante que cela. Après on ne pouvait pas non plus parler d'une grande humaniste avec une conscience d'autrui manifeste, non, elle n'était pas cela non plus. Dans un sens on pouvait la qualifier d'entière, même si ce n'était pas toujours très positif. Elle était comme elle était, après ce n'était pas tout bien ou tout mal, forcément d'un point de vue humain, ça n'aurait pas été très logique, car on ne pouvait être aussi manichéen en étant humain. Bien entendu, c'était quelque chose de compliqué, quand on voyait certains sith on se disait qu'à part le mal, ils n'étaient pas capables de grand chose.

- La force c'est une sorte d'entité qui régit la vie, voila pourquoi j'y crois. Et encore c'est relatif, c'est surtout par rapport à mes pouvoirs. Ils ne seraient pas aussi présents, je ne serais pas aussi réceptive à toutes ses histoires.

Oui mais voila, si elle ne subissait pas un minimum, elle n'irait pas dire qu'elle croyait une chose ou une autre. En attendant, c'était grace à ce genre d'échanges que les deux adeptes apprenaient à mieux se connaitre, c'était nécessaire, parce qu'il fallait savoir comment chacun était pour pouvoir continuer à deux ou au contraire ne rien faire du tout et tout cesser. C'était une possibilité, parce qu'ils pouvaient ne pas apprécier leur caractère respectif, s'il n'y avait pas un sentiment d'union puissant, cela pouvait grandement risquer de nuire à un début de relation. De toute façon Kihaa n'était pas du genre à rester avec quelqu'un par peur d'être seule, ce n'était pas ainsi qu'elle réagissait et qu'elle agissait. Kihaa n'était pas un exemple de moralité, mais quand même, elle avait ses petites valeurs à elle, quoiqu'on en dise, c'était tout de même un fait à retenir.
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya

MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:18

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) 29552232- Une sorte d'entité ? La force est tout autour de nous, c'est comme le vent, c'est quelque chose de palpable, parce que nous y sommes réceptifs. Pourtant, Dame nature t'a montré l'étendue de ses pouvoirs psychiques si je peux dire. Elle a vu ce qu'il y avait en toi, sans te connaître. Elle a un don, comme nous nous avons le notre, juste qu'elle, elle l'a eu à sa manière. Et c'est encore différent de nous. Quoi qu'il en soit, cette Madison fera toujours parler d'elle à ce que je vois.

Il fit un sourire, disons qu'ils en discutaient, et puis Madison était une personne gentille, bien que peut être un peu illuminée selon Kihaa, mais pour autant, elle semblait être quelqu'un de bien, c'était là tout l'intérêt finalement. Il continuait sa marche, il était en train de réfléchir, après si Kihaa avait des questions, elle pouvait toujours lui poser, il semblait réceptif pour le moment, ce qui pouvait ne pas toujours être le cas, comme Kihaa qui avait parfois ses humeurs, parfois lui, il n'était pas super réceptif aux demandes, voilà tout. Quoi qu'il en était, il faisait beau sur Onderon, pour se promener, quelque part c'était mieux, on irait pas s'en plaindre. La vie de Kihaa était clairement moins mouvementée qu'auparavant, mais s'en plaindrait elle ? Peut être pas, ou du moins à la longue peut être qu'elle s'ennuierait un peu, mais c'était quand même mieux de ne pas avoir d'ennuis quelque part! Quoi qu'avec Kihaa rien n'était sûr, parfois on se demandait si elle n'aimait pas avoir des ennuis, surtout vu la façon dont elle les réglait! Après tout tant que ça ne mettait pas à mal le pauvre Il, ou l'organisation, ça devrait aller! Mais il était vrai que Kihaa arrivait souvent à se fourrer là où il ne fallait pas aller donc bon!
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:33

Kihaa haussa les épaules, oui Madi était une drôle de femme, c'était même un drôle d'oiseau, à se demander si elle n'appartenait pas à une race dont elle était la seule représentante. La sith imaginait bien le tableau, la seule illuminée qui serait venue dont ne sait ou. Peut être d'une planète ou tout le monde parlait si mystérieusement que personne ne pouvait se comprendre ? Parfois Kihaa avait une imagination débordante, ce qui n'était pas toujours le cas, car elle pouvait aussi être en panne de bonnes idées et de reflexions amusantes. Kihaa réprima un rire moqueur en songeant à cette idée d'espèce farfelue dont chaque membre aurait un style vestimentaire loufoque et une façon de parler atypique.

- Quand prévois tu notre prochaine expédition ?

La jeune femme aimait le terrain, c'était quand même un trait de caractère récurent, elle avait besoin d'agressivité, de tension et d'adrénaline, sans doute pour se sentir vivante. Après elle pouvait tout aussi bien tout abandonné par amour et laisser tomber une partie de sa vie tumultueuse. Disons que ce ne serait pas pour aujourd'hui, trop de choses faisait qu'elle ne pouvait pas faire un tel sacrifice et puis si elle le faisait et qu'elle finissait seule pour une raison ou une autre, elle n'aurait plus rien. Avec Jill elle avait été proche de tout laisser derrière, résultat elle avait manqué de tout perdre, d'ailleurs selon elle à ce moment elle avait tout perdu. Elle ne voulait pas refaire la même chose, donc Il ne devait pas non plus s'attendre à ce qu'elle fasse une telle concession pour lui. Après cela pourrait peut être le refroidir parce qu'il se dirait que rien n'était fait pour lui, il pourrait prendre ça comme un signe qu'elle ne l'aimait pas assez. La question n'était pas vraiment là, c'était plus qu'il faudrait du temps et du travail pour que Kihaa accepte à nouveau par amour de renoncer à certaines choses, et les événements pouvaient tout autant la pousser dans l'autre sens. On ne pouvait pas se projeter aussi loin dans l'avenir, il fallait laisser passer le présent et ne pas chercher à l'orienter trop dans un sens, car on ne savait jamais vraiment les conséquences que cela pouvait avoir...
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya

MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:58

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) 29552232- Et bien puisque tu demandes, nous avons découvert un réseau de dealers, bien entendu c'est relié avec de la contrebande. Néanmoins cette fois pour arriver à trouver la source du réseau, il va falloir s'infiltrer, et ça pourrait durer longtemps. Il faudra gravir les échelons pour se rapprocher au mieux. Et il y a beaucoup d'échelon, pour éviter bien entendu les fuites. Miri peut éventuellement faire cette mission, nous ne pourrons pas y aller à plusieurs, ça serait trop flagrant je suppose. Néanmoins ce n'était pas aussi simple, ça pourrait prendre plusieurs semaines, voir plusieurs mois. Le risque c'est que la personne qui s'en occupera devra être comme eux, boire, prendre de la drogue...Bref elle devra jouer au maximum le jeu, c'est ça le plus dangereux, et aussi le fait de se faire repérer.

Il était un peu inquiet, il savait que Kihaa allait vouloir faire cette mission, ils seraient séparés pendant un bon bout de temps avec très peu de chance de se revoir, disons qu'il y aurait les communications mais elle serait sans doute surveiller donc ça ne serait pas vraiment simple, après Il lui donnerait sans doute sa façon de voir les choses, avec toutes les informations en connaissance de cause. Après ils pouvaient profiter de la balade et mettre en place ça pendant quelques jours. Ce n'était pas forcément une mission simple, Kihaa connaissait un peu le monde, mais il faudrait qu'elle se canalise pour pouvoir vraiment y arriver!
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:45

Kihaa ne réfléchit pas un siècle, elle connaissait les milieux de la contrebande pour en avoir fait partie, elle avait quand même été dans le trafique d'armes. Certes c'était différent de la drogue, mais elle savait ce que c'était, elle savait aussi quelles étaient leurs moeurs, cela ne serait pas comme si elle tombait du ciel et débarquait dans un milieu qu'elle ne connaissait pas du tout. On avait bon dire, mais elle était capable de s'adapter, le côté difficile ne l'impressionnait pas, c'était pas vraiment comme si elle était... née avec une cuillère dans la bouche et qu'elle n'avait aucune idée de la vie du bas monde !

- Je suis prête pour ça, je connais ce milieu, je connais sa façon de faire, ses codes et ses magouilles. Laisse moi y aller, je ferai du bon boulot.

Oui, elle n'aurait pas les remords pour exécuter un innocent, car la dessus, si elle devait jouer le jeu, elle irait jusqu'au bout, et puis on n'était jamais vraiment innocent, si on était là à ce moment là, c'était qu'on avait un truc à se reprocher. Après cela pouvait aggraver certaines choses, comme ses pouvoirs ou sa conduite à risque, la dessus, on ne pouvait pas vraiment prédire comment cela serait... Kihaa était imprévisible en tant normal, mais encore plus quand cela se passait différemment du quotidien ! Il fallait espérer que tout se passerait pour le mieux, disons qu'il y avait fort à parier que Kihaa soit à un moment ou un autre en facheuse posture. Restait ensuite à voir si Il allait vouloir qu'elle y aille, après s'il refusait elle pourrait mal le prendre car elle n'aimait pas qu'on l'entrave...
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya

MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:05

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) 29552232- Je savais que ça t'intéresserait, mais je veux que tu prennes en compte toutes les conditions, je te montrerais ça tout à l'heure. Ce sont des truands qui n'hésiteront pas à te couper la gorge dans ton sommeil, dans le cas où ils ne sont pas défoncés encore que, ils en seraient encore plus capable dans ce genre de cas. Néanmoins même si tu les penses sous l'emprise de la drogue il vaut mieux que tu te méfies...Certains drogués ne ressentent plus rien.

Bien sur que ça inquiétait un peu Il qu'elle veuille y aller, après il ne lui dirait pas non sinon il ne lui en aurait pas parler, ça n'aurait pas été réglo de sa part, ça aurait même était moyen si on pouvait dire les choses ainsi. C'était comme lui retirer le pain de la bouche en faite! Il ramenait Kihaa chez "eux", disons qu'ils allaient pouvoir se poser, Kihaa pourrait toujours installer son petit coffret, et voir ensuite si ça allait bien où elle le mettait. Il y avait une petite clef qu'elle pourrait garder autour du cou donc quelque part, il faudrait la fracturer pour l'ouvrir, en somme tout ce qu'elle y mettrait serait normalement en sécurité, et dissuaderait. Il espérait néanmoins que s'il lui donnait ce travail, et bien qu'elle ne ferait pas tout et n'importe quoi, l'important était de protéger des innocents, pas leur faire du mal! Sauf si elle était obligée elle devait faire le minimum si on pouvait dire, éviter de trop jouer le jeu, au risque d'y prendre goût, et de rester comme ça ensuite. Kihaa était quand même assez imprévisible, il fallait qu'elle se méfie de ses envies, et de ses actions, ça pourrait lui retomber dessus, sauf que voilà, parfois c'était pas terrible d'avoir une épée de damoclès au dessus de la tête!
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:56

Il mettait peut être une mission dangereuse entre les mains de Kihaa, pas tellement vis à vis du danger extérieur mais bien par rapport à ce qu'elle était déjà et ce qu'elle pouvait devenir. Dans un sens, on pouvait se dire que la jeune femme pouvait entièrement et constamment être transformée suite à cette expédition dans un milieu qu'elle avait déjà fréquentée mais dans d'autres conditions. Sans doute que c'était un des risques et que Il en était vraiment conscient, seulement s'il lui présentait cette version des faits, c'était bien parce qu'il la sentait capable d'aller de l'avant. Après pouvait il quand même être certain que tout cela se passerait pour le mieux ? Il ne pourrait pas deviner, ce qui était plutot logique, car à moins d'être un divin parmi les divins, même pour un adepte l'avenir n'était pas fixe mais changeant, on pouvait le voir au moment présent d'une telle façon que cela serait encore différent les deux minutes suivantes !

- Je ferai pour le mieux, mais je préférerai que tu me donnes rapidement les modalités, tu sais bien que j'aime savoir à qui et à quoi je vais me confronter. Tu dois bien avoir des noms du milieu qui reviennent souvent, le genre grands seigneurs du milieu qu'il est difficile d'approcher.

Kihaa était un peu excitée par cette affaire, il fallait dire qu'elle était toujours aussi apâtée par le gout de l'action, du danger et sans aucun doute de l'adrénaline et du sang. La jeune femme rentra avec son compagnon, elle posa le coffre dans la chambre sans trop d'ennuis, il fallait dire qu'elle n'était pas trop matérialiste au point de faire en sorte de chercher pendant quinze ans où le mettre ! Kihaa était plutot contente de l'avoir, elle pourrait mettre des choses dedans, notamment... le portrait de sa mère et les deux trois choses qu'elle récupérerait le jour où elle aurait le courage de revenir dans son ancienne demeure, à sa terre de ses origines.
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya

MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:25

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) 29552232- Il s'agirait d'un certain Marcus, je ne pense pas que ça soit un humain, néanmoins, il faudra particulièrement t'en méfier, personne ne l'a jamais vu, mais peut être parce qu'il n'existe pas. Ou pire, parce que Marcus ne serait que l'appellation de leur entité, à chaque fois que le Marcus meurt, un autre est nommé à sa tête...C'est pourquoi c'est difficile de mettre un terme à ce qui se passe...Je te donnerais tous les détails ensuite, mais sache qu'ils sont minces.

Il savait que ça pouvait la changer, de l'autre, il savait que s'il ne lui donnait pas cette mission et qu'elle avait su qu'il l'avait donné à quelqu'un d'autre, elle l'aurait très mal pris donc bon, en effet il fallait se dire que c'était pas plus mal dans un sens qu'elle soit excité, mais il avait peur que ça se passe mal dans un sens. Il posa sa cape sur l'un des fauteuils, il laissa Kihaa aller installer son coffre. Kihaa aurait de la place c'était un coffre qui avait de la profondeur, c'était pas plus mal dans un sens, parce qu'elle pourrait mettre ce qu'elle avait de plus précieux sans réel problème finalement, donc c'était pas plus mal. En insérant la clef, Kihaa sentit un petit déclic, avec une sorte de craquement du bois, en ouvrant le petit coffre, elle trouva un parchemin. Cela pouvait paraitre étonnant puisqu'il fallait avouer qu'il était sensé être vide, mais ce n'était pas vraiment le cas. Le parchemin semblait vieux, mais pas non plus au point de finir poussière tout de suite! En le touchant, Kihaa vit s'écrire quelque chose...C'était d'une couleur rouge sang, comme s'il s'était concentré pour s'écrire. Disons que Dame nature, n'aurait sans doute pas eu tort en disant que le passé avait des mystères à lui.

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) Parcheminp
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:48

Kihaa ne s'était pas attendue à trouver un morceau de parchemin dans un coffre qui était à l'origine vide, quand ils l'avaient acheté, elle aurait juré qu'il n'y avait rien dedans. Alors pouvait il être possible que cela soit un oubli du vendeur ? Si c'était le cas, cela ne faisait pas très professionnel de sa part, pas du tout même ! On ne vendait pas un objet qui était encore habité de son ancienne vie, ça se nettoyait, ça se travaillait pour que l'on ne se doute pas d'une vie antérieure. La sith saisit le papier un peu sceptique, elle se trouva bien étonnée en voyant que le papier réagissait. Son prénom ? En rouge sang ? La jeune femme laissa tomber le morceau de parchemin, elle recula comme pris d'épouvante avant de se caler contre le mur. Elle reprit son souffle et ses esprits. C'était quoi ce machin ? Un papier de farces et attrapes ? Elle se demandait si on ne la faisait par à tout hasard marcher dans la farine, comme on disait si bien. Kihaa craignait que cela soit lié au sang de sa famille mais... la solution était peut être ailleurs. Elle s'avança prudemment avant de s'accroupir, il fallait voir si quand elle le touchait le parchemin réagissait autrement, s'il pouvait communiqué. Dans ce cas là, ça voudrait peut être dire qu'il y avait une partie intelligente contenu dans ce morceau, c'était possible mais c'était sans doute lié à un être connecté à la force, elle ne connaissait pas d'autres solutions. La jeune femme prit son courage à deux mains, il fallait qu'elle touche ce papier, qu'elle soit certaine que ce n'était pas une vaste fumisterie comme souvent ! Il n'y avait que peu de solutions dans ce cas présent, alors elle voulait avoir le coeur net, ne pas être prise pour une imbécile par Dame Nature qui voudrait lui faire voir on ne sait quoi encore. La dessus Kihaa était un peu méfiante, c'était ça ou céder sans raisons à la panique, enfin sans raisons, quand on voyait un papier vierge s'écrire avec du sang, c'était sans doute une raison suffisante. Du moins pour la jeune femme, ça pouvait déjà suffire !
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya

MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:20

Kihaa avait été surprise de trouver ce bout de parchemin, mais Dam Nature lui avait dit que chaque objet avait son histoire. Il se pouvait que dans le petit coffre il y ait un double fond, ou une petite trappe secrète, mais en l'achetant, il n'y avait rien eu effectivement à l'intérieur. A moins que l'antiquaire ait mis quelque chose après, ou qu'il s'agissait vraiment d'une partie du coffre, sachant que le coffre n'était pas tout jeune, et l'état du parchemin, cela collait sans problème. Après ça ne disait pas comment il était arrivé là, Kihaa qui ne croyait pas au mystique allait peut être penser le contraire maintenant ou tenter de trouver une réponse plus ou moins scientifiques ou encore plus rationnel avec sa façon d'être et de pensée. Le papier avait réagi en écrivant son nom avec du sang, ça avait de quoi surprendre et même faire peur si on pouvait dire les choses ainsi. Le nom de Kihaa finit par s'estomper légèrement une fois qu'elle eut lâcher le papier, il était de nouveau vierge alors qu'il n'y avait pas quelques secondes, son nom s'était inscrit en rouge sang. Kihaa n'était sans aucun doute pas au bout de ses surprises, la sith finit par prendre son courage à deux mains, et retoucher le papier, de toute manière ça ne pouvait pas lui faire du mal, si ?

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) Parcheminu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) Icon_minitime

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant