Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:46

Nael ne semblait pas vraiment être un fourbe, il ne recherchait pas à faire du mal à Kihaa ou à l'utiliser, il l'aidait avant qu'elle ne l'aide, déjà parce que c'était plus simple, parce que Kihaa aurait sans doute du mal à se procurer des écrits aussi ancien que ce pauvre Nael, disons qu'il n'aurait sans doute jamais la chance de sortir de son bout de papier, il le savait, alors peut être qu'il recherchait au final juste de la compagnie, tout en ayant un léger espoir. Ne pas pouvoir mourir, était disons plutôt gênant surtout quand on était enfermé. Nael le vivait avec sagesse même si on pouvait facilement dire qu'il n'était pas forcément bien où il était. Kihaa avait raison de profiter de l'air frais, ça ne pouvait que lui donner des couleurs, non loin, elle aperçu Madison, ou plutôt la dame de la nature, à vrai dire, elle était en train de vendre des fleurs à l'un des marchands, disons qu'il y avait un peu de tout dans son panier, des fleurs plus ou moins colorés identifiables, et d'autres un peu moins, et plus sombres, on aurait même pu dire qu'elles n'étaient pas très jolies en faite. Encore que Madi dirait certainement, que leur beauté était intérieur, ou répondrait quelque chose d’énigmatique encore. Autant dire que Kihaa faisait pas mal de rencontre ces derniers temps, pas forcément mauvaise, il fallait donc ce dire qu'elle avait plutôt de la chance sur Onderon! Kihaa avait le choix d'aller lui parler, ou de lui faire juste un petit signe et continuer son chemin. Dans tous les cas, elle était libre, finalement, elle n'avait trop rien à faire depuis qu'elle était ici, quelques missions ici et là, mais le rythme était plutôt calme ce qui n'était pas forcément mauvais non plus, on allait pas s'en plaindre après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 5 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 5 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 5 Left_bar_bleue14/80Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/80)

MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:44

Kihaa ne pouvait pas dire qu'elle était amie avec Madison, l'amitié étant un terme et un concept qui devenaient lointain pour elle. Disons qu'elle ne serait pas aussi... disposée à faire amie amie sans que la personne en question ait été soumise aux épreuves du temps, de la confiance et de la mise en épreuve. Effectivement, cela s'avérait quand même une façon pour Kihaa de faire la part des choses et d'avoir une assurance, même si on ne pouvait jamais véritablement prévoir ce que serait l'avenir. Et puis face à des situations complexes les gens pouvaient rester intègres ou au contraire se montrer d'une saloperie sans nom. Du coup Kihaa continuerait à se méfier de Madison, même si au final elle commençait quand même à s'attacher, ne serait ce que ce besoin d'aller la voir alors que bon, techniquement Madi n'avait rien d'intéressant à lui offrir, ce ne serait pas elle qui lui permettrait d'accéder au pouvoir et de faire le Ryuu sien, donc de ce point de vue, elle n'avait rien à y gagner.

- Ne me dis pas que tu vends des fleurs sur dans la ville? Qui peut encore accorder de l'importance à ces machins désuets ?

Kihaa était ainsi, elle disait ce qu'elle pensait, des fois avec une pointe de sarcasme ou d'humour noir un peu douteux. A vrai dire Madi semblait tout droit sortie d'une autre époque, parce qu'elle faisait un peu élément à part dans un tel décor. La sith n'aurait pas pensé rencontrer ce type de personnage, car la jeune femme était bien un personnage tant elle était unique. En y repensant, elle avait bien croisé un chauve à l'intelligence inexistante, une archéologue d'une timidité maladive... et d'autres encore, comme quoi les éléments anormaux couraient les rues, cela pouvait sans doute expliquer aussi qu'un fourbe comme Vador soit aussi bien placé dans le système politique actuel, encore que... ce n'était sans doute qu'un pantin dans les mains de quelqu'un de plus puissant, parce que force est de constater qu'on trouvait toujours un dominant au dessus de celui qui semblait l'être aux yeux du monde !!!
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya

MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:44

Madison posa son regard vert intense sur Kihaa avant de simplement lui sourire, elle n'était pas du genre à péter des colères, pas vraiment, disons qu'elle était toujours très sereine, comme si elle avait toujours un coup d'avance, sur les autres, qu'elle savait quelque chose de plus qu'eux, qui lui permettait d'être toujours dans cet état de calme! Disons qu'elle semblait déjà voir à l'intérieur, ce qu'on était, voir les démons des autres, d'une certaine manière. Elle avait semble-t-il déjà une grande sensibilité pour être autant ouverte aux autres, qu'elle n'était pas du genre à s'offusquer de si peu!

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 5 39801241 - Désuets ? Sens comme leur parfum peut être enivrant. Regarde les couleurs qu'elles dégagent, on dirait à elles seules le printemps. Qui n'en voudrait pas ? Ou peut être devrais je dire, que ceux qui n'en veulent pas, n'ont pas le coeur assez ouvert pour les acheter. Les fleurs peuvent t'apporter une certaine fraîcheur, une certaine gaité. N'est ce pas ce qu'un homme pourrait offrir à la femme qu'il courtise ? Devrais je dire à Il d'éviter de t'offrir ce genre de machin ?

La dame de la nature fit un profond sourire à Kihaa, elle se moquait d'elle visiblement! Dans tous les cas, elle était toujours dans le mystère, mais pour autant, elle était pas méchante, disons qu'elle appréciait Kihaa, c'était quelqu'un d'haut en couleur d'ailleurs...

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 5 39801241 - Tu es tout le contraire de ses fleurs, délicate. Bien que je dois avouer, que les couleurs qu'elles reflètent, pourraient très bien te décrire. Comment dit-on déjà ? Haut en couleur. Prends une rose et offre là à ton amant, je suis sûre qu'elle te permettra de lui dire ce que tu ne lui dis pas.

Madison lui tendit une belle rose rouge, Kihaa allait sans doute refuser, mais elle le faisait quand même en tout cas, c'était de bonne foi, mais elle semblait l'avoir bien cerner quand même!
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 5 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 5 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Niveau:
Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 5 Left_bar_bleue14/80Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/80)

MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:10

Kihaa se méfiait toujours des réponses d'une femme comme madi, non pas qu'elle était quelqu'un de dangereux dans ce sens, mais plutôt qu'on pouvait se faire moucher sans trop voir le coup venir. Dans un sens, ce n'était pas dramatique, parce que Kihaa savait que ce ne serait pas dans la volonté de lui nuire. Et si c'était le cas... la jeune femme ne se laisserait pas faire, parce que sur ce point, elle ne s'arrêterait pas sur des affaires d'amitié ou d'amour, parce qu'elle était bien capable de passer au dessus, largement même ! Au moins Madi savait à quoi s'en tenir, parce que Kihaa n'avait jamais voilé cette façon d'être et ceux qui pensaient pouvoir abuser des sentiments pour la mettre dans sa poche, c'était mal la connaitre.

- Oui, tu ferais mieux. Les plantes et les fleurs n'ont pas grand intérêt pour moi. Je n'aime pas m'en occuper, c'est bien trop dépendant et c'est une perte de temps selon moi. Alors peut-être ne suis je pas "ouverte", mais je m'en moque grandement, parce que je me suis toujours fichue royalement de ce qu'on pensait à mon sujet.

Et bien Kihaa ne comptait pas garder sa langue dans sa poche, non pas du tout ! Kihaa haussa un sourcil mi contrarié mi surpris. Elle quelqu'un de non raffiné, donc de brusque ? Sans aucun doute, parce qu'elle n'était pas subtile ! Offrir une fleur à Il? Alors ça, jamais ! Elle n'était pas dans cette conception nunuche de l'amour, oh que non, c'était d'un cliché selon elle !

- Je crois que tu peux la garder. Je ne suis pas comme tes clients et encore moins pour "dire des choses que je ne dis pas". Toi qui semble me connaitre, tu devrais savoir que ma réponse n'est pas négociable.
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya

MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:38

Madison fit un sourire malicieux, bien sur qu'elle avait su bien avant de demander que sa réponse serait négative, mais elle avait quand même proposer, il fallait croire qu'à ses yeux, il fallait proposer, et laisser tout de même le choix à l'autre de répondre même si on pensait que quand même!

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 5 39801241- Je le savais oui, mais peut être que j'espère toujours que tu changeras d'avis, c'est ça qui nous élève au dessus des autres, changer, et être différent de ce que croient ou non les autres. Changer, c'est s'élever vers quelque chose de mieux...Ou non, mais du moins, cela permet de ne jamais être prévisible.

Mais oui elle était en train de lui dire qu'elle était prévisible tout de même ce que Kihaa n'aimait pas forcément mais c'était vrai, elle avait su qu'elle n'accepterait pas la fleur, et elle lui disait qu'il n'y avait que ceux qui ne changent jamais d'avis, qui ne s'amélioraient pas en quelque sorte, après il faudrait voir comment Kihaa verrait les choses, dans tous les cas, ce n'était pas méchant de sa part, elle parlait toujours de cette manière, et ne cherchait jamais à blesser, elle disait juste ce qu'elle pensait toujours sur un ton plus ou moins mystérieux.

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 5 39801241- Sinon que fais tu ici, à errer ? Ton beau rouquin aux cheveux longs ne t'accompagne pas ? J'aurai eu plaisir à le voir.

Oui parce qu'il était raffiné, et plutôt gentil comme homme, autant le dire, Kihaa ne devait pas voir ça comme de l'intéressement, parce que la dame de la nature ne semblait intéresser par peu de monde, sans doute fallait il quelqu'un comme elle pour la contenter sur le sujet, et Il n'était pas vraiment son genre tout de même parce que bon ! Dans tous les cas, il faudrait voir ce que lui répondrait Kihaa parce qu'elle pouvait l'interpréter autrement quand même!
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:43

Kihaa n'aimait jamais qu'on lui dise comment penser, comment faire et qui être. De l'autre côté, ce n'était pas non plus une mauvaise remarque, donc dans ce contexte, elle ne dirait rien de méchant à la jeune femme. Non pas qu'elle était contrariante, mais que Kihaa était comme ça, on ne ferait pas d'elle quelqu'un de très tolérant. Certes, ça n'en faisait pas pour autant une chieuse en puissance, toutefois on ne pouvait pas dire que cela rendait les choses plus évidentes non plus. La myrkrienne fit une moue contrariée, enfin plus ou moins, car elle n'était pas choquée de la remarque, elle faisait un peu de théâtre, parfois, c'était aussi une façon de se jouer des autres.

- Chez moi, on dit que seuls les cons ne changent pas d'avis. Mais moi, je préfère dire que les cons ce sont ceux qui changent d'avis. Après tout, c'est plus facile de faire la girouette et suivre le sens du courant que de garder ses valeurs et de ne pas plier face aux pressions.

Kihaa avait quand même de la répartie, pas toujours de bonne foi, mais quand même, on ne pouvait pas dire que c'était une nulle sans cervelle et sans aucune réalité verbale. La sith était loin de se laisser faire, après on pouvait contester ses armes et sa façon de répondre, de répliquer, au moins, elle laissait des impressions, bonnes ou mauvaises. Elle n'était pas là pour être aimée, c'était bon pour les naifs ou les "en manque de..." et elle n'était ni l'une ni l'autre. Comment ça ? Il pas là ? Oui et ?

- Nous ne sommes pas collés l'un à l'autre, il fait sa vie, je fais la mienne !
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya

MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:49

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 5 39801241- Tu m'en diras tant...Pourtant vous êtes si mignons ensemble.

Vu le sourire qu'arborait la dame de la nature, il était clair qu'elle se moquait un peu de Kihaa, et le pire, c'était que ça marchait et qu'elle tombait dans le panneau comme un banta un peu trop alcoolisé! Mais ce n'était pas méchant là dedans, c'était de la taquinerie, qui pouvait se faire entre amis autant le dire comme c'était. La dame de la nature était certes assez mystérieuse, mais pas pour autant dénué d'humour autant dire les choses comme elles étaient, et puis elle semblait apprécier Kihaa, sinon elle ne lui parlerait pas. Il fallait dire que Madison n'était pas la personne la plus causante qui soit, encore qu'il fallait se dire que tout n'était pas affaire de paroles, à ses yeux plein de choses existaient autour et méritaient tout autant d'être vues et connues.

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 5 39801241- Il me parait intéressant de noter que le temps commence à se gâter, tu devrais rentrer auprès de ton rouquin aux cheveux longs, je suis certaine que tu lui manques. Néanmoins, je suis également certaine qu'une rose lui aurait plu. Tu pourrais lui offrir de ma part.

Madison fit un sourire, soit elle se foutait encore d'elle, soit c'était une façon détourner pour faire passer un message. Disons les choses ainsi mais avec elle, il fallait toujours s'attendre à tout, bon pas non plus à des choses étranges et mièvres, ou de trahison, mais plutôt à faire passer des messages ici et là. Au moins Kihaa avait quand même quelques personnes dans son entourage, parce qu'il était vrai qu'à part Il, et la dame de la nature, il n'y avait peu de gens. Miri ne descendait plus, il fallait croire qu'elle l'avait un peu disons traumatisé, la petite Aby était du même coup moins présente, puisque Kihaa ne la supportait pas. Et pour Yan, entre elle et lui ce n'était pas vraiment terrible. Ce qui était certain, c'était qu'à part ces deux là, elle n'avait pas vraiment du monde autour d'elle. Après ça pouvait aussi être un choix!
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:44

Il était vrai que Madi avait toujours le petit mot sans queue ni tête, et Kihaa n'était pas franchement une subtile des messages subliminaux. Pas qu'elle était bête, mais qu'elle manquait de subtilité, assez pour ne pas faire l'effort de comprendre. La sith regarda le ciel, il était vrai que les nuages se faisaient menaçants, pas franchement le moment de parader dans les extérieurs de la ville. Kihaa soupira, cela voulait dire que des orages étaient en vue, et les orages ça mouillaient. Le moins que l'on pouvait dire, c'est qu'elle n'avait pas envie de se prendre un seau d'eau sur la figure, cela ne faisait pas partie de ses plans.

- On lui dira, et puis tu es une grande fille, assez pour lui en faire le cadeau quand tu le verras. S'il t'a tapé dans l'oeil, vas lui dire, ça fera gonfler ses chevilles. Mais pas trop quand même, parce que ça serait embêtant pour lui, il ne pourrait plus marcher. J'imagine qu'il serait obligé de faire en sorte de prendre un valet pour le déplacer.

Si c'était la coincée, bonjour la journée ! Enfin, elle divaguait quand même un peu, parce que ce n'était pas le sujet de la conversation. Kihaa salua Madi, elle l'aimait bien, même si c'était une fille vraiment zarbe ! La jeune femme allait rentrer voir ce que faisait Il, s'il avait besoin d'elle pour envisager quoique ce soit. On ne savait pas, entre temps, il avait peut être eut des informations ou alors de nouvelles perspectives en vues !
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya

MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:15

Madison fit un léger sourire, Kihaa prenait les choses vraiment au premier degré autant dire les choses parce que bon mais ça semblait l'amuser clairement, mais rien d'anormal autant le dire! Il était clair que sur ce point, Madi n'avait aucune vue sur Il, disons qu'elle ne se permettrait pas non plus fallait pas abuser!

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 5 39801241- Je crois qu'il apprécierait une fleur venant de toi, la mienne pourrait être mal interprété. Les rouquins ne sont pas forcément ma préférence.

Oui voilà au moins Kihaa savait que dame nature n'avait pas de vue sur son compagnon. Disons que le temps se gâtait, disons qu'Il n'aurait peut être pas plus d'informations, sur le sujet, encore que peut être qu'il aurait quelques informations supplémentaires dans le début de la mission parce que là dessus, il n'en avait pas vraiment parler. Il y avait parlé d'un certain Marcus qui était à la tête, sauf qu'il y avait la possibilité qu'il n'y en ait pas qu'un, un peu comme certaines organisations où le chef se faisait toujours remplacer, mais il y avait bien quelqu'un qui manageait ça il fallait l'espérer. Kihaa serait en totale immersion, peu de contacte avec Il, par contre, il était clair qu'elle pourrait emmener Nael avec elle, ça serait quand même une présence en cas de coup dur parce que bon, autant le dire il y avait de quoi se sentir seule quand on était totalement déracinée avec les personnes qu'on connaissait. Kihaa aurait intérêt à monter dans les échelons rapidement pour pouvoir avoir la chance de trouver qui pouvait être ce Marcus!
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:26

Kihaa n'avait qu'une envie, c'était de bientôt commencer son immersion, elle rentrait d'ailleurs en espérant que Il serait un peu plus pressé sur le sujet. Néanmoins, on pouvait se dire que ce n'était pas par pure volonté qu'il choisissait de retarder l'affaire, certainement qu'il avait de bonnes raisons, et la dessus la myrkrienne était parfois un peu beaucoup de mauvaise foi, mais à force, on savait à qui on avait à faire. Il avait déjà du remarquer qu'elle n'était pas toujours honnête sur certaines choses, non pas qu'elle cachait des informations, mais plutôt qu'elle savait où était la vérité et qu'elle préférait parfois faire en sorte de dire que c'était elle qui avait la vérité en main en dépit du bon sens. La sith chercha son compagnon dans l'enceinte de son "royaume" comme elle le pensait avec une teinte d'humour, on ne dirait pas le contraire. La jeune femme le cherchait un peu partout, c'est qu'elle avait envie de savoir comment ça se passait de son côté et surtout si ça pouvait se faire rapidement cette affaire d'infiltration. S'il fallait coucher pour monter en grade, la jeune femme le ferait, ça n'avait pas forcément de côtés sympathiques, mais si la mission dépendait de tout cela, elle ne pourrait pas faire sa Lydev, ça ne serait qu'éveiller les soupçons, surtout dans un milieu de mecs pervers, qui trafiquaient avec des vies. Dans le fond, certaines choses l'avaient toujours écœurées, de l'autre, elle admettait que les faibles devaient tomber les premiers, c'était la logique. Enfin avec Kihaa on était pas à une contradiction près, cela ne voulait pas nécessairement dire qu'elle était... une aberration ! Chaque individu avait son lot de contradictions, sans doute même les animaux en avaient elles !
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya

MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:52

Kihaa n'eut pas à chercher longtemps, Il venait de sortir de la salle d'entrainement avec une serviette sur l'épaule, le jedi noir lui fit un sourire, et bien Kihaa semblait être revenu de sa petite escapade dehors, ça ne lui faisait pas forcément de mal de sortir dehors, il était vrai qu'ici il n'y avait pas de fenêtre ce qui pouvait aisément décontenancé mais étant dans les sous sols ce n'étaient donc pas vraiment anormal. Il déposa un baiser sur le front de sa compagne avant de se mettre à marcher avec elle jusqu'au salon.

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 5 29552232 - Tu vas être contente, mais j'ai réussi à obtenir l'un de leur passe, il te permettra d'entrer dans leur bâtiment, mais surtout de te présenter au recruteur. En effet, il y a un recrutement extérieur et intérieur. La personne extérieur remet un passe, qui te permettra d'accéder au recrutement intérieur, si tu réussis les quelques tests qui sont bien entendu assez...Peu difficiles, tu auras ta place en tant que recrue. Au delà, il faudra que tu trouves un moyen de monter en grade. Je ne sais pas exactement de quelle manière tu pourras y accéder, mais tu devras peut être évincer certains concurrents, les places sont plutôt prisées et surtout peu nombreuses. Je n'aime pas vraiment dire ça, mais tu devras utiliser tous les moyens en ta possession.

Oui parce que dans un sens Kihaa avait raison, mais pour atteindre le "Marcus", elle devrait sans aucun doute coucher, si elle n'arrivait ni à soudoyer, ni à convaincre d'une quelconque façon. Il était claire, qu'elle ne pourrait pas forcément obtenir par la force certaines choses. En bas de l'échelle, l'intimidation pourrait marcher mais à un certain niveau pas forcément finalement. Dans tous les cas, Kihaa avait plus d'informations, après elle pouvait également poser des questions c'était important tout de même!
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:52

Kihaa fit un petit sourire narquois, son homme avait fait mouillé la serviette, du coup... ça l'amusait autant que ça lui donnait des envies lubriques. Il fallait bien profiter des belles choses, surtout quand c'était de façon aussi... prononcée. La sith suivit tout en dévorant son compagnon des yeux, c'était une femme d'instincts, si elle faisait dans la survie et dans l'utilisation brute de la Force, elle faisait nécessairement dans le sexe ! Il était à fond dans ses propos, sans voir ce qu'il se passait. Il y avait de quoi se dire qu'il avait une concentration à toute épreuve ! Kihaa cessa de se disperser, elle finit par se concentrer uniquement sur les paroles de son bel étalon.

- Un passe? Je crois que je vais pouvoir faire une visite guidée là bas ! Evincer ? Je peux très bien en liquidé un ou deux, après tout, est-ce que quelqu'un s'en souciera si nous sommes dans un réseau pourri ? Tous les moyens? Oh ça sera surement plus facile que de devoir infiltrer un réseau de jedi. Ce sont les règles les plus pénibles, ça donne le sentiment d'être l'esclave de la bonne moralité. Alors avec des gens peu scrupuleux, je peux utiliser les mêmes armes sans devoir rien justifier.

Kihaa le voyait d'un bon oeil, car ce serait chacun ses coups bas, et la dessus, elle avait déjà donné pour savoir que personne ne serait digne de confiance là bas ! Pour ce qui était de coucher, la sith n'y voyait pas franchement source de craintes, il faudrait le prendre du bon côté et se dire que les plus dégueux seraient punis plus tard, quand ils auraient tout ce qu'ils voulaient. Kihaa devrait faire preuve de patience, ce qui pour le coup serait surement le plus délicat, ou le plus chiant selon elle.
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya

MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:46

Il était arrivé jusqu'à la cuisine, où il ouvrit le frigo pour prendre une bouteille d'eau, et bien oui ça donnait soif, le jedi noir but une gorgée avant de regarder Kihaa, mais si il avait bien senti un truc, il fallait dire que vu comment elle l'avait regardé, elle avait carrément eu des envies autant dire ce qui était, mais c'était disons une bonne nouvelle dans un sens, c'était que son homme lui faisait de l'effet, et dans un couple, c'était quand même important d'avoir du désir pour l'autre, ce n'était pas Il que ça allait déranger, d'autant qu'il en ressentait forcément pour Kihaa de son côté aussi! Il resta concentré du moins pour donner les dernières informations vitales!

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 5 29552232 - Tuer, je ne sais pas, il faudra néanmoins que tu sois discrète, si on apprend que c'est toi, ils pourraient considérer que tu n'es pas quelqu'un de confiance. Tu dois paraitre quelqu'un de confiance et obéir sans sourciller aux ordres, c'est la clef maitresse pour espérer monter en grade, mais toi et moi savons tout deux que ça ne suffira pas, tu devras te démarquer, sur ce point, je te fais confiance. Cela ne me plait pas vraiment de te laisser aller là bas, mais si tu veux toujours y aller, je ne t'en empêcherai pas.

Non réellement, Il le disait parce que dans un sens, ils auraient peu de contact, et s'il y avait un problème, il ne pourrait pas vraiment faire grand chose dans un sens, autant dire les choses comme elles étaient, mais c'était des crapules, qui tuaient pour l'argent, l'esclavage, la drogue, les armes...Autant dire que sur ce coup ce n'était pas des petits joueurs alors il fallait quand même la jouer fine! Il regarda intensément sa compagne, avant de lui faire un petit signe de main pour qu'elle le rejoigne.

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 5 29552232 - Alors comme ça, tu me mangeais des yeux ? Le fait que je fasse du sport sans toi t'inspire ?

Il fit un léger sourire en serrant la taille de Kihaa, et en déposant un léger sur ses lèvres, il n'était pas bête, il avait bien vu comment elle l'avait regardé ! Et cela n'avait pas vraiment été pour lui déplaire autant dire les choses quand même! Rien ne les empêchait de faire du sport, bon ils étaient dans la cuisine mais Il vivait tout seul ici, Miri et Yan avaient leur propre niveau au dessus!
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:19

Il restait relativement dans sa ligne de conduite, il faisait en sorte de ne pas... penser à autre chose. Kihaa en était admirative, parce que pour sa part, elle pouvait fortement s'éparpiller selon les sujets de distraction. Encore que...souvent elle réussissait à allier les deux, la distraction et l'objectif du jour. D'autant que parfois, l'objectif était un vrai plaisir. La sith n'aimait pas toujours tous les buts à atteindre, certains sonnaient comme pompeux et ennuyants, d'autres un peu... pénibles. Mais la plupart du temps, elle était parvenue à ce qu'elle devait faire. On ne devait pas compter les fois où elle avait été trahie ou manipulée, parce que là forcément, ce n'était pas du tout fait comme prévu.

- Je ne crois pas que tout me plaira, je dirais même que ce sera sans aucun doute avec son lot de merdouilles. Mais, je pense que j'en ai assez bavé pour réussir à dépasser certains trucs chiants. Je ne dis pas que je serai la plus ingénieuse et la plus fine possible, sauf que mon réservoir "d'armes" est plus profond que pour un humain moyen. Pour le reste, on improvisera, quitte à faire au dernier moment ce que je pourrais.

La sith n'était pas vraiment inquiète, surtout parce que le stress n'était pas une caractéristique qui lui était propre. Bon, elle n'était pas toujours calme, mais on pouvait plus parler de colère que d'angoisse, à part pour des situations très très particulières, comme l'enfermement ou la perte de sa propre conscience. La jeune femme sourit en voyant son compagnon se montrer soudainement intéressé par ce qui n'était autre que l'expression de son désir. E puis, Il devait être habitué, elle ne doutait pas que son charme soit du type ravageur, donc.. ça ne devait pas lui faire une si grande sensation que ça !

- Te voir suer comme une bête, révéler la part la plus sauvage de ton être... c'est ça qui m'a émoustillé !

A mais il ne fallait pas tout mélanger, et ne pas croire que c'était le sport en lui même qui changeait quoi que ce soit. Kihaa sourit, oui la passion faisait partie courante de la relation !
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya

MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:14

Il se disait que Kihaa se débrouillerait, disons qu'elle connaissait mieux le milieu que Miri, encore que Miri pouvait passer pour une froide calculatrice et forcément ça avait de quoi impressionner parfois. Quoi qu'il en était, Kihaa aurait plus de détails quand elle serait vraiment entrée, elle avait finalement le champ plutôt libre, parce que le recrutement, était toujours actif, dans elle se servirait de la carte qu'ils avaient réussi à récupérer et ainsi, elle serait dans les fichiers de ce petit monde. Par contre, il faudrait voir quelques modalités, se trouver une fausse identité, serait tout de même mieux! En tout cas, tout ceci semblait se confirmer au fur et à mesure, ce qui n'était pas du tout une mauvaise chose compte tenu des circonstances quand même. Il fit un sourire à Kihaa avant de déposer un baiser sur ses lèvres puis dans son cou.

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 5 29552232 - Es- tu sur que profond est bien approprié dans cette conversation ? Mais alors comme ça, tu aimes mon côté sauvage...Je pensais que mes cheveux montraient déjà une part bestiale de ma personnalité, un côté rebelle!

Il fit un sourire, il était clair que là, ils partaient pour un jeu amoureux, du moins une discussion qui pouvait être enflammé, et finir par les enflammer ! Il n'était pas forcément un grand séducteur mais Kihaa lui avait tapé dans l'oeil, non pas au propre, mais plutôt au figuré! Il avait des sentiments pour elle, il tenait vraiment à elle, assez pour qu'une complicité comme celle qu'ils avaient soit bien en place. Assez pour qu'il y ait des mots de ce genre, échangé! Et puis, ils étaient en pleine cuisine près du comptoir, de quoi tout aussi émoustillée l'esprit de Kihaa, d'autant qu'ils pouvaient se faire surprendre, on ne savait jamais après tout!
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:41

Kihaa s'assit sur le comptoir en tirant Il à elle. Oui, c'était une cuisine, les gens classiques préféraient s'en servir pour manger, les autres, dont faisait partie la jeune femme, appréciaient aussi de pouvoir détourner les lieux de sa fonction première, pour pouvoir en tirer profit. Disons que cela pouvait donner un lieu érotique, cela demandait un grand pouvoir d'abstraction, parce que si on pensait effectivement aux patates à éplucher et au poisson qui se faisait vider, ce n'était pas... très glamour. Toutefois, il existait dans les légumes, pas mal de choses qui pouvaient être sorties de leur contexte comme un concombre corellien, deux melons d'Alderaan... Cela rappelait aussi bien les attributs masculins que féminins, comme quoi, on pouvait plus ou moins tout détourner.

- Mmmm... profond, c'est bien le mot que je voulais employer.

La sith ricana légèrement à la suite des propos de son compagnon. Un côté sauvage ? Rebelle ? Surement qu'il avait une partie mystérieuse, mais rebelle, la myrkrienne n'irait pas jusque là, surtout qu'elle le voyait mal lors de certaines situations. Non pas que Il soit incapable de se battre ou de faire savoir qu'il était contre quelque chose, c'était plutôt le côté "héros mal aimé" qui ne collait pas trop.

- Mon pauvre petit canard corellien... Je compatis.

La jeune femme l'embrassa de façon assez... aguicheuse pour le consoler. Autant dire que ce n'était pas franchement sérieux, ni dans la conversation, ni dans la façon de faire. Mais après tout, ils avaient le droit aussi de s'amuser un peu. Il y avait un temps pour tout, on ne dirait pas le contraire, et puis, rien ne disait qu'ils ne seraient pas interrompus d'une façon ou d'une autre.
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya

MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:23

Il fit un sourire à la réplique de sa tendre, il l'observa s'installer sur le comptoir, autant dire que ça éveillait son désir. Le rouquin répondit au baiser de Kihaa en passant ses mains sur ses fesses, il pouvait bien, c'était un peu sa propriété selon lui tout de même. Il n'était pas contre une escapade plus profonde, et puis ça ne faisait de mal à personne dans un sens. Ils pouvaient en effet être interrompu et vu dans une situation plus que gênante, mais ça ne semblait pas inquiéter Kihaa, encore qu'Il était chez lui mais l'ascendeur était juste en face ce qui donnait une sacré vu à celui qui rentrerait, bon, c'était une forme de bar/comptoir, donc une partie serait cachée mais il ne faudrait pas être non plus un imbécile pour comprendre ce qui se passait surtout s'ils étaient en pleine action. Dans tous les cas, Il était en train de déshabiller habillement Kihaa, un peu comme un enfant qui découvre soigneusement son cadeau de son emballage. Dans tous les cas, entre eux ça semblait être bien parti, du moins la relation était bien en marche, et Kihaa semblait bien s'entendre avec son beau rouquin. Il y avait pire comme mauvais moment que de se retrouver à deux, et être en phase. En tout cas Il, avait des sentiments pour elle, il était amoureux de sa Kihaa, et la voir partir pour sans doute plusieurs semaines allaient être clairement difficiles, ils ne seraient pas beaucoup en contact! Alors il profitait, du temps qu'ils leur restaient pour montrer son amour! Il touchait déjà aux belles collines, tout en gardant les lèvres de Kihaa a disposition.
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:09

Kihaa avait besoin d'une relation qui donnait la part belle au sexe, parce que c'était aussi ce qui pouvait faire point d'équilibre contre le Ryuu, tout ce qu'elle maitrisait lui permettait de ne pas devenir l'esclave de ses passions. Le sexe, de trop mauvaises émotions, une peur mal calibrée, cela jouait dans la prise de pouvoir du Ryuu. De ce fait, jouer avec un des points faibles de la jeune femme n'était jamais une chose très maligne, surtout si c'était un jeu pervers, dont l'unique but était de la pousser aux bords de ses propres limites. Avec Il, ce n'était pas cela, l'homme ne la prenait pas non plus comme une petite chose précieuse, ce qui dans un sens, n'était pas plus mal, parce que Kihaa ne supporterait pas d'être considérée comme malade ou comme une bombe qui pouvait sauter. Avec Il, c'était de la compréhension, de la tension sexuelle, mais pas d'excès. Kihaa se sentait... bien, le mot ne tombait pas plus mal, et il lui rappelait que certaines choses pouvaient avoir un sens. La sith tira sur le pantalon de son compagnon et le défit d'un coup sec, aidée par la force, elle le fit descendre. La jeune femme s'allongea amplement sur le comptoir, à vrai dire d'un coup, le lieu, les risques, tout cela ça lui passait par au dessus de la tête. Certaines personnes pourraient dire qu'elle était une grosse dévergondée, ce qui... pourrait d'une certaine manière être argumenté dans ce sens... sauf que la sith se défendait d'être une de ses femmes qui prenaient leur corps pour un objet de transaction, elle n'était pas une putain, elle ne vendait pas son corps. Certes, elle avait des rapports réguliers et des besoins marqués. Mais, elle faisait comme elle avait envie, ce n'était pas pire que prendre de la drogue, de boire à outrance, ou encore de fumer à en perdre la notion des crédits. Kihaa se définissait comme une femme moderne, décomplexée de son corps, et comme une sith qui avait des passes temps sans doute plus honorables que de courir après des rêves de grandeur, et d'avoir un égo surdimensionné ! Kihaa invita Il à ne pas trop tarder d'éteindre l'incendie, ce qui au moins aurait la qualité d'être clair et sans ambigüité ! Et puis la jeune femme songeait au fait que si Il avait eu quelque chose à redire sur leurs séances privées, il l'aurait fait, du moins l'espérait elle !
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya

MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:15

Il considérait Kihaa comme une femme avec des besoins sans pour autant la considérer comme un objet ou une salope, il fallait le dire mais il était amoureux, ça ne se posait pas du tout comme question à ses yeux. Qu'ils aient des tensions sexuels entre eux ce n'était pas anormal d'autant plus quand on voyait qu'ils avaient une grande complicité à ce niveau. Il était en train de mettre à nue Kihaa, généralement, ils ne tardaient pas pour arriver à plus, et puis ça allait à tout le monde semble-t-il quand même. Il laissait sa compagne grimper sur le comptoir après l'avoir totalement déshabiller, disons que Kihaa verrait mais Il était déjà exciter comme un puce ce qui n'était encore une fois pas anormal non plus vu comment Kihaa le touchait! Le jedi noir grimpa à sa suite sur le comptoir, bon ce n'était pas terrible niveau lieu puisqu'en face de l'ascenseur mais tout de même il était chez lui. Il reprit les lèvres de Kihaa avec une passion plus que dévorante, il fit en sorte que tout soit bon pour pouvoir continuer et prendre possession de sa compagne. Si Il était était passionné, aujourd'hui il l'était sans doute encore plus, sans doute le lieu et le moment qui faisaient qu'il était plus...viril encore. Après il savait que ça plairait à Kihaa, elle était comme ça quand même. A aimer que les choses bougent et que ce ne soit pas trop plat plat! Le rapport était donc entamé, il fallait croisé les doigts pour ne pas être surpris sinon ça pourrait clairement être comique, surtout que Kihaa serait sans doute clairement mauvaise, elle n'était pas du genre à voir pour un plan à 3, surtout si ce n'était pas consenti depuis le début. Il n'avait aucun problème avec tout ça, sinon il lui aurait déjà dit, Il était du genre à être franc si quelque chose n'allait pas, et entre eux ça allait très bien!
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:54

Kihaa aimait assez que Il ne soit pas un pantouflard qui ne voulait pas s'afficher par ici ou la, qu'il ne soit pas toujours en train de jouer les mijaurées, parce que cela l'aurait clairement agacée. Tout comme elle aurait été... très contrarié qu'il soit à l'inverse un gros rustre, dans un sens comme dans un autre, il ne fallait pas tomber dans les extrêmes. Disons quand même que Kihaa appréciait les qualités physiques et d'esprit de son partenaire, elle aimait vraiment que cela se passe ainsi. La sith suivait les coups de reins de son compagnon, c'était un besoin qui était profond et qui trouvait une réponse dans l'acte en lui même. D'autant que Kihaa avait une logique inverse avec l'amour, généralement c'était d'abord purement sexuel, et cela se changeait après en amour. Cela s'était produit comme cela depuis son départ de Myrkr. Dans un sens, c'était aussi ce qui avait permis à Il d'être dans le lot des prétendants, car si elle avait été d'une logique... normale, peut être que cela n'aurait pas aussi bien fonctionné ! Kihaa donnait de la voix, mais cela aurait été louche si cela n'avait pas été le cas. Au moins elle gardait sa ligne en faisant de l'activité physique, ce n'était pas qu'à usage personnel, ça faisait aussi partie des grandes causes ! Alors oui, ils pouvaient se faire surprendre, disons que cela dépendait par qui. Cela pouvait soit donner encore plus envie à Kihaa de continuer, ou au contraire avoir une soudaine volonté de tuer l'importun qui se serait permis de venir par là ! Tout était question de personne, la sith n'était pas forcément juste avec les gens et encore heureux, la justice ou plutôt l'idée d'une égalité, c'était un truc de jedi, donc rien à avoir avec elle, qu'on se le dise !
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya

MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:58

Bien heureusement Il était du genre à tenir à sa compagne et à ne pas la prendre pour une on ne sait quoi, ce n'était pas un objet non plus quand même. Il accompagnait comme il fallait sa compagne, disons qu'il fallait le dire mais pour être surpris ils allaient sans doute l'être, d'autant que l'ascenseur c'était mis en marche, Il releva la tête, disons que l'ascenseur descendait, il serait là dans quelques minutes. Disons que ça pouvait autant exciter Kihaa que le contraire, il fallait voir ce qu'il allait se passer par la suite parce que bon voilà. Il s'activa disons que sinon ils allaient devoir s'arrêter, il fallait voir, si ça allait marcher, sinon ils pouvaient être découvert autant par Miri que par Yan, ce qui ne plairait pas foncièrement à sa compagne, même s'ils étaient en partie cacher ce n'était pas pour autant qu'on ne comprendrait pas ce qui se passait. En même temps à deux sur le comptoir on se doutait bien que ce n'était pas pour cuisiner quand même. Dans tous les cas, il restait encore quelques secondes pour se cacher, sinon ils seraient pris sur le fait, c'était à Kihaa de décider, elle pouvait aussi l'attirer rapidement à couvert et continuer. Disons que si la personne arrivait et ne voyait rien, il repartirait autant le dire quand même parce que bon!
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:02

Kihaa était très bien positionnée sur le comptoir, c'était moins confortable qu'un lit mais plus acceptable qu'un sol crasseux. La sith était bien dans le rythme, elle se trouvait dans une phase ascendante, ce qui signifiait que l'ascenseur tombait mal. Dans les faits, le plaisir d'une femme était fragile, changer de position risquait en effet de modifier son plaisir, ça le ferait un peu repartir de zéro. Alors oui, c'était bien pour faire durer un rapport, mais Kihaa n'était pas forcément dans cette volonté. Pourquoi faire durer ? Aujourd'hui elle était impatiente, pas dans une recherche de durée et puis... le sexe dans certains moments canalisait son énergie, parce que cela lui faisait plus de bien qu'un accomplissement physique, c'était aussi une façon de donner un moyen d'expression à ses propres douleurs. Alors oui ce fichu ascenseur tombait mal, surtout qu'elle arrivait difficilement à se maitriser, à étouffer ses gémissements. Mais la jeune femme avait la capacité quand même de dominer son plaisir ! Bon, après, ça ne serait pas forcément une bonne surprise ! Et puis, elle n'était pas loin de la délivrance, elle avait besoin de ça... juste quelques minutes, ça venait, ça venait ! Kihaa jouait avec le feu, non par réelle envie de s'amuser, mais bien parce que son désir était intense et que ne pas le satisfaire la frustrerait. Qui disait frustration disait nécessairement mauvaises choses. Il y avait des risques pour que ceux qui arriveraient fassent des remarques, et cela pouvait ne pas plaire à la sith, la rendre furieuse, et lui couper son désir mais... une Kihaa qui ne prenait pas de risques, ce n'était pas une vraie Kihaa... du coup, c'était toujours mieux de tenter !
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya

MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:58

Kihaa prenait le risque, autant le dire parce que se faire surprendre ce n'était pas mieux quand même! Il accentua d'autant plus ses gestes, il savait qu'elle était au bord, à vrai dire, il fit ça jusqu'au dernier carra en stimulant le point sensible en prime. En sentant Kihaa se contracter, il la fit rapidement passer sur le sol de la cuisine en se relevant, disons que les portes de l'ascenseur venait de s'ouvrir, Il n'était pas parti, néanmoins, étant torse nu la plus part du temps, ce n'était donc pas anormal. Il fit un léger signe de main pour lui dire de ne pas bouger quand même donc voilà quand même...Miri venait de passer les portes, heureusement elle n'était pas adepte donc elle ne se rendrait pas forcément compte des hormones en folie qu'avaient Il et sa compagne. Yan aurait certainement senti dans le sens où lui il était jedi noir quand même. Miri s'approcha mais resta à une distance de sécurité quand même.

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 5 Miri210 - J'espère que je ne te dérange pas. Aby semble bien avoir des pouvoirs, je crois que si nous l’éduquions en ce sens, elle pourrait être puissante par la suite. Je ne crois pas qu'elle se sentirait à l'aise avec des parents "normaux". Quoi qu'il en soit, si nous devons la garder, je pense qu'il faudrait lui installer son petit endroit pour elle, elle se sentirait plus chez elle. Débloquez quelques crédits pour sa chambre, l'habiller, des jouets, ou autres...

Disons que Miri ne semblait pas avoir tilter ce qui n'était pas une mauvaise chose parce qu'ils étaient nus tous les deux, et ça pouvait donc être une mauvaise chose de se faire griller. Surtout que ni Il ni Kihaa n'étaient position de se faire voir quand même. Dans tous les cas, pour le moment c'était ric rac!
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:14

Kihaa partit en fanfare, heureusement pour Il et la pimbèche, elle n'avait pas eu de vagues de force trop violente juste à ce moment là. La myrkrienne se retrouva bousculée de l'autre côté, de façon à ne pas être repérée. Elle soufflait un peu parce que ça avait été quand même intense, même si c'était dans la moyenne. La sith ferma la mâchoire, qu'est ce qu'elle venait nous chanter là celle la ? C'était une sentimentale ? Non, sans rire ! La jeune femme savait qu'elle devait garder sa langue dans la bouche, après tout la situation faisait que, et puis dans un sens ça ne la regardait pas. Oui, tant qu'elle devait pas jouer les nourrices et autres gaga de la couche culotte. Kihaa n'avait rien contre les enfants, après fallait pas lui demander d'en pouponner. A la limite exceptionnellement, elle pouvait en garder un, une fois, mais certainement pas faire ça tout le temps. Chacun sa vie, chacun ses envies, et dans les siennes, ce n'était pas quelque chose qui était très développé, qu'on se le dise. En fait, elle n'avait pas à se faire de bile, c'était les ognons d'Il, ce serait à lui de la placer, de s'occuper d'elle, plus parce qu'il était chef des lieux que parce qu'il serait vraiment en mode bichonnage de l'enfant. Enfin, fallait espérer parce que pas sûr que la sith apprécie de devoir partager son temps libre avec un niard. Oui, c'était une adepte, mais ça elle s'en contrebalançait, elle n'avait pas envie de se lancer dans la formation, fallait dire qu'elle devait déjà ses propres pouvoirs à dominer, et puis elle n'avait pas de pédagogie. En fait, Kihaa n'était pas franchement emballer par avoir un apprenti, sans doute que ça viendrait peut être avec le temps, encore que rien n'était défini. On pouvait être sith et ne pas vouloir partager son pouvoir, après tout... l'apprenti finissait toujours par se dresser contre son maitre. Enfin pour l'heure, Kihaa récupérait discrètement ses vêtements et se remettait ça sur le dos, c'était quand même une meilleure sécurité, que de rester les fesses à l'air.
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya

MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:35

Miri n'était pas folle, elle sentait une certaine gène, et puis Il était plus avenant d'habitude, ce qui n'était pas forcément vraiment son cas aujourd'hui donc il préférait tout de même écouter les choses. Miri avait l'oreille fine, après tout, elle n'était peut être pas adepte, mais il y avait autre chose chez elle que Kihaa n'avait jamais vraiment réussi à définir, et dans un sens, c'était peut être pour ça qu'elle n'arrivait pas à lui faire confiance, parce qu'elle n'arrivait tout simplement pas à la cerner. Miri ne dit rien, elle attendait la potentielle réponse de Il, après tout, c'était l'intérêt quand même!

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 5 Il10 - Je suis d'accord avec ça, 5 000 crédits me semblent plus que suffisant pour lui faire une chambre convenable, avec jouets, et vêtements associés. Je te laisse gérer, tu pourras débloquer les crédits directement sur mon compte, tu as la clef pour le faire de toute manière. Tu as raison sur un point, nous ne pouvons pas la laisser avec des parents "normaux", ils seraient dépassés, et ça serait le meilleur moyen pour la faire tourner mal. Je viendrais voir comment les travaux se mettent en place.

Miri leva un sourcil, Il qui ne venait pas directement ? C'est qu'il y avait un truc quand même, elle n'était pas dingue et gâteuse à ce point pour ne rien voir. D'ailleurs, elle avait toujours la réplique pour montrer qu'elle savait, et c'est d'ailleurs ce qu'elle fit, avec un sourire narquois en se retournant.

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 5 Miri210- Comme tu veux Il'An. Bonjour, Kihaa.

Disons que là ils avaient été clairement grillé, peut être avait elle entendu Kihaa se rhabiller, ce n'était pas comme si c'était sans bruit, donc forcément! Miri était déjà reparti. Il fit un léger sourire à Kihaa griller, mais ce n'était pas bien grave après tout, ils n'avaient pas été réellement pris en flague, ça aurait pu être pire techniquement donc il n'allait pas vraiment s'en plaindre!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 5 Icon_minitime

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant