Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

 

 Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:17

Kihaa avait toujours une façon bien à elle de montrer les choses, ce n'était pas pour déplaire à Il de ce côté, sinon il serait un peu menteur sur les bords, et puis il n'irait pas dire que c'était quelque chose qu'il n'aimait pas, il aimait beaucoup Kihaa, sur nombre de choses, elle avait un sale caractère mais il aimait aussi la façon de la voir s'énerver parfois pour un rien. Comme quoi, chacun voyait ce qu'il avait envie de voir, chacun devait y trouver son compte si on pouvait dire! Il ne savait pas vraiment ce qui agitait l'esprit de Kihaa, elle était un peu verrouillée sur le dialogue comme bien souvent, mais il n'était pas du genre à aller chercher la petite bête pour savoir, d'autant qu'il préférait attendre qu'elle même lui en parle, parce que même s'il n'était pas idiot, et qu'il pouvait parfois savoir ce qui l'agitait, il préférait la laisser lui parler, c'était une forme de confiance, s'il devait toujours tout savoir, ou autre, pas sur qu'elle apprécie. Il n'était pas du genre à partir en courant dès que ça devenait sérieux, elle avait pu voir en lui une certaine passion et même fougue, ce qui ne lui avait pas déplu d'ailleurs! Il se laissait d'ailleurs pousser contre le mur, c'est que Kihaa avait de la suite dans les idées, le jedi noir posa une main sur le cou de Kihaa de façon électrique, il fallait dire qu'elle voulait l'allumer, mais en même temps il ne disait pas non! Il passa son autre main sur la jambe de Kihaa, ça devenait chaud dans la chambre tout de même il fallait l'avouer. Kihaa avait loin d'un refus, elle avait surtout une confirmation, Il n'était pas du genre à envoyer bouler, sauf s'il n'était pas bien il refuserait mais certainement avec délicatesse pour éviter de froisser Kihaa, mais aujourd'hui ce n'était pas le cas, et on ne pouvait pas dire qu'Il ne pensait qu'à ça, les deux fois qui étaient arrivés avant, c'était surtout Kihaa qui était venue le chercher! Alors peut être qu'elle avait trouvé enfin quelqu'un de plus équilibré et qui jamais ne lui ferait du mal délibérément!.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:51

Kihaa sourit de façon un peu allumeuse, elle était contente d'avoir une réponse plus qu'encourageante, là c'était presque un "bien continu" donc elle n'allait pas s'empecher d'être ce qu'elle était. La sith n'était pas une obsédée mais elle était une femme avec des besoins comme toutes les femmes, et les siens variaient en fonction de la situation. Disons qu'elle allait plus souvent demander que Il, mais elle était aussi habituée à manifester ses envies et ne pas attendre que cela arrive par la volonté du bon créateur. Kihaa déshabilla son compagnon, elle avait besoin de sentir sa peau et de voir son corps, l'un dans l'autre, elle avait besoin de se rassurer aussi. Le sexe était pour elle un moment où elle était relativement elle même, encore qu'il lui était arrivé d'avoir des soucis avec le Ryuu quand son désir était trop fort et qu'elle ne pouvait ni le soulager ni le contenter. C'était une des choses avec laquelle il fallait jouer avec prudence, car cela pouvait rapidement dégénérer, et quand cela impliquait la vie de l'autre personne en jeu, ce n'était pas une bonne affaire. Kihaa se frotta contre Il, elle était toujours un peu coquine sur les bords mais entre deux personnes adultes qui le voulaient bien, ce n'était pas vraiment abuser, et pas non plus se donner des droits qu'elle n'avait pas. La sith prenait parfois un peu de façon forcée pour réaliser des fantasmes, mais elle n'avait jamais été jusqu'à violer quelqu'un, non jamais, et ce n'était pas nécessairement dans ses priorités, ce qui était plutôt rassurant, car certains sith n'hésitaient pas à utiliser cette méthode comme une arme, car ils savaient que pour une femme, cela avait des répercussions physiques et surtout mentales. Prendre à une femme la seule chose qu'elle pouvait vraiment décider de donner, c'était peut être pire que de lui prendre sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:26

Kihaa l'allumait et ce n'était pas pour le déplaire du tout, et puis Kihaa avait de quoi apprécié le corps de Il, c'était un beau garçon tout de même! Du moins Kihaa le trouvait comme tel, en même temps sinon elle ne serait pas avec s'il ne lui plaisait pas vraiment alors bon. Il répondit au sourire de Kihaa par un autre sourire, oh oui il appréciait ce qui se passait, c'était même sur! Il ne prenait pas plus Kihaa pour une obsédée ce n'était pas non plus tout le temps et n'importe quand, alors bon! Il enleva le haut de Kihaa et son sous-vêtement, il fallait avouer qu'elle se frottait à lui et ce n'était pas pour être déplaisant finalement! Le jedi noir descendit ses mains sur les fesses de Kihaa, il allait lui enlever son pantalon, pendant qu'il déposait des baisers dans son cou. Il était attentionné, là dessus, il n'irait jamais lui faire du mal, ou tenter de la prendre de force, ce n'était pas pour lui quelque chose de possible, non, disons qu'il était respectueux des femmes, ou partenaires avec qui il était, tout simplement parce que pour lui on ne devrait jamais devoir prendre quelqu'un de force, c'était pour lui quelque chose d'inhumain! Il descendit ses lèvres sur des monts plus pointus, il prenait soin du paysage, et en même temps, c'était un peu le but quand même. Kihaa allait apprécié, il jouait le jeu, et après tout, il aimait bien quand elle jouait les coquines, parce que oui, il préférait quelqu'un sans complexe, plutôt que quelqu'un de coincé, disons les choses comme elles étaient il était assez libéré lui aussi, alors, avec Kihaa, ça marchait très bien fallait se le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:41

Kihaa passa une main vive dans les cheveux couleur flamme de son compagnon, elle était plutôt réceptive à ses bons soins. La jeune femme avait toujours préféré des partenaires réactifs, car ceux qui attendaient qu'on leur dise quoi faire, ce n'était pas son truc, car elle n'était pas toujours très bavarde pendant ses rapports, après avec Jil cela avait été encore différent, car elle la poussait toujours à bout, en dépit de tout Kihaa avait aimé ça, bien assez pour rester à chaque fois ! La sith fit tomber le reste de ce qu'il restait à l'adepte, il taquinait le beau sceptre, il fallait bien vérifier qu'il n'était pas en mousse et qu'elle n'allait pas lui abimer. Encore que la sith respectait bien souvent le matériel, elle serait du genre à tout casser si c'était un homme irrespectueux qui essayait d'avoir quelque chose sans son accord, ou alors qu'elle était sous l'emprise du Ryuu.

- Depeche toi de venir éteindre mon brasier


Il arrivait que Kihaa fasse des demandes plutôt explicite, et c'était souvent quand elle était dans une excitation plus grande que de coutume, de toute façon avec la sith, si sur le plan intime cela ne fonctionnait pas bien, cela risquait de poser des problèmes, car il lui fallait quelqu'un qui puisse quand même la rendre bien sur ce côté là. En effet, ne pas avoir une once de plaisir dans un tel cas, cela la frustrerait et la frustration risquait de la faire exploser tot ou tard, même si par amour elle serait capable de faire quelques efforts, disons que cela aurait ses limites aussi, il fallait l'admettre quoiqu'on en pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:56

Il n'était pas choqué d'entendre Kihaa, lui il était plutôt silencieux dans ce genre de cas mais pas forcément en reste non plus en geste! Il semblerait que Kihaa avait une grosse envie, et il était prêt à venir la combler ce n'était pas un problème! Son sceptre était déjà levé, si on pouvait dire, et les soins de Kihaa semblait renforcer ce qu'il en était alors, il n'y avait pas de problème, Il avait fait glisser le pantalon de Kihaa, il la poussait sur le lit, et bien la sith aurait le loisir de choisir la position qu'elle souhaitait, au moins si elle avait une envie particulière, Il était prêt à la laisser choisir après tout, il pouvait bien! Kihaa semblait prête, et Il ferait juste une petite vérification, et bien oui il n'était pas du genre à prendre comme ça, sans demander son reste, non non, il fallait voir si tout était ok partout pour avoir un maximum de plaisir, il n'était pas une brute, passionné, mais pas brute pour un sous, en plus de ça, pour lui, c'était un échange, il donnait avoir de recevoir voilà tout! Pour lui ce genre de moment il fallait que chacun y prenne du plaisir, sinon ça n'avait aucun intérêt! Et puis il était toujours prêt à faire des prolongations si Kihaa n'avait pas eu ce qu'il fallait, et bien oui il était du genre généreux, et il pensait d'abord à sa partenaire avant lui! Comme quoi Kihaa était tombée sur le gros lot, puisque jusqu'à maintenant, elle n'avait pas eu à se plaindre des performances de Il, il semblait lui avoir toujours donné ce pourquoi elle était venue alors quand même. Il embrassa Kihaa, avant de lui faire un sourire, alors ça allait être quoi cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:35

Kihaa n'avait pas toujours besoin d'être ménagée, elle pouvait parfois être bien prête sans de manifestations ou de préparations. L'un dans l'autre, cela rendait les rapports plus aléatoires, vu qu'elle n'était pas à fonctionner de la même façon. La jeune femme s'assit sur le lit, elle finit par tirer l'adepte vers elle, cela serait un rapport frontal, et puis un peu de face à face cela faisait du bien aussi. Kihaa s'allongea sur le dos, elle passa ses jambes sur les flancs de son compagnon de sorte qu'il soit un peu à quatre pattes au dessus d'elle et qu'elle puisse refermer ses cuisses contre lui. Au moins ils ne perdraient pas leur temps en des hésitations navrantes, car la sith n'aimait pas trop se poser des questions et se retrouver avec une personne dans le doute, elle avait au contraire besoin d'une volonté tranchante, il était clair que toujours être dans le questionnement c'était mauvais selon elle. Il était bon de se laisser aller à son instinct et à ses pulsions, Kihaa était un mélange de civilité et de sauvagerie, on se demandait toujours si elle n'avait pas vécu dans la forêt au milieu des prédateurs, car dans ses réactions, elle était bien plus proche de la bête que de l'être intelligent, ce qui ne voulait pas dire pour autant qu'elle était stupide, qu'elle ne savait pas lire et écrire, loin delà ! Après oui, ce n'était pas une poêtesse ni une grande diplomate maniant la plume comme le sabre laser, tout ceci ne l'avait jamais intéressé, comme quoi, tout était question de personnalité ! Sans doute avec un tempérament plus calme et plus réfléchi, elle aurait été plus tourné vers des loisirs plus raffinés, après il fallait la prendre comme elle était et ne pas vouloir une femme plus subtile, sinon c'était clairement le mauvais numéro !
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:55

Il suivit sa chère et tendre, il se laissa tirer, et en profita pour attraper ses lèvres, il profita de l'intermède pour vérifier que tout était en ordre, il n'était pas du genre à ne pas vérifier, disons qu'il valait mieux être sur, et faire du bien à sa partenaire, que le contraire tout de même. Il se doutait bien que vu son invitation elle était prête, mais autant prendre des précautions. Une fois fait, Il prit possession de Kihaa avec une certaine délicatesse, ce n'était pas une brute, mais plutôt un passionné, surtout les dernières fois, ça avait donné, on ne dirait pas le contraire tout de même! Il voulait la contenter, ça c'était clair et net, surtout qu'il en profitait pour titiller un petit bouton. Il était du genre à faire chauffer la casserole, et à accélérer ensuite le mouvement ! Selon lui, c'était toujours meilleur qu'à froid. Kihaa n'était pas une femme raffinée, de l'autre, était ce ça que recherchait Il ? Pas vraiment. Il voulait juste quelqu'un qui le comprenne et Kihaa était plutôt bien passé, ils étaient quand même adepte tous les deux, et puis le feeling passait bien dans un sens. Ils avaient des moments endiablés comme celui ci, et ce n'était pas vraiment pour lui déplaire, d'autant qu'il y avait un bon feeling dans ce genre de moment. Kihaa n'irait pas dire le contraire, les deux dernières fois, s'était bien passé, et dans un sens, il avait tout fait pour la satisfaire pleinement. Niveau caractère, Il était assez modulable, sans être l'éternel gentil, non il était quand même à dire non quand il ne voulait pas, il avait du caractère, mais ne recherchait pas forcément le conflit comme pouvait le faire Kihaa parfois! Pas plus mal ça lui permettait de la temporiser un peu voilà tout!
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:06

Kihaa n'avait pas besoin de restreindre son désir, avec Il, elle pouvait laisser place à ses envies, et ne pas avoir de risque de péter un néon en ne pouvant pas se détendre totalement. La sith soupira, il fallait admettre que c'était un bon amant, il n'était pas hésitant mais pas brute au point de lui faire mal. Et de toute façon, si ça n'avait pas collé la première fois, elle ne serait sans doute pas là aujourd'hui. Kihaa n'était pas du genre à continuer avec un mauvais amant, tout simplement que pour elle, les sentiments n'avaient pas leur place si le sexuel n'était pas au rendez vous, d'ailleurs, il n'y avait qu'avec un seul homme qu'elle avait d'abord éprouvé des sentiments avant de passer un cap, mais c'était du passé, et sans doute n'avait elle pas le désir de retomber dans ce travers. De ce fait depuis qu'elle avait quitté sa terre natale, elle passait d'abord par le sexe avant de trouver un certain équilibre émotionnel. Encore que ce n'était pas systématique, elle avait beaucoup eu d'aventures sans lendemain, pour la simple raison qu'elle n'allait pas se priver de bons moments par souci d'étique. Elle n'en avait pas, pas plus qu'une conscience morale, pour elle, les normes qu'imposaient les autres, n'étaient pas nécessairement les siennes, de ce fait, elle n'avait aucune obligation de s'y soumettre. Kihaa ne se retenait pas d'exprimer sa satisfaction, c'était pour elle un moment naturel et il n'y avait aucune honte à avoir, à la limite, c'était pour tout ce qui touchait au plaisir personnel et solitaire qu'elle était assez coincée, non pas qu'elle ne sache pas s'occuper d'elle même, mais qu'elle ne pouvait pas le faire directement, par culpabilité, il fallait dire qu'on lui avait bien fait comprendre que c'était dégradant, que ça ne se faisait pas. A l'inverse pour le sexe, elle avait eu des contacts sur le sujet assez tôt, alors elle n'avait pas été aussi complexée. Pouvait on dire que c'était mieux ? Pas forcément, pour autant Kihaa n'était pas exhibitionniste, elle n'aimait pas forcément se donner en spectacle, surtout quand elle éprouvait des sentiments car ça la rendait plutot exclusive et mieux ne valait pas jouer avec cette facette de sa personnalité, car une trahison qu'elle prenait comme un coup de poignard pouvait la rendre très violente.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:21

Il fallait se dire que ça se passait bien entre eux à ce niveau là, alors de quoi se plaindre ? Et puis Il nourrissait de vrai sentiment pour elle, ça faisait plusieurs semaines, voir mois qu'ils étaient ensemble donc ce n'était pas rien, et y avait des sentiments de son côté, alors il était certain qu'il ne comprendrait pas qu'en faite, elle le laisse comme une chaussette, mais bon parfois les sentiments n'étaient que d'un côté, alors il accepterait, mais voilà il serait malheureux quoi. En tout cas, ce ne semblait pas être le cas pour le moment, ils avaient un moment plutôt passionné entre eux, et ce n'était pas plus mal, les tensions pouvaient s'apaiser aussi sous la couette, il ne fallait pas croire. En tout cas, il préférait avoir des sentiments un peu avant de passer à cet étape, mais s'il avait accepté la première fois, c'est bien qu'il appréciait quelque chose chez elle dès le départ finalement. En tout cas, Kihaa pensait plus du tout au parchemin, de toute manière il ne risquait pas de l'embêter, en la déshabillant, elle l'avait fait tombé. Il fallait espérer que quelqu'un d'autre ne le trouve pas, disons que ça pourrait être fâcheux, surtout que le parchemin semblait détenir les réponses à ses questions, voir la solution pour contrôler le Ryuu, donc elle ne pouvait pas délibérément faire comme si elle s'en fichait parce que ce n'était clairement pas le cas finalement, il avait su éveiller son intérêt, c'était donc une bonne chose quand on y pensait !
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:35

Kihaa commençait à montrer des signes d'arrivée au précipice, en même temps, il n'y avait rien d'anormal la dedans, car l'un dans l'autre, elle avait besoin de ça aussi pour partir et monter au septième ciel, disons que ce n'était pas toujours une nécessité, mais quand même si elle n'éprouvait pas un minimum de plaisir cela pouvait se retourner contre son envoyeur, car c'était quelque chose qui était un peu espéré à la clef. La sith était sur le point d'atteindre le paroxysme de leur échange, ce qui n'était pas mal venu, bien au contraire, elle appréciait les bonnes choses, plus particulièrement le sexe bien qu'elle n'aille pas forcément se donner en exhibition. Kihaa n'oubliait pas le parchemin, simplement qu'à l'heure où le plaisir arrivait, elle n'était pas trop concentrée sur la question, elle préférait donner l'instant au présent et se soucier par la suite du reste !

La jeune femme finit par se contracter par saccades, c'était sans doute que cela avait été à son gout, ce qui n'était surement pas pour lui déplaire, bien au contraire ! Kihaa avait libéré une petite vague de force, cela arrivait souvent car le sexe était une façon pour elle de relâcher beaucoup de mauvaises ondes qui de toute façon finissaient par faire parler d'elles à un moment ou un autre, donc autant que cela soit ainsi plutôt que par l'intermédiaire du Ryuu, car cela n'aurait pas les mêmes conséquences, au contraire, cela serait sujet à une certaine contrariété, pour ne pas dire que cela ferait des émules. Au moins ici, cela se passait relativement bien, c'était source de détente et de sentiments. Il préférait sans doute aussi que cela soit dans ces conditions et pas autrement ! Pour lui aussi cela devait être un soulagement, car il était vrai qu'à la longue, Kihaa pouvait être dure à gérer et pas forcément facile à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:02

Il avait tout fait pour que Kihaa ait un beau départ, et ça semblait être le cas, d'ailleurs lui aussi suivit, autant dire que ça avait été tout à fait agréable, et on ne peut mieux pour tous les deux! Il se décala sur le côté pour tirer Kihaa dans ses bras, un petit câlin après ne faisait pas de mal, il n'était pas du genre à sauter du lit, pour faire genre il ne s'était rien passé, il aimait bien un peu de tendresse après voilà tout, surtout que c'était souvent passionné donc on allait pas s'en plaindre non plus. Il déposa un baiser sur les lèvres de Kihaa, en tout cas, ça semblait bien se passer entre eux, et c'était pas plus mal dans un sens, parce qu'avec un personnage comme Kihaa, il y avait du mourront à se faire quand même! Elle n'était pas la plus facile à vivre, mais Il lui évitait les conflits alors dans un sens on ne pouvait pas dire qu'il ne se complétait pas! Quoi qu'il en était, Kihaa pouvait peut être parler du parchemin enfin peut être qu'elle penserait que Il lui dirait qu'elle était folle mais bon ce n'était pas le genre à dire des bêtises pareilles, il respectait Kihaa, certainement qu'il trouverait ça un peu mystique, et surtout étrange mais qu'il ne lui dirait pas de mal sur elle! Pas son genre quand même, surtout pour quelqu'un qui voulait éviter les conflits en faite! Il donnerait sans doute la mission à Kihaa si elle la voulait toujours après bon, il fallait se dire qu'elle n'était pas toujours très cadré donc il avait surtout peur qu'elle se fasse avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:08

Kihaa ne comptait pas vraiment en parler, elle était d'accord pour partager de la tendresse après l'acte, disons que ce n'était pas nécessairement le truc qu'elle faisait trop au début d'une relation, mais au fur et à mesure, elle appréciait assez que la relation ne se résume pas qu'à du sexe. Bien entendu, il ne fallait pas lui parler d'amour, car elle ne concevait pas les choses comme ceci, il fallait avouer que ça pouvait vite l'énerver qu'on use de ça et qu'on considère que c'était une faiblesse. Intérieurement, elle le savait, elle le savait même parfaitement pour ne pas dire totalement. Elle était consciente de ses limites et de celles de sa relation, car tout était question de manipulation. Kihaa ne voulait pas aborder la question du parchemin, elle garderait ça précieusement pour elle, simplement qu'elle avait appris qu'il ne fallait plus parler de certaines choses, c'était peut être une façon de se protéger aussi, qui savait ? Au moins la journée se passait bien, et Kihaa reprendrait rapidement le parchemin pour le garder en lieu sûr, il n'y aurait que lui et elle dans cette position, à savoir qu'ils étaient en contact et que ce papier pouvait parler, ou plutôt pouvait savoir, ce qui n'était pas nécessairement une mauvaise affaire, mieux valait être que deux à savoir plutôt qu'une ribambelle, car cela signifiait deux fois plus de risques et donc deux fois plus de problèmes et de fuites. Elle ne voulait pas se retrouver dans une telle situation, peut être parce qu'elle avait déjà connu cela et que ce n'était pas ce qui la faisait le plus palpiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:47

Il passait une main affectueuse dans les beaux cheveux de Kihaa, il était clair qu'elle pouvait ressentir qu'il avait des sentiments pour elle, même s'il ne disait rien, elle pouvait le sentir par les gestes, la façon dont il lui parlait, ou qu'il la regardait, disons qu'il était clair et net qu'il n'était pas forcément le plus parlant à ce sujet, mais il était capable de l'exprimer autrement, et c'était parfois ces moments après l'acte qui montrait qu'il tenait à l'autre disons que s'il s'était fichue d'elle il serait littéralement déjà partie prendre une douche ou quelque chose du genre dans le fond, ce qui n'était pas du tout le cas, il profitait de l'avoir contre lui, Kihaa était du genre à bouger tout le temps, alors c'était clairement appréciable dans un sens, il n'allait pas du tout dire le contraire en faite. Il regardait le coffret, il voyait qu'elle l'avait installé, il était content qu'il lui plaise, c'était le but de l'achat en même temps. Qu'il lui offre quelque chose, qui lui plairait, et qui lui servirait, autant se le dire tout de même. Il lui parlerait de la mission tout à l'heure, pour le moment, ils profitaient de leur corps encore chaud par ce bon et bel échange, si on pouvait dire. Il ne savait pas trop si la mission conviendrait à Kihaa, il avait un peu peur si on pouvait dire, parce qu'il la mettait vraiment dans la gueule du loup cette fois, ce qui n'était pas spécialement terrible. Disons qu'il y aurait bien vu Miri, elle avait un sang froid à toute épreuve, bien qu'il semblait qu'il y avait eu un couac avec Kihaa, parce qu'elle ne descendait presque plus et restait dans ses quartiers, à croire, que ça l'avait quelque peu traumatiser, d'avoir failli être prise par Kihaa, disons que bon! Pas qu'elle était une vierge effarouchée, mais elle préférait non seulement les hommes mais ça avait été presque vu comme un viol finalement! Et bien oui quand ce n'était pas consenti, on voyait les choses sous cette direction! Heureusement que cela n'était pas arrivé, sinon, ça aurait été un désastre autant se le dire quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:24

Kihaa pouvait largement commettre un viol, notamment quand elle était dans une phase de Ryuu mais même sans... disons que si sa colère était élevée, très même, elle pouvait faire cela, car la sith était capable d'atrocité, et sans pour autant être sous le contrôle de ses démons, mais dans un tel cas, il fallait quand même un élément déclencheur. Il n'était donc pas si étonnant que cela de voir que Miri était choquée et encore, elle n'avait pas vu le pire qui pouvait dormir au plus profond de l'âme noire de la jeune femme. Bien entendu, tout n'était pas à jeter, encore qu'il fallait faire un gros tri pour voir les bons cotés de la jeune femme. Il semblait avoir fait ce travail, ce qui n'était pas une mauvaise affaire, bien au contraire, car en dessous de ses airs de tueuse et son sale caractère, Kihaa était une femme à part entière. La jeune femme appréciait d'être avec un tel homme, elle avait de forts sentiments qui se construisaient au fur et à mesure, mais... ce n'était pas une affaire qui s'avérait être mauvaise, bien au contraire, car c'était... une jolie expérience qui se faisait... elle aimait ce qu'elle voyait et ce qu'elle ressentait. Ce qui ne l’empêchait pas non plus d'avoir peur, peur qu'on utilise ça contre elle, peur qu'Il puisse la trahir, peur de se donner totalement. Kihaa était bourrée de paradoxes, la dessus, c'était même tout une facette de sa personnalité qui était redondante : oui, non, noir, blanc, haut, bas... c'était le propre de tout être d'être contradictoire, mais chez elle cela s'avérait encore plus... amplifié que chez certaines autres personnes. Au moins aujourd'hui, cela n'était pas un problème, car l'atmosphère s'avérait être plutôt agréable...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:26

Il semblait lui aussi avoir de forts sentiments, au moins, c'était une affaire partagée, on ne pourrait pas dire qu'il tenterait de faire du mal à Kihaa ou quelque chose du genre parce que le jedi noir était loin de tout ça, et encore vraiment très loin de faire de sale coup! Quoi qu'il en était Il déposait de doux baisers dans le cou de Kihaa avant de finir par poser sa tête contre la sienne, au moins c'était un moment doux, il ne voulait pas casser le silence de vive voix, c'est d'ailleurs pourquoi, il venait de le faire par esprit, c'était moins embêtant dans un sens, et puis parfois la parole ne servait pas à grand chose donc autant se le dire quand même.

"La mission dont je t'ai parlé, est dangereuse Kihaa. Nous serrons un bon moment sans avoir de contact, et le peu que nous aurons devrons être très cadré. En plus de ça, il me parait difficile que tes pouvoirs restent définitivement cachés, je ne voudrais pas qu'ils t'attirent des problèmes. On ne sait pas vraiment comment les hauts dirigeants pourraient réagir. Quoi qu'il en soit, si tu veux cette mission, je ne t'écarterais pas, mais je veux que tu me promettes que tu feras attention, tu seras toute seule là bas, et s'il y a un problème, tu le seras également. Je ne veux pas apprendre qu'il t'est arrivé quelque chose, et regretté de t'avoir laisser partir"

Il était sérieux, il fallait se dire aussi que bon, Kihaa n'était pas toujours la moins rentre dedans, d'autant plus quand on savait qu'elle était du genre à sauter dans l'arène sans vraiment se soucier du reste, et c'était sans doute le pire finalement, autant se l'avouer quand même! Le jedi noir, prenait aussi des pincettes, il ne voulait pas qu'elle prenne mal ce qu'il lui disait parce que ce n'était pas vraiment fait pour dans un sens, autant se l'avouer, c'était pas toujours très simple cette affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:22

Kihaa trouvait aussi que l'esprit évitait d'avoir à rompre le côté très détendu de la situation, alors elle n'irait pas lui faire de procès, car elle était d'accord sur le principe. La sith écouta attentivement, elle comprenait bien que la mission était périlleuse, mais de l'autre, si on devait se limiter à chaque apparition potentielle du danger, cela s'avérait quand même... spécial. En somme on ne pouvait plus rien faire. Et Kihaa n'était pas d'une nature à vouloir plier, que cela soit face à quelqu'un ou à un concept. Elle était plutôt à foncer, même si ça pouvait s'avérer relativement fatal. La jeune femme prit le temps de répondre elle ne voulait pas paraitre rabat joie non plus, bien qu'Il pouvait se douter de ce qu'elle allait répondre sur ce point.

"Il y a des dangers dans notre vie quotidienne, pour autant, nous ne refusons pas de la vivre. Il en est de même pour cette mission. Et si c'est moi qui accepte, tu n'as pas à t'en tenir responsable. J'ai toujours fait mes choix, ils peuvent être mauvais et me conduire à une certaine perte, mais au moins ce sont mes choix. Je ne veux pas baisser la tête sous pretexte que cela pourrait me sauver la vie, je ne vois pas les choses de cette façon. Je sais que tu crains pour ma santé, mais je veux faire cette mission et je ne compte pas attendre qu'on me donne un accord formel. Si tu m'en as parlé c'est que tu m'en crois capable et j'ai les cartes en main."

Oui elle voulait lui montrer qu'elle pouvait décider et qu'en lui demandant, il comptait se remettre sur son choix à elle, dans le cas inverse elle se demanderait pourquoi il lui avait parlé de cette mission s'il ne voulait pas qu'elle y aille. Cela ne serait pas logique, et Kihaa finirait par mal le prendre, car cela lui donnerait le sentiment qu'on se moquait ouvertement d'elle... ce qui pouvait être rapidement blessant, surtout quand on avait un orgueil comme Kihaa...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:38

"Bien sur que je t'en crois capable...Je ne t'en aurais pas parler dans le cas contraire. Ce que je crois c'est que c'est dangereux et que pour ça tu devras redoubler de prudence, je sais que tu y arriveras, mais j'aimerai te trouver en un seul morceau...N'est ce pas trop demander ?"

Il fit un léger sourire en passant une main sur le visage de Kihaa, et en déposant un baiser léger sur ses lèvres. Après tout, Il ne lui aurait pas proposé si c'était pour lui dire non ensuite parce que c'était trop dangereux, toutes les missions l'étaient, il fallait juste parfois être plus subtile, et être prudent, Kihaa en était capable, pas toujours mais elle en était capable. Il l'aurait bien donné à Miri, mais il sentait la jeune femme très renfermée depuis un moment, elle s'occupait de l'enfant, et puis ça s'arrêtait là. A croire que Kihaa l'avait vraiment traumatisé sur le coup, du coup, elle devait ne pas avoir envie de descendre les voir, et ainsi de suite. Quoi qu'il en était, Kihaa avait quelqu'un qui croyait en elle, et ce quelqu'un était son compagnon, c'était donc une très bonne nouvelle parce qu'on ne pouvait pas dire que tous avaient toujours cru en elle, autant se le dire, mais là, elle semblait avoir du soutien, et c'était ce qu'elle recherchait en plus d'une certaine reconnaissance, il fallait l'avouer.

"Quoi qu'il en soit, je sais que le plus dur pour toi sera d'être séparé de moi pendant tout ce temps..."

Il fit un sourire taquin, il voulait l'embêter après tout il profitait un peu, et entre eux, c'était toujours bon enfant, on ne pouvait pas se dire qu'ils se lançaient des piques simplement pour s'en lancer c'était uniquement de l'humour!
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:50

Kihaa n'aimait pas qu'on la sous estime, à vrai dire c'était un peu comme vouloir la dévaloriser, autant noter qu'elle le prenait forcément mal. Encore que vis à vis de Il, elle ne réagissait pas méchamment non plus, alors que cela aurait pu être le cas, parce qu'on mettait plus ou moins en doute ses capacités. Et la sith avait toujours été très soupe au lait quand on lui disait de faire attention même si c'était bien pensé. Pourquoi? Sans doute parce que quand elle était plus jeune on lui avait fait comprendre qu'elle était une bon à rien et qu'elle ne ferait jamais rien de sa vie. Alors cela restait dans sa mémoire, surtout de façon inconsciente, car Kihaa avait un esprit aussi encombré que Coruscant un jour de printemps.

"Je tacherai de faire attention. Mais si on me cherche, je ne te promets pas de rester très paisible. Tu sais comment je suis, enfin... peut être pas encore."

Oh elle aussi elle pouvait bien le charrier un peu, il n'y avait pas de raison que cela ne soit que dans un unique sens. Après la jeune femme n'était pas mesquine, disons pas du tout dans un contexte comme celui-ci. Tant que Il ne faisait pas en sorte de la mettre grandement en colère, c'était quand même un peu différent. La jeune femme sourit avant de l'embrasser lentement.

"Je risquerais d'être perdue sans toi. Mais que vais je faire ? Pourrais je au moins survivre"

Mais oui, quel drame, elle pourrait ne jamais pouvoir s'en remettre, au grand jamais ! Au moins la détente était au beau fixe et rien ne semblait pouvoir perturber ce repos bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:17

Il ne lui faisait pas de mauvaise réflexion, il ne fallait pas croire tout de même, il n'était pas comme ça, il croyait en elle, et même s'il ne savait pas tout d'elle, il voulait lui laisser sa chance, c'était simple à ce niveau, on ne dirait pas le contraire. Il voulait juste qu'il ne lui arrive rien, il était soucieux de sa santé, autant physique que mentale, après tout, il était amoureux, et c'était d'autant plus ce qui lui donnait envie d'être à son écoute au petit soin. Il fit un léger sourire en répondant au baiser tout aussi lentement, il jouait le jeu après tout, c'était important, oui oui!

"Survivre ? Cela risque d'être très difficile...Tu risques d'être rapidement en manque de bisous et d'oxygène"

Mais oui tout à fait, Il jouait le jeu après tout c'était lui qui l'avait instauré! On pouvait se le dire mais contrairement à Jil, il ne jouait pas méchamment, bien au contraire, ils jouaient ensemble, sur un pied d'égalité, et avec aucune arrière pensé qui pourrait faire du mal à l'autre autant se le dire, c'était bon enfant après tout. Il passa une main dans la chevelure de Kihaa, il fallait dire qu'il aimait bien ses cheveux, et puis après tout, c'était agréable surtout dans un moment à la fois d'humour et de séduction!

"Tu crois que tu vas pouvoir t'en remettre ?"

Il la jouait avec l'humour, et puis de nature, il était du genre taquin, comme quoi, mais bon ce n'était jamais désagréable lui, c'était léger, et ça permettait de se détendre tranquillement, c'était le principe, et au moins, il ne recherchait pas le conflit. Il était pour rendre Kihaa heureuse, et il voulait lui apporter ce qu'il y avait de meilleur, au moins, elle aurait plein de chose à découvrir à ce niveau là, qu'elle n'avait pas eu avec Jil, mais peut être avec Jez.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:36

Kihaa ferma les yeux, elle se laissait aller à être elle même, à ne pas devoir se cacher, ou à subir les interdits ou obligations des autres... Au moins avec Il, elle pouvait laisser libre cours à sa propre personnalité, ce qui ne ferait pas nécessairement d'elle une meilleure personne, d'autant plus qu'elle était spéciale aussi, elle avait un sale caractère, on ne pourrait pas le nier ! La jeune femme caressa le torse de son compagnon, elle était relativement tactile quand elle le voulait, la dessus, elle n'était ni avare ni égoïste.

"Vivre sans oxygène... c'est hors norme. Il va me falloir des secours rapidement, je pourrais me noyer ou m’étouffer. J'attends après ce superbe sauveur aux longs cheveux longs"

Kihaa continuait sur la lancée, elle n'allait pas s'arrêter dans un si bon chemin... car il était vrai que tout ceci était amusant, et puis cela permettait aussi d'établir une certaine complicité qui n'était pas négligeable non plus. Pour autant, tant que le jeu ne dégénérait pas, d'un côté comme de l'autre, cela serait sans doute tout aussi appréciable. Kihaa ne se controlait pas toujours, et avec Jil à ne plus se dominer non plus, d'autant que dans le sexe, il y avait aussi le Ryuu qui oeuvrait. Ce qui faisait que joueur à des jeux dangereux, cela pouvait rapidement donner de mauvais résultats aussi.

"Je ne sais pas, j'attends ton pronostique, toi qui sais si bien faire du bouche à bouche"

Heureusement qu'ils ne parlaient pas en fin de compte, car cela aurait pu devenir risible, ou comique selon les points de vue. Chacun avait sa conception du comique et de l'absurde, alors il fallait se dire que cela dépendait autant des individus que des cultures.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:41

Il fit un sourire amusé, il fallait dire que Kihaa le faisait rire, après tout c'était un petit jeu entre eux, autant se le dire de toute manière, c'était complice, et aucune méchanceté la dessous et encore heureux parce qu'il n'aurait pas apprécié se prendre le bec avec elle après un aussi beau et bon moment entre eux. Il caressa du bout des doigts le bras de Kihaa en faisant de légers cercles, il finit par répondre toujours sur le ton de la plaisanterie.

"Je savais que tu étais folle de mon corps, et surtout de mes cheveux, ils t'ont tapé dans l'oeil. Si dépendante de moi...Il me faudra être présent à chaque instant pour prendre ton pouls, il suffit de peu pour un arrêt cardiaque."

C'est que Il venait de déposer un baiser dans le cou de Kihaa, sur une veine bien connu dont les sauveteurs se servaient pour vérifier si la personne était encore en vie! Après tout il jouait le jeu, et oui dans un sens ne pas parlé faisait du bien parce qu'ils ne gâchaient pas le silence apaisant ambiant, et en même temps cela faisait travailler Kihaa à la télépathie, dans un sens, c'était tout bonus parce que finalement, ils profitaient d'une proximité et complicité tout aussi agréable, tout en travaillant avec de la bonne humeur comme quoi! Il déposa un baiser fougueux sur ses lèvres avant de lui dire:

"Je dirais un manque incontestable de bisous, il va falloir se rattraper, sinon tu risques d'être à court rapidement d'oxygène, et tu ne pourras pas décoller du lit...Quel malheur de profiter de la chaleur de la couette, en étant rien que nous deux"

Mais oui mais oui, c'était bien malheureux! En tout cas le petit jeu semblait plaire à chacun, c'était un petit jeu mais rien de mal là dedans, c'était un jeu amoureux qui n'allait pas partir dans des trucs bizarres comme avec Jil tout simplement parce qu'Il était loin d'être un sadique ou on ne sait quoi, lui il était dans la tendresse et la douceur, sans pour autant être dégoulinant finalement!
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:24

Kihaa réapprenait ce qu'était une relation basée sur l'égalité et sur l'honnêteté, non pas qu'avant avec Jil cela ne soit pas franc, mais plutôt que cela s'avérait vraiment différent d'aujourd'hui. La jeune femme n'avait sans doute pas eu quelque chose d'aussi sain depuis la fin de sa relation avec Jez, autant dire que cela datait, on comptait les années même à ce niveau là. Pour autant, on ne pouvait pas dire qu'elle était restée abstinente pendant toute cette période. Certes, elle n'avait plus été très productive niveau sentiment, mais alors niveau relation charnel, c'était tout autre, parce qu'il n'y avait rien de plus croustillant dans la vie de Kihaa que de s'adonner à cela, encore qu'elle avait totalement fait sauter ses barrières lorsqu'elle avait rencontré Arazgul !

"Mais encore ? Si ce ne sont que des bisous sous la couette, cela peut s'arranger, mais je te préviens par avance, je risque d'être fatiguée si cela doit durer toute la journée, car les bisous cela demande beaucoup d'énergie dans les lèvres"

Autant dire que Kihaa se moquait, il était clair que ce n'était pas cela qui lui faisait peur ou qui risquait de la faire complétement être vidée, elle risquait plus d'être fatiguée s'ils faisaient des galipettes à en perdre haleine. En attendant, cela faisait travailler la sith sur de la communication non verbale; après, ça allait parce qu'il ne fallait pas non plus se concentrer sur une activité physique et un environnement hostile, sinon la jeune femme n'aurait sans doute pas autant de facilités, car il y avait un niveau au dessus de technique et de dextérité, autant dire qu'on n'était plus du tout dans la même façon de faire, alors il faudrait aussi voir par la suite pour la former, mais bon, c'était vraiment différent aujourd'hui et puis, il fallait faire étape par étape en fait, voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:48

Il émit un léger rire, disons qu'il fallait dire que oui ça demandait beaucoup d'énergie dans les lèvres ! En tout cas, ça se passait bien entre eux, et oui tout était basé sur de l'honnêteté, et de l'égalité, au moins on pouvait se dire que ce n'était pas quelque chose de mal pour Kihaa, elle qui n'avait pas beaucoup vécu avec quelqu'un comme ça, ça ne pouvait pas être mauvais finalement. Il embrassa Kihaa en pressant lentement son corps contre le sien, il passa une main douce sur sa nuque, il fallait croire qu'il était très câlin aujourd'hui, mais Kihaa n'allait sans doute pas s'en plaindre non plus dans les faits. Il relâcha ses lèvres avant de lui sourire.

"Tu m'en diras tant, mais si tu es tellement fatiguée, nous pouvons tout de suite arrêter, tu dois garder tes forces, on ne sait jamais..."

Il se moquait un peu il fallait se dire que finalement, si ça prenait tant d'énergie que ça, il ne fallait plus sinon et bien elle serait totalement fatiguée autant se le dire! Après il était vrai que s'ils passaient de nouveau à quelque chose de plus physique, il était clair qu'en fin de journée, ils dormiraient tout deux comme des bébés finalement parce que dans le fond, il fallait se dire que ça restait du sport, du sport de chambre, mais du sport. Il en tout cas était aux petits soins avec Kihaa, il en avait envie, et puis les sentiments parlaient d'eux même, c'était donc loin d'être une mauvaise chose. Kihaa pouvait enfin se reposer sur quelqu'un sans avoir peur d'être jugé, ou d'être considéré comme faible!
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:04

Kihaa soupira en saisissant fermement les reins de son adepte d'amant, elle appréciait beaucoup ce moment de sensualité et de partage. Certes, ce n'était pas aussi passionné que le premier acte, mais ça suffisait à redorer les hormones de la sith. Elle était plutôt gourmande sur le sujet, c'était même une très grande consommatrice, il fallait avouer que c'était une façon aussi de la canaliser, parce qu'en dépit de tout, c'était une façon de gérer le Ryuu. La jeune femme avait une haute imagination, alors quand Il commençait à se trémousser comme cela, elle avait autre chose en tête que de se lever, par exemple... de faire des galipettes.

"Je crois que nous n'avons pas besoin d'aborder la fatigue..."

Non, pas du tout, elle était même d'accord pour passer à la soupe sans avoir à éplucher son légume, parce que c'était tellement bon à consommer ainsi qu'elle n'irait pas faire la fine bouche. Et bien la jeune femme était en train de le chercher de façon plus intime, elle avait besoin d'un nouveau câlin et sans aucun doute d'un peu de sécurité. Pourquoi se prendre la tête avec les conséquences ou l'avenir ? Pour l'heure, l'adepte n'avait pas envie de se bourrer le crâne avec des peurs et des doutes, même si elle savait que cela viendrait à un moment ou un autre, d'autant qu'elle n'échappait pas à ce genre de craintes. Il avait sans doute attiser de nouveau le désir de sa compagne, il pouvait être fier de ce qu'il avait fait, car cela voulait pleinement dire qu'il était séduisant, aimé et désiré, sa répondait à beaucoup d'interrogations silencieuses, c'était un peu comme une preuve vivante de ce qui se passait entre eux. Au moins la dessus, tout se déroulait pour le mieux, il ne pourrait pas dire le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:03

Il fit un sourire, il semblait en effet à avoir réussi à donner envie à Kihaa, mais il fallait dire qu'elle était plutôt gourmande, alors ce n'était pas forcément ce qu'il y avait de plus difficile à faire! Et bien Il reprit les lèvres de Kihaa, ils allaient sans aucun doute passer un autre moment d'amour et ce n'était en rien une mauvaise chose! D'autant que oui ça prouvait pour de nombreuses raisons que Kihaa, l'aimait, et qu'elle le désirait, c'était donc important pour lui aussi de le savoir parce qu'elle n'était pas vraiment du genre à exprimer ses sentiments comme ça! Après, il ne lui avait pas non plus dit qu'il l'aimait, même s'il était amoureux, il ne dirait pas le contraire du tout en faite! Quoi qu'il en soit, Kihaa repassait à la casserole, elle finit même par s'endormir après, il fallait dire qu'en effet ça fatiguait. Kihaa se réveilla seule dans le lit, Il était généralement là, mais il avait peut être du se lever et n'avait pas voulu la réveiller. Sur la table de chevet, il y avait un petit quelque chose à manger avec une boisson, autant dire qu'il n'était pas partir sans rien lui laisser, mais au moins Kihaa avait de quoi grignoter avant de se lever. Il était attentionné autant se le dire tout de même! Kihaa avait finalement laissé son ami le papier, pour une activité plus sportive, ce n'était pas foncièrement un mal si on pouvait dire, au moins elle garderait la forme. Le bout de parchemin n'avait pas bougé, en même temps, il ne le pouvait pas, mais au moins, c'était déjà ça de pris, elle n'était pas folle...Encore que, Il trouverait ça relativement étrange, il savait que certains objets pouvaient contenir des "esprits", surtout s'ils étaient forts de prime abord, donc il confirmerait sans doute à Kihaa que celui qui avait été enfermé dans le parchemin était puissant, mais que celui qui l'y avait enfermé également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)   Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 92: Miss Terre et Coffre en bois (Kihaa)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 86 : Point d'origine (Kihaa)
» Chapitre 73 : En plan (Kihaa)
» Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Intérieure :: Onderon :: La forteresse d’Iziz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser