Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa) Empty
MessageSujet: Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa)   Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa) Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:57

Le droide tournnait autour de Kihaa et de Jil. La twilek avait été examinée, mais elle allait bien. Il n'y avait pas de mystére, Kihaa aussi. Elle n'avait pas plus reçue de mauvais coups, et même elle ne s'était pas battue bien longtemps. Au contraire, elle avait été gentilment invitée à faire connaissance avec le mur.

_Madame, je m'en veux d'insister mais...

_Laisse nous, elle va bien, tu as sûrement autre chose à faire. Va rapporter à ton maître que tu es tombée sur une femme recalcitrante et en pleine santé.

Le droide s'éloigna.

_Non, mais, ces droides, aucune éducation !
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa) Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa) Left_bar_bleue14/80Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa)   Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa) Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:01

Kihaa croisa les bras la mine sombre lorsque le droide s'en alla. C'était quoi de ces manières? On les sortait du désert, très bien mais les emmener dans un centre médical et les obliger à se soumettre à des examens suspects. Qu'ils aillent tous au diable. Kihaa se retourna vers son maitre l'air passablement irrité par la situation.

- Et maintenant? On est sensé faire ou dire quelque chose de particulier?

La myrkrienne ne savait plus quoi penser de ce qui se passait sur Arkania, tout était louche ici des cantina aux centres médicaux, l'Empire menait un blocus tout aussi étrange, quoi ils étaient endiablés? Oui ils étaient blancs comme des culs qui ne voyaient jamais la lumière du jour mais encore?


- Quelle planète de Fambaa!
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa)   Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa) Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:28

Le droide disparut du champ de vision des deux sith. Elle se retrouvérent presques seules. Elle ne voyaient passer de temps en temps qu'un droide ou un quelquonque technicient dans le couloir, mais à part ça il n'y avaient plus de machines pour les embrouiller. Certes elles ne pouvaient pas faire de folies de leurs corps, mais elle étaient tout de même tranquilles pour discuter un peu.

_C'est sûr qu'ici tout est étrange, mais bon on a pas trop le choix. Nous ne savons pas si Sesvar est encore ici, mais nous devons continuer à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa) Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa) Left_bar_bleue14/80Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa)   Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa) Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:43

Jil prenait tout calmement, ce n'était pas son cas. Comment pouvait elle être calme? Déjà ce n'était pas dans sa nature ensuite tout était fait pour la mettre en colère.

- Voyons Jil, Sesvar n'est certainement pas ici. Si les membres du conseil ont remonté cette piste facilement c'est qu'il n'est pas la. Aucun d'entre vous n'a jamais su ce qu'il tramait jusqu'à ce qu'il vous poignarde alors je ne vois pas pourquoi soudainement Sesvar deviendrait normal au point de faire les choses comme tout le monde. Oui s'habiller et se coiffer comme monsieur tout le monde, ne pas vouloir faire sauter la galaxie... Ce genre de chose!


Kihaa brisa un siège en deux en utilisant la force, lui au moins il venait d'en prendre pour son grade. Il n'avait rien fait, si peut-être d'être là au mauvais moment! Bien fait pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa)   Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa) Icon_minitimeLun 16 Fév - 3:06

Ce que Kihaa venait de faire était fortement utile. Vilain siége, c'était entiérement de sa faute si ils avaient tous ces problémes ! Maintenant que le siége était vaincu, la galaxie était enfin sauvée !

_ Tu sais, il n'est certainement plus là. Il avait tout prévu et il a une longueur d'avance sur nous mais n'oublions pas la vraie raison de notre présence ici. On était pas venu pour trouver Sesvar, on était venu pour enquéter sur son coeur en metal, mais le hasard à fait qu'il était tout de même présent. Etait ce que pour nous ? Je ne pense pas, il a bien d'autres choses à faire. Il a profité de sa venue ici pour nous jouer un petit tour. Mais la question est : il est venu pour quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa) Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa) Left_bar_bleue14/80Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa)   Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa) Icon_minitimeLun 16 Fév - 3:34

Kihaa ne cessait de s'agiter, incapable de rester en place comme si l'immobilité physique incarnait l'immobilité de leur enquête. La sith s'en prit à un deuxième siège, il valait mieux que ce soit lui qu'un être humain ou un membre de ces lieux. Détruire ne la soulageait pas forcément mais au moins ça l'occupait.

- Je ne sais pas il est peut-être venu chercher un lot important de glace? Tu sais pour ces bains froids! A moins qu'il ne soit venu ici en touriste, il doit se sentir un peu comme chez lui au milieu de têtes blanches!

Pourquoi Sesvar était là? Bon sang si elle le savait elle serait certainement pas là comme une imbécile à s'en prendre au premier siège venu! La jeune femme essaya de reconsidérer la question. Moui elle pouvait bien mais la concentration n'y était pas.


- J'espère que cette saleté de sauvage s'est faite sauter le caisson et qu'elle restera à jamais ensevelie sous la montagne!
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa)   Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa) Icon_minitimeLun 16 Fév - 3:48

Jil réfléchit. Le combat s'était terminé de façon étrange, pas vraiment à leur avantage. Ce qui était bizarre c'était que la fille de Neo avait dominé tout le combat et pourtant l'avait stoppé brutalement en provoquant une explosion. Elle espérait que tout le monde soit enseveli ?

_ Je ne pense pas. C'est elle qui a provoqué l'explosion, à mon avis elle savait parfaitement ce qu'elle faisait, son maître sait bien trop y faire et n'aurait pas laissé de place dans son esprit pour de telles imprudences inutiles. Ce qui m'amène à la question : "avait elle vraiment pour but de nous tuer ? ". Elle a dominé tout le combat, on arréte pas un combat qu'on domine, sauf si on ne veut pas tuer son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa) Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa) Left_bar_bleue14/80Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa)   Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa) Icon_minitimeLun 16 Fév - 3:56

- Dominer, dominer, c'est un bien grand mot. Je te signale qu'elle a bien profité du fait qu'on soit coincé par l'étroitesse du tunnel! Dans un espace plus large tu n'en aurais fait qu'une bouchée. C'est bien ça le problème, déjà la première fois c'était dans le foutu couloir de l'appartement et là hop le tunnel. Je pense surtout qu'elle savait que si tu parvenais à t'extraire du tunnel tu serais à ton avantage. Elle n'aurait pas tenu longtemps si nous avions été à quatre contre elle, elle n'est pas invincible non ce n'est qu'une salope montée sur ressors!

Oh dediou! Quoi le siège? T'as un soucis? Kihaa s'occupa de lui déboiter sa face de coincé à celui là! Oh que ça l'énervait, ouh que oui! La myrkrienne aurait donné cher pour pouvoir étrangler l'autre catin!

- Et puis si Cooju nous avait pas joué la carte de l'hésitation aussi! Depuis quand un maitre hésite en plein combat? Non mais elle aurait utilisé sa technique la méditruc comme elle l'a fait quand on était contre les grands affreux, on aurait gagné. Non au lieu de ça, voila qu'elle réfléchit! Laisse moi deviner c'est une blonde!
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa)   Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa) Icon_minitimeLun 16 Fév - 4:12

_ C'est vrai qu'avec un peu plus d'espace, j'arais pu bouger et faire mes bonds de gazelles, ainsi je n'aurais pas été si démunie. Le probléme, c'est que là, dans ce cas précis, elle aurait pu tuer Neo à force, et peut être que moi aussi. Non elle n'est pas plus puissante que moi, heureusement d'ailleurs, mais elle n'avait aucune raison de partir tout de suite.

La twilek sembla un peu plus soucieuse à l'évocation du cas de Cooju.

_ J'avoue que cette hésitation, comme ça, en plein combat m'a étonnée et pas qu'un peu. J'aimerais bien savoir ce qui a pu lui passer par la tête, surotout que quelques minutes avant, elle était très en colére, et on ne peut pas la stopper généralement quand elle est dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa) Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa) Left_bar_bleue14/80Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa)   Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa) Icon_minitimeLun 16 Fév - 4:38

- En même temps quoi de plus efficace et perfide que de nous laisser crever à quinze pieds sous la glace à moitié gelés et mourants? Oui, on aurait fini comme des moins que rien! Et puis tant qu'à nous faire venir, parce qu'ils savaient que Arazgul irait chercher l'exploratrice, quitte à nous faire venir autant ne pas nous laisser repartir. BORDEL de diagona!

Kihaa s'en prit au mur, lui non plus n'avait rien demandé mais tout le monde prenait aujourd'hui. Probable que la plante au fond de la salle ne survive pas, Kihaa lui lançait déjà des regards de travers et quand elle aurait finit de broyer sa main artificielle contre le mur il se pourrait bien qu'elle y passe.


- Si je me souviens bien Cooju avait déjà des comportement bizarres quand j'étais dans l'ordre! Qui s'est rendue seule dans le désert pour voir Sesvar? Tada... Cooju! Qui perd deux mains et se fait blesser au flanc sans avoir l'air de souffrir le moins du monde... Qui n'hésite pas à plonger dans un coma une parfaite inconnue... Ah et le dernier, qui a failli nous faire sauter la tente...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa)   Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa) Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:23

Jil semblait toujours perplexe. Parler de son ancienne collégue de l'ordre était assez compliqué, surtout celle là. S'il s'était sagit de Flaadr, cela aurait été moins compliqué. Vraiment, sa psychologie était faicle à comprendre, tout comme celle de Nevan, totalement basé sur la traîtrise ! Par contre, Cooju était une personne mystérieuse, et avoir à faire à elle était plutôt compliqué.

_ Pour Sesvar, les rumeurs disent qu'ils ont eu une relation mis ça tu en as aussi entendu parler. Qu'elle soit affectée pour lui c'est une chose, mais en quoi son apprentie l'affecte elle ? Ce n'est pas du tout la même chose, et puis il n'était pas présent ! Non rien de tout ça n'est logique !
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa) Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa) Left_bar_bleue14/80Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa)   Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa) Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:43

- Attends tu as bien dis affectée? Tu crois que Cooju a des sentiments pour Sesvar? J'espère que tu plaisantes! Non mais là ce serait le pompom! Une maitre sith complètement excentrique avec un autre totalement déluré, quel beau couple! Nous venons de trouver le couple galactique de l'année! Faites une ovation à nos deux tourtereaux!

Voilà autre chose, songea Kihaa. La plante qui tremblait en redoutant le pire n'eut pas le temps de fuir de son pot que la sith venait déjà de lui tordre le cou. Saleté de mystère! Ah qu'elle le détestait celui là, il était partout dans la vie, dans la galaxie, dans les comportements, les énigmes, l'esprit... Bref, partout! Jil semblait de plus en plus intriguée, au moins elle l'était pour deux.

- Pourquoi Jihilus enverrait-il Cooju si elle a des sentiments pour Sesvar? Il n'est pas du genre à voir ce genre de rapprochement d'un bon oeil. Et puis Sesvar n'a pas l'air terriblement affecté, si je me souviens bien il n'a pas hésité à s'en prendre à elle. Ne serait-ce pas un risque? Cooju pourrait le trahir et laisser Sesvar s'échapper, non? A moins que l'aveugle ait compris quelque chose qui nous dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa)   Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa) Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:01

_ En fait, on ne dirait pas comme ça à premiére vue, mais Jihilus est incroyablement calculateur. Je ne dit pas que Cooju pourrait être amoureuse de Sesvar, mais qu'elle a pu l'estimer, et c'est pour ça qu'elle est affectée par sa trahison. AU contraire, elle ne le laissera pas s'échaper, elle est folle de colére, et Jihilus pourrait jouer la dessus consciemment, à moins que ce soit un test sadique pour Cooju. Rappelle toi, le coup de "récupérez mon arme" c'était un test aussi, sauf qu'il savait qu'on échouerait. Cooju n'avait aucune raison d'hésiter, je me demande ce qui l'a fait flancher.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa) Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa) Left_bar_bleue14/80Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa)   Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa) Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:21

Ce que lui dit Jil ne fit qu'accroitre sa colère qui était déjà bien installée, le grand gourou n'avait aucun respect pour ses maitres, non en fait, il se servait d'eux comme des autres et dire qu'ils lui étaient tous fidèles. Si on ne comptait pas Sesvar bien entendu, encore qu'au final, il n'avait pas eu tort de leur faire un coup de traitre puisque Jihilus en aurait fait un tôt ou tard. Oui elle se rappelait comment il avait manqué de les monter toutes les deux l'une contre l'autre.

- Jihilus me dégoute profondément, il est pire que Vador! Comment peux t-on pousser le vice à ce point la?!!

Kihaa lâcha une vague de force malgré elle, il devenait difficile de se canaliser surtout après tout ce qui se passait. Tout ceci était consternant au plus au point. Oui et pas qu'un peu d'après elle!


- On peut toujours lui écrire un petit mot de rétablissement et lui demander en Ps : pourquoi as-tu hésité à tuer l'autre dégénérée à quatre sabres? Je suis persuadée qu'elle répondrait avec enthousiasme. Après tout ça ne fait que deux fois que Sesvar l'humilie en lui faisant manger la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa)   Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa) Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:25

_ J'irais bien lui demander moi même, mais je doute qu'elle réponde. Elle s'est toujours tenue bien à l'écart de moi, comme d'un peu tout le monde d'ailleurs. Ce n'est vraiment pas le genre à chercher le contact, surtout pour avouer ses peines et ses faiblesses. N'oublions pas d'ailleurs qu'elle est toujours dévouée à Jihilus, même si elle serait prête à mettre Nevan hors jeu pour se venger. Elle nous considére comme des traitres, donc il faut se méfier. Non le mieux est de ne pas s'en préoccuper, aprés tout, elle a des faiblesses, tant pis pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa) Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa) Left_bar_bleue14/80Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa)   Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa) Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:31

- Oui, elle a choisit son camp et même si je trouve ça regrettable de se faire utiliser de la sorte, je ne lèverai pas le petit doigt pour changer la situation. Bien sûr si par la suite nous pouvons tuer Jihilus, je ne ferai pas la fine bouche et j'irai lui dire ma façon de penser mais pour le moment je ne sais pas dans quel état elle est ni où elle est mais c'est son affaire.

Dommages collatéraux, Cooju les avait peut-être aidés pour trouver Lydev mais ce n'était pas pour autant qu'elles étaient amies non loin delà. D'ailleurs Kihaa était persuadée qu'à la première occasion la maitre sith leur en ferait voir de toutes les couleurs. Kihaa voulut s'assoir un instant mais à dire vrai, elle avait déjà cassé tous les sièges exceptés celui de Jil. Très bien... Kihaa vint s'assoir sur son maitre de façon à être face à elle. Elle caressa son visage et lui demanda d'une voix soumise.

- Maitre dites moi ce que nous allons faire, je suis à votre écoute...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa)   Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa) Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:55

_ Ben pour l'instant on attend l'encapuchoné, peut être que ses nouvelles relations pourront gracieusement nous montrer du doigt une direction où chercher des infos. C'est vrai, tout ça relève de la biotechnologie qui est fortement developpée sur Arkania, et nous ne savons pas où chercher. Et, franchement, je pense que si nous arrivons comme ça en fleur devant un labo top secret en demandant des infos, nous nous ferions tirer dessus ! Il faut la jouer fini, et malheureusement, il pourra plus nous servir là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa) Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa) Left_bar_bleue14/80Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa)   Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa) Icon_minitimeMar 17 Fév - 3:07

Kihaa émit un petit rire nerveux, Arazgul un subtile? Oui tellement subtile qu'il ne comprenait jamais la subtilité des situations auxquelles ils étaient confrontés. Bien entendu elle même n'était pas reine de la finesse mais au moins elle le savait. S'il fallait se fier à l'autre arsouille et bien ils n'étaient pas sortis de la cantina.

- Se fier à Arazgul? Le suivre c'est une chose mais delà à le laisser prendre les directives c'est... tout autre chose. Je n'aime pas le bourbier dans lequel nous sommes. Nous avançons dans le brouillard et même si nous avons avancé, j'ai l'impression que le pire reste à venir.


Kihaa soupira, Jil avait probablement raison mais tout ceci ne l'enchantait guère. Faire confiance à quelqu'un qui à ses yeux l'avait trahis restait délicat. Elle se fierait à lui mais ne lui ferait pas confiance pour autant. Il ne fallait pas qu'elle perde de vue que c'était une collaboration.

- Bien mais je ne sais pas si je supporterai longtemps cette planète!
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa)   Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 73 : En plan (Kihaa)
» Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Colonies :: Arkania :: Adascopolis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser